Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato

Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Left_bar_bleue2847/1200Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio
Matricule ninja
NOM : Nozomo
PRÉNOM : Yukio
GROUPE : Suna
GRADE : Jounin
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 23
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Orphelin, "Recueillis" par le clan Nozomo. J'ai 1 grand frére, Hayato

Personnalité
QUALITÉS
Compétent
Compétitif
Complice
Décontracté
Décidé
Résolu
Talentueux
Pragmatique
Réaliste
DÉFAUTS
Méfiant
Impatient
Opiniâtre
Provocateur
Joueur
Désordonné
Etourdi
Sarcastique
Bruyant
AIME
Son Grand Frère
Le Maté
L'Aurore
Les Ramen
Aiguiser son arme
S'entrainer
N'AIME PAS
Les gens confus
Les petits légumes gorgés de bouillon dans les Ramen
Faire le ménage
Se donner en spectacle
Perdre ses alliés de vue sur le champ de bataille
Attendre
AUTRES
Donne l'impression d'être nonchalant mais possède un coté très protecteur
Assume tout ce qu'il fait
Peut tuer de sang froid très facilement
PHYSIQUE
TAILLE :
1m79
POIDS :
75kg
PEAU :
Bronzée par le soleil
CHEVEUX :
Noir
Long
YEUX :
Vert
Amande
VISAGE :

Visage ovale, traits assez brute qui soulignent une légère cicatrice sur la pommette droite presque invisible depuis le temps et une plus récente sur le front verticale au dessus de l'œil gauche. Ces quelques traces de combat ne l'enlaidissent pas encore. Le reste est assez classique.
CORPS :

Un corps musclé qu'il entretient pour les batailles. On aperçoit quelques cicatrices, conséquences de ses corps-à-corps un peu trop intense. Les membres sont équilibrés
AUTRE :

Il porte régulièrement des kimonos traditionnel de samouraï, doublé d'une épée au coté. La couleur dépend des jours et de son humeur, mais subsiste éternellement le brassard rouge à son bras gauche. Autrement, il a une marque en forme de "H" qu'il a essayé de stylisé comme un éclair à la cheville droite.
Si il doit se battre, il préfère nouer ses cheveux en chignon, au mieux en queue de cheval. Sinon, il peut très bien les couper net.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, veuillez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

Naissance en -7, avant la fondation des villages et la paix. La guerre avait amené la pauvreté sur plusieurs clans migrateurs du désert, dont celui de Yukio et son ainé, Hayato.

Attaque du clan Nozomo en -5. Les parents des jeunes frères décident de proposer un tribut : Donner leurs jeunes enfants contre la survie du clan. Les assaillants acceptent mais déciment néanmoins les migrateurs, ces lâches qui vendent leurs enfants contre leur vie. Cette attaque sera l'une des dernières du clan Nozomo avant la paix et la constitution en village...

L'arrivée des jeunes adoptés fit jaser dans le clan, mais les hommes aillant accepté le tribut se justifièrent de l'inutilité de massacrer de si petits enfants. Les interrogations autour de leur place dans le clan furent un sujet de conversation de nombreuse fois retrouvé autour d'eux, durant leur jeunesse.  

► La prise en charge des enfants ne se fait pas sans problèmes, leur vie est sauve mais la période démarrant à -3 de notre ère est l'occasion d'entrainements rudes et de premiers contacts avec la guerre. Le nom de "Yukio" est donné au plus jeune, sans doute pour se moquer de cet enfant né dans le désert qui ne verra peut-être jamais la neige. La présence de son grand frère permet à l'enfant des neiges de tenir lors des moments les plus durs. Pour répondre à ses ainés qui le voient comme un poids mort, trop jeune et trop faible, Yukio se démène dans ses entrainements pour prouver sa valeur, et sa place, dans le clan ainsi que dans la vie de shinobi.

La fondation de Sunagakure no Sato en l'an 2 amène Yukio à vivre en communauté, côtoyant des gens très différents de la rigueur de son clan. Il découvre d'autres façons de vivre et de développer ses capacités, notamment avec le chakra. Cette nouvelle vie au sein d'un état est l'occasion de subir les moqueries et la méfiance des autres clans pour les Nozomo : les actions apportent une réputation, et donc des conséquences. Cette prise de conscience de la place contestée de son clan au sein du village fit relativiser Yukio sur sa condition : Adopté, il devait gagner sa place et prouver toujours sa valeur qu'il n'a pas acquis par le sang, comme ce clan qui l'a pris en charge mais qui se révèle mal vu. Chacun doit se battre, parler, interagir pour obtenir la reconnaissance et peut-être changer les choses.

Après la 5eme année de la nouvelle ère, Yukio est assez vieux pour être disposé dans une unité, séparé de son frère pour observer ses capacités individuelles et surtout qu'il se lie à d'autres personnes, pour créer une camaraderie autre que la fraternité préexistante dans sa vie. Il montre des qualités de combattants propres à son clan d'adoption, se distinguant au corps-à-corps par sa dynamique de Taijustu et de Kenjustu. Subsiste des doutes inhérents à sa jeunesse : pourquoi combattre ? Pourquoi affronter l'autre ? Quelle est la valeur d'une vie ? La guerre contre les clans échappant à Suna construit son identité de guerrier...

► ... Autant qu'il la remet en question : en 7 de notre ère, Yukio, fraichement Chuunin, perd un compagnon à cause d'une hésitation, une microseconde de questionnement qui a amené à susciter la mort d'un des amis de son unité. Cet événement vaccine complètement le jeune ninja, à 14 ans il abandonne toutes formes de doutes et choisis d'aller au-delà : Assumer ses actes, ses erreurs et toujours aller de l'avant pour protéger ses compagnons et ne plus souffrir de la perte.

En 11 de notre ère, Yukio a alors 18 ans. Il obtient plus de liberté dans le choix de ses missions, et surtout sur le choix de ses partenaires. Ses aventures ont suscité chez lui un intérêt pour le chakra et le Ninjutsu, des cordes qui figureraient bien à son arc dans le domaine du corps-à-corps et de la protection de ses alliés. La fraternité peut alors être unie même sur le champ de bataille, et le ninja sait que s'il en a l'occasion, il choisira toujours son frère comme partenaire.

► Cette affirmation est valorisée dans la fin de l'été de l'année 15 où l'Empire de Tetsu lance une offensive éclair sur Baransu, dans le but de conquérir la Vallée d'Enokizu. Les deux frères présent pour la protection du festival prenant place à Baransu, s'affirment durant cette bataille, au coté de Nozomo Roküemon, neveu de Nozomo Takeri, et montrent encore une fois la puissance du Duo Yukayato. Ses qualités et ses faits d'armes l'amènent à être reconnu Juunin par le Kazekage, au coté de son frère.

De nos jours, en l'an 16, Yukio s'entraine et attend ses prochaines missions. Les événements de ces dernières années ont conforté son état d'esprit et sa philosophie : Il ne faut pas d'hésitation. Le Ninja dégainera sa lame s'il faut combattre, alors la mort sera l'issue et quoi qu'il arrive il faudra assumer.
La mort de ses ennemis
La mort de ses alliés


“L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.”
Test RP

      Le crissement du gravier marquait mon pas irrégulier, je boitais. En pleine nuit sur le flanc d’une montagne, couvert de sang, la tenue de jounin en lambeau, je n’avais pas fière mine. À moitié replié sur moi même pour dissimuler le plus possible ma présence dans la pénombre, tenant mon bras endolori, me mouvoir était compliqué mais je devais mettre le plus de distance possible entre mes assaillants et moi.

Pourquoi je me retrouvais dans cette fâcheuse posture ? Le son du corps de Banhme tombant tristement par terre avait signé le début de l’attaque des bandits : La perte de mon dernier allié m’avait laissé seul face à une armée de deux cents guerriers, bien trop armés au beau milieu de montagnes offrant bien trop d’ouvertures à mon goût… Et ils le savaient. Un groupe me surpris derrière mon rocher où je me cachais, je fus forcé de combattre. À  un contre dix, j’avais réussi à résister malgré les coups et la perte de mon katana, mais une seconde vague m’avait poussé à prendre une retraite dite “stratégique”.
Mes deux chuunins morts, j'étais seul. La mission ? Un échec ; Mes chances de survie ? Bien faibles. J’avais fuis. De ma main libre, j’avais composé les mudrâ pour produire un nuage de cendre afin de désorienter mes adversaires et rejoindre rapidement une des ravines en aval de ma position. Mon entreprise fut ponctuée par une nuée de shuriken qui traversa le nuage. L’un des projectiles avait atteint ma jambe mais j’avais réussi à fuir. J’étais maintenant dans la peau de la biche poursuivis par la meute de loups.

Le Ninjutsu m’avait permis de m’échapper, n’en déplaise aux Nozomo qui ne jurent que par les armes tangibles. Sans cette diversion, je serais mort… “Comme les autres”.

La tentative de contournement de Saisho, que j’avais commandé, avait été un échec. Ils avaient prévu mon coup, ils avaient prévu mon second plan. La mort de Banhme n’était que le résultat de très mauvais calculs. Je me remémorais chaque moment au ralentis : Le cheminement de mes actions, mes paroles d’encouragement pour le chuunin que j’envoyais sur la crête pour prendre des informations et gagner l’avantage du terrain ainsi que mon regard dur quand j’envoyais le second tenter de se faufiler derrière l’ennemi. Tout avait dérapé. Je sentais une vague d’aigreur se diffuser dans mon estomac.

      La honte ? La culpabilité ?

Je chassais bien vite ces questions dans le fond de ma conscience : Me laisser submerger par mes réactions physiologiques ou même mes pensées ne mènerait qu’à ma perte, échapper à la menace de mort imminente était prioritaire. Une petite vallée se dégageait dans mon horizon, c’était le terrain parfait pour me réfugier et essayer de réparer un peu mon corps mis à mal. Clopinant une demi-heure encore, je pris la liberté de me reposer contre un rocher et la fatigue ainsi que le stress eurent raison de moi : Les jambes chancelantes, je fus obligé de m’asseoir contre la roche. La fraîcheur de mon radeau de sauvetage me fit du bien, je me détendis un peu mais la sensation d'être épié était encore vivace. L’adrénaline n’était pas complètement partie.

Je m’identifiais de plus en plus à la proie, persuadé d’avoir réussi à semer ses prédateurs, mais qui finissait prise par surprise. Quel animal pourrais-je être ? La fameuse biche qui fuit, laissant des traces partout sur son passage, ou bien le rongeur qui n’a pas conscience de sa fin avant de sentir les serres de l’aigle s’enfoncer dans sa chaire ? À cette pensée, je baissais les yeux pour observer l’étendu des dégâts, listant mentalement les coupures et les contusions, je m'arrêtai bien vite. Il serait peut-être plus simple de lister ce qui allait encore. J’étais couvert de sang, le mien, celui d’autres. “Peut être que je vais attraper une maladie à trop mélanger les fluides”.

La plus grosse blessure était cette plaie à ma jambe, vilaine,  handicapante. Il fallait la soigner ou en tous cas faire quelque chose pour ne plus me vider... Joignant mes mains, j'entrepris de former des mudrâ pour créer une petite flamme dans ma paume, tentant de cautériser sommairement les chairs. L'application sur ma peau tranchée fut l'occasion de refaire connaissance avec mes canaux lacrymaux, mais le cri de douleur resta entre mes dents desquelles s'échappaient néanmoins un grognement que je regrettai aussitôt : La proie ne doit pas crier avant de se faire attraper, cela serait aider le prédateur.
En reprenant mon souffle, je repris aussi le fil de mes pensées et de mon futur plan d'évasion : Une armée de deux cents bandits ne peut pas débouler dans les ravines pour une menace mineure comme moi, surtout après avoir éliminé deux des miens. Sur ma trace, il n’y avait sûrement qu'un petit groupe tandis que le gros des troupes continuait le mouvement pour traverser les montagnes. Enfin c'est ce que je pensais, peut-être que pour la troisième fois de la nuit j’étais totalement dans le faux.

« Tu engages ta vie cette fois, fais attention ». Sauver ma propre peau était déjà toute une entreprise pour moi, comment ai-je pu mettre en jeu aussi stupidement celle de mes hommes ? La honte se concentrait dans mon ventre, accompagnant la douleur lancinante de ma jambe par une nausée. J’avais beau plaisanter en m’imaginant proie, ce qui n’était pas bien dure en fin de compte, je ne pouvais ignorer les causes de ma situation. Mon inconscient travaillait bien assez en arrière plan, cette sensation dans mon estomac en était la preuve. Le contact froid de la pierre sous ma main accentuait mon bouillonnement intérieur.
J'étais jounin depuis seulement un an, les missions m'avaient conduites durant mes années de chuunin à être commandé par un shinobi plus gradé et expérimenté ou alors épaulé par mon frère qui restait en arrière alors que je combattais. Hayato menait toujours la mission à bien en me donnant les bonnes informations : Il réfléchissait alors que je me battais. Ensemble, on perdait peu de compagnons... Étais-je à moitié aussi intelligent que mon frère ? Cette nuit, la réponse sautait aux yeux.

« Non ».

J’étais un exécutant, j’obéissais aux ordres et je me battais. Je laissais les exercices de l’esprit aux autres, notamment mon frère, cela m’avait réussi jusqu'ici. "Jusqu'ici, oui". Me retrouver en situation de responsabilité était tout autre. J’étais un outil, utilisé par le kazekage et mon chef d’équipe pour les missions. Pour la première fois je devenais celui qui utilisait les autres comme outils, mais un homme était bien plus compliqué à manier qu’un kunaï. J’étais bien plus à l’aise avec mon katana. “Pourtant j’ai laissé mon katana avec mes hommes, là-bas”.
J'étais gonflé par mes succès, prenant cette mission comme une ballade puisque j'avais accompli bien plus en association avec mon frère. J’étais plus sûr de moi depuis que j’avais survécu à l’offensive éclair de l’empire de Tetsu sur Baransu. Le succès et l’excitation de la vie de shinobi avait créé des certitudes chez moi : Le shuriken, comme la réalité, m'avait rattrapée. D’une certaine manière j’étais faible.

“Celui qui manque de force perd tout”. Cette formule était mon mantra depuis la perte de Ishi, il y a presque dix ans. Le manque de force, le manque de volonté et la trop grande hésitation d'un trop jeune shinobi avait mené à sa mort. Je m’étais promis, mangé par mes remords, de ne plus laisser la place au doute dans mon esprit et de renforcer mon corps dans le but de faire face à la menace. Être un bouclier comme une lame qui ne recule pas face aux dangers.
J’étais devenu un Jounin trop confiant, trop stupide, trop précipité. Inadapté à la responsabilité. J'avais mené à la mort deux chuunin. Je n’étais pas un chef, la force dont je m’étais gargarisé de posséder, n’était rien, et j’étais amené à fuir après mon cuisant échec. J’avais honte, j’avais mal. « C’est Hayato le cerveau,  je suis juste le fer de lance… Une tête de pioche, oui !  »

Comment aurait-il appréhendé la situation ? Bien souvent Hayato privilégiait l’ingéniosité, alliant techniques et malice pour retourner un théâtre d’opération à son avantage. Si mon frère était présent, tout serait bien plus simple. Tout serait déjà réglé. Il me  manquait, il aurait compris mes tourments même s' il n’aurait rien pu faire. Je ne pouvais pas me reposer tout le temps sur les autres, si je voulais protéger les miens. La force devait être l’outil de la responsabilité, comme l’intelligence.

Le fil de mes pensées fut coupé par le bruit de semelles contre la pierre : Mon grognement avait peut-être, en fin de compte, alerté l’un des brigands qui venait vérifier si c’était un ninja blessé ou un bouquetin derrière ce rocher. Les sens en éveil, le souffle court, j’empoignais mon Tantō en me collant toujours plus à la roche. Ma main non-armée composa instinctivement les mudrâ pour former une lame invisible de vent. Il fallait assassiner silencieusement et rapidement l’imprudent sinon la menace au singulier deviendrait bientôt plurielle. Sortant subitement de ma cachette je pris l’information sur ma cible : Dix pieds de distance entre nous, c’était court. Je me propulsais de ma jambe valide pour atteindre la gorge du bandit. L'artère de cette zone, la carotide, alimente le cerveau en sang et en oxygène. C’était ma seule chance de le mettre à terre sans bruit. La lame traversa la zone sous mandibulaire mais la propulsion, non calculée et très mal préparée, m’amena à le percuter, tombant sur le malheureux. Je me relevai péniblement sous ses déglutitions, il cherchait en vain à dégager sa gorge de son sang avant de céder.

Aucun bruit à part le faible choc et la chute. Ce n’était pas mal pour un entrainement à l’assassinat mais mauvais pour moi. “Je suis peut-être un porc-épic en fin de compte”. Je tirai le corps derrière le rocher, cherchant la suite du plan pour fuir. La seule solution était de me déguiser : Faire attention à ne pas trop boiter et feindre d’être un bandit, de chercher le sunajin. Déshabiller un poids mort n’était pas aisé, et en enfilant les nouveaux vêtements le contact du tissu sur la chair cautérisée me lança. Pas besoin de me préoccuper des taches de sang, l’obscurité réglerait ce détail pour moi. Une fois habillé, je devais paraître en chasse. Descendant la pente, une vague de soulagement se diffusa quand même depuis mon échine : tout allait s’arranger. « Pas pour tout le monde… »

Mon ultime pensée avant de partir fut tournée vers mes compagnons morts dans la montagne, menés par un déraisonnable. Dans mon cœur, une nouvelle promesse : Plus jamais.

« Dès mon retour, je présenterai mon échec au Kazekage et j’accepterai les conséquences. Je voudrais prévenir les familles moi-même. Je ne suis pas un chef, reste que je dois être un homme qui assume ses actes ».
Derrière l'écran
PSEUDO : Elgor75
ÂGE : 23
CONNU PAR : Google, nous cherchions un Forum RP avec mes amis Osaky et Riloe
AUTRE CHOSE ? J'ai pratiqué les forums RP plus jeune, je me réessaye à l'exercice




Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Left_bar_bleue2847/1200Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio
Bonjour,
Je pense avoir finis ma fiche description mental et physique, ainsi que mon histoire.

En espérant que cela aille pour vous et que vous avez apprécié mon personnage !
Je suis ouvert à tout changement, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Left_bar_bleue100000000000/100000000000Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Voici ton test RP, reçu le même jour que ton frère. Comme dans son cas, ton pseudonyme changera lors de ta validation.

« En l'an 16, le kazekage veut t'éloigner de ton frère pour t'apprendre à travailler avec d'autres. En mission dans les montagnes du sud du pays, tu subis une attaque d'une armée de bandits. Tu envoies un chuunin sans hésiter attaquer par la gauche et remarque au dernier moment un danger mortel. Trop tard, le chuunin est tué. Une autre précipitation mène l'autre chuunin au trépas.
En 1500-2000 mots, raconte l'effet provoqué par ces deux morts dues à la précipitation. Comment vis-tu ce moment loin de ton frère, avec qui tu es habitué à combattre ? Quid de tes certitudes ? »

Tu disposes de deux semaines. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Left_bar_bleue2847/1200Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio
Bonjour,
Test RP produit et posté ! Merci de votre lecture, en espérant que cela sera convaincant pour le grade et le niveau demandé !

J'ai apprécié le test, 3 versions plus tard voila le produit final. Au delà de l'effort de rédaction et de définition du personnage et du cadre physique ou psychologique, ce test m'a permis de définir ce que je voulais offrir en terme de style. Je suis bien plus au clair sur ce que je suis capable de faire, ce que je veux faire et ce qu'il me reste à travailler.

A noter que sur Compteurdemots.com, je suis à 1839 mots. Normalement, je suis dans les règles mais je me méfie un peu de ce genre d'outils
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Left_bar_bleue100000000000/100000000000Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)


Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Pq2c


Respect test-rp et originalité

S'il est une chose qui démarque ton test RP de plusieurs autres que j'ai lus, c'est son style. Il ne semble pas si particulier au premier abord, mais j'avoue avoir eu du mal car en terminant la lecture, je savais que si je comparais ton test à d'autres ayant obtenu le rang A, je n'allais pas te l'accorder, mais j'ai eu un doute. Ton test RP ne m'a pas enchanté, il ne m'a pas impressionné, mais il a quelque chose de particulier qui fait que je ne peux le considérer, le lire de la même manière que les autres. Tu ne cherches visiblement pas à faire de belles phrases profondes comme j'ai lu dans bien des tests RP, mais il y a dans ta plume quelque chose à côté de quoi je pensais passer et je pense savoir. Plus que dans d'autres tests RP, j'ai l'impression de lire le journal de guerre d'un soldat. Ce qui peut expliquer la rudesse du style. Et c'est ce qui m'a fait me demander quel rang j'allais t'attribuer. Toutefois, je ne suis pas encore certain quant à mon jugement à propos de ta plume.



Orthographe et grammaire

La question du style m'a fait oublier les fautes de français, car il y en a. Notamment l'usage du participe présent et du passé simple dans une même narration. Cela peut fonctionner dans des dialogues, mais pas dans une narration et l'aspect carnet de bord n'est pas appuyé au point de pouvoir mettre cela sur le compte d'une erreur de la part d'un personnage. Mais cette erreur n'est pas si fréquente chez toi.

Tu as oublié des traits d'union comme dans "moi-même" ou "peut-être" et tu ne maitrises pas très bien la conjugaison, avec par exemple « je regretta » qui est « je regrettai » en réalité. Cette faute n'est pas isolée.

En terme de syntaxe, il y a « la force dont je m’étais gargarisé de posséder » qui est «que je m'étais gargarisé. » 

Je ne te présente toutefois pas toutes les fautes que tu as faites.



Avis général et verdict

Ta plume m'a donné du fil à retordre, mais comme je ne suis pas tout à fait certain de tes intentions en terme de style, m'empêchant d'être totalement transporté dans ton récit, et comme tu as fait des fautes d'inattention et des erreurs de conjugaison répétées, je peux te valider jounin de rang B à Suna, mais pas de rang A. Toutefois, je suppose que tu souhaiterais avoir ledit rang. Tu peux choisir de passer un nouveau test, dont le verdict sera celui qui compte : « Un massacre a eu lieu chez les Nozomo. Principal suspect, tu as réussi à t'enfuir mais es recherché et ignore ce que l'on pense de toi au domaine. Le village entier veut ta mort.
En 1500-2000 mots, raconte comment tu vis cette fuite et la solitude de cet événement. Et comment vois-tu ton futur, désormais ? »

Oui, j'ai repris la consigne du test RP de Hayato pour l'appliquer à toi, mais l'exercice n'en sera pas moins intéressant. Si tu souhaites faire le second test, tu disposes de deux semaines.

Tu peux aussi accepter le verdict.

Donne-moi ta réponse à la suite de ce verdict.



Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Left_bar_bleue2847/1200Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Bonjour !
Déjà merci de ta correction, et du compliment concernant mon style car rapprocher mon test à un journal de soldat était mon but !

J'accepte le verdict, bien évidemment !

Concernant les fautes du passé simple, je m'en suis rendu compte après, suite à une énième relecture, et j'ai corrigé le passé simple dans la version actuelle (J'imagine qu'il doit y avoir des logs concernant les modifications sur les posts), mais j'aurai du m'en rendre compte avant de poster : J'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Left_bar_bleue100000000000/100000000000Nozomo Yukio, le fer de lance du Duo Yukayato Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Avis général et verdict

J'ai copié ton texte dimanche sur Word et oui, ton style m'a vraiment donné du fil à retordre.

Te voici donc officiellement validé jounin de rang B à Suna !

Tu peux recenser ton avatar ICI.



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation