:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ]

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 465
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 159
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue1205/1200[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (1205/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Mission:
 

Cartes aux trésors

Les Archipels sont inconnus ou, peu connus d'Uzushiogakure, nous avons donc intérêt à y mener une mission d'exploration ou de trouver un moyen d'obtenir des cartes fiables et assez précises. Le regard du village s'étant posé sur les Iles Tenro, nous devons nous rendre sur ce territoire et infiltrer son réseau de piraterie pour réquisitionner leurs cartes maritimes et, pourquoi pas, châtier quelques brigands. Certes, il doit se trouver quelques individus puissants parmi les pirates de la région, mais cela pourrait être bénéfique à notre conquête diplomatique si les autorités locales venaient à apprendre que notre village leur a retiré quelques épines du pied.

J'ai transmis le message à ceux qui ont accepté de se réunir pour former une équipe spéciale afin de lancer la première phase de la conquête. Et, maintenant, je les attends au port.

Je me suis préparée au mieux. Je me suis vêtue pour l'occasion d'une robe en guenilles qui m'arrive aux genoux et cache ainsi mon bandeau shinobi que j'ai noué à ma cuisse droite. Sous ma robe se trouve un short et je porte des chaussures geta. J'ai tressé deux mèches de cheveux, les plus longues qu'il me reste, auxquelles j'ai noué mes deux fils de fer. J'ai caché mon parchemin explosif sous la seule manche que détient ma robe, à savoir la gauche. Il est retenu par une bande de tissu grisée. Le reste de mon attirail se trouve dans un sac en tissu que j'ai hissé sur mon épaule droite.

Je présente un visage tout à fait rayonnant à mes partenaires, s'en suit un échange de courtoisies et, je leur tend le parchemin de mission pour qu'ils en prennent conscience. Je leur expose ensuite mon idée.

- Comme nous nous dirigeons en terres inconnues et qu'il existe un réseau de piraterie important, je propose que l'on se scinde en deux groupes et que chaque groupe essaie d'infiltrer une base pour y subtiliser ou copier une carte. Si nous faisons cela, il serait utile de décider d'un point de ralliement auquel nous nous retrouverions le matin ou le soir.

Je marque une pause puis je reprends.

- Je sais que cela peut être audacieux, c'est pourquoi je comprendrais votre refus. Oh et, il faudrait nommer un chef d'équipe, voir deux en fonction de l'attitude que nous allons aborder.

Une fois que nous nous sommes mis d'accord, je leur propose de rendre visite à l'une de mes connaissances : le Capitaine Kizuato. Un ancien pirate, vieux loup de mer, qui m'a accompagnée lors de la mission des cannibales et qui a obtenu un pardon à l'issue de celle-ci, grâce à mon appuie. L'un des membres de son équipage, le vigie, possède d'ailleurs un chakra digne de celui d'un shinobi qui s'accompagne de sens-surdéveloppés ou d'une capacité sensorielle similaire à la mienne. Et les autres, ils sont expérimentés et audacieux. Je pense qu'il ne peut pas me refuser de service.

- Si nous avons besoin d'un navire ou d'informations, je sais où en trouver.

ft. Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 138
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 29
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue568/500[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (568/500)
Voir le profil de l'utilisateur
L'exploration des archipels
Kaito, Omura Hatsumomo, Shun et Uzumaki Katsumi

Toi, toute petite et aussi insignifiante que tu étais, tu avais été choisi pour participer à une mission d’exploration. Tu allais explorer les archipels emplis de pirates et autres abominations – et c’est toi qui parlais ? – tu étais dans tous tes états. On t’avait choisi, toi, pour y aller. C’est que quelqu’un avait bien dû reconnaître ton talent, non ? L’excitation dans les veines, la tête dans les nuages tu survolais du regard la liste de tes équipiers pour un telle mission.


  • Omura Mifuyu
  • Shun
  • Uzumaki Haruka


Tous des gens que tu connaissais. Cette mission s’annonçait parfaite ! Mais l’idée d’affronter des pirates faisait dresser le poil sur tes bras. Si Shun se retrouvais encore blessé par ta faute, tu ne saurais quoi faire. Déjà que c’était ton idée qui avait mené à cette situation. Tu avais cru qu’il était mort sur le coup. Peu d’homme pouvait se vanter d’avoir survit à un tel coup. L’idée même de rencontrer des pirates faisait naître en toi une peur sourde, mais tu serais Mifuyu, Shun et Haruka, tout ne devrait pas être mal non ?

L’idée des pirates t’avait fait redescendre les deux pieds sur terre, et toute l’adrénaline, le bonheur d’avoir été choisie comme participante à cette mission s’était envolée. Tu avais maintenant peur. Seulement peur. Mais tu avais été choisie et tu mènerais la mission à bien. Sans laisser Shun se faire blesser par ta faute encore.

Tu arrivas donc au port, la mine sombre, fixant tes pieds. Lorsque tu vis enfin Shun, tu allas te positionner silencieusement à sa gauche, attrapant un coin de son chandail. Geste uniquement fait pour te rassurer qu’il était là et qu’il allait bien. Tu comptais bien le ramener en un seul morceau.

Tu écoutas les recommandations de l’intendante, ce qu’elle pensait de la mission, mais bien que tu écoutasses attentivement, tu avais du mal à chasser les images du carreau de baliste qui était venu frapper ton ami, du sang et même de la terreur qui t’avait habitée.

Inspirant faiblement, tu hochas la tête. Malgré tout, tu avais déjà une idée de qui ferait un bon chef d’équipe. Tu levas enfin le regard du plancher, alors que tes petits doigts serraient fortement le tissu.


    - Pour chef d’équipe, je crois que les mieux placés serait Mifuyu-sensei et Haruka-san. Les deux sont jonins. Je ne suis que genin et Shun est chunin malgré tout.


Tu fis une pause le temps d’entendre tout le monde émettre son avis, puis tu enchaînas sur un autre sujet. Si vous étiez pour vous séparer, il fallait que tout le monde connaisse sa place dans la formation, alors tu n’hésitas pas à révéler tes cartes.


    - Je suis Omura, comme Mifuyu-sensei, mais ça vous le savait déjà. Le point est que je versée en iroujutsu comme elle. Alors si nous avons besoin de de médecin, nous en avons deux. Ensuite, je suis plutôt pas mal en taijutsu. Bien sûr j’ai aussi quelques techniques secrètes dans ma botte que Mifuyu-sensei connait et que Shun à eu la … hum … malchance de voir ?


Tu lanças un regard inquiet à ton mentor. Elle t’avait dit de garder secrètes tes techniques, alors, bien sûr, tu redoutais sa réaction face à cet aveux.

Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 163
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue250/2000[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (250/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Cartes aux trésors

Pourquoi Mifuyu avait-elle accepté de rejoindre cette petite troupe d'exploration ? Bonne question. Il serait compliqué pour elle d'y répondre pour sûr, mais on pouvait toutefois en identifier certains éléments. D'abord, son élève était de la partie. Avec ses capacités, ses tendances progressistes et le manque de contrôle dont elle avait fait preuve, il valait mieux la surveiller pour qu'elle ne dévoile aucune information compromettante à leurs camarades, mais également qu'elle ne dérape pas dans l'illégalité. La Sorcière ne s'en remettrait pas. Cette fille incarnait tout : l'espoir de faire revenir les progressistes sur le devant de la scène, celui de révéler ses capacités enfouies, mais aussi celui de cueillir le corps d'une puissante jeune fille une fois ses recherches abouties. Le second élément, c'était le renforcement de la réputation du clan au sein du village. Cela n'enchantait pas nécessairement la vieillarde puisqu'elle rejetait en boucle l'idéologie des villages ninja – cette conquête lui semblait ainsi aussi absurde qu'impérialiste, mais bon, ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle forme de guerre ; néanmoins les Omura gagneraient à accroître la confiance des dirigeants du village, et à fortiori la doyenne de son clan apprécierait de rentrer dans les bonnes grâces du Senkage. Cela pourrait lui servir à l'avenir. Enfin, il fallait avouer que l'envie de sortir de son laboratoire pour retourner en première ligne l'excitait tout particulièrement. Comme à la vieille époque, durant laquelle elle avait contribué à la gloire de son clan, combattant auprès des grands hommes de son temps.

Le territoire qu'ils visaient était notamment occupé par un clan d'archers de talent. Si l'ancienne était capable de reconnaître leur valeur et d'apprécier leur style de combat, ils ne lui seraient d'aucune utilité et donc elle n'y allait sans aucune arrière-pensée de cet ordre.

La mission promettait d'être intéressante, ce qui renforçait ainsi l'excitation de cette vieille peau qui n'avait plus connu le moindre frisson depuis de nombreuses années. Des pirates ! Elle n'avait jamais eu affaire à ces brigands en particulier, mais l'idée de les écraser lui donnait déjà le sourire. Pour cela, Mifuyu était bien contente de suivre les directives de l'intendante du village. Elle ne la connaissait pas très bien, mais elle avait la réputation d'être compétente et elle n'avait aucune envie de prendre de responsabilité en cas de décès. Elle préférait laisser ça aux autres. Elle écoutait alors le plan, qui lui semblait tout à fait adapté. Quelle chance, Haruka connaissait déjà les environs.

En revanche, l'intervention de son élève n'avait rien à voir à ses oreilles avec la douce mélodie précédente. De quoi parlait-elle ? De techniques secrètes ? Shun, le troisième homme, les avait vues ? Quelle partie de secrète ne comprenait donc pas cette petite sotte ? La vieillarde hoqueta puis lança le plus noir des regards à sa jeune disciple. Il fallait qu'elle la surveille, sans quoi elle finirait sous les scalpels des Omura avant la fin de la conquête. Or, la Sorcière ne pouvait se permettre de voir un si précieux corps s'envoler sous ses yeux.

- L'idée d'être chef ne m'enchante guère, mais je peux faire cet effort tant que nous sommes scindés en deux groupes.

Elle fixa ses deux autres partenaires du jour, essayant d'analyser leur caractère selon la première impression qu'ils renvoyaient. Elle connaissait un peu Shun, qui semblait être un homme droit. Il sera difficile de les convaincre de laisser Hatsumomo suivre sa mentor.

- Comme l'a dit Hatsumomo, je suis médecin également. Il serait peut-être plus malin d'avoir un médecin dans chaque équipe à première vue, mais il faut tout de même préciser que je connais bien la petite et que nous avons une bonne synergie. Nous serions une équipe efficace, car nous savons toutes deux nous battre mais aussi comment se bat l'autre.

Par son regard, elle souhaitait faire comprendre à son élève qu'elle était énervée, mais également l'encourager à appuyer sa demande. En réalité, le groupe serait bien plus efficace avec un médecin de chaque côté, c'était indéniable. Mais c'était un trop gros risque à prendre, alors elle espérait que son coup de bluff fonctionnerait. Si une personnalité aussi importante que l'intendante d'Uzushio découvrait les capacités secrètes de la jeune fille, on ne tarderait pas à se demander d'où elle les aurait apprises. Le lien jusqu'à la vieillarde serait vite établi et elles finiraient ensemble avec les loups.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue987/500[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Eh oh matelot !
La mort est une glorieuse défaite.

Mifuyu, Haruka, Hatsumomo Shun



Une nouvelle mission, une sorte de mission spéciale qui consistait de conquérir un endroit. Je me demandais bien ce que je faisais encore dans ce genre de bourbier. Je me demandais si j'étais juste un aimant à problème et le pire dans tout ça, c'est que cette mission allait de nouveau en rapport avec des pirates. Je détestais définitivement ces foutus pirates la dernière fois que j'avais eu affaire à des pirates m'avait donné une magnifique cicatrice en forme de croix au niveau de mon torse et elle n'avait pas que traumatiser mon corps, mais je me souviens de la peur d'Hatsumomo de son regard quand elle avait vu mon corps emmailloté dans un drapée de sang. Je la voyais se positionner à côté de moi, ma main se posait lentement sur sa tête alors que je lui souriais pour la rassurer comme un grand frère l'aurait fait avec sa petite sœur. Haruka nous donnait le topo et qu'on devait se distinguer en deux équipes. Mifuyu proposait de faire équipe avec Hatsumomo pour la synchronisation de leurs mouvements, mais le fait qu'il était essentiel d'avoir un médecin dans chaque équipe. La genin avait raison, il devait y avoir deux équipes dirigées par Haruka et Mifuyu. Cependant, je n'étais clairement pas d'accord sur le fait de mettre les deux médecins ensemble : 

« - Je suis désolé Mifuyu sempai, mais je ne peux pas réellement être d'accord avec votre plan. Je pense que cela poserait problème de garder les deux médecins ensemble. Même si, je comprends bien que conserver les secrets Omura entre Omura est important, mais la conquête doit privilégier sur cet aspect. Personnellement, je ferais Mifuyu et moi, et Haruka et Hatsumomo. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? »


Il était question de confiance, il fallait se faire confiance si nous voulions réussir cette mission. Hors de question qu'on échoue à cause d’ego mal placé, je ne souhaitais pas faire d'erreur. Je savais que la personnalité de la doyenne Omura était extrêmement forte et que j'espérais ne pas finir dans une de ses expériences à cause de mon indiscipline, mais cette fois-ci, je me devais de lui dire que je n'étais pas d'accord. En plus, si ça ne tenait qu'aux bons combos, je serais avec Hatsumomo le nombre de missions que l'on a fait ensemble est assez nombreuses nous sommes les plus accordés niveau routine de combat, mais je ne suis pas assez élevé dans l'échelle sociale du shinobi pour être chef d'une équipe. Je me tournais vers mes camarades, pour une fois, je connaissais tout le monde sur cette mission. 





b l a c k f i s h


[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 641
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Cartes aux trésors


Les îles de Tenro, un vaste terrain de jeux pour ceux qui aiment l'odeur de l'iode et faire tourner leur gouvernail pour se perdre entre deux immenses rochers. Le domaine des pirates et des brigands qui se gaussent de jouer avec les nerfs de la flotte du Daimyo. Mais voilà qu'aujourd'hui, c'est à vous de vous frotter aux pirates, et cela ne serait pas la première fois pour certains. L'odeur du sang séché, de l'alcool mauvais et le poisson pourrissant vont bientôt pouvoir vous chatouiller une nouvelle fois les narines.

Après avoir définitivement établi la manière dont vous souhaitez vous regrouper, il sera temps de vous mettre en marche et prendre un premier contact avec des hommes du coin. Par chance, l'intendante d'Uzushio semble posséder parmi ses fréquentations, un homme qui l'aurait aidé autrefois dans une mission, le Capitaine Kizuato. Pourquoi ne pas profiter des informations de ce vieux loup des mers? S'il a pu aider une première fois, peut-être qu'il ne vous refusera pas une seconde?

Maintenant, il vous faut trouver le vieux briscard, qui, comme à la première rencontre avec Haruka, doit se retrouver à boire dans une taverne miteuse. Heureusement pour vous, le port dans lequel vous vous trouvez n'est pas immense, il n'y a pas cinquante endroits où vous pouvez boire un coup... Cependant, vous ne passez pas tellement inaperçu. Votre groupe de quatre individus attire les regards méfiants, surtout la petite tête blonde. Des gamines comme ça, on en voit pas beaucoup dans les environs.

Autour de vous, vous avez quelques pêcheurs, des vieux à l'ancienne qui arrangent leurs filets abîmés, les fesses posées sur de vieux tonneaux vides et le regard perdu sur l'horizon. Certains vous saluent d'un mouvement de tête de manière mécanique, mais ils ne s'intéressent pas beaucoup à vous. Par contre, d'autres yeux vous observent avec mépris. Des pirates? Sans doutes. Des brigands d'une autre nature? Fort possible aussi. Rien de mieux qu'un port pour le trafic et le marché noir. S'il fallait des marins, il fallait aussi des hommes à terre. D'ailleurs, la majorité d'entre eux se tenait à côté de caisses suspectes. Allez savoir ce qui se trouvait à l'intérieur.

Ainsi, vous pouvez croiser un grand type à la peau brûlée par le soleil, négligemment appuyé sur un poteau, les cheveux poivre-et-sel qui se curent les ongles avec une lame. Lorsqu'il voit la fillette blonde, un grand sourire édenté apparaît sur son visage. L'expression que cela lui donne est assez effrayante pour vous obliger à détourner le regard, et il est facile de deviner les desseins malsains qui doivent lui traverser l'esprit. Une jolie tête blonde, ça doit se vendre pour un paquet de ryos non?

A l'opposé, vous avez un groupe de trois hommes qui ont l'air de "présenter" un peu mieux, et par là, il fallait simplement entendre qu'ils doivent manger à leur faim. Ils n'étaient pas aussi maigrelets que les petits pêcheurs, leurs tenues un peu moins miteuse bien que trouée par endroit. Mais on pouvait noter sur leurs mains, leurs bras et pour un autre le visage, des cicatrices qui prouvaient que ce n'était sans doute pas des tendres. D'ailleurs, à l'instant même où vous passerez devant eux, ils se tairont comme par enchantement. L'un d'eux eut même la délicatesse de cracher au sol après votre passage, sans discrétion, pour vous faire comprendre que vous n'étiez pas les bienvenues.

Quand vous aurez trouvé la taverne, vous entrerez dans une petite salle qui sent fortement les hommes avinés. Il y a quelques tables rondes en bois, une dizaine dont la moitié sont prises par des soiffards ou des personnes qui se sont effondrés suite à leurs excès. Les quelques personnes qui sont encore disposées à avoir des idées à peu près claires vous regardent avec suspicion. Au bar, c'est une femme qui fait le service : forte corpulence, une bouche charnue, des joues bouffies et roses - elle ne devait pas sucer que des glaçons comme le disait l'expression - , des cheveux d'un roux délavé, la cinquantaine. Elle est en train de nettoyer à la va-vite un verre qu'elle déposa devant un client qui se tenait assis devant elle, avant de le lui remplir tout aussi vite. Elle ne vous regarde même pas.

Haruka connait la description du capitaine Kizuato, et n'aura pas de mal à le retrouver avachi dans un coin de la salle et seul. Il devait avoir quelques uns de ses hommes dans cette même pièce, près à se lever au moindre signe de danger, mais difficile de les reconnaître. La plupart des marins avait tous la même tête. Vous voila donc libre de faire vos choix. Questionner la tavernière, reprendre contact avec Kizuato, boire un verre... il fallait bien commencer quelque part de toutes façons.


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 465
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 159
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue1205/1200[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (1205/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Cartes aux trésors

J'ai eu l'honneur d'enseigner quelques techniques de base de Taijutsu à Hatsumomo, je me demande si elle a poussé sa maîtrise plus loin. Cette jeune fille a indéniablement du potentiel. Je ne connais pas personnellement Mifuyu, mais j'ai eu vent de quelques rumeurs, je suis donc quelque peu hésitante à placer les deux kunoichi ensembles -d'autant plus qu'elles sont médecins- bien que j'entende l'argument de la synergie. Shun, Chûnin avec lequel j'ai eu l'occasion de m'entraîner, s'oppose directement à la requête de l'aînée à l'apparence d'enfant.

- Je pense que Shun a raison, il vaut mieux qu'Hatsumomo fasse équipe avec moi et que Mifuyu fasse équipe avec Shun.

Le débat peut continuer, mais ma décision est déjà prise et comme nous n'avons pas toute la journée devant nous, je propose que l'on continue et que l'on parte à la recherche d'un navire. Nous nous déplaçons donc dans le port, à la recherche d'une taverne miteuse dans laquelle pourrait se trouver notre homme. Tandis que nous marchons, je remarque que notre groupe hétéroclite -pour ne pas dire singulier-, attire l'attention.

- Vous ne pouvez pas faire quelque chose pour vous fondre au décor ?  

Ma chevelure rousse mise à part, je pense que ma tenue est tout à fait adaptée au contexte. Je jette un regard noir à l'individu qui crache au sol comme un lama, avant d'en lancer un plus doux à la petite blonde en souriant. Les hommes de ce coin malfamé ne semblent pas apprécier notre présence, mais je n'en ai strictement rien à faire, moi aussi je sais gueuler, cracher et jeter des regards noirs. Je ne baisse pas la tête une seule fois face aux bandits du port. Ce n'est absolument pas dans mon genre et je compte pas changer. De toute façon, ici, ceux qui acceptent de baisser les yeux sont sûrs d'être ciblés par les types les moins scrupuleux.

Arrivés à la taverne, j'observe la salle et fais usage de mes capacités sensorielles. J'ai vite fait de reconnaître le capitaine que je recherche.

- Je pense qu'il serait intéressant que l'équipe Mifuyu-Shun aille interroger la tavernière. Moi, je vais voir mon vieil ami loup de mer avec Hatsumomo, si cela vous convient.

Sur ces mots, je me dirige vers un coin de la pièce et m'installe à la table du pirate qui m'a aidé lors d'une mission antérieure, celle avec les varans et les cannibales. Je souris à l'homme.

- Salut, Cap'taine ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu...

Je ne sais pas si l'homme m'a reconnu, avec ma dégaine bien qu'il ait quelques qualités, alors je me penche vers lui pour lui rappeler mon identité avant de lui annoncer la raison de ma présence ici. Comme pour le rassurer, je pose mes mains sur la table, dans son champ de vision. De toute façon, je ne pense pas avoir quoique ce soit à craindre grâce à mes sens mystiques.

- Je dois effectuer une mission aux alentours des Îles Tenrô. Je dois infiltrer sa piraterie pour dérober des cartes maritimes et j'ai besoin de votre aide. Vous êtes un ancien pirate, j'aurais besoin que vous me livriez les informations que vous détenez.

Je rajoute après quelques secondes de silence.

- J'aurais également besoin d'un bateau.

S'il se montre réticent, je n'hésite pas à lui rappeler la faveur que je lui ai accordé : le pardon. Et, si cela ne marche pas, je lui propose de lui rendre un service en lui rappelant que j'ai tenu parole, la dernière fois. Je ne manque pas d'évoquer, également, la présence de trois ninjas plus ou moins expérimentés, à mes côtés.

ft. Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 138
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 29
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue568/500[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (568/500)
Voir le profil de l'utilisateur
L'exploration des archipels
Kaito, Omura Hatsumomo, Shun et Uzumaki Katsumi

Tu pouvais sentir la fureur de la vieille sorcière Omura, lorsque tu laissas sous-entendre que Shun avait vu tes techniques. Ce n’était pas de te faute ! Vraiment pas ! Les circonstances avaient joué contre toi. Bon maintenant il fallait le faire comprendre à Mifuyu-sensei, ce qui allait être … une autre paire de manches, réellement. Tu lui offris donc un sourire maladroit, mais tu jugeas bon d’ajouter tout de même :

    - Je … hum … je serais vraiment plus à l’aise si j’étais en équipe avec Shun ou Mifuyu-sensei puisqu’ils savent déjà de quel bois je me chauffe. Mais … hum.


Tu jettas un autre coup d’œil la vieille à l’apparence d’enfant avant d’ajouter avec une teinte d’hésitation :

    - Je crois que je … Que je ferais meilleure équipe avec Mifuyu-sensei ?


Pourtant, tes mots semblèrent tomber dans les oreilles de sourds, puisque la décision semblait déjà prise. Tu maudis mentalement ton ami qui pour une fois jouais contre toi, et Haruka-senpai qui semblait déterminée à ne pas te laisser avec Mifuyu, mais tu n’y pouvais rien. Tu n’étais qu’une simple petite genin sans grande importance. Tu n’espérais qu’une seule chose, que cette mission ne soit pas trop difficile … Non pas difficile, ce n’était pas le bon mot, tu espérais qu’elle soit dénuée de violence. Oui, voilà. Tu espérais ne rencontrer aucune violence gratuite, quoi que ton travail fût le plus simple du monde, guérir les blessés et s’il n’y avait pas de combat, les chances d’avoir un blessé étaient nulles. Mais ça t’allait ainsi !

    - Mais si je me change, on ne pourra plus avoir que je suis Omura ! Et c’est un peu le but de la tunique blanche … Pour bien nous identifier ! Bon, soit, ce n’est qu’une tunique blanche et elle n’a rien de particulier, donc ça ne devrait pas être si mal que ça, mais si tu insiste … je dois bien avoir un truc plus … ah non, je n’ai que des hauts blancs …

Tu avais penché la tête dans ton sac de voyage, pour trouver autre chose qu’une tunique blanche, mais tu n’avais pas envisagé devoir changer de vêtements ! Tu levas un regard alarmé vers ta comparse Uzumaki. Qu’allais-tu bien pouvoir faire ?

Mais le problème serait pour plus tard, car tu eux à suivre la jeune intendante lorsqu’elle partit à la recherche de son capitaine. Tu restas dans son ombre, juste derrière elle, presque dans ses jupes, lançant des regards à droite et à gauche. Tu n’aimais pas cet endroit, ou l’homme, ou d’être avec elle en particulier, car tu ne pouvais te servir de tout ton répertoire, sinon Mifuyu-sensei aurait ta peau. Chose que tu ne désirais réellement pas voir arriver …


Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 163
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue250/2000[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (250/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Cartes aux trésors

Mifuyu était en rage et elle n’avait pas peur de le montrer. Une fois encore, on ne faisait pas confiance aux Omura et on la forçait à faire équipe avec un jeune prétentieux, alors même que sa qualité de Jounin aurait dû suffire à asseoir son autorité. Elle le connaissait vaguement et, même si elle était consciente qu’il avait certaines qualités, le jeune homme qui s'était opposé à elle venait d’entrer dans sa liste noire. Elle jugea la remarque qu’il avait faite sur les techniques Omura très déplacée venant d’un non-clanique, de surcroît d'un garçon faible et sans expérience, mais ne dit rien. Elle se contenta de grogner amèrement et de suivre le groupe, en attendant la moindre occasion de montrer son mécontentement.

Malgré les recommandations de la Uzumaki, clan qui voyait beaucoup trop souvent ses faveurs accordées aux yeux de la Sorcière, elle décida de garder sa tenue blanche. Elle fut contente de voir que sa disciple faisait de même. Au diable si on la remarquait. Si on l’attaquait, elle aurait au moins quelqu’un sur qui reverser toute sa hargne. Contrairement aux autres membres de sa joyeuse troupe, elle ne se sentait pas étrangère à ce climat de danger ambiant. Elle n’avait jamais eu l’occasion de fricoter avec des pirates, certes, mais sa longue expérience sur le chemin de la vie l’avait forcée à se faire respecter en des lieux bien moins accueillants que celui-ci. Un pirate crachait après leur passage ? Bien, elle se retournait et cracha à son tour, le maudissant du regard par la même occasion.

La joyeuse troupe avait suivi l'intendante jusqu'à une taverne, où elle devrait normalement rejoindre sa source. Un capitaine, qui les aiderait à trouver un bateau et à localiser les pirates. Bien. Bien qu'agaçante, elle n'avait pas l'air incompétente, au moins.
Ils rentrèrent un à un dans le lieu de beuverie, habité de porcs et de loques humaines. D'un coup d'œil, Mifuyu remarqua la tavernière, qui était l'une des rares femmes peuplant ce rassemblement d'ivrognes. Elle se tenait seule au milieu de tous et semblait parfaitement dans son élément. Elle était forte, respectée, probablement sobre.

Le groupe décida alors de se scinder en deux le temps d'obtenir quelques informations. Enervée de se retrouver avec le petit orphelin, elle ne lui adressa pas une fois la parole tandis qu'elle se dirigeait vers la tavernière pour l'interroger. Pour se frayer un peu plus dans le décor finalement, elle décida de déchirer la partie haute de sa tunique et d'y répandre un peu d'une boisson à la couleur marron, qui avait été abandonnée sur une table. Quand elle arriva devant le bar, l'ancêtre sauta sur un tabouret trop haut pour elle et pausa ses coudes sur la table de bois. Elle leva la main rapidement de manière à appeler la maîtresse des lieux. Une fois devant elle, elle se redressa pour lui glisser sa commande à l'oreille, de manière à ne pas être dérangée par le brouhaha ambiant. Elle s'exprimait d'une voix calme mais autoritaire.

- Je vais vous prendre ça, dit-elle en pointant sur la carte une boisson alcoolisée au hasard, qu'elle sait pertinemment qu'elle ne boira jamais.

La doyenne du village, puisqu'elle s'attendait à ce que la femme refuse de servir une boisson alcoolisé à une gamine – bien qu'elle ne serait pas étonnée d'apprendre que les enfants ici étaient élevés au sake et non au lait maternel – essaya d'attraper d'une main ferme mais non violente le col de la grande femme, pour lui délivrer une ultime requête.

- J'aurais besoin d'informations. J'ai des comptes à régler avec certains pirates de la région, qui m'ont volé une cargaison. Où j'devrais aller pour récupérer mes biens, d'après vous ?

Résumé :
 
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue987/500[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Eh oh matelot !
La mort est une glorieuse défaite.

Mifuyu, Haruka, Hatsumomo Shun



La mission allait s'avérer à être compliqué. Le groupe possédait une alchimie qui semblait plus proche de l'invocation d'un démon que celui de l'alchimie qui créait la vie. Chacun des membres de cette équipe portait soit un ego trop fort, soit une influence d'un clan qui était bel et bien trop fort également. Je me retrouvais avec Mifuyu sous les consignes de la cheffe d'équipe et je voyais très bien que cette petite demoiselle aux allures de Jouvencelle, mais qui n'en avait que les allures pestiféraient intérieurement et cela se voyait clairement. Je ne lisais clairement pas dans les pensées, mais elle n'avait pas apprécié qu'on remette son avis en cause et son regard avait des envies presque meurtrières à mon égard, instinct de protection ou que sais-je, je n'osais plus piper mot. Je l'avais laissé faire, je m'étais simplement assis à un endroit à l'égard et regarder la femme menacer une autre femme, les femmes ça pouvait être assez violent parfois. Je me demandais ce que je faisais en cet instant, je me relevais et m'approcher d'un homme qui était seul sur une table. Je n'étais pas forcément la personne la plus à l'aise dans les comportements humains, mais je devrais pouvoir grappiller quelques infos tout seul. L'homme devant moi me regardait de manière violente, j'avais l'impression d'être un morceau de viande pour cet homme. Mon visage se renforçait de manière assez prononcé, mon regard se posait dans celui de cet alcoolo : 

« - Si, tu me laisses avoir quelques informations. Je te paye trois bouteilles pleines de ce nectar qui te semble si parfait. » 

Ce modèle d'âge mure comme l'alcool qui avait mûri et fermenté dans un pot ne comprenait pas forcément ma façon de m'exprimer qui semblait être un peu trop évolué pour ce genre de sauvageon. Je recommençai : 

« - Si tu me dis où se cache ces pirates qui sévissent depuis pas mal de temps dans la région, je t'offre trois bouteilles de l'alcool que tu souhaites ? » 

Et par la même occasion, tu évites de subir un genjutsu qui te ferais voir des choses que tu n'aimerais pas et qui se rajouterai aux visions floués dû à l'alcool.  Je ne voulais pas forcément créer d'esclandre, mais parfois il fallait utiliser certaines techniques de manière à délier certaines langues qui étaient plus compliquées que d'autres.






b l a c k f i s h


[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 641
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Cartes aux trésors



Vous avez décidez de commencer vos investigations de façon séparer dans la taverne. Mais personne n'est dupe, vous êtes tous rentré en même temps donc le lien entre chacun a été rapidement fait. Toutefois, peut-on en être véritablement certains quand on devine aisément le nombre de chopines que tout ce beau monde a dans le gosier?

Haruka, grâce à ta bonne mémoire et tes sens shinobis, tu retrouves facilement le bon vieux Kizuato, avachi sur son siège. C'est avec assurance que tu choisis de t'assoir à sa table et tu tentes ainsi de te rappeler à son bon souvenir. Méfiance de pirates, trois hommes se redressent de leur siège en grommelant et se montrant menaçant à ton encontre. Des hommes fidèles à leur capitaine. Rapidement, il lève sa grosse paluche pour leur intimer de rester calme.

" Que m'voilà une bien agréable visible dit'donc! Des mignonnes, on en voit pas tous les jours par les mers! "

A ces mots, il boit d'un coup rapide une gorgée de sa boisson qui ne manque pas de ruisseler dans sa barbe grisonnante. Le regard n peu brumeux, il passe de ta silhouette à cette de Hatsumomo qui était dans les jupons de sa comparse.

" J'suis pas un ogre ma p'tite! J'laisse ça aux autres! "

Il laissa par la suite la shinobi exposée ses doléances, mais plus elle parlait, plus son expression changeait. Non pas qu'il devenait menaçant mais plus sombre à l'évidence. Il ne semblait pas apprécier les menaces silencieuses qui se cachaient derrière les mots de la ninja.

" Une faveur? Excusez petit'dame mais je vous rappelle qu'il s'agissait d'un échange de service. Je vous ai aidé, vous m'avez aidé. J'ne vous dois plus rien. Pas b'soi de m'agiter vos menaces sous le nez. "

Il pointa d'un mouvement du menton Shun et Mifuyu qui discutait avec la tavernière.

" J'vous rappelle que vous êtes dans une zone où même à....  trois... à non, quatre! Vous avez pas la supériorité du nombre. Tous les gugus d'ici sont soit des pirates, soit des pauvres damnés dans mon genre. Et en plus! Hic! "

Un horrible relent se manifesta chez le vieil ivrogne.

" Je disais? Ha oui! J'suis plus pirate donc... un citoyen lambda... Si vous vous prenez à un humble citoyen.... c'est pas top pour vot' réputation. "

Kizuato était loin d'être un homme stupide mais il pouvait tout aussi bien être corrompu. Vu l'état dans lequel il se trouvait, il y avait fort à parier que même s'il appréciait sa vie sans être hors-la-loi, il devait s'ennuyer un peu.

" D'te façon, je travaille pas gratis. Ni mes hommes. Si on balance les vieux potes, on se condamne. J'veux minimum assez d'oseilles pour un nouveau rafiot et aussi d'quoi être tranquille pendant un mois. Après cette histoire, faudra qu'on s'fasse oublié si on trouve un arrangement. "


***

Mifuyu, tu jettes ton dévolu sur la tavernière qui arqua un sourcil en te voyant sauter sur le tabouret. Cette expression d'étonnement se fit plus prononcer quand tu lui commandas un boisson alcoolisé.

" T'es pas un peu jeune toi? J'ai rien pour une gamine dans ton genre. Mon stock te décaperait le gosier. Tu devrais rentrer chez toi et pas trainez ici. "

Ta patience légendaire te pousse donc à plus d'agressivité et alors que tu l'attrapes, la grosse main de la tavernière se pose sur son poignet. Elle ne se démonte pas, bien au contraire, et fronce ces énormes sourcils roux.

" Hé ho là! Tu te prends pour qui! Tu crois que je vais balancer des infos comme ça à une môme qui fait la taille de trois pommes! Tu rêves! "

Elle te repoussa sans délicatesse.

" Tu ferais mieux de dégager d'ici si tu veux pas de problème. J'suis pas une balance et j'tiens à mon commerce. "

Elle te dédaigne totalement.


***

Shun, ta conversation avec les poivrots du coin commence assez mal. Si dans un premier temps, ils t'ont regardé avec suspicion parce qu'ils n'aiment pas être pris pour des imbéciles, ils auraient été près à en découdre si tu n'avais pas dit les mots magiques : alcool gratuit. Rapidement un sourire édenté s'affiche sur le visage répugnant.

" Trois bouteilles? Ce sera quatre mon gars! Mes camarades et moi, on a une sacré descente! Si tu veux qu'on cause, nous faudra au moins ça. "

Il te fait un signe de main pour aller chercher les fameuses bouteilles. Ils ne diront rien sans ça. Une fois que tu auras passé la commande et que tu auras apporter le tout sur la table. Le plus bavard va commencer d'abord par en ouvrir une et boire directement au goulot. Finesse quand tu nous tiens.

" Haaaaaaaa! ça vous réveillerait un mort! "

Juste le temps de s'essuyer la bouche d'un revers de la manche, et voilà qu'il décide enfin de causer.

" Bon mon gars... des pirates, t'en as dans tous les coins d'ici. T'en as même croisé sans le savoir dit... Ils sévissent tous mais dans à la même échelle ou plutôt.... hic... ils visent pas les mêmes marchandises... hic. Nous, on est que des péquenauds. Je faisais la vigie dans le temps mais ça fait un bail que je bosse plus trop. "

Il boit une autre gorgée avant de reprendre.

" S'tu veux viser du grand ponte, j'te dirais de trouver le Cap'taine bien sapé.... enfin... le gugus qui s'en croit. Monsieur bien habillé.... Merde... comme il s'appelle. Hein? Il s'appelle comment le bien fagoté? "

" Matsudaira! "

" Ha voilà! Le capitaine Matsudaira Gin. Généralement, il traine dans l'coin. "

Vous l'avez d'ailleurs croisé avec deux de ces hommes, bien que les messieurs qui l'accompagnaient manquaient de manière à cracher sur votre passage. Mais si vous retrouvez dehors, ils ne s'y retrouveront plus.


Utilisation des points possibles:
 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 465
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 159
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue1205/1200[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (1205/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Cartes aux trésors

Je soupire. En fait, on devrait foutre les médecins ensembles. La mission est une mission d'INFILTRATION, là, c'est comme si elles se baladaient en tenant une pancarte "Venez nous attaquer". Bonjour la discrétion avec ces deux-là, ou du moins avec Mifuyu... Oui, Hatsumomo semble mettre de la bonne volonté contrairement à l'ancienne doté d'une apparence de petite fille, chose qui lui enlève bien de la crédibilité et montre bien les pratiques non orthodoxes de quelques membres de son clan pourtant doté d'une certaine importance.

- Le problème c'est que le blanc est un peu trop voyant et que pour infiltrer la piraterie, faut pas avoir la tête de premiers de la classe, de ninja ou de quoi que ce soit qui puisse être éloigné de leur mode de vie ou tout simplement incompatible. Peut-être tenter de rajouter de la terre, je ne sais pas... Ou la déchirer un peu ?

Dans la taverne, je pose une main rassurante sur la tête de la petite Omura. Je ne suis pas bien plus vieille, mais mes quelques années d'avance font que je me sens responsable d'elle et me donnent envie de la rassurer. Je me demande si ma petite soeur sera comme elle, quand elle sera plus âgée.
Le capitaine Kizuato se montre réticent. Non, il se montre plutôt gourmand. Tendez la main à un pirate et voilà qu'il vous dévore le bras. Il semblerait que j'ai mal jugé mon homme, lors de notre première rencontre. Il essaie même de nous intimider ? La supériorité du nombre ? Rares sont les pirates capables de manipuler le chakra et mes capacités sensorielles m'assurent qu'il n'y a pas une personne n'appartenant pas à mon équipe qui en a le don, dans cette taverne. Or, un manipulateur de chakra peut aisément faire face à plusieurs personnes n'en utilisant pas. Oui, l'expérience me l'a déjà prouvé. Combien de cannibales ai-je vaincu, seule ? Une vingtaine, si ma mémoire est bonne. Il devrait savoir que je ne suis pas une personne facile à abattre. Quand il m'a conduit jusqu'à cette île, il est resté sur le bateau avec son équipage, tandis que je suis partie seule secourir les captifs. Il les a vu me poursuivre. Ils étaient nombreux. Il a déjà vu certains de mes jutsu. Il devrait savoir que je suis loin d'être faible...
Je garde le silence et je l'écoute. Je l'écoute parler sans broncher. Il a perdu en prestance. Peut-être que c'était la vie sauvage, dangereuse qui lui donnait cette énergie, ce charisme.

" D'te façon, je travaille pas gratis. Ni mes hommes. Si on balance les vieux potes, on se condamne. J'veux minimum assez d'oseilles pour un nouveau rafiot et aussi d'quoi être tranquille pendant un mois. Après cette histoire, faudra qu'on s'fasse oublié si on trouve un arrangement. "

Je me penche au dessus de la table et lui tend la main dans l'intention de conclure le contrat. Je ne souris pas, je sais parfaitement que cela va me coûter cher. Cependant, je fais cela pour le bien d'Uzushiogakure et je suis prête à prendre tout ce qui augmenterait nos chances de réussites et baisserait les risques, tant que cela ne fait pas couler le village.

- Je compte une nouvelle fois sur vous, capitaine. J'espère que vous n'êtes pas trop rouillés.

J'esquisse un sourire lorsque je fais mon dernier petit commentaire.

ft. Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 138
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 29
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue568/500[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (568/500)
Voir le profil de l'utilisateur
L'exploration des archipels
Kaito, Omura Hatsumomo, Shun et Uzumaki Katsumi

Tu suivais la jounin du clan Uzumaki, dans son ombre, s’accrochant fermement à ses vêtements. L’endroit n’avait rien de ce qu’elle avait l’habitude. Un bar n’avait rien avoir avec un laboratoire, les gens l’y fréquentant non plus. Tout était nouveau et inquiétant. L’odeur, l’atmosphère, rien de cet endroit ne te plaisait. Alors que ta tête dépassait à peine du côté gauche d’Haruka, tu regardais nerveusement autour de toi.

La kunoichi à la chevelure de flame interpella une connaissance, du moins c’était ce qu’il te paraissait être, mais même ce statut de connaissance de l’intendante d’Uzushio ne suffisait pas à le mettre dans tes bonne grâce. Son commentaire d’ogre ne t’échappa pas mais, au lieu de te rapprocher, il eu l’effet contraire. La simple idée qu’il put penser que tu t’imaginas une telle chose était à la fois aberrante et inquiétante. Avais-tu l’air si fragile ? Ça devait car si un parfait jugeait pertinent de tenter de te rassurer …

La main de ta cheffe d’équipe se posa sur ta chevelure blonde et tu portas toute ton attention à la jeune demoiselle. Mais cette négociation entre adulte n’avait rien à voir avec toi. Comme tu aurais préféré être avec Mifuyu-sensei ou Shun, au moins l’un d’eux aurait ou t’être un support ou au moins mieux t’aiguiller que l’intendante du village, à qui tu semblait servir d’accessoire de mode plutôt que de kunoichi ou de réel aide dans cette situation.

Il fallait pourtant que tu te rappelles : tu étais un médecin. Ton utilité viendrait plus tard, alors que le combat ferait rage, ou aurait déjà fait rage (comme tu préférais ne pas être impliquée), pas maintenant alors qu’ils négociaient des salaires et autres avantages. Ce n’était, de toute façon pas ta tasse de thé …

Tu te raidis pourtant à la mention d’une possible bataille avec le capitaine et son équipage supposé, posant un regard inquiet sur l’Uzumaki, sur ta sensei et ton ami. Si les choses tournaient mal, tu n’avais pas grand-chose pour les aider sans t’attirer les foudres de ta mentore si dévouée (tellement dévouée qu’elle t’avait planté un kunai dans la poitrine pour t’apprendre une technique).

Tu restas pourtant silencieuse, réfléchissant plutôt à comment réagir si les négociations échouaient.

Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Left_bar_bleue987/500[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Eh oh matelot !
La mort est une glorieuse défaite.

Mifuyu, Haruka, Hatsumomo Shun


Si la première impression des pochtrons semblait mauvaise, mais à la mention de la gratuité le regard de ces diverses personnes accoutumé à l'alcool s'allumait d'une lueur différente. Ils demandaient une bouteille de plus que mon offre, mais c'était une offre acceptable, il n'était pas rare dans un échange que la partie opposée du deal se décide à faire une contre-offre. J'acceptais et fis signe au serveur d'apporter les quatre bouteilles aux différents partenaires de la tablée. Ils me parlaient de pirates comme quoi, cela pullulait plus qu'il semblait. Je me demandais bien qui finalement n'était pas un pirate, car il était plutôt compliqué de déterminer comment distinguer un pirate d'un être lambda. En attendant, l'alcool semblait avoir dénoué les langues, je n'avais pas besoin de demander grand-chose, ils semblaient parler par eux-mêmes de la plupart des informations que j'avais besoin de savoir, un Matsudaira Gin, un homme qui semblait avoir les épaules pour tirer les ficelles d'un grand réseau de piraterie. Il devait être un éminent chef de la mafia pirate. Je ne pouvais pas savoir grand-chose à part qu'on avait sûrement déjà les croisés vu que c'était un pirate dont leur propos était plutôt bien habillé. Ma main se mettait à toucher mes cheveux comme pour activer le réseau de mes synapses afin d'essayer de me souvenir de quelques choses particulièrement nécessaires. Une image, enfin une bribe d'un souvenir d'un homme qui crachait sur le sol en compagnie d'un homme qui étrangement dans le décor semblait bien plus habillé que l'environnement. Je payais les quatre bouteilles et je souriais envers les alcooliques avant d'ajouter : 

« - Merci messieurs, je vous laisse boire. La prochaine fois, j'exige un tournoi du plus gros buveur. » 

Je me rapprochais de Haruka et lui disait d'un ton jovial : 

« - J'ai l'impression d'avoir une information qui pourrait être utile. Tu te souviens des personnes qu'on a croisé sur la route qui ont craché sur notre chemin, il se pourrait que l'un des hommes puisse être un homme qu'on recherche. »

J'attendais de savoir ce qu'elle avait pu retrouver et je me demandais ce qu'on pourrait faire contre cet homme. Bref, beaucoup d'interrogations peu de réponses et peut être que Mifuyu avait pu glaner certaines informations, même si sa façon de procéder restait quelque peu préhistorique et brutale.






b l a c k f i s h


[Conquête diplomatique] Cartes aux trésors [Mifuyu, Hatsumomo, Shun & PNJ] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.