Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 6 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os


Avant-propos:

Hako décida de prendre le risque de d'accepter le duel contre le jeune Kaguya. Si elle n'était que légèrement blessée, la minuscule Aburame sentait bien qu'elle avait largement tiré dans ses réserves de chakra et d'insectes.
Aussi elle ne protesta pas trop quand on lui proposa un repas et du repos...

C'est en maugréant qu'elle se leva quelques heures plus tard. Dormir avait peut-être été une mauvaise idée : même si elle sentait bien qu'elle avait récupéré un peu d'énergie, ça lui avait surtout fait prendre conscience de combien elle était épuisée.
Même si elle avait déjà triompher du jeune guerrier Kaguya, leur nouveau duel n'allait pas être une partie de plaisir. Hako se battait énormément en comptant sur l'effet de surprise : beaucoup d'ennemi sous-estimaient, à tord, la dangerosité du sémillant et mignon lutin vert de Konoha.
Hélas, Hiro avait déjà eut le malheurs de croiser l'impétueuse konohajin. Il connaissait donc certain de ses tours pendable et ses points forts...

Le duel avait lieu dans une carrière désolé non loin du campement montagneux de la Branche. Bien qu'accidenté, le terrain offrait à la fois des belles zones dégagés pour les affrontement direct et des blocs de pierres et autres éboulis dont un ninja vicieux pourrait tirer partie pour des manœuvres plus vicieuse. Les Kaguya avait disposé divers brasero en cercle pour illuminer l'endroit, mais les flammes jetaient parfois d'étranges ombres : un shinobi habile et discret saurait en tirer partie.
Une avancée rocheuse dans la falaise surplombait le champs de bataille. De là, Atori et En jaugerait le combat des duelliste.
Hito s'avança, à l'extrémité nord de la carrière, pendant que la minuscule Aburame y pénétrait par le sud.
Le flamme révélaient le visage concentré, et un brin inquiet, du jeune combattant tirait de son sommeil pour un étrange duel au clair de lune.

Le Kaguya était mitigé : d'un côté, son instinct guerrier et sa virilité froissée rêvaient de prendre leur revanche sur l'impétueuse étrangère. De l'autre, il n'avait aucune envie de se frotter de nouveau aux insectes répugnant de l'émissaire de Konoha ou de risquer une nouvelle humiliation...
Mais la fierté et l'immense honneur de représenter son clan dans un duel officiel le pousser à combattre malgré ses appréhension.
En tout cas, il avait décidé de ne pas faire traîner les choses : à peine le signal du début des assauts eut-il retentit qu'il signa en toute hâte une série complexe de mudra. Il ne fallait absolument pas laisser approcher l'autre petite excité !
"Désolé, cette fois c'est moi qui vais gagner ! Sekkaigyô !" exulta Hiro, expédiant un boulet de chaux bouillante vers le lutin vert de Konoha.
Non content d'être brûlante et dangereuse, la substance volcanique pourraient peut-être stopper la charge de l'intrépide Aburame.

Hiro laissa échappé un rictus de joie, qui se changea vite et dégoût puis en peur quand il constata que son projectile ardent n'avait au final brûlé en enserré qu'une souche d'arbre mort.
Enfer ! La petite peste s'était échappée d'un rapide kawamiri. Et bien évidemment, elle le chargeait pour lui remettre une rouste au corps à corps.
Un sourire de requin illumina le visage du jeune Kaguya. Cette fois, il avait prévus le coups !
"Alors tu crois vraiment que le corps à corps est ma faiblesse ? Shakugaikôken !" s'exclama gaillardement Hiro, recouvrant ses points de lave incandescente avant de les abattre sur la kunoichi vert-pomme.
Les vêtements de la minuscule Aburame se mirent à fumer, s'embrasant sous les impacts ignées des poings vengeurs du Kaguya.
Hako poussa un cri... Mais à la grande surprise d'Hiro, pas de douleur mais de rage.

"Pourquoi. Vous. Voulez. Toujours. Me foutre. A poil !" tonna le cafard vert de Konoha, toujours aussi résiliente.
Totalement surpris par l'inefficacité de son assaut minutieusement préparé à l'aide d'une de ses techniques les plus dévastatrice, Hiro fut trop lent à réagir : le poing couvert de cendres et de brûlures superficielles de la konohajin s'écrasa douloureusement sur son nez, lui faisant brièvement voir des étoiles.
Bien évidemment, Hako n'en avait pas fini avec lui.
"Shôshitsu !" s'exclama bruyamment la diablesse vert, balançant un puissant coup de genoux dans l'estomac du jeune homme (elle visait en fait plus bas) après avoir feinté un nouveau coup de poing.

Hiro tenta de reculait, crachant et essayant de retrouver son souffle. Ses meilleurs techniques nécessitait du souffle et de l'espace et la konohajin semblait prendre un malin plaisir à l'en priver.
Le jeune Kaguya doutait : Hako l'avait déjà vaincu et ses assauts semblaient inefficace contre la kunoichi vert-pomme survoltée.
Mais sous le regard de son chef et d'un guerrier légendaire du clan, il ne pouvait pas reculer.
La konohajin affichait un sourire moqueur malgré ses vêtements qui tombait en lambeau. Hiro décida de parier sur l'ego de son adversaire.

"Aaaaarrrgh ! Meurs !" hurla le jeune Kaguya, dégainant un poignard et chargeant la kunoichi vert-pomme comme s'il était enragé et n'avait aucun plan. "Uragiri o Kakeru."
Bien joué : Hako avait négligé l'assaut et le coup rageur et maladroit se changea soudain en coup de maître vicieux, passant sous la garde de la minuscule Aburame.
Le sang jaillit. Et l'adolescent profita de la surprise de son adversaire pour lui coller un magistral coup de boule dans son visage poupin et arrogant. A elle de compter les étoiles !
"Kakuya Daisenppû" tonna ensuite le jeune combattant un sourire aux lèvres, profitant de la stupeur de son adversaire pour lui balance un enchaînement terrible de coups de pied pour la propulser au loin. "Alors, il est pas si nul que ça, mon taijutsu ?"

Parfait, il reprenait l'avantage et avait réussit à écarter son inépuisable adversaire... Déjà il se sentait libéré d'un poids et de la pression. Peu à peu, il reprenait son souffle... Bientôt il pourrait l'ensevelir sous la chaux bouillante et la lave rugissante. La konohajin avait beau avoir l'air increvable, elle finirait bien par être incinérée tôt ou tard...
Mais alors qu'il commençait à composer les mudra pour son prochain assaut ardent, Hiro nota un grésillement sur la manche de son kimono.
"Oh mer..."
"Katsu !" s'exclama presque joyeusement le lutin vert de Konoha, déclenchant la détonation du parchemin explosif qu'elle avait discrètement apposé sur son adversaire quand il l'avait poignardé. ça lui apprendrait !

Hiro fit un roulé-boulé, grimaçant de douleur et de frustration.
Immédiatement, il se redressa pour se remettre en garda, anticipant une nouvelle charge folle de la konohajin férue de corps à corps et de violence gratuite.
Mais ce ne fut pas Hako qui émergea du nuage de débris et de poussière soulevés par l'explosion. Ce fut des spires vrombissantes d'insectes noirâtres.
Le jeune Kaguya chercha à échapper à l'essaim mais las : entre la poussière et la noirceur de la nuit, il s'y était pris trop tard. Les vrilles de kikaichuu l'enserrèrent, l'immobilisant et buvant avidement son chakra.

"Bôsui no Jin" siffla la minuscule Aburame en se redressant. Elle saignait du flanc, ses vêtements n'étaient majoritairement que cendre, l'obligeant quasiment à se battre en nuisette. Ses réserves d'insectes et de chakra étaient au plus bas et elle le savait : son maigre repos ne lui avait pas permis de récupérer toutes ses forces.
Il fallait donc en finir au plus vite.
Et, pour la plus grande gloire de Konoha et du clan Aburame, de façon flamboyante afin d'impressionner le guerrier Kaguya maussade.

Hiro se débattait de son mieux, sentant ses forces le fuir peu à peu.
"Lâches-moi ! Vient te battre honorablement, sale cafard !" beuglait le jeune Kaguya, horrifié par l'essaim répugnant qui rampait sur lui et lui sapait ses forces vives. Il avait beau bander ses muscles, impossible de bouger ou de briser l'ignoble prison d'insectes.
Impossible de composer les mudra de ses techniques Katon ou Yôton favorites pour incinérer les kikaichuu. Il était condamné à attendre que ses bestioles hideuses le relâche après avoir bu son chakra.

Mais bien sûr, Hako n'allait pas en rester là.
Voyant que le Kahuya semblait à même de l'affronter un peu au corps à corps, elle ne s'approcha pas pour l'instant, se contentant de concentrer ce qui lui restait de chakra.
"Shihô no Ken !" tonna la minuscule Aburame, son petit poing se changeant en véritable soleil dans la carrière enténébrée.
Hiro paniquait, se débattant vainement contre l'étreinte de l'essaim.
L'aura solaire du poing de la konohajin s'intensifia, alors qu'elle le regardait un sourire de requin aux lèvres.
"Tu ne perds rien pour attendre ! Dès que je sors de là, j'te fais ta fête !"

Hako ne dit rien, se contentant de sourire de manière inquiétante. La lumière s'intensifia encore une fois alors que la kunoichi vert-pomme concentrait encore plus de chakra dans la préparation de son attaque.
Hiro commençait à s'inquiéter : elle n'attaquait toujours pas, mais semblait sur de vaincre. Il fit jouer ses muscles : est-ce que l'étreinte des insectes ne s'était-elle pas un peu relâché ?
Encore un petit effort !

Nonchalamment, la minuscule Aburame fouilla d'une main dans le reste fumant de sa besace, en tirant une petite pilule de soldat qu'elle avala aussitôt, ne quittant toujours pas son prisonnier des yeux.
Elle déglutit et la lumière entourant son autre poing s'intensifia encore et encore. C'était désormais un brasier, un véritable soleil aveuglant. Une effroyable menace.
Hiro déglutit, alors que la konohajin s'avançait lentement.
Puis il fut libre. ça allait se jouer en un instant. Hako s'élança alors que le jeune Kaguya bondissait hors de sa prison de chitine.

Hiro ne quittait pas des yeux l'effroyable lueur du poing droit de la minuscule Aburame. Il devait esquiver ce truc à tout prix ! Tous ces instinct de ninja l'ordonnaient !
"Katon : Gôkakyu !" tonna le jeune Kaguya dès qu'il fut libre en bondissant en arrière en soufflant une énorme boule de feu directement sur le lutin vert de Konoha.
Mais il n'en resta pas là : Hiro avait assez affronté l'increvable kunoichi de la Feuille pour savoir qu'un brasier n'était pas suffisant pour la stopper.
L'incroyable lumière qui émergea des flammes lui donna raison mais cette fois il eut le grand plaisir de voir son adversaire couverte de brûlure et grimaçant de douleur.

Ils étaient désormais au corps à corps, illuminés par le poing solaire de l'Aburame et par le flammes rugissantes du Kaguya.
La vitesse des deux combattants étaient globalement identique mais Hako, voulant porter un coup décisif avait trop attendue et trop surchargée sa technique. Si elle s'était restreint un peu, elle aurait pu l'abattre sur le Kaguya alors qu'il était encore prisonnier de son essaim...
Là, elle lui avait offert la possibilité de contre-attaquer. Le souffle ardent avait de plus un brin déstabilisé et repoussé la minuscule konohajin.
Hiro eut donc brièvement l'avantage, terminant sa propre technique avant que la jeune Aburame ne le rejoignent pour son assaut final.

"Shakugaikôken !" hurla le jeune Kaguya, désormais sur de sa victoire. Il déchaîna de nouveau sa plus puissante technique pour abattre son adversaire de Konoha.
Hako ne chercha même pas à esquiver, serrant les dents et encaissant une fois de plus le déluge de poings couvert de lave brûlante. Des os craquèrent, ses vêtements restant se changèrent en cendre, sa chair et ses insectes se mirent à fumer. La douleur était effroyable.
Mais il en fallait plus pour abattre l'increvable lutin vert de Konoha. Malgré ses horribles blessures, elle poursuivit son attaque.

Hiro avait été trop gourmand : il avait contre-attaquer dans l'espoir d'en finir avant que la kunoichi vert-pomme le frappe avec son soleil de chakra destructeur.
Totalement focalisé sur le Poing de la Justice, il ne vit pas arriver un simple coup de pied de la minuscule Aburame.
"Kurumiwariningyo !" siffla méchamment Hako, expédiant un coup brutal dans l'entrejambe du jeune guerrier de la Branche. Même les observateurs grimacèrent alors que le Kaguya glapît littéralement de douleur.
Face à cet assaut inique et mis au supplice par la souffrance irradiant de ses parties intimes martyrisées, Hiro se recroquevilla, ses mains protégeant ses bijoux de famille.

Cela mit son visage pile à porter du poing illuminé de chakra de la petite konohajin.
"Non...attend !"
Sa supplique resta vaine et Hako abattit sans hésiter son Poing de la Justice, expédiant au loin le jeune Kaguya sous la violence terrifiante de l'impact.
Il aurait sans doute besoin d'Iroujutsu pour retrouver visage humain... Bon, cela ferait un peu de boulot pour Yurikô...
Hako s'avança péniblement vers la forme gémissante de son adversaire recroquevillé à terre. Elle avait le souffle court. Elle ne voyait quasiment plus rien. Son corps était couvert d'horrible brûlure et elle était quasiment sûre d'avoir des cotes brisés et des hémorragies internes.
Et malgré la puissance de son coup terrifiant, la petite konohajin savait que ce n'était pas suffisant pour vaincre instantanément son adversaire.

Hiro était lui aussi affreusement blessée, mais le lutin vert de Konoha aussi. Et elle n'en pouvait plus.
Elle se traîna vers le jeune homme au visage fracassé et à l'entrejambe meurtris.
"T... t'en.. veux... encore ?" souffla la kunoichi vert-pomme. Mince... Elle avait beau se camper sur ses jambes, l'univers semblait tanguer. Elle n'avait plus de chakra... Plus assez pour combattre. Seul le bluff pouvait lui permettre de gagner le combat.
Elle afficha donc son plus beau sourire confiant et se mit en garde, toisant son adversaire qui tentait de se redresser péniblement.
"Allez ! Qu'on en finisse ! T'as réussit à tuer mes vêtements, bravo p'tit pervers !"
Hiro cracha et se releva tant bien que mal. L’indécision de lisait dans ses yeux. Il se tenait son visage tuméfié, caressant avec horreur ses blessures. Où était passé ses dents. Il avait mal, il ne pouvait qu'à peine parler, il avait du sang dans les yeux, son nez n'était plus que débris.
Certes il pouvait combattre mais à quel prix... Poursuivre risquait d’entraîner des séquelles définitives, voire la mort de l'un d'eux.
"N...on...Je...j'ab...nne..."

"Mais moi, j'ai pas peur de m'battre à poil ! A Konoha... on a des... bains publics... mixte." poursuivit un instant Hako, commençant à tituber et n'entendant même plus son adversaire.
Elle s'évanouit, tombant dans les bras d'Atori qui s'était matérialisé à coté d'elle, alors qu'En se portait au coté de son adversaire pour inspecter ses blessures.
"Je... je n'ai pas perdu !" rétorqua le jeune Kaguya quand son chef s’avança près de lui. "Je... je peux encore me battre."
"Certes mon garçon. Tu as bien combattu. Mais au final, tu as hésité, tu as voulu stopper le combat avant qu'elle ne s'évanouisse."
"Ton adversaire quant à elle s'est donnée à fond. Un peu trop d'ailleurs." ajouta Atori, pensif. "Et elle était déjà blessée et affaiblis avant votre combat. Dans cet état et lors d'un combat à mort, tu aurais gagné. Mais si la konohajin avait disposé de toute son énergie... Cela aurait été une autre histoire. Et dans un combat à mort elle aurait sans doute pu t'abattre pendant que tu étais piégé dans son filet d'insecte."
"Match nul ?" proposa galamment le chef de la Branche.
"Match nul. Mais c'était un beau combat et il a pu montrer la détermination et l'honneur de Konoha. Je vais accéder à leur requête et aller défier Eiren."

Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Tomber sur un os


Avant-propos:


Hako se réveilla avec l'envie de vomir. Sans doute l'abus de pilule de soldat et l'épuisement de son chakra. Et le fait que le monde oscillait. Non, elle se déplaçait. Ou plutôt, on la brinqueballait.
"Réveillée ?" grinça Atori qui bondissait de rocher en rocher et d'arbre en arbre d'une façon experte comme seul un ninja pouvait faire.
"Dîtes-moi que vous m'portez pas à poil sur votre dos..."
"T'es plutôt légère, demi-portion de Konoha... Et nous ne sommes pas des barbares : les gens de la Branche t'on filée quelques frusques pour préserver ta chasteté. Et vu le coup que tu as porté à Hiro, mes bijoux de familles. Dors un peu, on a encore un peu de trajet avant d'arriver au campement de la Faction. Mais si tu pouvais éviter de continuer à baver sur mon épaule, ça nuirait moins à mon statut de futur héros."
"Eh, eh ! Donc j'ai gagné ?"
"Disons juste que tu as prouvé ta valeur et ton courage. Une chose qu'il va me falloir réapprendre à Eiren. Me battre contre lui après vos magouilles ne m'enchante guère, mais je reconnais vos efforts et les appels de mon peuple. Maintenant silence, avant que je change d'avis et te balance dans un ravin."
Hako ne rajouta rien, même si se faire trimballer comme un sac de linge sale ne l'enchantait guère. Elle avait accomplis sa mission et elle était épuisé. Un peu aux autres de bosser...

Le soleil s'était à peine levé qu'Atori arriva au campement de la Faction.
Un Kaguya affichant un petit sourire l'intercepta juste avant.
"Drôle d'équipage, mais ravis de te voir ici." lança presque joyeusement Saburo. "Je vous attendais et je vous ai sentit arrivé. Je me suis débrouillé pour envoyer les gardes au diable pendant un petit moment. Vient, il faut soigner ton entrée...Et la p'tite visiblement. J'aimerai pas perdre une bonne cliente."
Le puissant Kaguya aux cheveux d'argent acquiesça et suivit l'espion pour s'infiltrer dans le camps, gagnant subrepticement la tente de Sokka.
Une impressionnante konohajin l'y attendait, avec une copie conforme (enfin, un poil moins abîmée) de la minuscule Aburame qu'il transportait.
En déposant son fardeau dans les bras de son double, Atori ne put s'empêcher de noter que le clone était solide. Une technique relativement avancée donc... Pas étonnant qu'elle est manquait de perdre contre Hiro, elle devait vraiment manquait de chakra lors de leur duel.

La minuscule Aburame semblait toutefois quasiment increvable et commençait à faire son rapport à l'autre konohajin d'une voix aiguë et à une vitesse perturbante. Visiblement son sensei ou un supérieur.
Cette dernière lui fit visiblement les gros yeux et un aura verdâtre hourla ses mains qu'elle passa sur les brûlures horribles de la kunoichi vert-pomme. Iroujutsu. Intéressant. Et d'après ce qu'avait affirmé la petite Aburame, elle avait vaincu Sokka avec aisance. Il émanait d'elle une certaine assurance et une dignité digne d'une grande kunoichi. Atori sut alors qu'il avait fait le bon choix. Si l'enthousiasme juvénile du lutin vert de Konoha était infectieux, il était soutenu par des gens réellement compétent.
"Bon, il est tant de s'y mettre. En avant Sokka, voilà ce qu'on va faire et les formules traditionnelles qu'on va utiliser..."

Eiren pénétra dans le cercle de combat du campement de la Faction, le même où Sokka s'était fait humilié la veille par Yurikô.
"Alors, on m'a dit que l'un de vous souhaitez me défier ?" gronda le chef de la Faction, sûr de lui. Il était certain que Sokka tenterait de restaurer son honneur en le défiant. S'il était en état. Sa fille avait été plutôt vague et évasive à son sujet, affirmant l'avoir empoisonné mais restant floue sur l'état réel de son second.
Eiren était étonnamment fatigué, un peu comme s'il avait trop bu ou comme s'il n'avait pas dormis du tout. Étrange. Bah, il verrait ça après cette petite démonstration.
Il était douteux que Sokka arrive à se traîner jusqu'ici... Il retournerait ensuite se reposer, avant d'envoyer paître (diplomatiquement, pour ne peut s'aliéner totalement Konoha) leurs invités.

"Me voici !" annonça froidement Sokka en s'avançant vers l'arène, un sourire fatigué aux lèvres. Les soins de Yurikô avaient fait merveille, mais il restait pâle et affaiblit, après son duel contre la konohajin et son empoisonnement.
Eiren grogna entre ses dents. Voilà que son second non seulement se sentait pousser des couilles mais n'avait pas l'air si malade que ça. Fille incapable ! Elle avait dû sous-dosé le poison.
Mais Sokka affichait tout de même une pâleur inquiétante. Eiren n'avait beau pas être en forme, il avait confiance : rosser son second ne devrait pas être bien difficile.

"J'ai en effet certain grief à faire valoir et j'aurais aimé les régler par le sang..." commença Sokka, un mince sourire aux lèvres mais sans avancer plus. Eiren était intrigué : son second allait-il se battre ou au contraire reculer, la queue entre les jambes ?
"Mais mes récriminations ne sont rien face à d'autres. Je laisse donc ma place à un guerrier qui fut bien plus lésé que moi. Et qui nous conduira à la gloire."
La foule des Kaguya rassemblés de bon matin se mit à murmurer. Ils s'attendaient à un combat rapide et brutal, où leur tyran de chef remettrait à sa place son laquais.
Un immense guerrier aux cheveux d'argents et aux yeux d'or de prédateur s'avança et pénétra dans l'arène d'un pas conquérant. Les yeux de certains spectateur s'illuminèrent d'un nouvel espoir.

"Bonjour Eiren." lança Atori d'un ton doucereux, son sourire rendu encore plus inquiétant par ses cicatrices. "Je viens récupérer mes filles et par la même occasion, ma place dans le clan. Ou plutôt la place de chef de cette bande de guerriers. Mon exil prend fin aujourd'hui... Et cette fois, nul poison ou autre tricherie ne te sauvera de mes poings : je te défis en combat singulier !"
Impossible de se défiler : non seulement toute la Faction le regardait, mais également les émissaire de Konoha ! Eiren croisa le sourire goguenard (bien qu'étrangement épuisé) de la plus petite des konohajin. Visiblement, elle allait se faire un malin plaisir de commenter le match.


"C'est super stylé, cette façon de se battre avec des os !" s'enthousiasmait Hako sur le chemin du Pays du Feu, saoulant Yorikô depuis des heures en refaisant encore et encore le combat d'Eiren contre Atori.
Leur champion avait triomphé, le chef de la Faction ne disposant que d'une partie de son chakra, mais il l'avait fait avec la manière.
"Il a arraché sa propre colonne vertébrale pour la changer en fouet et attraper le méchant ! Dérangeant et génial ! Et cette lance d'os ! Même moi, j'pense que j'aurais du mal à encaisser ça... Hmmm, il faut que je réfléchisse à des techniques pour contrer ça..."
La minuscule kunoichi s'était vraiment donné à fond pour cette mission. Avec ce qu'ils avaient appris en échange de leur aide, Konoha aurait une meilleure compréhension du Delta d'Ofusecho et de son organisation. Et des mystérieux et brutaux Kaguya.
"Il faut absolument qu'ils rejoignent Konoha ! Bon, certes ils sont un peu brut de décoffrage et pas très malin dans leur façon de combattre ou de régler les conflits, mais bon, ça on pourra leur apprendre..."
La kunoichi vert-pomme mettait, comme à son habitude, la charrut avant les boeufs. Il leur fallait d'abord rentrer à Konoha et décortiquer ce qu'ils avaient appris. L'extension du Pays du Feu pour y inclure le Delta et les Kaguya était un projet complexe. Est-ce que Konoha recommanderait de poursuivre ou jugerait que les efforts pour pacifier la région n'en valait pas la peine ?
Seul l'avenir le dirait.


Résumé:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation