Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettre de l'huile sur le feu ou du feu sur l'huile [entrainement solo]

Invité
Invité


Qui est-ce qui avait osé penser que c’était une bonne idée de faire jouer Ena avec du feu ? En temps normal, personne n’aurait rien dit, c’est ce qu’elle faisait tout le temps, mais là, là il était question de feu et d’huile. Oui, quelqu’un dans l’univers devait en vouloir beaucoup à Suna pour lui avoir proposer une idée si farfelue. Le fait était qu’Ena jouait avec du feu et de l’huile. Heureusement, un maître katon du village l’avait vu commencer son entraînement et voyant à quel point elle était dangereuse avait décidé d’intervenir. Disons que la réputation d’Ena n’était plus à faire lorsqu’il en venait à mettre des trucs en feu et être un danger public en général. Bref, elle avait de la supervision et même des conseils. En voilà une bonne nouvelle, enfin, pour les pauvres âmes qui passaient par les terrains d’entrainement cette journée-là.

« Alors si tu veux faire le Endan …
- Le Endan, c’est pas genre la version poche d’mon Karyu Endan ?
»

À cette question le jonin arqua un sourcil, étonné qu’une petite créature aussi débile qu’elle connaisse déjà des techniques de hauts rangs.

« Non, même si le nom se ressemble, ce n’est pas du tout la même chose.
- Mais c’est con d’appeler ça comme ça debord.
»

Il découvrait enfin ce que c’était d’essayer d’apprendre quelque chose à une imbécile finie qui ne comprenait rien et qui en savait encore moins. Il inspira un bon coup alors qu’Ena semblait toujours dérangée par cette histoire de noms.

« La technique du Endan est faite lorsque tu mélange de l’huile à ton chakra et que tu le craches. »

Assise par terre, les jambes croisées, la jeune chunin regardait son instructeur de fortune, incertaine de comprendre. Non, en fait, à voir sa tête, elle ne comprenait tout simplement pas. Comment on faisait pour cracher de l’huile mélangée au chakra … si on faisait pas naturellement de l’huile ?

« J’fais ça comment ?
- Tu prends de l’huile dans ta bouche. Tu mets ton chakra katon et tu souffles. »


Le visage de la jeune fille s’illumina. Elle comprenait quand on mettait ça simplement et ça, c’était simple. Ena attrapa donc une bouteille d’huile et se l’enfonça dans le fond la bouche se remplissant les joues jusqu’à ce qu’elles soient aussi gonflées que celles des hamsters.

« BJ-bjjjjbj ? »

À chaque mouvement de sa bouche, un peu d’huile lui coulait sur le menton. Il fallait être fort pour ne pas se frapper le front devant ça, car elle n’avait même pas attendu de connaître les mudras ou la technique avant de se mettre tout ça dans la bouche.

« Coq, lièvre, buffle, tu mets le chakra dans ta bouche et tu craches. »

Après tout, dans cette circonstance pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’elle demandait la prochaine étape. Alors qu’Ena commençait les mudras, elle ne put plus le retenir. Elle vomit alors toute l’huile au sol, toussant et tentant de respirer le plus d’air possible. Elle avait l’estomac dans la gorge tellement c’était dégoûtant. À quatre pattes au sol, elle reprit son souffle et essuya le mélange de bile et d’huile sur le coin de sa bouche avant de se relever, souriante. Bon, pas un sourire de joie, mais pas celui embarrassé, c’était plus un sourire d’excuse, de platitude, alors que son visage était encore crispé de dégoût.


« okay, j’suis allée vite en affaire. J’ai compris. Bon. On recommence »

Elle recommença donc, exécutant les mudras. De sa bouche s’envola un jet huile dégoutante, mais c’était tout. Pas de feu, pas rien. Juste … de l’huile.

C’était pas encore ça, hein …





Santé
100%
Chakra
100%





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le sable était humide d’huile et il n’y avait pas toujours pas de flammes, même après dix tentatives. L’homme fixait la jeune fille – qui serait probablement à hospitaliser pour empoisonnement à l’huile – et devait s’avouer impressionner. Elle ne démordait pas malgré l’échec, tentait de nouvelles façons de malaxer son chakra (dans son ventre et en le faisant remonter vers l’huile dans sa bouche, directement dans sa bouche, dosant de façons différentes, ect.). Elle n’était peut-être intelligente, mais elle compensait amplement par le travail acharné.

« Mets le chakra quand tu craches. C’est ce qui mets le truc en feu, c’est comme ça que tu vas réussir. »

Au départ, il avait voulu qu’elle apprenne par elle-même, mais il avait pitié. Il voyait qu’elle essayait, évidemment, il se disait qu’à un moment ou un autre elle pourrait deviner. Pourtant, se ne serait pas avant d’avoir été envoyée aux baraquements de soin pour de longues journées, autant lui éviter ça …

Ena fixa son maître de fortune pour quelques instants avant de frapper son poing dans sa paume, tout sourire, de l’huile plein le menton.

« AH MAIS C’EST JUSTE LOGIQUE ! »

Mais ce mec était un génie ! La chunin n’en revenait pas. C’était si simple, mais si brillant. Il fallait essayer encore. Elle prit de l’huile dans sa bouche avant de s’essayer une première fois. À sa surprise, l’huile s’enflamma … et pas que celle qu’elle venait de cracher, mais toute celle qui était imbibée à même le sable depuis ses précédentes tentatives …

Bientôt, le duo fut entouré par les flammes. Ça allait passer, non ? Il fallu de très longues minutes, avant que le feu fût suffisament bas pour leur permettre de passer sans se bruler trop. Les deux compagnons de fortune s’installèrent plus loin, mais cette fois-ci, avec un mannequin. Le jonin lui demanda de refaire, mais cette fois-ci visant une ‘’personne.’’ Chose qu’Ena fut des plus heureuse d’exécuter. Elle cracha l’huile enflammer sur le mannequin avant de se tourner, tout heureuse vers son maître du jour.

Une fois l’huile brûlée, le mannequin était dans un sale état, mais ce n’était pas ce qui allait arrêter le duo qui semblait enfin faire des progrès.

« La technique du Endan a plusieurs utilisations. Si tu connais la technique de l’huile de crapaud, comme moi, tu peux rendre ce truc assez dégoûtant. L’huile de crapaud, quand ça prend en feu, ça rend le tout encore plus chaud, c’est hautement inflammable. »

La jeune Chunin l’écoutait, des étoiles dans les yeux. Peut-être que Mirai qui faisait des marionnettes le savait. Bien sûr, elle ne voulait rien savoir elle-même de cette technique, mais de pouvoir faire un combo avec son maître semblait être une cool idée.

« Tu peux aussi faire de nombreuses petites boules de feu pour mettre le feu à l’environnement ou encore juste un lance flamme avec ta bouche. Tout dépend vraiment de la façon dont tu craches ton huile. Tu peux aussi préparer moins d’huile, ça fait moins mal, mais c’Est rapidement et tu peux juste le cracher sur ton ennemi pour le surprendre ou je sais. Après, c’est toi qui gères ton combat. »

Ena hocha vigoureusement la tête, heureuse d’avoir pu entendre un peu plus sur l’art de cracher (oui, depuis l’entraînement de la technique du Kasumi Enbon, Ena aimait particulièrement cracher). Le jonin indiqua alors qu’il était temps pour lui de partir et Ena le remercia de son aide, lui promettant qu’elle atteindrait des sommets jamais égalés dans l’art du katon en son honneur.

Une fois seule, elle décida d’essayer ce que lui avait dit son vénérable maître (vénérable, mais pas vieux, allez comprendre). Elle s’entraîna à cracher différemment l’huile pour atteindre les résultats mentionner par le jonin.





Santé
100%
Chakra
100%





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation