Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Nozomo Yukio

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Une rencontre rafraîchissante ( Rapport au désert, l'oasis, tout ça...Bon ok, je sors.) qui fait du bien.
Pourquoi ?
Parce que, dans un relationnel, j'aime assister à une tranche de vie des personnages, cela renforce, je trouve, la tangibilité narrative du Sekai et je suis donc absolument fan de la façon dont vous avez tourné les choses. En dehors du village, deux sunajins pourtant étrangers l'un de l'autre se rencontrent. Au travers de vos dialogues, c'est toute la politique sunajin et encore plus la vie du village et de ses habitants que vous dépeignez. Rien ne semble forcé, tout est absolument fluide et intéressant sans pour autant miser sur une action sans profondeur. Des rela comme celui-ci, j'en lis quand vous voulez.

Si le désert du Sekai a longtemps bien porté son nom, sa renaissance est d'autant plus belle qu'elle est portée par de superbes rps comme celui-ci, même si je n'ai aucun personnage à Suna, je ne peux que vous encourager à continuer dans cette voie, mon cœur de joueur souffre (on peut plus se moquer de vous), mais mon coeur de lecteur est aux anges.




Ô mon joli convoi

Nozomo Yukio : +58px +10ryos

Le Nozomo est toujours aussi sympathique et attachant. Face au Triumvir Akayuki, il reste ce qu'il est, un bon bougre plutôt franc et d'agréable compagnie. Pour moi, c'est ce genre de RP qui font l'assise d'un personnage dans le contexte plus grand du forum et chaque fois que je lis un de tes rps, je suis enchanté par le soin que tu y mets.
Je suis désormais les aventures du jeune Yukio et j'ai hâte de le voir évoluer au sein de notre monde.
Longue vie au Korben Dallas du Sekai.

S comme Sénèque, premier hippie au pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 Une aventure très agréable à suivre ! Je me suis retrouvé plongé au cœur d’un affrontement dantesque. Vous avez tous deux des plumes qui se prêtent parfaitement à la description de combat. Aussi on passe de l’un à l’autre sans anicroche et le rythme est savamment dosé. Noka était un bien digne adversaire qui aurait très bien pu remporter cet affrontement… Un monstre de puissance face à des shinobis qui bien que surentrainé, finissent le souffle court et (du moins pour l’un) les os en vrac !

Du très bon ! Hâte de lire la suite des aventures de ce nouveau duo.




Ne pas vendre la peau de l’ours


Nozomo Yukio: 53px + 5 ryos


C’est honteux ! Je suis outré ! As-tu seulement pensé à ton pauvre frère ?! Plus sérieusement, très bon RP, tu es vraiment à l’aise dans la description des actions et des mouvements. Avec toujours le petit ton acerbe qui te caractérise. Yukio fait un peu office de témoin dans le combat. Il sert à magnifier les autres combattants, qui lui sont très clairement supérieurs. Pourtant tu parviens à lui faire tirer son épingle du jeu, à ta manière. Quelques coquilles rien de bien grave en tout cas.

Félicitation, c’était vraiment une aventure agréable à suivre !

Hayato aka Applejack
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Un accident bête

Nozomo Yukio : +40px + KURUMIWARININGYO

Un rp comme on en attendait, avec sa dose d'humour bien (ou mal) placé ! Encore une fois, le trio Nozoka fait fureur et nous propose un instant hors du temps. Maintenant, soyons honnête une seconde... C'est moche... Faire ça entre deux frères ou à un homme qui vient là juste pour aider, c'est vraiment, vraiment, vraiment moche... J'veux dire, ok, t'es véner et tout mais... Non. Ca viendrait pas à l'idée des plus tordus de faire ça à un homme. Le respect des balls merde !

Et si d'un point de vue entraînement, j'ai envie de vous dire que c'est pas ouf du tout, le reste m'a bien fait rire et dans l'oreillette on m'a demandé d'être plus détente sur ce défi, ce qui par conséquent, vous place en détenteur de la technique interdite la plus puissante et la plus vile du Sekai !

Signé : Un Tailleur qui n'aurait jamais eu la vilénie de faire ça !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Voilà un rp un peu bancal, on ne va pas se mentir. Pour moi, (et ce n'est que mon avis) il y avait deux façons de procéder. Soit narrer la rencontre entre deux des plus grandes puissances du Sekai en appuyant sur le caractère historique en jouant sur le climat qui règne dans ce genre de sommet politique. Soit en faire une rencontre plus intimiste. Je ne comprends pas vraiment comment et pourquoi les protagonistes se séparent dès le début. Dans ce genre de rencontre diplomatique, je présume, il doit y avoir une espèce de cérémonie protocolaire (qui avait débuté avec le thé Sunajin) qui n'a tout simplement pas eu lieu. Si les plumes sont impeccables, je dois dire que cette solution de l'entre-deux m'a beaucoup frustré, je crois que vous-même l'avez vu, et je pense que c'est pour cela que le rp se termine de manière aussi abrupte.
Hâte de lire ce que cette connexion va donner dans le futur tout de même.




Lorsque la volonté du feu rencontre la force du vent

Nozomo Yukio : +43px

Un Yukio en retrait par la force des choses dans ce sommet. Encore peu connu et reconnu, tu joues ton personnage à merveille et je dois dire que les quelques punchlines bien envoyées comme "Même si pour l'instant, nous éclairons uniquement la porte d'entrée." m'ont arraché un sourire. Pas grand-chose de plus à dire, ton adaptabilité est toujours plaisante à lire et ton style est plus smooth que le moonwalk de Michael, bravo !

S. comme Sloterdijk mais en plus facile à prononcer.

J'ai foiré ton code, mais je comprends pas pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Les Nozobros ne sont pas des flêches

Nozomo Yukio : +46px + ...

Je vous félicite tous deux pour cet entraînement riche en contenu, mais tout particulièrement pour la partie "Mudras" qui, malheureusement, n'est guère représentée avec un brio pareille dans la quasi totalité des entraînements que j'ai pu corriger.  Aussi, je suis plus que ravis et si ça ne tenait qu'à ça, je vous aurais validée la technique !... Cependant... Peut-on vraiment valider cette dernière? Bien que la logique des signes incantatoires est présente, les péripéties sont courtes, presque bâclés sur la fin des postes réglementaires. Je note aussi des plumes qui se fatiguent, cherchant des solutions de rechanges un peu au hasard. Sans trop comprendre pourquoi, la technique marche? C'est flou, beaucoup trop flou pour être validé...

Non j'déconne c'était vraiment cool comme rp et l'entraînement est très bon! J'ai adoré et c'est une validation !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Deuxième lecture pour moi de ce RP sous le signe de la romance ! Vous en savez tout deux les qualités indéniables. Deux personnages qui sont ici aussi attachants que tortueux, dans la rencontre de deux êtres là au bon moment au bon endroit. En bref, vous avez parachevé un joli classique du genre. Vous pouvez être fier de vous.
 



Parle moi, mais sans te raconter


Nozomo Yukio: 58px + 10ryos


Un ton résolument différent de l’accoutumer. Tu avais déjà par le passé exploré les côtés sombres de Yukio, mais ici j’ai ressenti une véritable maîtrise du background de ton personnage. Bien plus introspectif, moins dans l’action sans pour autant devenir lourd. Ses réflexions sonnent juste et la plume est travaillée.

La découpe en deux parties de chaque réponse offre une dimension quasi poétique à l’ouverture de ceux-ci et permet de re-rentrer sans accroc dans les pensées d’un jeune homme en quête d’identité. Le retour progressif vers un Yukio plus « normal » est maîtrisé lui aussi, quelques longueurs parfois, rarement.

Du très bon Yukio, que j’aimerais revoir ! Cependant j’ai remarqué des fautes. De vilaines fautes. De celles qui font sortir du récit, si tu me le demandes on pourra les regarder ensemble.

Outre ce bémol, qui reste oubliable au vu de la qualité globale du RP, je ne peux dire qu’une seule chose : La suite !

Signé Nozomo, pas toi, l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Le voyage de Yukio 1

Nozomo Yukio : 39px + KATON : GÔKAKYÛ - 125ryos

Sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Le voyage de Yukio 2

Nozomo Yukio : 42px + FÛTON : REPPÛSHÔ - 190ryos

Bon après ce joli troll, voilà la véritable correction.

Le voyage, un thème simple et pourtant très difficile à retranscrire à l'écrit. D'autant plus quand il est fictionnel. On commence donc avec une simple volonté de voyager et une rencontre avec la troupe de saltimbanques qui va vite. Peut-être un peu trop vite pour moi. On ne comprend pas vraiment pourquoi la troupe accueille si vite le ninja, même si c'est expliqué après. L'ambiance était sympa, mais ce que j'ai retenu de ce premier volet, ce sont surtout les descriptions dantesques et superbes des combats. Que ce soit l'attaque de l'Akuma, le duel entre la foudre et le feu, ou les entraînements, c'est extrêmement vivant et prenant. Le dénouement de ce premier chapitre est super intéressant et je pense que tu as développé des personnages pour plus tard.

C'est ce genre de choses dont je suis absolument fan. La construction d'un monde, de relations, etc. Mais plus encore, je trouve que le summum de cette construction se trouve dans le second volet.

2ème chapitre

Franchement, j'ai adoré cette partie du récit. Surement parce que j'ai toujours aimé les pirates et les flots. Tu as su, à mes yeux, développer une véritable ambiance particulière au sein de l'Albatros. C'était tout simplement jouissif de voguer avec Yukio et l'équipage à l'aventure. Le fait que tout cela soit un simple transport de marchandises à la base fait encore plus. Il y a un réalisme et une cohérence qui se dégage des deux premiers volets. C'est exactement le genre de choses qui me projette littéralement dans le monde. Les attaques des pirates, l'arrivée à destination, puis le retour, tout était très bien équilibré.

Une autre chose que j'ai adorée est le traitement que tu fais du statut de shinobi. Je crois que moi-même, je suis le premier à l'oublier, mais les ninjas ne composent pas la majorité du Sekaï au contraire. Cette vision extérieure au village était parfaitement retranscrite. Avec une méfiance légitime qui n'a jamais versé dans la caricature, on comprend vite que les villages cachés ne sont pas une bénédiction pour tout le monde. Les discussions, les petits moments sur le bateau, les chants de marins, tout était juste parfait. Une totale réussite pour moi.

Au-delà du fait que nous sommes tous ici pour partager la passion de l'écriture et avoir du fun (c'est très has-been comme expression je crois), c'est ce genre de récit qui fait aussi grandir un personnage. Je compte bien utiliser l'Albatros et tout ton univers pour enrichir mon propre lore personnel.

Quand on lit un rp qui donne des idées et qui donne surtout envie de faire partie de ce monde, ben on s'incline et on s'inspire !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Le voyage de Yukio 3

Nozomo Yukio : 39px + Umi no Namiwokiru + Kûwokiru - 400ryos

Un dernier chapitre qui met à l'épreuve Yukio. L’attaque de l'ours, direct hommage au film d'Inarritu je présume, est tout simplement bluffante. On la vit avec Yukio, mais surtout, la lente agonie qui suit est…. Un calvaire. On ressent les longueurs et la dureté de chaque mouvement, on est presque bloqué avec lui dans cette cabane miteuse et c’est tout simplement super. Je ne crois pas que les lecteurs doivent tout le temps ressentir des émotions positives. Passant de l'énervement à la frustration, j’ai été prisonnier de ton récit et pour cela, je te félicite.

C’est aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les démons du Nozomu, mais surtout, pour lui, de se transformer. À la fin de ces 3 rps, je ne vois plus du tout Yukio comme avant, même s’il garde cette empreinte de héros de film d’action que j’adore. Franchement, l’odyssée de Yukio fait partie de ces rps que je relirai sûrement un jour, juste pour le plaisir. Bravo à toi !

Va vite faire ce sacré level-up. Avec une telle expérience, il est de toutes façons  parfaitement justifié !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Seconde lecture du RP dans son ensemble ! Je me rappelle avoir suivi votre combat (en étant l’arbitre) et d’avoir vraiment apprécié ! Eh bien bonne nouvelle ! C’est toujours le cas ! Du beau spectacle qui fait parfaitement écho aux attentes de l’évènement. Une Hitagi très maligne qui utilise toutes les cordes à son arc contre un Yukio qui parvient à donner l’illusion d’être à 100%. En bref : C’est bien.



Avoir le sabre tordu


Nozomo Yukio: 49px + 5 ryos


C’est l’un de tes plus grands points forts. La description d’action physique au travers de tes lignes. Tu arrives toujours à apporter du dynamisme aux actions, par d’habiles tournures de phrases ou par le détail qui fait que. Ici, tu ne déroges pas à la règle ! Un combat digne d’Amanogawa et une qualification à la clé pour le samouraï du désert. Le tout sous le regard de son admiratrice muette. Encore bravo !

Hayato

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Tout comme pour le combat précédent, j’avais déjà suivi le RP lors de son avancé. Bah ma foi que dire à part : Bravo ? Pour le plaisir, j’ai relu intégralement le RP sans regarder les spoilers. Me plongeant uniquement dans l’action, dans l’instant. Eh bien ça marche du feu de dieu ! Les actions sont fluides et violentes, c’est très agréable à suivre ! Félicitation à Yuriko pour sa qualification au tour suivant !



Détour mortel


Nozomo Yukio: 49px

Il n’y a pas à dire, Yukio a un réel esprit shonen. Allant jusqu’au bout de ses forces dans un affrontement dantesque. Il ne démérite clairement pas et s’illustre même ! Car oui, si on oublie un peu les spoilers et s’intéresse au fond du RP, à l’action en tant que telle. Yukio a livré un très beau combat. Il se fait malmener oui, mais avec un panache propre à ce personnage ! En tout cas, encore bravo, c’était un beau combat !

Hayato

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Nozoyuki Showdown - Shirokuma VS Yukio (Tournoi de Suna)


Nozomo Yukio: 58xp + 5 ryos + SUCCES LIMIT BREAK



Rebelotte ici : excellent combat. J'ai été prise aux tripes et ce charisme de Yukio ... Mon dieu ! Sa détermination, sa vaillance. Et cette très bonne maitrise de la langue. Un combat qui se fini avec grandiose et honnêtement, cela mérite amplement le succès "LIMIT BREAK". Je suis presque déçue que cela ne ce soit pas passé dans un contexte de véritable affrontement pour rajouter de l'epicness à cette aventure-ci. Il fait la fierté de Suna.


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Amanogawa : Le début du festival


Nozomo Yukio: 27px + 2ryos

Correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Après l'effort, le réconfort. Le concours de gnôle


Nozomo Yukio: 52px + 5ryos


Bonjour, bonjour. Alors, même chose ... mais que se passe-t-il donc à Suna ? Où est passé votre réputation de fiers guerriers ? Ah bah, on voit à quoi ça sert l'argent des tits commerces hin. Choquée déçue du manque de rapprochement entre Honoka et Yukio, j'étais là pour ça, où est donc ma telenovelas préférée ? Yukio sauve l'honneur en sachant pisser loin ! Pour résumer, un excellent rp que vous avez sans doute pris grand plaisir à écrire et moi à corriger !







On se les Kai sous la Brise Printannière


Nozomo Yukio: 52px + 5ryos


Alors, tout d'abord, on pense à mettre la technique en cours d'apprentissage en spoiler sous son rp pour facilité la vie à sa merveilleuse correctrice Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 808907671

C'était très agréable de retrouver Yukio autrement qu'en train de tenter de faire des jets de pipi ! Et quel bon pédagogue ... Un sunajin plein de sagesses qui réalise bien que son petit village est mal parti face à une armée d'utilisateurs de genjutsu. Un rp agréable à lire, mais il manque la vraie réponse à la question que l'on se pose tous : alors plutôt maté ou alcool ?


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Un petit RP familial à la sauce Suna, c'est vrai que, quoi de mieux, pour apprendre à connaitre les cousins, que de leur botter le cul gaiement ? Blague à part, l'éducation ne semble pas être le fort de Yukio même s'il s'en sort relativement bien. Bunbei et Kazuki sont des personnages attachants, avec leur espoirs et leur ambitions alors qu'ils sont encore si petits et si ignorants.

Cependant, parce qu'il y a un cependant, le RP est loin d'être parfait. J’insiste sur l’importance, pour vous tous, de vous relire. J’ai vu de tout dans ce RP, que ce soit de la faute d’inattention, un nombre de répétitions global gargantuesque, jusqu’à l’oubli de MOTS - vilains garnements que vous êtes - dans les phrases. L’enthousiasme est important mais ne doit pas vous dispenser du plus important : les descriptions. Je développerais au cas par cas, mais je tiens à vous le signifier à tous : il est difficile de suivre votre combat parce que je ne sais pas qui va où ni comment il y va. Même avec les spoilers, il est compliqué de démêler tout ce bazar et c’est un peu dommage.

A l’avenir pour vos prochains combats, posez-vous des questions essentielles comme : De quel côté j’attaque ? Comment je le fais ? Est-ce que j’ai besoin de préparation et si oui, quoi ? Où est placé mon adversaire ? Ect, ect. Il faudrait, pour que ce soit VRAIMENT le top, qu’on puisse faire un schéma rien qu’à vous lire, si ça peut vous aider à visualiser la démarche.




Les chiens ne font pas des chats

Nozomo Yukio : 42px +5ryos

Le commentaire va être davantage un énorme cours de français qu'une critique du contenu, qui est globalement très bien. Tu maitrises ton personnage et, même s'il essaie de jouer les durs et les je-m'en-foutiste, on voit bien qu'il attache de l'importance à ses deux petits qu'on a mis sous sa garde pour l'entrainement d'aujourd'hui. Le contraste entre le serious business et le chill maté est très bien orchestré et met en avant aussi un côté qu'on ne voit pas toujours dans les relations maitres/élèves : c'est bien beau, de botter le cul à ses petits cons, mais faut les materner un peu aussi !

Passons donc à la partie pas cool de la correction, l'ultra cours de français spécial secours.

Si constater la garde de tes pupilles fonctionne en terme de français, ça n'a, malheureusement, pas de sens au stricto sensu. Il aurait fallut découper la phrase d'une autre manière ou rajouter un ou deux éléments descriptifs à propos de ton arme.

L'autre point noir majeur que tu as, c'est sur les pluriels. C'est une maladie que je connais bien, pour encore subir le syndrome du S en vadrouille : il est là, fidèle au post, mais jamais au bon endroit ce petit salopiot. Cette fois-ci, cependant, y'a pas de recette miraculeuse autre que la relecture attentive. Tu peux éventuellement tricher sur des correcteurs en ligne comme Cordial, pour n'en citer qu'un, mais ça ne fera jamais entièrement le travail. Il faudra rester attentif.
Un exemple flagrant, si tu me le permets, j'en ai un dans cette phrase :
" A deux, ils pouvaient me forcer à utiliser mes talents d'épéistes ? "
Le talent est parfait, sans aucun pépin mais épéiste ne prend pas de S. Pourquoi ? Beh parce que, jusqu'à preuve du contraire, tu parles de toi-même et tu n'es pas plusieurs - ou alors ma vie n'est que mensonge - !

Maintenant, une amie que tu connais bien, la conjugaison. Outre les égarements passé simple/imparfait qu'on fait tous parce que nous sommes d'énormes narvalos, tu as aussi des erreurs à propos des "é" et "ai" qui sont, pour moi, bien plus dommageable.
Là, un seul remède qui marche à tous les coups : remplacer le verbe par un cousin du troisième groupe comme mordre, moudre ou même peindre si tu as l’âme artistique. Le but, c’est de le conjuguer en lieu et place, pour déterminer si tu as affaire à un verbe à l’infinitif, au participe passé ou même au passé simple/imparfait. Ça n'empêchera pas de se tromper sur les conjugaisons des deux derniers, mais ça dégrossit quand même bien le terrain.

Quant à différencier passé simple et imparfait, demande toi si tu agis ou si tu décris. A partir de là, tu auras une réponse toute faite, avec de rares exceptions parce que ça reste la langue Française, si tout marchait sans petites chianteries, ce serait moins rigolo hein.

Si tu décris, c'est de l'imparfait. Ta description, elle englobe des actions avec une durée un peu floue, des habitudes ou même plusieurs événements qui se produisent de front, mais globalement, ça reste de la description pure et dure.
Si tu fais quelque chose de rapide et régulier, dont le temps est clairement défini avec une fin et un début marqué.

L'autre possibilité, c'est de rajouter Pendant Longtemps/Soudain à la phrase quand tu la lis à l'oral. L'un, puis l'autre et, selon lequel fonctionne le mieux, caler ton imparfait/passé simple.

Ma partie préféré, maintenant, les répétitions. Outre le son de cloche que je fais à tous le monde de compter à minima 5 lignes entre l'utilisation de deux mêmes mots, il faut aussi se méfier de ne pas répéter des tournures de phrases identiques dans ce laps de temps. Et si je suis aussi bornée là-dessus, c'est pour une bonne raison.

Je n’ai pas compté le nombre de fois où tu répètes armes/lame/katana par post mais c’est trop, beaucoup trop : je ne m’attendais pas à autre chose que ça dans tous le RPs, alors qu’il existe plein de moyen de caractériser un morceau de métal de 70 cm environ, dont le tranchant est si fin qu’il peut couper une feuille de papier. Je sais que l’exercice de variation est difficile, mais il faut vraiment y faire attention parce que ça m’a plombé réellement la lecture.

Et c'est sur ça, que je vais terminer l'épisode "Orthographe, grammaire et autres briseurs d'ambiance". Tu me diras, c'est déjà BIEN ASSEZ vu la longueur de cette correction des enfers.

Je vais maintenant attirer ton attention sur ce que j'ai dis dans l'encadré global. J'ai eu énormément de difficultés à visualiser le combat. Il est important, surtout à cet endroit-ci, de laisser tomber les figures de styles et de privilégier les descriptions : plus tu seras précis, moins ton adversaire aura de prise sur toi ou de facilité à s’engouffrer dans une erreur. Tu ne peux, bien sûr, pas tout couvrir mais au moins rendre plus clair la description pour le lecteur et surtout, pour ton partenaire de RP.

Idem, cette description gommera l’impression trompeuse de “facilité” du personnage à esquiver. Je pense notamment au début de l’échange, quand tu es pris en tenaille entre le katar et le kusarigama. Si je suis d’accord avec la façon dont tu peux réagir à Bunbei, je suis moins sûre pour Kazuki et le manque d’information sur la façon dont tu t’y prends n’aide pas à bien saisir la scène dans toute son ampleur. Je sais, pour l'avoir vu dans le spoiler, que l'automodération et l'égard pour tes partenaires est là, mais je pense sincèrement que ça se ressentira bien mieux avec plus de détail dans l'action.


Un bien long commentaire, aujourd'hui, que je vais conclure par des choses positives parce que j'ai l'impression d'être une vieille carne rageuse là un peu, tu sais, le genre de mémé qu'on abandonne en maison de retraite parce qu'elle supporte plus personne.

Ton RP est bon, tu maitrises ton personnage et la perfection n'existe pas. Je te botterais le cul avec ou sans fautes ça n'a pas d'importance, parce que le but du jeu, c'est que tous le monde s'amuse !

Signé l'araignée sur ton plafond.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



La montagne ça vous gagne


Nozomo Yukio: 26px + 1 ryos


Correction rapide.






Boom boom boom, i want you in my... store


Nozomo Yukio: 27px + 2 ryos


Correction rapide.






Sablé comme un breton


Nozomo Yukio: 26px + 1 ryos


Correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Kata... Nah


Nozomo Yukio: 53px + 5 ryos


Un professeur compétant, qui explique et permet aux élèves de comprendre les demandes : parfait là dessus. Le style est toujours le même, relativement agréable à lire malgré, encore et toujours, un codage qui desserre ton rp. Attention de toujours mettre la technique quand ce sont des post d'enseignements, merci beaucoup ♥



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Une petite visite d’hôpital qui tourne bien vite à la réalisation amoureuse. Un tournant sympa auquel je ne m’attendais pas, et encore moins à la franchise direct d’Honoka (Langage jeune fille, que diable !). Ce RP ferait un très bon chapitre de manga ou de webtoon, avec le drama du frère jaloux et inquiet, remplacé par l’amourette qu’on essaye de nier et d’enterrer sous le tapis pour n’en conserver que le meilleur.
Alors moi je vous le dis, moi je suis ien-cli, j’adhère, je prends.




HOP-ital

Nozomo Yukio : +57px +5ryos

Je le dis, je le répètes et je vais sans doute en faire ma marque de fabrication mais attention en répétitions. Je te félicite, cependant, on sent que tu es repassé pour vérifier certains posts, pour avoir vu très peu de faute, quelques maladresses et moins de répétitions que ce que j'ai déjà pu te voir faire. Tu as encore ton problème d'oublis des mots, qui me fait dire que tu écris peut-être parfois un peu vite et que tu n'as peut-être pas eu le temps de corriger partout mais y'a rien de vraiment dramatique et j'ai lu la totalité des posts avec aisance. Alors lâches rien et continues !

Une info toute médicale qui n’a rien d’important pour ta note : une vertèbre ça ne se déplace pas. Ca s’explose en morceau, ça casse des petits bouts, ça s’effondre sur soi-même, ça se bloque en rotation/inclinaison mais jamais ça ne se “déplace”, sinon au mieux tu es tétraplégique, au pire tu es décédé. Fâcheux abus de langage non ? Alors ne te souhaite pas ça, malheureux !

Pour le cours de nutrition sur la pastèque,  c'est sympa mais fait peut-être “trop” pour ton personnage. C’est davantage le genre de discours que j’attendrais d’un médecin plutôt qu’un sabreur. Les mots comme diurétique, hypocalorique sont des mots qui sont vraiment propres au domaine médical et qui sont difficilement entendu dans les bouches “moldus” (sans offense, c'est pour le parallèle). Vouloir développer c’est bien, mais pense à ne pas dévier de ton personnage par rapport à ses propres connaissances.

Attention, aussi, à ne pas oublier que tu es blessé si c’est le départ de ton RP. Je sais qu’on est dans un monde de “magie” et que tu y as à fait quelques mentions mais ça reste très discret, voire peut-être insuffisant pour un type qui a failli finir en fauteuil. Je ne te demande pas non plus de dire à chaque post que tu souffres le martyr, ce serait redondant à lire, mais quelques mentions de douleurs supplémentaires dans les mouvements, comme mâcher, respirer, qui réveillent quelques décharges désagréables aurait été le petit plus qui rendait le tableau parfait

Le vieux pot et les meilleures soupes ? Espèce de malotru, tu as osé et moi j’en rigole en plus !

Pour en revenir au RP, maintenant que la partie “correction” est terminé, je vous tire mon chapeau. La relation entre Yukio et Honoka est touchante même si encore dilettante et, surtout, rend bien plus profond vos deux personnages. Le petit ersatz de Yukio/Hayato aussi est super intéressant et je regrette qu'il ne réapparaisse pas en fin de RP, pour parfaire la clôture avec un grand froncement de sourcil et un début de réponse de s'il te ramène à la maison coupé par un "T'étais là Honoka ?".
Hâte de voir l'annonce à Hayato de ton occupation de temps libre, monsieur le trempe biscuit !

Signé : L'araignée qui chasse des monstres.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Avant tout, je tiens à présenter mes excuses pour ce retard qui n'est dû qu'à ma légendaire paresse. Une paresse d'autant plus malvenue que votre rp se lit tout seul.
On y voit donc les prémisses du changement au sein des Nozomo. Les dialogues et la complicité entre vos posts sont toujours aussi fluides et plaisants.

J'ai réellement hâte de lire la suite et de voir comment les Nozobro vont pousser John McClane jusque sur le trône.

Bravo à vous deux pour faire vivre ce clan et tout ce qu'il y a autour.

J'espère que l'ascension sera difficile et épique. Je vous attends au tournant, je veux de l'épique !




Une foi...

Nozomo Yukio : +48px

Un très bon rp porté par ta plume toujours dans un mélange entre l'introspection et le sarcasme. Yukio est sans doute celui qui, dans mon imagination du moins, est le plus éloigné des standards du clan Nozomo. Son attitude en début de RP démontre bien cette insolence qui le rend aussi sympathique qu'énervante aux yeux des viocs qui dirigent votre clan.

Comme dit plus haut, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire. Yukio évolue au fil des rps, et je compte bien suivre cette prochaine grande étape dans son récit.

Quelques coquilles et répétitions, mais rien de très grave.

S comme Sega, c'est plus fort que toi

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Ignota terra


Nozomo Yukio: 42 xp


Même chose ici : un rp court pour le thème abordé. L'originalité est là (donner un poste de haut dignitaire de Suna au détour d'un petit déjeuner, au réveil, clairement, on peut pas faire plus original), mais au vue du thème, j'attendais un peu plus de profondeur ... Le poste est donné à la volette et je trouve ça un tantinet dommage quant aux nombreuses possibilités.






Après le réconfort...Le bois était devenu dur.


Nozomo Yukio: 46 xp


Rebelotte ici : j'apprécie énormément le contexte que vous mettez dans vos rps et je suis ravie de lire la suite de vos aventures ! Par contre, Yukio a poil en fée du logis, je réclame que cela devienne un symbole de Suna ! Je vois une petite étincelle du ship Yukio/Honoka naitre dans ce rp, ce qui est très plaisant. Quand au reste, tout est très bien, on voit la ligne du rp.






Un doppelgänger dans le désert


Nozomo Yukio: 51xp + 5 ryos xp


Un rp un peu fantasque et amusant dans le sens où les deux doubles se rencontrent enfin ! Fantasque, avec des propositions originales, amusantes, bien que Yukio a raison, bien trop irréalisable. C'est un bon rp plaisir, d'une bonne facture !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Yuk'exploration : Le sable et la cendre.


Nozomo Yukio: 30 xp + KATON : ENDAN + GAMAYUDAN - 200 ryôs


Je vais commencer par quelque chose qui ne regarde que moi, mais ton code rp est tout sauf agréable, il compact le texte et le rend indigeste.

Concernant le contenu, il est assez inégale. Tu enchaines les mots, les situations pour servir ton rp sans que ça ne le mette réellement en valeur. Tu arrives à nous raconter une histoire, mais c’est attendu du début à la fin et la longueurs des postes et la surenchère du nombre ne fait que prolonger cette sensation étrange. Tu fonctionnes mieux avec quelqu’un, même si il n’a rien à t’apprendre, disons que la cohérence et la maitrise du rythme venant d’un autre joueur te permet davantage de briller. Car au final c’est la le problème, ça manque d’un rythme. Encore une fois pour avoir lu d’autres rps avec d’autres joueurs, je pense qu’il est bien question ici d’un manque, d’un loupé, rien de plus.

Peut-être que des posts plus court avec moins d’introspection aurait permis de remettre en avant les vrais enjeux pour Yukio. Il y a des fulgurances, des doutes, des angoisses, de l’arrogance et bien d’autres choses qui se mêlent avec brio à l’apprentissage d’une technique Katon, dommage que l’enrobage viennent ternir cet aspect du rp. C’est un bon rp qui se retrouve noyé dans des éléments secondaires qui le desservent. Ça sera mieux la prochaine fois.

Penses à mettre moins d’éléments pour te concentrer sur des choses plus essentielles. (Cette correction est beaucoup trop longue, je m’en excuse.). Il y en a pour qui il est facile de charger ses réponses, comme Hako, ou Sanada. Mais ces deux joueurs ont un lore et un univers suffisamment riche qui permet ce genre de chose, qui plus est, ces personnages sont excentriques, à leur manière. Ce que n’est pas Yukio. Yukio vit davantage en gravitant autour d’Hayato et si depuis quelques temps, je sens une volonté de t’en détacher pour créer ton propre univers, il reste évident que tu n’as pas encore trouvé comment. Penses à rp avec du monde, même si c’est plus long, ça t’obligera à poser ton récit pour pas t’enfermer, ou te précipiter. Essaie aussi des solo sans but précis, l’attachement que ton personnage a pour Suna est une porte ouverte pour révéler un lore inépuisable pour un personnage comme le tien. Il a des valeurs, il a une certaine rigidité, une minutie dans la pensée. Du moins c’est comme ça que je le ressens et tu gagnes à lui offrir un univers.

J’attends de lire là suite pour te voir évoluer, mais attention à ne plus étouffer inutilement ton texte.






Jamais deux sans douze


Nozomo Yukio: 48 xp


Un début de rp qui partait bien, avec un bon rythme, une bonne phase de réflexion, malheureusement ca se gâte un peu pour le dernier post que tu as du faire seul. Pendant trois post, tu évolue sur une même journée, tu as un guide, un maitre, tu apprends. La bascule ne se fait pas sur le dernier. Tu n’es pas responsable de ça cela dit, tu t’es retrouvé seul à devoir faire un post de clôture alors que ton partenaire disparaissait. Ca fait appel à ce que je te disais sur la correction précédente. Tu as des arme en duo que tu perds sans raison une fois que tu es seul. Ton dernier post est générique, il bascule les jours sans réellement les développer plus que ça pour finalement se concentrer sur une dernière fois où il faut en venir à bout. C’est incohérent et surtout, ça invalide tout le chemin. On est sur une rang B qui se positionne sur le rang de son utilisateur, mais il n’y a pas de réel enjeux. Certes tu appliques le try and retry, mais c’est bancale face au reste. Pourquoi avoir passé trois poste sur une période courte et pas continuer dans la même veine ? Cet entrainement aurait du être composé de deux ou trois postes de plus avec Ogawa pour suivre ta logique au bout et ça aurait été bon. Là, tu as du te précipiter et tu as complètement foutu en l’air ta démarche. Je t’invite donc à me faire un post de plus en essayant de reprendre la même sérénité que pour la première phase, car en l’état, je ne peux pas te valider cette technique.

Ne te précipite pas, tu as le temps, mets en place les choses.

Pour le reste, la référence à Infinity War, dans ce cas précis était pas mal, comme les revendications de tes clones, il y avait réellement quelque chose d’intéressant dans ça, c’était Shonen, attention toutefois à ce que ça ne prenne pas toute la place. Essaie une sorte de 50/50, ça ne peut que fonctionner comme ça et ça rappelle complètement Naruto.



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue2847/1200Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio
Bonjour,
Déjà merci pour ta lecture et ton travail sur mes deux RP, c'est prioritairement formidable d'avoir pris du temps pour m'expliquer ce qui ne va pas ou ce qui marche. Comme dis en privé, concernant les corrections, c'est légitime et source de ton ressenti par rapport à mon travail, c'est donc parfaitement justifié.

J'accepte tout à fait le refus du Kage Bunshin et les remarques sur mon solo.

J'aimerai cependant sous-ligner quelque chose dans ta correction qui malheureusement me dérange, en tant que joueur. C'est, premièrement, la comparaison à Hako et Sanada : Nos styles sont différents et même si je comprends la référence, je ne vois pas vraiment pourquoi... Je fais du Yukio qui, depuis l'origine, à un univers intérieur très riche. Cela ne marche pas avec toi, soit.

Deuxièmement, c'est la mention d'un Yukio qui gravite autour de Hayato et quand je veux m'en détacher, je n'y arrive pas. Je tiens à rappeler que mon personnage comporte bien plus de RP que celui de mon camarade, qu'il est proche de Honoka ; Shirokuma ; Feu Ogawa et qu'il a rencontré un Konohajin et est en train de rencontre un Uzujin. Je ne compte pas les nombreux Sunajin qu'il a rencontré, autant genin que chuunin ou juunin.

L'un des grands enjeux de mon personnage est de vivre sans son frère, devenir un plutôt qu'une partie d'un duo, ce qu'il entreprend depuis mon inscription avec notamment une trilogie d'entrainement solo qui ont été appréciés par le correcteur, comportant un voyage initiatique.
Cela se voit dans son attitude, cela se voit dans sa FT qui comporte du ninjutsu Fuuton pour pouvoir se passer de Hayato, cela se voit un peu partout... Mais l'intendant de Suna reste son frère et la marque du duo, de la fraternité, reste en place.

"Yukio vit davantage en gravitant autour d’Hayato et si depuis quelque temps, je sens une volonté de t’en détacher pour créer ton propre univers, il reste évident que tu n’as pas encore trouvé comment."
C'est, pour moi, dire que mon personnage n'a pas vraiment avancé depuis décembre 2020 et que mes tentatives pour représenter cela depuis sont vaines. L'entrainement n'a pas été aimé, bien que tu valides mes techniques (merci), mais j'ai l'impression que tu te bases uniquement sur ce RP perfectible pour juger un personnage, des arcs narratifs et une évolution.

Pour autant ce type de jugement me vexe un peu. Je tenais à le dire.

Merci de ton travail, encore une fois. Ma remarque sur celui-ci n'enlève rien sur la qualité du reste, je ne remets rien en cause et ne cherche à créer aucun drama ou aucune revendication.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Que tu souhaites quelque chose et que le ressentis soit le bon sont deux choses différentes. J’ai lu certains de tes rps, pas tous car je n’ai pas le temps pour lire chacun d’entre vous, mais je t’ai lu, d’où le fait que j’ai signalé le détachement amorcé. Maintenant, dans ce rp, ces volontés ne sont pas au rendez-vous.

Tu te sens vexé sur des ressentis, ou sur la probabilité qu’on puisse te comparer à Hako ou Sanada, si tu avais lu correctement, tu aurais pu relever que je ne te comparais pas à eux, mais simplement que je parlais de la gestion des univers riches en m’appuyant sur eux pour que tu visualises ce dont je parlais. Concernant la remarque sur Hayato, je ne parlais pas non plus du nombre de rps que vous aviez pu avoir ensemble, mais d’une relation, du fait que vous soyez frère avec l’un intendant et l’autre non, avec ce que cela crée en ton personnage. Ton palmarès de rp m’importe peu dans le cas présent, c’est une question de lore. Et ton lore bien que "riche" reste fortement ancré sur Hayato dans ce rp, c’était là ma remarque. Tu peux avoir fait mille rps, mais si aucun ne transparait dans la suite, ça provoque forcément ce sentiment.

Encore une fois, j’ai parlé de la symbolique d’un ressentit sur un rp unique. Peut-être que considérer ce dernier comme tel aurait pu t’éviter de te sentir mis à mal sur un rp qui pouvait juste ne pas être au rendez-vous par rapport aux autres.

Concernant ta FT, elle n’entre pas en jeu quand je corrige, je corrige un texte, si j’ai pu en lire récemment, je le compare à ces derniers pour noter ou non des avancées. Je me base donc bien sur ce rp pour juger ton personnage, dans ce rp. Dans ce rp, Yukio gravitait, dans ce rp c’était irrégulier, … Je ne jugeais pas que tu n’évoluais pas, je l’aurais dit, or, ici, tout s’applique au rp que j’ai corrigé. Il me semble d’ailleurs que dans le second je n’ai pas parler d’Hayato… Peut-être car le problème n’était plus présent et que je n’avais pas besoin, ni la volonté de pointer quelque chose qui n’existait pas dans ce rp et donc pas besoin de faire d’un rp passé une généralité ?!

Si ta volonté n’était pas de créer un drame ou une revendication, alors aurait-il été plus aviser de continuer notre conversation en privé et non de venir ici, revendiquer ces éléments. Encore une fois, les actes ne vont pas avec les mots, mais passons.

Je conclurais sur le fait que l’avis des autres sur ce qui a pu être corrigé n’est pas le mien. Tu ne veux pas qu’on te compares à d’autres, la réciproque s’applique.

Akira
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue2847/1200Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio
Entendu,

Je ne voulais pas te mettre en colère avec mon message, je tenais juste à souligner un ressenti. Je pensais que venir en privé n'était pas la bonne solution, c'est pourquoi j'ai préféré passer par la fiche, afin d'éviter de donner l'impression de revendiquer quoi que ce soit.

Je m'en excuse si ça a été mal interprété la chose. J'ai trouvé ça dur comme correction alors que j'essaye de créer un lore cohérent autour de mon personnage, voilà tout le but de mon post.

Pas de critiquer ton travail, Akira.

Merci de ta réponse.
Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Nozomo Yukio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Seum-shin


Nozomo Yukio: 54xp + 5 ryos xp


Le personnage de Yukio est un excellent pédagogue, à n'en pas douter. C'est presque dommage que ses enseignements se limitent à son frère le fragile et à son futur kage. Il faut une team de GENIN a cet homme ! Donnez lui la possibilités d'être ZE précepteur de Suna. Enfin je grapille de la place, car vraiment le rp est très bien : comme toujours dans un contexte, ce que j'apprécie, et fluide. Allez ça part en prod.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation