Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le hérisson sauvage || PV Maika ||

Invité
Invité
Invité

quand un hérisson est meilleur à la lance que toi ...

Le hérisson sauvage

Ce n’était pas mon premier voyage. En fait, je faisais ça plutôt souvent. Quand j’avais besoin de respirer, quand je cherchais à m’améliorer avec une arme en particulier, quand … Quand le village était trop pour moi. J’étais partie, sans demander mon reste, comme à chaque fois. Évidemment, je n’étais pas partie pour déserter et je m’étais assurée de faire les bonnes démarches pour sortir … Pas question de devenir un Hisame !

J’étais donc partie. Où ? Très bonne question. Je voulais simplement oublier. Oublier Baransu, oublier Sakura et Saeko. J’avançais droit devant, m’éloignant simplement des souvenirs, évitant le territoire où Baransu siégeait. À l’aveugle, oui c’était bien ça. Je ne savais pas où je n’allais ou même pourquoi. Des jours dans la même direction sans regarder ni derrière moi, ni à droit, ni à gauche. Devant. Toujours. C’était comme ça qu’on avançait, qu’on progressait n’est-ce pas ? En allant devant, sans poser de question … J’aurais tellement aimé dire oui, mais … J’avais l’impression de marcher en reculant. Cette nouvelle équipe … Sanada était sympa, très et il n’était pas mauvais au lit, même s’il devait simplement se préparer pour Otohime. J’espérais sincèrement qu’il attrape son attention … Ça ferait du bien à Otohime aussi. Elle avait besoin de gens dans sa vie. J’avais bien compris ça avec notre dernière grosse conversation. Ce n’était pas vraiment le temps de m’attarder à tout ça.

Une nouvelle équipe, c’était comme recommencer à zéro, être une genin qui ne savait rien faire. Je ne pouvais me coordonner avec aucun d’eux … Je ne les connaissais pas. Une soirée avec Sanada, une névrose avec Otohime … Mais j’étais dans le vide. Ils étaient qui comme personnes ? En tant qu’équipe, on était quoi ? Où allais-je me mettre dans tout ça ?

Non. Oublier. J’avais envie d’oublier cette sordide affaires l’espace de quelques jours. J’y penserai en rentrant, quand j’aurai le temps … et surtout l’envie. Est-ce j’aurai envie un jour d’y penser ? Probablement pas. J’allais surement laisser tout couler et accepter ce qui me tomberait dessus, parce que je n’avais pas le choix.

J’accélérai le pas. Toujours plus vite, toujours plus loin.

***
Je n’avais aucune idée d’où j’étais. Tant mieux, ça faisait du bien. J’étais loin de tout ce que je connaissais, loin des souvenirs, loin de l’avenir, loin de tout et loin … Loin d’eux. C’était confortable. Agréable. Okay, pas vraiment. Mais au moins, ça engourdissait la douleur.

Et toute cette course, mes jambes étaient en épuisées, mes bras, pas du tout. Ils avaient été épargnés par le voyage (en courant, ils pendaient comme des cons dans mon dos alors …) Je décidai donc de prendre ma lance pour faire quelques exercices. Rien de compliqué, mais simplement pour changer la douleur d’endroit et me donner quelque chose sur quoi me concentrer …


@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Maika
Maika
Équilibriste de Danzaemon
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 10
Expérience:
Le hérisson sauvage || PV Maika || Left_bar_bleue156/2000Le hérisson sauvage || PV Maika || Empty_bar_bleue  (156/2000)
Maika
Le Hérisson Sauvage


De retour d'une mission en dehors du Danzaemon pour ramener quelques précieux ryos à la troupe, Maika et Doro descendaient les pentes escarpées des montagnes. Les seules personnes qu'ils croisaient étaient des mineurs qui, la gueule salis par la roche, repartaient vers leurs habitations.

L'Équilibriste était de bonne humeur, il lui tardait de revoir sa famille. Le combat était plus une nécessité qu'un plaisir. Mais, en tant que gardien du cirque centenaire, il ne pouvait se laisser aller à la mollesse.

Quand le hérisson agita sa truffe à cause d'une odeur exotique qui provenait d'une petite vallée en contrebas, il s'y précipita sans même regarder son partenaire.

Doro n'était pas du genre docile, c'était même tout le contraire.

Lâchant un cri de frustration, Maika fut contraint de suivre la petite bête qui n'allait pas bien vite. Après une minute de dénivelée, au détour d'un immense rocher, Maika aperçut une jeune fille, une lance à la main, qui s'entraînait.

Il observa un instant la jeune fille, analysant sa technique martiale, la grâce qu'elle pouvait avoir avec la lance entre les mains, la façon qu'elle avait de bouger avec l'arme.

Mais Doro n'était pas d'accord et comme toujours, il n'en fit qu'à sa tête en s'avançant d'un pas que Maika ne connaissait que trop bien.

L'animal avait écarté ses yeux ronds, il avait abaissé ses épines, et marchait en boitant dans la direction de la guerrière.
Arrivé à sa hauteur, il s'allongea sur le dos pour dévoiler son ventre d'une douceur insoupçonnée pour un être fait de pics en poussant des petits cris, qui heureusement, n'étaient pas compréhensible pour l'uzujin.

- Elle est pas dégueu en plus la petite, allez caresse-moi donc catin !

Maika s'avança alors, usant des petits cris et claquements de langues qu'il utilisait pour communiquer avec le boulet accroché à ses pieds depuis l'enfance.

- Non mais t'as pas fini ton théâtre ? Dit Maika sans même regarder la fille.

- Non ! J'aurais fini d'être humanophile quand il y aura des bordels à hérrissonnes ! Allez toi ! Caresse-moi je t'ai dit ! Je suis mignon, très mignon ! Dit l'animal en balançant sa tête, les yeux humides tournés vers la jeune femme.

Maika leva enfin les yeux et s'approcha de Masami. Sans trop la regarder, car il n'utilisait pas ce sens aussi souvent que les autres, il se mit à la renifler, passant autour de son visage, respirant les effluves de son cou.
Une très fine odeur d'iode semblait imprégner ses cheveux et ses vêtements comme s'ils avaient séché grâce au vent marin, cette odeur était mêlée à la symbiose si particulière des lames d'acier et du sang séché. Devant toutes ces effluves, un léger parfum de fleur blanche semblait caresser la peau satinée de la combattante.

- Tu n'es pas d'ici toi... Dit le Colosse sans cesser de la renifler comme un animal.

Au bout d'un long moment, il s'éloigna enfin et pour la première fois, la regarda dans les yeux.

- Tu as une certaine aisance avec la lance, mais tu manques de fluidité. Il faudrait que tu danses un peu plus avec les personnes de ton île. Quand ce sera fait, tu pourras guider ta lance avec plus d'amplitude et de précision. Danser avec une arme, c'est danser avec un mort. Il faut avoir le niveau pour deux.

- Tu vas la fermer ? Elle va pas me tripoter si tu continues ! Dit le hérisson avec un regard réprobateur.

Maika, lui, s'empara de son bâton de marche et appela son ami.

- Lui, c'est Doro, ne fais pas attention à ses jérémiades, ça risque de te couter plus cher que tu ne le crois.

Pendant que Maika parlait, contraint et forcé, le petit mammifère se releva, cessant son jeu d'acteur et grimpa au sommet du bâton de Maika. Il croqua l'arme à pleines dents et commença à se transformer. Sous l'effet du chakra, les épines de l'animal s'alignèrent pour former des lames aussi tranchantes qu'un scalpel, son corps devint rigide, épousant la forme triangulaire d'une pointe de lance. Ses pattes se figèrent pour former l'angle propice au blocage d'arme.

En quelques instants, le danseur aux cheveux hirsutes avait dans les mains une lance aussi atypique qu'imposante.

- Moi, je triche, vu que mon arme n'est pas complètement morte. Dommage qu'il n'y ait pas un musicien ou deux, on ne bouge jamais mieux que sur un rythme.

Maika se mit à danser avec la lance, habillant le silence de ses mouvements amples et gracieux.

Soudain, au détour d'une vrille, il lança son arme qui se planta dans l'énorme rocher en face de lui.

- Tu veux essayer ? Lui dit-il en arrachant sa lance de sa prison de pierre.

Technique utilisée:

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

quand un hérisson est meilleur à la lance que toi ...

Le hérisson sauvage

Coup de lance après coup de lance, je me concentre sur mes mouvements. Je sais que je ne danse pas encore avec ma lance, je sais que mon style est encore trop rigide et ça m’énerve. Je veux danser, mais la rigidité du soldat me tient encore et je ne peux rien faire contre ça. Je ne suis pas assez flexible – et non je ne parle pas de mon corps, il est plus qu’assez flexible lui – mon esprit est pris dans cette machine de guerre et je ne peux rien faire d’autre que … d’être une militaire, un ninja de professions une kunoichi du village caché dans les tourbillons.

Je suis en plein dans mon enchaînement lorsqu’un … adorable petit hérisson se présente à moi, sur le dos, comme s’il voulait qu’on le gratte. C’est tellement mignon, je ne savais pas que les bêtes sauvages faisaient ce genre de trucs ! Ma naginata est posée au sol près de moi. Je m’accroupie près lui lorsque jeune homme nous rejoint. Il semble parler à la petite créature, puis à moi. Il est grand et musclé … et il me sent comme une bête. Il a probablement plus en commun avec le hérisson qu’avec l’humain dans tous les cas. Je ne serais pas surprise qu’il soit en fait un hérisson transformer en humain par un daihenge.

« Non, tu as raison. Je ne suis pas du coin. J’aime voyager et voir du nouveau monde. Ça change l’air.»

Il enchaîne ensuite sur danser avec la lance. Oui, je comprends ce qu’il veut dire, mais j’ai du mal. J’ai du mal parce que j’ai appros à me comme on apprend des mathématiques. Trop de logique, pas de beauté, pas de fluidité. Comme une machine qui ne fait que de geste. La communion avec l’arme, oubliée et c’est ça la différence entre un soldat et un maître. Moi je suis un soldat …

« C’est le tien ? Il est adorable ! Doro, n’est-ce pas ? »

Je regarde la petite bête en souriant avant de plonger ma main dans sa fourrure. C’est tellement doux … Je souris au petit hérisson avant de retourner mon attention à son maître. Mais l’animal retourne vers l’homme déjà, je n’ai pas pu m’occuper de lui gratter le ventre plus longtemps. Dommage. Ce qu’il fit ensuite, par contre. Pas de doute, il était un ninja, un danseur, un artiste … un maître de la lance. Il danse avec son arme et son hérisson. Un réel maître qui me laisse en pamoison devant son talent. Je n’y peut rien … c’est le genre de truc qui me fait frissonner, le genre de truc que je veux faire.

« Oh putain oui. »

Les mots sont sortis sans que je puisse les retenir. Il avait lancé sa lance – et son hérisson par le même fait avec tant d’élégance, un véritable geste fluide, l’art d’un maître qui connaissait son partenaire jusqu’au bout des orteils.

« Tu fais ça comment ? C’était magnifique ! Oh la vache. C’est certain que je veux essayer ça … »

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation