Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission rang B] Amant et déshonneur [PV Tadake Yuriko]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Mission rang B] Amant et déshonneur [PV Tadake Yuriko] - Page 4 Left_bar_bleue4428/2000[Mission rang B] Amant et déshonneur [PV Tadake Yuriko] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Amant et Déshonneur
feat. Tadake Kyoshiro

" C'est de la confiance que naît la trahison."



Est-ce qu'il était bon de se réjouir de toutes les victoires remportées? Une personne optimiste agiterait la tête positivement, Yuriko aurait pu également si elle n'était pas dotée d'un peu de fierté. Sa pâle figure baissée, un regard fatigué sur le sol, un genou éraflé à terre et des poings abîmés. Voilà le portrait de sa réussite. Glorieuse? Si peu pour une shinobi malgré l'ennemi vaincu car la jeune femme était capable de se montrer particulièrement dure envers elle-même, bien plus qu'à l'égard de ce à qui elle prenait le soin et la patience d'enseigner. Mais dès que cela la concernait, dès qu'elle savait que la vie d'être cher pouvait être mêlée, elle ne se pardonnait rien.

Alors qu'elle se retrouvait autour d'un trou béant et que des éclats de pierre avaient redessiné le paysage, elle daigna enfin au prix de beaucoup d'effort de se relever. Cela lui demandait beaucoup et sa démarche était quelque peu branlante. Non loin de sa position, il se trouvait Osamu, lui aussi brisé. Leur face à face ne les avait pas laissé indemne et l'orgueilleux samurai venait d'avouer son échec. La jeune femme se rendait parfaitement compte du poids de ses paroles pour un homme tel que lui, elle connaissait parfaitement l'étendue de la suffisance des hommes du nord. Si elle en avait eu la force, elle lui aurait accordé un dernier égard par simple respect pour le guerrier qu'il était mais.... c'est la voix de son frère qui résonna et qui s'occupa de couper court aux souffrances inutiles du protecteur d' Anzu.

Yuriko fit un pas en avant mais son corps las s'apprêtait à chuter, l'obligeant à nouveau à reposer un genou à terre jusqu'à ce qu'elle sentit son jumeau la soutenir, et l'aider à se redresser. Son bras s'enroula autour de lui et un petit rictus pointa sur le coin de sa bouche.

" Il n'est... pas convenable... de faire attendre une dame, tu sais? "

Un petit trait d'humour qui en réalité révélait le grand soulagement de la jeune femme de savoir son jumeau près d'elle mais surtout en parfait état de santé - ou tout du moins, bien mieux que le sien. Il était la moitié la plus importante de sa vie après tout. Ce lien indéfectible entre eux ne pourrait jamais être rompu. Toutefois, leur attention ne devait en rien se relâcher car rien n'était fini. S'ils pouvaient considérer le plus dur se trouvant derrière eux, leurs tâches n'étaient qu'à moitié accomplie. Il fallait toujours s'occuper de la maîtresse de messager du Daimyo et faire en sorte que l'on ne remonta pas à eux.

" Mon frère... ne pourrait-on pas.... faire poster le chapeau au samuraï? "

Elle pointa le corps d'une main fébrile avant de présenter la direction où devait se dissimuler le reste de l'amant.

" Une querelle entre l'amant et le protecteur... la plus vieille histoire du monde... laissant suggérer une trahison de l'amant... "

Yuriko se mit à tousser, avant de reprendre d'une voix faible.

" Avec la mort de son gardien, on pourrait plus facilement tromper les raisons de celle d'Anzu... un suicide ou bien une ouverture pour l'attaque préparée de l'amant qui la manipulait... "

Il était toujours simple d'inventer des histoires, il était même facile de détourner certains éléments pour faire croire à bien des choses. Les shinobis étaient des maîtres de la manipulation, des soldats de l'ombre, raison pour laquelle les puissants comptaient sur eux pour changer l'histoire...


Récapitulatif du combat:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amant et déshonneur
ft Tadake Yuriko







Si le jeune homme était particulièrement doué dans le domaine de l'improvisation et de l'adaptation à son environnement, un trait qu'il avait été contraint de travailler au fil des ans, pour des raisons évidentes, il savait très bien que c'était sa sœur qui possédait la meilleure intelligence tactique. C'était pour cela qu'ils formaient une équipe parfaite car, si la demoiselle était capable d'établir des plans ficelés aux petits oignons, l'aîné des Tadake avait une aisance naturelle quand il s'agissait d'improviser si tout ne se passait pas comme prévu. Ils étaient une combinaisons parfaite, très forts séparément et incroyable lorsque le devoir les réunissait : c'était avec cette certitude en tête que le jeune homme se rua sur sa sœur sans se soucier du cadavre non loin de lui. Elle était affaiblie, épuisée, mais parvenait toujours à faire sourire son jumeau qui ne tarda pas à répondre sur le même ton léger.

« Il faut savoir se faire désirer, non ?  »

Elle pouvait paraître froide pour ceux qui ne la connaissaient pas, mais elle était sans doute la première personne au monde dont la chaleur – enfouie mais bien présente – parvenait à décrocher un sourire au jeune aveugle, même dans ses plus sombres moments. Ils pouvaient se dire les pires horreurs, se déchirer l'un l'autre, se fâcher pour les meilleures et les pires raisons, les jumeaux finissaient toujours par se réunir car, au bout du compte, chacun était la meilleure partie de l'autre. Ensemble tout allait forcément bien et, même s'ils étaient capables de rire et sourire dans les pires situations, ils restaient des professionnels avant tout, un homme et une femme prêt à tout pour accomplir leur mission jusqu'au bout. Ainsi, alors que le jeune homme aidait sa sœur à marcher, il écouta l'idée qui émergeait de sa tête et, bien sûr, elle était bien meilleure que simplement cacher le samouraï dans le fourré le plus proche.

« J'ai  compris, j'ai compris. Maintenant arrête de parler, ça ne te réussit pas. Tu dois garder tes forces. »

Il voyait où elle venait en venir, façon de parler, mais s'inquiétait aussi de son état de fatigue. Elle n'avait pas besoin de détailler davantage, Kyoshiro connaissait la façon de penser de sa sœur et leur connexion ne nécessitait aucun mot supplémentaire. Il comprenait ce qu'elle avait en tête et ses clones aussi, ces derniers changèrent de direction pour se rendre là où le corps de Shinji et de l'autre lâche se trouvaient, ensevelis sous les décombres du temple. Bientôt, sans mot dire, les trois copies se mirent en action, dégageant gravas après gravas pour avoir suffisamment de place rpour y caler le corps massif du samouraï. L'instant d'après le corps était là, et les copies posaient déjà dessus les gravas dégagés plus tôt.
Et voilà, le tour était joué.

« Bien. Maintenant on rentre, tu te remets sur pied et je vais aller  surveiller Anzu. Plus qu'elle et on pourra rentrer à la maison. »

Bientôt les copies seraient dissipés pour éviter tout soupçon mais, pour l'heure, l'aîné des Tadake se dirigea – avec sa jumelle – en direction de leur chambre à l'auberge. Si Kyoshiro sentait aisément la fatigue s'emparer de lui, ce n'était rien en comparaison de l'état de sa sœur qui, clairement, avait bien mérité un peu de repos.

C'était bien terminé.





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Mission rang B] Amant et déshonneur [PV Tadake Yuriko] - Page 4 Left_bar_bleue4428/2000[Mission rang B] Amant et déshonneur [PV Tadake Yuriko] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Amant et Déshonneur
feat. Tadake Kyoshiro

" C'est de la confiance que naît la trahison."



La présence de son frère et la chaleur qu'il dégageait était réconfortante pour la jumelle Tadake. Le savoir à ses côtés lui donnait toujours de la force et devoir lui faire honneur également. Elle lutta donc avec toute son énergie pour tenter de rester debout malgré son soutien, elle voulait lui être utile jusqu'au bout. L'amour fraternel qui existait entre eux pouvait les conduire à des actions déraisonnables, pour se sauver, pour se protéger, pour ne pas finir séparer. Qu'importait les drames de leurs vies, qu'importait les distances ou le temps, ils étaient unis. Il n'existait pas plus grande fidélité que celle des jumeaux Tadake.

Toujours le mot pour rire, Kyoshiro répondit avec son éternel bagout. Si dans certaine situation cela avait le don d'irriter la jeune femme, ici cela lui fit naître à nouveau un petit sourire qu'elle ponctua par une quinte de toux. Il lui restait encore un goût de cendre et de poison dans la bouche, une bien désagréable sensation, même après avoir récupéré son plein potentiel. Et que pouvait-elle dire de son état général? Des brûlures, des griffures et son si jolie kimono.... quel gâchis.

Alors que son frère utilisa ses clones pour transformer la scène de combat à la faveur de leurs mensonges, il lui suggéra naturellement de déguerpir des lieux avant celles des renforts, à la fois pour leur sécurité mais aussi pour enfin se reposer un peu. Raisonnable, elle acquiesça simplement d'un mouvement de tête affirmatif pour lui confirmer qu'elle était d'accord avec lui.

Reprenant leur route, les deux konohajins devaient pourtant toujours se montrer prudent et discret. Regagner l'auberge demanda à Yuriko beaucoup d'effort mais sa lucidité n'avait pas été émoussé. Elle fit un signe à son frère avant qu'ils ne se retrouvèrent à nouveau découvert pour retrouver leur établissement.

" Dans cet état, nous allons attirer la curiosité. "

En effet, ils étaient sales et leurs traits paraissaient déjà un peu tiré. Puisqu'ils incarnaient des touristes venus se reposer et profiter des sources, le réceptionniste ne tarderait pas à se montrer soupçonneux, au même titre que d'éventuels passants croisés. Courageusement, Yuriko prit une nouvelle fois sur elle pour puiser ne serait-ce qu'un peu dans son chakra pour faire appel à la technique de Henge. Pas pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, mais seulement incarner une version d'elle-même plus nette. L'emploi se devait de n'être que superficiel, juste assez pour regagner ses appartements loués.

Ce fut donc avec son "gardien" au bras qu'elle traversa les rues comme si de rien était. Son visage ne trahissait aucune émotion, ni douleur, ni fatigue. Juste une impression de condescendance qui allait avec le rôle de femme du monde qu'elle incarnait ici depuis le début. Cela fut juste assez pour tromper les yeux peu avisés des autres touristes, mais surtout d'éventuels soldats croisés en chemin.

Une fois dans la chambre, Yuriko se laissa littéralement tombé dans son lit, arrivée au bout de ses forces. Elle n'eut guère le courage de se décrasser le visage - chose qui n'était pas dans ses habitudes et qui trahissait son niveau d'épuisement.

" Je te laisse la surveillance Kyo... pardon de ne pas être plus utile. "

Bien qu'il était évident qu'il ne lui en ferait jamais le reproche, elle n'aimait pas se sentir si faible. Mais qu'importait le blâme qu'elle pourrait se porter, le sommeil la gagna rapidement.

Récapitulatif du combat:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amant et déshonneur
ft Tadake Yuriko







Le plus dur était derrière eux, de cela les deux Tadake pouvaient en  être certains, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils allaient se reposer sur leurs lauriers. Certes, tuer une  traîtresse, une civile n'était rien e n comparaison des trois combattus pourfendus un peu plus tôt, mais bon nombre de missions avaient échoué sur un point de détail et, dans ce domaine, les Tadake ne laissaient jamais rien au hasard. C'était leurs caractères bien distincts, leur complémentarité qui leur permettait d'avoir une vision d'ensemble de la situation, d'avoir des idées différentes et de les confronter pour arriver avec le meilleur plan possible. C'était grâce à leur lien que le plan de l'aveugle fut modifié en cours de route, que les clones se mirent à cacher le corps du samouraï sous les gravas afin de brouiller les raisons de sa mort. En un claquement de doigts les clones retournèrent à l'état liquide et, quelques instants plus tard, la demoiselle fit une remarque pertinente à l'attention de son frère.
Attirer l'attention ? C'était sa marque de fabrique depuis qu'il était né, cela n'avait jamais été un problème pour lui mais sa sœur ? Le rôle qu'elle jouait nécessitait une certaine apparence que le précédent combat avait grandement détérioré, aussi le jeune homme lui laissa le temps nécessaire pour utiliser un henge afin de tromper son monde. Lui ? Il jouait le rôle du garde du corps, celui qui se salissait pour que sa maîtresse n'ait pas à le faire, il saurait donner le changer et garder la tête haute malgré la douleur et les bleus.

Bombant le torse, avançant au côté de sa maîtresse sans mot dire, faisant fi de sa propre douleur, il ne fallut qu'aux deux Tadake quelques instants – via les ruelles secondaires – pour atteindre l'auberge et se faufiler dans leur chambre sans demander leur reste.
Sa sœur était véritablement épuisée et la voir s'écrouler sur le lit en état la preuve. Alors que l'aveugle se passait un peu d'eau sur le visage, histoire de se réveiller suffisamment pour ce qui l'attendait, il fut intrigué par les dernières paroles de sa sœur. Shinobis de leur état, tous deux avaient leur fierté et la volonté de ne jamais montrer leur faiblesse, il n'y avait bien qu'avec leur autre moitié qu'ils pouvaient se permettre une telle liberté.

« Hey, pas de ça avec moi. Repose-toi, ma sœur.   »

Elle était comme lui, réticente à ce qu'on puisse la voir sous son jour le moins flatteur et Kyoshiro le comprenait parfaitement. Joignant le geste à la parole, il se pencha sur le lit et embrassa sa sœur sur son front, geste d'affection inhabituel en mission, avant de la laisser s'endormir. Cette fois-ci il décida de prendre la voie des airs, de sauter par la fenêtre et de bondir de toit en toit, à l'abri du regard des curieux, jusqu'à se rendre là où ils avaient rencontré la traîtresse pour la dernière fois.

« Alors, alors. Où es-tu ?   »

Tentant de faire fi du tremblement dans ses mains, conscient de sa propre faiblesse et des limites qui approchaient, le jeune homme posa un genou à terre et étendit son esprit aussi loin que possible. Il ne pourrait pas repérer le chakra de la cible parmi ceux des autres civils, assuréments, mais peut-être qu'en tendant les oreilles et en se montrant patient il parviendrait à son but. Elle était là, quelque part, cela était forcé et Kyoshiro ne quitterait pas son poste de surveillance avant d'en avoir le cœur net. Ici il était à l'abri, ici il serait bien, ici ferait très bien l'affaire.







HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Mission rang B] Amant et déshonneur [PV Tadake Yuriko] - Page 4 Left_bar_bleue4428/2000[Mission rang B] Amant et déshonneur [PV Tadake Yuriko] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Amant et Déshonneur
feat. Tadake Kyoshiro

" C'est de la confiance que naît la trahison."



Le corps de Yuriko aspirait uniquement au repos et il lui fut facile de s'abandonner sans dire quoique se soit sur le matelas diablement confortable de l'auberge. Il fallait dire que le combat avait été rude, sans merci et plutôt violent. Entre la force des coups de Shinji, les fourberies de l'inconnu aux armes de jets et la fureur de Osamu, rien ne fut épargnée aux Tadake... et eux-mêmes n'épargnèrent rien à leurs adversaires. Il était donc temps pour la kunoichi de faire tomber le rideau, elle cédait son tour à son frère pour qu'il finit le travail et sans doute l'un des plus ingrats puisqu'il était question de mettre à mort une civile.

Bien que cela était un revers du métier, la jeune femme n'aimait guère cela, elle n'avait jamais aimé cela. Prendre la vie alors qu'elle s'évertuait à la sauver, c'était la dualité avec laquelle elle vivait chaque jour. Accepter le sacrifices de certains pour protéger d'autres vies. Parfois elle avait l'impression de jouer à Dieu quand elle avait ce pouvoir entre ses mains. Donner la mort ou offrir une seconde chance. Pourtant, elle n'était qu'un pion sur l'échiquier du monde shinobi, une arme comme une autre malgré les quelques scrupules qui l'habitaient. D'un autre côté, elle n'était pas assez hypocrites pour imaginer un monde où la conscience ne pourrait jamais être mise à l'épreuve. Il fallait uniquement accepter les choses pour avancer ou bien se donner de la force pour lutter contre elle.

Si de l'énergie, elle en avait eu à revendre, ce n'était plus le cas maintenant qu'elle se trouvait dans cette chambre. Fatiguée, elle laissa échapper quelques excuses pour son frère qui lui rappela que cela n'était bien évidemment pas nécessaire. Affectueux et protecteur, il lui concéda - malgré le fait qu'ils furent en mission - un petit baiser sur le front comme on aurait pu le faire à un enfant. Un léger sourire se dessina sur le visage de la kunoichi avant de se laisser prendre par Morphée. Si elle devait avoir un regret, ce serait celui de ne pas l'accompagner, mais elle se trouvait dans un tel état qu'elle n'était plus à même de le décider. Il ne lui restait plus qu'à attendre...

Récapitulatif du combat:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Amant et Déshonneur

Le retour à la chambre de l’auberge avait été sans encombre pour les deux jumeaux qui rentrèrent discrètement en passant par les ruelles. Leur chambre avait été laissée telle quelle, sans aucun preuve d’infraction quelle qu’elle soit, si ce n’était que de la lettre laissée sur le lit, plus exactement, sous l’oreiller de Yurikô. Papier parfumé, fine calligraphie raffinée.

« Demain, en soirée, un banquet d’honneur, privé, sera donné en l’occasion d’une magnifique nouvelle qu’a reçu Madame Miuna. Vous êtes parmi les quelques chanceuse qui ont reçu une invitation. Madame Miuna vous a particulièrement aimé lors de votre dernier passage. »

De cette lettre, les deux shinobis pouvaient en faire ce qu’ils voulaient. Allaient-ils s’en servir pour piéger leur proie où allaient-ils simplement l’éliminer avant ce banquet de toute façon ? car, après tout, il y avait fort à parier qu’elle était invitée.

***

Kyoshiro fila au travers de la ville étendant ses sens ninjas à leur extrême capacité Kyoshiro fini par retourner près de l’endroit où elle résidait pour son séjour. L’endroit grouillaient de chakras de samouraïs et de civil, autant que lorsqu’il était parti quelques heures plus tôt. S’il se concentrait sur la position de la chambre de sa cible, il pouvait sentir un chakra s’agiter dans tous les sens, faire les cent pas, comme si quelque chose n’allait pas.

S’il restait à la surveiller, il sentirait qu’à un certain point, l’état de la personne ne s’améliorait pas. Le chakra décida de sortir de la pièce, ce mettant à bouger dans le dédalle qu’était l’auberge jusqu’à en atteindre la sortie où il s’engagea dans un chemin qui rappela quelque chose au guerrier de l’ombre. Il allait en direction de la forêt. Peut-être était-ce Anzu qui s’inquiétait de son amant qui ne désirait que le retrouver sachant dans quel genre de mésaventures il était pris. Ou peut-être pas, mais les chances que ce soit autre chose était relativement faible, considérant que la nuit, les chakras civils ne devaient pas tant vouloir s’approcher de la forêt.

Qu’allait-il y faire ? Qu’allait décider de faire le shinobi ? Le suivre ? Rester en vigie ?

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amant et déshonneur
ft Tadake Yuriko







En toute subjectivité le jeune homme ne s'était jamais considéré comme un bon frère au sens strict du terme, sans doute parce qu'il avait constamment l'impression de ne pas avoir été assez présent pour celle avec qui il était entré dans ce monde, sans doute parce qu'il était persuadé de ne pas en avoir fait assez mais il était résolu à corriger cette faute. C'était ce constat qui le guidait à chaque instant de sa vie, guidant chacune de ses pensées vers sa jumelle, le poussant à sur surpasser pour la protéger parce que...n'était-ce pas son rôle de grand frère ? N'était-ce pas la mission qui lui incombait, depuis qu'il n'avait plus besoin d'elle pour marcher sans aide extérieure ? Bien sûr que si. Il en allait de sa responsabilité de s'assurer qu'elle allait bien, malgré les risques du métier, voilà pourquoi il la laissa se reposer car elle n'était plus en état de compléter le reste de leur mission. Tuer une civile ? Une traîtresse ? C'était parfaitement dans ses cordes et, intérieurement, Kyoshiro était content que sa sœur n'ait pas à voir cet aspect monstrueusement froid de sa personnalité.

Ignorant le papier qui leur avait été laissé, étant proprement incapable de lire et ne désirant pas tirer sa sœur de son sommeil pour lui expliquer le contenu de cette missive parfumée, Préférant agir à sa manière, choisissant d'étudier le terrain et choisir la façon dont il tomberait sur sa proie,, Kyoshiro bondit de toit en toit avant de s'immobiliser, laissant ses sens faire le reste tout en s'armant du peu de patience qui lui restait. Pressé de rentrer ? Pas vraiment, il appréciait toujours le confort des murs de Konoha, mais il était surtout pressé de pouvoir retrouver sa sœur et s'assurer qu'elle irait bien. Combien de temps resta t-il là, assis sur le toit, attendant le moindre indice ? Il ne le sut guère, incapable de différence le chakra d'un civil de celui d'un autre, mais l'agitation de l'un d'entre eux lui mit finalement la puce à l'oreille.

Tapotant son genou du bout des doigts, tic nerveux qui trahissait son impatience, le jeune homme dût attendre une éternité jusqu'à ce que le chakra nerveux ne décide enfin de s'aventurer dans la forêt ? Un garde curieux ? Rien ne devait être laissé au hasard, c'était pour cette raison qu'il bondit silencieusement de son perchoir, suivant la présence à bonne distance jusqu'à ce que ses narines ne captent enfin son odeur. Aucun garde ne sentait aussi bon et ne courrait aussi délicatement, indice qui aida le jeune shinobi à s'assurer de l'identité de sa cible.
Il aimait toujours ce moment qui précédait la chasse, ce moment où la cible n'avait aucune idée du danger qui allait lui tomber dessus, ce fut d'ailleurs avec toutes les difficultés du monde que le guerrier de l'ombre repoussa ce sentiment pour se concentrer sur ce qui devait être fait. Un pas après l'autre, il se rapprocha de cette cible inconsciente du danger et, lorsqu'il fut enfin à portée, le côté tranchant de sa main frappa la nuque de la traîtresse pour la plonger dans l'inconscience qui lui épargnerait toute douleur.

Sans un mot, sans un commentaire, le Tadake souleva la demoiselle avant de la poser sur son épaule, s'approchant de la falaise au bord de laquelle il s'arrêta. Il y aurait bien des manières d'en finir avec cette histoire, mais cette chute mortelle était d'une simplicité qui aurait le mérite de masquer toute implication de Konoha.

« Une mort appropriée pour une traîtresse.  »

L'instant d'après le corps de la traîtresse fut jeté, venant s'écraser tout en bas de la falaise en une chute mortelle, quelques secondes plus tard. Rapide, propre, en silence. Il aurait pu rester là à admirer le résultat de son travil mais, au lieu de cela, le jeune shinobi retourna sans tarder jusqu'à l'auberge où il retrouva sa sœur, toujours plongée dans un sommeil réparateur.

« C'est fini, petite sœur.   »

Posa sa main sur la sienne, comme un rappel de sa présence, Kyoshiro vint ensuite s'asseoir par terre, son dos tout contre le bord du lit, avant de fermer les yeux l'espace d'un instant. Il resterait ainsi jusqu'à ce que sa sœur se réveille, jusqu'à ce qu'elle soit en état de se lever, jusqu'à ce qu'ils puissent tous deux rentrer à la maison.

Le travail était fait.






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation