Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6

Invité
Invité
Invité
Parchemin:



Ce sont les portes du village que l’équipe 6 avait choisi pour marquer le point de départ de cette nouvelle mission, leur première officiellement. L’équipe avait été formée il n’y avait pas très longtemps de cela et voilà qu’ils embarquaient pour une nouvelle aventure bien loin de leur village. Les genins allaient profiter de mon accompagnement pour pouvoir quitter l’enceinte du village, destination le nord-ouest du Sekai du cote de la vallée rocheuse. Je m’y étais déjà rendu auparavant pendant l’une de mes randonnées, on ne risquait donc pas de se perdre, de plus à force de trainer hors de Konoha, j’avais découvert pas mal de raccourcis pour quitter d’un point à un autre du Sekai en prenant moins de temps que par les routes conventionnelles, même si certaines de celles-ci n’étaient pas trop sûr, soit pas très pratiquable ou alors sujet à des attaques fréquentes de brigands ou d’animaux sauvages dangereux. Tout compte fait, je me suis dit que j’épargnerais bien cela à mes élèves. Ils avaient beau avoir du potentiel, ils restaient tout de même très jeunes et pas très expérimentée, il valait mieux garder nos forces pour la mission.

J’étais le premier à arriver au point de départ et les Genins ne se firent pas trop attendre. Nous allions partir par le portail le plus au nord du village, c’était celui qui nous favorisait le plus suivant notre plan de trajet. Il fallait aussi partir tôt le matin pour arriver avant le couche de soleil au point de rendez-vous.

- Bonjour à vous, j’espère que vous avez passé une bonne nuit. Je suis désolé qu’on doive partir si tôt, mais il le faut si on veut arriver à Shimo-Kobi avant le coucher du soleil. Je vous ai déjà un briefing de la mission mais je vais vous le répéter, on doit se rendre à Shimo-Kobi pour protéger la concession d’un vieux mineur le temps qu’il se rende chez le Daimyo pour obtenir une charte d’exploitation, pour un filon d’émeraude qu’il aurait découvert. Il est peut paranoïaque, s’invente peut être des ennemies, mais nous nous devons de mener à bien notre mission qui sera de protéger sa concession une fois sur place, et ce jusqu’à son retour. J’ai décidé de vous emmener avec moi sur cette mission pour que vous puissiez voir de vos propres yeux que le monde ne se limite pas qu’à Konoha, Hi ou aux autres grandes nations. J’ai aussi bon espoir que vous apprendrez des choses durant ce voyage. On ne sait pas ce qui nous attends une fois sur place alors je vais vous demander de veiller les uns sur les autres durant cette mission, votre équipe c’est aussi votre famille, vous devez vous entraider comme une famille et travailler en équipe.

Pourquoi je me mettais à dire toutes ces choses sur la famille, le travail d’équipe ??? je crois je me mettais à dire des choses que j’aurais aimé qu’on me dise plus tôt, ça aurait peut-être aide à calmer ma douleur, ou pas, mais ce n’était pas le moment de trop y penser je devais rester concentré, je n’étais pas tout seul dans ce voyage cette fois ci, je devais donc faire de mon mieux pour veiller sur les élèves qui m’avaient été confiés.

- J’espère que vous avez pris avec vous des indispensables pour la survie ! J’avais moi-même pris le soin de classer quelques outils utiles en voyage dans un cartable que j’avais au dos. Avec l’expérience on apprend ce qu’il est vraiment nécessaire d’emporter avec nous en voyage, et on passe vite d’énormes valises impossible a transporter a 2, 3 trucs facilement rangeable en plus de l’eau. Ok, sur ce, je déclare cette mission ouverte, premier objectif, retrouver le vieux Gareki à Shimo-Kobi. Au fait, vous aviez déjà quitté le village avant ?! Que pensez-vous de l’extérieur ?! Leur demandais-je alors qu’on s’éloignait de plus en plus du village.

Comme itinéraire, nous allions dans un premier temps devoir traverser l’immense forêt qui entourait le pays du feu, c’était notre territoire et restait donc une zone relativement sûre. On allait ensuite traverser la vallée d’Enokizu, on serait à partir de là dans la région de la vallée rocheuse, mais encore bien loin de nôtre objectif puisqu’il faudrait ensuite traverser la forêt sans fin avant de se retrouver à Shimo-Kobi.

Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Left_bar_bleue591/250Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
"A plus Sahara, je part en mission alors t'attend pas à ce que je reviennes avant un bout de temps !"

"Si j'avais su que tu partais en mission je ne t'aurais pas gardé toute la soirée et une partie de la matinée . . ."

"T’inquiètes pas trop, j'ai pris 3h de sommeil cela suffira amplement, je me suis pris de léger vivre ça ne te dérange pas ? Ah et comme j'ai pas le temps de prendre mes vêtements alors . . ."    J'avais oublié la mission jusqu'à ce matin, et bien-sur j'avais donc réalisé ma soirée de musicien normale avec mes heures supplémentaires. Quel imbécile j'étais. Heureusement j'avais mon armement ninjas en double dans ma loge mais . . . pas mes vêtements. Donc je devais me présenter en costume trois pièce, chemise rouge, cravate assortis et veste noir accompagner d'un jogging que Sahara m'avait dégotté.
"D'accord je te ferai coudre un nouveau costume, je te dois bien ça. Ah et attrape !Il me jeta une gourde de cuir, remplit de . . . Jus de raisin ! Ma boisson préférée ! Bon c'était pas tout mais j'allais arriver en retard avec tout cela. Mon sac était heureusement prêt, peu remplit, j'avais peu de chose de toute manière. Simplement mon Ocarina et des rations légère de nourriture mais qui calé plutôt bien l'estomac, 2 gourdes d'eau et maintenant une gourde de jus de raisin !

J'offris mon plus grand sourire à Sahara en signe de remerciement, avant de partir sautant de toit en toit pour atteindre la porte nord. Je fermai mes yeux brûlé par le soleil, laissant mon ouï me porter. Notre première mission en équipe hein ? Connaissant mon senseï il devait déjà être sur place, chose qui avait dons de m'exaspérer, mais je l'appréciais bien malgré tout.

La mission se déroulais sur la Vallée du Dragon Endormis, Mélodii-senseï m'en avais rapidement parlé, cette zone était parfaite pour moi presque aucun obstacle au son, rendant mes oreilles de précieuses allié. Ichiru aura aussi un avantage grâce à Arashi, quand aux autres, si j'avais un peu plus de temps pour y penser je suis sure que j'aurais pus trouver quelque chose, de toute manière le temps de nous rendre sur les lieux j'aurais largement le temps d'y penser.

Arrivant sur les lieux, avant tout le monde, je saluais brièvement mon senseï, lui faisant rapidement part des résultat de mon entraînement. Avant que mes collègues les saluant avec ma joie froide, j'étais en mission et je me devais d'être professionnel, malgré tout une partie de moi avait l'impression d'être responsable de ces personne. Je ne savais pas pour quelle raison, je ne le saurais sans doute jamais.

Après le discours de notre senseï qui m'avait fait sourire, j'entendais son rythme cardiaque, son souffle. Tout avait trahi qu'il avait fait ce discours comme pour accomplir un non-accomplit. Je lui en parlerai plus tard lorsque nous serions seul.

Nous partîmes de Konoha j'étais calme et serein ce n'était pas la première fois que je sortais de Konoha. Je me plaçais en fin de cortège, pour pouvoir assurer nos arrières au cas ou le danger viendrait plus vite que prévu.

Je ne répondais rien à la réponse de notre Shishou me contentant d'un simple acquiescement signifiant que l'extérieur n'avait rien de nouveau en ce qui me concerne, cependant j'étais en pleine observation auditive de la zone, à première vus sans danger. Je ne m'en étais pas rendus compte mais je n'avais pas rouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
De la glace sur ses nombreuses bosses, Ento regardait d’un air ennuyé son père en soupirant fortement. « Ce n’est qu’une simple petite mission papa… !Aaaaaf.. » Soupira fortement le jeune garçon en regardant son père, le grand Hin Senju déposa tranquillement le revers de son bokken sur son épaule après avoir sévèrement roué de coup son enfant.  « Et Alors… ? Un ninja doit toujours se préparer avant de partir en mission, peu importe le niveau de cette dernière. Alors redresse toi et recommence. » Annonça sévèrement le père de famille avec sa voix grave, Ento soupira longuement et mit plusieurs minutes à se redresser tout en grognant. « gngn… Pourquoi je lui ai annoncé ça.. »

« Reste concentré ! »
Hurla Hin en fouettant à plusieurs reprises son fils avec son sabre. La veille, Ento tout content et excité de enfin recevoir sa première mission et également quitter le village avait informé toute sa famille, tous ses amis, et ses très nombreux cousins. Le jeune garçon était tellement excité, il n’avait qu’une seule et unique envie montrer son talent à tout le monde et prouver qu’il avait l’étoffe des plus grands Senju de son clan ! Peu importe s’il n’avait pas le Mokuton, Ento était talentueux. C’était un rêveur avec des étoiles brillantes dans les yeux il avait des grandes aspirations et ne comptait pas rester clouer au même niveau toute sa vie. Ainsi chaque jour Ento cherchait à marcher sur le chemin vers la grandeur qu’il cherchait à se tracer.

« Reste concentré Ento ! » Hurla son père avant de mettre un coup final au petit Senju qui piquera un profond somme de une ou deux heures, prit en charge par sa mère. Ento aimait bien s’entraîner, mais contre son père cela devenait rapidement pénible. Il était beaucoup trop stricte et exigent, bien plus que Ento ne peut le supporter. Surtout que Hin ne rigolait pas, frappant réellement Ento en ne retenant qu’a moitié ses coups.

Le lendemain c’était le grand jour ! Ento n’avait dormi qu’a moitié tellement il était excité. Le jeune Senju se levait très tôt le matin bondissant sauvagement de son lit. Il était en train de se préparer, jamais il n’avait ressenti une telle excitation, c’était un grand jour pour lui ! Sa première mission et en plus sa première sortie de village.



Au loin on pouvait voir Ento trimballant un sac beaucoup trop gros, bien trop gros même. Le sac était bien plus énorme que le jeune garçon ! Il avançait rapidement vers le groupe en hurlant de loin tout en agitant le bras. « J’arrive ! Excusez mon retard ! » Annonça le Senju en essayant de courir avec son sac gigantesque. Un sabre particulier ornait également les hanches du jeune homme, les connaisseurs pouvaient remarquer que le bois le composant n’était pas ordinaire. « Bonjour Sensei ! Salut vous deux ! » Hurla immédiatement Ento à ses compagnons, s’inclinant vers l’avant. Chose dangereuse car avec le poids du sac il manquait de s’écraser sur le sol tête la première.


C’est en courant comme il le pouvait qu’Ento s’étala brutalement devant son équipe, il se redressa dans la seconde qui s’ensuivit l’air de rien en rigolant fortement. « Hahahaha ! Même pas mal.. ! Alors, on part quand ! Je suis tellement impatient sensei ! » Hurla Ento essayant de rester droit avec son énorme sac. Le charismatique sensei de l’équipe six fit un petit briefing avec quelques encouragements que Ento écoutait attentivement avec un large sourire qui lui montait jusqu’aux oreilles.

- J’espère que vous avez pris avec vous des indispensables pour la survie ! 
Hurla le sensei, Ento rigola nerveusement avant de défaire son énorme sac quelques larmes aux yeux, plusieurs confiseries qu’il avait prit et dont était rempli le sac était distribué aux enfants autour. Son sac bien plus petit et plus pratique, il transportait toujours son sabre et fixait son groupe l’air un peu blasé. « Voilà… Uniquement l’indispensable. » Sac de couchage et autres utilitaires pratiques, voila ce qui composait maintenant le sac du jeune garçon. Alors que le groupe allait sortir, Ento proche de son sensei marchait fièrement et répondit à sa question avec innocente.

« Jamais je ne suis sorti.. C’est la première fois pour moi, je suis tellement impatient ! » Sautilla légèrement Ento, avant de reprendre. « J’espère pouvoir me faire un avis très clair sur le monde extérieur quand je l’aurais vu sensei ! Je vous le donnerais clairement comme ça ! Pour le moment je ne le connais qu’a travers les récits de mon papa et quelques livres. Mais… On m’a dit que c’était un monde agité par des nombreux conflits et ceux qui y vivent tentent de survivre comme ils le peuvent. »
Annonça doucement le Senju qui commençait déjà à grignoter une barre en chocolat qu’il venait de ramener, dont il offrait quelques morceaux à Koutaishi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Tu verras, on y trouve plein de belle choses, mais pas que, mais j’espère te montrer que les belles choses pour cette fois Ento.

Répondis-je au jeune Senju alors que nous sautions d’arbre en arbre vers notre objectif. Ento était bien enjouée, je pouvais ressentir toute son excitation tandis que son équipier restait aussi blase qu’à son habitude, cela me faisait d’ailleurs penser à moi quand j’avais à peu près son âge.

Pendant les longues heures de voyage, j’avais profité pour indiquer à Ento a peu près quelles directions se trouvaient les clans Nara et Yamanaka, mais j’évitais de parler des Inuzuka même si nous passions plutôt près de leur territoire au cours de notre périple. Nous avions aussi pris quelques pauses pour se revigorer et se réhydrater avant de continuer, une telle distance a voyager ça ne devait pas être facile a supporter pour des Genin, surtout un comme Ento pour qui s’était la toute première fois. Ce genre de choses fait toutefois partie du long apprentissage d’un shinobi.

Après la forêt du feu et ses arbres, il fallait encore arpenter la vallée Rocheuses et son paysage rocheux comme son l’indique si bien, ce ne fut pas facile pour des gens habitue à se mouvoir d’arbre en arbre de passer d’un paysage arborescent a des plaines rocheuses. Réduisant progressivement ma vitesse de course, je m’arrêtais finalement face à ce qui semblait tout à fait être un village, bien que pas aussi développé ou luxuriant que Konoha.

- Bienvenue à Shimo-Kobi. Allons retrouver le vieux mineur.

Nous étions arrivées dans les temps, un peu avant le coucher de soleil et nous déplacions désormais lentement dans le village jusqu’au bar ou nous devions rencontrer le vieux mineur. Après un briefing plus complet du vieux au lieu de rendez-vous, il se mit immédiatement en chemin vers le palais du Daimyo, il ne se donne même pas la peine de nous accompagner jusqu’à concession le bougre. Il nous laisse avec une vieille carte pourri, après avoir totalement attiré l’attention sur nous en plus de nous filer une mission déjà assez tordu à cause de son addiction à l’alcool.

- Si j’en crois cette carte, il faut aller comme ça.

Suivant la direction indique par la carte, nous nous enfoncions un peu plus dans Shimo-Kobi, nous éloignant de la partie résidentielle du village. Nous venions à peine d’arriver que la mission avait déjà débuté, nous étions suivis depuis notre départ du bar, ce vieux schnock avec son attitude suspecte avait totalement attire l’attention sur nous, heureusement qu’aucun détail n’échappe à la vigilance d’Arashi. Je ne sais pas si les trois gars derrière nous savent pourquoi nous sommes-là, mais on a l’air de bien les intéresser.

- Restez naturel, on est suivi. L'occasion de tester ta nouvelle technique, Koutaishi

Koutaishi et son ouïe devaient lui aussi les avoir repérés. Continuant tout naturellement notre trajet, je mis Ento au courant de la situation avant qu’on ne profite de la première occasion venue pour se planquer derrière des rochers, le plan était tout simple, on les prend en embuscade une fois qu’ils arrivent à notre hauteur.

- Je vous laisse vous en occuper tous les deux. Ce serait certainement très vite réglé, ils ont pas l'air très balèze.

Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Left_bar_bleue591/250Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Malgré le fait que je scrutais la zone avec mon ouï, je ne pus m'empêcher d'écoute ces indication quand à la présence de différents clan. Je nota mentalement qu'il n'avait pas parlé du clan Inuzuka qui était pourtant proche. Oh je n'ignorais pas les relations conflictuelles entre le clan de mon Senseï et celui des dresseurs de chien, je devrai toucher un mot à Ento des relations des différents clan, ça pourrai l'aider. Nous fîmes quelque poses, notamment pour nous réhydrater, même moi dont les entraînements difficile avaient renforcé l'endurance avais besoin d'un peu de repos. Ne buvant à chaque pose qu'une gorgée d'eau pour conserver le restes. Je restai bien sur sur mes gardes, il ne faudrait pas nous faire surprendre par de pathétique bandits pendant l'une de nos nombreuses poses.

Le paysage changea du tout au tout, sous mes pieds ce qui avait eus l'effet de me surprendre, n'aillant toujours pas rouvert les yeux, je me décidais à peut être utiliser ce sens qui était utile de temps à autre. Et les plaines rocheuses, me rassurèrent quelque peu, cela voulais dire que nous étions bientôt arriver à notre rendez-vous et que notre mission commençait bientôt. Nous fîmes alte face au village, beaucoup moins impressionnant qu'un village ninja.

Le soleil avait bientôt terminée ça course lorsque nous arrivions dans le bar. Le vieux mineurs n'étant absolument pas discret, j'avais décidé de prendre les choses en mains, habitué au bar. Me mettant à jouer de ma musique, attirant l'attention de la plupart de la clientèle. Dansant allégrement, avec une musique entraînante et joyeuse, lorsque senseï me fit signe qu'il était temps d'y aller je le suivais sans rechigner, mémorisant d'un regard la carte qu'il nous montrait à extérieurs.

Nous nous éloignions du centre ville, afin d'arrivé à destination. Cependant trois petites frappes nous suivais, ils n'échappèrent pas à mon ouï les affreuses sonorité mauvaise venant de leurs cœur. Shishou, les avait repéré aussi il en fit part à Ento lui expliquant son plan. J'étais rester en retrait pour assurer nos arrières, il devait donc compter sur mon ouï pour entendre le plan. Je me mit à chantonner, nos poursuivants ne devaient pas pouvoir comprendre mais pour une ouï un minimum fine je fis du morse:

"3 poursuivant seulement, je penses qu'ils attendent le moment ou Ento ou moi seront seul, cependant si ils font partit d'un groupe cela risque de devenir compliqué, laissez moi m'en occuper senseï. Je peux m'en occuper facilement seul et sa nous évitera des problèmes futur, je pourrai vous rejoindre plus tard"

J'attendrai l'ordre d'Ichiru si il considère que c'est inutile ou trop dangereux je me plierai à ces ordres il avait plus d'expériences après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Des belles choses... » Ento regardait presque d’un air poétique l’horizon. Le jeune garçon était partagé entre plusieurs émotions. Mais la curiosité commençait doucement à le prendre aux tripes. Ento, que lui réservait le monde extérieur ? Il n’en savait absolument rien et c’est cette sensation qui d’un coté rendait le départ de cette mission terriblement excitent, mais également un peu de peur. La peur bien que légère qui retardait doucement Ento n’était fondé que sur des vieilles rumeurs et autres légendes. Mais comme il l’avait dit à son senseï il allait lui même devoir se forger son propre avis sur la question, il secoua brutalement la tête afin de retrouver ses esprits avant d’observer ses deux compagnons et le départ fut finalement lancé !


Ento partait avec ses camarades, c’était son premier voyage hors du village. Ce fut dans un premier temps très éprouvant. Ento était à la ramasse derrière la course de ses deux compagnons n’étant pas habitué à un tel trajet et surtout à cette vitesse. Le jeune homme essayait tout de même de tenter de rattraper les deux qui partaient comme des flèches creusant un écart moyen. Bien que la fatigue le prenait il essayait de la camoufler et de suivre le duo ne voulant pas flancher devant eux.

« Bon sang… J’espère qu’on va bientôt faire une pause.. » Par chance ce fut le cas ! Ento avait le droit à quelques pauses et son professeur profitait pour lui indiquer ou se trouvait le domaine de divers clans qui n’avaient pas encore rejoint Konoha. Ento écoutait attentivement les informations que lui donnait son sensei presque émerveillé. Il avait encore cette grande curiosité, voulant découvrir comment vivaient les membres de ces clans hors de Konoha. Après ces informations, Ento fut contraint de reprendre la course et comme d’habitude il se retrouvait derrière le duo essayant néanmoins de tenir la cadence. Ento bénissait tout les moments de pause qui le offrait son sensei, buvant énormément entre temps, sans même se douter qu’il allait avoir quelques problèmes plus tard.

Cependant Ento fut encore plus déstabilisé lors du changement de paysage, les nombreux rochers sur son paysage l’intriguait également, et il en emporta un pour le montrer à sa petite sœur. Une sorte de souvenir. La course était toujours aussi épuisante, bien qu’il se soit entraîné pour ça à l’académie le jeune Ento n’avait pas l’habitude et trainait toujours derrière le duo.

« J’espère qu’on est bientôt arrivé… ! J’en ai marre de tout ces cailloux moi ! »
Commença finalement à se plaindre Ento, visiblement épuisé, il donna par la même occasion un coup de pied dans un caillou manquant de dégommer la tête du sensei. « … ! Désolé.. ! » Hurla Ento entre temps, avant de reprendre la route sans se plaindre cette fois.

C’est finalement après plusieurs longues heures de marche que le trio arrivait devant un village, village que présentait le senseï comme étant l’objectif. Ento écarquilla les yeux pour trois raisons. La première était l’excitation de enfin visiter un village autre que Konoha et de découvrir ses habitants. La seconde était que le long voyage était finalement terminé ! Et la troisième était le fait qu’il allait finalement pouvoir trouver un lieu ou évacuer toute l’eau qu’il avait consommée plus tôt.


« Shi...mo-kobi.. ? »
Il regardait avec insistance les structures qu’il pouvait voir. « C’est clair, c’est très différent de Konoha. » Marmonna Ento, entrant dans le village en l’observant sous toutes ses coutures. Il suivait son équipe sans trop se poser de question, discutant avec le mineur.

« On va la protéger votre vieille mine.. ! » Hurla Ento en sautillant sur place, le vieille homme souffla. Il empestait l’alcool. « J’ai demandé l’aide de ninja, pas de gamin. » Souffla l’alcoolisé en regardant l’adulte avant de faire ses manières et s’éloigner. Le vieux Gareki n’avait pas l’air très sociable et visiblement n’appréciait pas les deux momes qui composaient cette équipe. Ento souffla légèrement d’agacement, finalement il n’avait plus vraiment envie d’aider ce vieil homme qu’il trouvait impoli dans sa mission et suivit ses camarades. Koutaishi joua un morceau dans un bar, première chose que Ento remarqua cette fois. Tout les regards étaient tournés veux eux c’était vraiment quelque chose qui instaurait un certain malaise chez le jeune Senju. Mais il comprenait, des ninjas de Konoha sur ce territoire pouvait être mal vu par les plus agacés chez la population. Peut-être qu’ils auraient du camoufler leurs appartenances ? Cette arrivée ne passait pas inaperçu, et les détracteurs.. S’il en avait… du vieux Gareki était probablement au courant eux même.

« Senseï.. ? » Souffla doucement Ento en le regardant, faisant comprendre qu’ils étaient observés, mais le dompteur d’oiseau semblait l’avoir compris avant Ento et fit signe de décamper.

« On aurait peut-être mieux fait de faire une arrivée plus discrète, hein ? » S’éloignant du bar, Ento marchait avec insouciance mais une phrase de Ichiru instaura légèrement la panique en lui.


« Suivi.. ? » Répéta en marmonnant Ento. Lui n’avait rien remarqué… Voilà donc l’expérience qu’avait un Chuunin ? Il écoutait les paroles de Ichiru qui souhaitait visiblement que le trio s’occupe d’un des adversaires chacun. Ento fermait lentement les yeux en secouant la tête. C’était probablement son premier affrontement et cette fois l’adversaire qui était en face ne chercherait pas à jouer sur le ko ou à le mettre au sol. Il avait probablement des intentions purement létales.


Ento avala bruyamment sa salive avant de déposer sa main droite sur le manche en bois de son Katana. Il fixait lentement derrière lui attendant la suite des ordres en le sortant légèrement de son fourreau, seulement une partie de la lame vers la base était visible. « Je suis prêt Sensei. » Murmura doucement le Senju, avant que Koutaishi ne prenne les devants.

«  - Frimeur...  ça pourrait être dangereux en plus...» Pensa Ento, il attendait la suite des directives de l’homme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Left_bar_bleue591/250Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
J'attendais les instructions, lorsqu'elles vinrent, je mit soumis. Ichiru était mon senseï et je ne pouvais décemment pas lui désobéir. Il nous ordonna de nous camoufler pour les prendre par surprise comme il était prévus. Deux pauvres seconde n'eurent le temps de passer, et en ce cours laps; J'envoyais un regard à Ento qui se voulait rassurant, c'était notre, non, son premier combat en extérieur; En un même temps je laissais glisser un kunai en chaque mains; Laissant mon ouï sondait les gêneurs.

En un derniers souffle je m'élançais avec un timing parfait dus à ma concentration, plantant un premier kunaï dans le bras de mon adversaire avant de passer derrière lui, et de le faucher. Dans un mouvement de survit, il prit mes cheveux au passage m'écrasant le visage au sol. Tel un prince disgracié je me relever vivement reculant d'un pas.
"Ce gars à des bases en combats . . . Tss mais pas ninja"
Sur cette pensé je retournais à l'assaut envoyant mon dernier kunai en sa direction, déviant son attention le temps que je lui enfonce ça pomme d'Adam le fauchant de nouveau, mais cette fois lui écrasant violemment le visage au sol, l’assommant sur le coup par le manque d'air et le choc au crane.

Je récupérai mes deux kunais, lestement. Cette échange n'avait pas duré plus de quelques secondes, Ichiru, lui n'avait pas bougé, je fronçais rapidement les sourcils en sa direction. Qu'avait-il fait de son opposant ? D'un mouvement de pupille il me fit comprendre.

"ENTO ! BAISSE TOI !"

Trop occupé avec son propre adversaire qu'il terminait, le Senju n'avait pas remarqué le dernier homme de la bande qui lui était armée d'une branche assez imposante et se préparer à attaque lâchement l’honorable Senju dans le dos. Envoyant mes deux kunais en direction de notre adversaire, perturbant celui-ci, je laissai mon compagnon maintenant prévenus régler son compte au dernier adversaire.

Cependant, le visage fermé d'Ichiru penché sur un parchemin son aigle sur l'épaule me préoccupai. Je n'avais eus nul doute que si nous avions vraiment risqué quelque chose il serait intervenus plus rapidement que n'importe quel ninja, alors pourquoi cette mine inquiète ?

"Hoy ! Senseï ?"

"-Je dois vous laisser, une mission urgente viens de mettre assigner. Je vous laisse terminer la mission tout les deux veillaient l'un sur l'autre vous êtes les fier représentant de l'équipe 6 alors faite moi honneur les enfants . . . On se revoit à Konoha !"  

Sur ces dernières paroles il envoya les quelques parchemins, carte, vivre etc . . . à Ento, avant de nous faire un clin d’œil et de disparaître dans une direction opposé.

"Hoy ! Aller suis moi Ento, on vas se rendre dans la zone que l'on doit protéger et la protéger comme on nous la demander, avec ou sans notre shishou après tout je suis sûr qu'à nous deux on pourrait bien se faire une armé de Chunin, voir de Jonin !"

Sur ces mots je me dirigeais vers notre destination, ignorant les corps endolorit et douloureux de nos adversaires, un sentiment bizarre me serrant le cœur, comme un sentiment d'adieu ?

Je l'ignorais jusqu'à notre destination, que nous atteignions tard dans l'après midis le crépuscule montrant le bout de son nez.

"Ento, je prend le premier tour de garde, vas te reposer."  

Avait été mes premiers mots une fois installé prêt de la mine. Mais même maintenant ce sentiment ne me lâches pas. . . Ichiru. . . Ne t'avise pas de disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ento inspirait longuement, sa respiration rythmait doucement le silence que l’équipe avait instaurer afin de faciliter la concentration. Dans ce long silence on pouvait entendre le long frottement du fourreau de Ento se confrontant au fer de son katana. Ento venait de dégainer, observant attentivement l’attroupement d’homme qui pensait toujours dissimulé. Les traqueurs allaient devenir les traqués. Bien qu’il semblait prêt, Ento hésitait toujours, il attendait avec impatience les premières paroles de son senseï et surtout il essayait de totalement vider son esprit pour se focaliser sur la tache actuelle : la défense.

Il n’avait jamais affronté d’autres adversaires que ses comparses à l’académie ou encore son père lors d’entraînement éprouvant. Mais cette fois cela n’avait rien à voir avec tout ce que Ento a connu. En effet, les hommes probablement armés plus loin avaient des réelles intentions hostiles, et Ento savait parfaitement qu’une erreur pourrait facilement le conduire six pieds sous terre. Il éprouvait cette boule au ventre importante, ce stress qui devenait de plus en plus lourd sur ses épaules, lui faisant ainsi commettre sa première erreur, sa garde était instable.

Koutaishi était déjà engagé par le combat, et Ento venait de commettre sa seconde erreur. Il avait passé trop de temps à réfléchir plutôt qu’a agir. Un shinobi devait parfaitement gérer son temps, et quelques secondes de plus sans entamer la défense aurait probablement fait de Ento un genin mort. Il zieutait d’un rapide coup d’œil ses opposants, trois hommes dans la fleur de l’âge, des bandits. Les yeux de Ento étaient en train de défiler avec vitesse sur ses adversaires les analysant très rapidement. Il n’avait pas l’air d’appartenir à une probablement organisation, aucun uniforme rien. Ils portaient des vêtements assez simples. C’étaient juste des simples bandits envieux de la découverte du vieil. Par chance, deux des bandits comptaient se battre aux poings, le dernier utilisait une sorte de poignard assez long. Ils semblaient sous estimer le gamin qu’était Ento, malgré le fait qu’il utilisait un katana.


Ento entamait légèrement une marche arrière, la tension s’installait doucement dans l’air et les quatre futurs combattants se regardaient droit dans les yeux. Ce fut les bandits qui décidèrent de lancer le premier assaut, l’un avançant rapidement vers Ento en tentant de lui administrer un violent crochet en pleine mâchoire. Ses mouvements n’étaient pas très rapides, son coup assez imprécis tout personnage avec de l’expérience aurait pu esquiver. Ento évita, mais oubliait presque le nombre du groupe. Il se souvint qu’ils étaient plus nombreux lorsque celui armé d’un poignard surgit sur son flanc menaçant de l’entailler sévèrement sur les côtes. Ento revoyait ses années d’entraînement avec son père, il répliqua avant même que ce dernier porte son coup descendant brutalement son katana sur son poignet lui découpa presque. Le mouvement de Ento était net précis et portait en lui une force suffisante pour ouvrir sévèrement le poignet de l’homme. Ce dernier reculait en lâchant son poignard pour tenir sa plaie ouverte, il hurlait et Ento vint le terminer en bondissant au dessus de lui afin d’éviter les coups des deux autres. Pendant son bond, Ento encastrait avec une grande violence son genou en plein milieu de son visage l’assommant sérieusement.

Alors qu’il allait utiliser le corps de son adversaire pour prendre un peu de hauteur, son inexpérience du combat vint lui faire défaut. L’un des bandits attrapa le pied du Senju et l’envoya brutalement au sol. Ento chutait et son dos claquait assez sérieusement la terre. Il poussa un gémissement de douleur, mais ne se laissa pas abattre pour autant. Le second tenta de venir le plaquer au sol en écrasant son genou contre sa poitrine, Ento roula de justesse afin de se redresser et profita du mouvement de l’homme pour taillader son torse avec sa lame, il déposait ses deux mains sur le manche pour donner plus d’intensité à son mouvement et voire même un second souffle, tournoyant pour tenter d’avoir le second également dans son champ d’action. Quelques éclaboussures de sang volaient dans les airs autour de Ento qui se dressaient au milieu des deux corps inconscients au sol cherchant du regard son senseï et Koutaishi. Ento tremblait toujours d’excitation, de peur ? Il venait de faire un grand pas vers l’avant dans la voie du ninja, mais surtout il se disait qu’il avait eu un peu de chance d’être tombé sur des adversaires avec peu d’expérience. Des personnages qui savaient combattre l’auraient facilement écraser et cette idée l’effrayait plus qu’autre chose. Néanmoins, l’entraînement de son père avait porté ses fruits, Ento avait pu se débarrasser de trois hommes assez facilement.

« Hm… Vous pen.. » Il fut coupé dans sa phrase par Koutaishi lui hurlant de se baisser. Ento ouvrit grand les yeux, il venait encore de commettre une erreur ? Celle de trop ? En effet, il se retourna et l’homme au poignard a qui il avait tranché une partie du poignet s’apprêtait à lui enfoncer sa lame en plein dos. Ses réflexes jouaient in extremis ! Ento para, mais sa première erreur le rattrapa, sa garde était brêle et devant la force d’un adulte Ento chuta. A une vitesse terriblement extrême, la lame du poignard se dirigeait vers le visage de Ento prêt à le tuer.


Tuer ? Voilà ce que voulait l’homme en face de Ento. Le Senju fut comme paralysé, avec son entraînement il aurait pu réagir, peut-être en retard mais ça aurait pu empêcher une mort douloureuse et terrible. Cependant Ento était paralysé, il ne bougeait pas et fixait la dague s’approcher de son visage, il ressentait toutes les intentions hostiles de son adversaire et son envie d’en finir.

« C’est donc ça… le monde hors du village ? » Pensa Ento, tout était en ralenti. Il voyait cette même lame se rapprocher et pouvait parfaitement lire la haine sur le visage de son adversaire, il n’hésitait pas. Il fut sauvé de justesse par son camarade qui balança deux kunais vers l’homme, il esquiva le premier cessant donc d’attaquer Ento, mais le second vint perforer son épaule. Le bruit des kunais de Koutaishi furent suffisant pour ramener Ento sur Terre. Le Senju réagit extrêmement vite, relevant sa lame vers le haut avec force alors qu’il se trouvait toujours au sol devant son adversaire, le mouvement était rapide et peu brutal mais assez puissant pour entailler le bandit, il lâcha son poignard et Ento bondit légèrement pour lui mettre un violent coup de pied à sur la tempe, l’obligeant ainsi à dormir comme ses deux camarades.

Ento retomba un peu plus loin, regardant l’homme inconscient au sol. Il tremblait de peur et soufflait pour se calmer et surtout maquillait cette peur à son senseï et son camarade.

« Je vais bien merci.. Je pensais l’avoir mit hors d’état de combattre, j’aurais du faire attention. » Il accorda un regard sincère à Koutaishi, bien que bref il aurait pu lire toutes les émotions qui traversaient l’esprit de Ento. Il secoua rapidement sa lame afin qu’elle se purge du sang de ses victimes. Le sabre de Ento était assez spécial, il avait une valeur sentimentale, le manche était fait en bois précieux de la forêt Senju. Sabre forgé spécialement pour Ento, son père lui racontait que les ambitions et les convictions de ses descendants vivaient à travers son tranchant. Il rangeait la lame dans son fourreau après s’être souvenu des paroles de son père puis marchait aux cotés de son senseï et Koutaishi. Il observait Koutaishi avec une admiration dissimulée, ils avaient pratiquement le même âge mais lui avait plus de facilité, il était clairement plus doué que Ento. Il ne le saurait peut-être pas , mais à partir ce moment il devint l’une des sources d’inspiration du jeune Senju afin de progresser.

Cependant la mission prit une tournure qui fit stresser encore plus le petit Senju, le senseï devait partir. Ento l’observait d’un air perdu ? Comment pouvait-il laisser ses genins seuls après un moment pareil ? Alors qu’une attaque venait de se faire. Il serrait discrètement le poing camouflant sa frustration puis reçu diverses affaires.

« Bien… On tachera de pas vous décevoir. Koutaishi, aide moi !»
Il se rassura en se disant que le sensei avait foi en ses élèves et comptait sur eux, donc il ne fallait pas faillir. Ento serrait les dents, puis se focalisa pleinement sur la mission. Un Shinobi ne devait pas faillir, il allait accomplir la mission jusqu’au bout. Ento était en train de porter l’homme avec une entaille sérieuse sur le poignet sur son dos, il lui avait appliqué quelques gestes de secours afin d’éviter qu’il ne se vide totalement de son sang.



Il suivit son duo et s’installa proche de la mine. Un camp de fortune et assez discret afin d’éviter d’attirer l’œil. Le duo avait une vue parfaite sur la mine afin de la surveiller. Finalement le vieil homme n’était pas parano, des gens convoitaient son bien et les deux genins allaient bien y mettre un terme.


Les premiers bandits qui avaient tenter de tuer les shinobis étaient attachés contre un arbre, un lien assez épais les empêchaient de bouger. Ils étaient encore inconscients.

« On devrait les interroger pour savoir qui envie les richesses du vieil homme tu ne penses pas ? Autant s’attaquer directement à la source du problème Koutaishi. »
Demanda Ento, fixant le groupe qui dormait attaché contre l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Left_bar_bleue591/250Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Je voyais Ento prendre l'un des hommes voulant sans doute les amener avec nous pour les interroger. Je n'y voyais pas d'inconvénient, cependant stratégiquement ça pouvait devenir dangereux d'avoir trop de prisonnier qui plus est, on était pas sûr qu'ils n'étaient pas de simple ivrogne, ça me semblais un risque inconsidéré cependant je ne put résister au regard du senju, je prit les deux autres hommes sur mes épaules.

"Allons y !"

Une fois arrivé sur le camp, je m'occupais d'attacher les trois imbéciles, avant d'aider mon compagnon. Notre camp était plutôt discret mais suffisamment confortable pour notre mission. Je m'inquiétais pour Ento, le vioc ivrogne n'était pas parano, des gens en voulaient à son or et je redoutais le genre de personne qui en voudrait en ses caillous, nous n'étions pas à l'abris de se faire attaquer par des nukenin et je n'étais pas sûr de pouvoir assurer la sécurité d'Ento, nous étions certes une équipe mais je ne pouvais m'empêcher de m’inquiéter pour lui, c'était stupide et contre productif, mais cela importait peu.
Le bretteur proposa d'interroger les bandits, ce à quoi je répondais par un sourire confiant.

"Je m'occupe de ça... je vais les faire parler comme des gosses à leurs mères."

Je m'approchais doucement des trois hommes réalisant les mudras nécessaire à la technique des murmures tendancieux, j'allais les cuisiner. Je réveillais les imbéciles à l'aide d'une claque bien sentis.

"Aller debout les connards j'ai des questions à vous posez !"

Je jouais avec un kunaï l'air de rien, pour rajouter de l'effet à mon interrogatoire, j'étais le mieux placé pour cette activité, mon ouï me permettant une analyse parfaite, combiné à quelques illusions, et le tour était joué.

"Vous êtes ici dans un endroit isolé criait ne sert à rien, je vais vous posez quelques questions, si vous mentez je vous tue et croyez moi je le saurai vous serez libérez quand j'aurais terminé avec vous, ah et la personne derrière moi est un ninja important de konoha, vous serez dans la merde si il s'énerve. Et dites vous qu'une bonne demi douzaine de Jonin de konoha encercle la zone alors ne pensait même pas à vous enfuir..."

Mon genjutsu, combiné avec leurs panique apparente leurs empêchaient de réfléchir, et donc à croire à chacun de mes mensonges et je disait cela avec un sourire candide, rajoutant une dose de tensions à cela, un enfant ? Dangereux ? Le pire cauchemar d'un civile.

"Première question faîtes vous partit d'un groupe ? Ou êtes vous des cas isolés ?"

"Nous .. nous sommes des solitaires ! Nous voulions pas vous offenser excusez nous de notre ... AHHHHH"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était enfermé dans le genjutsu de mort simulé, plus de pressions me serait d'une grande aide.

"Je veux des réponses simples, pas de complexité à part si je vous le demande... toi... sait-tu si on à d'autres poursuivants ?"

Bien évidemment je surveillais leurs battements de cœur dans le cas ou je ne les impressionnais pas assez avec mes illusions, et l'arme blanche que je faisais tourner autour de mes doigts et mes autres artifices.

"Je ... Eum euh à part des petits groupes personnes !"

Son coeur avait changé de mélodie, alors certes mes illusions pouvais ne pas suffire mais pour le coup ... C'était peu probable quelqu'un de plus fort que moi ? De plus dangereux ? Suffisamment pour plus effrayer l'un des imbéciles ici présent ? Ca voulait dire que quelqu'un de plus fort que moi en voulait à ces mines... Quelqu'un de trop dangereux... Je restais impassible en extérieurs approchant doucement mon kunai de la gorge du menteur.

"La vérité... Je suis bon, je te laisse une dernière chance..."

"Yakkaina Iratsu et sa bande ! C'est un groupe d'ex ninjas ! Ils veulent cette or ! Paraît qu'ils sont en chemin !"

La mort imminente l'avait fait craquer j'avais entendus parlais de ce ninja dans mon bar, et je devais être clair avec moi même ... J'avais un poil peur, il c'était fait une petite réputation, je savait tout ce que je voulait savoir, j’assommais les deux salop. (Le troisième déjà tomber dans les vapes suite à mon illusion) Je laissais mon ouï surveiller la zone maintenant bien plus aux aguets.
Je me tournai vers Ento l'air de rien.

"On vas faire qu'une bouché de ce Yakkaina ! N'est ce pas Ento ? T'as des rations de survis ou tu veux que je nous prépare quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
«  Oï... » Ento observait attentivement son camarade jouer de ses talents afin de faire parler le trio de bandit. Il haussa un sourcil en regardant les techniques d’intimidations de son camarade doutant dans un premier temps de l’efficacité de ces dernières. Pour Ento, un tel mensonge n’allait sûrement pas marcher. Il se rapprochait un peu plus du groupe afin de mieux observer la scène et surtout tirer un maximum d’informations pour enfin comprendre la situation.

Koutaishi était en train de faire parler la bande avec facilité finalement, il était surprit d’ailleurs parce que Ento ne ressemblait pas vraiment à un de ces shinobis dangereux. Il avait l’apparence de n’importe quel gamin qu’on pourrait trouver dans le coin.  Peu importe, il venait de faire passer un message qui aurait sans doute une très grande importance pour plus tard. Il venait d’indiquer que Konoha était impliqué sérieusement dans l’affaire ? Les bandits l’auraient probablement déjà remarqué en voyant les bandeaux frontaux des différents ninjas, mais avec le mensonge de Koutaishi ces derniers pouvaient clairement se faire des idées et surtout réagir en conséquence. La peur ? La colère, ou autre ? Ento ignorait quel genre de réaction il allait pouvoir lire sur le visage de ces types, il fronçait simplement les sourcils. Puis finalement son regard se tourna vers Koutaishi qui torturait mentalement ces types.

« Oï, doucement. Ce sont des simples bandits, des types miséreux qui veulent se faire un peu d’argent facile. T’es pas obligé d’aller aussi fort. » Marmonna Ento, remarquant le type qui convulsait, visiblement enfermé dans une illusion de mort simulée. Même si c’était efficace, Ento trouvait que Koutaishi avait un peu abusé, il fronçait les sourcils. Le nom ne lui disait rien, mais c’était le fait que ce soit des anciens ninjas qui étaient plus inquiétants.

« C’est une mission de protection. On doit juste obtenir du temps pour que le vieux obtienne le droit d’exploration de la mine. Le problème c’est qu’on risque d’avoir affaire à des anciens ninjas… Du moins, si c’est vrai. Le fait qu’un groupe de d’ancien shinobi convoite cette or pouvait également paraître logique. Ils pourraient avec se payer un nouvel équipement et devenir de plus en plus dangereux, donc une menace plus grande et surtout gênante pour Konoha. » Ento fronçait les sourcils en entendant cela.

« C’est problématique, je pensais qu’on allait avoir affaire a des vulgaires bandits et des simples bêtes...  On devrait piéger comme on le peut la zone. »
Marmonna doucement Ento alors qu’il regardait dans sa sacoche ninja. « Ugh… J’aurais du mieux m’équiper. Qu’est-ce que tu as toi ? » Ento dévoile à Koutaishi cinq kunais, dix shurikens, ainsi qu’une note explosive.  « Mh… J’aurais du m’équiper de nylon. Peu importe, il faut commencer à étudier le terrain. » Annonce doucement Ento qui s’attelle à la tache, la réussite de la mission était une obligation pour lui. Il devait revenir victorieux et surtout obtenir les grâces de son clan puis de son père. Koutaishi proposait de préparer quelque chose, Ento fit un non de la tête.

« Concentrons nous. Surtout que si nous avons affaire à des ex-ninja, la présence d’un feu risquerait de nous trahir à vue ou a l’odeur. Nous avons déjà laissé des traces de sang un peu plus loin. Il va falloir faire attention. » Marmonne Ento qui continue d’analyser le terrain, cherchant un moyen de surprendre des anciens ninjas qui avaient sûrement plus d’expérience que lui.


« Ugh… Je ne comprends pas pourquoi le senseï est rentré…. » Ento se claque légèrement les joues avec ses deux mains pour se concentrer. « Peu importe, va falloir qu’on assure. » Continue Ento qui observe le trio de bandit attaché, puis se concentre sur Koutaishi. « Donc en soit, il va falloir assurer la protection jusqu’au lendemain. » annonça Ento qui étudiait attentivement le terrain pour savoir comment protéger correctement l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le bon filon

Les deux jeunes genin avaient vaincu les premiers assaillants qui s'intéresser de trop près à la mine.
Ligoter et assommer, les ruffians ne semblaient plus poser de problème, bien qu'étant d’encombrants captifs, près à prendre la poudre d'escampette et à se retourner contre eux s'ils parvenaient à se libérer.

Les jeunes konohajin avait interroger leurs prisonnier, apprenant qu’apparemment un ex-ninja et sa bande de malfrat seraient sur le coup.
Voilà qui posait un problème : leur employeur n'en avait nullement fait mention et sans leur senseï, les genin du Pays du Fue se retrouverait certainement en danger... Une mission impliquant des shinobi ennemis aurait été au moins de rang B et aurait nécessiter une équipe complète de Konoha !
Leur employeurs avait-il sciemment mentit pour économiser quelques ryô au détriment de leur vie ? Ou bien n'était-il lui-même pas au courant ?
Quelle déveine en tout cas.
Mais évidemment, habités par la volonté du Feu, les jeunes ninjas du Village Caché de la Feuille ne pouvait pas abandonner.

Par chance, l'entrée de la mine était aisément défendable : une seule entrée, des rocs partout pour se dissimuler et une bonne vue sur la vallée en contrebas.
Vu les reliefs, il serait en effet douteux qu'une troupe de bandit se risque à passer par les hauteurs... Sauf bien sûr s'il s'agissait de shinobi doués.
Ils pouvaient se débarrasser des brigands ligotés au fin fond de l'abysse sombre, afin de ne pas être gêner et de ne pas offrir la tentation à d'autre scélérats de les libérer. Une option sordide était même de les passer par le fil de l'épée... Mais pas sûr que le jeune Senju soit d'accord.

Il y avait aussi une chance pour que le captif interrogé ai  mentit (douteux, selon Koutaishi et son ouïe aiguisée) ou se soit trompé sur ce Yakkaina Iratsu. Chose qui n'était pas à exclure : dans ses contrées pauvres et reculés, quelques simples tour digne de l'Académie ou juste un physique hors-normes ou des compétences martiales impressionnantes pouvaient vous permettre de vous proclamer "ex-shinobi" afin de s'octroyer gloire et sombre réputation...

La journée s'était écoulée plutôt tranquillement, seul les cris stridents d'un aigle (leur rappelant amèrement leur senseï) et les marmonnement des bandits captifs troublant l'air pur de la vallée isolée.
Le soleil avait brièvement teinté d'écarlate les rocs nus de la montagne où se dissimulé la mine. Et la nuit n'allait pas tarder.
D'après le manuel de l'Académie, il y avait deux moments propices à un assaut : entre chien et loup, où après une journée de vieille à scruter le rien les sens et l'attention se délitaient avec la baisse de visibilité, aspirant au repos, ou bien à la fin de la nuit, quand les mornes tours de garde semblaient vains à l'approche du point du jour.

Un éboulement discret mais inadéquat informa l'ouïe de Koutaishi que leurs opposants avaient choisit la première option.
La visibilité baissait, mais les deux genin crurent deviner des silhouettes furtives et menaçantes qui montaient vers eux dans le chaos rocheux.
Au moins cinq personnes.
Deux d'entre-elles, plutôt fines et légère, se glissaient à droite et à gauche de la mine, opérant un mouvement tournant, comme si elles cherchaient à se mettre en position en hauteur.
Probablement des archers. En tout cas, leurs déplacement, bien que leste et assuré, n'avaient rien d'exceptionnels. Sans doute quelques chasseurs des collines reconvertit dans le brigandage.

Une autre avancée, rapidement, déjà quasiment sur eux et avec une discrétion telle que seule l'ouïe affuté de Koutaishi. Fine et légère, d'une suprenante agilité (enfin, pour un bandit des montagnes) et d'une grande discrétion. Une femme ?
Sans doute un éclaireur en tout cas, qui ne tarderait pas à repérer les genin de Konoha.
Attaquerait-elle ou essaierait-elle de se glisser dans leur dos pour libérer les truands captifs ?
En tout cas, elle semblait plus expérimenté et dangereuses que les précédent. Une ex-kunoichi ? Ou du moins peut-être quelqu'un qui espérait le devenir...

Enfin, en colonne, ceux qui avait déclenché le petit éboulement suivait, en colonne.
Des silhouettes massives, beaucoup moins discrètes. De son point d'observation, Ento reconnu l'éclat caractéristique d'une lame imposante chez le premier malfrat. Un nodashi. L'homme devait être une force de la nature pour manier pareille épée en pleine montagne. Un ex-samouraï ? Ce fameux Yakkaina Iratsu, qui serait un bretteur, ninja ou samouraï déchu ?
L'autre, qui le suivait à quelques pas semblait quant à lui armé d'une lance. Un chasseur ?
A eux deux, ils constituaient sans doute la force de frappe principale du groupe de maraudeurs... Ou bien n'étaient que la diversion ?

Récapitulatif:

   
Feat.

Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Left_bar_bleue591/250Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi


     

   
 

 
Titre  




~ feat. Gens 1 & Gens 2


Je n'écoutais que d'une oreille ce que me disait le plus jeune, après tout ces "simple miséreux" nous auraient bien éliminé si ils avaient pus en tirer une quelconque récompense, alors je n'avais pas de raison d'avoir une pitié mal placé envers de tels scélérats...
Leurs séance d’interrogatoire terminé, Ento résuma très nettement notre situation, cependant, je me devais de rajouter quelques précisions...

"Oui, mais on aura pas suffisamment de temps au vus de la situation, des ennemies de ce type ne devrait plus tarder... Ento, ceux là, il y aura peu de chance qu'ils restent en vie, sauf si ils se rendent, et dans ce cas on les remettra à nos supérieurs... Mais notre but est de protéger ce tas de cailloux donc pas de folie, la priorité de la mission en cas de défaite assuré sera la fuite pour hypothétiquement revenir plus tard leurs tabasser la tronche, enfin je dis ça, mais on devrait largement suffire..."

Suite à quoi on fit l'inventaire de notre équipements dans le but de piéger la zone, mais ne nous le cachons pas, c'était médiocre. J'avais exactement les même outils ninjas qu'Ento, foutus uniformisation de l'équipement après être sortis de l'académie. Les seuls armes qui nous étaient utile pour piéger la zone étaient nos parchemins explosif, c'était bien dans ces moment qu'un certain gobelin vert nous aurait été utile avec sa tonne d'explosifs, cependant je devais composé une mélodie mortelle avec cela, et ce ne serait pas si simple, ça revenait à composé toute une mélodie, en débutant avec un son discontinu sans variation, en somme c'était faisable mais peu élégant... Cependant l'environnement pouvais être un très bonne instrument pour cela, provoquer des éboulements avec les explosions, cependant si moi ça m'avantagerai du fait de la perte de vue général et de mon oreille musical aiguisé, ça risquerai de désavantager le bretteur aux cheveux blanc. La mélopée la plus simple était donc la meilleurs, simplement placer nos parchemins en contre bas. Maintenant encore fallait-il savoir qui serait celui qui activerai la détonation, qui lancerai l'orchestre. A première vus, le plus logique aurait été que ce fus moi qui m'en charge, du fait de ma détection des lieux rapide, cependant au vus du fait que le plus jeune c'était désigné pour faire le tour des alentours (chose inutile du fait que j'avais déjà inspecté les lieux à l'aide de mon ouï même si l'image était peu clair...), je me décidais à lui fournir mon parchemin accompagnant ce geste de quelques explications.

’’On ne peut rien faire avec ça sans que ça nous gêne nous sur le long terme, installe les en contre bas, on ne les fera exploser que si on se sens en danger. C’est le plan le plus raisonnable qui m’est venus, on pourrait très bien faire en sorte qui est des éboulements de roches mais ça rendrait notre visibilité basse, et si nos adversaire son meilleurs tu sera désavantagé, je préfère mettre toute les chances de notre côté plutôt que compter sur le fait que les gars qu’on vas affronter n’on rien pour nous contrer… essaie peut être d’en placer un de manière à couper la retraite… Pour nous éviter des renforts trop rapide à affronter. Quand au reste de notre équipement il vaut mieux qu’on le garde avec nous… En combat on sera bien content de l’avoir, surtout moi qui ne suis pas un spécialiste du corps à corps, et qui n’a pas vraiment d’arme de contact… Et quand à nous préparer quelque chose je ne pensais pas vraiment faire un feu, mais un bon repas avec ce que je trouverai mais remarque, sert toi plutôt dans mes réserves de vivre… je fais la tourelle pendant que tu inspecte les lieux, si il y a quelque chose que je ne détecte pas, dit le simplement à haute voix je t’entendrais et ça me permettra d’arriver sur un potentiel ennemi sans qu’il s’y attende vraiment… ‘’
J’avais pensé à pas mal de possibilité, cependant j’étais certains d’en oublier plus d’une qui pourrait peut être nous couter chère, cependant je ne fis pas l’affront d’expliquer à Ento quand des ennemis potentiel attaqueraient, préférant m’asseoir contre un rocher, salissant légèrement mon costard cravate cependant j’ignorais ce détail, ouvrant ma veste noir pour dévoiler ma magnifique chemise rouge Bordeaux, je me saisis de la gourde de jus de raisin que m’avait donné Sahara, à la première bouché un gout amère se fit sentir… de l’alcool, j’eus un sourire, du bon vin. Je me détendis en apparence sondant malgré tout la zone attentivement en buvant doucement ma gourde d’alcool, après tout, ils n’arriveraient pas avant le soir…
C’est sous un coucher de soleil magnifique que les premiers signes se firent entendre, Ento était revenus au camp vaquant à ces occupations, je me relevais lestement, la gourde vide à mes pieds, je n’était pourtant pas saoul, j’avais juste une impression d’aise qui me parcourait le corps.
’’Ento… ils sont là…
Je m’avançais à sa hauteur, laissant mon ouï analyser la situation, 2 archers non-ninja, 2 mastodontes armé pour le corps à corps, l’un deux qui dépassait les autres et pour terminer une éclaireuse, de niveau genin selon moi. Je grognais légèrement, en tirant doucement Ento vers l’arrière en lui souriant.
’’N’utilise pas les parchemins tout de suite… Je vais me jeter dans la mêler et neutraliser les deux archer et la furtive qui vient vers nous… toi tu reste le plus discret possible et tu me rejoindra pour défoncer les deux gros… même si je pense que pour le coup tu sera plus éfficace que moi… en gros assure mes arrière et j’assurerai les tiennes ensuite en sachant que tu te tape les deux plus fort… Et que la volonté du feu sois avec toi …’’
Je ne lui laissait pas le temps de répondre fonçant vers nos adversaires, dégainant deux kunais, dont un qui fut directement envoyé contre l’éclaireur, avant d’effectuer les mudras de la technique ventriloque, avec un air supérieur, je m’arrêtais sur un des rochers face à la furtive et aux restes de son groupe, portant ma voix au maximum.
’’Je suis Uchiha Koutaichi… si vous ne voulez pas subir le courroux du clan Uchiha faites demie tour ! ‘’
Mes pupilles rouges luisante, ne faisaient qu’appuyer mes propos, cependant je savais qu’ils ne se démonteraient pas alors, je reprenais ma course le visage figé dans une mine grave et effrayante pour des enfants, je faisais maintenant face à l’éclaireuse.
’’Tu vas mourir comme tu as vécu catin…’’
Je composais de nouveau des mudras à toute vitesse, exécutant le genjutsu des lianes d’haricots, avant de lui planter mon dernier Kunai dans l’abdomen, et de me précipiter de nouveau vers mes cibles, dégainant deux kunai, je devais me rapprocher… Cependant dans les dernières lueur du jour, une étincelle de lumière vint effleurer mes pupilles écarlates tandis que mon ouï percevais les cordes qui se tendaient… Le soleil sembla se figer dans sa course… Le temps m’était compté…  



 

     

   

Sphinx. pr Kouta 020


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
«  Eh bien… Cela risque d’être compliqué... » Ento regardait doucement les explications de son camarade, il renonçait finalement a piéger la zone avec un parchemin explosif. La raison était simple, si jamais la mine venait a être détruite la mission allait être un échec et le petit Senju ne voulait pas prendre ce risque. Ento grognait légèrement, il en voulait un peu à son senseï d’avoir laissé les deux enfants seuls et surtout maudissait les aigles qui volaient en haut de sa tête.
« J’ai étudié le terrain… avec la visibilité réduite de cette nuit je n’aurais aucun mal à me cacher… » Ento fronçait les sourcils alors qu’il inspectait l’entrée des lieux, et surtout les alentours. Aucun moyen de prévoir par ou pourrait venir les ennemis. Il garderait donc précieusement son parchemin explosif et le ferait détonner dans un moment crucial. « Hm… » Revenant aux cotés de Koutaishi, Ento semblait se tracasser pour trouver une solution et surtout espérer surprendre l’ennemi afin d’éviter l’inverse.

Le Senju faisait presque les cent pas, avant de s’arrêter sur le groupe de bandit semi-conscient en haussant les sourcils. Sans prévenir personne il commençait à les dérober le plus grand des trois de ses vêtements, vêtements assez larges pour faire la taille de Ento. « Parfait, ça devrait faire l’affaire… C’est le moment d’utiliser tout ce que j’ai apprit à l’académie. » Marmonne le Senju en observant Koutaishi qui se préparait à sa manière à la venue des bandits. Ento lui continuait d’analyser le terrain, essayant de prévoir les possibles entrées des bandits et surtout pour lui de trouver l’angle d’attaque parfait. Mais toute cette préparation n’avait pas uniquement lieu sur le terrain, dans le cerveau de Ento c’était également une sorte de champ de bataille. En effet, le petit Senju se préparait mentalement à l’éventualité qu’il devrait probablement mettre fin à une vie pour neutraliser son adversaire.

Lui qui ne voulait pas arriver à de tel extrême n’allait probablement pas avoir le choix, malgré tout les entraînements de son père Ento ne se voyait toujours pas ôter la vie. Il était un shinobi et cela allait arriver bien trop fréquemment ainsi, le Senju devait apprendre à vivre avec cette sensation et surtout s y adapter. Mais comment ? Il n’était qu’un enfant qui voulait faire honneur à son clan, presque programmé pour devenir un ninja selon les siens comment allaient-il agir ? Surtout comment allait-il pouvoir commettre l’acte final ? Il secoua discrètement la tête, avant de préparer les vêtements du bandit.


Il dévorait entre temps les quelques rations qu’il avait emporté pour le voyage, buvant dans sa gourde et rien de plus. Bien trop perturbé par le combat toutes les pensées négatives qui pouvaient en découler pour avoir un véritable appétit. Le petit Senju fronçait les sourcils alors que la nuit commençait doucement à tomber sur le groupe, il prit soin de bâillonner le trio afin d’éviter qu’ils ne causent du tort au duo.

Juste après, Koutaishi expliqua son plan à Ento en lui fournissant son parchemin explosif. « Hm.. ? » Il était un peu surprit, écoutant attentivement les paroles de son compagnon. «  D’accord, ça me fait deux parchemins explosifs du coup… Mais faire causer des détonations ici risqueraient de nous enterrer également… Mhhh, c’est un risque à prendre.. Et le vieil ivrogne pourra toujours avec son futur or engager quelques ouvriers pour déblayer, merci Koutaishi… J’ai étudié le terrain, en attendant l’ennemi je vais me cacher proche des prisonniers si jamais ils veulent les libérer… Eh bien, je serais la. » Annonce le Senju alors qu’il continue de tâter un peu le terrain, sachant que les adversaires arrivaient. Koutaishi lui venait de se lancer dans la bataille sans même écouter les paroles du Senju. Ento hocha la tête, la mâchoire tremblotante avant d’attacher à son dos les vêtements de l’homme.


Il tirait légèrement son sabre avec sa main droite, essayant de se calmer. Ento respirait et inspirait et sa main cessa de trembler, son regard était plein de détermination. Il devait réussir sa première mission pour le clan Senju !

Koutaishi ne lui avait pas communiqué la position des ennemis, donc aucun moyen de savoir leur nombre, pour le moment il arrivait uniquement a voir quelques silhouettes se disperser un peu partout dans la zone. «  - Cinq… ? Si ce sont tous des anciens ninjas cela va être terriblement difficile comme affrontement… Ma lame ne doit pas céder… Pour le clan… Que va dire papa… » La pression écrasait les épaules de Ento, il fermait entièrement tout les doigts de sa main droite autour du manche de son sabre, le serrant avec une force nouvelle jusqu’à ce qu’un éclair ne traverse son esprit.

La manière dont se déplaçait un duo qui venait de se séparer du groupe principal rassurait Ento, il voyait parfaitement qu’ils n’avaient rien de shinobi, probablement des brigands. Un faible sourire marqua ses lèvres, bien que ce sourire était semi-rassuré et nerveux, surtout qu’un éboulement avait eu lieu réduisant encore plus la visibilité.



L’obscurité était a la fois l’allié des genins mais également l’ennemie. Ils ne voyaient pas très bien et leurs adversaires également. Ento voyait déjà au loin une lame briller, d’autres brigands. Ils étaient assez loin et il fallait impérativement s’occuper. «  - Grr.. Nous sommes en nombre inférieur... » Pensa Ento, propulsant deux kunais avec les notes explosives a l’emplacement indiqué par Koutaishi.

Ento était l’un des rares shinobi a pouvoir composer des signes avec une seule et unique main, un gain de temps ? C’était surtout très pratique avec son style de combat, utilisant un sabre de l’autre et du ninjutsu dans sa main libre. Il composa donc un signe et un bruit distinctif trahissant sa position se fit entendre alertant probablement les bandits.


Quelques secondes après, Ento entama une course aveuglement dans la grotte dont l’obscurité régnait, hors quelques rayons lunaires qui venaient éclairer l’intérieur et dessiner des ombres menaçantes.

En quelques secondes, un bruit de corde bandé bien lourd résonnait à son tour trahissant la position d’un des bandits. Ento continuait sa course mais ce fut bien bref puisqu’une flèche vient littéralement transpercer sa silhouette.

Au même moment, alerté par le bruit de corde deux kunais volaient du précédent emplacement de Ento. Les kunais chargeaient l’emplacement au moment ou ce bruit résonnait. S’en suivit un hurlement de douleur.



« AAAH… ! Comment c’est possible… ? »
Ce hurlement était suffisant pour alerter tout les personnages dans la grotte, l’un des archers venait de se faire toucher. Comment avait-il été berné par Ento ? Il avait prit la peine de composer un simple signe pour invoquer un bunshin intangible qui sprintait bêtement tout droit jusqu’à dispersion et l’un des tireurs avait tiré sur le clone, trahissant sa position en plus d’être tombé dans le panneau.


En quelques secondes, l’homme qui venait de recevoir deux kunais sur l’abdomen voyait une nouvelle lame se glisser sous sa gorge, le Senju prenait le temps de récupérer ses précédentes armes. Le bandit se vidait un peu de son sang, Ento déposait sa main libre sur sa bouche pour éviter qu’il ne hurle attirant les autres. «  Allez.. Reste calme... » Murmura le Senju, l’homme blessé ne se débattait que très peu. Cela confirmait bel et bien les doutes du Senju, ils n’étaient pas tous des anciens shinobis.


Du moins, quelque chose vint remettre en doute cette affirmation. Dans l’obscurité un bruit se fit entendre, celui d’un projectile qui transperçait l’air. «  - Il m’a entendu.. ?! » Ento esquiva de justesse en tirant avec lui le corps du premier archer, évitant de peu la flèche qui se planta solidement dans le mur de roche a son dos.

«  - Qui sont ces types bon sang… Et c’est mauvais, d’autres arrivent… Je ne vois presque rien... »  Son déplacement était bruyant et le trahissait une nouvelle fois. Une flèche vint a toute vitesse vers sa position, Ento esquiva une seconde fois cependant le corps du premier archer fut légèrement touché ce qui l’agita encore plus.

« - Il tire bien… Il a faillit m’avoir.. Pas le choix... » Le Senju poussa le corps du premier bandit un peu plus loin, lorsqu’il s’écrasa comme prévu une flèche vint s’abattre sur lui, il était encore vivant gémissant pendant longtemps de douleur permettant a Ento de souffler puisqu'il gênait l'ouie de son compagnon. Le Senju serra son visage ayant utilisé le bruit qu’il allait faire comme diversion pour s’évader par une autre voie, celle du ciel. Canalisant une dose de chakra a ses pieds, Ento commençait à s’accrocher au mur jusqu’aux plafonds de la grotte, essayant de trouver un moyen pour débusquer les autres bandits… et surtout pour éviter d’être à portée des deux autres qui allaient bientôt arriver.


«  - L’un a une ouïe fine… C’est un véritable tireur d’élite… Le moindre bruit peut me trahir… »
La tête en bas, il rivait son regard vers la voix de Koutaishi l’écoutant tenter un bluff dans le noir. Comme convenu, l’archer était probablement en train de le viser, bandant bruyamment une flèche à son arc avant de prendre en joug le musicien. Cependant, le bruit était trop flou pour Ento pour qu’il puisse parfaitement le discerner.




Récapitulatif combat:


Archer 1:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le bon filon

Bien qu'encore novice, les deux jeunes genin de Konoha restaient des armes soigneusement polis par le glorieux Village Caché de la Feuille.
Ils n'eurent aucun mal à repérer le nouvel assaut de brigand et à concocter un plan pour les recevoir.
Enfin plus ou moins : l'entente n'était pas encore parfaite entre le timide mais vaillant Senju et le ninja-musicien.
Mais leur duo fonctionnait. Ou en tout cas, il fallait l'espérer.

L'assaut débuta et ce furent de puissante détonation (fort agaçante pour l'ouïe sensible de Koutaishi) qui ouvrirent le bal. Dans un fracas de fin du monde, une pluie de rocher et de débris s'abattit sur les bandits à pied qui se ruaient vers la mine.
Des cris et des jurons s'élevèrent rapidement dans la nuit, entrecoupé de toux poussiéreuse.
L'ouïe aiguisé de Koutaishi lui apprit que le glissement de terrain déclenché par les parchemins explosifs avaient ensevelit le lancier. Il grognait de douleur, blessé et captif d'imposant rochers.
Sa lance avait été brisée, mais il pourrait utiliser la hampe pour se libérer dans un petit moment.

Par contre, le chef des bandits avaient réussit à se sortir du chaos rocheux juste avec quelques plaies et bosses.
Bien que ralentie, il continuait son ascension à vers la mine et les deux genin à une vitesse redoublé par la colère, leur promettant milles morts à la pointe de son imposant nodashi.
La brute épaisse était furieuse.
Les deux archers n'étaient pas sur la trajectoire de l'éboulement et n'avaient pas été affecté. Par contre leur avant-garde féminine se retrouvait seule, coupée de tout renfort.

Koutaishi parti donc en représentation, attirant les regards sur lui. D'un voix renforcé par le ninjutsu, le genin à l'ouïe fine clama son appartenance au mythique clan Uchiha.
Il ne manqua pas le léger temps d'arrêt, le soupçon d'hésitation de la jeune éclaireuse. Les kunaï du konohajin trouvèrent vite la chair de la demoiselle surprise, teintant ses habits de carmin.

Les battements de cœur de la jeune fille confirma à Koutaishi qu'elle connaissait la réputation du clan à l'éventail et se méfiait donc. Ses mouvements restaient vifs et souple, trahissant un entraînement se rapprochant de celui de l'Académie.
Sans l'égaler, bien sûr : cette canaille des montagnes étaient jeune et doué... Mais n'avait rien d'une véritable kunoichi. Souple, vive, discrète, elle pourrait par contre sans doute le devenir... Si les genin décidait de lui laisser la vie sauve.

"Ne paniquez pas ! C'est qu'un gosse !" hurla le chef des maladrin en agitant sa grosse épée en direction du supposé Uchiha. Il soufflait, courant sur la pente raide et caillouteuse pour rejoindre au plus vite le combat.  "Même si c'est un Uchiha, nous sommes nombreux et armés ! Et penser au prix que son corps vaudra !"

Voilà donc le pauvre Koutaishi transformé en cible de choix. Les propos de leur chef avaient ragaillardit les brigands.
Le genin musicien décida donc de poursuivre sa démonstration, usant d'un des arts de prédilection du fameux clan à l'éventail : les illusions.
L'éclaireuse des brigands étaient assez proche et ses yeux luisait de haine après les blessures que les kunaï du konohajin lui avait infligé.
Hélas, en se concentrant sur sa vengeance, la jeune fille croisa le regard pourpre de Koutaishi.

Succombant au genjutsu, elle s'immobilisa un bref instant, assez pour que le brillant genin ne la transperce de nouveau de sa lame.
Cette fois, ce n'était plus de simples égratignure, mais une sale blessure à l'abdomen infligé de la plus sournoise des manières.
La malfrat des montagnes s'effondra dans un hoquet, crachant du sang. Bien que toujours en vie, elle était dangereusement blessée et incapable de combattre pour l'instant, les mains crispé sur son ventre.

Après avoir déclenché le séisme explosif, Ento s'était malheureusement fait repéré par l'un des archer qui le prit immédiatement pour cible... Ou du moins, le cru.
Mal lui en pris : il se retrouva trompé par le roué Senju et bien vite blessé par les lames du Senju puis ceinturé par le genin.
Ento en tira vite une conclusion : cet archer (et avec un peu de chance son complice aussi) était particulièrement nul au corps à corps, surtout face à un spécialiste du Kenjutsu comme lui.
S'il parvenait à s'approcher, les brigands à l'arcs étaient fichus, encombré par leurs armes peu maniables au corps à corps et leur inexpérience dans l'art du combat.

L'ennui c'est que le second archers s'avéra plus malin : il se dissimula en profitant de l'obscurité et des nuages de poussière, attendant son heure pour frapper.
L'homme des montagnes avaient des sens aiguisés : il attaqua dès qu'il remarqua le jeune genin, mais ratant son coup.
Entre les explosions et le discours du faux-Uchiha, il devait régner une certain nervosité chez les bandits et le coups était parti trop tôt.
Ento reconnaissait pourtant les talents de l'archer des montagnes.A contrecœur, le jeune genin dû même utilisé son captif comme bouclier humain pour encaisser une nouvelle flèche.
Abandonnant le bandit désormais mortellement blessé, le Senju usant de ses talents de shinobi pour s'esquiver en douce.

Son coéquipier avait apparemment neutralisé l'éclaireuse... Mais il devait faire désormais face à deux menaces : le tireur d'élite, qui ne trouvant pas le Senju avait décidé de s'en prendre au faux Uchiha fanfaron et le chef des brigands, qui chargeait lame au poing en bondissant de rocher en rocher.
Enfo frissonna en voyant jaillir cette silhouette massive : oui, nul doute que cette force de la nature savait se servir de son épée gigantesque...
Mais l'éclairage chiche de la lune et des étincelles résiduelles des explosions lui faisait deviner que l'homme se rapprochait plus d'un samouraï : il n'avait pas la grâce mortelle d'un shinobi. Sans doute un ronin, vaguement entraîne et maîtrisant quelques techniques de Kenjutsu. Assez pour s'imposer d'une main de fer auprès des crédules et se faire passer pour un shinobi ou un épéiste de talent.


Récapitulatif:

   
Feat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le regard de Ento devient sérieux, ses pupilles rouges glissaient dans l’obscurité afin de tenter d’apercevoir le premier homme. Une véritable force de la nature qui était en train de charger Koutaishi. Ses intentions étaient très claires, surtout après les hurlements qu’il avait donné à ses compagnons. Ento craignait que la diversion de Koutaishi semble avoir au final ravivé la flamme guerrière des bandits. « T’ss.. » Soupira légèrement le Senju dans le brouhaha ambiant, la tête à l’envers il tenait dans sa main droite son sabre, enroulant tout ses doigts autour du manche de ce dernier. Il allait devoir agir et vite, Koutaishi et son ouïe fine aurait sûrement pu tracer l’archer.  Ento hésitait, devait-il faire confiance à son camarade ? Pouvait-il réellement s’occuper de l’ennemi qui rodait dans l’ombre ? En attendant, Ento allait devoir faire un choix. Il décida de reconnaître les capacités de Koutaishi et décolla ses pieds du plafond. Il tombait silencieusement sur le rônin qui chargeait son camarade, ce dernier ne savait même que que son véritable adversaire venait d’en haut.

Profitant de l’élan que la hauteur lui avait donné, Ento courbait légèrement son corps en arrière et fit fondre littéralement sa lame sur l’épaule porteuse du rônin, un coup que Ento avait minutieusement bien opérer afin de lui sectionner un bon morceau de chair. L’attaque fut violente, laissant le sang du bandit gicler un peu partout autour de lui. Ento souriait alors que ses pieds touchaient finalement le sol, son offensive avait fait mouche et de la meilleure des manières en plus. Ce n’était qu’une question de temps avec que ce géant ne se retire pour panser ses plaies, ou qu’il ne s’effondre en perdant son sang. Le petit Senju secouait doucement la lame, projetant le sang dessus un peu partout, il reculait légèrement afin de marquer un faible espace. Du moins, c’est ce qu’il désirait puisqu’une énorme main traversa rapidement la distance afin de le saisir à la gorge.

« Petite ordure. »
Souffla le rônin, Ento avait vu juste. Ce type était un monstre, il n’aurait jamais imaginé qu’une attaque aussi puissante ne lui inflige que si peu de dégât. Il sentait l’énorme main du géant refermer la pression sur sa gorge, tandis qu’avec son bras dont l’épaule était totalement déchirée il tentait de soulever très faiblement son sabre. « Tu m’as bien amoché, tu manies bien l’art du sabre. » Souffla avec sa voix grave le rônin, Ento tentait de se débattre mais le bras de l’homme était long et arrivait à maintenir le Senju hors de portée. Il dirigeait difficilement avec sa main droite son sabre en estoc prêt à empaler le Senju au ventre.

- Mince, mince.. Allez Ento..

Ento serrait les dents, un peu de bave coulait sur ses joues à cause de l’étranglement qui devenait de plus en plus puissant. Il gagnait du temps uniquement car le rônin semblait avoir perdu quelques facultés avec son bras. « Regarde, tu m’as vraiment pas loupé gamin. Je t’assure que moi aussi dans ce cas. » Souffla le bandit qui arrivait finalement à maintenir sa lame droite devant l’abdomen du Senju. Ento cherchait une solution, il tentait en vain d’enrouler ses petits pieds contre l’énorme bras épais du type.
Dans une mauvaise posture, il n’avait toujours pas oublié qu’un cinquième maniant la lance était présent sans oublier.
Ento respirait bruyamment assez pour trahir sa position, il allait devoir compter sur l’attaque du second tireur pour s’en sortir.


Il l’entendait finalement, la flèche bandée sur un arc puis partant à toute vitesse vers lui. Ento utilisait principalement son poids pour provoquer un faible mouvement d’esquive. Cependant, il fut faussé par l’étreinte de son adversaire. La flèche vint brutalement entailler le bras gauche de Ento pour remonter jusqu’à sa main et finalement terminer sa course en entaillant légèrement le bras du rônin. Ce dernier lâcha prise par sécurité.

Ento restait en mouvement, il avait bien fait car une seconde flèche vint brutalement se loger aux niveaux de ses pieds du moins juste devant.

« Bon sang, il tire bien. » Il secouait difficilement son bras gauche déversant un peu de sang au sol la plaie était assez sérieuse mais par son biais il avait évité une mort probablement très douloureuse. Le rônin lui n’était pas d’avis de laisser souffler Ento puisqu’il chargea une violente estoc, le Senju tenta de parer en utilisant deux mains sur le manche de son sabre, bloqua avec sa lame. Cependant, sa main gauche endommagée sa garde fut assez frêle et l’attaque violente de l’homme lui fit perdre l’équilibre.

« Tu as un problème gamin ? » Il maniait assez bien le sabre puisqu’il exerça un mouvement assez difficile, se servant de l’appui perdu de Ento et du mouvement précédent de son épée pour revenir en revers sur les côtes du genin. Ento fronça les sourcils et esquiva de justesse en pliant son corps, puis redressa à son tour un revers cette fois sur le bras porteur de son adversaire. Il maniait son sabre avec une seule main cette fois, réduisant la puissance de ses attaques. Le rônin para assez facilement et chargea un violent coup d’épaule à Ento qui recula, il utilisant cependant son mouvement pour rebondir dans les airs évitant une nouvelle pluie de flèche. La situation était compliquée, certaines avaient fait mouche sur le flanc gauche de Ento, il se tenait donc difficilement droit sur un mur en fixant ses nombreux adversaires. Le Senju savait qu’il allait devoir vite réfléchir, et surtout vite agir pour Koutaishi car un dernier ennemi rodait.



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Left_bar_bleue591/250Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Je voyais le monstre charger en ma direction armes au poing mais surtout j'entendais le souffle et les battements de coeur d'Ento juste au dessus, j'eus un léger sourire tandis que mon ouï fine m'avertit que l'archer encochait une autre flèche en ma direction cette fois-ci.

"Désoler mais je ne suis pas ton adversaire le gros !"

Mes paroles étonnèrent le guerrier avec qui la collision paraissait inévitable, ce battements de coeurs se firent un instant moins sûr tandis que Senju Ento, apparut face à notre adversaire, lui entaillant violemment l'épaule. Tandis que je disparaissait, m'étant écarté et faufiler derrière le ronin pour foncer vers notre supposé dernière adversaire qui décocha sa première flèche pour moi, dans un élan de confiance je crus que sa visé était mauvaise, pensant réellement qu'il ne pouvait pas facilement me toucher. La douleurs qui transperça de part en part ma jambes gauche indiqua fortement le contraire, je tombais a la renverse un léger couinement de douleurs s'échappant de mes lèvres, tandis que dans une roulade, douloureuse du fait de ma jambe, je me mettais à couvert...
J'examinais plus en détail ma plaie, la flèche, s'étant figé dans ma chaire sanguinolente. Je me devais de la traiter pour être au maximum de mes capacités. J’agrippais, la flèche par sa base, ce mouvement provoquant un éclair de douleurs en mon être, laissant un son désagréable s'échapper de mes lèvres. Je pris le temps de reprendre mon souffle un instant avant de retirer la flèche d'un violent mouvement, me laissant essoufflé tandis que tout mon être criait de douleurs à cette outrage, je déchirais vivement une manche de ma veste noir. Sahara devais m'en racheter une de toute manière, enroulant le tissus noir autour de la plait, empêchant l'écoulement trop violent du sang, je reprenais doucement mon souffle et sondé l'état du combat avec mon ouï, les battements de coeur de mon compagnon aux cheveux argenté était paniqué, tandis que ceux du ronin était eux sûr... Et le sifflements des flèches continuant à déferler sur les deux combattant.
Je me relevais l'air sombre, tactiquement je devais m'occuper de l'archer en premier, et vite... J'ignorais la douleurs qui pulsait à travers mes veines, et je fonçais sans plus de cérémonie vers la position de l'archer n’essayant pas de dissimuler ma présence, je pouvais presque l'entendre respirer, je pouvais le sentir commençait à paniquer, pensant sans doute que nulle ne pouvait le trouver, je déplaçais lentement ma main vers ma poche d'équipement, prenant en main trois shuriken, attendant le bon moment...
Il encocha de nouveau une flèche cependant avant même d'avoir pus viser, les trois étoiles métalliques volèrent dans sa direction, il eut une exclamation étonné, sautant rapidement sur le côté pour les esquiver, l'archer, dus sauter de son perchoirs...
Et je le cueillis sans aucune pitié avec un coup de pied dans le ventre, l'envoyant quelques mètres plus loin, ce qui me surprit c'est qu'il laissa son arc, dégainant une dague prêt à engager un combat aux corps à corps, j'eu un haussement de sourcil tandis qu'il commençait à foncer sur moi.
Etait-il stupide ? Sans doute un peu... j'envoyais les shuriken restant dans un mouvement vif le ralentissant largement dans sa course tandis que j'entrais dans son espace avec une vivacité ninja, et qu'un coup de kunai précis dans la gorge le termina, il lâcha son arme blanche tandis qu'il laissait aller des son gutturaux, et que du sang sortait de sa gorge comme une fontaine de sang sans fin... J'ignorais son corps dénoué de la mélodie de la vie, déjà salit de toute manière par ce méfaits.

Je fonçais vers Ento et son adversaire, envoyant un kunai sur le monstre qui malmenait mon ami.

"Hey toi ! Tu sais si tu voulais mourir fallait demander ! Aller tas de chair décervelé ! Viens t’opposer à quelqu'un de ton niveau ! Mon sharingan n'attend que toi ! Aller je te fais une fleur ! C'EST MOI QUI VIENT A TOI SALOP !"

Je fonçais sur le monstre, je savais ce qu'il me restais à faire, je me doutais qu'il ne regarderais sans doute pas mes yeux et je n'avais pas de temps à perdre, le fier Senju avait besoin d'aide, et de soin, malgré la douleurs qui commençait à ne plus être si supportable malgré mon bandage de fortune... Dans un élan de lucidité, je trouva mon apparence comique, une manche en moi, un haut classieux déchiré accompagné d'un short salit, et je fonçais dans cette état face à un bretteur d'un niveau similaire ou supérieurs à celui qui m'accompagné... Définitivement comique...
J’exécutais les mudras précis et rapide de la technique la plus puissante dans mon panel de jutsu, celle que je pouvais décemment appeler ma technique... Cela fait... je continuais à m'avancer, tirant sur le nœud de ma cravate pour pouvoir l'enlever rapidement tandis que ma main droite fourmillait de chakra...

"JE T'AVAIS PREVENUS SALOPART ! TU VAS GOUTER AU COURROUX DIVIN !"

Malgré mes cris et beuglement il semblant m'ignorait rester concentrer sur mon compagnon, il ne se tourna vers que quand je fus au contact, en temps normal, le coup qu'il m'avait préparé m'aurait sans doute terminé, cependant je levais mon bras droit, faisait claquer mes doigts dans une étincelle de chakra... le temps sembla se figer pour les deux bretteur, je n'avait jamais parlé de cette technique à mon compagnon...

Au moment ou les deux reprirent conscience, le plus grand se trouvait étrangler par une cravate noir tandis que je m'appuyais de mes deux jambes dans le creux de son dos pour mieux l'étrangler à l'aide du tissus qui me servait normalement pour compléter mon ensemble. Je grinçais des dents face à la force du mastodonte et la douleurs venant de ma blessure.

"Ento... ta vraiment cru... que je te ... Laisserai ?"

Recap de la baston !:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
____

«  Oh, Uchiha et Senju.. Nous allons tirer un bon prix de vos cadavres. » Souffla doucement le ronin. Ento restait terriblement sérieux, l’adrénaline était en train de circuler dans ses veines animant chacune de ses prochaines actions, malgré les flèches plantées sur son épaule et une partie gauche de son bas dos il se redressait très lentement exposant avec sa main droite sa lame vers son adversaire, son regard brillait, ses yeux étaient prit d’un éclat totalement nouveau il savait qu’il allait devoir combattre pour sa survie, il ne pouvait plus espérer un retour in extremis de son sensei.



« T’as pu remarquer l’insigne sur mon dos dans cette obscurité.. ? »

- Il est vraiment au dessus des autres.. Je ne dois pas le sous estimer.


Le bras gauche du jeune genin était engourdit, l’utiliser pour des attaques à deux mains serait dangereux, Ento pourrait fausser ses mouvements et rendre ses coups imprécis, il allait donc devoir sacrifier la puissance au dépit d’une meilleure précision. Tout doucement il refermait une emprise un peu plus forte avec sa main droite sur le manche de sa lame, son sabre était l’extension de son bras et l’agitait avec aisance malgré les coups et autres blessures qu’il venait de subir. Cependant difficile d’oublier que le bras gauche de Ento n’allait pas s’agiter avant quelques bons jours de repos, la flèche ne l’avait pas loupée et la dernière offensive du tireur d’élite avait bien fait mouche, même trop bien.

« Je m’attendais à rencontrer des véritables shinobis pas des enfants, mais je dois reconnaître que vous avez du talent. Assez pour vaincre mes camarades… Mais je ne suis pas le chef pour rien.. ! » Il fondait comme un prédateur sur Ento laissant sa lame érafler le sol provoquant quelques étincelles. Le Senju se focalisait sur les étincelles pour tenter de suivre le mouvement de son adversaire, mais ce dernier était un talentueux sabreur, du moins connaissait quelques techniques. Les étincelles avaient pour but d’attirer l’attention de Ento ailleurs, il leva son sabre a mi chemin soulevant un faible nuage de poussière droit dans les yeux du Senju.

Ento reculait immédiatement aveuglé, c’était très mauvais. Son adversaire était quelqu’un de terriblement dangereux et sans voir il se risquait à des offensives mortelles. La lame volait brutalement dans les airs allant fouetter la gorge du Senju le décapitant d’un seul et unique coup, du sang giclait dans toute la zone, tandis que le petit Senju s’effondrait finalement au sol, inerte

Du moins c’est ce qui aurait pu arriver sur Koutaishi n’avait pas utilisé son genjutsu. Le Senju était trop concentré sur ce duel et n’avait même pas remarqué Koutaishi qui venait littéralement de surgir de nulle part lui.

Quand Ento revint à lui, la lame de son adversaire s’arrêtant pile devant sa gorge l’entaillant très faiblement. Il ne comprenait pas, cependant il pouvait voir la silhouette de Koutaishi juste en haut de son adversaire tentant de l’étrangler.

- Koutaishi s’est téléporté.. ? Comment il a fait ?  L’heure n’était pas aux questions, le ronin était une force de la nature et en quelques secondes il aurait pu envoyer voler l’illusionniste. L’instinct, l’adrénaline, la colère, la peur, le stresse, toutes ces émotions étaient en train de rugir dans le Senju dont le corps avait réagit avant le cerveau. Il glissa littéralement sur le flanc gauche du Ronin que en faisant bien coulisser sa lame dans sa chaire, le Ronin écarquillait les yeux en sentant le sabre de Ento pourfendre entièrement son flanc gauche allant jusqu’à déchirer quelques organes internes.

« Bande de petit.. enfoi.. » Il s’effondrait immédiatement a peine le coup terminé, sa plaie à l’épaule devenant déjà trop pesante et insupportable pour lui. L’adrénaline toujours dans le sang, Ento y avait mit toute la force qu’il pouvait placer sur ce coup s’arrêtant un peu plus loin.

« Bon sang.. Il était coriace ce type.. Je sais pas comment tu as fait mais bravo Koutaishi tu m’as sauvé la vie. » Souffla le Senju tandis qu’il gardait son sabre en main, il n’avait pas oublié le lancier qui n’avait plus d’arme, ce dernier se redressait très faiblement entre les décombres constatant l’état critique de ses alliés.


« Je me rends... » Avoua honteusement le dernier homme de main sous le regard inquisiteur du Senju, il tenait encore debout bien que difficilement rengainant sa lame. Finalement ce n’était que des vulgaires bandits qui avaient prit des ailes en s’alliant avec un ‘’shinobi’’. « Enfin.. La lumière va revenir, c’était intense comme bataille.. Je me demande pourquoi le senseï est rentré.. » Souffla doucement le Shinobi gardant en jour le dernier homme. « Attache le, on attendra le retour a l’aube du commanditaire et enfin nous pourrons rentrer à Konoha. » Presque impatient le Senju.



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Left_bar_bleue591/250Le bon Filon [mission rang C] ft Team 6 Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi

   

         

       
     

     
Titre  




~ feat. Gens 1 & Gens 2


J’étais bien conscient d’avoir sauvé Ento de justesse, tirant le plus possible ma cravate vers l’arrière et tendant chacun de mes muscles jusqu’à leurs limites pour maintenir le mastodonte qu’était l’adversaire de mon compagnon.
Cependant je sentis le ronin céder sous le coup vif et précis de mon frère d’arme. Je sautais rapidement de son dos, laissant ma cravate autour de son cou serré au maximum, le tissus tendu à un niveau peu élégant et donc inutile. Une fois le pied posé à terre je pus voir le leadeur de troupe s’effondrer, tandis qu’Ento me remerciait de lui avoir « sauvé » la vie, je ne l’écoutais que d’une oreille concentré sur les gravats qui bougeaient encore, le corps tremblant par l’effort, le sang s’écoulant de ma plaie, je trouvais la force de rester dressé face au dernier battement de cœur ennemis  dons la partition n’était point défaite, me préparant déjà à envoyer son esprit dans un enfer inconnus aux mortels, prêt à lui faire subir une illusion dont il ne sortirai jamais, cependant… la seul chose que j’entendis ne fus pas un cris de rage mais bien une réédition, j’écarquillais les yeux face à cela, et me laissais aller contre le mur dans un soupir détendant un à un mes muscles douloureux, prenant enfin le temps de répondre à mon ami :

«Tu m’as tout autant sauvé la vie aujourd’hui… Et c’était ma technique ultime, kami no mélodii, c’est le genjustu le plus puissant de mon répertoire, rien de très impressionnant, mais c’est déjà ça… je regrette un peu de les avoir éliminé un à un… Je vais aller sauvé la gamine en attachant le lancier, je pense pouvoir la sauvé…  Et qui sait ? Un ninja de son rang avait sans doute autre chose à faire que de s’occuper des deux meilleurs genins de konoha ! Ahahahaha  »

Sur mon rire léger je donnais une légère tape dans le dos du bretteur à la chevelure argenté, avant de boitiller vers le dernier combattant debout. J’exécutai une illusion rapide sur le lancier, on était jamais trop sûr, cependant rien de traumatisant juste des lianes de haricots le temps de réellement l’attacher.
Je me chargeais ensuite de la plus furtive du groupe lui appliquant les premiers soins, elle ne paraissait pas si jeune cependant elle ne devait pas avoir plus de la vingtaine, j’eus un soupir lorsque sa respiration saccadé revint à la normal, mon travail était bâclé cependant, ça la tiendrait en vie le temps d’arriver à konoha, ou elle pourrait y devenir une shinobi de choix. Remontant vers notre campement la jeune femme dans les bras, je pris Ento de vitesse en lui expliquant mon choix.

«Elle pourrait devenir une kunoishi de choix et je doute qu’elle est suivit le ronin pour plus que la reconnaissance qui plus est elle a encore toute la vie devant elle alors… autant essayer de la remettre sur la droit chemin plutôt que faire taire sa mélodie de la vie ! Je suis sûr qu’il a du bon à écouter par la suite !»

J’attachais celle qui deviendrais sans doute shinobi, et m’allongeais non loin d’Ento, montant la garde grâce à mon ouï. Je savais que le retour serait fastidieux à cause de ma blessure à la jambe cependant mon compagnon n’était pas en meilleurs état, mais je devais admettre que cela avait été plus simple que prévus, on n’avait même pas réellement atteint nos limites de chakra ou même physique…
Le commanditaire revint bien tard à mon goûts, le contrat d’exploitation en main, la carnage qui avait été fait aux alentours parurent le prendre de court, je roulais des yeux, exaspéré par les explications qu’on allait devoir lui faire.
Et qui durèrent suffisamment longtemps pour que notre futur passagère se réveil … quelle plait se vieux… Oh bien sûr il avait été impressionné par ce que deux « morveux » ninjas étaient capable de faire, même si il râlait de ne pas avoir eu meilleurs garde, on pus toute fois partir sur le chemin du retours sur un pas plus lent que lallé du fait de nos blessures et de notre, enfin ma passagère clandestine trop mal en point pour ce débattre (heureusement…).
Il nous fallut la journée pour arriver aux portes de konoha, nous dirigeant vers la tour du hokage, je m’arrêtais un instant, la jeune femme déposé chez Sahara pour la soigner puis la réhabiliter,  mon costard abandonné depuis longtemps, je souriais à Ento :

«On a fait du bon boulot… Je suis content que ça soit finis, et que t’es était avec moi… partenaire !  »

Sur cette déclaration je souriais à Senju Ento, lui tendant mon poing, le sourire aux lèvres.

     

         

       
   
   
Sphinx. pr Kouta 020

   
       

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ento écoutait attentivement son camarade, avec une grande attention. C’est vrai qu’il avait été clairement surprit par le genjutsu de ce dernier, n’ayant même pas comprit qu’il était dans une illusion. C’est comme si le temps avait été littéralement arrêté, ou que son esprit fut déconnecté d’un seul et unique coup, il avait pu attaquer lorsque son esprit revient à lui contrairement à son adversaire probablement pas habitué qui fut surprit. Ento également avait été perdu à son réveil, mais il lui avait fallut que quelques secondes afin de se reprendre pour attaquer, contrairement à Ronin qui se laissa aller, ce fut visiblement sa plus grande erreur. Le Senju ne tuait personne, il ne jugeait pas cela nécessaire pour le moment. Ils n’étaient que des petits bandits, les autorités locales allaient probablement pouvoir s’en occuper. L’un des archers était encore au sol, une flèche dans le dos. Son état de santé n’était pas pas en danger, mais il restait incapable de se déplacer. Le lancier s’était rendu, le grand ronin lui perdait beaucoup de sang. Il était surprenant, c’était la première fois que le Senju rencontrait un adversaire aussi tenace ~ Même avec l’imposante première entaille que Ento lui avait administré, il avait pu continuer à se tenir debout et même combattre avec la férocité d’un véritable ours. — Il était vraiment coriace, on va les remettre aux autorités puis on retourne au village. J’espère qu’on le senseï à une bonne explication, il aurait quand même pu nous en donner au lieu de disparaître de la sorte. Souffla le Senju, agacé. Il était déjà en train d’appliquer les premiers secours assez basiques sur ses propres plaies, celles des bandits, mais également sur Koutaishi. Ce n’était pas fameux, cela consistait principalement à bander les plaies avec quelques bandages dans sa sacoche ninja.  

Juste avant que Ento ne s’attelle à la tache, Koutaishi avait fait monter au sein du campement l’une des filles du groupe. Il espérait pouvoir en faire une shinobi de Konoha, ce qui fit froncer les sourcils du Senju qui répliqua un peu plus franchement. Ento n’était pas connu pour son tact, il était même assez autoritaire. — Non, c’est une criminelle. Puis nous n’avons pas les habilités pour prendre ce genre de décision Koutaishi. Elle va croupir en prison avec ses camarades, du moins ceux encore vivant. N’oublie jamais que le métier de shinobi consiste à mentir, trahir, tromper, et tuer. Si elle s’est engagée dans cette voie, elle doit probablement le savoir et a su parfaitement intégrer ces codes, t’es trop gentil mon pote mais sa loyauté doit probablement être à son chef. Souffla le Senju, il avait également fait cesser comme il le pouvait les saignements des autres membres de la bande de bandit.


Un peu plus tard le vieil homme revint à la mine, il fut partagé entre trois réactions. La surprise, la colère, puis la satisfaction. La mine avait subit des dégâts à cause de certaines explosions rendant son accès assez difficile maintenant. Néanmoins avec l’or qu’il aurait pu extraire et une bonne main d’œuvre en quelques heures cela devrait être plié. Ento restait silencieux malgré les nombreux ‘’morveux’’ qu’il collait sur le dos des deux genins.


Koutaishi voulait accomplir son idée jusqu’au bout malgré le fait qu’Ento ne soit pas d’accord, cependant il décida de soutenir son partenaire malgré le fait qu’il savait que cela allait attirer encore plus de problème. — Aie aie.. On va se gronder à cause de toi Koutaishi.. ! Puis, aucun moyen qu’ils laissent passer cette fille aux portes ! Souffla le Senju, il savait que cela allait être très problématique et qu’une erreur de ce genre pourrait même rayer le succès de la mission. Le village de Konoha était caché et faire y entrer des inconnus pourraient grandement porter préjudice à cela. Devant les portes, Ento cogna son poing contre celui de Koutaishi après avoir voyagé pendant des jours pour parvenir au village. — Pfiouh, ce fut intense. Bon boulot partenaire ! Par contre, je ne sais pas ce que tu vas faire d’elle…  Souffla Ento avec un petit sourire en coin, Koutaishi était plein de bonne volonté au fond.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation