Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Left_bar_bleue2719/2000[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Cartes aux trésors

Le duo se frayait désormais un chemin à toute allure dans la forêt, repoussant les branches trop envahissantes à coup de kunai afin de distancer le reptile géant qui leur courait au train. Les sifflements perçants et agacés de la bête étaient une bonne indication de la distance qui les séparait et, visiblement, même en la contournant ils parvenaient à garder une avance assez confortable sur elle. Il fallait dire aussi que le serpent avait d'abord été aveuglé puis ciblé par une explosion. Le Chunin n'y était pas allé de main morte, pour une raison que ne comprenait pas la doyenne qui avait plutôt tendance à idéaliser cette somptueuse créature. Son esprit se refusait à chasser son image et ses tympans semblaient rejouer sans cesse la mélodie de son énervement, celui d'une bête qui refusait d'abandonner la chasse comme l'Omura refusait d'abandonner la vie. Elle se la grefferait, un jour. Elle se la grefferait…

Alors qu'elle laissait son esprit vagabonder, prise par le sentiment de liberté tout puissant que lui conférait sa course acharnée dans ses bois, l'élan des des Uzujins fut malheureusement arrêté. D'abord par une seconde explosion qui retentit un peu plus loin – sans doute Haruka avait mis la main sur sa cible ou était elle-même tombée dans un piège – puis par une bande de fripons qu'elle identifia comme étant "la bande à Gin". Ces six-là présentaient un bien pitoyable front si leur but était d'arrêter la guerrière ancestrale et son fidèle acolyte ophiophobique, néanmoins il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait sans doute d'une patrouille lambda. Si cette joyeuse troupe leur prouvait qu'ils étaient dans la bonne direction, il faudrait s'attendre à en voir bien plus que six ici.

L'un d'eux, d'ailleurs, s'enfuit sonner l'alarme. Quelle lâcheté… Qu'il les amène donc, ses renforts, la matriarche les pulvériserait un par un. Mais par lequel commencer ? La tentation était trop grande…

Le choix, finalement, fut fait pour elle. Derrière, on entendit le sifflement prolongé gagner en intensité puis la terre gronda. L'immense reptile, en rampant, faisait vibrer le sol terreux de son ventre massif et écailleux. A en juger par le teint livide de son compagnon et de sa réaction lors de la précédente rencontre du duo avec la bête, elle comprit qu'il lui reviendrait de se charger de l'anaconda. C'était une tragédie que de s'en prendre à une telle merveille, cependant, comme toute tragédie, elle était nécessaire et inéluctable. Les caprices du destin, elle ne les connaissait que trop bien.

Armée non pas de ses scalpels, mais plutôt d'un kunai dans chaque main – il lui faudrait bien cela pour percer sa protection naturelle épaisse – elle réfléchit à une stratégie. Elle ne manqua pas de remarquer, déjà, que l'un des yeux de l'animal était déjà fermé et entouré de marques violacées. Sans doute étaient-ce là les effets de l'explosion initiée par Shun. Il suffirait donc d'abord de lui crever le second œil avant de l'achever, totalement aveuglé et désemparé. Infusant ses jambes ainsi que ses pieds d'une fine couche de chakra, la vieillarde bondit à une vitesse prodigieuse en direction du visage de la bête et tenta d'en percer le regard meurtrier. Retombant ensuite devant le corps longiligne, elle se déchaîna dans une valse sanglante tout le long de ce qu'elle aurait tendance à qualifier de "buste" du reptile.

Son objectif, dans le cas où ses coups ne seraient pas suffisants pour le tuer, était de l'immobiliser. C'était un sort bien cruel, mais avec ses deux yeux en moins et ses écailles arrachées, elle s'imaginait que l'anaconda serait en bien mauvaise posture s'il souhaitait les poursuivre à nouveau. Cela l'arrangeait bien, car si tant était que Shun s'était débarrassé des gêneurs correctement, elle se jetterait immédiatement à la poursuite du fuyard. Il lui tardait de rencontrer – et d'écorcher – ce bon vieux Bunji.



ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Cartes aux trésors


Haruka

On ne peut pas dire que la jeune Haruka aime perdre son temps, ni ne se laisse aussi facilement impressionner, raison pour laquelle elle sort les gros moyens pour se débarrasser de Kamui le plus vite possible et retrouver ses camarades. Seulement, la mauvaise herbe est plutôt tenace et l'homme que tu poursuis ne vas pas si facilement se laisser faire. Pendant sa course effrénée, alors qu'il profite de l'explosion qui l'a déclenché espérant te ralentir, notre camarade semble se préparer parce qu'il n'est pas fou, le combat aura forcément lieu. Il dégaine subitement deux tantô... mais tu le prend de court avec ta technique de fuiinjutsu.

" Qu'est-ce que c'est que cette merde! "

Le voila qui râle avec colère au fur et à mesure que les parchemins envahissent son corps et se collent comme des sangsues., sans compter les senbons dont un qui se fiche dans son épaule, alors que les autres sont éviter parce qu'il gesticule dans tous les sens. Voyant que les arracher ne sert à rien, il préfère être à l'image de son adversaire et ne pas faire dans la dentelle, libérant brutalement une forte quantité de chakra pour se défaire de l'emprise mais pas que....

" Viens pas me faire chier la gamine! "

Puisque Haruka semble lui foncer dessus, il en fait exactement de même. Une attaque frontale, violente et directe, difficile à esquiver sans technique à la vue de la façon dont tu te propulses vers lui. Mais ce n'est pas grand chose pour une shinobi aussi expérimentée, tu en as vu d'autres...  le Kamui souriant du bateau du capitaine semble avoir bel et bien disparu.


Shun & Mifuyu

A l'autre bout de l'île, c'est un problème d'une toute autre nature qui attend les deux shinobis. Le retour du serpent vengeur mais aussi l'arrivée de pirates. Si Shun n'est pas assez courageux pour affronter le reptible, il tente néanmoins de faire bonne figure devant les 5 hommes qui se tiennent devant lui.

" Bah alors mon mignon! Tu crois que tu vas pouvoir nous affronter tout seul? "

Petite provocation en vue de mettre à mal l'uzujin qui ne se laissa visiblement pas impressionner. Ni une ni deux, il se lança vaillamment dans la bataille. Ses coups firent mouches, car les pirates qui se tenaient devant lui étaient plus des grandes gueules que de véritables combattants expérimentés. C'était la peur qu'ils inspiraient qui faisaient la moitié du boulot et le fait qu'il n'avait aucun scrupule à abuser de la terreur qu'ils provoquaient.

Pendant ce temps là, Mifuyu n'était pas en reste et malgré le corps enfantin qu'elle possédait, elle demeurait souple et légère, mêlant à une intelligence évidente qui lui fit adopter une bonne stratégie d'attaque. Sa technique fut redoutable et creva le dernier oeil de l'immense serpent qui se mit à siffler violemment. Lorsque Mifuyu le larda de coup de couteaux supplémentaires, il s'agita de toute part, se contortionna, sifflant de douleur ou de rage, difficile à savoir. Oh, il était robuste l'animal mais... dans son état? Saignant abondamment, la créature savait que sa fin serait proche et ne désira pas la précipité dans un dernier instinct de survie... il commença à reculer, aveugle, lacéré... il disparut dans les brousailles de la jungle.

Est-ce que cela en était fini? Non. N'entendez-vous pas le bruit qui approchait?

BAAAAAAAAAAANDE D'ENNNNNNNFOIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEE!!! "

Une voix qui hurle et qui se rapproche à grand pas, le son se propage dans cette immense jungle quand une explosion retentit. Une bombe fumigène semble avoir été lancée en direction de Mifuyu, faisant s'élever un épais nuage de fumée... puis un bruit de chaîne.... qui s'enroule brusquement sur la kunoichi et qui se reserre comme un serpent de métal. Décidément... serait-ce le fameux Bunji? Ce qui signifiait que l'autre pirate allait sans doute s'en prendre à Shun, non?

   
Récapitulatif combat:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cartes aux trésors

" Viens pas me faire chier la gamine! "

Le masque tombe enfin, dévoilant le véritable visage de ce sale traître de Kamui. Ma rage n'a d'égale que sa fourberie et je lui fonce dessus comme un véritable petit diable, bien déterminée à lui mettre la raclée de sa vie. Un sentiment de joie s'empare de moi et mon visage exprime une expression victorieuse lorsque je vois les doux petits parchemins que je lui ai envoyé en train de se coller à sa peau. Mais, ce plaisir est de courte durée, le brigand relâchant beaucoup de chakra d'un coup dans le but de se libérer. Un grognement de mécontentement s'échappe de mes lèvres.

Il se retourne subitement et décide de me foncer dessus, tanto en mains. L'élan que je me suis donnée grâce à l'explosion, le fait que mes pieds ne soient pas en contact avec le sol et la puissance que j'ai mis dans mes jambes pour bondir sur la cible constituent une entrave à l'esquive de l'assaut ennemi. Je suis donc obligée d'employer un jutsu si je veux éviter d'être blessée par son assaut. Mais, finis les moyens détournés d'accéder à mon objectif ! Je ne dévie pas, serrant les dents et comptant sur ma constitution supérieure à la moyenne pour tenir bon. Evidemment, s'il me tient, je ne vais pas le laisser s'en tirer à si bon compte et, je profite de notre proximité pour matérialiser des chaines de chakra dans le but de l'affaiblir, en transperçant sa chaire et le privant d'une partie de son chakra. Mais, hors de question de m'arrêter là. Saisissant deux kunais, je choisis de l'affronter au corps à corps.

"Crois-moi, je vais pas te laisser filer, Kamui ! Je te traquerai jusqu'au bout du monde et tu répondras de tes actes ! "

Non. Je ne vais pas le laisser fuir. Il en est hors de question et ce, même si je dois y perdre un bras ou une jambe. Il n'y a rien de plus répugnant qu'un traître ! Entre deux coups, je détruis la sangsue d'encre de mon camarade.

ft. Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh oh matelot !
La mort est une glorieuse défaite.

Mifuyu, Haruka, Hatsumomo Shun


Les pirates n’étaient pas extrêmement forts. Cependant, ils étaient un peu compliqués à tuer, puisqu’il fallait faire fit du nombre et puis ils étaient un peu comme des anguilles cherchant à éviter mes coups de lames, pourtant placer avec une précision chirurgicale due à ma formation récente de Médecin. Je n’étais pas encore des plus aguerris, mais je faisais en sorte de progresser sur cette voie. Les ennemis tombaient un à un. Mon regard se posait sur les corps mis hors d’état de nuire, mais alors que je finissais avec le dernier pirate, une fumée vint apparaître en plein milieu de mon champ de vision. Il était difficile de voir quelque chose dans cette purée de pois. Comment s’en sortait Mifuyu ?

Il fallait que je m’évade de ce nuage gris, je me mis à courir vers la droite pour sortir le plus vite possible en dehors de ce nuage. Puis, je grimpais rapidement en bondissant vers une branche au-dessus de moi. En prenant de hauteur, je pourrais essayer de déterminer la position de la petite femme à la peau au teint grisâtre. Sur mon perchoir, je scrutais les ombres dans la fumée épaisse, je ne voyais rien. Je ressentais que ma limace venait d'être détruit, ce qui voulait dire que Haruka se retrouvait en mauvaise posture ou face à un combat ou bien elle avait trouvé la personne qu'on visait.Je criais :

« - Mifuyu, tu vas bien ? Haruka semble avoir des problèmes. Nous devons nous hâter. »

Soudainement, je vis une sorte d’ombre apparaître derrière moi qu’était-ce ? Encore un de ces fichus pirates. Je ne voulais pas encore en affronter, ils avaient un problème avec ma personne où j’avais un très mauvais karma pour me retrouver toujours en face d’un de ces énergumènes de la pire espèce. La seule chose intéressante ou plutôt bonne était que le serpent ne semblait plus être dans les parages, il s’était enfuit. Une bonne chose de faite et c’était extrêmement rassurant.

Cependant, je n’étais pas au bout de mes surprises. Je serais un peu plus fort mon kunai toujours enveloppé de mon chakra pour affûter la lame. Je revenais sur le sol avant de placer quelque chose devant moi. Il est parfois prudent de prendre des précautions.

PV : 100%
Chakra :  78-5=73%
Force : D
Vitesse : A
Intelligence : A
Constitution : B
Chakra : A
Il y a une AC
Cette technique est toujours active.

Ninjutsu sans affinité : Ninpō F4woDaX
CHAKRA NAGASHI
【FLUX DE CHAKRA】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise le chakra de son affinité primaire pour renforcer l'une de ses armes pendant 3 tour, au contact. L'effet exact dépend de l'affinité élémentaire :
- Fûton : l'arme devient bien plus tranchante, plus perforante et semble plus légère à manier.
- Raiton : l'arme devient légèrement plus tranchante et son contact provoque des chocs électriques engourdissant ou dérangeant. Très efficace contre les armures.
- Doton : l'arme devient plus dure, presque incassable et son impact est plus lourd, plus violent, l'utiliser pour parer devient aussi plus facile.
- Katon : l'arme devient brûlante, pouvant enflammer vêtements et objets et causer des brûlures légères ou cautériser une plaie.
- Suiton : l'arme devient plus souple et légère, pouvant même légèrement changer de forme ou de taille ou se tordre. Elle devient plus facile à manier et plus difficile à esquiver.

Par ailleurs, l'arme chargée en chakra souffre alors des mêmes avantages et désavantage élémentaire que l'affinité utilisée (par exemple, une arme avec du chakra Raiton pénétrera facilement les défenses à base de Doton, mais se fera contrer par des techniques Fûton).
À noter que les armes infusées de chakra par cette technique ne peuvent être lancées sans perdre leur effet, à moins d'être spécialement conçues dans un matériau conducteur de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Affinité: Futon.
[/hide]

[/spoiler]

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Left_bar_bleue2719/2000[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Cartes aux trésors

La Sorcière pouvait entendre le terrible son aigu émis par l'anaconda qui souffrait de la perte de son second d'œil. Ses sifflements apitoyés étaient un bruit qu'elle n'aurait préféré jamais entendre et qui la dérangeait bien plus que les supplications habituelles de ses victimes humaines. Elle avait été prise d'une soudaine admiration pour cette bête splendide qui représentait son futur et avec celui-ci l'avenir de sa famille entière – et voilà pourtant qu'elle était celle qui lui ôtait le sien de ses lames. Néanmoins, elle était à la guerre comme à la guerre, aussi elle mit ses états d'âmes de côté et se concentra à nouveau sur son combat. Il fallait qu'elle en finisse vite pour rattraper le fuyard et le punir.

Avec ses kunai bien affutés, elle larda le corps écailleux du reptile de toutes parts, le laissant dans le même état que la vieille tuyauterie de son atelier délabré, c'est-à-dire plein de taches de rouille et de fuites. Désireuse de sauvegarder sa vie à tout prix, la créature battit en retraite et retourna toute penaude à sa tanière, priant ses dieux de ne plus jamais retrouver le chemin de cette femme-enfant mangeuse d'hommes. En la voyant s'éloigner si misérablement, elle se dit que fut un temps, elle avait été comme elle : aveuglée, tapie dans sa tanière à ramper pour sauver sa peau des prédateurs extérieurs.

Elle n'eut cependant ni le besoin, ni le temps de se mettre en chasse. Elle aurait voulu courir après le sixième homme qui était parti chercher son chef – un combattant digne d'elle, espérait-elle sans trop y croire. Après un bref coup d'œil lancé vers Shun pour s'assurer que tout allait bien pour lui, la chirurgienne fut rappelée en garde par une voix grave, hurlante et menaçante, dont la puissance rappelait bien les légendes sur les pirates, ces guerriers des mers rustres et intrépides. Elle sourit et rangea ses kunai dans sa sacoche. Pour un ennemi humain, il n'y avait rien de mieux pour elle que ses scalpels, dont la précision alliée à ses connaissances anatomiques avaient fait sa renommée sur les champ-de-bataille lors de la guerre des clans. Au milieu du gentil clan de médecins figurait une guerrière, jadis qualifiée de Démone. C'était elle.

A ses pieds, la doyenne vit fuser un objet sphérique. Il était trop tard pour l'esquiver, la fumée se répandit et enveloppa totalement son petit corps fragile. L'instant d'après, un bruit métallique. L'ancêtre était rapide, agile, mais ne parvint pas à éviter la chaîne qui s'enroula autour d'elle. En fait, elle en aurait probablement été capable, mais n'en vit pas l'intérêt. La douleur ne la dérangeait plus depuis des années, alors mieux valait faire croire à son ennemi qu'elle était faible pour l'inviter à se rapprocher d'elle. Car une fois dans les griffes de la Sorcière, il n'en ressortirait pas vivant.

- Ca pourrait pas aller mieux, répondit-elle calmement à Shun qui s'enquérait de son état, tout en l'informant que la Uzumaki était potentiellement en danger. Tu peux aller l'aider, si tu le souhaites, je me débrouillerai très bien ici ! lui hurla-t-elle, à la fois car elle ne savait pas bien où il était et voulait se faire entendre ; et à la fois pour provoquer son adversaire.

La vieillarde se dégagea péniblement de l'étreinte solide de l'arme et disparut à nouveau dans la fumée. A l'oreille, elle se guidait vers la direction dont était provenu le hurlement initial du fameux Bunji.  Bondissant d'arbres en arbres, elle sortit progressivement de la zone embrumée et, quand elle aperçut enfin sa proie, piqua vers elle avec la rapidité d'un rapace qui dévore un campagnol. L'attaquant par les airs, elle espérait bénéficier d'un petit effet de surprise, qu'elle exploita en lui crachant littéralement un senbon au visage. Inspirée par son attaque précédente contre l'immense anaconda, elle visa en direction des yeux, mais qui pouvait bien savoir où le projectile atterrirait réellement. Sa gorge n'était pas l'organe le plus précis, après tout.

S'engagea ensuite un corps-à-corps endiablé dicté par la rapidité de la Sorcière, qui, de chacun de ses coups, essayait littéralement de briser son adversaire. Muscles, nerfs, tendons, les moindres cellules du corps de Bunji devenaient les cibles de l'assaut de la chirurgienne. En particulier, elle tenta de le frapper dans le creux du dos pour viser sa moelle épinière. Le coup semblait simple, presque inoffensif, pourtant sa cible était très précise et ses mains chargées de chakra. Elle voulait voir le pirate tomber à ses pieds, faible, agonisant et puant. Alors elle pourrait le regarder de ses yeux de démone et lui demander la localisation de son cher patron, Gin le bourreau.

Récapitulatif combat:

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Cartes aux trésors


Haruka

Voilà les deux jeunes gens en plein coeur du combat, pour une confrontation direct et au corps à corps. Si la jeune Haruka se révèle prête à en découdre, Kamui également. Les deux combattants sont visiblement prêt à accepter les coups. Tandis que Haruka encaisse la première attaque du "cuisinier", un sourire apparait sur son visage à l'instant où il la blesse avec sa lame. En effet, ce dernier avant enduite cette dernière de poison et en la frappant dans les flancs, une plaie que la jeune femme aurait pu librement encaisser sans compter la fourberie de son adversaire. Petit à petit, elle en sentira les effets qui vont ralentir son ryhme cardiaque et lui procurant des difficultés à respirer.

Mais la jeune kunoichi avait aussi de la ressource et Kamui prit de plein fouet ces chaînes de chakra qui lui draina une partie du sien, mais aussi le blessa lourdement. Cependant, le corps à corps faisait partie des spécialités du manieur de couteau, il ne lui en fallut pas plus pour frapper lourdement la jeune fille.

" Va te faire gamine! Tu sais même pas de quoi tu parles. Et pour la petite infos.... "

Alors qu'il retire sa lame.

" ... Je m'appelle pas Kamui, il est mort depuis longtemps ce naze. Je suis Kazama Hiroyasu. Et ces cons de pirates devraient me remercier pour la bouffe décente que je leur ai fait. "

Un traitre? Non.... un infiltré. Voilà que certains points s'éclaircissaient un peu...


Shun & Mifuyu

De l'autre côté de l'île, c'est un combat d'une toute autre nature qui se déroulait. Bien que Shun parvint à se débarrasser de son adversaire sans trop de mal, ce fut bien différent pour sa comparse. Bunji était un homme d'une autre trempe et il n'avait que faire de la petitesse de la jeune femme.

WHAAAAAAAAAAAA!!! JE VAIS PAS ME FAIRE AVOIR PAR DES MARMOTS!!! "

Toute l'île aurait pu entendre ce dernier brailler mais il semblait n'en avoir que faire et dans tous les cas, les multiples explosions avaient déjà alerté les personnes présentes sur l'île. Peut-être même que les pirates s'organisaient déjà en plaçant des pièges nouveaux ou pire pour nos shinobis.... préparer leur bâteau pour partir avec la chose qui les intéressait...

En attendant, Si Mifuyu était étonnamment efficace, elle allait devoir faire face à un problème auquel elle ne s'attendait pas. Bunji était apparemment un décérébré mais un décérébré rapide. Lorsque cette dernière lui arriva par dessus au contact, voilà qu'il esquiva le senbon sans se rendre compte qu'il venait d'échapper à un poison bien gênant.

" MOUHAHAHA! ON VA PAS M'AVOIR AVEC UNE AIGUILLE! VA COUDRE DES POUPEES CHEZ TOI!! "

C'était sans doute parler trop vite pour le malotru qui se rendit bien compte que Mifuyu était aussi fourbe qu'efficace. Il vociféra des noms d'oiseaux qui feraient saigner les chastes oreilles et comprit - bien qu'il ne l'avouera pas - que finalement, il serait plus judicieux de s'en prendre au deuxième adversaire, Shun, qui avait peut-être l'intention d'aller aider un nôtre des leurs.

" TU VAS RESTER AVEC NOUS TOI !"

Tout aussi vite, il fuit Mifuyu pour lancer son attaque en direction de Shun.

   
Récapitulatif combat:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cartes aux trésors

Mon corps est étrange, il y a quelque chose qui ne va pas... Cela vient sans doute de ce coup qu'il m'a portée. Mon coeur, ma respiration, il y a quelque chose qui ne va pas. Cette immonde erreur de la nature a certainement employé un vil poison, puisque Shun nous a confirmé que des résidus de poison ont été retrouvé. Je bouillonne intérieurement et mes yeux se remplissent de rage tandis qu'il m'inflige des blessures supplémentaires malgré ma tentative de parade, me faisant lâcher un cri de douleur. Non, je ne suis pas invincible. Oui, il m'arrive de faire des erreurs ou de me retrouver acculée. Cependant, je ne compte pas mourir là et je ne compte pas le laisser dicter sa loi. Je vais le capturer et retourner auprès de mes camarades pour que l'on puisse partir sur de bonnes bases... Mouais, vu ce qu'on a vécu, c'est mal barré, mais nous avons le droit de rêver.

Je tente de planter les deux kunai que j'ai en main dans ses jambes, pour l'affaiblir et tenter de baisser ses chances de succès en cas de tentative de fuite, puis je m'essaie à un Tokken dans le but de l'envoyer se heurter à un arbre. Evidemment, je ne m'arrête pas là. Je veux être sûre de lui montrer qui dirige, ici. Je veux être sûre qu'il ne pourra plus poignarder dans le dos. Ainsi, je bondis en déroulant des parchemins de stockage, décidée à lui envoyer une bonne grosse salve de projectiles.

"SÔSHÔRYUUUUU !"

Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais entre mon état d'affaiblissement du à ses sales tours, les coups que je me suis récoltée et le chakra qui commence à bien baisser, il serait idéal que j'arrive à en finir plutôt vite. En plus, rien n'exclu la possibilité que des renforts surviennent. S'ils sont aussi forts, je n'aurais certainement pas la moindre chance de m'en sortir.

ft. Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh oh matelot !
La mort est une glorieuse défaite.

Mifuyu, Haruka, Hatsumomo Shun


J’étais un couard, un de ses descendants de Paris fils de Troie. Je ne comprenais pas forcément pourquoi je me retrouvais toujours dans des situations où l’ensemble de ma vie ne tenait qu’à un fil. Cependant, j’étais devenu un pro dans l’art de la fuite et des esquives. L’homme qui combattait la douce et mortelle Mifuyu semblait comprendre que j’étais une cible plus simple que l’apôtre des Omuras. À toute allure, l’ennemi qui ne semblait pas forcément posséder un grand cerveau, ne regardait même pas le chemin qu’il prenait et surtout le sol. Bien qu’il doive avoir une folle envie de me lacérer de toute part, on dirait qu’il avait un certain désir plongé dans une forme de sadisme un peu trop présente. Perversité d’un pirate, un super titre pour une future peinture. Je posais me doigts pour former une sorte de cadre et immortaliser l’instant même où l’homme posait le pied sur mon piège que j’avais posé auparavant cette technique qui m’avait été apprise par Haruka elle-même. Il finirait par se retrouver immobilisé pendant un temps avant la destruction du parchemin, je lui fis un petit coucou un peu gêné, mais cette situation était parfaite pour enchaîner avec un Genjutsu.

Mon visage se peignait d’émotions sombres, ma voix prenait un ton monocorde, mais d’une véracité profonde. Les notes plates avaient tendance à aggraver l’envie d’abandonner d’une personne, le calme pouvait engendrer la peur:

« - Nous ne sommes pas faibles, tu es faible… Tu es tombé dans un piège minable, tu n’es rien d’autre qu’un minable. Tu n’es qu’un boulet pour ta bande de pirates, tu devrais mourir, tu devrais abandonner avant qu’on ne te terrasse et qu’on te jette dans une fosse où personne ne viendra se recueillir. »

Les mots s’étaient emplis de chakra alors qu’ils pénétraient doucement, mais de manière insolente les oreilles de cet homme pour s’accrocher au cerveau de cette personne. Il était temps de me venger des pirates une bonne fois pour toutes. Cet homme serait la première pierre de cette vengeance, mon regard était noir, une étrange envie de sang venait de me traverser l’esprit. Cette technique à chaque fois que je l’utilisais semblait me pousser un peu plus vers les ténèbres. Je me fouettais le visage d’une légère claque, afin de chasser ces idées noires. J’attrapais de nouveau mon kunaï encore un peu empli de chakra pour me préparer à voir si mon genjutsu avait fonctionné ou non.

Spoiler:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Left_bar_bleue2719/2000[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Cartes aux trésors

Bunji… Ce pirate était vraisemblablement d'un autre calibre que ses comparses, dont Shun s'était débarrassé plutôt facilement. Sans doute aurait-il même fait un shinobi prometteur s'il n'avait pas pris la décision de s'allier avec ces crapules. Non pas que la malhonnêteté soit un frein au succès shinobi – observer Mifuyu devrait d'ailleurs suffire à vous persuader du contraire – c'était en fait plutôt la médiocrité ambiante qui était dérangeante chez les pirates. Bandits des mers, forbans ratés, seuls quelques-uns réussissaient à se faire un nom dans l'histoire des hommes, tandis que les autres sombraient dans les abysses de l'indifférence humaine. Le talent, quand il était présent, était bien trop souvent camouflé sous les vices puériles et la grossièreté excessive pour se révéler. Bunji, donc, malgré une esquive impressionnante d'une technique qui ne manquait pourtant jamais sa cible, allait finir comme tous les autres : comme un petit mécréant. Un seul nom serait retenu, et l'était peut-être déjà, c'était celui de son adversaire, celui de la terrible Sorcière d'Uzushio.

Le pirate avait donc évité le senbon empoisonné. Paradoxalement, cela fit sourire Mifuyu, soulagée de se rendre compte qu'elle obtiendrait peut-être un combat digne d'intérêt sur cette île sauvage. Elle fit fi de sa provocation stupide, nouvelle preuve de son appartenance à la condition de pirate, et continua de le taillader de long en large. Il avait esquivé sa première technique, certes, mais il ne faisait pas le poids dans un affrontement au corps à corps contre celle qui était renommée dans le Sekai tout entier pour sa manipulation des scalpels. Bunji chercha d'ailleurs à s'écarter de cette proximité dangereuse, bénéfice que lui laissa la chirurgienne dans toute sa magnanimité.

Passée rapidement du rôle d'actrice à celui de simple spectatrice, la doyenne observa son adversaire se détourner d'elle et attaquer son équipier sans rien faire. Elle le fixait avec le regard de ce chercheur analysant le comportement d'un animal sauvage lâché dans son environnement naturel. Piètre prédateur pris au piège par sa propre cible, le pirate posa le pied sur un sceau qui avait été posé par Shun auparavant. Elle le regarda d'un œil approbateur puis, saisissant cette opportunité pour obtenir de précieuses informations, elle courut à nouveau vers Bunji avec la vitesse impressionnante qui la caractérisait.

Arrivant à son contact, sans vérifier qu'il ne s'était pas dégagé de son piège auparavant, l'ancêtre au corps chirurgicalement amélioré vint littéralement s'emmêler autour de lui dans une embrassade étouffante et mortelle. Les os disloqués, la peau élastique se prolongeant tout le long du flanc de sa cible, l'Omura était intégralement enroulée. L'objectif était de l'emprisonner encore plus, ainsi il serait parfaitement incapable de se libérer du piège créé par Shun. Elle ignorait qu'il avait en plus lancé un puissant genjutsu, mais cela ne pouvait dans tous les cas pas faire de mal. Tout ceci, au contraire, pouvait être un moyen particulièrement efficace de lui tirer les verres du nez.

Dans le cas où sa technique aurait fonctionné, elle aurait le cou enroulé autour de sa nuque et prolongé jusqu'à faire face au visage du pirate. La Sorcière s'exprimerait alors à son tour.

- Où se trouve ton chef ? Où cachez-vous vos cartes ? Réponds-moi vite, ou je te brise les os sur le champ, lui ordonnerait-elle en même temps qu'elle resserrerait son étreinte pour lui prouver que ce n'étaient pas que des paroles en l'air.

Récapitulatif combat:

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Cartes aux trésors


Haruka

Hiroyasu jubilait alors que sa lame avait blessé la jeune shinobi et lorsqu'il la vit perturbée, son sourire sadique s'étira d'autant plus. Le poison faisant lentement son effet, ce qui rendait les choses d'autant plus jouissive pour ce dernier.

" Bah alors? On se sent pas bien ma jolie? "

Mais son sourire disparut bien vite lorsque la tigresse rousse planta subitement ses kunaïs dans ses cuisses, lui arrachant un cri qui laissa bien entendre que sa douleur n'était pas feinte. Dans la foulée, il subit de plein fouet le coup d'épaule de la kunoichi qui le projeta lourdement contre un arbre. On l'entendit à cet instant maudire la jeune fille de mille noms d'oiseaux et son regard devint bien plus meurtrier lorsqu'il se redressa. Et bien que ses jambes lui semblaient douloureuses, le pirate dont le visage sembla s'abîmer au fur et à mesure - trahissant un abus de la technique de copie faciale qui laissa apercevoir une peau plus burinée que le réel Kamui - il n'en resta pas moins d'une bonne constitution et son énergie - ou plutôt sa rage - lui donna des ailes et lui permit de déployer des réflexes surhumains inattendus qui lui permirent d'éviter la pluie d'armes que lui lança la kunoichi.

Oh mais il ne comptait pas s'arrêter là! Il était aussi fier qu'une Uzumaki féroce et d'un bond, il ne munie de deux lames, la première qu'il n'avait pas quitté des mains et une semaine à sa ceinture. Véloce, il se rua sur son adversaire qu'il larda de coups aussi prompts que précis, dressant ainsi un véritable mur de crocs déchirants. Craignant un retour violent, il recula tout aussitôt afin de tirer un fil invisible qui se saisit d'un shuriken - parmi les inonbrables projectiles sur le sol - qu'il manipula pour le lancer en direction du visage de la shinobi.

" Va crever la rouquine! "

Sur ses paroles, espérant que la petite feinte surprise lui fit gagner un peu de temps, le dénommé Hiroyasu s'élança dans la jungle pour tenter de prendre la fuite...



Shun & Mifuyu


De l'autre côté de la jungle, c'était une toute autre affaire et un tout autre adversaire. Bunji faisait face à deux shinobis plus téméraires qui ne l'aurait cru mais il fallait dire, était-il seulement en position de beaucoup réfléchir? Il fut assez facile pour les deux uzujins de comprendre qu'ils n'étaient pas tomber sur le plus savant de la bande de pirates mais ils ne leur faciliteraient pas la tâche pour autant car après tout, les imbéciles n'étaient pas le genre d'individus à avoir conscience des risques qu'ils prenaient, les rendant ainsi imprévisibles. Mais là, le piégeur se fit piéger.

Le pirate qui avait choisi pour nouvelle cible Shun se prit malencontreusement dans le parchemin piégé et sentit alors que sa jambe était retenue par une entrave, ce qui valut un bon cri de rage.

" HAAAAAAAAAA! C'ES QUOI CETTE MERDE!!! "

Sans chercher plus loin, Bunji sortit la carte de la brutalité et utilisa ses poings afin de détuitre le piège dans lequel il se trouva, jaugeant malgré tout sa force pour ne se blesser plus que nécessaire tout en pestant des noms d'oiseaux. Mais voilà, le bougre cumule la malchance et se fait prendre par le terrible genjutsu de l'homme qu'il a pris pour plus faible. Bunji se laisse submerger par les paroles de l'uzujin et commence à dérailler, se prenant la tête entre les mains.

" JE SUIS PAS MINABLE! JE SUIS BUNJI! BUNJI LA MASSE!!! SALEs NINJAS! SALES ENFOIRES! JE SUIS PAS MINABLE! J'EN AI RIEN A FOUTRE DES AUTRES! JE ME SUIS FAIS TOUT SEUL! HAAAAAAAAA! "

Bataillant avec sa conscience, il ne comprit pas immédiatement que Mifuyu l'eut rattrapé et s'enroula autour de lui comme un serpent. Malheureusement pour elle, alors qu'elle était désireuse de le faire parler le genjutsu de son camarade le rendait hermétique à ces questions et aveugles de sa présence, incapable de comprendre ce qui commençait à lentement lui serrer la gorge.
   
Récapitulatif combat:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cartes aux trésors

" Bah alors? On se sent pas bien ma jolie? "

Plus j'entends ce type et plus j'ai envie de le mettre en pièces. Ce qui rend d'autant plus jouissif les coups que je lui porte, tel que ce sublime coup d'épaule qui le pousse à m'insulter. Mais, il est fort, bien plus fort que ce que son apparence ne pouvait laisser penser au début. Après, c'est vrai que je suis une jeune fille, petite et rousse. Y a pire comme apparence, je dois pas avoir l'air super terrifiante et pourtant je fais partie de l'élite du village, mais bon... En tous cas, je prononce un "beurk..." quand je vois sa peau se décoller pour dévoiler un nouveau visage. Ce type est vraiment ignoble. Il mériterait clairement d'être disséquer par des Omura ! Tiens, bah ça tombe bien vu qu'on a une Omura à l'apparence de gamine avec nous.

Alors que je rêvasse, je suis ramenée à la réalité par mon super instinct de chasseuse qui me pousse à faire déferler des lames sur l'autre vilain crétin. Je suis bien déçue de constater que l'homme esquive l'assaut, dévoilant des réflexes surhumains. Reconnaissant l'emploie d'une vile technique de Kaikenjutsu déjà utilisée un peu plus tôt, je forme de rapides mudras pour faire usage de la technique de substitution et ainsi esquiver la technique. Essoufflée, toujours sous l'influence du poison tout pourri de la pourriture que je combats, je ne peux esquiver la technique qui suit et me contente de parer avec mon bras pour éviter qu'un de mes points vitaux ne soit touché. Je retire la lame d'un coup sec.

" Va crever la rouquine! "

J'émets une sorte de grognement avant de m'élancer à la poursuite du vilain et lui lance trois nouveaux kunais avant de matérialiser, de nouveau, ses chaînes de chakra.

"Tu vas pas te débarrasser de moi comme ça !"

ft. Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh oh matelot !
La mort est une glorieuse défaite.

Mifuyu, Haruka, Hatsumomo Shun


La stratégie venait de fonctionner et c’était étonnant. Je ne me souvenais pas avoir utilisé cette technique auparavant, et maintenant je me disais qu’elle pouvait servir dans plusieurs circonstances et stratégie. Le problème c’est que nous n’avions pas coordonnées notre stratégie avec Mifuyu. Elle avait tenté de faire parler l’ennemi, cependant le choc des idées avaient été interrompu par mon genjutsu, même si celui-ci avait permis à la femme fillette de s’enrouler autour de notre ennemi. Il ne permettait pas de recueillir les informations qu’on aurait besoin de récupérer. Je posais mon kunai charger d’un flux bleuté, sur la nuque de l’homme. Le chakra allait disparaître de mon outil, mais l’arme était là comme un gage de sécurité.

Le genjutsu, allait bien s’arrêter et il pourrait de nouveau bouger à un moment ou un autre et Mifuyu pourrait définitivement bloquer l’homme avec l’aide de sa prise élastique. Je ne pouvais rien faire de plus, mon corps n’était pas forcément dans un mauvais état, j’avais réussi à ne prendre aucun coup, mais ce qui était le plus dangereux c’était ma fâcheuse tendance à consommer bien trop de chakra et rapidement. J’avais beaucoup travaillé pour augmenter mes réserves, mais rien ne semblait changer, le problème ne venait pas de mes réserves, mais de la consommation excessive de celle-ci.

Je n’oubliais pas Haruka, le fait que l’homme ne souhaitait qu’on ne puisse pas rejoindre notre amie était un signe avant-coureur du problème qu’elle pouvait rencontrer. Je me tournais vers Mifuyu:

« - Que fais-t-on? Est-ce que je pars rejoindre Haruka? Je pense que tu pourras réussir à le faire parler sans moi? »

Spoiler:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Left_bar_bleue2719/2000[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Cartes aux trésors

La Sorcière, si elle n'avait pas été à ce point une monstruosité insensible à la misère d'autrui, aurait pu avoir de la peine pour ce pauvre Bunji. Cette triste créature, à la fois piégée au pied, dans une illusion et sous le poids du corps d'une femme-enfant qui s'était torsionnée autour de lui était vulnérable de toutes parts. Il se mettait à prier sa mère, à hurler, à se raccrocher à tout ce qui lui restait d'orgueil alors même qu'il n'était qu'une sombre pourriture de ce monde – qui, il fallait l'avouer, n'avait pas grande valeur.

Tandis que sa proie était toujours prise dans l'illusion qui l'avait empêchée d'entendre ses paroles, la doyenne répondit à Shun qui préparait déjà la prochaine étape. C'était un bon garçon, finalement.

- Shun, ne m'insulte pas de la sorte. Une femme avec des connaissances médicales comme les miennes pourrait faire dire n'importe quoi à n'importe qui… dit-elle, sous-entendant le mauvais quart d'heure qu'allait passer Bunji lorsqu'il serait libéré du genjutsu du Chunin. Va rejoindre Haruka, on se retrouve au repaire de Gin.

Une fois son partenaire parti rejoindre l'intendante, qui avait signalé avoir besoin d'aide en explosant la limace que Shun lui avait laissée sur l'épaule, la chirurgienne mit au point la suite de son interrogatoire musclé. Elle avait probablement quelques secondes avant que le pirate ne se réveille, aussi elle attrapa délicatement une petite fiole de sa sacoche dont elle extirpa le liquide pour y tremper la lame de ses scalpels. Toujours contorsionnée, elle agitait désormais de sa main droite l'arme au-dessus de la tête de sa victime. Délicatement, lentement même, pour que la douleur soit plus importante, elle lui entailla la joue de tout son long, pour que le liquide toxique dégouline d'un bleu de malheur et rejoigne les vaisseaux sanguins de Bunji pour l'affecter. Ainsi, ses mouvements devraient être restreints et il aurait du mal à se libérer de son emprise.

D'expérience, elle savait qu'un homme dont la tête avait été atteinte par ce poison verrait ses sens également affectés d'engourdissement. Ce n'était pas un problème pour elle qui, quand le joyeux luron fut enfin réveillé, lui cria tout simplement ses questions à l'oreille pour être sûre qu'il pouvait l'entendre.

- OU SE TROUVE TON CHEF ET OU SONT VOS CARTES ? ME FAIS PAS REPETER OU JE TE COUPE LA GORGE ET JE FAIS DE LA BOUILLIE AVEC TES OS.

Pour une femme habituellement si calme, cela faisait beaucoup de bien que de se défouler de la sorte. Au fond, cela l'amusait un peu et elle commençait à apprécier cette mission…

Récapitulatif combat:

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Cartes aux trésors


Haruka

La jeune shinobi était définitivement une dure à cuire et bien difficile à se débarrasser. Hiroyasu avait espéré qu'il ne s'agissait là que d'une grande gueule et non pas d'une shinobi qui se débrouillât aussi bien. Grand bien mal lui prit de l'avoir comme advsersaire mais qu'importait, il ne craignait pas mort autant qu'il craignait son propre capitaine et la manière dont il traitait l'échec. Pourtant, il préférait quand même tenter de sauver sa peau du mieux qu'il pouvait et ne chercha pas à voir dans quel état se trouvait la gamine. Erreur. Elle semblait aussi tenace que lui.

Son avantage était celui du terrain, une jungle dense, des feuilleurs larges, des lianes qui partaient en tout sens. Aussi souple pouvait être un chat il n'en était pas moins capable de rater ses sauts. Alors lorsque la jeune Uzumaki lança ses kunaïs, ces derniers se perdirent pour la plupart dans l'épaisse végétation bien que leur lancer obligea , par réflexe, le pirate à s'écarter de sa route. Ce simple le geste ne put lui permettre de se faire prendre au piège par la technique des chaînes d'adamantine.

" ARgh! Saloperie! "

Alors alors que notre type te maudit par un nombre incalculable de nom d'oiseau, tu ressens un danger s'approcher. Il y a quelqu'un d'autres et brutalement, une voix sombre résonne sans que tu ne voies la personne pour le moment à cause de la végétation...

" EABORU "

Des balles de vents violentes surgissent dans ta direction alors qu'un avertissement se fait entendre.

" Je vous conseille de repartir de cette île si vous ne souhaitez pas mourir ici... "

La voix semble s'éloigner alors que Hiroyasu semble implorer de l'aide dans un étrange bruit guttural. Apparemment, son sauveur vient... de lui trancher la gorge....




Shun & Mifuyu

Bunji, prisonnier jusque là de l'illusion lancé par l'uzujin à la longue chevelure d'ébène, s'évertuait à hurler de rage et à se convaincre de sa force. Mais comme indiqué par les deux shinobis, cela n'allait pas durer éternellement. Toutefois, celle qui trompait son monde avec son apparence puérile était un esprit aussi aiguisé que ses scalpels et alors que son enterrement élastique étranglait toujours le pirate à peau mate encore un peu plus, elle concocta un nouveau petit tour empoisonné. En effet, le pauvre Bunji sentit brutalement une douloureuse et lanscinante douleur le long de sa joue qui le poussa à hurler... tout en paradoxalement le sortant de sa torpeur de l'illusion.

Il ne comprit pas immédiatement ce qui se passait avant de tenter de baisser les yeux pour apercevoir des membres l'entourer de part en part.. mais sa vue se troubla lentement, son odorat, son ouïe. Trop bête pour saisir qu'il s'agissait encore d'un poison, cela ne l'empêcha pas de tenter de se débattre jusqu'à ce que Mifuyu lui mit à crier dessus. Dans la même ligne directive, il se mit à crier à son tour bien que sa voix, sous le coup du poison n'était pas aussi puissante qu'il l'aurait voulu.

" VA TE FAIRE VOIR LA PUCELLE!! "

Bunji se mit à gesticuler dans tous les sens malgré la paralysie de sa tête parce qu'il était clair que ce n'était jamais elle qu'il utilisait en combat. Il devait à tout prix trouver le moyen de quitter l'embrise de la jeune femme et quoi de mieux que de montrer ses talents... physique? N'étant plus sous l'emprise du genjutsu, il était libre de répliquer avec les moyens du bord. Il commença alors brutalement à tournoyer sur lui-même en prenant de la vitesse car si sa tête n'était pas en plein milieu de sa forme, ce n'était pas le cas de ses jambes solides. Il était temps pour Mifuyu de faire un petit tour de manège et sans ménagement.

Une fois débarrassé de la fillette serpentesque, Bunji se mit à jurer alors que sa tête lui donne le tournis. Sous le coup du poison, il demeure désorienté à cause de ses sens perturbés et sans que son cou se raidit par la paralysie. Dans un moment de toute petite lucidité - si on peut parler d'une telle chose pour un homme de sa nature - sa colère et sa frustration le pousse en désespoir de cause de jouer de ses chaînes et de ses poids dans la direction où il pense plus ou moins trouver la shinobi. Vain? Sans doute... ou pas. Bunji demeure tout de même un pirate avec un peu de ressource, assez pour divertir une si cruelle "jeune" fille.

Pendant ce temps là, Shun qui fait le choix de partir pour tenter de retrouver Haruka se retrouve en difficulté face à la densité de la jungle. Foncer à pied et tout droit, c'est un peu partir à l'aveugle car les milles bruits de la jungle ainsi que les nombreux obstacles de la nature seront un frein à sa course. Il lui faudra presque quinze minutes pour retrouver Haruka. Dans le cas où il préfère tenter la voix des airs, il parviendra à la repérer du haut des cimes suite à l'utilisation d'une technique de fuuton de son adversaire. Cela lui fournira la position exacte de son amie et il la rejoindra en cinq minutes. Temps ou chakra? Il faudra choisir quoi sacrifier.

   
Récapitulatif combat:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cartes aux trésors

Je ne lâche pas l'escroc, bien décidée à lui faire payer pour ses crimes. Je le poursuis et l'attaque sans répit si bien que je ne prête plus vraiment attention au chakra environnant. Je ne suis donc pas en mesure d'esquiver les balles d'air qu'un inconnu me lance et je lâche un cri de douleur tandis que j'observe le faux Kamui étalé au sol, agonisant après avoir été égorgé.

" Je vous conseille de repartir de cette île si vous ne souhaitez pas mourir ici... "

Je regarde à droite puis à gauche mais je ne perçois pas le moindre ennemi. Si je ne sais pas s'il a filé, je me précipite vers l'homme contre lequel je me suis battue pour le forcer à me mordre, employant une technique de mon clan dans l'espoir de lui sauver la vie avant d'essayer de bander ses plaies comme je peux. Je ne lui ai pas pardonné, je ne lui pardonnerai pas. Mais il serait bien trop facile de le laisser mourir ainsi et puis, il nous faut absolument des informations. Evidemment, je l'attache avec du fil de fer au cas où il essaierait de s'enfuir.

L'homme qui a essayé de l'achever qui est-il ? Un homme envoyé par Gin pour faire taire l'espion qui a été découvert ? N'aurait-il pas été plus simple de tenter de m'achever en profitant de l'avantage numérique ? Kamui n'aurait-il pas pu offrir des informations importantes sur nous à son capitaine ?

"Raaaaaaaaaaaaah ! J'y comprends rien !"

Je soupire. J'espère que mon captif pourra nous apporter des réponses... Mais pour ça, il faudrait que je retrouve mes camarades. Le problème étant que je n'ai plus beaucoup d'énergie. Je m'assois donc en tailleur, après avoir de nouveau inspecté les environs, à côté du fourbe criminel que je viens de soigner, employant une technique de récupération que j'ai pu apprendre quelques jours avant le départ. Une fois que je ne serai plus épuisée, seulement, en espérant ne pas me faire attaquer entre temps, je partirai à la recherche de mes camarades. A moins qu'ils ne me rejoignent avant. Après tout, j'ai fait comprendre à Shun que je n'étais pas en bonne position.

ft. Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh oh matelot !
La mort est une glorieuse défaite.

Mifuyu, Haruka, Hatsumomo Shun


J’avais décidé de rejoindre Haruka, mais la jungle était bien trop profonde, bien trop épaisse pour réussir à comprendre la structure et le chemin pour arriver jusqu’à elle d’une manière rapide et efficace. Il fallait la rejoindre. Je me devais de prendre des airs, j’attrapais mon parchemin dessinait rapidement un aigle et d’un mudra celui-ci vint prendre vie devant moi. Je sautais dessus d’un prompt saut et pris mon envol, le vol fut rapide et nous prirent assez de hauteur pour observer les environs, une technique semblait avoir été effectué. Je me dirigeais à toute allure vers cette zone.


Je remarquais un homme qui semblait s’occuper de Haruka dans son dos, hors de question de la laisser seul. J’envoyais mon aigle piquer vers lui, pour attaquer et me réceptionner sur une branche pour garder une certaine distance, il était temps d’aider mon ami. Profitant de la surprise provoqué par mon aigle pour enclencher un genjustu la chaîne du Haricot, afin de bloquer l’ennemi et permettre à Haruka de contre-attaquer et de lui infliger des dégâts.


J’attrapais mon parchemin préparant mes prochaines actions, si l’homme décidait de m’attaquer le genjutsu n’allait pas forcément durer, ma voix se portait vers Haruka:

« - Si t’as besoin de soin, tu me dis. Tout va bien ? »

Spoiler:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Left_bar_bleue2719/2000[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Cartes aux trésors

Mifuyu étouffa un rire moqueur. Le pauvre Bunji avait souhaité lui faire peur, crier à plein poumons comme elle l'avait fait avant lui ; seulement voilà, le poison qui l'affligeait avait faibli sa voix, à tel point que d'elle ou de lui, on en venait à se demander qui était la pucelle.

Néanmoins, on pouvait reconnaître une qualité à ce maudit pirate : la persévérance, le refus de l'abandon. Certains y verraient le penchant noble de la stupidité et ils n'auraient pas forcément tort. La Sorcière, elle, n'allait pas aussi loin dans ses réflexions. Pas maintenant, en tout cas. Tout ce qu'elle voyait, c'était une proie qui se débattait faiblement, qui prolongeait son agonie et qui, même si elle l'ignorait encore, finirait malgré elle entre ses serres d'acier. La persévérance du brigand était vaine, mais au moins elle n'était pas simplement velléitaire : l'homme sur le dos duquel la doyenne était accrochée se mit à tourbillonné, doucement d'abord puis de plus en plus rapidement, puis la frappa d'un coup de pied dans le but de l'écarter de lui. Si la vieillarde avait en effet relâchée son emprise, elle n'avait nulle intention de s'éloigner. Tandis que le bonhomme tournait sur lui-même, elle avait sorti de son arsenal un kunai qu'elle planta au sol, frôlant le talon qui soutenait son pied droit. Quelqu'un qui ne la connaissait pas aurait pu crier, pensant qu'elle cherchait à entailler son propre membre, alors même que son geste avait été calculé avec une précision millimétrée. Quand vint l'attaque de Bunji, elle n'esquiva pas le coup mais pris appui sur sa lame, lui permettant de rester en face de lui, et ce même si elle ne l'enserrait plus.

Elle pouvait le voir, son adversaire était désorienté. Lui ne se rendait peut-être pas totalement compte de son état, mais la Sorcière ne se trompait pas. Elle vit le coup venir – un coup vain, stupide – et l'esquiva sans problème, regardant la chaîne s'enfonçant au loin alors que sa cible n'était pourtant qu'à une trentaine de centimètres du pirate. D'un coup de talon, elle récupéra son kunai, qu'elle s'apprêtait à ranger, lorsqu'elle vit que la chaîne revenait. Heureusement pour elle, Bunji n'avait plus toute sa tête et n'avait pas visé avec la plus extrême justesse, d'autant qu'il ne s'était pas attendue à ce qu'elle reste si proche de lui ; de plus, ceci couplé à la vitesse légendaire de la femme-enfant lui permis d'évider partiellement l'attaque, qui ne vint frapper que sa cuisse. La douleur était forte mais surmontable : elle aurait un bleu pendant une bonne semaine.

Toujours proche de Bunji, de ce Bunji déboussolé, paniqué, faible, la Sorcière effectua une terrible série de mudra, qui signifiait la terreur pour quiconque la voyait et la subissait. Instantanément, une puissante onde de chakra meurtrière parcourut la zone pour venir frapper le pirate de plein fouet, connectant son regard à celui de sa tortionnaire, lui transmettant ainsi toute la noirceur de l'âme d'une Mifuyu sanglante qui n'avait jamais reculé devant la violence pour obtenir ce qu'elle désira.

Lentement, observant sa proie à sa merci, elle rangea son kunai dans sa sacoche et en sortit à la place quatre senbon, qu'elle agitait désormais devant ses yeux.

"Fini de jouer, du con. Tu ferais mieux de parler, ou je t'arrache les ongles un par un avec ces jolies aiguilles. Où est ton chef ? Où sont les cartes ?"

Son regard était aussi sombre que ses intentions.

Récapitulatif combat:

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Cartes aux trésors


Shun & Haruka

Voilà une rencontre que Haruka n'oublierait pas, elle encaissa violemment l'attaque de l'inconnu, ayant malheureusement baissé sa garde au pire moment. Mais qui aurait pu deviner un individu sans valeur se cacherait dans les ombres? Pire, qui aurait pu croire qu'il viendrait s'occuper de son propre allié? Cela signifiait donc que l'individu pouvait posséder quelques secrets ou bien était-il une telle déception que son auteur préférait se salir les mains lui-mêmes? La piraterie n'était pas pour les enfants, et visiblement pas faits non plus pour ceux qui jouaient à double-jeu.

Haruka ayant brisé l'étrange limace confiée par son camarade Shun, celui-ci prend la décision de venir l'épauler rapidement par la voie des airs, laissant Bunji aux bons soins de Mifuyu qui semblait bien se débrouiller... et s'amuser. Ce dernier fait le choix d'une attaque en piquet vers la position qu'il pense être celle de l'adversaire de sa camarade et laisse son oiseau d'encre s'en prendre à lui. Sautant, son agilité lui permet de sauter sur une branche mais alors que l'aigle géant semble avoir trouvé son opposant, ce dernier envoie une violente attaque futon qui le détruit et balaie tout sur son passage, bloquant par malchance pour Shun son genjutsu qui se voit entravé par cette suite d'évènement.

Toutefois, l'inconnu semble avoir pris la fuite, abandonnant derrière lui Hiroyasu au bord des portes de la mort que Haruka tente de sauver en sacrifiant presque tout son chakra. Cet acte généreux vaudra la vie sauve à celui qui se faisait appeler "Kamui", mais malgré cela, il demeure évanoui. Il faudra attendre une heure ou deux pour qu'il retrouve toute sa conscience. Mais en feriez-vous le choix? Le temps que vous perdiez pourrait s'avérer précieux pour vos adversaires qui se prépareront également de leurs côtés.



Mifuyu

De l'autre côté de la jungle, celle aux physiques juvéniles semble totalement dominer la situation. Le nigaud répondant au nom de Bunji semble être à la totale merci de celle qu'il traitait encore il y a quelques secondes de "pucelle". Elle semblait jouer avec lui comme une prédatrice avec son menu et dans toute sa cruauté envers un homme qui se révélait sans doute beaucoup trop fier, elle lança sans retenue une onde de choc qui fit flancher l'armoire de bronze. Une terreur prenante et pesante le saisit en moins de quelques secondes, peur qui se lisait dans son regard alors que sa tête le sonnait toujours.

Alors que la fillette se posta devant lui, le menaçant, il se prenait la tête en grognant. Est-ce qu'il comptait obéir sagement? Difficile à dire, mais il parvint à lever les yeux en direction de Mifuyu en gromelant quelques paroles entre ses dents serrées.

" VA TE... FAIRE VOIR. "

Aussitôt, Bunji se planta le bout de la lame de son kusarigama dans la cuisse, se blessant ainsi légèrement. Loin de vouloir en finir ainsi ou de déballer quoique se soit sur la torture, il souhaitait mener le combat coûte que coûte. Il tente dans un effort qui lui coûte beaucoup une nouvelle surprise en balançant cette fois-ci l'autre bout de sa chaîne avec le poid contendant de son arme. Visiblement, il ne semble guère désireux de mener la conversation et préférer la mort plutôt que de parler. Mais si c'était son choix, alors la fillette lui apporterait ce qu'il désire.. ou pas.

   
Récapitulatif combat:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cartes aux trésors

Je me relève, sans pour autant mettre fin à ma technique de récupération, pour me planter devant Shun. "Si tu veux bien me soigner, je l'accepte avec grand plaisir." Evidemment, je ne manque pas de lui préciser que je ne pourrai plus employer de technique -étant à sec en chakra et en pleine récupération-, ni me concentrer sur mes sens mystiques pendant quelques minutes, le temps de récupérer de mon affrontement avec le mec ligoté. J'en profite bien sûr pour lui raconter ce qu'il s'est passé exactement et pour lui confier que j'espère pouvoir soutirer des informations de cet escroc qui a manqué, de peu, d'être tué par un allié. "Je crois que tu t''y connais en Genjutsu, tu penses avoir quelque chose pour le faire parler s'il choisit de résister ?"

Après quelques instants de silence, je finis par m'excuser. Je me suis laissée emporter, je suis entrée dans le jeu de l'ennemi et j'ai agis imprudemment sous le joug de la colère et à cause de cela, je risque ralentir mes alliés, ayant besoin de quelques heures de repos pour récupérer. Et ce, malgré le fait que nous soyons en pleine course contre la montre.

"'tain !"

Je donne un coup de pied à un arbre avant de me laisser glisser contre celui-ci. Je déteste ces pirates, ce ne sont que des déchets. J'aimerais tellement bondir en plein milieu de leur cachette pour faire déferler toute ma rage sur eux, leur montrer ce qu'est un ninja et leur apporter la mort.

"Comment ça s'est passé, de votre côté ? Où est Mifuyu ? Avez-vous repéré leur cachette ? Connaissez-vous un endroit où il serait possible de se poser pour récupérer un peu ?"

J'ai besoin de récupérer du chakra... Dans cet état, je ne suis pas bien utile. Ma force physique est inférieure et de loin, à celle des autres Jonin, je ne suis donc pas la meilleure qui soit pour me battre au corps à corps. Cependant, une idée me vient soudainement en tête :

"Est-ce que tu maîtriserais une technique de transfert de Chakra ? ou, Mifuyu ? Si nous mettons trop de temps à nous préparer, l'ennemi aura le temps de concevoir un comité d'accueil qui pourrait être problématique. Si je récupère une certaine dose de chakra, je pourrais me montrer utile en combat et nous pourrions nous approcher de la cachette, ne serait-ce que pour faire de la reconnaissance si les ennemis sont trop nombreux ou puissants, sans trop prendre de risque."

Si j'ai assez de chakra pour employer des techniques de rang C, alors c'est encore jouable de prendre d'assaut la base si mes dons sensorielles ne me font pas part d'un nombre important d'utilisateurs de chakra.

"Nous n'avons pas reçu l'ordre d'exterminer les pirates, même si cela me ferait plaisir. Nous devons juste récupérer les cartes."

Mon regard se pose sur le faux Kamui auquel je donne un petit coup de pied. S'il peut nous dire où elles se trouvent, alors nous avons une opportunité.

ft. Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh oh matelot !
La mort est une glorieuse défaite.

Mifuyu, Haruka, Hatsumomo Shun



Je descendais de mon perchoir, je m’approchais de la rousse. Elle semblait un tantinet énervée, elle qui avait un caractère si gentil et si aimant. Elle ne s’énervait jamais, c’était faux… Au fond de moi, je rigolais fortement, car elle était finalement le parfait archétype de ce qu’on pouvait attendre d’une Uzumaki. Elle voulait que je la soigne, ce n’était pas forcément très compliqué. Ma paume s’approchait du corps de la perle d’uzushio. Je souriais :

« - La grande Perle d’Uzushio a besoin de soin. Par contre, quel gentil caractère tu nous présentes. *tire la langue * pour ce qui est du genjutsu, j’ai potentiellement quelque chose qui peut marcher, mais c’est extrêmement chakravore. »

J’activais en attendant ses ordres, ma technique de la paume mystique. Une technique simple, mais qui permettait de soigner bien plus que n’importe quoi. En attendant, j’écoutais ses excuses, elle était marrante parfois, elle avait cette dualité. Souvent, son cœur parlait plus fort que sa raison et la raison revenait quelques secondes plus tard. Les circuits reprenaient leurs routes et d’un simple coup elle regagnait la raison. Pour ses questions envers Mifuyu, il était compliqué d’expliquer :

« - Hum, elle s’amuse avec un bonhomme. Je pense qu’elle va pouvoir récupérer quelques informations. Je ne préférais pas rester voir comment elle s’y prenait… * frisson de dégoût »

Pour la suite, c’était plus compliqué, on avait tous utilisé pas mal de chakra, et clairement je n’avais aucune technique de transfert et je n’en savais rien du tout pour ce qui était de Mifuyu. La réflexion était compliquée :

« - Je pense qu’il vaut mieux qu’on trouve un coin en hauteur afin de pouvoir garder un œil sur tout le terrain. Je ne possède aucune technique de transfert de chakra pour ce qui est de Mifuyu, je n’en sais clairement rien. Par contre, je pense que j’ai vu un endroit pour se reposer. En effet, ils vont pouvoir regagner des forces, mais si on doit récupérer justes les cartes, mes genjutsus les plus puissants pourraient servir… »

En effet, je pourrais changer la topographie de la caverne afin de passer inaperçu. Plus un Dai henge pourrait être utile aussi. L’avantage clé serait dans mes genjutsu qui pourraient permettre d’éviter le combat :

«- On peut essayer d’y aller au culot et d’utiliser mes genjutsus pour éviter les combats, mais s’ils possèdent un senseur et qu'il y a combat. Le chakra nous manquerait, le dilemme est énorme… Je te laisse choisir le chemin que nous allons prendre, c’est toi la chef d’équipe. Mes illusions peuvent changer la topographie des lieux, pour faire perdre quelqu’un. T’as toutes les informations que j’ai. »


Je n’étais pas d’un grand secours, surtout que je détestais prendre des initiatives et des idées, je n’étais pas fait pour être chef d’équipe, j’étais plutôt un suiveur.
Spoiler:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Left_bar_bleue2719/2000[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Cartes aux trésors

Bunji, Bunji, Bunji… Cet avorton, ce moucheron, même, osait toujours résister. Que serait obligée de lui faire la doyenne pour qu'il se décide enfin à parler ? Elle n'avait pas voulu avoir recours à une torture trop violente, songeant que les pirates étaient des êtres viles et lâches qui n'oseraient pas à se dénoncer entre eux, mais elle s'était visiblement trompée. Face à une résistance si énervante du pirate, il était temps de lui faire comprendre qui elle était réellement. Il était temps de le faire souffrir, qu'on en finisse.

Après une ultime insulte – ultime, car c'était la dernière qu'il oserait prononcer à celle qui deviendrait bientôt sa hantise, sa boucle infernale personnelle, Mifuyu le vit s'entailler la cuisse pour se libérer de son emprise maléfique. Il avait du courage, il est vrai, mais c'était très largement insuffisant pour échapper au courroux de l'infâme chirurgienne. Il lui avait ensuite lancé la chaîne de son arme dans sa direction. A cette vitesse et étant donné le poids de l'arme, cela risquait de lui faire des grands dommages et, sans aucun doute, c'était ce que Bunji avait espéré. Mais pourquoi devrait-elle faire plaisir à Bunji, si Bunji lui-même s'entêtait à ne pas lui faire plaisir à elle ? En l'absence de relation de donnant-donnant, l'Omura allait devoir, elle aussi, décevoir grandement son adversaire.

Pour ce faire, rien de plus simple. La grande expérience de la chirurgienne dans le domaine de la guerre, du duel, l'avait armée de bien des manières. Elle savait comment réagir à ce genre de coups ; plus qu'une technique qu'elle avait développée, c'était bien un instinct naturel, un réflexe physique digne de ceux qui combattent, qui lui permit de voir venir le coup et, en concentrant son chakra dans l'une de ses lames, de contrer l'attaque du pirate afin d'envoyer la chaîne dans les choux, à sa droite. Elle ricana. Doucement, d'abord, puis sans se cacher. "Enfin, mon Bunji, ne vois-tu pas que tu as trouvé ta maîtresse ? Cesse d'essayer, reconnais ta faiblesse et parle-moi. Sans quoi, je vais te tuer doucement, très doucement, pour te laisser le temps de sentir chacune de tes phalanges craquer, de voir tes ongles disparaitre un par un ou, pire encore, je pourrais faire disparaitre ceci, non ?" dit-elle, alors qu'elle s'était rapprochée de lui, pointant son entrejambe d'un air menaçant. "Si tu tiens tant que ça à préserver ta virilité, dis-moi tout de suite où se situe votre repère, où se trouve Gin et où vous gardez vos cartes de la région."

En même temps qu'elle s'approchait de lui, et elle comptait là-dessus pour garantir son immobilité, elle avait une nouvelle fois dégagé une terrifiante aura meurtrière. Cette fois-ci, cette énergie presque démoniaque était plus dangereuse encore, et s'accompagna rapidement d'un coup puissant, sec, pour faire gicler le sang du bonhomme. Après ce coup, à moins que Bunji ne parvienne à prendre la poudre d'escampette par magie, la Jonin attraperait ses deux poignets, les tordrait jusqu'à les entendre craquer et, enfin, ferait glisser sa douce emprise jusqu'à ses doigts, qu'elle briserait à l'intérieur de sa poigne menue.

"Dernière chance, mon lapin. Parle, ou c'est ton service trois pièces qui saute."

Que le spectacle commence, et ne s'achève qu'à l'abandon de Bunji, ou à sa mort.

Récapitulatif combat:

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Cartes aux trésors


Shun & Haruka

On ne pouvait pas dire que Haruka n'avait pas donné dans ce combat. Sa ferveur et sa rage dans ses attaques l'avait poussé à ses extrêmes, malgré ses remarquables talents. Peut-être en avait-elle trop fait? Difficile de juger mais elle avait réussi à faire face à la fourberie de "Kamui" et ses plans en donnant littéralement de sa personne, amenant son chakra à ses limites. Si elle avait réussi à piéger l'espion qui lui-même s'était fait trahir, elle en payait le prix. Il fallait seulement espérer que cela en valut la chandelle. Mais les uzujin avant le sens de la solidarité, et Shun devint l'équipier providentiel de la jeune femme. Ce dernier utilisa ses capacités salvatrices afin de requinquer un peu sa camarade, tout en lui faisait un résumé de la situation en ce qui concernait leur propre quête.

En effet, l'aînée de l'équipe paraissait s'amuser grandement, mais ce qu'il se passait dans ce coin de jungle était tout à fait différent. D'une part, il était évident qu'aux yeux des pirates, la faiblesse n'était pas toléré. Ils étaient prêt à abandonner un compagnon ou même s'en débarrasser eux-mêmes. Ce ne fut que la clémence de Haruka qui sauva la vie du faux Kamui, alors qu'un coup de pied de cette dernière le réveilla.

Il ouvrit grand les yeux comme s'il cherchait à respirer, se rappelant le froid de la lame sous sa gorge mais aussi la sensation de s'étouffer dans son propre sang. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'il était toujours vivants et qu'au-dessus de lui se tenait la jeune shinobi rousse, plutôt mal-en-point, mais à qui, il le comprit vite, il devait la vie. Plissant les yeux, il les tourna vers Shun. Il était surprit de le voir et ne fit que grimacer.

" Vous auriez dû me laisser crever... "

La voix du faux Kamui était presque lasse. Mort, tout aurait été plus faicile, surtout que de survivre pour potentiellement se laisser torturer une nouvelle fois, cela ne valait vraiment pas le coup. Et puis, que lui restait-il? Impossible pour sa part de revenir vers les pirates. Il était considéré comme mort et s'il parvenait en vie, il ne donnait pas cher de sa peau.

" Si vous me laissez partir... en vie j'entend... vous me reverrez plus jamais... et je peux vous donner des infos sur le Capitaine. C'est pour lui que vous êtes là, non? J'en ai plus rien à foutre de ces salops. J'ai fait assez de saloperie pour eux. "

Toujours ligoté, Hiroyasu de son vrai nom, passait son regard de l'un à l'autre.

" Déjà... je peux dire que toi gamine.... dans ton état, y a pas moyen que tu survives au capitaine.... parce que c'est ce chien qui vient de t'envoyer boulet et qui m'a égorgé. Ce type est sans pitié et toi... il ne ferait qu'une bouchée. On peut dire qu'il est doué avec une lame et il fait pas dans la dentelle. "

Il regarda Shun avec un air étrange, lui avait l'air dans une meilleure forme mais il ne connaissait pas ces capacités. Il était somnolents pendant que les deux jeunes gens discutaient et puis, il fallait dire ce qu'il en était : leur sort ne l'intéressait pas.

" Si vous vous enfoncez un peu plus dans l'île, vous finirez par trouver une énorme entrée. Il y a tout un réseau sous l'île, de tunnel dont un qui mène vers les bateaux, dans une crique. Il y a des gardes à l'entrée et puisqu'il a pigé que vous êtes là pour lui, ils doivent être plus nombreux à monter la garde. Il doit même préparer son navire pour dégager. Vous avez pas la nuit les shinobis. "

Au moins, ils savaient à présent ce qui leur restait à faire, du moins en partie....



Mifuyu

C'est tout un autre style de combat qui se déroule de l'autre côté de l'île. Et Mifuyu semble s'amuser avec un pirate plus retord qu'elle ne l'aurait cru. Il n'était clairement pas une lumière mais semblait au moins pourvu d'une loyauté tenace et d'une fierté à toute épreuve... ou presque.

" HAAAAAAAAAAAAAA! TAIS-TOI VILE SORCIERE!!!!! BUNJI NE PLIERA PAS DEVANT UNE GAMINE!!! HAAAAAAAAAA! "

Ce dernier s'entêtait toujours obstinément, criant comme un putois et ne dévoilant rien de ce que désirait la "vieille" femme. Mais n'était-elle pas plus têtue que lui? Sans nul doute. Si elle voulait quelque chose, elle l'obtiendrait... mais pas sans combattre. Si Bunji se mit à râler lorsque cette dernière esquiva son attaque, les mains de ce dernier se mirent à trembler inconsciemment face à la terrible aura meurtière qui se dégageait de ce petit visage d'enfant. Il commençait à peine à comprendre qu'elle n'était pas une simple fillette et puis, elle ne parlait pas comme tel. Bunji n'avait jamais été un homme connu pour son degrés d'intelligence mais plutôt pour sa témérité.

D'ailleurs, il le prouva une nouvelle fois lorsque malgré la terreur insidieuse qu'inspirait la fillette, il déploya son énergie afin d'user de ses capacités de célérité pour éviter la lame meurtrière de cette dernière. Oh il avait compris que si elle l'avait touché, il en serait sans doute fini de lui.

" SALETÉ!!!! SALETÉ SALETÉ!!!!!!!! JE VAIS ME LA FAIRE!!!!!!!! "

Toujours aussi en colère et frustrée, Bunji laissa sa rage s'échapper comme un animal et il sauta littéralement sur Mifuyu comme un loup afin de lui asséner une multitude de coups de toute part. Il voulait faire d'elle de la bouillie! Or de question de laisser quelqu'un menacer sa virilité sans être punie!  


Récapitulatif combat:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cartes aux trésors


Je remercie Shun pour les soins qu'il me prodigue, sans rajouter le moindre commentaire pour sa taquinerie, me contentant de gonfler les joues. Je me sens déjà beaucoup mieux.

"Est-ce que je t'ai déjà dis que tu as des mains magiques ?"Dis-je en rigolant pour tenter de détendre un peu l'atmosphère. Je m'excuse une nouvelle lorsque mon ami m'annonce que sa technique de soin demande beaucoup d'énergie.
Ainsi, aucun de nous ne peut maintenant espérer se battre. Un frisson de peur me parcoure l'échine. Je pense à Mifuyu, se battant seule et j'imagine qu'elle doit également avoir perdu pas mal de chakra. Puis, je me rappelle de cette pauvre Hatsumomo qui nous attend sur la plage. Je soupire, baissant la tête comme un animal abattu.

Je m'apprête à accepter que l'on aille se reposer lorsque l'homme que j'ai sauvé. Il nous offre des informations intéressantes si ce n'est essentielles. Le fait de savoir que c'est le chef qui a essayé de le faire taire est relativement rassurant, cela doit vouloir dire qu'il n'a pas grand monde d'assez qualifié pour faire ce travail. Bien que ce soit peu rassurant d'apprendre que je perdrais la vie si je l'affrontait ainsi.

"Est-ce que tu serais prêt à guider l'un d'entre nous dans les souterrains si nous promettons de te protéger et que tu peux fuir au moindre danger ?"


Je marqué une pause dont je profite pour me saisir de mes boules explosives que je tends à Shun. "Si tu montes sur ton aigle et que tu sais où se trouves les bateaux, tu pourrais larguer ces boules explosives et ainsi empêcher l'ennemi de fuir."


Je m'excuse une énième fois et invite Shun à me mordre pour récupérer du chakra, lui annonçant que j'aimerais me retirer avec Hatsumoto pour éviter d'être un poids et peut etre ramener des renforts.
Une fois nos échanges finis, j'abandonne mon acolyte pour rejoindre la petite blonde et sortir de là

ft. Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh oh matelot !
La mort est une glorieuse défaite.

Mifuyu, Haruka, Hatsumomo Shun


L’aigle d’encre attendait sagement dans son coin que je prenne une décision concernant un possible repli ou non. Ma main semblait lancer des vagues curatrices sur mon amie. Elle avait décidé de rejoindre Hatsumomo, car elle n’était plus en état de combattre réellement. J’avais compris et j’acceptais son gain de boules explosives, mon objectif était de m’occuper de cet homme et de faire exploser l’ensemble des navires pirates… J’avais un certain goût de déjà-vu… Je me souvenais de l’ensemble de ma mission précédente avec des pirates et bizarrement tout s’était terminé une fois de plus avec des explosions de bateau et des grandes planches de bois dans les airs.

Pour les mains magiques, Shun rigolait un instant avant de répondre à la jeune fille :

« - Non tu ne l’as jamais dit. En attendant, tu peux continuer, j’aime toujours les compliments venant d’une grande ninja telle que toi! » 


Je m’approchais de notre prisonnier avec un léger sourire démoniaque :

« - Bon, tu vas m’accompagner dans une petite balade. Sache qu’au moindre mauvais geste, je te lâche avec les bombes sur les bateaux. SI, tu te rends utile, je suis pour te laisser partir et la vie sauve. »

Je repensais un instant au corps sans vie du jeune mousse. Je me vengerai et quoiqu’il arrivât, je ferais en sorte que l’ensemble des pirates se retrouvent mort dans les eaux comme ils avaient fait avec Lavi et Kaito… Mon corps souffrait rien qu’à cette vision. J’avais de douloureux souvenirs… Je devais faire en sorte d’avancer, mais le passé se traînait comme un énorme boulet et il était encore plus difficile d’avancer sans se retourner vers nos fantômes.

Un jour, je créerai un moyen de faire en sorte que les morts que j’ai perdu puisse être à mes côtés un moment ou un autre. J’aimerais pouvoir revoir Lavi ou bien même Kaito, m’approcher de ce qui avait détruit mon être. Je mordais Haruka pour récupérer un peu de chakra, c’était une sorte de fantasme inavoué de pouvoir mordre dans le corps d’une femme aussi jolie que Haruka.

J’approchais de mon oiseau tout en emmenant le prisonnier avec moi :

« - Haruka si t’as le moindre souci, appelle nous. On sera toujours là pour toi. Toujours… »

L’aigle prit son envol, il fallait que j’accélère mon oiseau d’encre ne tiendra encore que très peu de temps, quoique l’encre et surtout l’aigle pouvait tenir tant qu’il ne pleuvait pas. Parfois ça a des avantages de ne pas être un assaillant, j’étais le plus à même d’être un tacticien qui pouvait supporter la plupart des clans.

L’aigle commençait à voler vers l’ensemble des indications que le prisonnier pouvait me donner. Le chemin n’était pas simple, le trajet à vol d’oiseau était plus rapide que par chemin et c’était bien la première mission où je pouvais autant utiliser mon aigle et cet animal majestueux.

Spoiler:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Left_bar_bleue2719/2000[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Cartes aux trésors

Mais… mais il avait encore de l'énergie pour tenir, le bougre ? Le pirate que Mifuyu avait pris pour cible semblait encore et toujours résister à l'envahisseur, ce qui rendait la récolte d'informations particulièrement délicate. Pendant quelques instants, la Sorcière bouillonna de rage. Elle bouillonna si fort qu'elle eût voulu le voir crever de ses mains tout de suite, peu importe qu'il lui donne ou non ses informations, elle en avait marre de jouer avec ce clebs qui valait pas un sou, il lui serait au contraire bien plus utile de retrouver Shun et Haruka. Elle n'était pas là pour lui, et elle en avait assez d'être prise pour une conne, elle en avait assez de perdre son temps.

Les coups de Bunji étaient certes rapides, et probablement dévastateurs, mais Mifuyu l'était encore plus. Tout comme il avait esquivé son précédent coup, elle en fit de même, à l'aide de gestes gracieux et d'une agilité parfaitement contrôlée, pour se faufiler habilement derrière lui, d'où elle comptait bien lui donner le coup de grâce. Elle joignit ses mains, effectua trois mudra rapidement et aussitôt ses mains s'illuminèrent d'une terrible lueur sombre, signe de la malédiction qu'elle s'apprêtait à lancer sur son ennemi. Elle n'aurait jamais pensé en arriver là, la dernière fois qu'elle avait usé de cette technique, c'était contre l'impressionnante Prêtresse de l'orage, ce rat ne lui arrivait même pas à la cheville, mais elle ne voyait que ça pour le forcer à la boucler une bonne fois pour toute.

Elle espérait qu'il ne mourrait pas, qu'elle aurait le temps de lui soutirer quelques informations mais, s'il y laissait effectivement sa peau, ce n'était certainement pas elle qui viendrait le pleurer. Après l'avoir touché, si elle l'avait touché, elle lui dirait ces dernières paroles, d'un ton ô combien agressif, qui signifiait à merveille l'énervement qui s'était emparée d'elle et l'avait définitivement éloignée de la demi-mesure.

"Bientôt, même tes couilles vont tomber. Tu voudrais quand même pas perdre ta virilité, non ? Alors dis-moi ce que je veux savoir et je t'ôterai le maléfice. Autrement, j'te laisse crever tout seul ici, tes jolies noisettes entre les mains, et j'irai trouver tes copains par moi-même. Crois-moi, j'y arriverai, et ils auront le même accueil que toi. Ou alors, tu peux encore sauver ta vie et te casser d'ici en me disant ce que je recherche."

Bunji, c'est toi qui as voulu jouer, jouer, jouer, alors tu finiras par tomber, tomber, tomber.

Récapitulatif combat:

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation