Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nozomo Hayato, stratège du duo Yukayato. [en attente de validation du test RP]

Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Nozomo Hayato, stratège du duo Yukayato. [en attente de validation du test RP] Left_bar_bleue1913/2000Nozomo Hayato, stratège du duo Yukayato. [en attente de validation du test RP] Empty_bar_bleue  (1913/2000)



Matricule ninja
NOM : Nozomo
PRÉNOM : Hayato
GROUPE : Suna
GRADE : Jounin
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 25 ans.
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Orphelin, "recueilli" par le clan Nozomo . Grand frère de Yukiho

Personnalité
QUALITÉS
A l'écoute
Attentif
Complice
Concentré
Décidé
Efficace
Logique
Loyal
Protecteur
DÉFAUTS
Calculateur
Compliqué
Fainéant
Ironique
Méfiant
Moqueur
Possessif
Râleur
Soupçonneux
AIME
Mon petit frère
L'Archerie
La sieste
La cigarette
Le porc au miel
N'AIME PAS
La précipitation
Le travail
Le froid
L'hésitation
Les légumes
Le genjutsu
AUTRES
Froid de prime abord
Fidèle à ses propres valeurs
Aime les animaux
PHYSIQUE
TAILLE :
190
POIDS :
86kg
PEAU :
Bronzée
CHEVEUX :
Noir
Long
YEUX :
Marron
Amande
VISAGE :
Visage ovale aux traits fins
CORPS :
Plutôt maigre mais au corps sculpté. Jambes longues et muclées.
AUTRE :
Préfère les vêtements sombres, les tenues communes permettant d'être à l'aise, porte une cicatrice en forme de "Y" sur l'épaule gauche visiblement, régulièrement redessinée
Histoire

Naissance en -9 :  Issu d’une famille pauvre, l’enfant est rapidement l’heureux grand frère d’un autre petit garçon.

Seul souvenir de sa « vie d’avant » aux alentours de l’an -6 (~3ans) : Humiya a toujours apprécié la compagnie des animaux, il se rappelle vaguement d’avoir passé le plus clair de son temps à s’occuper d’un petit chien. Souvenir plus clair que ce ragout mijoté au goût étrange servi lors d’une période de disette par sa « tendre » mère.

Attaque du village par des bandits en l’an -5 (4ans) : Bien que la vie dans le village soit rude, Humiya appréciait les petits moments de complicité passés avec son jeune frère. L’attaque survint en une soirée d’apparence banale. Les deux frères se réfugièrent dans leur hutte, son petit frère était paralysé par la peur, voulant l’apaiser Humiya se rapprochât de l’entrée, il entendit alors ses parents discuter avec les assaillants. Ceux-ci, marchandèrent leurs deux jeunes garçons contre la survie du village. Il se souvient avoir ressenti une vive colère, il se sentait trahi et apeuré. C’est ainsi que les deux jeunes garçons furent séparés de leurs parents, ils apprirent plus tard que le village fût, malgré tout, rasé.

Accueil chez les bandits an -5 (4ans) : Les deux jeunes enfants furent étonnamment, bien accueil dans cette « nouvelle famille ». Bien qu'ils ne purent jamais se sentir pleinement Nozomo, sans doute en réaction aux critiques de leurs ainés. Plus grand que son jeune frère, Humiya fût chargé de s’en occuper. En parallèle il débuta son entrainement quotidien, fortifiant son corps et aiguisant ses sens. Rapidement il fût surnommé « Hayato », probablement en raison de sa vue perçante, qui ne manqua pas d'étonner. Ce sobriquet remplaça rapidement dans la tête de chacun son prénom originel.

En l’an 1 (10 ans) : Le jeune Hayato commence à perfectionner ses habiletés, reposant en grande partie sur le Taijutsu. Auquel il ajouta une certaine maitrise de l’archerie. Cette utilisation de l’arc fût mal perçue par son clan, qui l’associe à la lâcheté et il fût souvent accusé de couardise par ses ainés. Voulant néanmoins continuer à développer son appétence, il s’éloignait régulièrement du village en compagnie de son frère pour s’entrainer dans le désert. C'est alors qu’il visait un énième cactus, qu'il vit son frère transpercé d’un kunaï en plein cœur. La tristesse le submergea et il s’écroula sur le corps sans vie de son frère. Regrettant de ne pas avoir sût le protéger. Néanmoins, les yeux encore embués de larmes, il s’aperçut que le corps avait disparu. Lorsqu’il regarda autour de lui, il comprit alors, son frère venait d’assommer un homme et l’illusion s’était dissipée. Cette image hanta longtemps le jeune garçon qui jura de tout faire pour qu’elle ne devint jamais une réalité.

Fondation de Sunagakure no Sato et affectation dans une unité en l’an 2-3 (11-12 ans) : Il fût dans un premier temps difficile pour Hayato de s’acclimater à cette nouvelle condition. Jamais il n’avait vu autant de personnes différentes et il restait craintif vis-à-vis des inconnues, en particulier lorsque ceux-ci s’approchaient de son frère. Cependant cela lui permit de s’ouvrir à de nouvelles cultures bien que, étant membre du clan Nozomo, il remarquât les murmures accompagnés de regards médisants entourant ses passages dans le village.
Véritable renouveau pour lui, que son affectation dans une équipe. Il y apprit à accorder sa confiance aux autres et rapidement développa un fort côté protecteur pour ses compagnons. Il pût également parfaire plus concrètement ses compétences en bukijutsu et s’initia au kyûjutsu en même temps qu’il apprenait à maitriser son chakra. Même s’il favorisait les attaques à l’arc, qui lui permettait de toujours garder du recul sur les situations et d’en rester le maitre. Il s’avérait en réalité plus compétent dans la maitrise du Taijutsu, qu’il pût dès son plus jeune âge perfectionner auprès de son clan. Cette période bien qu’enrichissante fût difficile pour Hayato, séparé de son frère, qu’il retourne voir régulièrement.  

A partir de l'an 11 (20 ans): L'an 11 est une année de joie pour Hayato, son frère ayant fait ses armes dans son unité, ils parvinrent à obtenir l'autorisation de partir ensemble en mission, marquant les prémices de leur duo. Affinant ses compétences stratégiques, il prend très à cœur la protection de son petit frère, se satisfaisant de l'épauler dans la majorité des cas, à distance. N'utilisant ses poings que pour lui porter secours.

Fin de l'été de l'an 15(24ans): Par un malencontreux hasard, alors qu'ils étaient en déplacement pour protéger Rokūemon Nozomo, le duo fraternel est engagé dans le conflit opposant l'Empire de Tetsu à l'alliance shinobi. Hayato est intégré au sein du quartier général et il fût à l'origine de la constitution d'un petit groupe d'hommes attaquant de revers l'armée samouraï. C'est à cette occasion qu'il pût particulièrement se distinguer au côté de son frère, rendant visible aux shinobis la puissance du duo Yukayato. Ils furent par la suite récompensés de leur bravoure par le maitre Kazekage, qui leur octroya le titre de Jounin.

De nos jours (25ans): Bien qu'ayant désormais officiellement été récompensé pour ses actes de bravoure, nombreux sont les ninjas du village de Suna à ne pas reconnaitre ses capacités.
Bien que moqué par son clan, en raison de son appétence pour les attaques à distance et son caractère réfléchi. Il n'en reste pas moins, à l'égard du reste du village, un Nozomo.
Hayato navigue le plus souvent en compagnie de son frère et de ses quelques ami(e)s. Reconnut par les autorités comme un shinobi compétent, il n'en reste pas moins retissant à s'engager en mission, préférant amplement s'entrainer aux alentours du village. Il passe notamment beaucoup de temps à perfectionner contre son jeune frère ses techniques de Taijutsu. Dont il sort bien souvent perdant, maugréant de simplement vouloir s'entrainer et peinant à cacher le sourire qui intuitivement, souhaite parcourir son visage.  


Test RP


Lorsqu’Hayato se réveilla, il se tourna naturellement sur le dos, voulant s’adonner, comme à son habitude, à la paresse matinale. Observant encore et encore, les moindres imperfections du plafond se trouvant en face de lui et laissant ainsi vagabonder son esprit. Cependant, en cette belle matinée, comme le laissait présager les doux rayons d’un soleil radieux, traversant les interstices des volets. Hayato remarqua l’inhabituel.

Pourquoi diable tout est aussi calme ?

Dans sa chambre, régnait un silence pesant. Encore anesthésié par un sommeil profond et tranquille, Hayato dût recourir à toutes ses capacités pour se focaliser sur cette question. Ainsi, commença-t-il à lister les éléments.

Pas de ronflement ? Pas de respiration ? Mon frère est parti. Pas de bruit d’entrechoquement ? Les entraînements n’ont pas commencé ? Pas de conversations grivoises entre les anciens ? Pourtant, le soleil est déjà là… Ils devraient déguster un thé, assis autour de la petite table bordant nos quartiers.

Malgré sa concentration, cherchant à analyser le moindre bruit, il n’était confronté qu’au silence. Bientôt, il fut coupé dans sa réflexion par le croassement d’un corbeau survolant le domaine. À son écoute, une boule s’insinua dans ses entrailles.

Mauvais présage ?

Il entreprit de se lever, ne débarbouillant que rapidement son visage avec un peu d’eau. Un regard vers le lit de son frère confirma son intuition. Le lit était vide, en désordre, un des édredons avait visiblement terminé sa nuit sur le sol. Son regard se porta ensuite sur le râtelier, le katana de son frère manquait à l’appel.

Plus de doutes, il est parti s'entraîner aux aurores

Pourtant, rien ne pouvait le départir de son angoisse grandissante. Quittant ses quartiers, en périphérie du domaine, il s’approcha machinalement de la cour centrale.

Personne, où sont-ils ?

L’angoisse grandit et occupa bientôt tout l’espace, remontant peu à peu le long de sa gorge. En approchant le centre du domaine, il put enfin distinguer des voix, venant du bâtiment principal, rassuré, mais encore sous le choc, il avança d’un pas décidé vers lesdites voix. À mesure de son approche, les murmures devinrent paroles et il en distingua des bribes avant même de pénétrer dans la salle

« Cela devait arriver un jour ou l’autre […] je vous aurai prévenu […] j’ai toujours été contre […] traître ».

Trop tard, Hayato engageait déjà son entrée. Lorsqu’il ouvrit la porte, tous les regards se tournèrent vers lui et le silence gagna la pièce. Il fut immédiatement frappé par le regard de Nakata, ancien du clan, qui arborait un mélange de haine, de colère et de peine.  Les yeux d’Hayato ne tardèrent pas à parcourir l’espace, ils se trouvaient dans la salle à manger, qui devrait, être parcouru de divers plats protéinés, constituant le premier repas des guerriers. Pourtant, ici, Hayato ne put que remarquer l’absence d’agitation… Mais surtout…

Du sang, en grande quantité.

La conversation qui suivit se fit sous couvert d’une hostilité aisément perceptible. C’est Nakata qui prit en premier la parole, sous le regard approbateur des anciens. Un choc, à mesure que les mots s’écoulaient, une infinité d’émotions parcouraient les entrailles d’Hayato.

Frère… meurtre… traître…

Les paroles des anciens lui semblaient ressembler de plus en plus à des aboiements, à l’image d’animaux blessés, ils ne surent réagir qu’avec agressivité…

« Où est-il ? ». Les mots sortirent sans qu’Hayato ne puisse réellement les contrôler et il venait en réalité de couper Nakata en pleine phrase.  Le silence retomba, quelques secondes seulement, avant que le débit incessant ne reprît :

« Comment osez-vous […] jamais un Nozomo n’aurait […] vous auriez dû mourir avec vos parents ». Ces derniers mots auraient sans doute, en d’autres circonstances, entraîné de la colère chez le jeune homme. Mais Hayato se contenta d’ignorer ses émotions et poursuivit :

« Où est-il ? ». À nouveau le silence.

Les éléments se précipitèrent, Hayato entreprit d’empoigner le col du vieil homme. Mais il ne put tout juste qu’esquisser un mouvement, que déjà, derrière lui, un homme masqué pointait sur son cou la pointe d’un kunai. Plus le temps pour la réflexion, Hayato virevolta et se plaça en position défensive dans le coin de la pièce. L’espace les séparant désormais, permit à Hayato de réfléchir.

Un membre de l’unité spéciale ? Tout Suna doit être au courant. Ils ne me laisseront pas retrouver mon frère, je suis une menace pour eux. Je dois le rejoindre… La porte est bloquée, mais la fenêtre ? … La fenêtre.

Tout juste quelques secondes s’étaient écoulées lorsque Hayato se projeta en direction de son ultime chance d’évasion. Bien piètre espoir cependant, tout juste fut-il hors du bâtiment qu’il se retrouva nez à nez avec un autre membre de l’unité spéciale.  Avec l'énergie du désespoir, encore sous le choc, Hayato commit l’irréparable, il entreprit d’attaquer. Il neutralisa aisément son premier adversaire, mais fut rapidement cerclé de toutes parts. Jamais il ne s’était autant identifié à une biche apeurée, parcourant du regard les possibles issues, hésitant, rebroussant chemin, agitant frénétiquement ses membres en tous sens pour se débarrasser de ses chasseurs. Il fut cependant rapidement maitrisé et assommé. Un échec cuisant.

À son réveil, Hayato était seul dans l’obscurité d’une pièce humide. Une odeur nauséabonde inondait la pièce, mélange de déjections et de transpiration, mais aussi, plus ténue, une odeur de sang.

Les geôles de Suna

Jamais il n’aurait pensé s’y trouver un jour. La douleur était encore vive, ses poignets en particulier étaient douloureux.

Des chaînes, ils craignent que je récidive… Mon frère...

Plongé ainsi dans la pénombre, Hayato ne put que se confronter à ces démons. Il rejouait indéfiniment la scène, perdant la notion du temps, analysant chaque détail, repensant chaque mot. Mais ses souvenirs étaient flous, teintés par ses multiples émotions où l’espace d’un instant l’auraient submergé. Son frère aurait-il profité de la nuit pour s’attaquer au clan ? Revenant sans cesse aux mêmes conclusions.

Même si nous n’étions pas pleinement Nozomo, jamais il n’aurait fait ça. Pas sans m’en parler tout du moins…

Un entrechoquement stoppa sa réflexion, face à lui se trouvait Shinrai, l’un de ses compagnons d'armes. Ses traits étaient tirés, son expression était grave, impression renforcée par le jeu d’ombre provoqué par sa torche. Malgré tout, il était indéniable que sa présence eut pour effet d’apaiser l’espace d’un instant la jeune âme en peine.  Il voulut tout d’abord s'enquérir de l’état de son ami, politesse qu’Hayato décida de balayer pour aborder le sujet qui, seul, occupait ses pensées.
Il put ainsi obtenir de plus amples informations. Tout d’abord, le nombre de victimes, 14 membres du clan, à l’écoute de cette liste macabre, une profonde peine s’empara de lui…

Pourquoi ?

Au milieu du carnage, le katana de Yukio, encore planté dans l’un des corps, mais surtout, Yukio lui-même, baignant dans le sang d’une de ses victimes. Les preuves étaient accablantes.

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'as-tu fait...

Sa condition rendait difficiles toutes réflexions. Si c’est jusqu’alors, la colère qui dominait ses impressions. Elle céda sa place, à la suite des dires de son ami, à une profonde peine. Une peine affligeante et indivisible, dont la douleur n’avait encore nul égal dans sa jeune vie.

Trahison…

Une fois son ami parti, de nouveau plongé dans le noir, seul, isolé de tous, avec l’impression tenace que jamais rien ne redeviendrait comme avant. Il aurait voulu rester digne et ne laisser que quelques larmes couler paisiblement le long de son visage. Mais la réalité fut toute autre, commençant par des gémissements, hoquetant, les yeux piquants, le nez démangeant. Puis les larmes, ses derniers verrous psychiques sautèrent et la peine déformait maintenant ses traits. Il aurait voulu crier, hurler au monde l’injustice de sa situation.

Et pourquoi pas…

Et ses hurlements retentirent, un râle, bestial, inhumain, il aurait été impossible d’y discerner le moindre sens.  Il aurait voulu se sentir apaisé, pouvoir faire s’échapper, ne serait-ce qu’un instant, le démon qui serrait sa poitrine et torturait ses entrailles.

Ça ne peut être vrai, ils mentent, ils veulent me faire souffrir, ils aiment me faire souffrir.

À mesure qu’Hayato le laissait prendre le contrôle, ses pensées devenaient de plus en plus sombres. Puis vint la colère, contre ce clan, qui jamais ne l'avait accepté. Une famille ?! Quelle blague, quel genre de parents condamneraient leur enfant à une vie d’entraînement, de souffrances, sans jamais ne lui montrer un semblant d’affection ? Ses parents, tiens, ses lâches, ayant abandonné leurs enfants contre leur propre vie. Le village, où tous le regardent, l’observent, murmurent. N’était-il pas devenu Jounin ? N’avait-il pas prouvé sa valeur ?! Lui qui, toute sa vie, n’avait qu’espéré pouvoir être un jour accepté. Il était perpétuellement ramené à sa condition, un orphelin, élevé par des bandits. Un homme trop intelligent pour ce village rempli de brute ! Voilà ce qu’il était. Son frère… Seule lumière, seule fondation stable, le rattachant à ce triste monde.


Un traître, comme les autres.  

À mesure que le temps défilait, sans qu’il ne puisse en déterminer avec certitude la teneur. Hayato plongeait, corps et âme dans un océan de reproches, de regrets, de colères, de peines… Il ne reprochait nullement les actes de son frère, il aurait bien pu tuer tout le village si bon lui semblait. Mais comment avait-il pu agir seul. N’avait-il pas confiance en lui ?

Depuis notre naissance, j’ai toujours tout fait pour toi. Je voulais porter pour nous deux nos peines, nos doutes… Ne t’ai-je pas suffisamment accompagné ? As-tu un jour douté de moi ?

Sans même s’en rendre compte, après peut-être des heures, des jours… Le sommeil l’enveloppa de sa main réconfortante. Le monde des songes semblait être pour le jeune homme, un abri idyllique. Plus de souffrance, plus de passé, plus de futur, flottant dans le néant. S’il devait le décrire, Hayato ferait sans doute référence à un nuage, il baignait, il lévitait, il était bien.  

N’est-ce pas ça le bonheur ?

Mais même dans cette forteresse, les ombres planent…Rattrapé par la réalité, les songes d’or se teintèrent doucement de rouge… Le songe devient liquide et Hayato s’y baignait alors. Une goutte parvint à sa bouche, un fort goût de fer…

Du sang.

Un tourbillon l’emportait inexorablement vers un gouffre de ténèbres, une fois la tête définitivement couverte du liquide chaud et visqueux. Hayato, se réveillait, cela se reproduisit à de multiples reprises, mais, épuisé psychologiquement, il finissait toujours par se rendormir.  Personne ne lui rendit plus visite. Peut-être deux ou trois jours passèrent, avant qu’enfin, son calvaire sembla prendre fin.
La lumière semblait lui brûler les rétines et les voix, qu’il devinait pourtant être des chuchotements, rebondissaient à l’intérieur de son crâne, à l’image d’un écho en pleine montagne.  Il fut amené devant le Kazekage, celui-ci semblait sincèrement désolé de voir son Jounin dans un tel état. Mais gardait le visage impassible, inhérente à sa fonction.

« Nozomo Hayato, tu as trahi ton village, en levant la main sur mes hommes et pour cela, tu seras puni. ». Il se tut, attendant sans doute une réaction. Mais le visage d’Hayato restait totalement impassible, il ne semblait plus rien ressentir. Alors le Kazekage poursuivit :

« Tu dois te douter, que ton frère était le suspect principal pour le massacre des Nozomo. » un silence…

« Eut égard pour ton rang, je vais prendre en compte cet événement comme circonstances atténuantes à ta trahison… » à nouveau le silence,

« N’as-tu donc rien à déclarer !? ». L’agacement du Kazekage était désormais apparent. Hayato redressa la tête, fixant ses prunelles.

« Non, je vous prie simplement de bien vouloir excuser mes actes ».
Il ne posa pas de questions sur son frère, qu’il devinait d’ores et déjà mort. Il semblait simplement vide, pourtant, dans le fond de ses prunelles. Il semblait au Kazekage avoir discerné une émotion intense, telle une flamme.
Derrière l'écran
PSEUDO : Osaky
ÂGE : 24 ans
CONNU PAR : Un ami
AUTRE CHOSE ? Première réelle expérience de RP, beaucoup de choses à apprendres.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Nozomo Hayato, stratège du duo Yukayato. [en attente de validation du test RP] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Nozomo Hayato, stratège du duo Yukayato. [en attente de validation du test RP] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Si l'illusion de ton frère visait un autre homme, tu ne devrais pas être touché, car tu n'es pas la cible du genjutsu.
Tu dis t'initier au kyujutsu à Suna, mais tu as appris la maitrise de l'arc avant cela.

Il faudra corriger cela, cependant ce n'est pas si grave, donc voici ton test RP. Je suis à la raclette au niveau temps.

« Un matin, au domaine du clan Nozomo, on découvre un massacre. Des dizaines de morts assassinés dans leur lit et dans une salle à manger. Tout désigne ton frère comme suspect et tout Suna l'apprend. Yukio sera condamné et toi, son frère, tu es tenu éloigné des enquêtes et procédures.
En 1500-2000 mots, raconte ce que provoque chez toi cette affaire. Comment réagis-tu face à ces deux chocs ? »

Tu disposes de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Nozomo Hayato, stratège du duo Yukayato. [en attente de validation du test RP] Left_bar_bleue1913/2000Nozomo Hayato, stratège du duo Yukayato. [en attente de validation du test RP] Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Merci pour votre accueil !

L'illusion n'est pas lancée par mon frère, mais par l'homme. Et c'est le fait que mon frère le mette au sol qui dissipe l'illusion. Il faudra visiblement que je reformule !

Je pensais surtout distinguer une première approche de l'arc (en tant qu'outil). Puis plus tard à Suna, en tant qu'arme ninja, avec possibilité d'utiliser le chakra. Une fois de plus , je dois sans doute reformuler !

Je pense pouvoir dire que mon test RP est terminé, j'ai pris beaucoup de plaisir à la rédaction. Même si le thème abordé n'est pas des plus "fun". J'espère avoir bien répondu au sujet et vous souhaites une bonne lecture Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Nozomo Hayato, stratège du duo Yukayato. [en attente de validation du test RP] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Nozomo Hayato, stratège du duo Yukayato. [en attente de validation du test RP] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)


Nozomo Hayato, stratège du duo Yukayato. [en attente de validation du test RP] Pq2c


Respect test-rp et originalité

Tu as choisi de raconter l'entièreté de l'histoire, introduction comprise et l'un des éléments les plus marquants de ton test est la présence de phrases courtes en italique. Elles font mouches car tu ne t'épanches pas en reflexions complètes et de fait, elles ont un impact qui, à mes yeux, est réussi. Comme dans le cas de ton frère, tu n'as pas choisi un style entrainant ou enchanteur et cela te démarque de plusieurs personnes qui ont tenté d'obtenir le rang A, mais ça fonctionne !

L'intensité est là et même si le sujet aide à cela, tu maitrises ta plume.



Orthographe et grammaire

Peut-être ai-je été trop pris par le texte, mais je n'ai vu qu'une faute, l'usage du présent à un endroit.



Avis général et verdict

Une faute visible, un style qui fonctionne, qui change de ce que j'ai pu lire jusque là, le cher stratège a la change d'être validé jounin de rang A à Suna. Bien joué.

Tu peux recenser ton avatar et créer ta fiche technique.



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation