-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission de rang B] Un nouveau dieu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
" Un grand... oeil jaune... grand.... terrifiant... "

Une pensée venait de traverser mon esprit. Une pensée terrible et hautement improbable, mais elle n’étais pas impossible. Elle eu l’effet d’une bombe qui me fit avoir quelques sueurs froides. Ce pourrait t’il que deux bijuu s’affrontent dans une guerre de territoire ? Ou même qu’un autre animal gigantesque traverse la forêt ?  
Tout ça ne me disais rien,de ce que je me rappelait le bijuu qui m’avait sauvé cette nuit là avais très clairement les yeux rouges. Des yeux rouges gigantesques fentés comme ceux d’un chat. La jeune fille avait aussi pu se tromper sous le coup de la terreur mais l’hypothèse restait présente.

" Je... sais plus.... dix minutes.... quinze minutes... "


Je prenais cette information en compte, elle avait pu courir un moment comme quelque secondes. Sous le choc les civils oubliaient même la notion du temps. Mais ce n’était clairement pas une information inutile.A pied la distance parcouru n’étais franchement pas énorme en 15 minutes. Et nous shinobis pourrions quadriller le périmètre assez vite.

" Je n'ai vu personne... personne que les chasseurs... c'est sorti de nul part. C'était si gros! ... On venait de réussir la chasse, on était tous contents... et la minute d'après... des cris! Des hurlements! Des tas d'arbres sont tombés! C'était monstrueux.... monstrueux et il... a tout dévoré... mon père... ses amis... ils se sont faits dévorés..."


-Je vais essayer de retrouver des survivants quand à toi tu rentres et tu te reposes. Essaie de te détendre et si il te reviens la moindre information et que nous revenons au village tu me la transmettra. Tu est d’accord ?

Je la plaignais sincèrement et le sourire que j’affichais était plus la pour la réconforter que pour ma mission principale.A vrai dire je n‘étais même pas sur de revenir. Bah, on verra bien comment les choses évolueront…

Les villageois se regroupaient en me voyant arriver avec la jeune fille dans la main. J’eus le temps de la déposer au village en leur demandant de me dire s’il savaient quelque chose qui pourrait m’aider pour sauver les chasseurs restants. Puis une fois les informations prises je retournait a toute vitesse vers la cabane dans les bois.

Cela me pris un petit moment avant de retourner là ou j’avais aperçu le petit renard craintif et...bientôt la cabane de chasseur. Haruka ne s’y trouvait pas mais elle eu la présence d’esprit de m’indiquer la ou elle se trouvait. Il ne me fallut pas très longtemps avant de voir la chevelure rouge que j’aimais au milieu de la forêt.

-Bon j’ai réussi a avoir des infos, la pauvre ma brisé le cœur. Bon la bête qu’elle a vu avait les yeux jaunes, mais cela ne corresponds pas au souvenir que j’ai… On peux s’attendre à plusieurs grosses bêtes dans la foret. Elle a tuée tout le monde mais… Tout ce ne colle pas. Il y a aucune trace de corps et pourtant le renard de tout a l’heure en avait un...La jeune fille à couru 10 ou 15 minutes avant de se réfugier dans la cabane. On peux établir rapidement un quadrillage ...Elle ne mentais clairement pas.

"Je suis encore en forme. Cependant, c'est à toi de décider, en fonction de ton état et des informations que nous possédons, si nous poursuivons ou que nous nous stoppons là. Si tu ne te sens pas prêt, je ne te forcerai pas."

-Moi je vais très bien, il ne faut pas perdre un instant. Plus on attends et plus la créature peux se cacher. S’il est bien dans cette forêt je veux le voir de mes propres yeux. Allez ne traînons pas.


Je me restaurais grâce a la viande des loup qu'Haruka avait cuit en mon absence et une fois prêt je me remettais en traque essayant de suivre les « traces » du haut des arbres.

Resumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un nouveau dieu

 
Grâce aux initiatives de Minato, la jeune Chami va pouvoir retrouver le calme et le repos dans le village dans lequel vous étiez quelques heures plus tôt. En un sens, vous avez cette petite qui aurait pu rester prostrée de terreur jusqu'à mourir de faim si personne n'était venue à sa recherche. Le retour prodigue de l'adolescente attira en tout cas les curieux et dès qu'ils aperçurent l'état de la petite, ils décidèrent de rapidement la prendre en charge en te remerciant pour ton geste.

Lorsque tu questionnes les villageois, c'est le même homme qui avait répondu à Haruka dans la journée qui se manifeste, celui d'une cinquantaine d'année, un peu courbaturé par la labeur et dont le visage le marquait profondément.

" Vous savez jeune homme... ce n'est pas la première fois que des gens disparaissent dans cette forêt... malheureusement pour notre village. Nous avons déjà du affronter la disparition de groupe entier de bucherons ou même des chasseurs comme pour la petite. "

L'homme se mit à soupirer, visiblement désolé de la situation.

" Il faut dire qu'il y a tellement de créatures sauvages qu'au début... on pensait qu'on jouait de malchance... mais ça commence à faire beaucoup et puis... on ne retrouve jamais rien. Ceux qui avaient essayé de retrouver leurs traces n'ont jamais rien... trouvé. Pas un corps. C'est très dur pour les familles, elles gardent espoir dans ces cas là mais... croyez-moi... croyez le vieux bonhomme que je suis...  ils ne reviendront jamais. "

Sur ce triste constat, le vieux bonhomme soupire et te laisse t'en aller pour rejoindre Haruka qui t'attend dans un campement. La nuit commençait à tomber que tu la retrouvas au bord d'un feu à tranquillement manger en barbecue les loups qu'elle avait battu sans mal. A peine vous échangez quelques informations obtenues et que vous vous restauriez un peu, que vous décidez d'aussitôt de reprendre votre chemin, considérant qu'il était inutile que vous demeuriez ici plus longtemps.

Cela vous oblige donc à voyager de nuit et les nuits sont dangereux dans les forêts aussi anciennes que cette dernière. De plus, le climat est clairement tendu à la vue de ce qui s'est produit, des arbres ravagés et le silence insondable qui saisit les lieux. Mais vous n'allez pas être effrayé pour si peu? Suite aux découvertes de Haruka, vous remontez donc la piste de la "créature" qui aurait pu passer dans les environs, suivant la route des arbres effondrés qui vous dégagent une voie quasi royales jusqu'à... jusqu'à ce que se ne soit plus le cas. Plus de trace, toujours pas d’empreintes, à croire que la chose à subitement disparue ou changer de forme? Allez avoir s'il s'agit d'une bête mystique.

Vous devez donc vous fiez à votre seul instinct et la nuit noire ne vous aide pas beaucoup à vous repérer. Toutefois, vous sentez que votre chemin se nivèle et vous gagner un peu de hauteur qui se dégage petit à petit jusqu'à atteindre le sommet de la colline que vous parcourriez. De là, vous avez une vue parfaitement dégagée sur le paysage et vous pouvez enfin bénéficiez de la lumière de la lune. Plus au nord, vous apercevez une autre colline boisée et une forme qui la surplombe. Cela ressemble à une ruine ou un temple abandonné... ou presque abandonné parce que vous apercevez des petites lumières. Infimes à la vue de la distance qui vous sépare mais vous savez qu'il y a de la vie à l'autre bout. En plissant un peu les yeux, vous vous rendrez compte que ce bâtiment en ruine surplombe une zone ressemblant à un tout petit village, du moins on dirait. Difficile de dire en pleine nuit.

En tout cas, la distance qui vous sépare de cet endroit est bien plus grande que les apparences le laissent suggérer, il vous faudra toute la nuit pour parcourir la distance qui vous sépare et avec un peu de chance, vous atteindrez le petit village au petit jour. Il faut dire que le terrain est dense de cette forêt ne joue pas en votre faveur, sans compter que vous n'êtes pas à l'abri de tomber sur quelques créatures nerveuses en chemin.... comme... un ours? Pas de bol.


Infos:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je fronce les sourcils. Des yeux jaunes qui ne collent pas à ses souvenirs ? Qu'est-ce qu'il me raconte. Je ne comprends pas. Entre deux bouchées de loup, je questionne Minato sur ses propos. Je n'ai malheureusement pas l'impression que la demoiselle ait détenu des informations d'importance..

"Tes souvenirs ? De quoi parles-tu ?"

Réfléchissant plus amplement, je suis d'accord avec mon ami sur un point : l'histoire du renard est étrange. Malheureusement, je n'avais pas de réponse à donner à mon partenaire.

"C'est vrai qu'il est étrange que le renard soit passé avec un tel trophée alors même que la chose qui a dévasté le camp n'a pas laissé la moindre trace, ni le moindre cadavre." Après avoir marqué une courte pause, je poursuis, me passant une main dans ma rousse chevelure : "A deux, quadriller le périmètre est bien trop compliqué, surtout que nous sommes sur un territoire inconnu. Il aurait été intéressant d'en discuter avec les villageois, mais nous n'allons pas faire demi-tour maintenant."

L'albinos me faisant part de sa volonté de continuer à avancer, nous finissons tranquillement notre petite pause avant de nous remettre en route, suivant la trace des arbres écrasés. Nous voyageons donc de nuit, à la recherche de cette créature géante. Néanmoins, la piste que nous suivons s'arrête brutalement. Nous sommes donc obligés de fonctionner à l'instinct pendant un petit moment, jusqu'à ce que nous atteignons le haut de la colline. De là, nous apercevons une autre colline boisée sur laquelle s'élèvent des ruines illuminés par une faible lumière. On dirait qu'il y a un petit village, en contrebas. Mon regard croise celui de Minato.

"Est-ce que tu penses à ce que je pense ? On s'approche discrètement des ruines pour découvrir ce qu'il s'y passe avant de faire un petit tour en ville ?"

A mes yeux, si on se trouve dans un endroit en ruine, c'est forcément qu'on cache quelque chose. Et, malheureusement, je suis une fille curieuse ! Nous reprenons notre marche lorsque mes sens mystiques m'avertissent de la présence d'un être vivant qui approche. YES ! Après trois loups, voilà que c'est un ours qui vient me faire perdre mon temps. Je lâche un soupir. Voyons le bon côté des choses, je peux varier mon alimentation.

"Minato, je veux la viande de cette ours dans mon sac. Voici notre prochain repas !"

Sur ces mots, je m'élance sur la bestiole pour lui donner un sublime coup de pied sauté. Ce sera l'occasion de voir ce que Minato a vraiment dans le ventre.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
"Tes souvenirs ? De quoi parles-tu ?"

"C'est une longue histoire. Pour faire court j'ai ...peut être déja vu la créature qu'on nous a signalé une..fois."

Mon regard se durcit une fois ces mots prononcés, témoignant de la véracité de mes propos. Je pouvais tout lui dire si elle le voulait vraiment mais cela prendrais un peu de temps sur notre mission qui était compliquée à la base. Mais j'en était bien sur, c'était ce que j'avais dessiné, je ne pouvais pas me tromper... Comment oublier...?

"C'est vrai qu'il est étrange que le renard soit passé avec un tel trophée alors même que la chose qui a dévasté le camp n'a pas laissé la moindre trace, ni le moindre cadavre.A deux, quadriller le périmètre est bien trop compliqué, surtout que nous sommes sur un territoire inconnu. Il aurait été intéressant d'en discuter avec les villageois, mais nous n'allons pas faire demi-tour maintenant.

-Tu penses que nous...Avons laissé échappé le véritable bijuu? Enfin il se peux qu'il y n'y ai pas que notre...créature ici. Mais le renard de tout a l'heure avait l'air inoffensif...

J'étais un peu perdu, rien n’avais de sens et le mystère planait toujours autour de cet étranger a ce pays. Les villageois avais déjà entendu parler de ce genre de disparition et vivaient dans la peur depuis.
Notre traque se poursuit jusqu’à ce que les traces de la créature s’arrête complétement sans explication. A force de recherche nous apercevons en contrebas d'une colline des ruines. Un bon point je suppose, si quelqu'un ou quelque chose cherchait à se terrer ici serait un endroit parfait.

"Est-ce que tu penses à ce que je pense ? On s'approche discrètement des ruines pour découvrir ce qu'il s'y passe avant de faire un petit tour en ville ?"


Mon regard se tournais, vers la fille que j'aimais, un regard et un sourire chaleureux sur le visage:

"Je penses à ce que tu penses et j'irais ou tu veux. Après tout c'est moi qui ai insisté pour ces recherches. Des ruines éclairées ça semble prometteur surtout si c'est pour vérifier un pouvoir nous dépassant toutes nos espérances... "

Un grognement me tira de ma rêverie: Un ours furieux venait nous attaquer.je soupirais en même temps que ma partenaire en la regardant amusé de nôtre réaction simultanée.

"Minato, je veux la viande de cette ours dans mon sac. Voici notre prochain repas !"


"Pas de soucis !"

Elle s'élance pour lui assener un drop-kick alors que je détache mon fouet de ma ceinture puis le fait claquer avant de sauter dans un arbre a distance. Je fais claquer deux à trois fois mon fouet pour l'effrayer afin qu'il ne réplique pas et j'arque un puissant coup de fouet sur la créature qui finirais en repas pour plus tard.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un nouveau dieu

 
Vous êtes deux shinobis téméraires qui paraissent n'avoir peur de rien. Si des loups, ce n'était pas grand chose alors un ours! Bien loin de vous laissez impressionner par l'immense créature, vous comptez bien le lui faire comprendre. Ce fut ainsi que Haruka, déterminée à se faire un steak d'ursidé, donna un puissant coup de pied dans les côtes de l'animal qui se mit subitement à pousser un hurlement de douleur. Cela ne le fit que reculer de quelques pas car après tout... il ne faisait pas le poids d'un homme, mais d'une dizaine facilement.

Furieux, l'ours se remit à hurler, redoublant sa colère alors que ce fut le tour de Minato d'entrer en scène. Le jeune shinobi s'arma alors de son fouet et commença à le faire claquer sous le nez de l'ours qui recula tout en grognant, essayant de donner des coups de pattes sur ce serpent de cuir gênant. A son regard, l'animal se demandait quel genre de créature cela pouvait bien être.... jusqu'à ce qu'il se prit un coup sur le museau. Il hurla à nouveau! Dire qu'il voulait simplement chasser ses individus de son territoire, voilà qu'il venait de trouver plus fort que lui? Fier, l'ours se dressa alors sur ses pattes arrières et s'avança en direction de l'arbre de Minato. Là, il commença à secouer le tronc pour le faire tomber en appuyant à plusieurs reprises. Ce drôle d'oiseau ne pouvait pas rester éternellement là haut?

L'animal avait visiblement décidé de ne pas se laisser faire et voulait lui aussi faire démonstration de sa force, même blessé dans son orgueil d'animal sauvage. C'était SON territoire! Si les shinobis voulaient le chasser, il faudrait se montrer plus féroce. Après tout, c'était une démonstration de force qui se déroulait là! Et l'issue de cette affrontement se ferait ici et maintenant. Chassé ou être chassé! Qui serait le gagnant?



Ce ne sera qu'au bout de cette confrontation sauvage que vous pourrez reprendre votre route, mais ceci vous aura fait perdre un temps précieux. Vous attendrez les environs de la zone du temple et du village minier abandonné plusieurs heures après la levée du jour.... mais vous vous rendrez compte que vous n'êtes pas seul. Il y a de l'activité dans les environs, et pas qu'un peu! Lorsque vous vous approcherez du temple, des sons familiers parviendront à vos oreilles : des scies, des marteaux.... des gens sont à l’œuvre. Apparemment, on chercherait à rénover le temple en ruine... mais pourquoi? Et par qui?

Infos:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Minato aurait déjà vu la créature que nous recherchons ? Je ne vois pas quand ni comment cela aurait pu arriver, mais son regard est le plus sérieux du monde. Je doute clairement qu'il s'amuse à me mentir même si cela fait naître une multitudes d'interrogations dans mon esprit mais je les garde pour moi. J'interrogerai mon ami lorsque nous aurons avancé et que nous pourrons nous permettre de perdre un peu de temps à discutailler. "Laisser filer le bijuu ? Je ne crois pas que le renard ait quelque chose à voir là-dedans. Mais, je n'arrive pas à savoir d'où vient ce morceau de viande. Il y a fort à parier, en effet, que notre créature ne soit pas le seul être dévastateur des environs."

Oui, nous avons une secte d'adorateurs à raser... En tous cas, je suis ravie de constater que l'albinos et moi-même sommes sur la même longueur d'onde concernant ces ruines si lumineuses et louches. Nous continuons donc notre route jusqu'à croiser le chemin d'un adorable petit ours -pas si petit que ça- que nous attaquons sans pitié, comme deux véritables petits diables. Cependant, nos première attaques semblent insuffisantes pour en venir à bout et je saute sur un arbre en espérant me mettre hors de portée tandis que je me demande à quelle sauce je vais le manger. Je suis pliée de rire quand je vois que l'arbre de Minato se fait secouer comme un poirier par cet animal.

"AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Pas trop secoué ?" D'un bond, je me jette sur la bête tandis qu'elle est toujours occupée avec mon partenaire, pour lui apposer un sceau maudit que j'active immédiatement. "Minato, je te laisse le mettre en rondelles pour récupérer un peu de viande. Ce sera notre petit-déjeuner et le reste servira d'offrande à la nature."

J'y suis peut être allée un peu fort et j'ai gaspillée de l'énergie pour pas grand chose, mais je suis pressée et on a assez perdu de temps, en plus, Minato peut s'économiser, comme ça. Une fois la viande récupérée, nous reprenons notre route. Alors que nous courrons, je me permets de questionner mon partenaire ressentant le besoin de meubler la conversation afin de rendre le trajet moins pénible. "Du coup, ton histoire ?"

Les ruines s'avèrent plus longues à atteindre que ce que je pensais et la journée est bien entamée lorsque nous arrivons, mais le déplacement semble en valoir la peine puisqu'il y a de la vie. Aux bruits, il sembleraient que les ruines qui semblent être celles d'un temple soient en train d'être rénovées. Je chuchote à l'intention de mon ami : "Tu crois qu'on kidnappe un type pour qu'un le fasse parler et que l'autre prenne sa place ?" Je marque une pause avant d'ajouter. "Tu maîtrises le Dai Henge ? Sinon l'un peut se déguiser en artisan pendant que l'autre va en ville... Ou on les prend d'assaut ? Non, ce dernier plan sonne très très mal."

Oui, je me souviens de ces fois où j'ai foncé dans le tas et où j'ai pris cher, esquivant de peu un destin assez triste. Quoiqu'il en soit, je laisse mon camarade décider de la marche à suivre tandis que je tente de me concentrer sur mes sens mystiques, me rapprochant légèrement afin de connaître le nombre approximatif de personnes et si elles possèdent un chakra trahissant une quelconque dangerosité.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un nouveau dieu

 
Vous voici donc à l'orée des bois, silencieux et observateurs, cherchant et calculant la marche à suivre. Devant vos yeux, il y a aisément une dizaine d'individus, des travailleurs ou en tout cas dans l'allure, pioches, pelles et marteaux à la main. Tous semblent concentrés sur leur dure labeur et paraissent pieusement accomplir leurs tâches. Vous pouvez même apercevoir des gouttes de sueurs ruisseler sur leurs fronts mais certains paraissent plus soucieux, plus... angoissés. Sont-ils contraint à travailler? Difficile à dire mais parmi eux, certains ne semblent pas sereins. Serait-ce peut-être à cause de l'étrange souffle rauque qui résonne dans la caverne un peu plus loin? En effet, une gigantesque grotte semble particulièrement bien gardée et tout prêt du temple.

Quoiqu'il en soit, tout le monde vous semble à peu près normal jusqu'à l'arrivée d'un homme à la mine patibulaire et dont les vêtements trahissent son statut de prêtre. Un cultiste du Dieu de la Fureur à ne pas en douter. Il semble être celui qui dirige le campement et les travaux et bien que vous n'entendez pas réellement sa conversation, ses sourcils froncés et ses grands gestes vous laissent deviner qu'ils indiquent où se trouvent les priorités à chacun de ses hommes. D'ailleurs, chacun opine affirmativement de la tête sans rien dire avant de retourner chacun à son travail.

Ce sont tes dons de senseurs, Haruka, qui vont te montrer qu'en réalité, cet homme n'est pas aussi banal qui n'y paraît. En effet, son chakra est au-dessus de la moyenne et digne d'un shinobi, mais il ne semble pas être le seul, tu détectes deux autres présences qui doivent attirer ton attention. Pour le reste, tu noteras une multitude de présence laissant entendre que les hommes du cultes sont bien plus nombreux que prévus. Puis c'est là, à ce moment où tu tournes la tête en direction de l'étrange grotte non loin du temple qu'une vague de terreur de submerge avec une brutalité que tu n'avais jamais connu : un chakra gigantesque, démoniaque voire même maléfique, si terrifiant que cela en blesse même ta conscience. Tu n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant, bien plus puissant que les membres de ton propre clan ou que le plus puissant des shinobis que tu ais pu rencontré. Cela te retourne littéralement au point d'en ressentir des effets néfastes.

Pourtant, malgré cette frayeur soudaine, tu as une mission à mener, une enquête à finir. Mais quoi faire? A la vue de ce que tu as détecté, ce serait la mort assurée de foncer dans le tas et un échec cuisant. Il vous faudrait donc un plan, mais le quel? Est-ce que vous tentez de vous infiltrer en prenant la place de quelqu'un d'autre ou bien essayez vous de vous faire passer pour des cultismes fraîchement arrivés? Après tout, dans le premier cas, à moins d'être capable de maintenir le Henge assez longtemps, vous risquez de vous faire repérer si votre visage n'est pas connu. Jouerez-vous donc cette carte ou bien tenterez-vous d'expliquer que vous êtes présents après avoir été convaincu par l'homme rencontré par l'un de vos shinobis à Baransu?

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Il y a beaucoup de personne, il y en a tellement qu'il m'est impossible de leur donner un nombre. Et, y a encore une de ces raclures de prêtre... Cette histoire commence franchement à me rappeler la fois où j'ai fait face au cannibales et à leur prêtre démoniaque, à la différence prêt que nous sommes sur terre ferme et qu'il n'y a pas encore de sacrifice humain. En tous cas, ces similitudes me mettent dans une rage sans nom, si bien que je me tourne vers Minato pour lui dire : "Il est possible que je me montre un peu déraisonnable, dans ce cas là, je compte sur toi pour me ramener à la raison." Une Uzumaki énervée est une Uzumaki imprévisible et bien souvent, violente.
Si j'avais pu m'occuper de la mission avec une cinquantaines de cannibales et leur prêtre sur les bras, démoniaque invocateur de lézards, il n'y avait qu'un seul véritable utilisateur de chakra. Alors que là, il y en a visiblement au moins deux autres. Heureusement que je ne suis pas seule et que je peux compter sur mon partenaire. Cependant, même avec un compagnon, cela risque être compliqué de détruire le culte et d'exterminer tous ses membres.

Je tourne la tête vers l'étrange grotte d'où s'échappe un étrange souffle rauque et tombe sur mes genoux, mon corps est parcouru d'un sentiment de terreur tandis que mon sang est glacé sur place. Prise de nausées, je vomis. Je n'ai jamais ressentis de chakra aussi monstrueux, diabolique, de toute mon existence. Sans la moindre hésitation, je peux dire à mon camarade : "Il est là... Il est dans cette grotte..."

Reprenant mes esprits, j'attrape mon camarade par le col et tente de le traîner avec moi un peu plus loin, vers le village. Oui, c'est très bien, le village... "J'ai besoin de me reposer et toi aussi... Nous aurons besoin d'être en pleine forme pour détruire la secte et survivre..." Je n'ai jamais eu aussi peur pour ma vie de toute mon existence si bien que j'ai décidé de fermé les yeux, de cesser de me concentrer sur le chakra. Lorsque l'on arrive au village, je lui dis : "Je n'ai jamais senti une telle puissance jusqu'à ce jour, un tel sentiment d'horreur." M'arrêtant, je marque une légère pause dans mon discours, avant de reprendre, plus bas : "Je pense que nous devrions infiltrer la secte en nous faisant passer pour des nouveaux. Réserve les boules explosives pour l'élimination des cultistes."

Je cherche une auberge où nous pourrions nous reposer un peu et peut-être grignoter quelque chose, pour le moral. Hum... Il faut que je me reprenne... Je dois protéger Minato, je ne veux pas perdre un nouveau coéquipier, un nouvel ami. "Si tu veux commencer à te renseigner, vas-y... Mais moi, j'ai vraiment besoin de me reprendre et de réfléchir au calme..." Le positif dans cette histoire, c'est que la peur a tué ma rage, ma haine. Le négatif, c'est que je me suis montrée mentalement faible face à Minato et que je dois toujours lui sembler bien pâle. Je ne peux m'empêcher de trembler. "Est-ce que tu pourras faire le tour du temple en ruine pour chercher toutes les issues possibles et tous les coins intéressants pour placer des pièges ?"
A vrai dire, j'ai déjà une idée concernant l'élimination de tous les sous-fifres du culte. User de mes makibishi, de mes fils et de quelques pièges autres que nous mettrions en place, Minato et moi, pour bloquer toute possibilité de repli. Ensuite, il y aurait l'assaut à coup de boules explosives pour tuer quelques types et en effrayer d'autres. Puis, j'emploierais mon Kanashibari pour en clouer sur place et les égorger de mes propres mains, refusant qu'il baigne dans le sang de ces gens. Les faiblards seraient facilement éliminables. Il ne resterait plus que les trois autres mais, j'avais confiance en notre binôme et j'étais une ninja d'élite.

Si je ne trouve pas d'auberge ou quoi, bah tant pis. Je dormirai à l'ombre d'un arbre, me servant d'une technique de sensorialité pour ne pas être surprise dans mon sommeil mais j'exclus évidemment mon partenaire de ma détection en usant sa signature de chakra mémorisée au préalable.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Immigrant Song - Led Zeppelin

« Comment tout a commencé ? Comme absolument toutes les Légendes... Un choix débile. »

Mon petit fiasco lors de mon arrivée à Uzushio n'avait pas forcément beaucoup plus. Pour ainsi dire, j'étais devenu cet invité un peu forcé dont on a pas vraiment envie qu'il reste et pourtant bah pas vraiment le choix. Après avoir passés des jours à compter les oiseaux qui passaient par l'unique ouverture de ma geôle, mon sort avait finalement été décidé d'une manière bien particulière. Je devais rendre des comptes pour tous mes crimes, mais en même temps, le fait d'être le petit frère du maître du village me rendait un peu intouchable. Loués soient les liens du sang qui m'unissent à cet être trop coincé qu'est Meyo Tsuri !

C'était un jour comme j'en avais vécu beaucoup trop à mon goût. Perdu dans mes pensées à me demander si un jour je finirais par devenir comme l'os avec lequel je jouais, que la porte de la prison s'ouvrit. Dans l'encadrement, la figure patriarcale par excellence se dessinait sous les traits de mon grand-frère, et au vu de son regard désapprobateur, j'allais passer un moment fortement désagréable. Du moins, si j'en avais eu quelque chose à faire sur le moment.

Il me sermonna, expliquant que mes actes inconsidérés m'auraient normalement dirigés tout droit vers la potence. C'était amusant de le voir comme ça, au point que je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire mesquin tout le long de sa logorrhée, me faisant la remarque qu'il s'agissait bien là d'un trait de caractère familiale. Finalement, après avoir replacé ses lunettes pour la énième fois, il me proposa un marché. Enfin, dire qu'il s'agissait d'une proposition était peut-être un peu faux, il s'agissait plus là d'un ultimatum. Soit je crevais de faim entre quatre murs, soit je finissais au bout d'une corde, soit, dans le cas où je serais prompt à coopérer, une solution plus envisageable pour ma survie pouvait être réfléchi. Ma réponse ? J'aurais voulu expliquer comment sa prison de merde était vraiment pourrie, comment depuis la dizaine de jours à moisir ici, cela revenait du miracle que je n'ai pas tout simplement tout détruit et filé en douce et que la seule, et unique, putain de raison qui m'avait fait transformer mon mal en patience, c'était que je n'avais rien à foutre d'autre de ma vie.
À la place je me contentais de me relever, approchant des barreaux qui me séparaient de Monsieur le Senkage, portant une oreille attentive à sa proposition, qui, sommes toutes, me laissa perplexe.

Qu'elle était-elle ? Une putain de mission suicide. Je devais me rendre aux confins d'une forêt mystique et aider l'équipe déjà sur place à trouver des renseignements sur un Bijuu... Comme je l'ai dis, c'était une putain de mission suicide. J'avais le choix entre une mort lente, une rapide, ou crever dans d'atroces souffrances, becté par une créature millénaire. T'imagines bien que ma décision fût assez rapide... Seulement, la confiance n'étant pas encore de la partie entre Tsuri et moi, je devais, avant de partir bien entendu, passer par la case « Pacte Inviolable ». Je sais pas si tu connais ce truc, mais en gros, on t'implantes un sceau dans la peau qui explose si tu ne suis pas les termes d'un contrat fait au préalable. Tu sens la douille venir hein ? Moi aussi je l'ai senti, mais n'ayant guère le choix si je voulais faire ma vie à Uzushio, j'ai signé sans faire attention aux petites lignes qui stipulaient bien :
« Doit ramener la marmaille sur place saine et sauve au village. » Me voilà donc babysitter en chef !

La suite ? Un long voyage chiant et sans grand intérêt pour être raconté. Je devais trouver une certaine Haru quelque chose, apparemment, mon frère tenait fortement à elle pour des raisons aussi obscures qu'inintéressantes. Elle était partie seule avec un de ses disciples Mitano ou Mikado je sais plus, mais en clair, ils étaient deux pour faire face à ce beau merdier. T'imagines bien que je ne me suis pas trop gêné pour dire à Tsuri ce que j'en pensais. Sérieusement, faire partir deux gars pour une mission aussi dangereuse, ça relevait de l'inconscience ! Enfin bref. Les jours passèrent, j'avais fini par atteindre la forêt des rêves bleus avec toute la beauté mystique que ce genre d'endroit pouvait offrir... En clair, pas grand chose. À part trois carcasses de loup et un village remplit de consanguin, rien ne valait vraiment la peine de s'attarder ici. Du moins, d'un premier coup d'oeil. Car coup de chance pour moi, un jeune garçon arriva avec dans ses bras une jeune fille ayant visiblement vécu un sale moment. Profitant de l'attroupement générale, j'écoutais attentivement la discussion entre l'albinos et l'ancien du village.

C'était bien ma veine. Des bêtes sauvages, des disparitions de groupes entiers d'hommes et pas le moindre indice pour savoir si j'allais me faire bouffer par un titan tout droit sortie des contes et légendes du Sekai. Cependant, je compris bien vite que l'énergumène attirant toute l'attention n'était pas d'ici. Pour moi, c'était une certitude, je venais de trouver l'un des deux suicidaires que mon frère avait envoyé ici. Cependant, ma petite taille n'étant pas un atour majeur dans toutes les situations, je ne le vis que trop tardivement partir promptement vers la forêt. Oh j'ai bien essayé de suivre sa trace, mais disons qu'en terme de traque, je ne suis pas forcément très à l'aise quand il y a trop de verdure, si bien qu'il ne fallut pas longtemps pour que je le perde. Je me retrouvais complètement paumé dans une forêt inconnue, à la recherche de dieu savait quoi. Je te l'ai dis, une vraie mission suicide.
C'était alors que je maudissais mes nouvelles convictions qu'un bruit me mit sur mes gardes. Sortant d'un fourré, la voix roque d'un Goliath faisant deux fois ma taille me fit tressaillir.


« Qu'est ce que nous avons là ? Un gosse ? Qu'est ce que tu fais ici petit. » Je te passerai les détails sur l'envie de lui faire manger le sol. « Alors ?... Tu as perdu ta langue ? » Il fallait que je trouve une idée et vite. Deux possibilités s'offraient à moi. Dans un premier temps, je lui faisais voir ce que le « petit » pouvait faire aux os de ses membres. Le problème c'était que me connaissant, ça allait faire du bruit et donc, ruiner mes chances de trouver les deux autres zigotos. Dans un deuxième temps, je pouvais utiliser cette bonne vieille ruse, ce qui au mieux me permettrait d'obtenir plus d'information, au pire me permettrait d'enchaîner sur le lattage de ses miches à coup de lattes.

« Je... me suis perdu... » La sentence fût immédiate, il s'approcha rapidement et me saisit par le col, me faisant quitter le plancher des vaches avec une aisance vraiment humiliante pour le trentenaire que je suis. « Perdu hein ? Et bien tu vas venir avec moi, je suis sûr qu'il trouvera une utilité à tes petits bras. » Franchement, je sais pas ce qui m'empêcha de lui foutre mon poing dans la gueule, sauf peut-être le sceau de mort que j'avais sur moi si je foirais cette mission.

En quelques minutes, nous étions sortis de la forêt et je découvrais avec des yeux ébahis les ruines d'un temple qu'un groupe de fou furieux semblait vouloir rénover. Mon regard de Lynx s'avisa de toutes les personnes en présences. Pour la quasi-totalité, il ne s'agissait que de travailleurs de la pierre dont l'âge était relativement variable. Rien de transcendant en soit, si ce n'était cette impression qui m'oppressait de plus en plus. Comme si quelque chose ici exerçait un pression invisible sur ma poitrine, me faisant presque suffoquer. Mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir d'avantage que le Titan me présenta à ce qui semblait être le maître des lieux. À en juger par sa toque, il s'agissait d'un religieux. C'était bien ma vaine.


« Qu'est ce que c'est ? »
« J'ai trouvé ce gosse fouinant dans les alentours. Apparemment il s'est perdu. »
« Et tu n'as rien trouvé de mieux que de le ramener ici ?! Tsss mets le aux fers et fais le travailler avec les autres ! Et ne m'importune plus avec ce genre de choses ! »
« Très bien... Tu as entendu ? Au travail ! »

Avec le recul, j'aurais peut-être dû accepter la corde.

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un nouveau dieu


Du côté d'Haruka...

Le choc fut immense pour Haruka et malgré le fait qu'elle tenta de faire bonne figure devant son compagnon, l'influence néfaste du chakra démoniaque qui la frappa telle une attaque mentale ne pouvait que lui faire remettre en question bien des choses de ce monde. Qu'est-ce que des shinobis pourraient s'opposer à une telle créature? Oui? Non? Était-ce la mort assurée? Un fléau? Des dieux véritables comme semblait le penser les cultistes qui tentaient de reconstruire le temple?

La fière kunoichi comprit qu'en l'état actuel, il lui serait impossible de faire face à ce qui l'attendait sans faire preuve d'au moins un peu de stratégie - mais aussi de se remettre de ses émotions. Sans plus atteindre, elle obligea Minato à rebrousser chemin en sa compagnie pour regagner le village. Elle réclamait du repos et le jeune homme ne le refusa pas à sa chef d'équipe. Il était personnellement chamboulé de la voir dans un tel état, malgré la posture qu'elle tenait d'avoir et son courage, et d'un autre côté, il se sentait également près de son propre but. Cependant, ils étaient avant tout des shinobis. Il obéit.

Sans trop de difficulté, Haruka trouva un auberge. Il fallait dire qu'il y avait peu de touristes dans les environs donc cela laissait amplement le choix du lit désiré. D'ailleurs, certains villageois n'hésitèrent pas à remercier une nouvelle vois les uzujins pour avoir ramené la petite chasseuse, qui, toujours traumatisée, semblait prostrée chez un habitant qui l'avait recueilli. Maintenant, l'Uzumaki comprenait un peu mieux la petite. Toutefois, conservant la tête sur les épaules, elle envoya Minato inspecter les alentours du temple en jouant de prudence pendant qu'elle se reposerait un peu, il viendrait lui faire un rapport immédiatement après.

Minato suivit donc les ordres de sa chef d'équipe et inspecta tous les environs du Temple. N'étant pas un shinobi doué de furtivité, il se contenta d'être le plus discret possible tout en maintenant une certaine distance. Tout au long de l'après-midi, les travailleurs du culte s'adonnaient aux travaux manuels en vue de reconstruire l'édifice et la grotte enfermant la créature semble calme, hormis d'énormes ronflements assourdissants. En tendant l'oreille, il apprendra que l'homme qui donnait les ordres - que vous aviez observé la première fois - se nomme Towa Yûto et semble diriger ce goupuscule d'une main de maître. Mais en écoutant un peu plus attentivement, il semble comprendre qu'il existe des "prisonniers" et qu'il se pourrait qu'à la nuit tombée, un sacrifice est lieu... Jusqu'à l'étrange arrivée d'un nouveau jeune homme à la tête blonde qui attirera sa curiosité et qui sera rapidement mis au travail.


Du côté de Rinkusu...

Mission de récupération ou mission de renfort, qu'importait la raison cela semblait fortement contrarier le jonin. Toutefois, on ne pouvait pas dire qu'il s'invitait de façon discrète dans le vif du sujet. Son flair lui permit néanmoins de remontrer la piste de ses collègues jusqu'aux cultistes et par manque de chance, il se fit attraper en quelques secondes. Plutôt que de chercher à se battre sans faire preuve de réflexion, l'ex-pirate préféra tenter l'infiltration en profitant de sa juvénile apparence comme subterfuge. Sa chance fut que cela fonctionna étonnamment bien.

Traîner de force dans le "camp de travail", l'homme qui le maintenait n'avait en soit rien d'exceptionnel. Il n'était qu'un sbire parmi tant d'autres, et ils semblaient être assez nombreux. Visiblement, le haut-prêtre responsable du coin avait réussi à enrôler un bon nombre d'individu sous sa coupe. Là, on amena Rinkusu devant un homme d'une assez haute-stature, la peau de bronze et un regard étrange. Il portait sur le visage un tatouage en forme de croissant de lune rougeoyant et répondait au nom de Tsukiyo Suguru.

" Qu'est-ce que c'est? "
" Tsukiyo-sama, on a trouvé ce rejeton aux alentours du temple. On m'envoie le mettre au fer pour qu'il travaille avec les autres. "
" Je vois. "


Ce dernier observe l'uzujin en plissant les yeux comme s'il suspectait quelque chose mais il finit par faire un signe du menton pour indiquer où l'emmener. Rapidement, on fit porter des menottes à la jolie tête blonde, aux poignets mais aussi aux chevilles pour éviter toutes tentatives de fuites. Tel un bagnard, il est ensuite entrainer avec d'autres travailleurs forcés, une dizaine d'hommes aux airs émaciés qui en laissaient dire long sur leurs conditions. Épuisés, maigres, sales, ils tambourinés de leur pioche et traînaient des pierres dans la poussière. Alors que Rinkusu passait devant une grande entrée qui n'avaient pas encore le luxe de bénéficier de portes - c'était en travaux après tout - il crut percevoir dans l'ombre et la lumière de torches aux feux vacillants, ce qui parut être des cages... mais pour qui? Puis cette étrange sensation pesante et malfaisante semblait de retour, plus oppressante surtout lorsque le regard se tournait vers l'intérieur des bâtiments.



Voilà donc les uzujins séparés en deux groupes. Si Haruka se remet de son traumatisme, son partenaire inattendu, Rinkusu, se voit rapidement infiltré. Lorsque Minato reviendra faire un rapport à sa chef, il mentionna la présence du blondinet qui sera vite confirmé par l'arrivée d'un message au village où Haruka a trouvé du repos. Là bas, ce dernier expliquera qu'un homme répondant à la description de Rinkusu a été envoyé en renfort mais aussi pour remplacer Minato. Bien que le jeune homme protesta fortement de ce retournement de situation, on lui expliqua que sa jeune sœur semblait être en difficulté (problème de santé sérieux) et qu'elle le réclamait. Bien que son sens du devoir et son attachement à cette mission précise - ainsi que la protection de Haruka - demeurait au plus fort, la hiérarchie avait décidé d'exceptionnellement de le détacher afin d'assurer ses devoirs familiaux. Ce fut ainsi que Haruka se retrouva sans partenaire de confiance et en duo avec un inconnu. Mais malgré cette étrange situation, la mission de sécuriser la zone et tenter de se débarrasser des cultistes demeuraient. Il ne manquait plus de savoir comment s'y prendre.


   
Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Les plans ne se déroulent jamais comme prévu... Je le sais mieux que quiconque et pourtant, mon réveil me réserve de mauvaises surprises. Non seulement, Minato va devoir se retirer, mais je me retrouve en plus à devoir mener cette mission à bien avec un Chunin certes, mais surtout un parfait inconnu. Or, sur cette mission, la moindre erreur peut être fatale. Si ce Rinkusu ressemble à Otohime, alors l'enfer s'abattra sur nous. Au moins, grâce au travail de mon ami albinos, je sais que le renfort est sur place, infiltré. Je pose une main amical sur la tête de mon ami qui me rend l'équipement que je lui avais confié.

"Merci pour ton travail..."

Je lui propose de partager un dernier repas avant qu'il ne parte -ou que je meurs- avec moi. C'est le silence qui domine. Je ne sais toujours pas ce que nous pourrons faire si cette bête est mécontentée d'une façon ou d'une autre. Je ne sais pas s'il existe un moyen de la vaincre. J'ai juste peur et en cet instant, je me maudit d'avoir des capacités sensorielles. Bien heureux sont les idiots, ignorants...

~~~

Trois cultistes, au minimum, savent manipuler le chakra. Très bien. Il va falloir recueillir des informations pour ensuite pouvoir passer à l'action et surtout, va falloir se regrouper. Je sais pas si mon plan d'enfermer les cultistes pour ensuite les bombarder est une bonne idée. En fait, je suis pas sûre du tout que ce se soit une bonne idée, je pense même que c'est nul mais rien d'autre ne me vient en tête quand je pense à l'ordre de mission qui stipule bien qu'on doit tous les massacrer pour garder la position du monstre secrète.  Et si possible, si la bébête pouvait rester en dehors des combats, ce serait juste fantastique.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'active mes sens mystique, puis que je courre jusqu'aux ruines et que je grimpe dans un arbre, comme un petit singe, pour observer ce qu'il se passe dans les environs, veillant à me faire aussi discrète que possible. Du coin de l'oeil, je constate la présence d'une tignasse blonde, correspondant aux descriptions qu'on m'a faite de mon nouveau camarade, en train de bosser avec d'autres personnes. Je me demande si c'est un crétin. Est-ce qu'il s'est fait bêtement avoir ou est-ce qu'il a choisi de s'infiltrer ? Mais alors, pourquoi n'est-il pas passé donner de nouvelle avant ?
A partir de là, j'en conclus que les cibles à éradiquer ne compte pas de senseur parmi elles. A vrai dire, ça change beaucoup de ce à quoi je suis habituée. L'histoire du temple où j'ai massacré des moniales avec l'aide d'Otohime, y avait une vieille sorcière aux dons mystiques. A Baransu aussi, je me suis faite cramée à cause de mon chakra. Pour une fois que je suis pas un phare pour les ennemis, ça fait plaisir même si je ne suis pas sortie du pétrin.

Ne sachant trop quoi faire, je sors un parchemin sur lequel je grave un sceau. Puis, j'active ce même sceau afin d'invoquer un clone de moi-même -en un peu plus fragile-. Le hic, c'est que ce clone ne peut pas trop s'éloigner de moi, du coup, je vais pas vraiment pouvoir fureter par-ci par-là...
"Est-ce que tu pourrais essayer de te rapprocher de Rinkusu ?"
"Comment ?"
"Bah... Fais-toi capturer ?"


Voilà qu'Haruka-bis s'approche des ruines en faisant mine d'admirer l'édifice tandis que, comme une planquée, je demeure sur ma branche d'arbre, sens en alerte.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Wolf Totem - The HU

Ma balade ne se termina pourtant pas en si bon chemin. Car après avoir rencontré le masochiste suprême de cet attroupement de décérébrés, je me vis faire la connaissance de Tsukiyo Suguru, un charmant garçon de très bonne famille, le teint légèrement hâlé, non pas que sa couleur de peau eut une importance, mais disons que j'avais du mal avec les grands chauves, surtout quand ils se permettaient de me dévisager comme si j'étais un monstre alors que c'était lui qui avait un pustule en forme de croissant sur la gueule ! Sans d'autres fioritures, je me retrouvais enchaîné et baladé au travers du chantier incommensurable qu'était ce merdier. À chaque pas du colosse, j'essayais de glaner la moindre information qui aurait pu être importante pour le bon déroulé de la mission, cependant, ce fut un curieux détail qui attira mon attention. Dans une salle sans porte, plongé dans la pénombre, je cru distinguer à la lueur des flambeaux une chose qui me glaça le dos. « Des cages ? » murmurais-je alors que le goliath me fît taire d'une calotte derrière la tête. C'était le pompon sur la ginguette ! En plus de devoir sauver les miches à deux Uzujins, je devais en plus me taper l'extermination d'un groupe de Fachos adorateur de Dieu en costume de fétichiste du dimanche ! Décidément rien n'allait...

Je passa le restant de la journée à pinailler de la roche, jouant le jeu du mieux que je pouvais alors qu'à mes côtés, des hommes de tout âge s'affairaient à la même besogne que moi, le regard vide, comme si leurs âmes avaient été dérobés par l'épuisement. Forcée au silence, je profita d'un moment d'égarement de nos geôliers pour taper la causette avec les autres prisonniers pour essayer d'en savoir plus sur ce qu'il se tramait ici, sans pour autant dévoiler qui j'étais. Fallait savoir garder l'effet de surprise pour les grandes occasions ! La nuit passa et toujours la même sensation oppressante, j'eus énormément de mal à trouver le sommeil malgré la journée fracassante que j'avais passé. Il était clair que si ce n'était pas la pioche qui m'assassinait, ce serait cette chose qui m'appuyait chaque minute un peu plus fort, me plongeant dans un état de semi-détresse que je ne me connaissais pas. Le soleil se leva et avec lui, le doux réveil par un coup de pied dans les côtes bien placés. Je me remis sans rechigner en route avec mes compagnons d'infortunes, retournant taper de la roche en espérant que cette fois-ci, j'allais pouvoir trouver comment tous les buter sans me faire griller, ni ne mettre en danger les pauvres gars qui trimaient avec moi...



Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un nouveau dieu


Du côté d'Haruka...

Ce fut avec un petit moment de déchirement que tu te séparas de Minato, non sans prendre un repas bien agréable comme s'il s'agissait du dernier car tu savais que tu allais prendre des risques sur cette mission. Ce que tu avais ressenti, ce chakra, était si monstrueux que tu en avais encore des palpitations en y repensant. Mais tu étais avant tout une shinobi et tu savais que tu avais des choses importantes à mener. Il y avait des cultistes dont il fallait se débarrasser et peut-être les informations que ton clan cherchait tant à connaître.

Tes sens actifs, tu repars donc en direction de la colline, là où se tient le Temple en reconstruction, les ruines et les travailleurs. Encore une fois, en journée, cela aurait pu ressembler à n'importe quel chantier en construction. Des travailleurs de tous côtés, même esclaves par endroit, et des contre-maîtres. Tu détectais quatre chakra à présents. Celui du haut-prêtre, de son second au tatouage facial et deux que tu ne connaissais pas vraiment. Il y en avait un que tu avais bel et bien détecté la journée précédente mais tu avais maintenant un visage à mettre dessus : le Kaigan. Mais ce dernier semblait se tenir non loin d'un autre jeune homme, blond cette fois-ci. C'était Rinkusu.

Tu décides donc d'envoyer un clone de papier sur place pour tenter de t'infiltrer, mais tu choisis une méthode assez radicale et l'envoie sans manière... et autant dire que cela ne passa pas le moins du monde inaperçu. A peine ton clône fut repéré, que Suguru l'attrapa brutalement par le bras.

" Femme! Comment es-tu arrivée jusqu'ici! Comment as-tu tracé ton chemin? Allez chercher Maître Towa immédiatement !"

Le regard de Suguru était particulièrement sévère et alors qu'il tenait ton double toujours fermement jusqu'à l'arrivée du Haut-Prête qui sortait du temple.

" Qu'est-ce que c'est? Une femme? Mmmm... à la chevelure de feu.... "

Le regard u Haut-prêtre était bien différent de celui de son homologue, beaucoup plus... vicieux.

" Que faisons-nous d'elle? Est-ce que nous l'enfermons avec les autres? "

" Mmmm... elle pourrait être une des concubines de notre Dieu..."

" Devenons-nous lui sacrifier comme les autres infidèles? "

" Alors... femme? Pour quelle raison es-tu là? "

Le prêtre la regarda d'une telle façon que cela sentait la mise à l'épreuve. Mais l'autre soucis était qu'il ne s'agissait là que d'un clone de papier, s'il l'emmenait à l'intérieur, ils comprendront.... il te faudrait trouver un subterfuge pour lui permettre de s'échapper ou bien une autre idée de génie.


Du côté de Rinkusu...

Tsukiyo Suguru n'était pas l'homme le plus bavard du monde et en chemin, tu n'en tiras pas un mot, pas un indice. Seule la vue des cages te laissait comprendre que tu étais potentiellement en très mauvaise posture. Tu fus laissé à la surveillance de quelques hommes du culte, mais du menus fretin à ne pas en douter, alors que tu te mis à travailler comme n'importe quel des bagnards présents. Il y avait des rondes régulières et puis, la plupart d'entre eux ne semblaient pas effrayés que l'un de leurs prisonniers puissent tenter de prendre la fuite. C'était donc idéal pour tenter de glaner des informations auprès de tes compagnons d'infortunes mais... ce fut curieusement difficile. La plupart d'entre eux détournèrent leurs regards ou observaient partout autour d'eux, d'autres firent volontairement la sourde oreille. Ils étaient terrifiés. Il n'y eut qu'un homme d'une quarantaine d'année qui osa te murmurer quelques informations. C'était le seul qui étaient encore en "bonne" forme même si c'était relatif. Tu pourras toutefois remarquer qu'il avait toujours cette petite flamme dans les yeux qui prouvaient qu'il se raccrochait à sa vie.

" Mon garçon.. tu ne sais pas sur quoi tu es tombé... tu devrais ne pas trop l'ouvrir non plus. Ce ne sont pas des pieds tendres et ce qu'il y a à l'intérieur.... "

Le regard de ce dernier prouvait que quelques choses de terrifiants se passaient dans le temple et ses mines. Parce que tu compris rapidement que ce n'était pas qu'une simple grotte, il y avait tout un réseau taillé dans la colline.

" ... ces gens.... ces gens vouent un culte à un démon... et ils prétendent qu'il s'agit d'un dieu... ce sont des monstres. Ils tiennent prisonniers ma femme à l"intérieur... et je... je ne sais pas si elle est toujours en vie... mais on entend des cris... la nuit... toujours la nuit. Je ne sais pas ce qu'ils font exactement mais on ne voit jamais les cadavres ressortir. "

La ronde des gardiens vous interrompit et le travail reprit jusqu'à ce qu'ils décidèrent que vous pouviez arrêter et qu'ils vous parquèrent à la nuit tombée. Dehors, bien entendu. Comme le bagnard l'avait indiqué, des hurlements se faisaient entendre. Un seul pour cette nuit-là mais dès plus terrifiants. Des cris de femmes.

Au matin, ce fut l'heure de ta nouvelle routine. Un réveil brutal et on vous emmena tous casser des pierres. Mais cette fois, un nouveau personnage entra en scène, un visage que tu n'avais pas vu mais tu entendis qu'on l'appelait le "Kaigan". Il était assez jeune et il se trouvait être le fils de l'informateur mort à Baransu, celui-là même auprès de qui l’émissaire d'Uzu avait importé les informations sur l’existence du culte. Il semblait préoccupé et contrairement aux autres cultistes, tu vis qu'il avait toujours autour du coup un symbole d'Ichibi. Il n'avait peut-être pas totalement abandonné son ancien dieu, peut-être même qu'il demeurait encore influençable à un certain degrés. Il y avait là peut-être une carte à jouer? Peut-être que tu pourras le convaincre de rentrer chez lui, retrouver les Kaigan en lui expliquant qu'il devrait continuer à suivre Ichibi. Ou au contraire, le convaincre que tout ça, ce n'était que des âneries mais est-ce que c'était vraiment faisable avec un homme qui avait été élevé dans la religion? Peut-être qu'il ne t'écouterait pas du tout et si tu tentais quelques choses, il en informerait les autres. Il pourrait devenir un allié de dernières minutes et t'indiquer beaucoup de choses sur les têtes pensantes du culte... ou pas.

Mais pendant que tu te questionnes, une jeune femme à la chevelure rousse apparaît et se fait... attraper. Cette tête... elle ressemble à la description de la jeune femme qui devait être sur place. L'Uzumaki?

   
Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Quatre chakra sont présents. Le chef, son second au tatouage facial, un mignon petit Kaigan et mon partenaire uzujin blond, Rinkusu. Dans l'idéal, j'aimerais bien que mon camarade remarque ma présence et qu'il me rejoigne pour que nous puissions faire une réunion tactique mais je n'ai pas l'impression qu'il ait véritablement envie de partir. Et puis, il peut être intéressant d'avoir un agent infiltré. A vrai dire, tout ça est plutôt brouillon dans mon esprit depuis que j'ai senti ce monstre et que Minato m'a quittée. Quoiqu'il en soit, de mon perchoir, je surveille mon clone de papier que je compte suivre en gardant une certaine distance de sécurité au cas où. Mais, encore une fois, je songe qu'il ne doit pas y avoir de personne dotée de dons sensoriels dans les rangs ennemis et cette pensée me rassure alors je m'y accroche.

"Con... concubine ?!"

La fausse Haruka entreprend un mouvement de recul qui n'est certainement pas feint.

"Sa... sacrifier ?"


Sans doute se demande-t-elle dans quel genre d'histoire glauque elle a été emportée mais elle ne se démonte pas et ne s'essaie pas à une tentative de fuite bien qu'il aurait pu être intéressant de tester les compétences des différents hommes. Finalement, lorsqu'on la questionne sur la raison de sa présence ici, elle répond : "Je suis à la recherche de mon frère... Il n'est pas rentré à la maison, hier soir." Puis, elle se met à décrire Rinkusu dans l'espoir que ces hommes fassent un rapprochement avec le petit blond qu'ils ont saisi récemment.

Moi, j'aimerais qu'ils aillent ensembles à la grotte. J'aimerais qu'ils fassent cela pour que je lance dans ce terrier une petite boule explosive, histoire de les secouer un peu et de voir quel genre de réaction aurait leur chef. Non. C'est stupide. C'est abominablement stupide. Cela mettrait en colère le monstre. J'ai mieux. Je peux échanger ma place avec mon clone et me faire concubine ou sacrifice pour voir le bijuu en personne et pour me faire une meilleure idée de la force de ces sales types. Mais comment ? Ou, juste prendre d'assaut les ruines. J'ai déjà pris d'assaut une île de cannibales et un temple. Bon, cela n'avait pas très bien tourné, mais j'en étais ressortie en vie et avec une mission accomplie.

Au final, je les vois qui s'éloignent de moi dangereusement tandis que je ne parviens à faire un choix. Tant pis, je vais passer à l'acte, au moins je pourrais savoir ce qu'ils ont dans le ventre. Je m'apprête à me jeter sur ces sales types lorsque la fausse Haruka prend les devant. Elle effectue un coup de pied sauté à l'attention du grand prêtre et enchaîne avec une tentative de coup d'épaule sur son second.

"Je n'ai pas envie d'être sacrifiée pour un dieu que je connais pas !"

Je songe que c'est totalement absurde comme réplique. Cela voudrait dire qu'elle accepterait de mourir pour un dieu qu'elle connait. Surement n'a-t-elle pas envie de voir la créature qui m'a mise sous un état de choc. Moi-même je suis terrifiée à l'idée de la rencontrer bien que la curiosité et le devoir ne me laisse pas d'autre choix. Au moins, elle continue dans son délire de grand frère.

"Rendez-moi mon grand frère ! Ou sinon vous allez avoir mal ! Nous sommes tous chasseurs dans la famille !"

Je reste en retrait et observe.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



The Trade - Noisia

Soyons honnête, je n'en menais pas large. Et la lassitude des mouvements répétés n'aidaient guère à oublier le spectacle de la veille. Chaque claquement du métal sur la roche me rappelait à ses cris stridents que tous, nous avions entendu. Quand j'y repensais, mon corps se voyait parcourir d'un frisson d'horreur, surtout qu'au fond de moi, je pensais déjà bien comprendre ce qui pouvait se trimer ici. Et le moindre bruit de pioche suffisait à marteler un peu plus cette odieuse réalité. Sans un mot, je regardais le vieil homme qui avait daigné répondre à quelques unes de mes interrogations. Je ne pouvais m'empêcher de songer à ce qu'il m'avait dit, sur sa femme enlevée, sur le monstre gisant dans la colline, sur le fait qu'aucun cadavre n'en ressortait jamais et ces satanés cages... Tout devenait bien trop clair à mes yeux et le tableau ne me plaisait en aucun cas.

Ces tarés vouaient un culte à je-ne-savais-quoi, sacrifiant des vies humaines pour nourrir cette chose qui se terrait au fin fond de la colline. Si je n'avais pas eu la peur de voir ces hommes mourir, sans doute aurais-je déjà foncé vers leur chef pour lui mettre mon poing dans la gueule. Mais je ne pouvais décemment pas me le permettre. Il y avait plus en jeu que ma propre existence et je n'avais pas le droit de parier sur un coup de chance, surtout que, je devais aussi ramener vivant les deux Uzujins introuvables.

Perdu dans mes réflexions, je ne fis pas de suite attention à la nouvelle tête qui se présenta à mon regard. Ce ne fût qu'à la remarque de l'un de mes camarades que je me retourna vers l'énergumène qu'il avait étonnamment surnommé « Le Kaigan ». Je ne pus gardé pour moi ma stupéfaction et bloqua en détaillant le jeune homme qui se situait non-loin de moi. Assez jeune, plutôt beau gosse il fallait l'avouer, il arborait cependant un collier dont le symbole était lié au culte d'Ichibi, ce qui, au vu de ses apparentes origines faisait complètement sens. Mais alors ? Cela voulait-il dire que nous étions en présence d'Ichibi ? Quelque chose ne collait pas. Du peu que je savais, selon les légendes, ce démon vivait dans le désert, et à part le cerveau des fanatiques présents sur les lieux, rien n'y ressemblait de près ou de loin. Etait il ma chance ?

Ce qu'il avait de sûr, c'était que la félicité n'allait pas venir de mes camarades d'Uzu. Car avant même que je ne pus tenter la moindre chose envers mon futur nouvel ami, que je vis au loin une magnifique et plantureuse rousse dont les traits n'allaient pas sans rappeler la description qu'on m'avait fait des shinobis en présences... Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je saisis qui, mon binoclard de frère m'avait envoyé sauver les miches.

« Haruka... » murmurais-je pour moi-même, incapable de comprendre ce qu'il pouvait se dire au loin. Qu'elle se fît attraper si vite ne me laisser pas beaucoup de temps avant que la situation ne dégénère. Aussi, je m'approcha du jeune garçon, feintant un intérêt pour le bestiaire mythologique du Sekai.

« Je vois, quel soulagement ! Ce serait donc le dieu du Sable Ichibi pour qui nous travaillons ainsi sans relâche ? »

Au loin, je pouvais entendre le bruit assourdissant des coups que venaient de donner la Perle d'Uzushio au grand manitou et à son chien de compagnie. J'étais sidéré. Mais bien moins que lorsque je l'entendis vociférer de lui rendre son grand-frère. Elle était vraiment sérieuse ? C'était ça l'intendante du village des tourbillons ? J'aurais voulu m'enterrer six pieds sous terre tellement j'avais de la peine pour nous. Car de toute évidence, vu la chance plus que légendaire de ma personne, il y avait 100% de chance que le frangin en question ce soit moi... J'espérais que mon approche me permettrait d'en apprendre plus sur l'immondice présent dans ses collines. Ne serait-ce que le cas échéant, pouvoir l'affronter avec une longueur d'avance.



Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un nouveau dieu


Du côté d'Haruka...

Voilà Haruka piégée dans les griffes de la secte, ou plutôt celle de la main virile de Suguru qui ne lâcha pas une seconde pendant que le Haut-prêtre l'interrogeait. Alors que ce dernier la jaugeait de haut en bas pour se faire une opinion sur le spécimen qu'il avait devant les yeux, il n'écouta pas réellement la réponse de cette dernière. Son frère? Quelle belle affaire. C'était son dieu qui l'avait sans doute appelé et elle ne s'en était pas rendue compte. Il serait beaucoup trop étonnant que le hasard eut mis une telle femme, avec une telle chevelure sur sa route s'il ne devait pas y apercevoir un signe. Toutefois, pour son acolyte au visage tatoué, la description du frère lui semblait familière.

" Nous avons attrapé un jeune homme correspondant à cet description hier soir. Nous l'avons mis aux travaux forcés avec les autres. Un fouineur. Il ne s'est pas perdu, j'en suis sûr. Que faisons-nous d'elle, Maître Towa? "

Le prêtre continue à la scruter de haut en bas.

" Il ne faudra la tester. Connaître sa valeur et si elle est digne de notre Dieu. Elle semble en tout cas posséder la fougue des flammes et de la destruction. Cela devrait être... intéressant. "

Mais à peine eurent-ils formulés ses quelques mots que le clône de papier se rebiffa. Ni une ni deux, la jeune fille donna un violent coup de pied au haut-prêtre pour l'envoye valser et un coup d'épaule sur celui qui la maintenait jusque là fermemant. Alors que Suguru avait lâché son emprise sur le bras de Haruka et qu'il s'apprêtait à se lever pour répliquer, son maître fut beaucoup plus prompt et la colère noire dans son regard montrait toute la haine face à cette humiliation.

" Hérétique!! Ton sort est décidé! Tu seras sacrifiée ce soir! "

A cet instant, ce dernier cracha une boule de feu pour maîtriser l'insolante alors que Suguru la chercha du regard pour l'immobiliser par une illusion. S'il n'avait pas raté son coup, elle imaginerait des lianes lentement l'enserrer alors que son corps brûlerait par les flammes de son maître. Seulement, il se passa quelque chose à quoi il ne s'attendait pas le moins du monde....



Du côté de Rinkusu...

Cela sentai le grabuge non loin des bagnards. On pouvait voir l'arrivée étonnante d'une plantureuse jeune femme à la chevelure rousse et l'intérêt que les dirigeants du culte semblaient lui porter. Bien qu'il était difficile de savoir exactement ce qu'ils se disaient, quelques brides de paroles s'échappèrent, assez pour atteindre les oreilles du pirate mais aussi du Kaigan qui surveillaient les prisonniers. D'ailleurs lorsque cette dernier chercha à s'échapper, il eut le réflexe de se lever pour potentiellement intervenir mais il savait que cela serait peut-être mal vu. Il n'était pas un des hommes le plus important, bien qu'il savait clairement se défendre. Imaginer que son geste pourrait être vu comme il se devait était une erreur. Il suffisait de regarder tout autour d'eux. Il n'y avait que des hommes. Uniquement des hommes. Le culte affichait clairement sa prédominance masculine et tous les clichés qu'il y avait avec.

En conséquence, le Kaigan se ravisa, d'autant plus qu'il comprit que ses "maîtres" semblaient tout à fait se débrouiller. Il était inutile de faire du zèle, surtout avec les tâches ingrates qu'on lui demandait de faire. Il n'avait pas oublié son père. Ce dernier avait été excommunié du clan Kaigan pour son hérésie et en tant que fils, il l'avait naturellement suivi. Mais son père n'était plus. Il était mort à Baransu alors qu'il tentait d'apporter la divine parole du nouveau Dieu de la destruction qu'il avait choisi. Et lui? Il était resté au sein du culte. Pourquoi? Il ne savait pas trop. Peut-être n'avait-il plus aucun endroit où se rendre.

Il fut surpris lorsque le prisonnier Rinkusu s'adressa à lui. Si son regard fut d'abords sévère et qu'il était prêt à lui donner un coup afin de le faire reprendre le travail, ses paroles firent naître un sourire bien amer au bord de ses lèvres.

" Ichibi? Quel idiot, tu fais. Ichibi est le dieu du désert et du sable! Il ne serait pas du genre à errer dans une forêt. Si tu étais un vrai croyant, tu le saurais. "

Il se saisit de son collier, le regarda quelques secondes puis finalement le dissimula sous son vêtement. Il savait que ce n'était pas bien vu ici et renoncer à l'endoctrinement Kaigan n'était pas une chose aisée.

" Tu es ici pour servir le Dieu du Feu et de la destruction, le démon renard. "

Il leva les yeux et les posa une nouvelle fois sur l'uzujin.

" Si tu te reprends pas le travail immédiatement, tu finiras comme cette fille. Sacrifié au Dieu du Feu. Je te conseille donc de te taire. "

Si la voix du Kaigan semblait assuré, on pouvait néanmoins percevoir le doute dans son regard. La nostalgie avec laquelle il regardait précédemment son totem d'Ichibi laissait à penser que peut-être il n'avait pas abandonné totalement son ancien culte. Et s'il était possible de se débarrasser de lui? Peut-être pourrait-on le convaincre de revenir vers les Kaigan ou bien que tous ces cultes n'étaient que le pur produit de fanatiques irraisonnés? En tout cas, il fallait se décider vite, la journée continuait à s'écouler et lorsque la nuit tomberait....
   
Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Un fouineur, voilà ce que le second du culte pense de mon ami. Il a un bon instinct, même s'il ne semble pas être en mesure d'anticiper sa mort prochaine. Car, nul cultiste ne sera épargné au cours de cette mission. Mon clone décide de résister, pour ma plus grande satisfaction, me permettant d'observer les compétences des deux autres.
Du katon, le grand prêtre maîtrise du katon tandis que son acolyte semble avoir des prédispositions au Genjutsu, au vue du comportement étrange de mon clone avant qu'il ne reprenne sa forme originelle -qui s'est vite transformée en cendre-. Ni une ni deux, j'envoie une boule explosive en direction des deux cultistes. Pourquoi ? Je n'ai tout simplement pas assez d'information. Et, même si cela tourne mal, cela permettra à Rinkusu d'obtenir des renseignements des plus utiles.

Je bondis hors de mon perchoir, sans tenter de me camoufler aux yeux du monde, cessant par la même occasion de me préoccuper du chakra qui n'est pas mien. Je veux que l'on me voit, je veux que tous les regards soient fixés sur moi.

"Hé oh, les abrutis ! C'est par ici que ça se passe." Effectuant une pose digne d'un héros de shonen, ma chevelure rougeoyante flottant au gré du vent, je souris en livrant un clin d'oeil à ses opposants. "Cette créature m'appartient, mais pour vous remercier d'avoir pris soin d'elle, je vous laisse un petit cadeau." Sur ces mots, la grande intendante que je suis forme quelques mudras et envoie des parchemins en direction de l'illusionniste, espérant toucher son supérieur avec un peu de chance.
Puis, je me retourne, lançant un kunai sur lequel est attaché un parchemin explosif sur Yuto, et me mets à courir en direction de la cachette du monstre, laissant tomber derrière moi une traînée de makibishi.

"Voyons voir ce que vous valez face à la grande Uzumaki Haruka !"

Quant à mon compagnon ? Je ne lui lance pas le moindre regard, ni ne lui glisse le moindre mot. Je ne le connais pas. Nous n'avons pas pu discuter entre nous. Cependant, je dois lui faire confiance. Ce n'est pas un Genin, il doit avoir un minimum d'expérience et, il paraît qu'il est fort alors, je ne m'inquiète pas trop pour lui. Pour le moment, il vaut mieux que je me préoccupe de moi et des vilains que je viens tout juste de provoquer.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Barbas - Noisia

Breaking News !
Après une vaine tentative de manipulation, qui se solda indéniablement par un échec, l'intendante du village d'Uzu, alias Harukaka venait de se faire prendre une doublette dit «de l'éventail » comme on en fait plus ! Bien heureusement, le constat était moins lourd que ce que l'on pouvait penser, ne devant pleurer que la disparition d'un pauvre clone. On aurait pu cependant penser que l'original était doté de plus de cellules grises que la copie, néanmoins, nous devons également annoncer la perte du Q.I total de la palourde bleu qui n'a rien trouvé de mieux que de foncer tête baisser dans le tas. Plus d'infos à la prochaine édition !


Ne vous êtes vous jamais demandé à quel point votre existence pouvait être merdique ? Comme ce fameux jour où l'on vous envois sauver les miches d'une rousse suicidaire qui n'a rien trouvé de mieux que de scander haut et fort sa présence devant trois shinobis confirmés ? Laissez moi vous dire une bonne chose : It S*#KS !

Mais avant de revenir la-dessus, reprenons où j'en étais avec mon beau gosse ténébreux, qui, malgré son air de faux chef, m'avait dévoilé la personnalité qui se cachait sous la colline. Et de toutes les créatures bizarroïdes de cette planète, il fallait que l'on tombe sur la plus hargneuse et la plus instable de toutes ! Kyubi, le démon renard était entrain de faire gentiment la sieste pendant que des abrutis lui voués un culte. Mais ce qui ne collait pas dans cette histoire, c'était la présence de ce Kaigan. J'avais eu la chance de croiser durant mon enfance des représentants de ce Clan dont la vie entière était tourné vers le dieu du Sable. Plus qu'une religion un peu borderline, il s'agissait d'une culture et d'une manière de vivre qui était encrée jusqu'au plus profond de leurs êtres, alors... Pourquoi ?

Bien qu'il me somma de me taire, je ne résista pas à l'envie de répondre à ses menaces. Car bien qu'il s'amusait à la jouer gros dur, on pouvait clairement sentir que quelque chose sonnait faux... Pour être honnête, il me donnait une sensation de déjà-vu.

J'aurais voulu une tirade cinglante pour voir jusqu'où le bougre était capable de tenir jusqu'à se décider de me jeter en pâture à l'autre nuisible orange, mais je fus stoppé dans ma logorrhée par les hurlements intempestif de ma chère collègue de travail qui n'avait rien trouvé de mieux que clamer haut et fort sa présence en commençant à tout faire péter. Nonobstant le fait qu'elle risquait de blesser des innocents, il y avait le soucis du petit roxy qui dormait paisiblement dans sa niche et dont le bruit des bombes risquait de le mettre très en colère, causant notre mort... à tous...

« En voilà une idée... » murmurais-je à moi-même avant de retourner à mon dur labeur. Profitant de la diversion de l'Intendante, je me dirigeais vers mes camarades d'infortunes qui s'étaient regroupés.

« Ecoutez moi bien les gars, il faut qu'on en profite pour libérer tout le monde et se casser d'ici ! »
« Et tu comptes faire ça comment gamin ? On est enchaîné je te rappelle ! »

D'un mouvement de bras j'usai de ma force pour me délier de mes entraves et de celle de mes compagnons, leurs faisant signes de prendre leurs outils et de libérer les autres pendant que je ferais une diversion. Sans plus attendre, je me retournai vers le Kaigan, jetant mes chaînes à ses pieds.

« Je n'ai jamais rien comprit à la religion, mais s'il y a une chose que je sais c'est reconnaître un menteur quand j'en vois un. Tu adores ce dieu, mais porte la relique d'un autre autour du cou. Tu vois tes camarades se faire attaquer et tu ne bouges même pas le petit doigt... Il est clair que tu n'es pas à ta place ici. Cependant je veux bien t'offrir une fleur avant que moi et ma camarade ne détruisions à jamais cette secte de mes deux en réveillant la bestiole endormie... Aide-moi à sauver ces pauvres gens et je te laisserai libre de retourner dans le désert. Aucun dieu ne mérite une telle souffrance et tu le sais, j'en suis sûr ! »



Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un nouveau dieu


Du côté d'Haruka...

On ne peut pas dire que la surprise ne fut pas grande pour les deux hommes. Lorsqu'ils comprirent qu'ils ont été trompée par un clone, leur fureur fut d'autant plus grande que leur humiliation de ne pas l'avoir remarqué. Mais ce fut bien pire lorsque la vraie jeune femme apparut les narguer sous leur nez, sortant des bois avec un dédain qui leur fut difficile à accepter.

" Ha! Hérétique!!! Tu insultes notre Dieu par ta vilénie! Tu vas... ARRRGH... "

Suguru n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il interveint devant le Grand Prêtre pour le protéger. Si la grande explosion causa un remue-ménage de tous les diables, envoyant valser la plupart des hommes présents à cause du souffle. Le Grand Prêtre, lui, resta digne, mettant ainsi sa résistance à l'épreuve. ainsi que la force de sa foi.. mais ce fut bien différent pour son accolyte. Fidèle, ce dernier barra également la route de la nouvelle technique de la jeune femme, et il se couvrit de multiples parchemins qui le rendit aveugle à l'attaque dissimulée d'une kunaï explosif. Il ne put protéger ainsi son maître qui fut légèrement blessé dans une nouvelle explosion.

Au même moment, dans l'ombre, un sombre grognement agacé se fit entendre... les murs tremblèrent légèrement avant que le calme ne retomba...

Le Grand Prêtre comprit qu'il ne fallait pas mettre son dieu en colère. Il fallait arrêter l'impudente qui l'insultait par sa présence et qui osait le déranger dans son sommeil. Pendant que Suguru tâchait de se dépétrer de son mal, Yutô se mit à invoquer les flammes de sa colère pour lancer une violente attaque Katon dans la direction de l'impie qui tentait de se réfugier dans la grotte.

" Ce Temple deviendra ton tombeau!!!!! "

Dans la foulée, alors qu'il s'avançait pour poursuivre la jeune femme, il arma son bras de sa lance et l'envoya dans sa direction sous la dissimulation de ses flammes. Suguru finit à son tour par se défaire des parchemins et lança trois hommes à la poursuite de l'hérétique mais ces bons à rien étaient inutiles. Deux d'entre eux se blessèrent comme des débutants par les makibishis qu'elle avait laisser derrière eux....

Quant à Haruka, alors qu'elle pénétra dans les tunnels du temple, elle vit que le lieu n'était que peu éclairé, que seuls des torches semblaient offrir un peu de clarté dans ses ténèbres. Elle sentit à nouveau le terrifiant chakra démoniaque la secouer ainsi que des cris et des larmes résonnèrent. Il y avait quelque part des pauvres gens en ce lieu, prisonniers.... sans doute une partie des gens qui avaient disparu dans la région...


Du côté de Rinkusu...

Alors qu'il commençait à vouloir entrer en contact avec le jeune Kaigan, voilà que Harula fit du grand Uzumaki. Elle débarqua en fracas, lâchant les bombes et autres techniques bien ravageuses sur les deux grandes têtes pensantes du groupe de cultiste. Cependant, il n'y avait pas que ces seuls individus tout autour, mais également des travailleurs dont beaucoup étaient des croyants et qui les avaient suivi. En soit, ce n'était sans doute pas une très grande perte pour les shinobis, mais il y avait aussi forcément des innocents comme les bagnards qui travaillaient aux côtés de Rinkusu. Comme il l'avait appris, les femmes, les vieillards et les gosses étaient sans doute dans des geôles dans les tunnels, non loin du terrible démon renard..... que l'on entendit subitement grogner.

Il avait entendu les bombes. Il avait entendu le bruit. N'importe quels indivdus auraient pu ressentir à cet instant l'aura maléfique qui s'échappa de son agacement. Le sol trembla quelques instants, puis le calme revint alors que Haruka s'enfonça dans le temple. Voulait-elle donc réveiller la bête? Voulait-elle donc qu'il abattit son courroux sur tous? Il n'y avait pas à douter que les dégâts que cela pourraient provoquer seraient énormes. Sans compter l'échec de la mission. Une fois mort, on apprenait rien. Voilà une belle épine dans le pied de celui qui était venu la secourrir.

En attendant, malgré le joyeux souk qu'avait causé la jolie Uzumaki, les cultistes semblaient pris de panique. Tous savaient qu'il ne fallait surtout pas réveillé leur Dieu aux prixd de sa colère. Pour cette même raison que Suguru et Yuto étaient partis en chasse après Haruka. Ils devaient à tout pris l'annhiler. Quant aux autres, certains cultistes prirent la fuite parce qu'ils étaient trop couard. D'autres prirent les armes pour aider leurs maîtres. Le jeune Kaigan, lui, s'interrogeait devant tout ce capharnaüm. Chez les Kaigan, on ne faisait pas les choses ainsi. Ils étaient bien plus disciplinés et n'auraient jamais permis une telle offense à Ichibi. Ils étaient tous des amateurs et lui...

Il leva un regard sévère vers Rinkusu au moment où il jeta les chaînes à ses pieds. Les prisonniers qu'ils devaient garder venaient d'être libéré. Tout partait dans tous les sens. Ce culte, la raison, la foi... Ce n'était qu'une vaste fumisterie et une grande déception. Comment son propre père avait pu l'entrainer dans de tel problème. Parce qu'il était un bon fils? Mais était-il un bon Kaigan?

" Je ne sais pas qui tu es, mais tu as la langue bien pendu. Je vois que tu n'es pas un simple type perdu mais sache une chose. Le pire que tu pourrais faire est de réveiller ce démon. Tu n'as pas idée de sa puissance. "

Tsubasa jeta un oeil autour de lui, comme s'il vérifiait qu'aucun homme du culte ne l'entendait.

" Je te concède une chose. Je n'ai pas ma place ici. Je suis un Kaigan, pas un de ces fous. Vouloir être un bon fils ne m'a apporté que des torts  mais Ichibi a toujours été à mes côtés. Par contre... je ne t'aiderais pas... Ni eux. Fais ce que tu veux. Aidez-les. Fuis. Leurs sorts m'importent peu. Si tu te penses capable de les affronter, fais-le. Je rentre retrouver les miens. "

Tsubasa enfonça ses yeux dans le regard de Rinkusu comme s'il lui souhaitait bon courage ou plutôt bonne chance. Il le prenait pour un fou lui aussi. Tout ceci n'était que folie finalement. Il regrettait les dunes du désert et il savait que même s'il retournait chez les siens, il devrait faire amende honorable. Quant à Rinkusu, il le laissait simplement derrière lui avec les prisonniers armés. Il sortait simplement du jeu. Cela faisait toujours un adversaire en moins.

   
Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je ris à gorge déployée lorsque mes attaques amochent l'ennemi. "C'est ce que j'appelle être cuit à point !" Oui, je les provoque sans la moindre retenue. Je veux les énerver. Je veux qu'ils me ciblent et me poursuivent. Avec un peu de chance, cela laissera une certaine marge de manoeuvre à mon camarade. Tandis que je coure en direction de la grotte, j'entends quelque chose m'arriver dessus. Des flammes. Considérant qu'il serait préférable pour moi de garder la même allure, je ne ralentis point ni ne tente d'esquiver. Mais le vile personnage avait caché une lance derrière ses flammes, m'arrachant un hurlement de douleur.

"Je suis une Uzumaki ! Ce genre de blessure n'est rien." dis-je à la fois pour m'encourager et pour décourager l'ennemi tandis que je renvoie la lance à l'envoyeur avec une mignonne petite bombe explosive comme cadeau. J'ai pour principe de toujours remercier la politesse et la générosité des gens. Evidemment, puisque j'ai plusieurs hommes qui me courent après -c'est la première fois dans ma vie que je suis aussi populaire- je décide de les mettre à l'épreuve, il faut bien que je choisisse un prétendant parmi tout le monde, et j'appose sur le sol un mignon Fuinjutsu dans l'espoir de barrer la route à mes fans ou de les soumettre à un petit moment de souffrance.

Des cris parviennent jusqu'à mes oreilles alors que je pénètre dans ce qui semble être l'antre du démon -et qui est diablement peu éclairé-. Des gens sont en train de pleurnicher. Je serais tentée à l'idée de voler à leur secours, mais j'ai bien peur d'avoir d'autres priorités pour le moment. Cependant, je leur crie tout de même, dans le faible espoir de savoir où ils se trouvent à peu près par rapport à moi, tout en m'enfonçant plus profondément dans la grotte.

"Hé oh ! Y a quelqu'un ?"

Usant de mes capacités sensorielles, j'essaie de localiser approximativement l'endroit d'où provient le chakra du monstre afin de suivre cette direction.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Aussi étonnant que cela pouvait être, mon discours semblait avoir fait son effet. Loin de m'attirer les bonnes grâces de mon ancien geôlier, il fit cependant, acte d'un détachement certains concernant la situation. Dès ses premières paroles, j'eus compris que si combat il devait y avoir entre nous deux, ce ne serait pas en ce jour. Il me prodigua cependant quelques avertissements concernant la bête impitoyable qui se la couler douce à quelques mètres en dessous de la colline, le tout, accentué par un léger tremblement de terre ainsi qu'une émanation de chakra qui me mit à nouveau mal à l'aise. Cependant, je ne pus que répondre par un large sourire à ce jeune homme. Bien entendu que je n'avais aucune idée de la puissance que pouvait avoir Kyubi. Jusqu'à présent il n'était pour moi qu'une de ses Légendes dont on perçoit quelques fois les traces mais dont on ne décernait jamais l'ombre.

Il continua sa réflexion en insultant les membres du culte, les traitant de fous absurdes, marquant son désintéressement pour cette secte qu'il avait rejoint que par égard pour son père. À ces mots, je ne pus m'empêcher de le comprendre. Qu'aurais-je pu faire comme folie pour suivre la route de Tora ? Et bien qu'il ne soit plus de ce monde, j'avais suivi sa parole jusqu'à Uzushio. Je compatissais à son ressentiment alors qu'il me dit clairement ne pas vouloir aider qui que ce soit dans ce chaos qui prenait de plus en plus d'ampleur. Je ne pouvais lui en vouloir, même si son aide eut été précieuse. Je me contenta d'apposer ma main sur son épaule, lui affichant un regard doux tandis que mes lèvres trahissaient mon orgueil de l'instant.

« Fais bien attention à toi l'ami. Peut-être qu'un jour nous nous recroiserons. Mes hommages à ton peuple ! »

Ainsi je le vis partir, me laissant, moi et le début de ce contes qui restera inscrit dans la Légende... Non j'déconne, en vrai j'étais dans une merde noire sans nom, accompagné d'une suicidaire à poil roux et d'un groupe de paysan armé de pioches... Décidément, quand tout se décidait à foirer, ce n'était guère à moitié ! Pour la peine, mettons un peu d'ambiance à la suite de mon histoire...

Ambiance douce et calfeutré autour d'un feu..

Il était temps de se sortir les doigts et de remplir convenablement cette mission. Concernant Haruka, je ne pouvais clairement plus rien faire. La folle était partie à tout rompre dans l'antre de la bête poursuivit par le haut-prêtre et la caricature de Mike Tyson. Non, ce qui, à l'heure actuel m'intéressait vraiment, c'était de réduire au silence la totalité de ces foutues fanatiques avant que l'autre nuisible multi-queue ne se réveille de sa sieste et me fasse exploser ce tas de fumier à la gueule.

« Bon les gars je vous explique. On vise la tête, le torse ou les couilles ! Et si jamais vous sentez que le sol tremble, vous cherchez plus vous vous barrez, compris ? Allez, allons rendre à ces connards la monnaie de leur aumônes ! »

D'une impulsion, je me jetais dans la foule, dégainant mes crocs et pourfendant tout ceux qui se dressait sur ma route ou celle des prisonniers. Il était temps de faire une grande épuration ethnique ! Cependant, très vite, mon regard se porta sur le Goliath qui m'avait si irrespectueusement malmené. Le regard sévère, un léger sourire carnassier en coin, je pointa un de mes crocs en sa direction.

« Toi... T'es cuit l'ami ! »

D'une impulsion je me retrouvais à ses côtés, lui assénant la rouste de sa vie ! Je n'étais guère prompt aux massacres et autres assassinats gratuit, pourtant, celui-là je dois bien l'avouer, j'y avais prit une pointe de plaisir ! Cependant, je m'étais arrêté juste avant de lui porter le coup fatale, menaçant sa gorge de ma lame, plongeant mon regard dans le sien.

« Parle moi de la créature ! Quels sont ses aptitudes ? Ses faiblesses ? Parle ou je t'assure que ton sors sera bien pire que la mort ! »

J'attendis qu'il me dévoila la totalité de ses connaissances pour au final mettre fin à ses souffrances. Ce n'était pas très cool, je dois l'avouer, mais ça restait jouissif ! Pourtant, alors que mon visage affichait une pointe de satisfaction en voyant peu à peu tomber les abrutis du culte, je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette force terrible qui, de plus en plus, commençait prendre en ampleur. Je devais faire vite pour me débarrasser de ces gêneurs et permettre aux civils innocents de se barrer avant que le nuisible ne vienne gâcher la partie.

« Il n'y a plus qu'à espérer que l'autre hystérique ne fasse pas n'importe quoi... »

Ouais... Vous le sentez venir vous aussi n'est-ce pas ?



Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un nouveau dieu


Du côté d'Haruka...

On ne pouvait pas dire que l'Uzumaki ne manquait pas de panache et avait le sens de la provocation. Toutefois, dans son empressement elle se fit surprendre par le lancer de lance du Grand Prêtre, lui arrachant un cri de douleur qui fit sourire le cultiste lorsqu'il perçut le doux son de sa cible. Mais il était hors de question pour elle d'abandonner et elle lança une nouvelle boule explosive dans sa direction. On put ainsi entendre Yûto pester sévèrement et surtout d'agacement mais il s'en tira totalement indemne. Le dieu de la destruction était de son côté! Il ne pourrait être atteint si facilement! Sans mal non plus, il récupéra sa lance que la rouquine lui renvoya aimablement.

" Pathétique hérétique. "

On aurait pu cependant croire que le Grand Prêtre s'enfoncerait à son tour dans la grotte mais il semblait se raviser. Il laissa son second accomplir sa tâche et poursuivre la mécréante alors qu''il s'en retourna de son côté.

Ce fut donc Suguru qui continua la course avec les trois hommes qui l'accompagnaient. Mais deux d'entre eux semblaient marcher difficilement après s'être enfoncé des makibishis dans les pieds. Il les pressa tout de même d'avancer à moins qu'ils soient désireux de mourir de sa main. Ils reprirent leur marche tant bien que mal en grimaçant alors que leurs courses étaient ralenties. Suguru, lui, se montrait à présent méfiant. La rouquine semblait avoir tout un arsenal sur elle et l'obscurité de la grotte jouait à leur défaveur... enfin pas pour tout le monde. Lui était donné d'une vue formidable et particulièrement développée et c'était ce don qui lui permit de remarquer une étrange lueur sur le sol. Il s'arrêta alors qu'il invectiva ses hommes d'y aller et là, ils se firent prendre au piège dans un sceau de fuin.

" La garce. "

Ce dernier n'eut aucun égard pour les hommes qui hurlèrent à la douleur que le sceau leur infligeait et contourna silencieusement ce dernier en marchant sur les murs. Il ne semblait pas presser. Il fallait dire que les tunnels pouvaient être un piège et ce dernier les connaissait par coeur.

Du côté de Haruka à proprement parlé, si sa fuite semblait assez réussie et qu'elle eut gagné un temps précieux, les hurlements de prisonniers se firent entendre plus expressément. On pouvait entendre des enfants pleurer mais aussi des femmes hurlées de tous leurs poumons.

" A l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaide! Ne nous laissez pas mourir ici!!! "
" On ne veut pas finir dévorer! S'il vous plaît!! Sauvez-nous! "
" Pitiéééééééééé! Pitiééééééééééééééééé! "


Au bout d'un moment, les hurlements se firent plus distincts mais deux embranchements se tenaient devant elle. Alors que Haruka avait le mode senseur, elle se reprit avec violence des dégâts mentaux très Léger face à la puissance démoniaque du bijuu. L'un des tunnels pouvait la conduire en direction de la grotte où pouvait se trouver le Démon et l'autre voie vers les prisonniers.


Du côté de Rinkusu...

Est-ce que les mots avaient réellement atteint le Kaigan? Peut-être. En tout cas, il abandonna tout le monde sans se retourner, ni sans offrir plus d'indices ou de commentaires. Il adressa un vague regard au pirate puis il en oublia le sort. Avec de la chance, il s'en sortirait peut-être... avec de la chance. Pour Rinkusu, cela faisait toujours un adversaire gênant en moins et cela comptait beaucoup.

Profitant alors du tumulte que causait sa camarade à la chevelure de feu, il poussa les bagnards courageux à la révolte, récupérant tout ce qui pourrait leur permettre de se battre : masse, pioche, pelle, marteau, chaînes... tout pouvait être utile et il n'était pas nécessaire d'être un grand combattant. Du désordre naissait le chaos et ici, cela allait jouer à leurs avantages.

Sans plus tarder, les bagnards s'engaillardirent et rejoignient le fougueux pirate dans la bataille pour leurs vies. Il était temps de faire le ménage parmi les fanatiques et la première véritable victime du lynx des mers n'était autre que le bougre qui avait cru qu'il avait affaire à une petite âme faible et perdue. Dramatique erreur pour lui car la vengeance était un plat qui se mangeait visiblement chaud chez le blondinet. Sa victime se fit littéralement harcelé par les coups de lames et en moins de temps qu'il n'en fallut se retrouva dos à terre, le couteau sous la gorge comme on disait. Là, il se fit menacer mais le fou se mit à sourire alors qu'il étouffait déjà dans son propre sang.

" Koff... haha... koff.... le dieu... le dieu de la destruction... Haha... Il va tous vous... tuer... haha.. "

Rien, il n'en tirerait rien du tout. La mort plutôt que parler, tel était la loi des fanatiques. Il ne lui viendrait jamais à l'idée de trahir son dieu et puisque la mort se tenait devant lui, il refusait de lui donner la moindre satisfaction. En quelques gestes, Rinkusu pouvait le tuer sans mal alors qu'autour de lui les bagnards se battaient avec conviction. Oh, nombreux seraient ceux qui allaient tomber mais ils emporteraient quelques cultistes.

Mais parmi tout ce tumulte, une silhouette familière se dessina, celui du Grand Prêtre. Il ne semblait pas vouloir prendre la porte principale pour poursuivre la mécréante et laissa chacun de ses hommes se battre. Il semblait remonter par un chemin de pierre taillée dans la colline qui le guidait jusqu'au Temple au-dessus de la grotte. Une autre voix? Ou un autre mal? Difficile à dire.

Il est temps à Rinkusu de choisir. Pendant que les bagnards s'occuperaient du menu fretins, il avait la possibilité de suivre le même chemin que sa comparse tout droit dans les tunnels où elle s'était enfoncée.... ou bien, il suivrait le chemin du grand Prêtre du culte.

   
Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Le rythme de mes poursuivants semblent avoir ralenti, mis à part le grand-prêtre qui a pesté, rien de neuf de ce côté-là. Je continue donc à courir, m'enfonçant plus profondément dans la grotte. Quand je demande s'il y a quelqu'un, en criant bien entendu, des gens visiblement prisonniers me répondent, ce qui peut me laisser penser que nul vilain fidèle ne se trouve devant moi et me réconforte d'une certaine façon. Je ressens d'ailleurs que le nombre de mes poursuivants a bien baissé et je me réjouis à cette idée. Il n'en reste plus qu'un, mais lequel ?

Arrivée à l'intersection, je souffre de violents maux de crâne -et d'une terrible terreur- lorsque le chakra démoniaque vient parasiter mes sens mystiques. C'est ici que je dois choisir entre les prisonniers et le dieu-démon. Je crie à l'intension des prisonniers : "Ne vous inquiétez pas, je viendrai vous libérer un peu plus tard !" Si mes sens ne me trompent pas, il devrait y avoir une quinzaine de prisonniers. Ils ne devraient pas être en danger pour le moment puisque c'est moi qui suis poursuivie et qui constitue la plus grande menace, actuellement.

Je me doute que ces pauvres hommes ne doivent pas être ravis, mais je préfère prioriser ma mission et je poursuis mon chemin en direction du chakra démoniaque. La grotte dans laquelle dort la gigantesque créature à la fourrure rousse est très haute sous plafond, surement pour lui permettre de se mouvoir à volonté. Ma tête me fait vraiment mal, je pose alors un genou à terre et tente de faire abstraction de mes sens mystiques afin de limiter l'influence néfaste du monstre sur moi-même. Je tremble. Des ossements d'humains et d'animaux se trouvent juste devant le démon.

De là où je suis, je peux voir une grande ouverture avec de la forêt juste derrière. Une issue de secours possible pour moi... En l'air, en plissant des yeux, je crois apercevoir ce qui ressemble à un trou, un puit peut-être ? Je fais un pas en direction de la bête, mais je recule aussitôt d'un pas, prise de peur. M'accroupissant, je me saisis alors d'un caillou que je lui lance avant de dire : "Tu m'entends ?" Un autre caillou : "Tu comprends le langage humain ?" J'ai peur, très peur. Je n'ai pas envie de savoir ce qui m'arriverait si un truc aussi énorme me donnait un coup de patte... Mais, j'ai une mission à accomplir ! 

"Je suis une kunoichi d'Uzushiogakure et je suis venue ici pour en apprendre plus sur toi. Pourquoi es-tu là ? Y a d'autres... êtres, comme toi ? Réponds moi !"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance connerie en préparation

Pourtant en soit, tout se passait pour le mieux. Les bagnards reprenaient peu à peu l'ascendant sur les cultistes qui tombaient comme des mouches. Le chaos ambiant avait permit de me désister d'un des gros bras du haut-prêtre, et j'avais fait une coupe très courte à l'immonde abruti qui s'était foutu de ma gueule la veille. En soit on peut le dire, c'était une mission qui roulait plutôt bien si on oubliait les grognements de plus en plus forts provenant de la créature mythologique dormant sous la colline, ainsi que l'aspect suicidaire de celle que j'étais supposé ramener en vie. Si on doit faire le bilan, j'étais mal, mais pas trop tout de même. Me manquait plus qu'à faire en sorte que tous les méchants meurent et croiser les doigts que la rouquine n'aille pas réveiller la peluche.

Mais ça c'était en théorie. Et on sait qu'en théorie tout se passait toujours bien, ce qui, évidemment, ne fût pas le cas ici.

Ce fut en découpant les bijoux de familles à un abruti de croyant que je vis la chevelure blonde du grand manitou s'extirper de l'entrée de la grotte. Visiblement, il avait décidé d'emprunter un chemin un peu caché, cherchant visiblement à se rendre en haut de la colline. Concrètement j'avais deux possibilités devant moi, soit je fonçais dans la grotte pour voir si Harukaka était encore en vie, soit j'allais me farcir l'autre bouseux en robe... Choix cornélien je sais, mais le choix fût pourtant très vite fait.

Sans demander mon reste je partis à la poursuite du grand con, me faufilant à sa suite, remontant le petit chemin jusqu'au temple qui se situait en amont de la colline. En tout honnêteté, ce fût très sport et mon cardio en prit un léger coup, cependant nous arrivâmes donc en décalé au sommet.
Ce fût à cet instant précis, faisant fît de l'énorme trou situé juste à coté de lui que je me mis en position.

Dans mes mains, positionnées à autour de visage, une belle boule explosif. Mon regard, fixant ma cible. Mon genoux gauche se releva doucement jusqu'à hauteur de poitrine avant que le reste de ma jambe ne s'étendait en un magnifique grand écart et que je pris une impulsion digne des plus grands lanceurs pour lui balancer le projectile dans la gueule. Du moins, ça, c'était dans ma tête. En vrai, j'étais tellement essoufflé que je l'ai jeter en mode balec juste à ses pieds et profita de l'effet de surprise pour enclencher l'explosif d'un magnifique « KATSU ! »

Et c'est là, où l'importance du cardio se fait. Car sans ça, votre cerveau est très mal irrigué en oxygène, ce qui fait que vous taper des actions à la con, du style : Faire exploser une putain de bombe explosif alors que vous saviez qu'il ne fallait, absolument, sous aucun, putain, de prétexte, s'amuser à faire du bruit au risque de réveiller une créature sanguinaire... Bien sûr, ça, c'était en théorie... En pratique, je me contenta de voir l'explosion tout en me couvrant la bouche comme si ça allait atténuer le bruit et l'incommensurable connerie que je venais de faire...

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un nouveau dieu


Du côté d'Haruka...

Il y avait des bonnes décisions... et il y avait celles de Haruka Uzumaki. Cette dernière choisit la plus terrible de toute. Peut-être par vanité, peut-être pas stupidité, ou peut-être avait-elle réellement un plan? Mais la jeune femme n'avait visiblement pas imaginé la puissante réelle de celui que l'on dénommait "le Dieur de la fureur et de la destruction". Car il allait bel et bien mériter son surnom.

Alors que la voix fluette de la jeune femme s'égosillait à hurler sur la bête endormie, elle se mit à lancer des cailloux sur l'individu. A cet instant là, Tsuguru qui était à sa poursuite se stoppa net dans sa course, le regard terrifié quand celui de Kyubi s'ouvrit.

[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 PiercingWateryFrillneckedlizard-small

L’œil brillant et démoniaque de la créature regardait la kunoichi avec un agacement évident et une terrible vague de chakra se propagea, si violente et terrifiante que cela semblait à peine tolérable pour la conscience. D'ailleurs, on ne distinguait plus les cris des prisonniers, seulement un silence pesant et lourd de consternation. La peur rendait muet. La peur les avait tous immobiliser.

Kyubi commença à se redresser, immense, presque inatteignable pour le commun des mortels et montra une mâchoire acérée. Haruka ne faisait même pas la taille de l'une de ses dents et sans crier gare, sans un mot, sa tête immense s'abattit sur la jeune femme et l'attrapa par les jambes. Sans aucun ménagement, il la jeta littéralement hors de la grotte. Cela puait beaucoup trop l'humain et ils étaient visiblement beaucoup trop bruyants. Mais le démon n'avait pas le réveil clément et son agacement était tel qu'ils ne pouvaient pas en demeurer là. Il se mit subitement à hurler d'un cris glaçant.

[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 2 Tumblr_n5n69rqGR81rewcrdo1_500

A cet instant là, une vague de chaleur se fit sentir et il déversa toute sa rave dans une attaque dévastatrice de Katon. La chaleur était telle que le feu fit fondre la pierre, elle entraina la mort sans sommation de tous ceux qui se trouvaient dans les mines : femmes, enfants, vieillards, tous ces prisonniers qui ne furent pas libérer, mais aussi le très désagréable Tsuguru qui se fit dévorer lui aussi par les flammes. Les lourds mouvements de Bijuu firent trembler le sol et le temple qui était ironiquement en construction commença à s'effrondrer alors que la bête quittait son nid... il n'en avait pas encore fini par le moustique roux...


Du côté de Rinkusu...

Le choix de Rinkusu était peut-être celui qui allait lui sauver la vie, par ironie du sort. Dans sa folle idée, il choisit pour cible le haut-prêtre qui grimpait dans les hauteurs du temple. Une fois là-haut, l'air y était frais et offrait une large vision d'une panorama environnants : de nombreux vallons forestiers, des collines, des arbres séculaires... Il devait être agréable de prier ici dans le temps.

Cependant, le pirate n'était pas là pour niaiser. Alors qu'il essayait de retrouver son souffle à cause de son mauvais cardio, il voulut prendre par surprise l'homme qu'il poursuivait pour l'empêcher de commettre le moindre geste. Sans aucune sommation et grâce à sa force, il envoya une énorme boule explosive qui arracha un violent et puissant cri de douleur au Haut-prêtre qui ne manqua pas de l'insulter.

" CHIEN D’INFIDÈLES !! COMMENT OSES-TU!!!! "

La colère et la douleur déformait les traits du visage du religieux qui tenaient encore debout malgré les kunaïs plantés dans les bras et les cuisses.

" TU VAS MOURIR ICI! ONIDÔRÔ!!!! "

Subitement, une multitude de boule de feu flottante aux formes diverses et variés apparurent tout autour du prêtre, et dans la foulée, il envoya sa sentence à les dirigeant directement sur l'Uzujin. Mais alors qu'il s'apprêtait déjà à enchainer le sol se mit à trembler et une vague de chakra terrifiante vint à l'immobiliser sur place. Le démon s'était réveillé et il n'était pas content. La peur et la folie commençèrent à animer le visage du Haut-Prêtre.

" HAHAHAHA!! LE DIEU DE LA FUREUR!! VOUS ALLEZ CONNAITRE SA COLERE! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR! HAHAHAHA! "

Sans doute que lui aussi périrait mais il était un homme de son culte. Il n'y aurait pas plus digne honneur que de périr par les flammes de son dieu purificateur. Alors qu'il riait comme un dément, un jet de flammes brûlante comme la lave s'échappa du puit, faisant fondre la pierre alors que le sol devenait de plus en plus brûlant sous leurs pieds. Le Temple tremblait, il menaçait de céder mais devant eux, un océan de flamme commençait à se dresser....
 
Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation