Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le courage du Lion

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Le courage du Lion Left_bar_bleue3498/1200Le courage du Lion Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Le courage du Lion Dim 9 Fév - 15:16
Hyûga Yume
Je restai un moment assise en tailleurs devant mon bureau. Mon regard était porté sur une gravure devant moi. Ichigo m’avait fait passer le manuscrit que je tenais entre mes mains. Les paumes jumelles du lion agile… Je regardai les gravures et les explications. J’ignorais où il avait dégoté ça… Peut-être… Je secouais la tête en lisant ce qu’on racontait sur cette technique. Le lion… Pourquoi pas… Les Hyûga avaient un style souple, félin… Donc le lion représentait la souplesse des Hyûga, mais également le courage dans leur cœur qu’ils montraient au monde en entourant leur bras de chakra. La technique devait être plus que coûteuse en chakra… Mais sur les gravures c’était très impressionnant. À quel point cela devait-il être douloureux de s’en prendre un coup ? J’eus un sourire en repensant à mon entraînement sur la plage avec Akira et Hako… Hako qui disait que rien ne valait la pratique contre Akira qui affirmait l’importance de la théorie.

Et bien sur ce coup-là… quoi que je le fusse souvent, j’étais du côté d’Akira. Au vu de la théorie et de la potentielle dose de chakra que demandait cette technique… Je n’allais pas m’amuser à y aller sans réfléchir. Je fermai les yeux et écoutais le chant des oiseaux et du vent dans les arbres. L’ambiance entre le quartier Hyûga et le quartier Senju était radicalement différente… Le silence n’était pas le même, chez les Hyûga c’était un silence d’attente presque angoissant… Ici c’était calme et reposant.

Je passai une main dans mes cheveux pour les repousser en arrière. Le manuscrit ne donnait que peu de détail, malgré sa sublime gravure. Recouvrir ses mains d’une épaisse couche de chakra jusqu’aux coudes. J’allais aller très loin avec cela… Peu d’indication… Un très clair : débrouille-toi tu es assez grand pour comprendre comment ça fonctionne. Un manuscrit Hyûga en somme… J’eus presque un rire avant d’attraper ma tasse de thé et de boire une gorgée. Bien, il fallait quand même soigneusement réfléchir à tout cela.

Je pris une feuille ainsi qu’un crayon de bois avant de faire grossièrement un schéma d’un homme avec les cavités de chakra dessiné et placé avec précision avant de réfléchir en examinant les gravures, tout cela… Il fallait que je calcule à peu près comment devais-je déployer mon chakra autour de mes bras et la quantité que j’allais utiliser… J’y passais une petite journée avant de me redresser en me massant les épaules. Demain… Je pourrais aller m’entraîner un petit peu. Mais il était trop tard pour aller s’entraîner. Je souris à Naoshige en rentrant dans le salon.
Technique en cours d'apprentissage :

Kekkei Genkai : Byakugan【CLAN HYÛGA】 Kop4
JÛHO SÔSHIIKEN
【PAUMES JUMELLES DES LIONS AGILES】

DOMAINE :
Kekkei Genkai - Taijutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur recouvre ses mains de chakra prenant la forme de lions, augmentant sa porté et sa puissance avant d'attaquer son adversaire avec.  
L'ennemi touché subit des dégâts très élevés et perd une quantité forte de son chakra.
De plus, cela l'empêche d'utiliser des techniques de rang supérieur au sien pendant ses deux prochains tours.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Le courage du Lion Ven 14 Fév - 15:37
Invité
Le courage du lion
Senju Naoshige & Hyûga Yume

Les journées n’avaient pas changées depuis le mariage, pas le moins du monde et pourtant, quelque chose d’important s’était produit dans leurs vies : ils étaient passés de “simples fiancés“ à “mariés“. Leur union avait été célébrée dans d’excellentes conditions, avec la présence de nombreux konohajins, certains proches de Naoshige et d’autres de Yume. Leurs familles respectives avaient été présentes et une majorité du clan Senju avait assisté à cette cérémonie qui liait deux clans. Pourtant, dès le lendemain, la vie avait repris son cours ; il avait passé la journée dans son bureau, dans une étude minutieuse d’ouvrages qui concernaient divers domaines tandis que son épouse, elle, avait semblé travailler sur un manuscrit important. De ce qu’elle avait dit, cela concernait une technique de son clan qu’elle souhaitait expérimenter. Pendant que lui lisait divers récits et introductions sur les différentes techniques possibles dans les différents domaines, la jeune femme continuait de s’entraîner au jûken - elle s’entraînait avec assiduité, ce qui ravissait son époux qui appréciait grandement de savoir la valeur qu’avait sa femme. C’était une battante, qui ne se laissait pas avoir et pourtant, elle n’avait pas grandi dans un clan très présent pour elle : la plus grande présence à ses côtés avait surement été le sceau, qui bridait sa liberté d’action. Il était complexe, à un point tel que même Naoshige - expert en ce domaine - ne savait pas forcément quoi faire pour l’en libérer, tout du moins, pour l’instant ; s’il ne pouvait pas changer le clan Hyûga, au moins libérait-il son épouse du carcan désagréable qui l’empêchait de vivre, sans se soucier de la mort constante qui planait au-dessus de sa tête…

La jeune femme entra dans les quartiers réservés à la famille du chef du clan Senju, lui souriant aussitôt d’un regard radieux. Observateur, Naoshige la regarda de long en large, il avait vu qu’elle apprenait quelque chose mais elle n’avait pas semblé daignée s’entraîner réellement. Elle n’avait même pas l’air fatiguée. D’un mouvement gracieux, il se leva de son siège, se rapprochant de son épouse. « Je vois que tu as travaillé sur… une nouvelle technique, si je ne m’abuse. » lui dit-il avec un sourire agréable, en posant une main sur son épaule. « Je sais qu'il est tard, mais ne voudrais-tu pas que nous allions t’entraîner à cette dernière ? La nuit porte conseil et les étoiles guideront tes pas dans ta danse. C’est un cadre merveilleux pour laisser s’échapper le fauve qui est en toi. » ajouta-t-il avec une légère lueur brillante dans le regard, il avait, au loin, pu voir le dessin d’un lion sur le parchemin de la jeune femme. « Enfin, ce n’est pas une obligation mais je suppose que ça serait un agréable moment. » termina-t-il de dire, prêt à partir, si elle acceptait.
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Le courage du Lion Left_bar_bleue3498/1200Le courage du Lion Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Le courage du Lion Ven 14 Fév - 18:28
Hyûga Yume
Je rendis son sourire à Naoshige lorsqu’il s’approcha de moi. Je l’observai avec attention. Cela ne faisait que très peu de temps que nous étions mariés. Un peu plus de trois semaines en soi. Et en réalité… nous ne partagions que peu de chose. Mariés et colocataires... Mais nous ne partagions quelques repas par jours… Et des discussions. Mais pas grand-chose de plus. Du moins pour l’instant. J’imaginais qu’on ferait doucement connaissance. Il fallait dire qu’on s’entraînait régulièrement ensemble. Je rougis quand il posa sa main sur mon épaule, Yume la tomate de Konoha… Je hochais la tête. Au vu de la complexité de la technique, j’avais préféré sérieusement plancher sur la théorie pour ne pas me vider de mon chakra d’un coup. Je cillai quand il proposa de faire un entraînement au clair de lune. Je ris à sa remarque. Avait-il lu le manuscrit Hyûga ? Il pouvait, en soit il ne pouvait rien réaliser s’il n’avait pas les bases. Je ris à sa remarque et répondis avec un sourire :

« Le courage du lion ! Les félins vivent la nuit. »

Je haussai les épaules avant de réfléchir un peu à sa proposition. Je finis par sourire et de hocher la tête, d'accord pour qu'on passe un peu de temps ensemble.

« Oui ! Avec plaisir, cela peut me faire du bien après une journée assise. »

Je le suivis tranquillement jusqu’au terrain d’entraînement. Une cascade, la pleine lune… L’endroit était bien… C’était toujours agréable d’avoir un cadre reposant… Même s’il faisait froid. Ce n’était pas très grave. Mais en tout cas… ces entraînements nous permettait de passer un peu de temps ensemble. Je frottai mes mains l’une contre l’autre avant d’observer Naoshige avec attention.

« Comment allez-vous faire ? »

Je me rendis brusquement compte que je l’avais vouvoyé comme avant. Je me raclais la gorge avant de me corriger.

« Comment vas-tu faire pour m’entraîner ? Tu ne peux pas encaisser le jûken… Enfin… tu peux… Mais pas très longtemps… Ou du moins pas comme un Hyûga. »

C’était beaucoup trop dangereux si je le frappais avec la technique que je voulais apprendre. Je n’avais pas spécialement envie de détruire le corps de Naoshige… Hako ça ne la dérangerait pas, moi par contre… Mais oui, j’espère qu’il avait une vraie idée pour m’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Le courage du Lion Left_bar_bleue3498/1200Le courage du Lion Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Le courage du Lion Dim 19 Avr - 14:18
Hyûga Yume
Naoshige eut un sourire doux en me regardant avant de faire quelques mudras et de faire apparaître des cibles en bois. Il pencha la tête en douceur sur le côté et ses cheveux sombres balayèrent son visage. Très bien, ce n’était pas sur lui que j’allais m’entraîner à frapper, mais bien sur des cibles qu’il allait me fournir, c’était déjà ça. Je m’étirais longuement quand même. Il me fallait un peu de temps quand même. Sur le papier ce n’était pas difficile quand même. Mais dans la réalité, c’était tout autre chose après tout, j’étais inquiète, la technique était particulièrement difficile quand même ! Enfin, j’avais un spectateur qui allait m’encourager sans problème, je le savais !

J’activais mon Byakugan avant de me mettre en position. Je devais augmenter le chakra dans mes bras, sans pourtant me faire exploser les bras et les articulations… Cela serait bien quand même que je garde mes bras. Il fallait bien que je fasse attention. Enfin pour l’instant, il fallait que je fasse attention et que je me prépare sérieusement. Je m’échauffais un peu avant de me mettre en garde. Je devais faire jaillir le chakra de mes bras en couverture pour former deux gigantesques têtes de Lions. Mais ce n’était vraiment pas si facile que ça. Il fallait l’avouer, non c’était même… assez désagréable. Je devais surcharger mes bras de chakra et franchement ce n’était pas du tout agréable.

Je continuais à m’entraîner longuement à essayer de faire jaillir ce foutu chakra de mes bras en une couverture épaisse, mais je ne réussis pas. Je réussis à faire qu’une espèce mince couverture que je tenais à peine sur mes bras et honnêtement tés que j’essayais d’augmenter, je ressentais une brûlure. Je frappais dans le bois en continuant de faire augmenter mon chakra pour former deux flammes lionnesques autour de mes bras. Je fis brusquement exploser mon chakra autour de mes bras, je poussai un cri de surprise et de douleur avant de tomber en arrière. Cela faisait plusieurs heures que j’essayai, en vain. Naoshige bondit au sol et me prit dans ses bras en remontant doucement mes manches. Pas de blessure, mais j’étais fatiguée…

Je baissai doucement la tête et il m’aida à me redresser, je préférais rentrer après cet entraînement infructueux. J’étais fatiguée… et je préférais me reposer. Cette nuit, il me garda contre lui pour que je me détende. Mais s’il s’endormit, je restais éveillée à penser aux raisons de mon échec.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Le courage du Lion Left_bar_bleue3498/1200Le courage du Lion Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Le courage du Lion Dim 3 Mai - 16:20
Hyûga Yume
Il était toujours frustrant de ne pas réussir du premier coup. Surtout quand je pensais à Hako ou Akira qui étaient loin devant moi… Qu’est-ce que je pouvais bien faire pour les rattraper. Il fallait simplement que je travaille encore plus. Au matin je déposai un baiser sur la joue de Naoshige avant de me rendre au terrain d’entraînement. La structure était encore présente. J’inspirais profondément avant d’ôter mon haut à manches longues. Il fallait que je devienne meilleure ! Je ne pouvais pas rester à là traîne derrière Hako et Akira ! Il fallait que moi aussi je progresse d’une manière ou d’une autre.

Devant la structure je respirais à fond en m’étirant longuement. Il fallait que je crée un nuage de chakra autour de mes bras puis lui donner la forme d’une tête de lion. Ce n’était pas du tout gagner… Je me giflai. Si j’abandonnais avant même d’essayer c’était logique que je n’y arrive pas ! Hier j’avais réussi, mais j’avais tellement mal contrôlé l’expulsion que je m’étais fait mal. Tout dans la pondération et l’équilibre. Ce n’était pas une technique Hyûga pour rien. Du calme, de la pondération, du doigté… Et quelque chose que je n’avais pas : du talent ! Enfin… Quand il fallait y aller…

Je me mis en position avant de me mettre à frapper dans la structure, en activant mon Byakugan au passage. Quand on voulait travailler le Jûken, il fallait ne pas l’oublier. Je conduisis mon chakra vers mes bras en essayant de le pousser à sortir. Mais ce n’était pas encore cela. C’était très instable et dès que j’arrivais à avoir une mince couche de chakra autour de mes membres, il disparaissait dès que je bougeai. Et cela c’était encore quand j’y parvenais. Plusieurs fois mon chakra jaillit brusquement me causant des douleurs.

La journée passa lentement alors que je m’épuisais en frappant dans le bois. J’avais les mains plus qu’abîmées, les paumes sanglantes, mais au moins j’arrivais maintenant à maintenir des gants de chakra autour de mes mains en dirigeant harmonieusement mon chakra par les tenketsu pour le faire sortir en continue. Même si je bougeais. Naoshige s’avança en silence et prit mes mains dans les siennes avec douceur, en silence. D’un geste tendre il les banda en douceur avant de m’inviter à prendre quelques repos.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Le courage du Lion Left_bar_bleue3498/1200Le courage du Lion Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Le courage du Lion Dim 3 Mai - 17:20
Hyûga Yume
Naoshige m’avait demandé de faire plus attention, de ne plus me blesser de la sorte. J’avais bien compris qu’il tenait à moi… Mais je ne pouvais pas rester à l’arrière du groupe et de l’équipe ! Je me devais de progresser ! Alors j’avais refusé de me reposer, il ne fallait pas que je perde du temps. Alors dès le lendemain matin, j’étais retournée sur le terrain d’entraînement. Mais cette fois Naoshige avait décidé de m’accompagner. Il s’était installé au-dessus de la structure solide en bois et il me regardait. C’était étrange… Je n’avais pas spécialement l’habitude d’être observé de la sorte. J’inspirais profondément avant de me mettre en garde.

J’avais compris comment faire pour sortir le chakra de mes bras. Il fallait que je le travaille encore et encore. Alors je me remis en garde devant le bois en couvrant mes bras de chakra. C’était particulièrement difficile, je sentis la sueur couler sur mon visage. Je continuais avec acharnement avant de me rendre compte que le chakra autour de mes bras prenait enfin forme. Cela faisait une semaine que je travaillais cette technique. Je continuais avec acharnement en déversant mon chakra dans mes bras. Je poussais un rugissement de colère et recommençai à frapper. Naoshige applaudit et je regardai mes bras. Le lion était là.

J’avais réussi ! Naoshige me sourit et le chakra de mes bras disparu. Il m’encouragea d’un mouvement de tête et je me remis en garde avant de reproduire cette fois volontairement. Ce n’était pas facile, pas du tout, mais au fur et à mesure j’y arrivais de mieux en mieux, même si… je finis rapidement vidée de mon chakra. Mais j’avais compris comment il fallait faire. Naoshige revient avec moi les jours suivants jusqu’à que cette technique devienne naturelle. J’étais contente d’avoir réussi à travailler cette technique. Même si cela m’avait prit du temps. Mais je devais travailler bien plus pour rattraper Hako et Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Le courage du Lion Left_bar_bleue3498/1200Le courage du Lion Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Le courage du Lion Dim 10 Mai - 10:29
Hyûga Yume
Naoshige me secoua doucement et un bâillement s’échappa de mes lèvres. Il était encore particulièrement tôt… Alors pourquoi me secouer si brusquement de la sorte ? Je ne voyais même pas les premières lueurs de l’aube par ma fenêtre. Je lui jetais un regard interrogateur et devinai son sourire dans l’obscurité.

« Il est l’heure de l’entraînement. »

Je fronçai les sourcils avant de me frotter les yeux et de hocher la tête. Mon côté Hyûga déteignait donc sur lui ? Soit ! Un entraînement nocturne donc. Ou presque nocturne. Je me redressai lentement avant d’aller m’habiller et de me préparer. On sortit quelques minutes plus tard de la maison pour se diriger vers le terrain d’entraînement en pleine nuit. Naoshige et moi fîmes quelques étirements avant que Naoshige ne se mette en garde :

« Nous allons tester ta nouvelle technique en combat ! Allez viens ! »

Je ris doucement avant de me mettre en garde et de fermer les yeux. Lorsque je les rouvris le système de chakra de Naoshige apparu devant mes yeux. J’entourais mes bras de mon chakra et fonçai sur Naoshige. Il se mit à virevolter en utilisant ses techniques de mokuton. Il méritait d’être chef du clan Senju, il était véritablement doué, peut-être aussi rapide que moi, mais vif et particulièrement intelligent. Il esquivait avec facilité et contre-attaquait avec célérité. Il était vraiment fort ! Alors je frappais avec ma technique son bois, dansant avec lui.

Je m’arrêtai après quelques minutes, essoufflée. La technique était gourmande en chakra et j’avais besoin de me reposer un peu. Naoshige m’aida à m’asseoir et glissa une main dans mon dos avec douceur. On se reposa un peu avant de reprendre l’entraînement. C’était toujours agréable de s’entraîner avec lui. Il était doué et s’entraîner en conditions réelles. Il était doué, vraiment, c’était agréable comme moment tous les deux. Je dus m’arrêter plusieurs fois pour reprendre mon souffle et un peu de chakra. Et puis on passait un peu de temps tous les deux, c’était très agréable. Alors on continua longuement jusqu’à ce que je ne plus vraiment à bouger. Naoshige sourit doucement et glissa un bras autour de moi pour me serrer doucement contre lui pour m’embrasser le front.

« Je pars demain avec Sora, Nikkou et Haruka pour une mission. »

Je hochais la tête et il me sourit en me serrant plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation