-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DAKUWANDA Kirai

Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
DAKUWANDA Kirai  Left_bar_bleue1050/1200DAKUWANDA Kirai  Empty_bar_bleue  (1050/1200)
DAKUWANDA Kirai Dim 28 Fév - 16:31
Dakuwanda Kirai



Matricule ninja
NOM : DAKUWANDA
PRÉNOM : KIRAI
GROUPE : Suna
GRADE : Chuunin
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 34
SITUATION : Complexe...
FAMILLE : Hikari est sa seule famille

Personnalité
QUALITÉS
Perfectionniste
Original
Attentionné
Doux
Aimant
Intelligent
Secret
Imaginatif
Manuelle
DÉFAUTS
Asociale
Sociopathe
Bipolaire
Loufoque
Fourbe
Manipulateur
Sombre
Tête en l'air
Inhumain
AIME
Son Art
Les Histoires
La Matière
Hikari
La Mort
La Non-vie
N'AIME PAS
les Humains
la Géopolitique
Être embêté pendant qu'il travail
Les Shirogane
Les gens qui se plaignent
les Ordres
AUTRES
Hikari
Hikari
Hikari
PHYSIQUE
TAILLE :
1m70
POIDS :
50kg
PEAU :
Blafarde
CHEVEUX :
Grisonnant
Mi-long
YEUX :
Bleu azur
Grand
VISAGE :
Kirai a un visage marqué par le temps, la malnutrition et le manque de soleil. On peut plus le comparer à un squelette qu'à un être vivant, tant ses joues sont creusés et les os de son crâne apparant.
CORPS :
Son corps bien que très sec, possède une musculature sèche. À l'image de son visage, son corps donne l'impression d'avoir à faire avec un squelette vivant. Les vêtements sombres qu'il utilise cache cependant très bien son corps.
AUTRE :
Il possède des mains magnifiques bien que marqué par le temps, la douceur de ses dernières sont déroutantes.
Histoire


An -17. Naissance de Dakuwanda Kirai, fils de tailleur dans un village dont les ruines sont aujourd'hui recouvertes par le désert.

An -10. Des gens étranges arrivent au village et s'empare des plus jeunes enfants, tuant tous ceux qui osent se rebeller. Kirai devient le serviteur d'une famille de Shirogane, ses dons en coutures se relevant être un atout qui lui permet de s'attirer quelques bonnes grâces.

An -8. Les Maîtres de Kirai s'aperçoivent que ce dernier utilise le chakra pour confectionner plus rapidement les tissus demandés, usant par mimétismes des techniques de fil de chakra, qui lui permettent d'obtenir des résultats de plus en plus beaux et précis. La même année, la famille décide de prendre un nouvel esclave, obligeant Kirai à suivre les enseignements et dogmes Shirogane.

An 2. Kirai arrive avec sa famille à Suna, ce dernier jugé trop "instable" pour aller à la futur académie Ninja est gardé dans les ateliers, son imagination servant sa famille et l'amélioration de leurs marionnettes.

An 5. Kirai rencontre sur le chemin des courses, une jeune femme dont la beauté est sans égale, la même année, il essaye de la courtiser, se faisant railler par cette dernière qui repousse violement ses avances.

An 7. Deux ans qu'il n'a pas mit le nez dehors, se contentant de créer encore et toujours, s'enfonçant toujours plus profondément dans ce monde imaginaire que seul lui peut contrôler et maîtrise.

An 8. Le chef de famille meurt en mission, suivi par sa femme, les "enfants" se disputent la place de chef, Kirai, agacé, décide de partir.

An 10. Après deux ans à voyager dans le Pays sous le couvert de quelques missions, Kirai finit par rentrer, se trouvant une petite chambre qu'il transforme en atelier dont les fenêtres et la porte ne s'ouvrent qu'en de très rares occasions.

An 12. On voit une jeune femme ouvrir les fenêtres de son atelier, la vie semble reprendre pour le marionnettiste-tailleur qui part en mission toujours accompagné de sa belle avec qui il vit le grand amour. Ensemble ils ouvrent un magasin de vêtement sur-mesure.

An 13. Son coeur se brise lorsque son amour meurt en donnant naissance à un bébé mort-né. Il ferme le magasin et s'enferme dans son atelier.

An 17. La porte de l'atelier du tailleur s'ouvre sur un homme au visage creusé, caché par un immense chapeau et aux habits poussiéreux. Dans sa main, un long bâton irrégulier, où sont attachés quelques morceaux de tissus volant au grès du vent.


Test RP


« Pourquoi... »

Enfermé dans son atelier, les volets et portes closent, le Tailleur est assit en face de son établit, les coudes posés sur ce dernier alors que ses mains retiennent sa tête enfouis sous de longues mèches de cheveux crasseuses.

« Pourquoi.. »

Sa voix se fait tremblante, alors que les spasmes musculaires de sa jambe droite font trembler son corps et la chaise qui émet de faibles grincements.

« Pourquoi. »

Dans la pièce, un simple trait lumineux arrive à percer, dans lequel virevolte poussières et grains de sables tournoyant au grès d'un air presque irrespirable.

« POURQUOI ! »

D'un mouvement ample et rapide, l'homme se relève, éjectant tout ce qui se trouve devant lui sur le sol. Il saisit fermement la table qui lui fait face et l'envoie valser en avant, marquant la fin de son geste par un coup de pied dans le bout de bois qui ne bronche qu'à peine. Le visage à moitié caché par les ombres et sa chevelure, sa respiration saccadée et rapide brise le silence qui déjà dans son esprit, n'avait plus sa place depuis des heures. Voyant ses douces mains trembler, il lui vient un coup de nerf, réalisant les quelques pas qui le sépare du mur, son poing vint heurter ce dernier.

« Pourquoi..... »

Ses mots se brisent, comme ses rêves et ses espoirs le sont par la triste nouvelle qu'il avait apprit. Sa femme, qui était sur le point d'enfanter, a rendu son dernier souffle. Et avec elle, son enfant qui était déjà mort depuis des mois déjà. Pourtant, de ses yeux, ne s'écoulent aucune larme. Il n'y a que la colère et la rage d'avoir échoué si près du but, et de se rendre compte que tout ceci n'a servit à rien. Ses lèvres s'étirent, laissant apercevoir une dentition jaunâtre qui émettent peu à peu un grincement. La rage recommence à le prendre alors qu'il décroche du mur une photo qui vient rejoindre le sol dans un fracas terrible, rappelant à sa mémoire, l’imbécillité dont il avait fait preuve à croire qu'un tel projet pouvait aboutir... Il se retourne face au chaos ambiant et se jette vers la table. Ses mouvements sont frénétiques, il remet l'établit et la chaise en place, récupérant un morceau de parchemin et les restes d'une mine de crayon pour écrire ses pensées, à haute voix.

« Tentative de fondée une...fa...mille... : non concluante. Bien que la pauvre civile dont j'ai déjà oublié le nom fut des plus faciles à manipuler, sa condition d'humaine et toutes les fragilités que cela impliquent ont fait que tout ceci n'a servit à rien. » Il souligne le dernier mot, appuyant sur le charbon qui se creuse de plus en plus, risquant à chaque va et vient de céder sous la force de l'homme qui semble être devenu fou. Dans un mouvement brusque, il plaque l'objet sur la table. Ses mains retrouvent le chemin de son visage, remontant jusqu'à sa chevelure, glissant entre les mèches pour les ramener en arrière, lui libérant son champs de vision avant de s'arrêter à l'arrière de son crâne. « Un an à attendre pour des résultats aussi merdiques... Tout ça parce que cette guenon n'a pas su garder l'enfant en vie... » Il s'empare à nouveau de la mine, continuant à inscrire sur le papier ses funestes pensées.

« Malgré sa faible intelligence et l'utilisation de quelques arcanes illusoires, le sujet n'a pas su réussir sa tâche, alors que j'avais fait mon choix selon des critères « normaux » de beauté, cette dernière n'a su que bafoué l'oeuvre d'art que j'étais entrain de planifier depuis des années ! Conséquence directe : L'Être Humain ne peut et ne doit être considéré comme un élément indispensable à mon projet. » Tapotant son crayon sur l'établit, l'esprit de l'homme se perd dans son propre monde, là où ses seules règles régissent tout un ensemble de loi dont il est l'unique maître. Peu à peu, il comprends. Doucement, il saisit l'importance que cette dernière année qui n'est peut-être pas si perdu que cela. D'abord silencieux, son corps se voit parsemé de spasme alors qu'un léger rire, prenant crescendo de la puissance se met à sortir de sa gorge déployé pendant qu'il révulse sa tête en arrière. « AHAHAHAHAH ! MAIS BIEN SUR ! Cette conne n'aura donc pas été totalement inutile ! Pauvre morceau de chair sans âme ! C'est... mais bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Les réponses sont forcément là, quelque part. » Il pose son doigt sur sa tempe, jetant un regard autour de lui sans vraiment chercher quelque chose. « Mon monde... Je dois retrouver mon monde... Des provisions, des parchemins, du tissus et du bois... Où sont mes outils ?! Hihihi ! Cette bévue n'aura pas été inutile non... Pas inutile... L'art ! La réponse est dans l'art et non dans l'humain ! Je dois me mettre au travail. Oublié, jeté, annihilé les sombres pensées. Tout est là, devant moi. » dit-il en levant ses bras devant lui comme s'il accueillait quelque chose. « Je n'ai plus qu'à le saisir ! » Ses mains se referment alors qu'un sourire de dément s'affiche sur son visage.

Les jours passent et les nuits offrent leurs lots d'insomnies. Ce soir, le Tailleur fait les cent pas dans son atelier, cherchant, scrutant ce monde qui est le sien. Il essai d'oublier les souvenirs qui malgré lui, se superposent à son champs de vision. Bien que tout cela ne fut que de la poudre aux yeux, son cœur faiblit lorsque revient les moments de tendresses, le parfum de l'amour et la caresse de ces baisers qui, malgré lui, l'envoûtait tout autant qu'il s'évertuait à plonger la pauvre femme dans d'avantages de faux semblants. Il savait, au fond de lui, qu'elle n'était qu'un moyen. Un médium par lequel il finirait par obtenir ce qu'il voulait. Une chose à lui. Une chose, qui n'aurait dieu que pour lui. Elle ? Il aurait peut-être attendu le sevrage de l'enfant pour en disposer. Car bien que sa beauté était convenable, elle n'avait rien de la perfection qu'il attendait tant. Lui par contre, il devait l'être. Bien entendu, il serait un garçon, cela ne se pouvait autrement.

Pourtant, lorsque son regard se pose sur cette couche où il s'était forcé à lui faire tant de fois l'amour, une pointe vint à lui pincer le cœur. Deviendrait-il sentimentale ? Envers une humaine ? Crachant sur le sol à cette idée, il continue ses cents pas, alors que les souvenirs de cette dernière année se mélangent aux étrangetés de son monde imaginaire, lorsque soudain, une question se met à toquer à son esprit. « Pourquoi un enfant ?... » D'un coup, il se retourne et recommence à faire le tour de l'atelier, cette fois-ci de manière frénétique, comme un animale que l'on aurait mit en cage. « Pourquoi...un enfant ?... Un enfant, c'est sale, on doit attendre qu'il grandisse, avec la possibilité qu'il soit moche ! Mon dieu... Et s'il était laid comme un porc ? Des mois...des années ! Perdus, envolés ! Je ne peux pas me permettre... » L'image des caresses sur son visage apparaissent dans un flash, manquant de lui faire perdre l'équilibre. « Que ?!... Pourquoi je pense à ça... » Une autre image d'un rire qui éclate sous la lumière de l'aurore. « RAH ! Va-t-en ! » Survint les râles de plaisir et la chair brûlante qui se mêle à la sienne. « Pour...POURQUOI ! » Et soudain le silence.

Le corps penchant vers l'arrière, les mains sur son visage, le Tailleur comprend enfin. « Tout ceci, n'a aucun sens... La vie elle-même n'en a pas. Alors que la mort et la non-vie, sont régit par des règles immuables... Comme l'art... La Mort. Bien sûr... Tout cela ne prend sens qu'à travers la mort ! Comment ai-je pu être aussi ignorant à son appel ? Toute ma vie, n'a été bercé que par la mort, car c'est elle le canevas qui guide l'existence de toute chose !... Je me dois de m'offrir à elle. Mais comment ? » Son œil se pose alors doucement sur un morceau de bois aussi long que lui qui pourtant tient dans sa main. Délicatement, il le récupère et ses doigts frôlent la matière. « Tout dans l'art n'est qu'une sublimation de la vie par la mort... J'entends ton appel... Je te ferais mien. » Tenant le bâton entre ses doigts, il l'avance jusqu'à son front qu'il touche délicatement, fermant les yeux un instant, alors que ses lèvres s'étendent, dévoilant une dentition jaunâtre qui peu à peu s'ouvre pour laisser s'exprimer un rire des plus sordides. « J'ai enfin toutes les réponses... » dit-il en s'avançant vers l'Urne où réside les reste de sa femme et de son enfant mort né. « Vous n'aurez pas été totalement inutile finalement. » La jarre se brise alors sur le sol, laissant échapper un nuage de fumée dans laquelle l'homme disparaît, laissant derrière lui que l'écho d'un rire machiavélique, qui n'annonce rien de bon...
Derrière l'écran
PSEUDO : /
ÂGE : 5.291²
CONNU PAR : Une personne.
AUTRE CHOSE ? TC du Borgne
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
DAKUWANDA Kirai  Left_bar_bleue100000000000/100000000000DAKUWANDA Kirai  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: DAKUWANDA Kirai Dim 28 Fév - 18:21
Correcteur
Re-re-bienvenu

Un troisième compte pour notre borgne dépressif préféré.

Bon tu peux te douter où le test rp va aller:

Spoiler:

Bon tu as beaucoup de choses, je te laisse le choix de ce que tu veux détailler et parler. J'ai fais large pour te permettre de pouvoir trouver ce qui te correspond le plus.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Amuse toi bien.
Des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
DAKUWANDA Kirai  Left_bar_bleue1050/1200DAKUWANDA Kirai  Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Re: DAKUWANDA Kirai Dim 28 Fév - 20:38
Dakuwanda Kirai
Merci pour le test-rp et le voici déjà o/ En espérant que cela convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
DAKUWANDA Kirai  Left_bar_bleue100000000000/100000000000DAKUWANDA Kirai  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: DAKUWANDA Kirai Mar 2 Mar - 20:08
Correcteur


DAKUWANDA Kirai  Pq2c


Respect test-rp et originalité


Je suis définitivement dégouté, traumatisé… Tellement de choses qui ne sont pas exprimable. Ton personnage m’a dégouté de tellement de trucs. J’ai vu un gowther puis finalement non… Il est tordu, un culte de la beauté rare… Bon le test rp est réussi et tout ce qui va avec, je vais juste ressortir avec un PTSD et je veux pas forcément rencontrer ton perso en rp…



Orthographe et grammaire

J’avoue que j’ai clairement pas fait gaffe, trop absorber par le texte et la suite…



Avis général et verdict



Franchement ça me tord le coeur de validé un pareil psychopathe, mais au vu du test rp et du côté que tu voulais offrir à ton perso. Je pense qu’on peut dire que c’est totalement réussi. Tu es validé Chunin de Suna rang B. 
Tu connais la musique et par pitié reste loin de moi… 




Correction par Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation