Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande d'Animateurs/PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'animateur/PNJ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Demande d'animateur/PNJ Lun 22 Juin - 19:47
Dawn of Ninja
La vilénie de #cruauté se chargera de mettre le décor.

Pour les Singes : avez-vous eut des nouvelles d'un Animateur ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Demande d'animateur/PNJ Mar 23 Juin - 11:02
PNJ
Un animateur est présentement en train d'étudier le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Jeu 16 Juil - 13:44
Invité
Nom de votre personnage : Kusaribe Konomi
Besoin de qui : PNJ - Animation
Raison de la demande : Mirai et moi on part en mission! =D Je poste le parchemin de mission en dessous.
Lien vers le rp : Le RP n'est pas encore ouvert. Si possible, j'aimerais bien que PNJ poste en premier pour nous guider et nous lancer directement!

La tanière des sans-âmes




Le mont Dokumo, dans une coin perdu et sauvage de la Forêt Ancestrale d'Inari a une sinistre réputation. Considérée comme maudit, nul ne s'approche de ses bois sombres et touffu, que l'on dit hanté par des goules ou d'autres créatures démoniaques.
Le Seigneur Takanobu Suzaku qui vient d'acquérir la souveraineté de ces terres suite à des exploits militaires n'est pas un superstitieux : il envoya donc une équipe défricher cette forêt. Elle ne revint pas. Pas plus que les samouraïs qu'il envoya à leur recherche.
Un seul homme revint, blessé et défiguré : un militaire expérimenté qui décéda dans d'atroces souffrances et de terribles grimaces sans avoir pu parler, de ce qui semblait être des blessures empoisonnées.
Il serrait dans ses doigts tordu et violacées une main de bois.
Cela a éveillé l'attention d'un membre du clan Shirogane qui avait une mission dans la région. Il réussit à examiner la relique : elle ressemble à des "œuvres" antiques de la Guilde des Marionnettistes.
Un traître a-t-il trouvé refuge en ces lieux ? Ou le disciple d'un maître oublié qui n'aurait pas rejoint le clan Shirogane à sa fondation ?  Autre chose ? En tout cas, l'art du Kugutsu doit rester exclusif à Suna.
Aller enquête sur place. Si il s'agit bien de l’œuvre d'un marionnettiste, convainquez-le de rejoindre Suna ou tuez le.



Commanditaire : Conseil de Suna

Récompense :300 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Left_bar_bleue1199/500Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Demande d'animateur/PNJ Jeu 16 Juil - 14:38
Chinoike Tsumi
Nom de votre personnage : Chinoike Tsumi/Masamune/Ryuku
Besoin de qui : Animateur
Raison de la demande : Parce qu'à vaincre sans péril, on est victorieux sans gloire, nous aimerions un animateur (si possible un sadique) pour cette mission de rang B
Lien vers le rp : Pas encore ouvert, nous aimerions que l'animateur pose les bases de l'action =)

Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Demande d'animateur/PNJ Lun 20 Juil - 11:10
PNJ
Vos missions sont prises en charge !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Dim 26 Juil - 23:57
Invité
Héhéhé !
Je viens vous donner du travail

Nom de votre personnage : Uchiha Masaru
Besoin de qui : PNJ pour incarner Akimichi Chô, Shodaime Hokage
Raison de la demande : Discussion autour de la démission de Chô et des Cavaliers de Konoha
Lien vers le rp : Pas encore ouvert

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Lun 27 Juil - 20:08
Invité
Nom de votre personnage : Hyûga Haiko
Besoin de qui : Animateur
Raison de la demande : Avec Hyûga Chiyo et Uchiha Akira, nous allons effectuer une mission de rang B. Je vous met l’ordre de mission en dessous.
Lien vers le rp : Le RP n’est pas encore ouvert. Nous aimerions que l’animateur pose les bases afin que nous puissions nous lancer directement. Merci d'avance.

Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Demande d'animateur/PNJ Mar 4 Aoû - 9:23
PNJ
La mission est prise en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Mar 4 Aoû - 18:41
Invité
Nom de votre personnage : Tadake Kyoshiro
Besoin de qui : Animateur
Raison de la demande : Nous aimerions un animateur pour encadrer notre mission d'équipe de rang B. Ne reste que Sora à poster ce tour-ci, puis l'animateur pourra intervenir.
Lien vers le rp : https://dawnofninja.forumactif.com/t3816-les-dames-du-fer-mission-b-team-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Mar 4 Aoû - 23:38
Invité
Nom de votre personnage : Hyuga Chiyo
Besoin de qui : Animateur
Raison de la demande : Pour recevoir des épreuves pour un exam Chunin interne au village
Lien vers le rp : Pas encore ouvert !

En gros, Je suis à sec en terme d'idée d'épreuves pour un exam Chunin pour Chiyo. Chiyo aurait été ajouté à liste des participants puisqu'en quelques temps elle aurait fait pas mal de mission et son progrès est flagrant (représenter hors rp par son passage de rang D à C et toutes les nouvelles techniques qu'elle a appris depuis qu'elle est validée qui en terme de temps représente environ 8 mois). J'aimerais deux à trois épreuves, selon la préférence de l'animateur. Il faudrait seulement qu'il poste les épreuves quand Chiyo progresse à la suivante. La première épreuve serait le premier poste.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Sam 22 Aoû - 1:06
Invité
Nom de votre personnage : Akayuki Kalida
Besoin de qui : Animateur
Raison de la demande : Mission de rang B "Ultimate Ninja Storm"
Lien vers le rp : C'est justement pour faire l'ouverture du RP ^^" Le lien de la demande de mission est ici. La mission sera en solo et en Death Mode. J'aimerais bien que les délais soit respecté également Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Demande d'animateur/PNJ Sam 22 Aoû - 16:44
PNJ
Kalida! Je viens te prévenir que c’est moi (Chinoike Hitagi) qui va m’occuper de ta mission fortement virile! Je devrai poster d’ici 1 semaine et comme tu le veux, j’essaierai de tenir les délais !

Bon courage!

Chiyo, une réponse pour ton examen arrive très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Demande d'animateur/PNJ Sam 22 Aoû - 18:19
PNJ
Hyûga Chiyo : la première épreuve de ton examen commence ici : https://dawnofninja.forumactif.com/t3965-un-toast#27647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Mar 25 Aoû - 19:44
Invité
Nom de votre personnage : Fuma Masami
Besoin de qui : Animateur
Raison de la demande : Mission de rang B avec pacte pour les crocodiles, les deux on est en death mode
Lien vers le rp : Braconniers du bayou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Ven 28 Aoû - 11:10
Invité

Nom de votre personnage : Serika Shigeru
Besoin de qui : Animateur
Raison de la demande : Mission de rang B pour l'équipe 3 de Suna
Lien vers le rp : https://dawnofninja.forumactif.com/t4000-homme-qui-rit-mission-rang-b-team-3-de-suna#27875
Autres: Je me permet de rajouter cette partie pour prévenir que Rinka et Shigeru seront en deathmode et que la mission nécessite l'intervention d'un personnage joueur hors de la mission qui a donné son accord pour rp le post ou deux qui nécessiterons sa présence.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Shirokuma
Akayuki Shirokuma
Kazekage
Messages : 240
Date d'inscription : 30/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kazekage - RANG A
Ryos: 1385
Expérience:
Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Left_bar_bleue733/2000Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Empty_bar_bleue  (733/2000)
Re: Demande d'animateur/PNJ Sam 29 Aoû - 0:34
Akayuki Shirokuma
Nom de votre personnage : Akayuki Shirokuma
Besoin de qui : Animateur pour s'occuper de l'opposition
Raison de la demande : Mission Event — Kuchiyose Rang A
Lien vers le rp : https://dawnofninja.forumactif.com/t4006-the-era-of-the-bat-ft-akatsuki-seiren-kusaribe-rinka

Autre : Il y a Akatsuki Seiren et Kusaribe Rinka, qui m'accompagnent pour cette quête. On souhaiterait tous passer en Deathmode, au vu de l'importance de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Left_bar_bleue571/1200Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Empty_bar_bleue  (571/1200)
Re: Demande d'animateur/PNJ Mar 1 Sep - 21:02
Uzumaki Otohime
Nom de votre personnage : Uzumaki Otohime
Besoin de qui : PNJ
Raison de la demande : Traque de Bingo Book rang A; on traque le mari de Katsumi.
Lien vers le rp : https://dawnofninja.forumactif.com/t3748-jeu-de-piste-equipe-tsubaki-traque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Mar 1 Sep - 22:30
Invité
Nom de votre personnage : Yotsuki Boo
Besoin de qui : PNJ
Raison de la demande : Ouverture d'un sujet
Lien vers le rp : Coucou ! Je ne sais pas si j'abuse, mais j'aimerais bien avoir une petite ouverture et présentation des pnj de ma mission à Baransu pour la commencer s'il vous plait ! Un tout petit post histoire de tout présenter, merci d'avance ! (Ps : prenez votre temps si jamais !) Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Demande d'animateur/PNJ Jeu 3 Sep - 11:26
Dawn of Ninja
Je me charge de la mission des Batman de Suna.
Voici également l'introduction demandé par Yotsuki Boo : https://dawnofninja.forumactif.com/t4049-le-spectacle#28268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Mer 9 Sep - 17:17
Invité
Nom de votre personnage : Kaice Maho
Besoin de qui : Animateur pour incarner le Daymo.
Raison de la demande : Relationnel.
Lien vers le rp : https://dawnofninja.forumactif.com/t4072-preparer-le-brasier-pnj#28482

Autre : J'ai dans l'idée d'organiser un tournoi d'arts martiaux au Temple du bois bleu. Le principe serait que chaque année un festival soit fait au Temple. Cette année il est en l'honneur de Jashin ==> Tournoi.
Suite aux évènements de Baransu, il faudrait l'accord du Daymo pour organiser le tournoi.
Par la suite j'aimerais également faire un rp avec le clan Gurain, afin de requérir leur aide pour assurer la sécurité du tournoi (ils sont déjà protecteurs auto-proclammés du temple, cela ne devrait donc pas être un problème. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande d'animateur/PNJ Mer 9 Sep - 22:47
Invité
Nom de votre personnage : Inuwashi Sora
Besoin de qui : Pnj
Raison de la demande : Entraînement acquisition rang S Pacte du Lion.
Lien vers le rp :
J'aimerai que Pnj commence le rp, pour me donner le cadre. De plus, j'aimerai que ce lion rang S qui sera ma futur Kuching rang S soit un maître d'arme. Donc, soit Lance, Tai, endurance Extrême et force Herculéenne. Soit Ken et Equipement unique, Endurance extrême et force Herculéenne. Quelque chose dans le genre.
Pour l'avatar, j'aimerai qu'on utilise Leomon.

Dernière petite chose, j'aimerai si possible que le délai de réponse soit basé sur 5-7 jours max, pour que l'entraînement aille assez vite. Pour que je puisse me lancer sur la senjutsu bientôt.
Je vous aime bisous <3

Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Left_bar_bleue507/500Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Empty_bar_bleue  (507/500)
Re: Demande d'animateur/PNJ Jeu 24 Sep - 21:37
Otobaka Hajoon
Nom de votre personnage : Otobaka Hajoon
Besoin de qui : Animateur
Raison de la demande : Mission
Lien vers le rp : RP n'est pas encore ouvert

Voici le lien de la demande de mission, qui comporte donc les détails de la dite mission~
https://dawnofninja.forumactif.com/t4106-demande-de-mission-et-rapport-de-otobaka-hajoon#28883
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Left_bar_bleue2076/2000Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Re: Demande d'animateur/PNJ Jeu 8 Oct - 23:05
Yamanaka Sayuri
Nom de votre personnage : Yamanaka Sayuri
Besoin de qui : Animateur
Raison de la demande : Mission rang A
Lien vers le rp : Sujet pas lancé, on aimerait que l'animateur l'ouvre

On aimerait un animateur qui a la capacité de répondre en plus ou moins une semaine, puisqu'on est assez réactif en mission en général (si y'a personne de disponible avec cette dispo-là c'est pas un problème non plus). C'est une mission d'équipe pour la team Yamanaka, donc Ao, Jinpachi et Sayuri. Et finalement, voici l'ordre de mission :
Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Left_bar_bleue438/2000Demande d'animateur/PNJ - Page 7 Empty_bar_bleue  (438/2000)
Re: Demande d'animateur/PNJ Sam 10 Oct - 17:05
Inuzuka Gokudera
Nom de votre personnage : Inuzuka Gokudera
Besoin de qui : PNJ - Inuzuka Kanae (Cheffe du Clan)
Raison de la demande : Assassinat/Combat de la Cheffe - Désertion
Lien vers le rp : Le sujet n'est pas lancé. Goku traquerait un ou deux posts la Cheffe lorsqu'elle sera seule en forêt alors j'aimerais avoir une petite introduction.
Note: Disclaimer - Goku est un personnage violent, aux pensées sombres, cruelles et sadiques. Nécessite un compagnon de rp mature et averti.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Demande d'animateur/PNJ Dim 11 Oct - 18:56
Dawn of Ninja
Je me charge de ta désertion. La probabilité qu'un chef de clan soit seule est infime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande d'Animateurs/PNJ-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation