-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins

Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Left_bar_bleue575/2000Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo



Matricule ninja
NOM : Shirogane
PRÉNOM : Ningyo
GROUPE : Suna
GRADE : Chunnin
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 17 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Seulement sa sœur jumelle Hakai qu’il aime plus que tout, leurs parents sont morts et Shirogane Tohru, Soeur de Shirogane Ibushi - Grand mère

Personnalité
QUALITÉS
Imaginatif
Patient
Calme
Minutieux
Logique
Analyste
Enthousiaste
Honnête
Travailleur
DÉFAUTS
Désordonné
Insensible
Perfectionniste
Obsessionnel
Asociale
Brusque
Curieux
Enfantin
Incompréhensible
AIME
Aime
Hakai
Les marionnettes
Les fleurs
Le vent
La solitude
N'AIME PAS
Qu’on touche à sa sœur
L’alcool
Les gens
Moqueries
Le bruit
Le mépris
AUTRES
Rêveur
Corps modifié
Silencieux
PHYSIQUE
TAILLE :
2m12
POIDS :
120kg
PEAU :
Pâle
CHEVEUX :
Rouge
Long
YEUX :
Rouge
Fin en amande
VISAGE :
Ningyo a un visage en ovale avec des traits très adulte un nez droit et des yeux en amande qui le font paraître plus vieux qu’il n’est. Il a une petite barbiche aussi rouge que ses cheveux.
CORPS :
Ningyo est un colosse en taille, dominant tout le monde, il a des muscles parfaitement dessinés, mais surtout on remarque plusieurs cicatrice sur son corps qu’il a déjà modifié, remplaçant bras et jambes par des morceaux de marionettes
AUTRE :
Il aime porter des vêtements en toile léger pourtant souvent blanc et rouges, ses prothèses sont si bien faîte qu’on ne voit pas la différence au premier coup d’oeil avec ses propres membres. Il rassemble ses cheveux en arrière et les tient en partie avec un petit shinon en cuir en haut de sa tête.
Histoire
- An 0 : Ma soeur et moi sommes nés dans le clan Shirogane, notre mère n’avait aucun talent pour le combat. Ou plutôt, elle n’avait pas voulu s’y intéresser, au grand dam de notre grand-mère. Le désert était brûlant, ça je m’en souviens.

- An 1-5 : Ma mère est venue à Suna avec le clan, c’était ce qu’elle nous avait raconté. Je ne m’en souviens pas mais j’étais avec ma soeur alors tout allait bien. Plus je grandissais, plus j’étais fasciné par les marionnettes de grand-mère et elle me laissait jouer sur un petit atelier.

- An 6 : Mon père est venu. Ils se sont disputés avec ma mère, si fort ! Ils criaient si fort ! J’ai attrapé ma soeur et je nous ai caché dans le placard, gardant ma soeur enveloppée dans mes bras alors qu’elle me bouchait les oreilles. Lorsque les gens du clan ont rouvert la porte, j’ai vu que maman était couchée sur le tapis qui était imbibé de sang. Il y avait un autre corps à côté. Mon petit établi était brisé, ainsi que mes outils.

Compte rendu de la séance d’interrogatoire avec Ningyo.

Médecin : Tu connaissais ton papa ?
Ningyo : Non.
Médecin : Tu ne l’avais jamais vu ?
Ningyo : Si.
Médecin : Comment tu te sens ?
Ningyo : Je suis triste.
Médecin : Oui c’est dur de perdre sa maman. Tu as vu le corps ?
Ningyo : Non et oui. Ce n’était pas maman. C’était juste un corps. Mais c’est mon petit établi qui est cassé et le tapis du salon qui est tout abîmé
Médecin : Tu n’es pas triste de perdre ta maman ?
Ningyo : J’ai ma sœur. Si j’ai ma sœur, tout ira bien.

Extrait d'un rapport sur Ningyo, classé top secret.

Ningyo est un jeune homme difficile à cerner. Je n'ai pas encore réussi à le faire pour tout dire. Il est visiblement extrêmement intelligent, mais s’il doit obéir à des ordres et qu’il n’a pas envie il le ferra d’une manière bien particulière comme s’asseoir dos à la personne qui lui demande. Il est assez enfantin lorsqu'il semble seul ou en compagnie de sa sœur. Il ne semble pas saisir les relations sociales. Lorsqu'il est à l'extérieur il est plus calme, distant, froid. Il est également obsédé par les marionnettes et visiblement très violent si on touche à sa sœur. Il est à surveiller. Lui et sa sœur seront confiés à sa grand-mère et lui placé sous surveillance discrète.

- An 6 : Nous sommes allés vivre chez Grand-mère qui n’a pas eu le cœur de nous séparer ! Du coup je peux dormir avec ma sœur quand je veux ! Hakai aime bien dormir avec moi, surtout quand on va à l’académie ! Je déteste l’académie, c’est nul et ce qu’on y apprend… Puis tout le monde se moque de moi ou d’Hakai ! Alors… Quand on se moque de moi, je frappe. Grand-mère préfère quand je reste à la maison, elle me fait travailler les marionnettes ! Elle me montre comment les construire et tout ça ! Mais elle est obligée de me laisser y aller. J’aime pas y aller…

Extrait d'un rapport sur Ningyo, classé top secret.
Le jeune garçon a du mal avec la sociabilisation, il est toujours renfermé et se cache souvent derrière sa sœur pour ne pas parler. Il a cependant véritablement une force colossale quand il doit la défendre. Tohru Shirogane sa grand-mère et tutrice évite de trop le mettre à l’académie, il se révèle d’un naturel génie pour saisir les complexes rouages d’un mécanisme de marionnette. Il ne semble aimer que cela. Et sa sœur. La grand-mère présente une nouvelle fois ses excuses pour l’incident à l’académie. Elle a dû forcer son petit-fils à aire de même puis qu’il, je cite « Ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal en étranglant à une main un de ses camarades qui embêtait sa sœur. » Il y a des progrès à faire et il faudra confier le duo très doué à quelqu’un de particulier, Ningyo est trop compliqué pour une équipe normale.


- An 11 : Nous avons un chef d’équipe, Tomei Mitsuko. Aucune idée de qui elle est, ou pourquoi elle ou non, Hakai avait l’air contente, moi je m’en fiche, mais elle a de jolis cheveux ! Elle est très belle. C’est vrai. Grand-mère m’a aidé à fabriquer une première marionnette à moi tout seul !  Pour fêter ça ! Je l’ai appelé Mereus ! C’est une super marionnette. Il y a une troisième dans l’équipe, Shiro Feng, elle, elle soigne.

- An 12 : J’ai été blessé en mission, mon bras droit était dans un sale état, mais dans un mois je serais guéri. Je n’avais pas envie d’attendre. Shiro m’a aidé à remplacer mon bras par une prothèse en toute discrétion. Je voulais juste être comme une marionnette : être amélioré en permanence. Hakai n’a pas beaucoup aimé.

Extrait d’un rapport sur Ningyo, classé top secret
Ningyo n’a pas hésité à se couper un bras alors qu’il aurait été guéri avec un peu de patience, il a été aidé par Shiro Feng. Il l’a remplacé par une prothèse. Il n’a pas exprimé de tristesse ou de regret quant à la perte de son membre, il en est même satisfait, estimant qu’il avait besoin d’être amélioré, comme une marionnette. Il n’a pas peur de sacrifier son propre corps pour devenir plus fort. Bien poussé et guidé il pourra devenir une excellente arme pour Suna, du moment que nous le maîtrisons.

- An 14 : J’ai créé une marionnette tout seul ! J’étais tellement fier que je l’ai montré à ma sœur qui m’a déclaré qu’il était horrible. Je n’ai jamais été aussi malheureux de toute ma vie ! Et jamais aussi furieux ! J’ai brisé ma nouvelle marionnette en millex morceaux en poussant un hurlement de rage. Je suis resté enfermée dans l’atelier pendant trois jours en refusant de parler à qui que ce soit. Même Grand-Mère ou Grand-Oncle. J’étais trop furieux. J’ai fini par créer Arlekino et améliorer Mereus !Nous sommes passés chunin la même année.

- An 15 : Ma sœur a eu de gros soucis en mission, on a dit qu’elle ne pourrait plus être ninja. Alors avec Shiro, pendant quatre jours on a laissé rentrer personne dans sa chambre et j’ai transformé ma sœur a moitié en marionnette pour qu’elle puisse rester ninja et vivre sa vie. Elle peut même encore faire des bébés si elle veut ! Et au besoin je peux moi aussi la manier comme une marionnette.

Rapport sur Ningyo, classé top secret
Ils ont réussi à réparer leur coéquipière et sœur. Joli travail tous les deux. Ningyo doit être encadré et surveillé il peut vraiment causer du dégât. En témoigne les quatre ninjas qui ont dû l’empêcher de suivre sa sœur au bloc, j’ai cru qu’il allait en tuer un. Il faut conserver la surveillance sur lui et continuer de le guider et le manipuler. Interdiction de le passer Jonin, ses relations sociales sont toujours trop mauvaises, il ne saisit pas la moindre nuance sociale, même s’il sait se montrer très gentil.


- An 16 : Mmh ! J’ai continué ma petite vie à modifier et améliorer Mereus et Arlekino ! Et ma sœur aussi ! Et mon corps, j’ai remplacé mes bras et mes jambes par des morceaux de marionnettes. C’est encore mieux que la chair le bois ! Mon art devient encore meilleur de jours en jours ! Grand-Mère est si fière de moi ! Et ma sœur aussi ! Je continue mes missions tranquillement, la vie est belle, tout comme  Mitsuko sensei ! Ses cheveux sont aussi beaux que la carapaces d’un scarabé arc-en-ciel.


Test RP
J’observais avec attention ma sœur s’allonger sur ma table de travail et s’installer confortablement. Je repoussai tendrement en arrière ses cheveux pour dégager son cou. Grand-mère n’était pas là à nous regarder, de toute manière je n’aimais pas qu’elle soit là, c’était un moment très intime entre nous… Enfin, intime n’était peut-être pas le bon mot, j’observais ma sœur qui soupira un peu :

« À quoi tu penses ?
- Tu crois que c’est intime comme moment ?
- Intime ? Ningyo… Tu vas pas partir dans l’inceste quand même ?! »

Elle eut un rire et secoua la tête sans rien dire avant de s’installer à nouveau. Je ne faisais pas attention à sa nudité, je ne faisais que sa maintenance, je le faisais presque tous les mois et après une grosse mission, il fallait que je fasse très attention. C’était important pour elle, mais aussi pour moi, elle était ma plus belle création, même si… j’aurais préféré ne jamais réaliser cette transformation sur elle. Je me penchai pour lui embrasser tendrement le front, avant de me plonger dans l’examen de ses bras pour le début. J’ouvris doucement son bras droit pour vérifier le mécanisme.

« Pas de douleur ? De gêne ? »

Des questions habituelles, bien sûr, elle en avait l’habitude, depuis le temps qu’on faisait cela… Un an en réalité, cela ne faisait pas si longtemps que ça ! Pourquoi j’avais l’impression que je maîtrisais cette partie ? Mes marionnettes ne parlaient pas, quoi qu’elles bougeassent vraiment, il ne leur manquait que la parole à mes petites choses. Je refermais paisiblement le bras de ma sœur avant d’attaquer l’autre. C’était toujours dans un ordre bien précis, c’était très important pour moi de toujours faire dans le même sens, je me notai tout dans un petit carnet que j’avais près de moi. Je démontai un mécanisme pour le graisser et l’huiler avant de le replacer avec soin. Tout irait bien. Ensuite je faisais ses jambes avant d’attaquer le haut du mécanisme. On frappa.

« Ningyo, Hakai, il y a Shiro qui est là.
- Salon, grand-mère. »

Je n’avais pas envie d’être dérangé, surtout que j’arrivais au plus délicat pour ma sœur et moi, son torse. Je posais ma main sur le haut de sa poitrine.

« Ça va ? »

Elle soupira un peu et s’agita :

« Nin’ ! J’en ai marre là ! Dépêche-toi un peu s’il te plaît ! »

Je soupirais un peu en secouant la tête avant de repousser en arrière mes cheveux pour les nouer complètement. Ma sœur détestait en réalité quand je m’occupais d’elle, c’était toujours complexe, cela la renvoyait à son accident, mais moi j’aimais bien… c’était aussi un moment entre nous, rien que tous les deux ! Personne d’autre ne pouvait la réparer comme moi. En même temps, j’étais le seul à l’avoir conçu, on ne tripotait pas les mécanismes des autres sans leur autorisation ! Non, c’était très personnel ! Surtout qu’elle était ma sœur jumelle, c’était encore plus privé cette relation entre nous. Alors c’était encore plus hors de question que je la laisse aux mains de quelqu’un d’autre ! Enfin, pour régler son mécanisme. 

J’appuyais doucement sur le mécanisme pour ouvrir lentement le haut de sa cage thoracique. J’eus un sourire empli de fierté en voyant la perfection de ma sœur. Maintenir ses organes à l’intérieur… tout cela était compliqué et même si son ventre n’était pas en bois… la partie supérieure oui. Elle inspira profondément et me jeta un regard qui voulait tout dire. Mais je sentis qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas… C’était étrange… mais bon… Hakai me fixa avec attention comme-ci elle aussi avait senti quelque chose. Je me mordis la lèvres avant de regarder les mécanismes et d’en faire coulisser un peu avant de m’assurer que tout irait bien pour ses prochains entraînements.

Mauvais geste, trop rapide, peut-être à cause de mes doigts de bois ? Trop de force ? Oui, ma force était trop forte. ! Non ! La lame acérée sauta de son support et s’enfonça entre les os de ma sœur directement dans son poumon, très proche de son cœur. Elle toussa aussitôt et cracha de sang. Merde ! Merde ! C’était pas du tout prévu ça ! Maudit doigts de bois. Respire Ningyo, ne surtout pas paniquer, c’était ça qui allait l’angoisser, ma pauvre patiente. Moi, je devais surtout garder mon calme. Mais je ne devais pas perdre mon temps.

Je stoppais tous les mécanismes avant de tenter de sortir la lame d’un fil de chakra, je sentis la sueur me couler dans le dos, mais il fallait que j’aille très vite, les battements de son cœur était trop rapide et surtout… je savais très bien que ma sœur était fragile et que là… il n’était plus question de quelques minutes avant que je ne la perde ! Vite Ningyo !

« Nin… »

Une écume rouge se forma au coin de ses lèvres, non ! Non ! Je ne pouvais pas la perdre ! C’était la personne la plus importante du monde à mes yeux. Le fil de chakra cassa net et la lame s'enfonça plus proche du cœur et vrilla légèrement. Merde ! Je déployai toute ma concentration. Le sang gicla et dégoulina légèrement sur mon visage. J’inspirais à nouveau profondément avant de me pencher à nouveau sur elle. J’allais devoir lui couper des côtes pour la récupérer, ouvrir le poumon. J’allais la faire souffrir.

« Ne t’inquiète pas, d’accord ? Tout va bien, je vais m’occuper de ça. Tu vas avoir mal, mais je vais te soigner. »

Comme toujours, j’allais la soigner, la réparer. Ce n’était pas une poupée, c’était ma sœur, mais tout irait bien, tout irait bien, j’allais la sauver et l’aider. J’attrapais mes outils, les doigts maculés de sang, avant de revenir vers elle et me pencher pour voir entre les côtes et surtout son cœur qui s’affolait. Non ! non ! J’allais pas pouvoir couper les côtes, la douleur était trop forte, elle risquait un arrêt cardiaque. Et si je lui injectais un anti-douleur ? c’était une solution. Une bonne solution ? Je n’en savais rien. Il fallait essayer maintenant ! J’attrapais ce qu’il fallait avant de lui faire l’injection. Nouvel hoquet. Non ! Non pas maintenant ! Shiro. Il y avait Shiro ! Je tendis la main, retenant à nouveau la lame qui glissait dangereusement vers le cœur de ma petite sœur.

« Shiro ! Shiro ! »

Hurlais-je, terrifié, même si mon attitude semblait très calme. Je n’étais pas idiot. Quand je ne pouvais rien faire, il fallait appeler une spécialiste. Shiro pourrait m’aider ! La porte s’ouvrit aussitôt et la jeune femme entra aussitôt et fonça vers moi et ma sœur :

« Qu’est-ce qu’il s’est passé Ningyo ?!
- Une lame de ses bras a sauté et s’est enfoncé dans son poumon, elle est proche du cœur. Je lui ai injecté de l’antidouleur… Je… je… je sais pas quoi faire»

Elle hocha la tête et repoussa mes mains en douceur.

« Sors, je vais m’en occuper. »

Elle m’observa alors que j’ouvrais la bouche pour refuser.

« Ningyo ! Tu sors ! Maintenant ! »

J’obéis, piteusement, ma sœur ne semblait plus consciente, mais l’ordre, pressé, de Shiro m’obligeait à partir. Je titubai jusqu’au salon avant de me laisser tomber sur un canapé, remontant mes genoux contre moi-même. Machinalement, je me mis à me balancer d’avant en arrière, je sentis ma grand-mère me nettoyer la figure alors que je ne m’arrêtais pas. Qu’est-ce que j’avais fait ?! J’avais tué ma sœur ! Je l’avais tué ! Je l’avais tué ! Ma lumière, mon soleil, mon phare ! La seule personne dans le monde qui m’aimait… Je lui avais fait du mal, j’allais être tout seul ! Je me mis à pleurer en silence alors que je continuais mon mouvement répétitif.

Pourquoi j’étais si stupide ?! J’étais vraiment un grand idiot qui ne savait rien faire et qui ne méritait rien ! J’enfouis mon visage dans mes bras, le front sur mes genoux en attendant et en écoutant. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Je ne pouvais rien faire ! J’étais nul et inutile. Je me mordis la lèvre sans rien dire en panique totale. Grand-mère ne fit aucun geste pour m’aider, elle savait que ça ne servait à rien, je ne voulais pas de son aide, je voulais ma sœur, juste ma sœur. J’avais fait tous les gestes habituels, tout comme d’habitude ! Tout, tout ! Et… Et ça n’avait pas fait comme d’habitude. Pourquoi ?! Pourquoi ça n’avait pas fait comme d’habitude ? Mes doigts n’étaient pas assez agiles ?! Il fallait que je les fasse plus fins. Non, qu’est-ce qui n’avait pas marché aujourd'hui ?! Je ne comprenais pas. Je revoyais devant mes yeux toutes les étapes, sans comprendre. Est-ce que quelque chose avait été grippé et en bougeant tout avait sauté ? Non ? Si ? Ma force ?

C’était ma faute.

Mon balancement devient plus vigoureux alors que je continuais d’écouter pour voir si ma sœur allait bien. Je n’entendais rien. Pourquoi je faisais toujours du mal à ma sœur ? Pourquoi j’étais si méchant avec elle.

« Grand-mère. »

Je vins me nicher sur ses genoux en pleurant, la tête cachée contre ses cuisses. Elle soupira et me caressa tout doucement les cheveux alors que les sanglots déchiraient ma poitrine. J’étais horrible comme garçon, je faisais du mal à ma sœur. Avec mes maudits gros doigts… je ne faisais que le mal ! Pourquoi est-ce que ça se passait toujours comme ça ? Même quand je ne voulais que défendre ma sœur ou faire le bien… Je détruisais tout ce que je touchais, j’étais mauvais… Ma grand-mère continuait de passer ses doigts dans mes mèches carmin :

« Mon Ningyo… Tout va bien…
- Non grand-mère ! Rien ne va ! J’ai… j’ai… j’ai presque tué Hakai…
- Shiro est avec elle et va la sauver, ne t’inquiète pas. »

Ses mots n’étaient pas assez rassurants pour moi. C’était à moi de m’occuper de ma sœur, de l’aider, de la protéger ! Pas à Shiro ! Pourquoi j’étais si mauvais ? Si méchant ? Si horrible ? Je n’étais même pas capable de sauver ma sœur, de l’aimer comme je devais le faire…  N'importe qui aurait été bien meilleur que moi pour veiller sur ma sœur ! Et pourtant je ne pouvais pas la laisser… Si je la laissais, si elle mourrait, je perdais tout… Je perdais mon soutien, mon pillier… ma vie ? C’était la seule personne au monde qui arrivait à me comprendre et à prendre le temps avec moi… Pourquoi moi je n’arrivais pas à lui rendre autant d’amour qu’elle me donnait ? Étais-je si mauvais ? Pourquoi moi… quand je m’approchais de ma sœur je la détruisais ? Alors qu’elle… elle m’élevait sans aucune difficulté ! Qu’est-ce que je pouvais faire pour être meilleur ? La supporter comme elle, elle me supportait. Est-ce que c’était possible ? Le monde pouvait s’effondrer, si j’avais ma sœur, tout irait bien ! J’eus un petit hoquet sans rien réussir à exprimer d’autre que la douleur, de la culpabilité, de la peur… Je ne voulais pas être tout seul et c’était la seule personne qui me portait depuis le début, qui était stable dans mon univers. J’avais manqué de la perdre une fois… Je ne pouvais pas accepter de la perdre une seconde fois. La porte s’ouvrit et je m’arrachais de l’étreinte de ma grand-mère pour lever la tête vers Shiro qui sortit en s’essuyant les mains tâchées de sang. Elle en avait aussi sur ses habits. Ses cernes trahissaient sa fatigue et la difficulté… Où était ma sœur ?! Où était-elle ?! Elle m’avait ordonné de sortir, c'était pour la sauver, non ?! Alors où était le rayon de soleil de ma vie ?! Où était ma jumelle ?! Shiro soupira un peu et s’approcha.

« Elle est en train de se reposer, Ningyo. J’ai eu du mal à la sauver, mais elle est vivante. »

Je me précipitais dans mon laboratoire, ignorant les taches de sang pour venir prendre la main de ma sœur qui respirait profondément, endormie. Je tirais un tabouret du pied avant de m’installer tout près d’elle, pour veiller jusqu’à ce qu’elle se réveille. Je ne l’abandonnerais jamais.

Derrière l'écran
PSEUDO : Ready/Yume
ÂGE : 22 ans
CONNU PAR : J'étais fonda
AUTRE CHOSE ? Suite à la mort de Kameyo en mission, je reroll !
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Left_bar_bleue575/2000Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Empty_bar_bleue  (575/2000)
Je suis prête pour le test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Left_bar_bleue100000000000/100000000000Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Mes excuses pour un retard du à un manque de communication.

J'aimerais savoir ce qu'il en est de Hakai et pour cela, j'aimerais soit qu'elle me réponde en privé, soit qu'elle poste ici-même. Tu te dis son jumeau mais a dix ans de moins qu'elle, ce qui est impossible. Et Hakai a été validée. Ajoutons que si tu choisis de forcer la main à Hakai pour que le changement vienne de sa part, cela invaliderait son histoire et demanderait donc qu'elle soit réécrite ou carrément annulée.

C'est le seul souci que j'ai, mais il me faut savoir si tu souhaites refaire ton histoire en ajoutant dix ans ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Left_bar_bleue575/2000Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Empty_bar_bleue  (575/2000)
Normalement la situation a été clarifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Left_bar_bleue100000000000/100000000000Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
En effet.

Voici ton test RP :
« Lors d'un contrôle de routine du corps de ta soeur, tu fais une fausse manipulation qui abime gravement l'enveloppe de Hakai et ne parviens pas revenir en arrière. Son pronostic vital est engagé et tu ne sembles parvenir à rien.
En 1500-2000 mots, raconte comment tu vis cette routine tournant au drame. Que choisis-tu de faire et à quoi penses-tu ? »

Tu disposes de deux semaines. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Left_bar_bleue575/2000Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Empty_bar_bleue  (575/2000)
Test RP effectué à vous les correcteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Left_bar_bleue100000000000/100000000000Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)


Shirogane Ningyo - Le jeune ninja aux regards enfantins Pq2c


Respect test-rp et originalité

Je voulais voir un moment de faiblesse et n'ai pas été déçu, tu as joué cette carte sans retenue et a choisi de te montrer de manière vulnérable. Les choix que tu as faits ne sont pas originaux, mais je pense que j'aurais fait les mêmes à ta place et que mon test RP se serait déroulé de manière similaire.

Pourtant, l'écriture posée et calme du début du récit passe soudain à un style bizarre. On dirait que tes phrases ne sont plus maitrisées et on voit alors une certain limite dans tes compétences en écriture. Ou alors on voit une limite dans la maitrise du personnage qui se constate non seulement dans ses actions mais aussi dans la narration-même. Je me trompe peut-être, mais la perte de maitrise de ta plume n'en est pas une et la dysharmonie créée par une description de mouvements qui semble froide et les émotions intenses qui te parcourent, c'est quelque chose de choisi. L'exécution est bonne, c'est pas beau, ça donne l'impression que c'est brouillon tant tu ne joues pas sur un champ lexical inspirant le mal-être, mais je suis certain que c'est maitrisé et je tire mon chapeau.



Orthographe et grammaire

Tu as fait quelques fautes dans l'emportement, j'imagine, mais certaines ne sont pas des erreurs subtiles. Prends garde, tu pourrais éviter certaines d'entre elles aisément.



Avis général et verdict

Malgré les fautes, j'ai trop aimé ton test RP. J'ai peut-être exagéré, mais je le trouve bien fichu, trop pour qu'il me soit indifférent. Cette particularité en terme d'écriture te fait être validé jounin de rang A à Suna.

Merci de recenser ton avatar.
Tu peux maintenant créer ta fiche technique. Vérifie si une promotion est en cours, on est parfois surpris.



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation