Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le trésor des pillards


Le soi disant repos au monastère d'albâtre s'avérait tourner au vinaigre, au piège sournois.
Ces deux étranges religieux exigeaient un tribut et semblaient prêt à tout pour l'obtenir, en bon fanatique (ou voleurs du déserts) qu'ils devaient être.
Akrillo tenta bien de discuter et atermoyer, mais les uzujin n'étaient plus dupes : ces espèces de pillards religieux n'étaient pas des amis.

La fierté Miyamoto du Dragon d'Uzushio l'empêchait d'abandonner son sabre familial, le symbole de son rang, de sa caste.
Bien que mollement concerné par la situation et plus enclin à dessiner et à admirer le temple et ses sculptures sans prix, Shun n'avait sans doute nullement envie de céder ses anneaux d'argents d'Arpenteurs des Six Chemins.
Quant à Sanada, outre l'hérésie patente de ces mécréants, il avait un Destin à accomplir et ce n'était pas passer des années à retaper un monastère poussiéreux au coeur du désert.
Aucun des ninjas ne voulait abandonner leur quête, leur mission, leur vie de shinobi même.

Il fallait donc faire entendre raison à ces vautours par la force.
Akrillo abandonna la diplomatie, feintant d'un art nonchalant de s'emparer de son sabre, alors qu'il concentrait en vérité ses forces pour faire abattre une déferlante d'air compressé.
Le Dragon d'Uzushio grimaça douloureusement, son système circulatoire du chakra s'enflammant soudain alors qu'il faisait appel à ses techniques Fûton. Le poison n'était pas un bluff !

"Attention ! Ils attaquent !" siffla le moine aveugle, ses sens mystiques ayant perçu le déploiement de la technique de l'uzujin. Déjà il formait un mudra et échanger sa place avec une chaise qui fut promptement broyé par la pluie de balle de vent.
Le père Akimitsu fut bien moins rapide à réagir et subit la douche de plein fouet. Néanmoins, l'avertissement de son compagnon lui sauva sans doute la vie.
Concentrant son Chi, il encaissa la pluie de balles d'air compressé en serrant les dents.

Akrillo réussit à se décaler juste à temps pour englober les deux bonzes de sa terrible bourrasque.
Une fois encore, au déclenchement de sa technique, le Miyamoto ressentit un feu ardent le dévorer de l'intérieur. Visiblement, le poison que ces moines lui avaient fait ingurgiter réagissait au chakra !
Un blasphème aux lèvres, le barbichu fut emporté avec les restes du repas empoisonné, les couverts, les chaises et quelques cendres du calumet de Sanada.
Par contre, deux dagues recourbées apparurent des manches d'Izaya, qui s'en servit de piolet pour ne pas être repousser.

Sanada hurla pour prévenir leur coéquipier papillonnant dans le temple et ses trésors, tout en convoquant la foudre.
Profitant qu'il se débattait face à la déferlante de vent du Dragon Miyamoto, l'élu des Cinq électrocuta l'aveugle qui grimaça sous la douleur.
Un lion d'encre jaillit soudain pour achever le moine, mais ce dernier réagit avec la vitesse d'un serpent, évitant l'assaut d'une savante contorsion. Visiblement, il avait sentit venir l'étrange créature qui explosa non-loin de lui... Et déclenchant la détonation du parchemin explosif dont Shun l'avait doté.

Si les sens mystiques d'Izaya l'avaient avertis de l'approche de la création d'encre, ils ne détectèrent pas à temps leur petit cadeau explosif.
La conflagration envoyant bouler le moine, sa bure à demi-calciné. Il se redressa dagues en mains, crachant un peu de sang.
Sanada en profita pour lui expédier une orbe d'électricité crépitante que le moine aveugle ne put esquiver.
Grognant de douleur, il raffermit néanmoins sa brise sur ses deux lames et se rua vers le pieux uzujin, bien décidé à le larder de coups de poignards et l'immobiliser au corps à corps afin d'éviter d'autres éclairs... Malgré sa vitesse, l'orbe crépitante l'avait légèrement repoussé et éloigné de sa cible : cette dernière arriverait peut-être à réagir avant de se faire offrir en sacrifice sanglant...

De son coté, le père Akimitsu se redressait péniblement après avoir été douloureusement repoussé contre un mur par la terrible bourrasque d'Akrillo.
Il se tourna vers le Miyamoto, feignant d'entrer en prière alors qu'il composait hâtivement quelques mudra.
"Mon fils qu'il est regrettable d'en arriver là, de s'adonner à une telle violence alors que vous pourriez recevoir l'illumination, être en paix et goûter à l'extase dans les bras accueillant dans la Déesse...  Paradaisu no Bijon !"
Cette illusion devrait neutraliser la guerrier d'Uzushio pendant un moment et l'empêcher d'air ses amis. Cela lui laisserait le temps d'occire ou de briser les deux autres...



Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo






Les attaques du Dragon avaient touché, au moins partiellement. Les hommes en face d’eux n’étaient pas de vulgaire racketteur ou « moines ». Mais de vrais guerriers. Des Shinobis, tout comme eux. Maniant les arts Shinobi, ils avaient su répondre aux attaques du trio.

De plus, le Miyamoto sentait le poison le bruler de l’intérieur. C’était donc ça. A chaque fois qu’il effectuait une technique, il sentait son corps et sa circulation de chakra bouillir en lui. Il allait devoir réduire ses attaques, et en fréquence mais aussi en puissance, s’il ne voulait pas se tuer lui-même.
Et alors qu’il allait réagir, il sentit une drôle de sensation.

Une agréable sensation. Bien que cela était impossible, surtout dans cette situation, ile ne se posait pas la question. Akrillo était bien. Loin de ce combat, qui n’a jamais eu lieu. En effet, il se l’était imaginé une fraction de seconde, mais la vérité était tout autre. Le duo, jadis adverses, semblaient alliés. Loin d’être agressif, ils souriaient au Chunin et l’évitaient, se concentrant de parler avec ses équipiers. Le bretteur baissa alors son arme, c’était ridicule de créer une affaire là où la paix était présente.
Et alors qu’il baignait encore dans cette sensation, il vit Shun lui lancer un objet. A manger ? Un cadeau ? Non, c’était tout autre. L’uzujin semblait attaquer son coéquipier.
Comment ça, une trahison, ici ? Dans un tel lieu de paix ? Surpris, le dragon ne pu esquiver le Shuriken. La douleur vive le fit reprendre ces esprits. La paix le quitta pour retrouver la dure réalité. Le combat, le sang, le fracas des meubles détruits… Enlevant d’un geste l’arme de sa cuisse, il se ravisa d’insulter Shun. Bien que d’abord en colère contre lui, il devait avouer qu’il l’avait sorti d’une certaine galère. L’homme était habitué au genjutsu, et il avait dû vite comprendre que son partenaire, ne réagissant plus, devait être piégé dedans. Ou alors, il avait juste complétement raté son jet d’arme. Peu importe, le résultat était le même. Akrillo avait assez perdu de temps, laissant ses camardes seuls.

Bien que blessé, le Dragon était libre.
Il jeta un fuuton léger qui le fit grimacer puis se recula brièvement.
-Le poison m’empêche de faire de vraie technique, et faite attention au genjutsu ! Ne leur laissons pas le temps de récupérer.
Il espérait que ses conseils/encouragement seraient utiles à ses co-équipiers. Il replaça son arme devant lui. Il espérait que le poison se dissiperait rapidement, mais rien était certains...


Récap:
Shun & Sanada &  Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to find a clue?

Shun & Akrillo

Indiana Statuette.




J’étais toujours absorbé par ce qui m’entourait, tout semblait étrangement fascinant, chaque partie de cet endroit était un trésor qu’il faudrait répertorier quelque part pour comprendre. Le mode arpenteur, c’était le nom que ce moment devrait porter. En effet, lors de cette sorte de transe à l’affût du savoir, il était comme absorbé par une réalité alternée. La vision du savoir, une technique qu’un jour, il aimerait tenter de créer. Cependant, alors qu’il touchait de ses doigts fins et délicats une somptueuse relique d’un passé révolu. Une des assauts des dagues de l’ennemi provoquait une certaine secousse et un vase vint s’écrouler sur le sol, le regard de Shun se teintait de tristesse :

« - Non, non… Tiens bons, la civilisation que tu dois conter, doit rester… Survit petite chose! »

Elle était brisée, il était trop tard pour ce souvenir. J’apercevais le regard, d’une personne qui venait de s’envoler vers un avenir où on ne se souviendrait pas de lui. Mon regard se noircissait d’une teinte très rare quand on me connaissait. Ma vision se flouait alors que mon visage se tournait dans un geste digne d’une poupée de bois. Le claquement de mes dents, provoquait une sorte de prémisse, les premières notes du requiem de cet homme. On ne pouvait pas détruire les souvenirs de la vie d’une personne sans en payer le prix. 

Un mudra, deux mudras en même temps que je courrais. L’être qui se retrouvait accolé contre un mur était ma cible, alors que je me projetais vers l’ennemi, je vis la tête d’Akrillo qui était comme médusé. Il avait pour une fois un air intelligent, c’était presque étrange lorsqu’on le connaissait un minimum. Cette vision, je la connaissais que trop bien, le Miyamoto était sous l’emprise d’une illusion, sans réellement sourciller, j’attrapais un shuriken que je lançais vers la cuisse de mon partenaire. 

Par la suite, je terminais le dernier mudra et une longue queue d’encre vint sortir de mon corps. En me servant de celle-ci, comme d’un levier pour me projeter vers l’avant, je bondissais vers l’ennemi. Tournoyant sur moi-même pour asséner un coup circulaire de queue, puis je me projetais de nouveau vers lui, cette fois-ci, j’effectuais de nouveau des signes pour apposer ma main sur le sol, alors que ma queue venait de se diriger vers mon ennemi pour tenter d’enserrer son cou:

« - Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais sur ce temple, sur ces reliques, sur votre mission ? Tu m’entends tout ce que tu sais, sinon je te tue sur-le-champ et pas la peine d’essayer une illusion sur moi, tu risquerais d’être surpris ! »


Le sceau me permettrait de me tenir en compagnie de cet homme, il est temps qu’il m’explique tout ce qu’il savait. En l’honneur du savoir, je me devais de comprendre tout ce qui était possible et surtout pouvoir comprendre que le sacrifice du souvenir de cette jarre ne soit pas en vain.

Chakra: 98-5-5= 88%
Santé: 100%

Lance un shuriken sur Akrillo, parce que le voir avec un air intelligent, ça perturbe Shun. 

créer une queue d’encre rang B

Fiche Technique de Kudo Tsume [Terminée] Ba40e4316fbdde0951162aaf9b9860df
Technique inventée
SEKKYOKU-TEKINA IKUKYU
【Queue d'encre agressive】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L’utilisateur fait soudainement sortir de l’encre de son corps pour la matérialiser en une queue tangible pouvant servir d’arme d’attaque. Il porte immédiatement une attaque à une cible unique qui ne peut pas être esquiver sans technique et qui lui inflige des dégâts Élevés. La taille maximale d’une queue est de deux mètres. La queue est une extension de l’utilisateur permettant d’effectuer des actions inédites comme un singe qui possède une queue. Après le premier coup, les coups de queue sont considérés comme des attaques normales de Rang B.  
Cette technique est utilisable au corps à corps.
Cette technique peut être maintenue jusqu'à trois tour en dépensant une quantité de chakra Moyenne à chaque tour, sans que cela compte comme l'utlisation d'une technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne




EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
L'utilisateur peut faire apparaître plusieurs queue à la fois, toutefois, plus il en créait, plus son chakra diminue drastiquement. L’utilisateur ne peut faire apparaître que 4 queues maximum.
Il porte immédiatement une attaque à une ou plusieurs cibles (maximum une cible/queue), qui ne pourront pas être esquiver sans technique.
Les dégâts dépendent du nombre de queue touchant une cible. Une queue inflige des dégâts Élevés. Deux ou trois queues des dégâts Importants. Quatre queues des dégâts Très élevés.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
2 queues : Fort / 3 queues : Très fort / 4 queues : Énorme



Puis, lance les liens de lumières.

Shun, un ninja tâché d'encre.  QkH1QHp
ISSHI TÔJIN
【LIENS DE LUMIÈRE】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur se rapproche de sa cible et déploie une barrière de Fuinjutsu qui les emprisonne tous les deux.
Lui et sa cible ne peuvent plus sortir de la barrière et aucune technique ne peut la traverser (à part celles qui la détruiraient). Cette dernière disparait si l'utilisateur meure ou est rendu inconscient. Elle peut également être détruire par une attaque de rang A.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne




Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Le trésor des Pillards

feat Shun & Akrillo



Ainsi, les mécréants avaient choisi de combattre au sein même de leur temple. Peut-être pensaient-ils que sous ce toit dédié au divin, la protection était plus grande. Ils avaient en partie raison. Coupé des cieux qu'il maîtrisait en véritable serviteur des immortels, Sanada ne pouvait pas faire appel à ses nuages pour renforcer ses pouvoirs. Pendant un instant, cette pensée le déstabilisa.
Jusqu'ici, il avait toujours combattu à l'extérieur, près de son royaume. Le bruit d'un kunai s'enfonçant dans la chaire le réveilla. Apparemment, Akrillo avait été victime d'un genjutsu, art mortel pour ceux qui avaient choisi de privilégier le corps sur l'esprit et c'est Shun qui l'en avait extirpé par la douleur.

En jeune soldat, Sanada n'était ni très fort, ni très intelligent. Il remercia secrètement les cieux de ne pas avoir été la cible de l'illusion et se tint immobile, prêt à recevoir les coups d'Izaya, en apparence. Celui-ci, sans doute énervé par le déchaînement électrique qu'avait lancé Sanada, se précipita, des lames dans chaque main, vers l'uzujin.
Le cerveau du fils de l'orage tournait à plein régime, il fallait stopper l'infidèle avant qu'il ne puisse s'émanciper complètement de la distance. Un jibashi ? Non, les mudras étaient rapides, mais il fallait concentrer le chakra raiton et l'appliquer sur le sol, il n'était pas certain d'accomplir tout cela à temps.

Quand le Miyamoto refit les mudras qu'il venait d'exécuter quelques instants auparavant, Sanada s'empara de quatre senbons et les envoya vers son adversaire. Avec une telle puissance son lancer qui était en général des plus médiocres avait une chance d'être efficace.

-Le poison m’empêche de faire de vraie technique, et faite attention au genjutsu ! Ne leur laissons pas le temps de récupérer. Dit Akrillo après avoir usé d’une nouvelle technique Futon.

- N'utilise pas de technique ! Attaque-le au corps-à-corps ! Ta lame ne tranche pas que sous la force de tes ancêtres, j'espère ! Rétorqua Sanada alors que l'impact avec Izaya semblait imminent.

Finalement, comme par réflexe, il utilisa une des premières techniques qu'il avait apprises auprès de la veille Rokuro, son tout premier professeur de ninjutsu. Après quelques mudras, le jeune homme plaça ses doigts à la commissure des lèvres et laissa jaillir un épais jet d'eau pour arrêter la course de son adversaire. Enchaînant avec un autre de ses techniques les plus rapides, il forma un essaim de senbons de foudre entre ses doigts et les laissa filer vers l'aveugle.

Jamais il n'avait effectué cet enchaînement, pourtant, il pensait que l'eau pouvait casser l'assaut et la foudre le ralentir quelque peu. Devant ce qu'il considérait être des dévoyeurs de la foi de par leurs comportements et leurs façons de faire, Sanada tenait à montrer la complémentarité des arcanes que les divins lui avaient confiés. Plus qu'une bataille pour se venger de l'empoisonnement et récupérer l'antidote, le jeune homme voulait gagner pour illustrer sa foi écrasant la leur, si matériel, si détestable à ses yeux. Lorsqu'il jeta un coup d'œil vers Shun pour voir comment il s'en sortait, il aperçut l'artiste et l'autre moine au centre d'un cercle de kanji.

Il ne savait pas trop si cela était une bonne chose, mais il connaissait la réputation du directeur de l'orphelinat dans l'art des sceaux. Et au vu de sa posture dominatrice, tenant fermement l'impie d'un appendice des plus étrange, le jeune homme revint à la bataille qu'il menait au côté du Miyamoto.

- Tu l'attaques avec l'épée par la droite, je vais l'attaquer par la gauche. Ta diversion pourra servir à ma prochaine technique. Et si ça marche, on le verra moins gesticuler dans tous les sens. Ensuite, on lui arrache une dent chaque fois qu'il ne répond pas à une de nos questions. Dit Sanada avec un sourire moqueur. Si vraiment, il en veut des nouvelles, on pourra toujours lui envoyer l'adresse de Mifuyu-sama pour qu'elle refasse son sourire. Avec des dents qui lui correspondent, des dents de charognards.

À ces mots, le jeune homme se précipita sur la gauche et envoya une nuée de senbons, de métal cette fois-ci, en direction d'Izaya.

Il commença ensuite une série de mudras plus compliqués. Il espérait qu'Akrillo allait distraire l'aveugle le temps qu'il prépare un assaut plus handicapant encore.

Récap:

Mission Statuette
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le trésor des pillards


Le Dragon des Miyamoto fut brutalement de son extase paradisiaque par une horrible douleur, une terrible trahison de la part d'un ami.
Ainsi, celui qui avait révélé ses vrais couleurs, avouant ses louches affiliations envers une organisation suspecte s'avérait bel et bien être un traître...

Il fallut quelques secondes à Akrillo pour se sortir de l'illusion et de cette état d'esprit. De plus, le Miyamoto sentait un feu dévorant en lui, vicieusement alimenté par son propre chakra. Il était bel et bien empoisonné.
Cela ne l'empêcha de déclencher une nouvelle tempête, envoyant de nouveau bouler Akimitsu.
Sanada, le Maître des Orages, ne manqua pas cette ouverture et profitant de la technique pour propulser une volée de senbon qui se fichèrent vicieusement dans la chair du mécréant.

Shun accourrait, se propulsant via un appendice d'encre le faisant ressembler à une sorte d'estampe de yokai. Il faucha d'un coup de queue le prêtre qui tentait de se relever.
Bien qu'il eut le temps de déployer son réseau de Liens de Lumière pour emprisonner avec lui Akimitsu, l'Arpenteur des Six Chemins eut alors une désagréable surprise, le moine lui rendant la pareille.
Activé par l'impact brutal de la queue d'encre, un glyphe sur la robe de bure du prêtre se mut à luire et libéra des fils barbelés pour enserrer l'uzujin et l'empêchant de prendre au cou le prélat barbu.

"Nous vous aurions tout apprit sur ce temple si vous aviez décider de l'honorer, de rester parmi-nous et d’œuvre à sa gloire..." souffla le barbu, le souffle court par cet enchaînement d'assaut. "Je vous pris de reconsidérer notre offre. Celui que vous laisserez ici en servage aurait gîte et pitance. Nous le protégerons des Kaigan et des pillards du désert et l'instruirons dans la foi.  Si vraiment aucun de vous ne souhaite rester, préférant courir aveuglement les routes périlleuses de ces terres sauvages, un don suffirait, comme vos splendides anneaux ou le magnifique sabre de votre collègue... Mais si vous refusez, vous attirerez sur vous la punition divine, comme celle-ci...  Chakra Kyuin !"
Sa main luisante de chakra se tendit vers Shun, bien décider à voler ses forces vives à l'uzujin pour le maîtriser.

Peu sensible aux imprécations du prélat enfermé par la technique du manieur d'encre, Sanada repoussa d'une vague torrentielle Izaya qui le chargeait de ses deux lames.
Même en ressentant le déclenchement de la technique, le bonze assassin ne put esquiver, ayant été surpris par les vents d'Akrillo.
Ses lames ne trouvèrent donc pas pour l'instant la chair tendre du Maître des Tempêtes.
Sanada exhorta le surprenament pacifiste Dragon des Miyamoto à combattre et faire honneur à son clan, à la lame nue s'il le fallait et à venir l'aider à maîtriser l'aveugle et ses lames.

Sanada expédia une puissante volées d'échardes électriques sur le moine, bien décidé à l'électrocuter pour prendre l'avantage dans ce combat tant physique que spirituel.
Mais hélas, l'aveugle se ramassa au sol au dernier instant, vif et souple comme un félin. Les senbon de foudre crépitante passèrent sans dégâts au-dessus de lui.
Le Maître des Orages aurait pu jurer que son adversaire les avait sentis arriver. Il devait disposer de talents sensoriels ou mystiques...
Il en eut quasiment la confirmation quand l'aveugle pourtant si agile s'avéra totalement incapable d'esquiver une volée de senbon tout à fait classique.

Le sang jaillit, mais il ne se sembla que renforcer la détermination d'Izaya, qui leva ses dagues jumelles, désignant tant Akrillo que Sanada qui tentaient de le prendre en tenaille.
"Ô Déesse, je suis indigne ! Je me confesse : à l'inverse de mon maître spirituel, je n'ai plus d'espoir pour nos visiteurs qui se détournent de la lumière divine. A défaut d'un nouveau trésor ou d'un nouveau disciple, laissez-vous vous offrir en expiation une magnifique danse sanglante. Que jaillissent avec grâce et vigueur les arabesques carmins ! Burêdo no Farandôru !"
Guidé par son instinct infaillible et ses sens mystiques, le moine aveugle jaillit littéralement, semblant être partout à la fois, bondissant d'un adversaire à l'autre pour faire pleuvoir une véritable tempête de lames avides de sang frais.


Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Le trésor des Pillards

feat Shun & Akrillo



HRP:

Le combat s'annonçait beaucoup plus difficile que prévu. Non seulement les bandits semblaient véritablement animés par une foi destructrice, mais en plus, il ne semblait pas prêt de les laisser repartir. L'affrontement était désormais à mort et, même si c'était implicite sur le champ de bataille, tout le monde le savait.

Le soldat des Cinq ne supportait plus les prières impies de l'aveugle qu'il prenait pour de vulgaires jérémiades. Et quand celui-ci se précipita vers Akrillo et lui-même les dagues en avant, son masque rituel s'illumina lui urgeant de bouger. Guidé par les réflexes divins, le fils de l'orage esquiva un à un chaque assaut de son adversaire. Il n'avait pas besoin de réfléchir, suivant simplement les légères vibrations qu'il sentait sur son crâne. Les dieux étaient de son côté, et il allait prouver à ce mécréant qu'au sein de ce temple ou d'un autre, il était le plus fervent serviteur des cieux.
Au gré des attaques, Sanada tenta de s'éloigner. Il jeta un kunai affublé d'un parchemin explosif en direction des pieds d'Izaya et le fit exploser instantanément. Il n'avait que faire que celui-ci touche, il ne servait que de distraction pour permettre à Sanada de se désengager. Sa force, demeurait le combat à distance.

Il savait que son adversaire ne pouvait voir et pourtant, cet étrange combattant avait surmonté son handicap pour voir autrement. Si l'on se référait à sa maitrise des dagues, il n'avait aucun mal à se situer dans l'espace. L'odorat, l'ouïe, étaient, de son point de vue, les seuls sens à même de remplacer la vue. Jamais Sanada n'avait fait face à un handicap devenu atout. La boule aveuglante n'était d'aucune utilité, les clones et le brouillard d'orage non plus. Il allait devoir trouver un stratagème pour analyser sa cible, analyser pour mieux la combattre. Il jeta donc son dévolu sur une immense vitrine qui contenait des vieilleries et l'éclata devant lui en tentant de sauter au même moment pour voir la réaction de son adversaire face à ce vacarme.

Après quelques saltos arrière, le soldat des Cinq composa des mudras et convoqua son chakra raiton. La concentration fut si pure que la foudre prit une teinte noire, de ses mains, le jeune homme sculpta une imposante panthère de foudre. Composée d'arcs électriques, la bête regarda une seconde autour d'elle avant de se fixer sur sa proie. L'animal chakratique bondit sur une table puis sauta sur une des immenses poutres du temple laissant une traînée de foudre derrière elle qui brûla légèrement le bois. Sa course en zigzag s'acheva par un saut pour attaquer de revers et se jeter sauvagement sur le mécréant.

- Ton châtiment par la foudre ne fait que commencer ! Tu peux implorer les dieux, tes mots ne valent rien. Tes actions sont celles d'un infidèle, d'un malfrat ! Dit Sanada en s'emportant tout en composant discrètement des mudras. Qui parle de croyance en imposant la sienne ? Qui contraint des étrangers à venir payer un tribut au nom des dieux ? Tu es une insulte à l'Osmiétisme, ta place est au côté des £egoks. Approche donc que l'on confronte la foi véritable à la charlatanerie. Laisse-donc mon partenaire. Je suis plus jeune, moins expérimenté sans doute. Mais j'ai la force des cieux avec moi. Viens goûter, pour la première fois de ta vie, au jugement du destin.

D'un geste provocateur de la main, le soldat des Cinq invita Izaya à s'approcher.


Récap:

Mission Statuette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to find a clue?

Shun & Akrillo

Indiana Statuette.




Le plan ne se déroulait étrangement pas comme prévu. Le lien de lumière avait pris la peine de se dérouler autour de sa cible, mais le principal souci était que si mon piège avait un intérêt, la situation s’envenimait un peu trop rapidement. Alors que mon appendice noirâtre se mit à s’étendre vers la gorge de l’adversaire, celui-ci déployait un sceau particulier, j’avais déjà vu ce sceau auparavant avec Mifuyu qui l’avait subi. Ma technique venait de se retrouver prise dans un étau de fils coupant. La queue vint s’immobiliser, je ne pouvais plus la faire mouvoir, alors que sa main s’approchait un peu trop de moi. Je détestais qu’on puisse me toucher surtout avec des mains aussi dégueulasses.

Je ne pouvais pas forcément esquiver dans un endroit aussi restreint et ma queue ne pouvait pas me servir à grand-chose dans une situation pareille. Les mudras se formèrent rapidement, il allait comprendre qu’il ne fallait pas me toucher de cette manière. L’encre du tatouage dans mon dos vint annuler le sceau des barbelés, néanmoins ma queue vint forcément s’annuler avec le mouvement de l’encre de ma peau. Surtout que je n’avais pas encore l’habitude de pouvoir contrôler ce qui est dans mon corps avec exactitude et précision. Maintenant que j’avais repris mes mouvements, un peu de chakra absorbé par la main de l’autre décérébré sale. Mon genou avec sa force de merde vint se heurter aux bijoux de famille de cet homme. La surprise était avant tout pour me permettre d’effectuer une chose que je n’avais jamais faite. Profitant du coup dans la partie génitale de l’ennemi j’attrapais rapidement et déposais une bille explosive dans la bouche du méchant ennemi.

J’avais cette tendance depuis la conquête, d’avoir envie de faire souvent boum et d’exploser les choses qui se trouvaient devant moi. Comment pouvait-on maltraiter des trésors en les laissant là sans permettre à quelqu’un d’acquérir leur savoir? Je ferais en sorte de lui faire comprendre qu’il fallait ne pas accaparer le savoir d’une telle manière. Si la bombe ne marchait pas, il me fallait une nouvelle technique afin de pouvoir contrecarrer son prochain attaque.

Une nouvelle série de mudra et je faisais réapparaitre une nouvelle queue d’encre pour l’empaler! Elle permettrait également de diminuer les dégâts de l’explosion au cas ou si la tête du méchant n’a pas tenu le coup comme récipient à explosion.

J’allais forcément prendre des dégâts, mais mon but était de réduire un maximum ce genre de chose, mais surtout donner une bonne raclée à cette personne. Le savoir était quelque chose d’essentielle et il était hors de question qu’on puisse se l’accaparer et empêcher des personnes de pouvoir fouiller ou pire de demander un don afin de pouvoir avoir accès à un puits de sagesse tel que cet endroit.


Récap:
Shun utilise la technique de manipulation de l’encre pour effacer le sceau des barbelés. 
Puis met un coup de genou dans les parties de l’ennemi. 
Met une boule explosive dans la bouche (1/2)
Puis remet un coup de queue rang B.

Chakra:  88-2-5 - (drain de chakra) 10= 71%
Santé: 100-2= 98%

Arsenal ninja et boutique FFwIXIO
Boule explosives
Rang : B
Quantité : 2
Prix : 400 ryô
Description : Sphères constituées de parchemins explosifs en grand nombre et compressés, de la taille d'un petit ballon. Elles peuvent être lancées à la main (1 à la fois par tour) pour déclencher une explosion à l’impact ou utilisées selon les mêmes méthodes que les Parchemins explosifs.
L'explosion générée est dévastatrice (équivalente à une technique de rang B infligeant des dégâts importants).
Elles peuvent être utilisées comme boulets de canon lors de sièges ou comme mines sous-marines (si lestées).



Fiche Technique de Kudo Tsume [Terminée] Tumblr_o4hat22aEI1uuehvxo1_400
Technique inventée
HYŌHI INKU NO TORIATSUKAI
【Manipulation d’encre épidermique】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle/Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel/Faible
DESCRIPTION :

L’utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur son propre corps dans le but de les étendre ou les contenir à un seul endroit.
Les tatouages animés peuvent alors annuler une technique de Fuinjutsu de rang D apposée sur l'utilisateur.
Ils peuvent également être utilisé pour lancer un Genjutsu nécessitant un contact visuel si la cible regarde les tatouages animés.
Nécessite d'être tatoué.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur son corps pour annuler une technique de Fuinjutsu de rang C apposé sur lui.
Alternativement, il peut faire jaillir les tatouages de son corps jusqu'à une portée Faible, afin d'attaquer une cible unique en lui infliger des dégats Légers. L'assaut étant très surprenant, l'esquiver est difficile sans technique.
La technique est utilisale au corps à corps.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

- RANG B :
L'utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur le corps d’une autres personnes à condition de le toucher et de maintenir le contact.
Il peut donc annuler une technique de Fuinjutsu de rang C apposé sur lui ou la cible ou utiliser les tatouages animés pour lancer un Genjutsu nécessitant un contact visuel sur quelqu'un regardant les tatouages animées.
Alternativement, il peut faire jaillir brutalement ses tatouages ou ceux de la cible pour attaque un ennemi à distance Faible et lui infliger des dégâts Élevés dans un assaut rapide et difficile à esquiver sans technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen


En rang C

Fiche Technique de Kudo Tsume [Terminée] Ba40e4316fbdde0951162aaf9b9860df
Technique inventée
SEKKYOKU-TEKINA IKUKYU
【Queue d'encre agressive】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L’utilisateur fait soudainement sortir de l’encre de son corps pour la matérialiser en une queue tangible pouvant servir d’arme d’attaque. Il porte immédiatement une attaque à une cible unique qui ne peut pas être esquiver sans technique et qui lui inflige des dégâts Élevés. La taille maximale d’une queue est de deux mètres. La queue est une extension de l’utilisateur permettant d’effectuer des actions inédites comme un singe qui possède une queue. Après le premier coup, les coups de queue sont considérés comme des attaques normales de Rang B.  
Cette technique est utilisable au corps à corps.
Cette technique peut être maintenue jusqu'à trois tour en dépensant une quantité de chakra Moyenne à chaque tour, sans que cela compte comme l'utlisation d'une technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne




EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
L'utilisateur peut faire apparaître plusieurs queue à la fois, toutefois, plus il en créait, plus son chakra diminue drastiquement. L’utilisateur ne peut faire apparaître que 4 queues maximum.
Il porte immédiatement une attaque à une ou plusieurs cibles (maximum une cible/queue), qui ne pourront pas être esquiver sans technique.
Les dégâts dépendent du nombre de queue touchant une cible. Une queue inflige des dégâts Élevés. Deux ou trois queues des dégâts Importants. Quatre queues des dégâts Très élevés.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
2 queues : Fort / 3 queues : Très fort / 4 queues : Énorme



Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




Le poison faisait toujours effet, pourtant le combat était loin d’être terminé. Tout était encore flou autour d’Akrillo. Après être sortie (de force) du genjutsu, il avait attaqué, défendue, bougé, il ne savait plus, mais il était encore vivant. La douleur qui coulait en lui le lui rappelait.

Après quelques secondes qui avaient semblés une éternité, l’ennemis attaqua. Rapidement, efficacement. Mais au corps à corps. Le collègue du Chunin se défendis et lança un kunaï près à exploser. Akrillo avait une autre façon pour se défendre.
Tant pis pour la douleur. Tant pis pour les séquelles. Il devait lui porter un coup, aussi dangereux que possible. Prendre l’avantage.

Pour mettre une musique de combat


Alors que l’ennemi s’approchait, faisant danser ses dagues, Akrillo ferma les yeux, se mettant au niveau de l’adversaire. Le maitre du Katana attendit le bon moment, le bon son. La note qui ferait la différence. L’explosion retentit. Et lorsque ce fut le cas, il se mis en action. Rapide, précis. Habitué.
-TSUKIKAGE
Le Dragon contra succinctement la lame du prêtre avant de figer la sienne dans le sol et de le contrer d’un coup de pied, visant à le repousser. A peine effectué, et pendant que Sanada enchainait les mudra, Akrillo prit les devants en continuant à l’épée, ne laissant aucun répit à l’adversaire. Ce dernier venait de se faire contrer, peut-être même blessé avec l’explosion, et le voila maintenant sous le feu d’une attaque du Dragon.
Le Miyamoto avançait avec une extrême vitesse, avant de croiser le fer avec l’ennemis, visant d’un seul mouvement le bras de l’adversaire.
-YÔJIMBO.
Le couper, le désarmer, le blesser ? ou bien se faire contrer ? Il ne savait pas ce qui venait de se passer, mais Sanada enchainait déjà avec une panthère de foudre. Le duo semblait se comprendre et agir de concert sans se concerter. L’ennemis se voyait maintenant confronter contre un duo en osmose. Allait-il tenir encore longtemps ?
En tous cas, Akrillo venait d'user d'une grande  partie de son Chakra, et la douleur le rongeait encore plus de l'intérieur. Mais en ayant agis ainsi, il espérait voir le combat s'approcher de la fin...



Récap:
Shun & Sanada &  Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le trésor des pillards

Usant de son art des sceaux, Shun s'était enfermé dans un duel avec le prêtre barbu.
L'uzujin avait un plan : se débarrasser rapidement d'Akimitsu, certain de la supériorité physique conférée par sa queue d'encre. De plus ses alliés se retrouveraient à deux contre un aveugle... Normalement, ils devraient gérer !

Mais, évidemment, tout ne se déroula pas comme prévu : le moine s'avéra être lui aussi un utilisateur du Fuinjutsu. Alors qy'il comptait achever son adversaire grâce à son appendice ténébreux, Shun se retrouva entremêler dans de véritables fils barbelés jaillissant de la tunique du bonze.
Pire encore, son adversaire profita de leur promiscuité forcer pour commencer à saper son chakra !

Heureusement pour Shun, ses talents avec l'encre lui permirent aisément de se libérer.
Il repoussa son opposant d'un coup inélégant (et interdit) dans les parties intimes du prélat barbu.
Ce dernier gémit de surprise et de douleur, ce qui permit à l'uzujin d’enchaîner.
Enragé, l'Arpenteur des Six Chemin s'empara sans réfléchir d'une de ses Boules Explosives avant d'en frapper le visage d'Akimitsu.

L'explosion fut titanesque, faisant trembler l'église du désert, mais elle resta contenu par le Fuinjutsu de Shun...
Utiliser pareil explosif au contact de son ennemi était pure folie : le chuunin se retrouva évidemment pris lui aussi dans la terrible déflagration.

Les vêtements de Shun n'était plus que loques carbonisés. Sa tête carillonnait après la puissante détonation.
Quand la poussière retomba, il pu constater qu'il en allait de même pour son malheureux adversaire.
Plus de barbe pour lui, ni de cheveux d'ailleurs : Shun lui avait offert une tonsure monastique à l'explosif. Sa toge avait été réduit en lambeaux fumant et sa peau s'ornait désormais de plaque noirâtre de peau calcinée et d'ecchymose violette. il saignait du nez et des oreilles, mais restait debout malgré tout, bien qu'un rien chancelant.

Choqué par l'attaque-suicide totalement inattendue de Shun, Akimitsu ne pu réagir à tant et se protéger quand une queue d'encre l'empala à moitié.
Il grogna, un nouvelle plaie sanglante s'ouvrant sur son torse brûlé.
Shun croisa son regard plein d'une haine sanguinaire. Envolé toute trace de grâce sacrée ou tout espoir d'un arrangement à l'amiable. C'était désormais un combat à mort !

"Aaargg... M-maudit... destructeur... impie... Que la sécheresse du désert te consume ! Ro no Jaakuna Shîru !" s'exclama le prélat furieux, plaquant sa main sur le corps de l'Arpenteur des Six Chemin pour lui apposer un sceau maléfique de Fuinjutsu.
Mais il n'en avait pas fini avec l'uzujin, pointant sur lui un doigts accusateur après avoir composé hâtivement quelques mudra.
"Le châtiment divin est sur vous ! Les ennemis de la Déesse et de sa Splendeur doivent périr ! Raiton : Raiju !"
Un arc électrique jaillit du doigts pointé en direction de Shun.

Pendant ce temps, Akrillo et Sanada affrontait le moine aveugle, qui savait visiblement fort bien manier ses dagues sacrificielles.
Cependant, sa vivacité s'en égale se frotta aux incroyables réflexes du Maître de l'Orage.
Plus rapide que la foudre, Sanada esquiva l'assaut frénétique d'Izaya.
D'un bond, le prêtre s'écarta, ne poursuivant pas l'uzujin, préférant bondir sur le Miyamoto.
Ce dernier feinta de sa lame et réussit à prendre par surprise l'aveugle, s'appuyant sur son propre sabre pour bondir selon un angle inattendue et repousser son assaut d'un coup de pied au visage.


Surpris, le vil sectateur interrompit sa farandole mortelle.
Sanada en profita pour expédier un kunai avec un parchemin explosif, dans le but de forcer le moine à s'écarter de lui et d'Akrillo.
N'importe quel ninja, même un banal genin aurait sans soucis esquiver l'explosion de cet assaut éculé. Pas Izaya.
Si le prête aux couteaux disposaient d'une intuition mystique et de sens affûtés, il n'en restait pas moins aveugle. Et avec l'effroyable détonation déclenché par Shun, il n'avait pas entendu volé le kunaï piégé.

L'explosion le surpris et le repoussa, même si le prélat se repris vite et se redressa en grognant après un roulé-boulé.
La diversion avait largement mieux fonctionné que prévus et Sanada avait eu tout loisir d'invoquer la foudre.
La panthère noire crépitante du Maître de l'Orage s'abattit dans un grondement de tonnerre sur l'aveugle.
Même s'il avait sentit le coup arrivé, Izaya n'était pas en position de l'esquiver : il hurla de douleur, son corps brûlé et ravagé par l’électricité.

Mais il en fallait plus pour venir à bout du gardien de ce temple du désert. Levant ses lames encore crépitantes d'électricité statique, il répondit fièrement au défi de Sanada.
"Je ne sais rien de votre Foi, mais c'est avec joie que j'accepte votre défi, manieur d'eau et de foudre ! Ma nouvelle Déesse n'est point aussi sanglante que mon ancien Maître, mais son œuvre et nos traditions doivent être défendues ! Vous blasphémez en refusant de payer un noble tribut et vous moquez de notre Grand Œuvre ! Nous sommes l'étincelle de l'Illumination, la première pierre de la civilisation ! Nous allons apporter la paix et la Beauté à ces terres sauvages ! Vous n'êtes que des barbares, comme ceux qui hantent les sables et je défendrais mon temple et ses traditions !"

Alors qu'Izaya s'apprêtait à s'élancer vers le Maître de l'Orage pour un duel épique, Akrillo surgit.
Même en sentant le Dragon d'Uzushio déchaîner sa puissance contre lui, le moine ne put réagir à temps. Ses lèvres formant les syllabes d'un seul mot : "Traître !"
La lame d'Akrillo traça un sillon sanglant, provoquant un véritable geyser de sang qui alla se mêler à l'eau inondant déjà le réfectoire monastique. Le saint homme hoqueta sous le choc, à la fois d'une terrible douleur et de la surprise de cette assaut fulgurant et odieux.

"V-voilà bien toute la lâcheté des shinobi et des étrangers impies !" souffla l'aveugle, horriblement meurtris par l'assaut d'une vivacité terrifiante de l'uzujin. Sa voix tremblait désormais de douleurs, de colère et de fanatisme. "Soit ! Ma Déesse me guidera sur les chemins de la Vérité. Je n'écouterais plus vos perfidies de chiens sans honneur ! Je me repend de retourner sur la Voie du Meurtre, Ô Déesse, de verser de nouveau le sang sur votre sol sacré ! Chimamire no Kyôki !"
S'en prenant à Akrillo, le moine aveugle abattait ses doubles lames avec frénésie, espérant en finir avec le Dragon d'Uzushio.
Il savait que ce dernier devait souffrir horriblement de la terrible toxine qu'il lui avait fait ingérer... Mais cela ne durerait pas longtemps.
Il devait vaincre l'épéiste le plus rapidement possible, avant de pouvoir s'en prendre à l'autre uzujin.
Ce dernier n'était sans doute pas une menace immédiatement : il s'agissait visiblement d'un spécialiste en Ninjutsu Affinitaire. Son compagnon l'ayant engagé au corps à corps, il ne prendrait sans doute pas le risque d'utiliser ses puissantes techniques au risque de le blesser...


Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Le trésor des Pillards

feat Shun & Akrillo



L'acharnement des moines forçait le respect. Pourtant, face au dragon Miyamoto et l'artiste Kudo, leurs sorts étaient scellés. Sanada n'avait servi que d'assistance lors de ce combat et malgré ses provocations, il n'avait pas su convaincre son adversaire de s'approcher, et ainsi tomber dans son piège. L'aveugle prénommé Izaya semblait vouloir en finir avec Akrillo, espoir aussi vain que pathétique, à l'image de sa foi dévoyée par cette inexorable envie de faire briller les cieux avec des métaux de mortels.

De par leur simple demande, ils avaient prouvé que l'hospitalité, pilier de l'osmietisme telle que le concevait Sanada, n'était pas une valeur qu'ils chérissaient. Plus Izaya priait en se battant, plus il concentrait la fureur de Sanada qui n'y voyait que provocation à l'égard de sa propre foi.

- Je t'ai dit de le laisser et de venir combattre ! Tonna Sanada avec fureur.

Il allait continuer de bombarder l'aveugle de jutsu raiton quand une détonation souffla une bonne partie de la pièce. Par réflexe, Sanada se tourna vers son ami Shun pour ne voir qu'un tas de cendres et de poussière soulevé par la puissance de la déflagration.

- Shun ! Shun ! Cria Sanada soudain paniqué à l'idée que ce combat ne leur coûte beaucoup plus qu'il ne l'avait prévu.

Si le comportement des moines n'avait pas été correct, il avait été celui qui avait mis au défi leur foi. Heureusement, le nuage s'estompa légèrement, laissant apparaître deux silhouettes mouvantes.

D'un geste sûr, le soldat des Cinq concentra son chakra ranton dans le creux de ses mains et forma un corps filiforme bien que puissant, la gueule carrée affublée d'une rangée de dents électriques se forma. Ondulant dans l'air comme sa congénère terrestre nageait dans les flots, la murène de l'orage tourna quelques secondes autour de son créateur.

- Vas-y ma belle, va faire un câlin, et ne te trompe pas de cible ! Dit-il en l'envoyant vers Akimitsu avec une prière à Mino pour qu'elle guide la bête.

Se tournant vers Izaya qui était en train de jouer frénétiquement avec ses lames pour tenter de toucher le Miyamoto, Sanada s'empara d'un de ses kunais pour l'envoyer vers l'aveugle. Avec force, il s'expulsa dans la direction de sa cible, à la suite de son projectile.

Si le moine ne voulait pas aller à lui, il allait le faire.

Il savait qu'il s'exposait en dehors de sa zone de confort, et c'était la première fois qu'il le faisait dans le cadre d'une réelle mission, ici, il n'y avait pas l'hôpital des Omura pour sauver d'une coupure supposée mortelle. Chaque coup était donné dans l'intention de tuer, ou de survivre.
Il se remémora les entraînements avec Haruka et la course adéquate à l'exécution parfaite de cette technique.
À pleine vitesse, il prit une dernière impulsion puis se tourna légèrement en l'air tout en canalisant son chakra au niveau de son épaule.

Alors que l'impact allait être imminent, il contracta tous ses muscles.

- TOKKEN ! S'exclama-t-il.

Il espérait que ce coup allait surprendre son adversaire, assez pour pouvoir laisser le champ libre à Akrillo pour l'achever.

Lui, se préparait déjà à foncer aider Shun.

Récap:

Mission Statuette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to find a clue?

Shun & Akrillo

Indiana Statuette.



L’explosion allait me dévisager, mais la queue m’avait protégé le visage, mais le reste avait pris de lourds dégâts. Ma tenue avait été déchiquetée et partiellement brûlé, mon torse commençait à apparaître en travers à cause du tissu qui s’était évadé aussi rapidement que le feu s’était consommé. La Terre tournait étrangement vite, une planète qui se retrouvait dans un axe qui n’était pas celui de mon cerveau.

L’adversaire profitait de ma confusion pour provoquer un nouveau sceau sur mon corps, une violente chaleur commençait à m’envahir de toute part. Hors de question, que je laisse cette chose pourrir mon splendide abdomen, il était hors de question de pouvoir laisser un peu plus cet ennemi prendre une part de mon corps. Mon tatouage se mouvait lentement sur mon corps afin de pouvoir détruire le sceau, une nouvelle fois. Il fallait que je le détruise une fois pour toutes, ma queue d’encre vint frapper de nouveau le torse de cet homme. Je devais le détruire définitivement, il fallait l’achever une bonne fois pour toutes. Il était question de mort et cette fois-ci je tuerai cet homme de ma propre main.

Alors que le lien de lumière s’amenuisait, je me servais de mon long appendice d’encre comme d’un levier pour me reculer et ainsi prendre de la distance. Malheureusement, trop lent pour esquiver le coup de jus. L’électricité vint frapper mon torse et je me retrouvais à louper mon saut et à faire une sorte de galipette à l’envers totalement foiré.

Je me relevais, franchement pour une personne qui avait un ego et qui se trouvait beau, je ne supportais pas de me retrouver avec des Haillons de la sorte. De mon parchemin je dessinais rapidement des lions. Un puis deux, puis trois l’ensemble partaient à toute vitesse vers le faux dévot. Quant à l’élu des Dieux, il avait envoyé une murène de foudre, puis il s’était lancé à la poursuite de celui qui jusque-là s'était retrouvé mon ennemi singulier dans notre duel.


Je me retournais vers Sanada:

« - Rassure-moi, t’as de quoi me rhabiller après ? Parce que bon, je sais que t’aimes bien là vu, mais je risque d’émoustiller Akrillo et il va se rendre compte qu’il m’aime depuis tellement de temps! »

Un sourire se dessinait sur mon visage, alors que mon corps était un peu trop découvert. Je détestais cette situation, surtout que si Akrillo se mettait à se retrouver désorienté par la vue de mon magnifique corps. Pauvre bronzé, lui qui se refusait à avouer qu’il m’aimait.
Récap:


Chakra:  71- 5-5-5= 56 %
Santé:98-25-2= 71%

Fiche Technique de Kudo Tsume [Terminée] Ba40e4316fbdde0951162aaf9b9860df
Technique inventée
SEKKYOKU-TEKINA IKUKYU
【Queue d'encre agressive】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L’utilisateur fait soudainement sortir de l’encre de son corps pour la matérialiser en une queue tangible pouvant servir d’arme d’attaque. Il porte immédiatement une attaque à une cible unique qui ne peut pas être esquiver sans technique et qui lui inflige des dégâts Élevés. La taille maximale d’une queue est de deux mètres. La queue est une extension de l’utilisateur permettant d’effectuer des actions inédites comme un singe qui possède une queue. Après le premier coup, les coups de queue sont considérés comme des attaques normales de Rang B.  
Cette technique est utilisable au corps à corps.
Cette technique peut être maintenue jusqu'à trois tour en dépensant une quantité de chakra Moyenne à chaque tour, sans que cela compte comme l'utlisation d'une technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne




EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
L'utilisateur peut faire apparaître plusieurs queue à la fois, toutefois, plus il en créait, plus son chakra diminue drastiquement. L’utilisateur ne peut faire apparaître que 4 queues maximum.
Il porte immédiatement une attaque à une ou plusieurs cibles (maximum une cible/queue), qui ne pourront pas être esquiver sans technique.
Les dégâts dépendent du nombre de queue touchant une cible. Une queue inflige des dégâts Élevés. Deux ou trois queues des dégâts Importants. Quatre queues des dégâts Très élevés.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
2 queues : Fort / 3 queues : Très fort / 4 queues : Énorme



Maintient technique moyenne.

Shun, un ninja tâché d'encre.  111ad99f3043af1c870e03c9e46db48f26f74098_hq
Technique inventée
Ninpo Choju Giga: Lion draw
【Toile aux monstres fantomatiques: Lions】

DOMAINE :
KG
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible.
DESCRIPTION :

Shun dessine sur son parchemin des lions chinois. Après avoir fais le mudra correspondant, ces lions sortent du parchemin pour attaquer. Ils ont une trajectoire assez linéaire. Shun peut invoquer plusieurs en même temps, mais plus il en invoque, plus la technique consomme du chakra. Chaque lion fera des dégâts élevés s'il touche sa cible de plein fouet. Le Lion explosera au contact de la cible.
Les dessins agissent comme des lions et se jette sur leurs proies. Ils peuvent sauter, mais ils ont du mal à changer de trajectoire pour le moment. Dans le cas, où plusieurs lions arrivent sur une cible au même moment, l'adversaire ne subira que les dégâts causés que par un lion. Seule la portée de l'attaque augmente avec le nombre de lion, pas les dégâts reçus.  

Points faibles: Elle ne peut pas être utilisé pour le moment sous la pluie, car l'encre ne tiens pas. Les lions fondent à cause de la pluie.  


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible par lion, mais augmente à chaque fois qu'on ajoute un lion.


Fiche Technique de Kudo Tsume [Terminée] Tumblr_o4hat22aEI1uuehvxo1_400
Technique inventée
HYŌHI INKU NO TORIATSUKAI
【Manipulation d’encre épidermique】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle/Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel/Faible
DESCRIPTION :

L’utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur son propre corps dans le but de les étendre ou les contenir à un seul endroit.
Les tatouages animés peuvent alors annuler une technique de Fuinjutsu de rang D apposée sur l'utilisateur.
Ils peuvent également être utilisé pour lancer un Genjutsu nécessitant un contact visuel si la cible regarde les tatouages animés.
Nécessite d'être tatoué.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur son corps pour annuler une technique de Fuinjutsu de rang C apposé sur lui.
Alternativement, il peut faire jaillir les tatouages de son corps jusqu'à une portée Faible, afin d'attaquer une cible unique en lui infliger des dégats Légers. L'assaut étant très surprenant, l'esquiver est difficile sans technique.
La technique est utilisale au corps à corps.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

- RANG B :
L'utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur le corps d’une autres personnes à condition de le toucher et de maintenir le contact.
Il peut donc annuler une technique de Fuinjutsu de rang C apposé sur lui ou la cible ou utiliser les tatouages animés pour lancer un Genjutsu nécessitant un contact visuel sur quelqu'un regardant les tatouages animées.
Alternativement, il peut faire jaillir brutalement ses tatouages ou ceux de la cible pour attaque un ennemi à distance Faible et lui infliger des dégâts Élevés dans un assaut rapide et difficile à esquiver sans technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen


Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




Fouettant sa lame dans le vide, le Miyamoto vit le sang de l’ennemi s’échapper de son arme pour tacher le sol de ce temple. Son attaque avait fait mouche. Le religieux était blessé, bien plus qu’il ne le montrait. Sa folie religieuse le faisait baragouiner des phrases dont le Dragon ne prêtait guère attention. Il faisait bien, puisque l’ennemi revenait à la charge.
Akrillo respirait profondément. Son chakra était déjà terriblement entamé, et la mission était encore loin d’être finie. Shun se débattait derrière lui. Malgré une explosion, il semblait avoir l’avantage. Sanada venait aussi de l’aider, en espérant que cela ne le gêne pas plus qu’autre chose. Shun était imprévisible, et souvent, en voulant l’aider, on empirait les choses.

Mais le sabreur devait se concentrer sur son combat. Alors que l’aveugle chargeait sur lui, Sanada lui envoyait un kunaï dans le but de le surprendre, au moins de le gêner.  Akrillo, lui, attendait que l’homme soit vraiment sur lui. Et au premier coup de dague sur sa personne, il mit en place son plan.
Un léger sourire pu se lire sur le visage de l’ennemi. Sa lame venait de se planter sur sa cible, tranchant profondément, affligeant des dégâts non-négligeables. C’était dommage, le mobilier était si beau. Du moins, ce qu’il en restait. En effet, Akrillo avait utilisé une permutation pour échanger sa place avec un morceau de banc qui avait survécu au début du combat. Alors que le sourire de l’adversaire s’estompa, comprenant ce qu’il se passait, Sanada venait de l’attaque avec un coup d’épaule puissant, une technique de tailjutsu basique mais efficace. Akrillo se rapprocha des deux.

-Va aider Shun, s’il te plaît. Achevez le vite et revenez. Le poison s’est enfin dissipé, je me charge de celui-là. Tu as fait un très bon travail. Le dragon échangea d’un ton sec et rapide, mais se sentait obligé de placer une formule de politesse, bien que la situation de combat ne l’exigeât pas.

Sanada était un chunin prometteur, il avait déjà entendu plusieurs rapports sur lui. Et de mémoire, le corps-à-corps n’était pas sa spécialité, alors que son adversaire du moment était plus qu’à l’aise avec. En tant que son ainé, et peut être aussi sa mentalité d’héritier de clan, Akrillo voulait protéger, ou du moins prendre soins des plus jeunes.
L’échange fut bref. Il ne voulait pas que l’ennemi puisse trop récupérer du coup de tailjutsu. Akrillo ne laissa pas le temps à Sanada de répondre, mais son regard montrait qu’il n’autorisait pas de refus.
Alors qu’il s’approchait de l’aveugle, le Miyamoto se mit en garde.

-Si vous vous rendez maintenant, on peut encore éviter le pire. Comme tu le sais, le poison ne fait plus effet. Et si vous êtes dans cet état alors que j’étais diminué, vos chances de survie son plus que moindre avec mes pleines capacités…

Akrillo voulait sincèrement arrêter cette effusion de sang ridicule et inutile, mais il ne se faisait aucune illusion sur la réponse de l’ennemie.
Il fit affluer son chakra vers sa lame, qui se vit entouré d’une aura blanche, chaotique. Son fuuton rendait son arme beaucoup plus légère, et plus tranchante. La prochaine attaque sera dévastatrice.
Akrillo se mis alors en posture de contre-attaque, les jambes fléchis, sa lame positionnait en avant, et son deuxième bras tendus vers l’arrière, caché par son dos, dans une recherche d’aérodynamisme lorsqu’il se mettrait à courir…



Récap:
Shun & Sanada &  Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le trésor des pillards

Les explosions à demi-suicidaires et le temps avaient eut raison de l'arène de duel qui maintenait ensemble Shun et le prélat barbus.
Ce dernier était mal en point mais avait réussit à maudire l'uzujin, qui répliqua d'un terrible coup de sa queue d'encre.
Les os craquèrent et le prêtre du désert poussa un nouveau jurons tendit que l'Arpenteur des Six Chemins en profiter pour s'extirper du corps à corps, non sans se faire foudroyer au passage.

Les talents de son clan décimé se mirent en branle, ses tatouages dévorants le sceau maudit d'Akimitsu.
"Tu périras dans les flammes ! Prépares-toi à subir les tourments des Enfer !" cracha le prêtre gravement blessé, dépliant un parchemin sortis de sa tunique brûlée et déchirée. "Meurs ! Bakuryugeki !"
Un dragon ignée jaillit du parchemin, se ruant vers Shun qui cherchait ses propres outils dessin, bien décidé à calciner l'uzujin.
"Ta chute dans les ténèbres et la mort n'est qu'une question de seconde..." ricana le prélat barbu, composant déjà une nouvelle série de mudra.

Il fut brutalement interrompu par le cri d'Izaya, qui avait sentit le Maître de l'Orage déployer une technique qui fonçait vers son condisciple.
"Maître ! Attention !" beugla l'aveugle, hélas trop occupé par Akrillo pour intervenir.
Par réflexe, Akimitsu se tourna vers Sanada, écarquillant les yeux face à la murène de brumes et d'éclairs qui lui fonçait dessus.
Croisant le regard du Soldat des Cinq, il acheva en jurant sa technique.
"Sombre dans les Enfers ! Aki no Yume !"

Mais c'était trop tard pour lui : l'étrange serpent d'orage s'enroulait déjà autour de ses membres, aggravant ses blessures à vif, dévorant ses chairs martyrisées.
De plus, la distraction avait amplement suffit à Shun pour qu'il achève son dessin : une meute de féroces lions d'encre fondirent sur lui pendant qu'il se débattait avec l'encombrante murène.
"Ce n'est pas... possible ! Ô déesse... Protèges-moi !" glapit le prêtre soudain au comble de la terreur, avant de disparaître dans une explosion tonitruante d'encre et de sang mêlée.

Le corps désarticulée et aux membres brisés du religieux s'écrasa lourdement contre un mur de la grande salle à manger dans un bruit mou et répugnant.
"... J'ai... échoué... Izaya... La... leur... beauté... civilisation... pas... s'éteindre... Protège..." furent ses dernières paroles, alors que, bien que secouer pa rle choc des explosions, l'anguille de l'orage sinuante et crépitante achevait de dévorer des organes, fouraillant dans ses blessures horribles.
Akimitsu expira dans un dernière râle, maudissant le jour où il avait voulu de nouveau cru pouvoir acquérir de la mains d’œuvre "bénévole" pour son temple.

De son coté Akrillo avait savamment esquivé l'assaut de l'aveugle et couvrait sa lame de chakra pour préparer sa contre-attaque. Usant des arts secrets de son clan, il préparait également une méchante surprise pour le bonze aux couteaux.
Cependant, le Dragon des Miyamoto n'était pas née de la dernière pluie. La façon de bouger d'Izaya, ses réflexes étonnant malgré sa cécité et cette faculté qu'il avait eu de détecter le déploiement de certaines techniques des uzujin... Il devait être doté de sens mystiques, capable de suivre le chakra.

Les précautions de l'épéiste se retournait alors peut-être contre lui... En nimbant de chakra sa lame, il en facilité l'esquive par le moine.
De même, il n'était pas dit que l'aveugle soit stupéfait par sa petite surprise...
Du coup, Akrillo commença à chercher une solution plus diplomatique, plus propre à son goût.

Sanada avait réussit à envoyer valdinguer un peu plus loin le bonze trop inquiet pour son coreligionnaire, mais l'assaut du frêle manieur de tempête ne semblait pas lui avoir fait grand mal, ni ne l'avait particulièrement déstabilisé.
Sanada n'était définitivement pas fait pour le corps à corps, à l'inverse de son adversaire. Il fallait qu'Akrillo intervienne au plus vite !
Néanmoins, le chuunin d'Uzushio décida de tenter une ultime négociation. Après le chef du monastère venait de passer de vie à trépas... Ils pourraient peut-être stopper les effusions de sang.

"Maître... Maître ?" balbutiait le moine aveugle, ses couteaux levés, soudain l'air vaguement perdu et au delà de l'inquiétude. "Répondez-moi ! Je... Je ne ressens plus la douce lueur de votre âme !"
A la fois charitable et menaçant, Akrillo offrit une chance au bonze de se rendre.
"...Monstres... Barbares ! Qu'avez-vous fait... QU'AVEZ-VOUS FAIT !? Chimamire no Panchi !!" explosa soudain l'aveugle devant l'absence pantois de réponse de la part de son collège.
Dans un hurlement de rage, il se jetta sur Akrillo.
Le Dragon des Miyamoto constata que malgré sa fureur, les coups d'Izaya étaient d'une précision mortelle. Oui, il était bel et bien un Senseur et savait parfaitement où se trouvait l'épéiste.
Ses assauts étaient méthodiques, violents mais aussi diablement précis et vicieux. Le moine voulait faire mal, très mal. Tuer.

Mais après cet assaut furieux... Il s'effondra, comme brisé.
Sanglotant, il lâcha ses couteaux qui cliquetèrent sur le sol et se mit à ramper maladroitement en murmurant presque tendrement le nom d'Akimitsu.
"J'ai... j'ai faillit... Je suis retourné sur la Voie du Sang... Je me suis détourné de sa Sainte Lumière... Voilà pourquoi nous avons été châtiés... Maître, Ô mon Maître, où êtes-vous... Je... La beauté m'est de nouveau caché..." balbutia le prêtre aux yeux bandés. Il s'en écoulait de véritable larmes de désespoir.
Visiblement, Izaya avait perdu toute velléité de combat une fois sa rage passée.
Il serait extrêmement facile à Akrillo de l'achever s'il le souhaitait.


Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Le trésor des Pillards

feat Shun & Akrillo



À peine avait-il croisé le regard du moine que Sanada sentit le sol se dérober sous ses pieds. Les immenses dalles de pierre s'ouvrirent pour laisser un abîme infini happer le soldat des Cinq qui sentit son estomac remonter alors qu'il entamait une chute vertigineuse.
De façon étrange, il percevait partiellement la scène de la grande salle, comme s'il tombait et regardait des étages défiler devant lui. Sauf que chaque étage dépeignait la même scène, le même décor, avec quelques secondes de décalage. Celle de Shun invoquant des lions d'encre et d'un moine dévoré par la murène d'orage qui se régalait de ses entrailles noircis par la morsure électrique de l'animal ranton.

Quand enfin, il aperçut dans sa chute les yeux du moine se révulser, le sol réapparu, fonçant droit sur le genin, ou bien était-ce lui qui fonçait sur le sol, il n'en avait plus aucune idée. Dans une dernière prière à Shinsei, il supplia de ne pas être écrasé comme un vulgaire insecte et ferma les yeux quand l'impact fut imminent.

La douleur mentale qui s'ensuivit le réveilla en sursaut.

Sanada constata qu'il n'avait pas bougé d'un centimètre, à la différence près qu'il était allongé de tout son long, les yeux fixés sur le plafond ornementé du temple.

- Une illusion, j'aurais dû m'en douter ! S'écria Sanada en se relevant.

Malgré son attrait pour l'esprit et les rouages qui le faisaient fonctionner ou dysfonctionner, Sanada s'était détourné du genjutsu pour suivre la voie que les cieux avait tracée pour lui. Malgré cela, il admirait toujours la puissance de ce domaine qui frappait la source de l'homme. Sans l'esprit, le corps n'était qu'une enveloppe vide, et dans sa logique, Sanada n'y voyait qu'un raccourci pour annihiler son adversaire. D'autant plus que muscler son esprit à la défense s'avérait un exercice bien plus périlleux que de renforcer le corps.

Tout en enlevant la poussière sur sa cape, Sanada s'approcha de l'aveugle qui pleurait maintenant à chaudes larmes la perte de son ami. Si le soldat des Cinq ressentait un mince pincement au cœur pour celui qui avait sans doute perdu un être cher, il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à cet Izaya, pour être venu à leur rencontre, pour avoir revendiqué racketter les gens pour une déesse, pour avoir empoisonné la nourriture, pour avoir tenté de les contraindre à rester pour servir leur folle envie de dorure.

D'un coup de pied, il éloigna les deux dagues du senseur et s'approcha du malheureux qui avait cru pouvoir combattre le dragon Miyamoto et l'artiste Kudo.

- Cesse de pleurer ! Ce que tu as, tu le mérites. On ne glorifie pas les déesses avec ces méthodes, si ce n'est les £egoks. Où on est exactement ? C'est quoi ce temple ? Vous servez qui réellement ? Vous n'étiez que deux ? Réponds, et tu seras libre de rejoindre ton ami au royaume des immortels. Si tu penses avoir servi des idéaux, tu pourras partir en paix. Puis, ce sera à ta déesse de te juger.

Le jeune homme alluma son calumet pour calmer son esprit qui était toujours engourdi par la charge mentale qu'il avait endurée et s'approcha encore un peu plus de l'aveugle pour chuchoter tout près de son oreille.

- Si tu veux honorer les dieux, avant ton dernier souffle, au nom de Mino, divinité de la connaissance, laisse aux mortels un dernier vestige de votre savoir.


Récap:

Mission Statuette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to find a clue?

Shun & Akrillo

Indiana Statuette.



Le combat avait été dur, Sanada semblait avoir réussi le pari de donner le coup de grâce à notre adversaire. Une sorte de poisson électrique et long se mit à voler dans les airs jusqu’à notre ennemi. Une technique vint se jeter sur moi, une sorte de dragon de feu qui me frappait de plein fouet. Mon corps se retrouvait propulsé un peu plus loin dans un vacarme extrêmement sourd… la violence de l’impact et de l’explosion déchirait un peu plus mes vêtements… Sincèrement, autre part que dans un lit, je me retrouvais étrange très déshabillé… Mon corps se retrouvait en grande partie dénudé. Je savais bien que je réalisais un des fantasmes les plus grands de Sanada ou bien d’Akrillo qui rêvait que d’une seule chose m’avoir dans son lit.

Mes cheveux avaient par miracle réussi à s’en sortir, encore heureux, je n’aurais pas supporté pareil affront de voir ma splendide chevelure se retrouver en piteux état. Le combat était terminé, mon corps était en quelque sorte dans un piteux état, mais il me fallait maintenant des nouveaux habits… Il fallait décider de ce qu’on allait faire:


« - Je vous laisse le faire parler. Sanada, en tout cas, par contre à la fin je devrais prendre ses habits et dans tous les cas, il faut qu’on passe la nuit ici! J’ai besoin de me reposer pour récupérer du chakra et de mes blessures. Puis, j’ai besoin de récupérer des informations sur cet endroit. En passant, avant de me reposer, je vais aller faire un tour. Il est possible que je puisse trouver des choses qui pourront nous servir pour la suite des événements! Avec un peu de chance même des armes. »

Je me précipitais vers l’ensemble du temple, je dessinais chaque recoin avec mon pinceau pour faire des petits croquis. Ils pourraient surement me servir à gagner du prestige dans les arpenteurs, mais également je vais aller récupérer des babioles ou choses qui pourraient paraître être des trésors.

Mes yeux s’allumaient d’une lueur vive, j’inspectais chaque parcelle de cet endroit d’une manière très minutieuse. J’avais l’esprit d’un chasseur de trésors particulièrement fanatique. À la limite de la névrose obsessionnelle…

Bon il restait un facteur inconnu de l’équation, je me demandais si ce temple pouvait posséder des pièges. Je n’étais pas le ninja le plus bête du village des tourbillons. Je regardais chaque chose, tout en essayant de distinguer ce qui pouvait être factice ou non.
Récap:


Chakra:  56 %
Santé: 66%



Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo






L’adversaire de Shun tomba. Au même moment, celui du Miyamoto hurla. La vengeance l’habitait. Il fonça tête baissée, le but était de tuer l’Uzujin, de venger son maitre. Seulement, trop de précipitation n’était jamais bon. S’il touchait son ennemi, il pouvait lui faire de terrible dégâts, cependant, se précipiter et tout mettre dans son ultime attaque, sans penser à contrer, ou aux conséquences, était loin d’être habile. Mais l’aveugle n’était plus dans son état normal.

La chute de l’un des deux moines avait fait changer les plans d’Akrillo, préférant se raviser d’attaquer ou de contrer, et s’orienta vers une esquive.  Il fallait en garder un en vie. Usant de la même astuce que précédemment, Akrillo se transposa à la place du reste de mobilier. L’attaque ne l’avait qu’effleurer avant d’utiliser sa technique. D’habitude, il n’aurait pas réitéré cette astuce, mais l’état psychologique de son adversaire et l’avantage numérique maintenant écrasant lui avait fait passer le pas. Il eu raison, puisqu’à peine son attaque terminé, l’homme s’écroula.

Sanada s’empressa d’éloigner les lames de l’aveugle et commença à l’attaquer verbalement. Shun, lui, était toujours vivant, mais semblé avait eu quelques soucis vestimentaires. Pour sa part, le Miyamoto n’avait eu que peu de dégâts physiques. La douleur qui ressentait provenait majoritairement du poison ingurgité plus tôt. Il espérait que ces douleurs partent plus rapide que celles physique, mais il avait trop peu de connaissance sur ce sujet pour l’affirmer.

Après un rapide coup d’œil, les moines semblaient vraiment vaincus : pas d’autre pièges, ou une horde de disciples se jetant sur eux. Shun se précipita dans sa chasse au trésor. Décidément, ce passetemps l’occupait plus que son devoir de Shinobi. Le Miyamoto tiqua mais le laissa faire. Après tout, il était grand. Un chunin. Il devra accepter ses responsabilités un jour ou l’autre.
Akrillo s’approcha de Sanada et posa sa main sur son épaule. Un geste réconfortant.
-Tu m’as impressionné, bravo, commença le dragon avec un sourire franc, les yeux rieurs, voulant cacher l’amertume du combat passé. Tu sauras le faire parler sans torture ?
Akrillo fit lécher le menton de l’aveugle par son katana. Une perle de sang fit timidement son chemin sur le fil de la lame, avant de rejoindre le sol dévasté du temple.
-Ou bien je commence maintenant ? Ces yeux, ni sa voie, émettait de joie. Juste un sens du devoir. Il devait avancer dans cette mission, réussir pour Uzushio, pour son clan, pour le Senkage. Et l’aveugle pourrait l’aider.



Récap:
Shun & Sanada &  Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le trésor des pillards

Les envoyés d'Uzushio avaient vaincu !
Dans un déferlement de violence en terre consacrée, ils venaient d'occire (non sans mal) le chef barbu de l'étrange congrégation de ce temple d'albâtre.
Son condisciple, un suivant de Jashin repentit s'écroula après, brisé par la perte de son mentor, l'homme qui l'avait tiré des ténèbres pour l'amener vers la lumière...
Leurs crimes, qui avait déchaîné l'ire des uzujin ? Comme toujours : l'avidité et les traditions.

Ce fut Sanada, l’Élu autoproclamé des Cinq, qui commença à se moquer du vaincu et à le houspiller.
L'aveugle blessé était bien trop las pour s'en soucier ou même refuser de répondre aux shinobi.
"Où vous êtes ? Sans doute dans un tombeau, désormais..." souffla doucement Izaya, au comble du désespoir. "La Lumière de la civilisation, de la beauté que nous tentions d'apporter en ces terres désolés est morte, brisée par les barbares... J'imagine qu'après m'avoir interrogé et torturé, vous pillerez nos maigres trésors sacrés, avant d'abandonner ce monastère aux vents et au sable..."

Il soupira lourdement, avant de désigner le réfectoire dévasté ou plus probablement son temple.
"Vous avez souillé par le sang le monastère de l'Eclat Divin, dernier vestige des croyants en la Déesse de l'Art et de la Beauté. Comme il est ironique qu'après tant d'années à marcher sur de sombre voie, je périsse après avoir enfin trouvé la mienne... Nos méthodes ? Notre clergé n'est ni le bienvenue, ni populaire et ces lieux. Nous essayions simplement de réaliser au mieux la vision de notre prophète... Dans notre orgueil, nous avons sans doute vu trop grand... "

L'aveugle frappa le sol de ses poings, s'enflammant et criant sa colère.
"Qui êtes-vous pour nous juger, mécréants ! Barbares ! Assassins ! Les vocations pour un culte qui ne prône pas la violence et les sacrifices humains sont dures à susciter dans la région. Oui, nous avons exigé des dons... Mais en échange, nous offrions l'accueil des voyageurs fourbus, des conseils, la protection de nos murs et même de mes lames ! En requérant dîmes et travaux au temple, nous espérions encourager des vocations ! Nul doute que la main protectrice de ma Dame s'est étendue sur nos généreux donateurs ! Quand à ceux qui travaillaient au temple, nous leur avons appris l'hygiène, la littérature, le calcul, la sculpture, la peinture et surtout le fait d’œuvrer pour une gloire divine ! Nous étions le dernier rempart contre la barbarie dans cette vallée stérile... Voilà ce que vous avez détruit !"

Des larmes perlaient sous le bandeau d'Izaya. Il tremblait, à la fois de colère et d'une terrible déception.
Il soupira lourdement, reprenant son calme et poursuivit ses explications.
"Malgré tout, l'Eclat Divin périclitait. Les fondateurs devinrent trop âgé, puis finirent par rejoindre la déesse. Les vocations, forcées ou sincères, se faisaient de plus en plus rares. Les barbares et voleurs devenaient de plus en plus dangereux... Ceux à la Foi vacillante finirent par quitter ce projet qu'il jugeaient impossible ou démesuré, regagnant la douceur des villes ou le train-train des caravanes nomades. Peut-être ont-ils eut raison finalement et qu'ils sont arrivés à propager au moins un peu la Foi en la Déesse... Au final, il n'est plus resté que le Père Akimitsu et moi-même... Nous nous complétions si bien que nous gardions espoir malgré tout. Il était mon confesseur, mon guide. J'étais son protecteur. Il était persuadé que tout ceci n'était qu'une mauvaise passe... Que la Déesse allait nous envoyer un signe, que nous allions recruter de nouveaux fidèles pour terminer de bâtir ce phare de la civilisation en ces lieux désolés..."

Un sourire amer barra le visage torturée de l'aveugle.
"Et une fois de plus, nous avons péché par orgueil. Akimitsu n'a pu contenir sa joie quand je l'ai informé de votre présence, de la puissance de votre chakra. C'était là le signe tant attendu, pensait-il ! Si un seul d'entre-vous nous rejoignait, cela serait le début du renouveau de l'Eclat Divin ! Et même sans cela, des hommes aussi puissant pourrait sans nul doute versé un écot splendide au temple, nous attirant sûrement les ferveurs de la Déesse. Alors... Nous avons stupidement tout fait pour vous amener ici et vous convaincre... Non, forcer à rester. Au point d'user de violences et de coercition, comme les barbares du déserts... Finalement, c'est peut-être eux, qui nous ont convertit... Et voilà le résultat. Des rêves brisés..."

Izaya s'effondra presque de dépit, son récit terminé.
Il ne réagit même pas quand l'impitoyable Shun suggéra qu'on lui ôte ses vêtements, révélant un corps sec d'ascète finement musclé, marqués de moult cicatrices plus ou moins anciennes. La plupart semblaient avoir été faites par des lames, mais il y avait aussi d'étrange traces de brûlures et même des traces de griffes de quelques animaux sauvages. L'homme avait visiblement longuement combattu au cours de sa vie. Ses mains portaient aussi la marque d'acides ou de substance toxiques : l'homme devait être empoisonneur à ses heures perdues. Il convenait donc de se méfier, même si le prélat aveugle ne semblait plus avoir la moindre velléité de combat.

Par ailleurs, Izaya souffrait, gravement blessé. Tout comme les uzujins, le combat avait marqué son corps et son âme. Il semblait cependant de robuste nature : même ainsi, il restait dangereux. Il était probable que si les shinobi ne l'achevait pas, il s'en sorte.
Survivrait-il, seul dans ce temple superbe mais désert ? Difficile de le savoir... Tout comme ce qu'il pourrait faire contre les ninja d'Uzushio une fois remit sur pied et tiré de son désespoir...
En tout cas, Shun ne pourrait guère porter sa toge, bien abîmée lors de la confrontation et tachée de sang. Mais il devait bien y avoir quelques robes de novices quelque part...

L'Arpenteur des Six Chemins s'en était vite allé, préférant parcours les hall désert de ce temple inachevé à la gloire de Karo.
Il découvrit bien vite les trésors somptueux de celui-ci. Statuaire votive raffinée, brûleur d'encens festonnée, poteries fines... Le tout était exposé. Quelques œuvres d'arts peinte ou calligraphie. Mais aussi moult petites babioles bien moins belles ou élégantes : des sculptures sur bois maladroites, des croquis médiocres, des bijoux grossiers... Sans nul doute les dons de voyageurs ou les œuvres de ceux condamnés au servage pour honorer le temple et bénéficier de ses faveurs.

L’œil expert de Shun ne décela pas de chef d’œuvre ou d'antiquité particulièrement digne d'intérêt. Pas de mystérieuse statuette d’obsidienne, évidemment. Il évalua l'ensemble à tout de même plusieurs centaines de ryo. Hélas, la majorité des trésors ne supporteraient pas un transport trop agité ou seraient bien encombrantes... Si ils achevaient le gardien de ce monastère, elles finiraient soit par retourner au sable du désert, soit par être pillées...

Attendant la décision des ninjas concernant sa vie, Izaya soufrait en silence, s'efforçant de méditer, de croire encore à un miracle qui sauverait cette petite étincelle de civilisation qu'était son foyer.
Cet espoir le força à sortir de son mutisme.
"Vous ne trouverez rien au Mausolée d'Anaku." souffla-t-il péniblement. Difficile à dire si son ton était moqueur, cynique ou juste désespéré. "Il fut longuement fouillé par notre ordre, du temps où nous avions un peu plus de main d’œuvre... Il s'agit de la tombe d'un saint aimé par la Déesse. La communauté qu'il avait fondé fut détruite par les Kaigan, qui se livrèrent bien évidement au saccage et au pillage. C'était pour raviver ce brandon de Foi, pour honorer ces martyrs que notre Prophète a voulu fonder ce lieu... Qui finira par subir le même sort, apparemment."

L'aveugle paraissait sûr de lui. Mentait-il ? Chercher à empêcher les uzujins de se livrer à quelque pillage de tombe du mausolée d'un saint de son culte serait assez logique.
Cherchait-il à prévenir les ninjas pour qu'ils l'épargnent ? Ou au contraire voulaient les contredire et les énerver pour mourir plus vite de leur main ?
En tout cas, qu'ils achèvent ou non Izaya, les ninjas pourraient se reposer un peu au temple... Mais s'ils le laissaient en vie, qui sait ce qu'il pourrait tenter ? L'aveugle était clairement un assassin doué, plus ou moins repentit... Il fallait se méfier d'un coup de dague empoisonnée en pleine nuit.


Résumé:

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to find a clue?

Shun & Akrillo

Indiana Statuette.



Bon je me retrouvais avec une tenue un peu trop grande pour moi, mais au moins je n’étais plus à moitié à poil et au moins Akrillo ne s’amusait plus à me regarder de loin, comme Sanada. Ils étaient un brin trop pervers et lubrique ces deux-là, une Honte pour le monde shinobi. Néanmoins, le tissu était plutôt cramé et il y avait des trous un peu partout, mais il conviendrait jusqu’à que je puisse récupérer une nouvelle tenue. Il était vrai que par contre, si le repos était nécessaire pour la suite, je cherchais à regarder l’ensemble du temple. Néanmoins, même s’il y avait de belles trouvailles. Rien d’intéressant d’un point de vue ninja ou bien savoir éternelle et surtout aucune statuette intéressante pour le village. J’attrapais mon anneau dans lequel j’impulsais une légère quantité de chakra pour enregistrer ce que je voyais, un bon paquet d’informations qui pourraient permettre aux arpenteurs de récupérer les trésors. En même temps, il y avait un bon paquet de ryos à se faire et de découvertes importantes et surtout faire en sorte de pouvoir éviter que cet endroit se fasse dépouiller ou abîmer, cela restait un trésor de savoir et d’histoire.

Je revenais après l’enregistrement avec mes camarades. D’une voix un brin désinvolte:

« - Aucun signe ou cartes qui pourraient nous permettre de retrouver notre objectif. En effet, on ne sait jamais si la plupart des temples sont liés, il pouvait y avoir un lien, mais rien. J’ai récupéré des informations qui pourraient nous permettre si on ne trouve rien de pouvoir un appui auprès de notre ancien interlocuteur l’arpenteur. Pour la question du mausolée et de l’interrogatoire je vous laisse faire, je ne suis pas très doué pour faire du mal aux gens. Je vais aller préparer le campement pour qu’on puisse dormir. »

Je me retournais pour me diriger vers l’endroit où on avait pu manger ou boire. Je me sortais dans un de nos baluchons un peu d’eau. J’en buvais quelques gorgées. Puis, je sortais de quoi manger un peu, préparant une portion pour chacun. J’installais également ma couchette, une simple petite couverture qui permettrait de ne pas avoir froid durant la nuit. En effet, dans ce milieu si les journées pouvaient être très chaudes, les nuits pouvaient être très froides.

Je laissais faire les autres pendant que je m’allongeais mettant mon baluchon sous ma tête afin de pouvoir détendre mon corps, car j’avais subi pas mal de dégâts et j’avais encore assez mal. Les autres étaient dans un meilleur état, ils pourraient s’occuper de toute la partie interrogatoire.
Récap:
Il prépare le camp, sort à manger, boit et attend les autres en se reposant un peu car il a mal sans adrénaline.


Chakra:  56-2 (utilisation de l’anneau de l’arpenteur)=54 %
Santé: 66%



Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Le trésor des Pillards

feat Shun & Akrillo



Le champ de ruines était encore plus dévasté après ce combat aussi rapide que violent. L'un des moines était toujours affalé contre le mur, ses entrailles cramoisis à la vue de tous relâchant une odeur de grillade qui ne donnait, pour une fois, pas très faim.

Le soldat des Cinq acceuillit les félicitations du Miyamoto avec un certain plaisir coupable. Malgré son dédain pour ce clan trop rigide pour lui, le Dragon du Tourbillon restait une des figures les plus respectées du village, et à raison.

Il s'inclina donc respectueusement pour remercier son supérieur et eut un sourire gêné qu'il s'empressa de cacher derrière la fumée de son calumet.

Quand l'aveugle se livra sur le mausolée, première de leur destination pour rechercher la statuette, Sanada hésita à le croire. Izaya avait bien toutes les raisons de donner des fausses indications à ceux qui avaient détruit ce qu'il semblait construire avec son acolyte, mais, pourtant, le soldat des Cinq ne pouvait s'empêcher de le croire sincère.

Sanada ne ressentait aucun remord pour le combat, ils avaient choisi d'empoisonner leurs hôtes, leurs propres actions avaient scellé leurs destins, comme toujours. Et si cela était encore difficile à accepter pour le jeune homme concernant ses proches, il n'avait aucun mal à le faire quand la fatalité frappait des inconnus.

- Tu dis que le Mausolée est vide ? Comment te croire ? Toi qui voulais nous tuer il y a quelques instants ? Dit Sanada avec calme. Je ne sais pas ce que mes supérieurs décideront pour toi. Mais si jamais ils te laissent en vie. Trouve un autre temple, une autre voie. Nous pourrions même te garantir le voyage vers le Temple du Bois Bleu si ta repentance est complète.

Il se pencha vers l'aveugle et tenta une approche en douceur vers celui qui était vraisemblablement traumatisé par la perte de son guide. Lentement, il s'assit en face de lui, tentant de capter son regard intérieur pour l'influencer pendant qu'il était encore perdu.
Au milieu de ce décor à la magnificence encore bien marqué, entre deux poutres détruites parsemées d'ivoire et d'or, les deux hommes étaient éclairés par les torches qui diffusaient une lumière orange sur les visages sales et meurtris par le combat. Ce lieu portait en lui la valse des cultures, édifice prodigieux à la gloire d'une croyance, qu'elle soit religieuse ou politique. Les hommes bâtissaient des merveilles détruites par d'autres. Il ne fallait pas y voir une catastrophe pour le soldat des Cinq. L'Osmietisme, lui aussi, allait faire son temps avant d'être remplacé par une croyance différente. Les symboles importaient en fait que très peu, du moment que les fondements de la foi restaient les mêmes.

- Si tu es un apôtre des Cinq, tu sais que les dieux vous ont châtié pour vos erreurs, vous vous êtes attaqués aux mauvais voyageurs. Mais si ton ami est mort, emporté par ses blasphèmes, tu es encore en vie. Retourne vers la foi, celle qui se désintéresse des œuvres d'arts pour admirer celle produite par les dieux en personne. Celle qui tente de convaincre l'esprit des hommes, et non de les enchaîner. Ton maître t'a fourvoyé. La déesse l'a puni, mais elle t'a épargné. Tu peux encore devenir ce que tu es vraiment. Dis-nous la vérité et nous te laisserons partir. Si tu t'entêtes, c'est que ton sort est déjà scellé par les cieux.

Sanada se désintéressa un instant de l'aveugle pour s'occuper du cadavre.

- Avez-vous un rituel particulier ? Sinon, je l'enterrerai selon les rites enseignés par ma mère, en le recouvrant d'une fine couche de terre. Ainsi, il ne sera pas difficile à atteindre pour que la vie se nourrisse de la mort.

Sanada plaça donc le cadavre à l'entrée. Si le moine ne disait rien, il allait procéder au simple nettoyage de ce qui pouvait l'être avant de la placer dans un petit trou entre deux dunes. Quand on le pouvait, il était toujours plus décent d'honorer la mort des ennemis comme des frères. Ainsi, l'esprit individuel pouvait rejoindre avec aise la grande Nature.

Sanada partit ensuite rejoindre Shun qui semblait préparer un camp de fortune. Si le genin avait été épargné par le combat, les deux autres uzujins avaient pris la grande majorité des coups, et donc, des dommages. Shun sembla préparer ce qu'il devait appeler un "repas", mais cela ressemblait plus à une nouvelle tentative d'empoisonnement aux yeux de Sanada.

Il fit semblant d'être enchanté, mais n'avala pas une goutte de cette étrange mixture, préférant préparer un léger feu avec les innombrables morceaux de bois qui provenaient des autels religieux comme du mobiliers cassés par les pilleurs et le combat qui venait d'avoir lieu.
Une fois quelques petites flammes assez hautes pour survivre, le jeune homme y jeta des bouts de poissons séchés afin de les faire griller. Sortant une de ses gourdes remplis par la pluie qu'il invoquait, il déversa l'eau claire dans un bol de métal et y ajouta les poissons noircis.

L'artiste était allongé, déjà assoupi ou agissant tout comme. Il était vrai que le repos était le meilleur remède pour regagner son énergie et son chakra. Sanada, lui, bien qu'encore sujet à un mal de tête dû à l'attaque mentale qu'il avait subi, ne se sentait pas fatigué et c'est donc tout naturellement qu'il se proposa pour monter la garde.

- Pas besoin de faire des rondes, je dormirai sur mon dromadaire quand on sera sur la route demain. Il doit bien y avoir une façon de s'allonger entre ses deux bosses ! Dit-il en rigolant.

La nuit allait être longue seul, mais il avait un livre pour se distraire et assez d'herbes pour encore plusieurs semaines.
Il ne craignait pas l'obscurité, le voile noire n'était qu'une autre forme des cieux, royaume des dieux et de Sanada.

Tant que le ciel ou la mer n'était pas loin, il ne se sentait pas seul.

Récap:

Mission Statuette
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo





Akrillo suivait les actions de ses camarades de loin. L’un parcourait le temple en quêtes de trésor, avant de créer un semblant de camps et de préparer à manger, pendant que l’autre interrogeait l’assassin meurtris. D’après les informations recueillies, il n’y aurait rien au mausolée. La parole de cet homme ne valait pas grand chose, mais le fait que les Kaigan fassent partit de son histoire recoupait leurs informations.
Pendant que Sanada le questionnait sur leurs rites mortuaire, Akrillo pensait ses blessures. Il aura besoin d’une bonne nuit de sommeil pour récupérer un peu de chakra. Son corps n’était pas tant abîmé que ça. Ce fut le poison qui le gêna le plus, ce dernier lui avait laissé des séquelles invisibles, mais douloureuses.
On questionna une dernière fois l’aveugle, espérons gratter une dernière information. Cependant, le résultat serait le même. La mort.

Akrillo était de nature amical, presque candide, mais il ne se faisait pas avoir deux fois. Surtout quand la sécurité d’autres personnes que lui étaient en jeu.
Il s’approcha d’un pas décidé vers l’ennemie et l’attrapa par le col, le traînant dans une autre pièce. Peut-être que son collègue essayerait de l’arrêter, mais tout ceci devait être fait. Une fois à l’écart, il regarda l’homme une dernière fois et soupira.

-Si seulement vous m’aviez écouté et laissez partir…

Le mine sombre, il tira son sabre avec une vitesse effroyable avant de le rentrer dans son fourreau, non sans avoir essuyé le sang de sa lame.
L’ennemi se tenait vainement la gorge ou un flot se sang ne semblait pas se tarir. Avant que le Dragon rejoigne ses camarades, l’aveugle avait rejoint son Maitre.

Il mangea avec entrain (et courage) la nourriture proposée par Shun. Celle-ci n’était pas empoisonnée, mais elle était loin du niveau de ce qu’avais préparer les ennemis plus tôt…
Enfin, il prit la parole.

-Avant toute chose, il est primordial de rappeler que nous ne pouvions pas laisser un ennemi aussi fort vivant. Repentis ou pas, notre voyage sera encore long, et il aurait été trop compliqué de devoir surveiller ses arrières à tout moment.
Deuxièmement, ce qu’il a dit, vous en pensez quoi ? L’histoire d’un pillage Kaigan corrobore avec nos informations… Il y a de fortes chances que , si l’artefact se trouvait à cet endroit, il est maintenant en possession des Kaigan…





Récap:
Shun & Sanada &  Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le trésor des pillards

Les prédictions du moine à l'espoir brisé s'avèrent justes.
Shun, peu soucieux des morts ou de l'âme des survivants, se hâta d'aller cataloguer les trésors que recelait le monastère d'albâtre.
Aussi conscient de sa mission, l'uzujin essaya de dégoter quelques indices aux milieux des antiquités et œuvres d'arts. Hélas, la chance n'était pas de son coté : aucun trace ou mention de la statuette qu'ils cherchaient.
Ses trouvailles intéresseraient peut-être des spécialistes des Arpenteurs des Six Chemins ou ferait un os à jeter à Chisei Tôshi.

Si bien entendu, les trésors du temple ne se faisait pas piller entre temps. La réputation des prélats suffirait-elle à décourager suffisamment longtemps les voleurs ?
D'après leur récit, les bonzes avaient pour coutume de demander une dîme aux voyageurs de passage... Bien que peu fréquenté, les routes passant aux alentours devaient voir le passage de quelques caravanes. Sans parler des tribus du désert... Difficile de prévoir au bout de combien de temps la disparition des moines seraient remarquée. Akrillo avait scellé le sort de ce monastère en assassin le vaincu.

Avant cela, Sanada essaya d'en apprendre plus, voire de convertir le bonze blessé.
"Quel intérêt aurais-je à vous mentir ? Une vengeance mesquine pour vos dépravations ? Cela ne ramènera pas mon maître..." souffla Izaya, épuisé par ses blessures mais essayant de rester digne dans la défaite. "Et si vous m'épargniez, je... ne fuirais pas. J'ai trouvé ici un nouveau foyer après avoir teinté mes mains de tant de sang au service de Jashin... J'ai trouvé ici le Beau et le Bien. Je... je dois continuer à le protéger... Ne pas me détourner... C'est ce qu'il aurait voulu..."

Ses yeux se voilèrent, versant quelques larmes pour son mentor qui avait périt de la main des ninja d'Uzushio.
Peut-être était-ce là la punition de la Déesse ? Avait-elle était outré de leur petites mesquineries mercantiles ? Leur taxe et coercition des voyageurs pour embellir le temple, faire survivre leur ordre en perdition sur ces terres barbares et impitoyable... Avaient-ils été trop loin ?
C'était ce que semblait sous-entendre ce blasphémateur inconnu.
"J'ignore qui sont ces Cinq ou quelle vérité vous satisferez, meurtriers !" s'emporta le moine, essayant de se draper dans sa dignité. "Vos paroles sont du poison ! Nous avons toujours servit la Déesse avec toute notre âme ! Notre Foi est pure ! Même si nos méthodes ont déplus à la Déesse, je sais qu'elle a pu lire dans nos cœurs et qu'elle comprendrait et nous accorderait son pardon !"

Visiblement, Izaya n'était pas candidat au salut et à la conversion à l'Osmiétisme. Malgré les doutes semés par Sanada, il restait persuadé que son ordre avait agit comme il le fallait compte tenue des circonstances. La Déesse de la Beauté et de l'Art les pardonnerait ! C'était décidé : il honorerait son mentor et son culte, rebâtissant ce monastère et continuant son œuvre civilisatrice, même seul !
"Nos coutumes funéraires sont complexes. Dans l'ancien temps, quand le temple était encore prospère, nous embaumions nos morts et les pariions de bijoux afin que soit préservée leur beauté en ce monde pour l'éternité, avant de les sceller dans un mausolée adjacent au temple. Chaque tombes étaient merveilleusement sculptée pour représenter le défunt sous son meilleur jour... Mais avec nos faibles moyens, cette coutume était condamnée à disparaître... Hélas, les secrets de l'embaumement furent perdu et désormais, nos fidèles décédés n'y ont plus droit. Et plutôt qu'une tombe entièrement sculpté, nous offrons un statuette ou une peinture représentant le défunt avant de l'ensevelir... Je... je me chargerais de cela."

Mais Izaya n'en eut pas l'occasion : après que Sanada eut terminé sa vaine conversation avec le moine, Akrillo l'empoigna et le traîna à l'écart pour l'égorger.
Ainsi mourut le dernier fidèle de l'Eclat Divin. Izaya resta digne jusqu'au bout, dédiant un dernier sourire ironique aux uzujin alors qu'il se vidait une dernière fois de son sang. Le moine savait qu'il mourrait par la lame depuis qu'il avait renié Jashin.
Il avait eut raison : les barbares triomphaient, essayant d'éteindre la Lumière et la Beauté pour satisfaire leur envie, leur déviance. Il était probable que le monastère soit pillé, par ces ninja ou d'autres qui suivrait. Il finirait par retourné au vent et au sable, éternellement inachevé.
Mais l'Art survivrait. Leurs chefs-d ’œuvres, le fruit de leur labeur ou des dons plus ou moins forcés, seraient volé, éparpillé, probablement saccagés... Mais l'un d'eux survivrait peut-être... Et toucherait peut-être l'âme et le cœur d'autrui. Et ainsi, leur Foi ne mourrait pas complètement.
Ce dernier espoir à l'esprit, il s'éteignit en silence, demandant pardon à la Déesse et à Akimitsu, pour n'avoir pas pu les protéger davantage... Ils ne lui en tiendraient pas rigueur, il le savait.

Les uzujins partageaient désormais ces lieux déserts en compagnie de deux cadavres.
Shun monta un camp sommaire, chose qui amusa un instant Akrillo : si l'Arpenteur avait fouillé le temple à la recherche d'autre chose que des trésors antiques, il aurait pu découvrir un imposant (et inutile) dortoir pour les novices et les chambres des prêtres.
Le confort y était frustre, malgré une décoration particulièrement splendide. C'était les quartier d'hommes passionnés, se levant tôt et se couchant tard pour œuvrer sans cesse au maintien d'un monastère déserté.

Comme Akrillo l'avait fait remarqué, les shinobi devaient se montrer prudent : en ces terres sauvages, même s'ils avaient écarté le danger représenté par ces prêtres esclavagistes ou trop cupide, il n'était pas à l’abri d'une autre menace.
Shun avait préparé le repas à partir de leur propre réserves, chose dont le Dragon des Miyamoto lui fut reconnaissant : il ne faisait aucune confiance aux (maigres) victuailles laissé par les prêtres. Izaya avait été un empoisonneur, après tout.
Sanada décida donc de monter la garde, seul, afin de laisser ses compagnons se reposer. Akrillo semblait particulièrement mal en point...
La nuit se passa sans incident, le vent soufflant lugubrement et longuement dans le canyon qui semblait pleurer la disparition des moines.

Au lendemain, la tempête de sable avait disparue : les shinobi pouvaient poursuivre leur périple. Sanada réveilla ses compagnons avant l'aube, afin d'éviter de marcher durant les heures les plus chaudes de ce pays écrasé par le soleil.
Mais vers où aller ?
Les uzujin pouvaient désormais poursuivre jusqu'au Mausolée d'Anaku... Mais s'il en croyait le défunt bonze, ils n'y trouveraient rien.
Mais avait-il dit la vérité ? Ou peut-être se trompait-il ? Rien ne garantissait en effet que les fouilles des moines aient été efficace. Il existait après tout diverses techniques ninjas pour dissimuler un objet ou sceller quelque cache secrète...
L'informateur de Shun avait bien spécifié que la tombe en elle-même était restée inviolée...

Mais les shinobi d'Uzushio pouvaient aussi partir en quête de quelque tribus de Kaigan qui marauderait dans le coin. Si le Mausolée avait bel et bien été pillé, le butin pouvait se trouver dans le coffre de quelque barbare du désert.
Cela cadrerait avec le journal du moine que les uzujin avaient découvert et qui avait inspiré cette mission.
Cependant, un problème se posait : comment retrouver les Kaigan ?
Les uzujin pouvaient également décider d'abandonner leur quête du Mausolée d'Anaku ou la chasse aux fantômes sablonneux pour s'intéresser aux autres lieux de culte de la région : le Refuge des Preux, un ancien monastère troglodyte ou les étranges ruines de l'Oasis Perdue.
En tout cas, le temps semblait s'être arrêté sir le beau fixe (un peu trop même), ce qui leur permettrait sans doute de pressé le pas...  


Résumé:

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Le trésor des Pillards

feat Mimi & Akrillo



La nuit du désert n’avait rien de semblable à celle qui recouvrait le hamac de Sanada à Uzushiogakure. Ici, si la chaleur se faisait écrasante en journée, une voile glaciale la remplaçait sitôt que l’astre solaire disparaissait derrière une dune ou une montagne ocre.
Le vent balayait les couloirs vides du temple. Celui-ci protégeait tout de même les ninjas des bourrasques les plus violentes, ne laissant qu’un sifflement parcourir la grande pièce dans laquelle ils avaient établi leur campement.

Sanada était près du feu, les yeux bien ouverts. Un kunai dans une main, un large morceau de bois dans l’autre, il taillait tant bien que mal une sculpture pour Izaya après avoir terminé une grossière réplique d’une des représentations de Karo. En l'occurrence, une sphère parfaite qui était loin de l’être. Pour Izaya, il avait opté pour une version plus classique mais diablement plus compliquée. Pourtant, à son grand étonnement, il prenait un certain plaisir à gratter le bois pour le sculpter comme il sculptait son chakra. L’exercice était plus difficile, mais c’était une nécessité.

Quelle que soit la croyance des défunts moines, quel que soit le mépris que le soldat des Cinq ressentait pour des religieux qui astiquaient des dorures en rackettant les voyageurs, il ne pouvait les laisser sans un enterrement. Il y allait de sa foi. Interdire une once de sépulture à des hommes alors qu'on pouvait le faire revenait à cracher aux visages des dieux. Une chose impensable pour le fils de la Pythie.

Quand il eut terminé sa petite figurine, il traîna les corps au-dehors et les déposa le long des parois, assaillies par des grains du désert, en laissant la figurine qu'il avait sculpté entre leurs mains maintenant aussi froides que la nuit. En quelques heures, ils seraient ensevelis, au moins un petit peu. Les coutumes de Sanada étaient bien différentes. Loin de vouloir conserver le corps au-delà de son trépas, sa tradition laissait les animaux, les vers, les rapaces et le temps se repaître de la carcasse du mort. Ainsi, l'individu offrait au monde auquel il appartenait jusqu'au dernier moment. Rien ne servait de garder intact une enveloppe devenue vide.
Son labeur accompli, le jeune homme regagna sa place près du petit feu qui éclairait les clinquants apparats de la pièce, alluma son calumet et se retira derrière la fumée odorante de l'herbe calcinée.

Au petit matin, les Uzujins démontèrent le camp sommaire et repartirent en silence. La nuit n'avait sans doute pas été bonne pour ceux qui avaient pris les coups lors de l'affrontement. Sanada, lui, gardait un certain mal de tête dû à l'attaque mentale du moine, mais il avait été largement épargné.
Le retour à la lumière fut rude pour les yeux de soldat des Cinq. Dans cette région, le soleil paraissait presque plus grand. Il était, en tout cas, plus chaud, plus implacable.
Sanada reprit sa monture maigrelette et regarda la carte. Ici comme ailleurs, le soleil se levait à l'est.
Durant la soirée, ils avaient pris la décision de ne pas croire le moine et de fouiller le tombeau. Après tout, un tel artefact aurait bien pu être enterré entre les mains du saint, comme le voulait la coutume des moines de l'Éclat du Désert. Sanada jugeait cette hypothèse possible, et même probable.

Le balai du vent rythma la marche des dromadaires qui suivaient les sentiers d'un pas lent mais régulier. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de regarder ses partenaires et supérieurs avec inquiétude. Ils avaient souffert durant l'affrontement et si par malheur, ils venaient à tomber sur une bande de brigands ou pire, de légendaires Kaigan, ils n'allaient pas pouvoir résister longtemps.
Il allait proposer une pause, craignant le pire à chaque virage ou couloir un peu trop étroit, quand ils aperçurent au loin une très longue caravane.

Composé d'au moins une cinquantaine de bêtes, le convoi marchand soulevait un nuage ocre derrière lui. À sa tête, une petite dizaine de gardes en armes ouvraient la marche. Leurs armures semblaient briller au soleil, mais d'ici, impossible de savoir de qui il pouvait bien s'agir.
Tirant sur les rênes tressées, il orienta la monture dans la direction du convoi et approcha lentement. Le drapeau hissé en tête de peloton lui rappelait vaguement quelque chose de familier. Le nombre de marchands était trop grand pour qu'ils cherchent la confrontation directe après tout. Le jeune homme continua donc et finit par distinguer ce qu'il avait reconnu, l'emblème de la Ligue Somei.

La partenariat privilégié entre Uzushiogakure et la ligue marchande était maintenant officiel depuis un moment, ils n'avaient donc effectivement rien à craindre. Alors qu'ils s'approchaient, le convoi s'arrêta. Trois hommes s'avancèrent d'un air sérieux, la main sur le fourreau de leurs katanas.

- Nous sommes un convoi pacifique et marchand. Nous ne cherchons ni querelle, ni possession, nous ne cherchons qu'à rejoindre Le Long marché. Dit le garde qui semblait le plus vieux.

- Nous sommes du village des tourbillons, nous cherchons une assistance médicale si jamais vous ne proposez. Il y a bien un apothicaire dans le rang des marchands que vous escortez.

- Des Uzujins, à la bonne heure ! S'exclama le vieux garde. Nous avons nous-même une invitée de marque de ce village qui nous accompagne.

- Une Uzujin ? Dit Sanada surpris. Conduisez-nous à elle.

Les trois shinobis remontèrent la longue procession, dépassant une famille de marchands et sa carriole à chaque fois. Vers le milieu du convoi, ils s'arrêtèrent enfin devant un chariot recouvert d'une toile à la manière d'une tente nomade.
L'odeur qui s'en dégageait, un mélange d'alcool pur, de diverses plantes, et le bruit clinquant de fioles qui s'entrechoquaient révélèrent l'identité de l'invitée du convoi sans une seconde d'hésitation. Ses odeurs, il les avait bien trop senties dans les laboratoires de la Sorcières, ce bruit de verre contenant les armes mortelles de la Harpie, il en connaissait le son annonciateur de mort ou de terribles souffrances pour qui avait osé la courroucer. Dans une contingence qui n'existait évidemment pas pour le jeune garçon, il venait de retrouver son mentor, son guide, l'ombre sous laquelle il aimait évoluer.

Le voile s'écarta, soulevé par une main pas plus grande que celle d'une petite fille à peine adolescente. La silhouette enfantine se dessina, son teint blafard jurant avec les dunes désertiques. Mais, même devant un décor aussi majestueux, l'aura de Mifuyu écrasait le désert sous son implacable volonté.

- Cette petite fille nous a été confiée pour qu'on la ramène saine et sauve vers la côte. Elle a un message de notre seigneur pour Uzushiogakure.

- Elle peut nous soigner. Dit Sanada sans quitter des yeux celle qu'il considérait comme sa seconde mère.


Récap:

Mission Statuette
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue2719/2000Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu


Le trésor des pillards
Depuis des heures, on ne sentait plus que la chaleur pesante et le bruit lancinant des roues en métal se heurtant aux quelques graviers qui jonchent le sable de la région désertique. Mifuyu, à l’intérieur d’un chariot recouvert d’une toile pour la protéger du soleil, était vêtue d’un fin kimono en lin blanc, qu’elle accompagnait d’un voile dans la même matière pour la protéger des insolations. Elle qui était particulièrement pâle se trouvait pour des raisons évidentes sensible à la trop forte chaleur de cette région – sans ces vêtements qui lui avaient été fournies par les marchands de la Ligue Somei, elle se serait sans doute écroulée de fatigue depuis bien longtemps.

La cariole s’arrêta soudainement, déclenchant un écho de voix des mercenaires protégeant la caravane, qui informaient ceux qui se trouvaient derrière eux et ne pouvaient voir ce qu’il se passait au-devant de la route. Ce fut un immense téléphone arabe qui s’enclencha, d’abord à coup de « Des voyageurs, on s’arrête ! » qui laissèrent bientôt place à des « Des shinobi, faites gaffe ! », ce pour quoi la doyenne mit instantanément la main dans sa sacoche et sortit ses scalpels, puis, enfin, le cri qui rassura tout le monde, « Fausse alerte, ils sont d’Uzushiogakure ! »

A cause du sable qui recouvrait le sol, Mifuyu n’entendit pas les pas des shinobi qui s’approchaient de sa cariole. Elle voulut en sortir pour voir qui étaient donc ces collègues des tourbillons, tout en se faisant discrète dans le cas où elle ne les apprécierait pas – cas beaucoup plus commun que l’on pourrait s’y attendre.

Alors qu’elle allait sortir, ayant un peu tardé le temps de réunir ses affaires, elle se heurta au torse de Shun, un Chunin qu’elle commençait à connaître pour avoir combattu avec lui à Baransu, mais également durant la conquête ; du moins, avant qu’il ne s’évanouisse et ne tombe à la mer. Elle fut d’abord surprise avant d’apercevoir, juste derrière lui, la silhouette de son disciple, qu’elle accueillit avec un sourire non dissimulé, trahissant la grande affection qu’elle avait fini par développer pour lui. A côté du fils de l’orage se tenait le Dragon Miyamoto, homme qu’elle était loin de porter dans son cœur, mais dont elle reconnaissait les qualités de shinobi.

Dans un premier temps, la doyenne ne sut pas trop quoi dire, surprise par cette rencontre fortuite dans un endroit d’où, le climat étant trop hostile, elle s’était empressée de partir afin de retourner au village. Il faut préciser que cela faisait une bonne semaine maintenant qu’elle arpentait le désert à l’intérieur de cette caravane, simplement parce que la Ligue Somei avait un message qu’ils voulaient transmettre à Uzushio, et qu’elle venait de terminer une mission avec eux.

« Quel bon vent vous amène ? » demanda-t-elle au Dragon, faute de mieux.

Les Uzujins lui expliquèrent succinctement les raisons de leur présence ici, leur quête pour une statuette mystérieuse et la nuit mouvementée qu’ils avaient passée dans le temple de l’Eclat Divin. Ils lui réclamèrent également quelques soins, ce que la chirurgienne consentit à faire. Avant cela, il y eut une longue concertation qui aboutit à la décision suivante : il était préférable que la Sorcière prît la place de Shun qui, fatigué par les fortes chaleurs était déconcentré – il n’arrêtait pas de baragouiner de longues et pesantes litanies sur les beautés du désert et des trésors qu’il recelait. Mifuyu, bien qu’également agacée par le soleil, avait su maintenir toute son attention et pourrait leur fournir un support médical efficace en toute heure, Akrillo ayant été pas mal amoché.

La Sorcière, à vrai dire, était bien heureuse de suivre son élève dans cette nouvelle aventure. En effet, celui-ci pourrait aider à la rafraîchir aux moments où le climat de la région deviendrait trop pénible. Elle comptait sur ses dons quasi-divins pour invoquer les nuages, si ce n’est la pluie, afin de la protéger régulièrement des attaques du soleil.

Il fallut convaincre les dirigeants de la caravane d’accepter Shun en tant que messager pour Uzushio, en vantant ses qualités défensives. Cela prit un peu de temps, mais ils finirent par y consentir. Le manieur d’encre prit donc la place de la doyenne dans sa cariole et celle-ci en retira l’ensemble du matériel médical qu’elle voulait emporter avec elle, puis ordonna aux marchands de déposer le reste à la DAPHU, une fois qu’ils auraient atteint le village.

Une fois la troupe de marchands partie, Mifuyu prit le temps d’allonger Akrillo dans le sable pour lui rendre un peu d’énergie avant qu’ils ne reprennent la route. Elle fit un examen rapide de ses blessures, principalement internes dues au poison qu’il avait ingéré, à l’aide de son chakra médical, stimulant ainsi sa régénération. Elle appuya ensuite ses deux mains contre le torse du Miyamoto et employa la paume mystique. Un puissant chakra médical et réconfortant se répandit dans le corps du guerrier pour soigner une grande partie de ses blessures. Elle ne pouvait pas le remettre à neuf bien sûr, pas dans ces conditions, néanmoins cela devrait suffire à le remettre d’aplomb pour la suite des recherches de la statuette.

C’est ainsi que le groupe, après quelques explications supplémentaires fournies à l’Omura, prit la route du Mausolée pour en fouiller la tombe, prêts à arracher la statue des mains d’un mort si cela était nécessaire. Ils y arrivèrent en milieu de soirée, au moment où la nuit déposait progressivement et délicatement son voile sur les dunes du désert. Le vent se levait également, un vent froid qui, dans quelques heures, deviendrait glacial.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200Le trésor des Pillards feat Shun [RANG B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




La nuit fut courte, mais reposante. Akrillo se sentais revigoré, bien qu’encore meurtris et loin de ses capacités optimales. Grace à leur entrainement et expérience, les Shinobis se préparent rapidement à prendre la route, avant que la chaleur du désert ne les rattrape.
Sanada semblait être celui qui avait subi le moins lors de l’affrontement. Tant mieux, le Dragon n’aurait pas accepté que les jeunes subissent plus que leurs aînés. Shun lui, semblait perdu. Que ce soit la chaleur, ou les antécédents d’un genjutsu coriaces, ou bien le climat plus que difficile, il n’était plus lui-même. Marchant en retrait de ces deux compagnons, rarement droit, et répétant quelques phrases sur des trésors, il inquiétait ses pairs.

Pourtant, le destin semblait enfin leur sourire. Alors qu’il se dirigeait vers le tombeau, pour de meilleures investigations, ils tombèrent sur une caravane. Mais la chance leur tendit vraiment la main lorsqu’ils apprirent qu’un Uzushiojin était parmi eux. Après un regard, les trois compères avancèrent vers le lieu où ce trouvait leur allié.
Cette alliée ne fut personne d’autre que Mifuyu. Sanada eu l’air soulagé, voir heureux. Shun… restait de marbre. Akrillo lui eu un pincement. De tous les Uzushiojins, il fallait qu’il tombe sur la seule avec qui il avait de la rancœur, même de la méfiance. Pourtant, à l’extérieur des murs du village, Mifuyu était une alliée précieuse. Sans plus d’échange, elle commença à les soigner. Akrillo se devait de lui raconter ce qui c’était passé.

Après quelques minutes, il fut décidé d’échange Shun par Mifuyu. Pour transmettre un message, et défendre une caravane aidée de garde, Shun pouvait le faire, même affaiblis. De plus, la présence de Mifuyu était une aide incroyable pour la suite, bien que le Miyamoto émit quelques réserves, en silence. L’heure n’était pas à rechigner, surtout dans leurs états. Grace à ces sens mystiques, la sorcière comprit rapidement le mal qui rongeait de l’intérieur Akrillo, et lui proposa de s’allonger pour le soigner plus efficacement. Ces moments de calmes étaient rares, ils devaient en profiter le plus possible. Le dragon en profita pour échanger rapidement, à l’écart des autres.
-À l’extérieur du village, nous sommes tous d’Uzushio. Plus de castes, plus de rivalités. Il faut agir dans le bien du village, dans sa globalité.
Cela semblait évident, mais faire ce petit pas de rapprochement, ce rappel, lui permettait de prouver ses bonnes intentions.
-De plus, je vais te briefer totalement, tu devrais prendre le lead. De par ton grade, ta puissance ton expérience mais aussi mes blessures, tu es maintenant la plus aptes à diriger l’équipe.
Akrillo ne cherchait pas à fuir ses responsabilités, loin de là, et cela lui coûtait de demander à la sorcière de le diriger, comme le prouvait son visage fermé presque triste, mais il savait aussi être réaliste. Il avait de l’honneur, un peu d’orgueil, mais il n’était pas idiot. Affaiblis de moitié, et bien moins expérimenté que Mifuyu. Sans compter que cette dernière et Sanada avaient déjà fait équipe ensemble et savaient agir rapidement ensemble. Même l’aveugle du temple pouvait voir qu’elle devait prendre la direction pour réussir la Mission.

Après quelques préparatifs, ils continuèrent leur route jusqu’au pied du mausolée, à la tombée de la nuit. Le groupe était-il seul, ou bien d’autres individus, ennemis ou non, traînait dans les environs ?


Récap:
Mifu & Sanada &  Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le trésor des pillards

Les uzujins quittèrent finalement le temple d'albâtre, qui allait peu à peu retourner au sable. Le combat contre les moines dévoyés avait laissé des marques dans leur chair et dans leur âme.
Heureusement, leurs errances croisèrent une caravane orné d'un symbole familier : celui de la Ligue Somei. L'opulente et influente guilde marchande était un allié de poids d'Uzushio et nul doute que les ninjas du Village des Tourbillons y trouverait une bonne réception, voire une aide salvatrice.

Et ce fut le cas : les marchands les accueillirent à bras ouvert, leur révélant même une heureuse surprise. Peut-être envoyée par les Cinq pour aider son disciple, la redoutable Omura Mifuyu voyageait avec le convoi.
Ses talents médicaux furent les bienvenues après les périlleux affrontements contre les bonzes racketteurs.
Pour la Sorcière Omura, c'était là l'occasion de se rendre indispensable, de briller aux yeux de son élève favoris et d'en plus se rapprocher (ou au moins faire contracter une dette morale) au fameux Dragon des Miyamoto.

Mifuyu usa de son art médical pour examiner les blessures d'Akrillo puis pour le remettre sur pied.
Pendant sa rapide convalescence et leur voyage, les deux chuunin purent expliquer leur mission et leurs aventures à la redoutable Omura.
Intriguée et consciente du pouvoir politique qu'elle pourrait en retirer, Mifuyu leur offrit de remplacer Shun dans cette mission. Le manieur d'encre supportait en effet mal le climat de ses terres désolées et écrasées par le soleil. Cette faiblesse était méprisable, aussi mieux valait le transformer en simple message et escorte des marchands. La Sorcière avait déjà récupéré les ingrédients exotiques qu'elle convoitait lors de ce voyage et elle ne prévoyait pas de difficulté par la fin d'icelui. Shun pourrait donc très bien porter seul la missive pendant qu'elle irait enquêter sur cette mystérieuse statuette...

A la tombée de la nuit, les shinobi d'Uzushio finirent par atteindre, seuls, le Mausolée d'Anaku.
L'endroit se trouvait taillé à flanc d'une montagne ocre et aride, parsemé de quelques buisson épineux et d'herbes folles.
Durant leur approche et dès que la nuit fut assez sombre, les ninja ne notèrent aucun signe de présence humaine. Pas de traces, pas de lueur de feu. Si quelqu'un se trouvait ici, il devait être aussi discret qu'eux.
Il s'agissait visiblement d'une partie de temple en ruine. Les statues et les bas-reliefs à l'entrée étaient de superbes œuvres d'arts, trahissant là le clergé de Karo. Cependant, outre les ravages du temps et du climat, il apparaissait vite à l’œil exercé que l'endroit avait subit moult saccages.
Les sculptures de la Déesse et de ses prêtres avaient été défigurées ou jetés à terre. Les saints préceptes et litanies gravée dans la roche avaient été sauvage rayés et abîmés.

L'oeil expert de Mifuyu, prompte à noter les petits détails, cru discerné au moins deux types de dépravations. L'une se concentrant sur les symboles religieux pour les saccager brutalement, l'autre semblant plus méthodique, se concentrant sur des perforations ou le descellement de pierres. Comme une (ou plusieurs) investigation, beaucoup plus chirurgicale.
Sanada pointa du doigts un cartouche ravagés, où aurait dû se trouver le symbole de Karo. Un glyphe hideux le recouvrait, tracé avec une haine encore perceptible après tout ce temps. L’Élue des Cinq, qui avait de la religion, informa ses compatriote qu'il s'agissait d'un glyphe du Culte d'Ichibi.

Le vent du désert se levait, soufflant lugubrement dans les ruines dévastée du temple.
Pour s'abriter, les shinobi s'y enfoncèrent, gardant les yeux ouverts en cas de pièges anciens (ou nouveaux) ou de rencontre impromptu. Akrillo et Sanada se méfiaient désormais des monastères de ce pays.
Mais les ninjas ne rencontrèrent que des vestiges disloqués, des salles désertes. Il devint vite clair que des dalles avaient été fracassés ou retourné à dessein, que des coups de sonde avaient été effectué sur des murs désormais disjoints.
L'endroit avait bel et bien était d'abord saccager et piller, avant d'être méticuleusement fouillé.

Néanmoins, ils notèrent quelques traces de pas dans le sable ou la poussière, vieille de plusieurs jours, voire semaine.
Le Mausolée restait donc visité. Par des pèlerins ? Des voyageurs venus s'abriter du vent ? Des pillards Kaigan ou des chasseurs de trésors ?
En continuant dans les profondeurs du temple troglodyte  et en suivant les traces, les ninja d'Uzushio débouchèrent dans une salle finale, où un antique escalier s'enfonçait dans les ténèbres les plus noire.
S'armant de courage et vérifiant chaque marche à la recherche de mécanisme potentiellement mortels, les ninja descendirent lentement et longuement sous la montagne.

Et ils arrivèrent au Mausolée proprement dit. Ou du moins, son entrée.
L'escalier se terminait abruptement par une énorme porte de marbre sculpté à l'effigie d'une superbe déesse, à la fois radieuse et affligée. Sur la dernière marche se trouvait des bougies éteintes, des cendres d'encens et diverses offrandes (parfois en putréfaction).
Des litanies sacrée et des scènes saintes en bas-reliefs entouraient la sculpture de ce qui semblait être une étrange porte vers le Paradis.
Curieusement, aucune dégradation ni sacrilège ici. Il est vrai que la beauté et la pureté qui se dégageait de la divine sculpture pourrait figer même les cœurs des pillards les plus endurcis.
Mais... Même celui de fanatique Kaigan du sanglant Culte d'Ichibi ? Même celui du plus vorace chasseur de trésor ?
Non, il y avait autre chose à l'oeuvre...

L'oeil chirurgical de Mifuyu nota des répétitions dans les décorations et les prières gravés dans la roche d'albâtre. Comme des glyphes de Fuinjutsu. Akrillo et Sanada tombèrent d'accord avec elle : si la tombe était restée si longtemps apparemment inviolée, c'est sans doute à cause d'une quelconque protection s’apparentant à du ninjutsu.
Hélas, aucun d'entre-eux n'était spécialiste en ce domaine... Du coup, comment pénétrer dans le Mausolée pour achever leur fouille ?
Les moines de Karo devaient bien avoir un moyen de pénétrer dans la tombe, pour enterrer leurs morts.
Sanada traduisit laborieusement une des prières qui semblait centrale.
"Ô âmes pures qui craignent les Ténèbres de la Mort, quand l'Obscurité masque la Beauté, n'ayez nulle crainte. La Déesse vous sourira de ses Lèvres Incarnats et vous Embrassera de son Amour. La Lumière reviendra pour dissiper vos doutes et révéler la radieuse Splendeur. Ô pèlerin qui franchit le dernier rideau de la vie, ne vacille point. Dans ses Mains Aimantes abandonne tous les Symboles de Haine et prononce son Nom en te repentant dans ton dernier Souffle."

Qu'allaient faire les uzujin ? Essayer de trouver un moyen de pénétrer dans la tombe inviolée ?
Ou abandonner ces ruines visiblement désertes et déjà fouillée depuis longtemps ?



 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation