-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment faire exploser de l'air crachée [entrainement solo]

Invité
Invité


Son père voulait lui apprendre à cracher, pourtant, Ena se rappelait clairement avoir entendu par un garçon, dans l'une des équipes où elle avait remplacé qu'avaler était définitivement mieux. Ce que les hommes pouvaient être indécis. Elle avait accepté l’aide de son père dans cette tâche ardue, parce qu’elle n’avait réellement aucune idée de comment cracher des cendres et du gaz pour y mettre le feu. Même si elle essayait fort, ça ne ressemblait à rien qu’elle ne savait déjà faire.

Il avait donc opté, d’abord, par ce qui était simple. Il l’avait éloignée de la civilisation, car il se doutait bien qu’il y aurait dégâts collatéraux s’il ne le faisait pas. Après tout, Ena était connue pour être … explosive, même lorsqu’elle n’était pas en mission.

« Donc c’est mieux de cracher que d’avaler ? »

L’homme la fixa quelques secondes. Il n’avait aucune idée d’où elle avait pu imaginer qu’avaler du gaz était bien, mais mieux valait lui mettre les idées claires tout de suite.

« Oui. Si tu avales, tu vas t’exploser toi-même. Se serait mieux d’éviter. »

Même si c’était son père qui le disait, elle allait tout de même demander à Seiren ce qu’il en pensait. Le garçon de son âge comprendrait peut-être mieux sa confusion. Enfin, pour l’instant, elle ferait ce que son père dit : cracher.

« Il faut que tu prennes une bonne bouffée d’air d’abord et que tu y mêles ton chakra d’affinité Katon. Une fois que c’est fait, tu dois le souffle, en concentrant du chakra brut dans tes poumons pour bien expulsé le gaz. »

Il l’avait perdu dès le début de la deuxième phrase. Ena … elle n’avait jamais été douée avec les concepts qui n’avaient pour elle rien de tangible. Il faudrait donc qu’elle réussisse la première étape avant de même penser que la seconde existait encore moins la troisième, celle qui faisait que cette technique était utile.Il lui montra d’abord le mudra pour créer le gaz en elle. C’était celui du buffle.

« Concentre-toi d’abord sur créer le gaz. Sens ton chakra dans tes poumons, fais-le interagir avec l’air. »

Oui, bon, ce n’était pas très concret ça non plus. La petite Tomei se concentra d’abord à bouger le chakra dans ses poumons et souffla. De l’air. Elle venait plutôt de faire du Futon que du Katon. Et au lieu de sentir la mauvaise odeur du méthane, le père de la jeune fille n’avait qu’un nouveau brushing au style dans le vent.

« Avant de souffler, concentre le chakra dans le poumon. Il doit changer l’air en gaz.
- Je suis pas le Kazekage ! Je sais pas comment changer de l’air en gaz.
- Alors fais ce que je te dis !
»

Ena dut mordre l’intérieur de sa joue pour ne pas lui répondre que c’était exactement ce qu’elle faisait, mais il n’allait que lui remettre la faute dessus de toute façon … Il était temps de recommencer encore. Cette fois-ci, elle concentra le chakra dans son ventre d’abord, inspirant ensuite, écoutant les étapes que lui décortiquait son père, alors qu’il faisait la même chose à ses côtés.

Bien sûr, lorsqu’il termina la première étape, celle de créer le gaz, il le cracha, comme il avait expliqué à sa fille quelques instants plus tôt. Elle, elle garda tout à l’intérieur, ayant déjà oublier cette étape. Son père l’observa quelques instants, ne comprenant pas ce qui se passait. Enfin, jusqu’à ce qu’il voie le teint d’Ena changer du tout au tout. Elle suffoquait …

« Crache. »

Le paternel exaspéré avait dit ce seul mot ne retenant même pas le soupir qui lui était venu alors qu'elle obéit et une fois cela fait, elle inspira à grande goulée l’air.

« C’est deg ! ça sent le pet.
- Parce que c’est fait de la même chose que ton … gaz.
»

La jeune femme le regarda, les yeux écarquillés de surprise.

« Tu veux dire que j’ai pété par la bouche ? »

Kazama grogna en même temps qu’il soupira. Il n’en pouvait déjà plus. L’accident qu’avait connu la première équipe de son idiote fille l’avait simplement rendue débile, ça n’avait plus de sens.





Santé
100%
Chakra
100%





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alors que Kazama tentait de passer outre l’immaturité marquante de sa progéniture, il refit un exemple de la technique. Il souffla le gaz loin de lui avant de le laisser exploser. L’air s’embrasa quelques millisecondes, mais c’était suffisant pour que, s’il y avait eu quelqu’un dans le nuage translucide, il aurait eu le nouveau look à la mode : Grand Brûlé.

« C’trop cool. Je veux faire ça aussi.
- Commence par souffler le nuage plus loin de toi, sinon tu vas te faire aussi mal que tu vas faire mal à tes ennemis.
- Mais j’aime pas pété par la bouche. Koko-chan va être genre wark
. »

Le visage du pauvre père affichait clairement ses pensées : retiens-toi, ne la frappe pas, même sis c’est la seule façon qu’elle comprend quoi que ce soit. Devant l’expression maintenant fermée de son paternel, Ena opina lentement de la tête, acceptant son triste sort, celui de créer du méthane et de le cracher par la boucher pour brûler des ennemis.

Elle malaxa donc de nouveau une dose de gaz dans son corps, alors que son père lui expliquait de faire ce qu’elle avait d’abord fait, mais avec le gaz. Ce qu’elle fit. Malheureusement, lorsque Kazama alla vérifier la concentration du gaz, il ne pu que noter qu’Ena l’avait bien trop éparpillé.

« Souffle moins fort. Tu peux pas exploser ça. »

Elle recommença encore, encore, encore.

« Encore. »

Avoir la bonne concentration de gaz était probablement la partie la plus difficile. Il ne fallait pas le souffler trop fort, mais il ne fallait pas non plus le garder trop près d’elle … Quel putain de casse-tête. Jurons après jurons, exaspération après prise de tête, elle finit enfin par réussir, plus par chance qu’autre chose, mais c’était déjà bon. Selon son père ça lui donnait une bonne base pour essayer de refaire ça justement de la même façon et ainsi, réussir cette étape de la technique.

Ce n’était pas gagné, mais la pyromane en titre de Suna ne peu s’empêcher de se dire qu’il avait raison. C’était plus facile de juger son souffle maintenant qu’elle l’avait fait une première fois. Après de longues minutes, une seconde réussite suivie, puis une troisième et enfin une quatrième. Kazame commençait à prendre confiance, tout comme Ena.

« On peut passer à la suite. Tu ajoutes le cheval aux mudras à faire avant la technique et tu exécutes le tout un peu plus vite. »

Dit comme ça, ça avait l’air facile, alors, sans réfléchir, la jeune fille décida de faire ce qu’on venait de lui dire. Malheureusement, elle avait le pire sens de la synchronisation que Kazama eut la malchance de voir. Elle n’avait pas encore fini de cracher le nuage que le tout s’enflamma lui brulant la bouche plutôt sévèrement.

Le paternel allait dire que c’était pour la journée et bien sûr, lui conseiller d’aller faire soigner sa brûlure, lorsqu’il vit le petit bout Tomei – manqué puisqu’elle ne faisait pas de verre – recommencer encore. La douleur ne l’arrêterait pas. Enfin, pas aujourd’hui.

Elle recommença et recommença sous le regard de plus en plus inquiet de son père qui maintenant voyait très bien pourquoi elle rentrait toujours couverte de pansements à la maison. Ena ne savait pas arrêter lorsqu’elle s’entraînait. Au moins, il pouvait voir le progrès, il voyait qu’elle accélérait et que l’explosion était toujours un peu plus loin de ses lèvres.

Au total, il lui fallu deux jours pour avoir le bon timing et beaucoup, beaucoup de surveillance médicale et de contraintes alimentaires pour guérir ce qu’il restait de sa bouche.





Santé
100%
Chakra
95%





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation