Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de bord & Relationship du fils prodige.

Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Carnet de bord & Relationship du fils prodige.  Left_bar_bleue285/500Carnet de bord & Relationship du fils prodige.  Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki
Journal secret de
Nom
Naïbu
Prénoms
Fubuki
Âge
12 ans et demi
Village
Usushigakure
Métier
Plus grand shinobi du village !
Grade
Génin
Notes
C'est quoi que tu comprends pas dans SECRET hein !? C'est Isasu qui t'envoie ? Si tu me rends le carnet sans le dire à personne, je te paierais plus qu'il ne le pourra jamais (ce fils de pauvre).
Enfin bref… Cher journal, ça fait quelques mois déjà que je fais mes premiers pas dans le monde Shinobi. J'ai vécus des trucs de dingues ! Et quelques mésaventures aussi… Je me disais qu'il faudrait que je puisse garder une sorte de trace de tout ça !

Qui suis-je ?

Mes qualités :
J'espère que vous avez le temps ! Je suis aimable, poli, souriant , énergique, doué, audacieux, sérieux, enthousiaste, courageux, beau et intelligent! L'enfant parfait quoi.
Mes défauts :
Mes quoi ? Ah ! Parfois ma mère dit que je suis bavard et je suis peut-être un poil capricieux par moment... À part ça, je vois rien.
Mes rêves :
COMMENT VOUS SAVEZ QUE JE RÊVE D'UNE... Ah !! Euh... Devenir le meilleur, tout simplement.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Carnet de bord & Relationship du fils prodige.  Left_bar_bleue285/500Carnet de bord & Relationship du fils prodige.  Empty_bar_bleue  (285/500)
Rencontres et aventures

Le démon
Relation : Croyez-moi bien que ça me déprime de devoir commencer par lui... Mais malheureusement le sort semble s'acharner contre moi. Je le croise partout ! Même au toilettes ! C'est à ce demander s'il serait pas…
Mais bref, c'est un blondinet prétentieux, capricieux, insolent et qui joue les super génies avec ses petits éclairs. Un gars ridicule...

Chokoquiilette
Relation :J'ai rencontré cette fille à Amanogawa, même si j'avais l'étrange impression de déjà la connaître… C'est une konohajin plutôt sympas bien qu'elle soit particulièrement mal élevée. J'espère que je pourrais la recroiser à l'avenir...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation