Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Nozomo Yukio

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Victorieuse - Confessions nocturne.


Nozomo Yukio: 57xp + 5 ryos xp


Pareil que pour Hayato, ce genre de rp est vraiment agréable à lire. Ils passent tout seul, on se laisse aller au rythme des paroles de nos chers petits nozobros. Je suis un peu déçue que Yukio n'ait pas raconté son amour grandissant pour la belle muette, mais visiblement, tu as décidé de me briser le coeur coute que coute ... Plus sérieusement, c'est un excellent rp relationnel qui permet d'ouvrir sur d'autres choses.


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



un étrange parfum parourant la forêt


Nozomo Yukio: 53xp + 5 ryos xp


Un rp ma foi fort sympatoche. Amusant, une des nombreuses rencontres de Yukio durant son voyage pour se retrouver ... Je pense qu'il gardera en mémoire cette rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Je tiens à saluer ce rp.

Alors que vous n'aviez absolument pas besoin d'approfondir le récit de la sorte, vous avez choisi de le faire, de jouer, de construire un lore et des personnages à convaincre pour la réalisation de ce projet. C'est exactement ce que je recherche en tant que lecteur : le voyage et l'immersion.
En plus de cela, vous avez parfaitement su orienter le texte pour qu'on y lise en filigrane le changement de politique de Suna.

Enfin, en tant que grand fan des récits découpés qui racontent une grande épopée sous plusieurs angles, je trouve que vous avez parfaitement réussi ce camaïeu de textes. S'ils sont différents, ils possèdent tous la même trame et une couleur commune.

Bref, bravo.



Accueil d’étrangers

Nozomo Yukio : +51px +5ryos

Yukio en écuyer et cousin de la porte-parole Kyou. Bon, il ne marche pas à côté, c'est déjà ça.
Plus sérieusement, le ton que tu donnes d'emblée au récit est excellent, cela coupe totalement de la première partie du rp pour nous retrouver dans une autre partie de la région, avec un tout autre "peuple".

Ici, il va falloir discuter, et pas avec les poings. Un minuscule regret cependant, les réponses et motivations des moines représentées par le patriarche Hide sont très terre-à-terre.

Yukio reste en retrait sans jamais le devenir dans le texte, l'exercice d'équilibriste pour laisser Kyou s'exprimer pleinement en tant qu'ambassadrice de Suna marche parfaitement.

Bien ouej.

S comme Sega, c'est plus fort que toi

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Yuk’exploration - Loi de Paschenu


Nozomo Yukio: 31xp + FUTON EABORU C et B


Tu nous offre un joli récit où tu donnes vie à la fonction d'explorateur de Yukio. Il s'agit d'un agréable voyage et tu décris bien le Pays du Vent et son côté austère pour ensuite nous amener dans des lieux reculés intriguant. J'aime beaucoup l'effet que tu mets pour donner vie au lore du Pays du Vent avec les diverses références que tu inclues dans tes rps.

Il y a très peu de fautes, quelques erreurs d'inattention peut-être mais sans plus. Le style d'écriture est simple et agréable à lire. J'en ai particulièrement aimé le dynamisme qui donne vie à cette épopée.

Il s'agit à la base d'une bonne idée d'apprentissage de technique, j'aime le fait que ce soit dans le feu de l'action et par essai erreur, mais attention à certains égards je dirais que ça faisait un peu trop random (je me permets l'anglicisme). Somme toute cependant, les explications et les différents essais te permettent de valider la technique et son évolution. On voit que tu as mis des efforts dans la description de la technique et de son exécution.

Cela dit, même si j'ai aimé le dynamisme du récit, pour être honnête l'entraînement a été dur et lourd à suivre en raison de la longueur des posts - une meilleure division aurait été agréable.


EDIT: Petite erreur de ma part - il n'y a pas de ryos pour le nombre de posts en solo. Désolé de l'inconvénient.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Yuk’exploration - Loi de Paschenu


Nozomo Yukio: 47xp + TEZAIKU SHUNPU (entraînement RP)


Il s'agit d'un joli entraînement doublé d'un beau développement relationnel entre vos deux personnages. Comme précédemment, j'aime beaucoup la vie que tu donnes au lore de Suna et de ses clans, expliquant de ce fait ta difficulté à maîtriser la technique. J'aime également le fait que l'entraînement n'a pas été aisé, malgré le niveau de la technique. Tu as bien expliqué les compétences de ton personnage et ses limites. L'entraînement révèle toute la persévérance de ton personnage et son désir de maîtriser un arsenal plus complet de technique.

L'apprentissage est valdié.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Correcteur a écrit:





Jamais deux sans douze


Nozomo Yukio: 48 xp


Un début de rp qui partait bien, avec un bon rythme, une bonne phase de réflexion, malheureusement ca se gâte un peu pour le dernier post que tu as du faire seul. Pendant trois post, tu évolue sur une même journée, tu as un guide, un maitre, tu apprends. La bascule ne se fait pas sur le dernier. Tu n’es pas responsable de ça cela dit, tu t’es retrouvé seul à devoir faire un post de clôture alors que ton partenaire disparaissait. Ca fait appel à ce que je te disais sur la correction précédente. Tu as des arme en duo que tu perds sans raison une fois que tu es seul. Ton dernier post est générique, il bascule les jours sans réellement les développer plus que ça pour finalement se concentrer sur une dernière fois où il faut en venir à bout. C’est incohérent et surtout, ça invalide tout le chemin. On est sur une rang B qui se positionne sur le rang de son utilisateur, mais il n’y a pas de réel enjeux. Certes tu appliques le try and retry, mais c’est bancale face au reste. Pourquoi avoir passé trois poste sur une période courte et pas continuer dans la même veine ? Cet entrainement aurait du être composé de deux ou trois postes de plus avec Ogawa pour suivre ta logique au bout et ça aurait été bon. Là, tu as du te précipiter et tu as complètement foutu en l’air ta démarche. Je t’invite donc à me faire un post de plus en essayant de reprendre la même sérénité que pour la première phase, car en l’état, je ne peux pas te valider cette technique.

Ne te précipite pas, tu as le temps, mets en place les choses.

Pour le reste, la référence à Infinity War, dans ce cas précis était pas mal, comme les revendications de tes clones, il y avait réellement quelque chose d’intéressant dans ça, c’était Shonen, attention toutefois à ce que ça ne prenne pas toute la place. Essaie une sorte de 50/50, ça ne peut que fonctionner comme ça et ça rappelle complètement Naruto.




C'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Yuk'exploration


Nozomo Yukio: 27xp + FÛTON : KATTINGUPUROJEKUSHON rang B


Alors je sais que j'ai dis que j'aimais tout particulièrement quand un rp était entouré dans un contexte précis mais oula, attention, on en avait presque trop part rapport à l'entrainement. Sinon, rien à rajouter, c'est validé.


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



L'Odyssée de lô mer de sable III


Nozomo Yukio: 53px +5ryos + SHINKÛ RENPA


Je vais prendre ce rp dans sa globalité. Un voyage retour vers la maison qui est empreint d’une complicité qui saute aux yeux. Cela rend le rp très agréable à lire. Les réponses s’enchaînent sans problème avec une fluidité qui est étonnante au vu de la différence de style, mais aussi d’approche du récit.

Si je ne suis pas fan des enchaînements “récits à la première personne” + “récit à la troisième personne”, je n’ai pas ressenti la moindre gêne à la lecture. Un entraînement qui prend en plus le temps de s’étaler entre dialogues complices et un quotidien de nomade à la recherche de flotte. Une belle conclusion à l'odyssée du trio.

Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Soldats lucratifs v.2


Nozomo Yukio: +40 xp + PROJET SUNA


Un long rp pour un aussi simple projet qui met en situation les différents ninja du village dans des situations toutes aussi originales qu'amusantes. J'ai pris plaisir à lire ce rp qui vous permet une validation de votre projet et le retrait des points nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Les trois rois [Mission B]


Nozomo Yukio: +165 xp incluant les succès C'est trop long et Retraite stratégique + 495 ryos


Une jolie mission avec plusieurs rebondissement et quelques imprévues, mais qui se termine en victoire pour l'équipe Tanuki! La mission a été assumée dans toute sa trame, peu importe les aléas. À ce titre, je souligne les bons et mauvais coups de Yukio qui vole la vedette dans ce rp à mon avis. Il finit par s'en sortir plutôt bien, mais on a craint pour sa vie lorsqu'il s'est fait prendre par le clan. Le parfait ninja pour faire diversion, avec un don pour se mettre pourtant dans le pétrin.

Malgré tout, il mène cependant très bien la mission, faisant état de sa bonne âme par la même occasion. J'ai particulièrement aimé les pensées de ton personnage pour son équipe, notamment pour les novices. Également, j'aime particulièrement la relation fraternelle et complémentaire des deux Nozomo.

J'ai beaucoup aimé la narration. Un côté toujours comique, mais de bon goût, qui ne nous permet de plonger un peu dans la psyché du personnage. Quelques petites fautes d'accord ou d'inattention, mais très rares.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation