Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chevalier Noir - Mission Event [Feat Izu et Nikkou]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le Chevalier Noir - Mission Event [Feat Izu et Nikkou] Left_bar_bleue2671/1200Le Chevalier Noir - Mission Event [Feat Izu et Nikkou] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Le Chevalier Noir


Parchemin de mission:

Alors que le vieux samouraï quittait l’arrière-salle de la taverne, Sanada se tourna vers les shinobis qui avaient été mandatés sur l’affaire. Le premier était visiblement un adolescent aussi petit que frêle. Heureusement, le soldat des Cinq avait vu des enfants bien plus forts qu’ils ne semblaient l’être. Le nabot vert de Konoha qui avait battu l’uzujin lors de l’examen chunnin en était l'exemple parfait. Le jeune homme avait une peau mat et un teint hâlé, une belle touffe de cheveux bruns qui entouraient un visage fin et gracieux. Quelques cicatrices étaient parsemées ça et là, effacées par de grands yeux jaunes et un regard lumineux. L’ensemble était harmonieux et il s’en dégageait une impression de douceur pour l’uzujin.

Sanada alluma son calumet et continua de fixer l’adolescent pendant quelques secondes comme s’il cherchait à l’évaluer entièrement du regard comme pouvait le faire Dame Junko ou la Pythie. Lui n’était pas senseur, il ne voyait rien d’autre que ce que ses yeux voulaient bien lui montrer. La manœuvre consistait juste à intimider le jeune homme pour prendre l’ascendant, et ainsi décider de la marche à suivre. Si Sanada obéissait difficilement aux ordres directs de sa hiérarchie, ce n’était pas pour flancher à la moindre exigence d’un inconnu.

De l’autre côté de la pièce, le shinobi était différent. Si le premier semblait avoir été sculpté par Karo, celui-ci semblait taillé dans un marbre par les ciseaux de Jashin. D’une taille très légèrement inférieur au soldat des Cinq, le jeune homme avait des traits francs et carrés qui lui octroyaient un certain charisme. Les trois cicatrices qui barraient son œil accentuaient encore plus la géométrie majestueuse et imposante de son visage. Son allure et son air semblaient dégager une certaine tranquillité. Sanada connaissait ce genre d'attitude commune aux maîtres martiaux sûrs de leur art. Celui-ci était assurément un shinobi avec un vécu.

Dévoilant la greffe animale qui le rendait si singulier à la vue des étrangers du village du Tourbillon, il s’approcha de l’homme habillé de noir et le pointa avec sa queue de serpent.

- Je crois que plus vite cette mission sera réglée, plus vite nous pourrons partir de ce trou. Toi, tu t'appelleras “Balafres”, comme ça, pas besoin de nous raconter ta vie et tes origines. Toi, dit-il en pointant cette fois-ci son appendice animal en direction de l’adolescent basané, tu t'appelleras “Touffe-touffe”. Je propose de ne pas perdre de temps et de passer voir les lieutenants Kazuko et Tamiki afin qu’ils nous guident sur les lieux du crime. Si l’un de vous est senseur ou un mystique clairvoyant, on pourra peut-être trouver une piste qui s’ouvre sur les pas de ce chevalier noir.

En prononçant ces derniers mots, il fixa le jeune homme tout de noir vêtu derrière un large nuage de fumée odorante.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Izu
Chinoike Izu
Indépendant
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang D
Ryos: 0
Expérience:
Le Chevalier Noir - Mission Event [Feat Izu et Nikkou] Left_bar_bleue0/250Le Chevalier Noir - Mission Event [Feat Izu et Nikkou] Empty_bar_bleue  (0/250)
*Pour je ne sais quelle raison, je m'étais retrouvé embarqué dans une affaire pas piquée des hannetons! Mandaté pour une mission plutôt importante et avec des gens que je connais pas en plus. Bon ça c'est LE truc qui me gêne un peu, manquerait plus qu'a ce que mes accompagnateurs soient des sanguinaires. Enfin.. Je veux dire des sanguinaires qui le sont plus que moi hein. Enfin bon, je devais me rendre dans une petite taverne, plutôt loin de chez moi a vrai dire. C'est l'un des autres points qui m'inquiétaient un peu... Ma puissance n'est plus ce qu'elle était il y a encore quelques tout petits mois. A m'être aventuré aussi loin des terres de mon clan.. Je risquais de me prendre un petit savon, ou peut être qu'on m'a volontairement laissé partir ?

Il m'avait fallu un voyage plutôt long depuis l'Isthme du gel, bien moins long que s'il avait fallu me rendre dans le sud du pays du feu.. Les côtes verdoyantes se trouvaient juste a côté de 'mon' pays. Une fois arrivé sur le lieu de rendez-vous, je cherchais où m'installer, là ou mes compagnons lors de cette aventure s'étaient posés. C'est pas une chose qui fut bien compliquée. J'étais posé devant un jus de fruit, coude sur la table et poing contre mon menton, j'avais l'air de m'ennuyer. Je regardais les ongles de mon autre main quand l'un des shinobi travaillant avec nous dévoilait une partie d'anatomie que je ne m'attendais pas a voir chez un humain. C'est... C'est un humain au moins ? Mes yeux s'écarquillaient et mon air ennuyé s'effaçait instantanément. Bien que le surnom donné par ce mec ne m'avait pas particulièrement plu. Ouais, j'ai une tignasse bien fournie, mais c'pas une raison ! Surtout que mon nom était bien plus court.*

"D'abord moi c'est Izu, Wagadougo Izu si tu veux tout savoir. C'moins compliqué a retenir que 'touffe-touffe', nan mais."

*Un nom que j'ai fichtrement du mal a prononcer d'ailleurs, c'était le nom que mon père avait donné a ma mère. Je préférais ne pas donner mon vrai nom, quoique dans un sens, celui-ci était presque vrai en fait. Là maintenant, mon cerveau avait envie de lui demander si c'était une vraie que et si je pouvais la toucher.. Mais j'étais supposé me montrer sérieux. Je passais une main dans mon épaisse chevelure brune avant de le regarder dans les yeux. Le ton de ma voix avait un air plus sérieux maintenant.*

"Effectivement, ne perdons pas de temps, nous devrions aller les voir. Je ne suis pas mauvais pisteur, mais je ne suis ni l'un ni l'autre. Et tu devrais arrêter de fumer ce truc, on a besoin de toute les facultés mentales ici."

*C'est ça les fameux Ninjas du pays des tourbillons ? Mouais.. Drogué et il était sans doute alcoolique aussi ce type, j'en étais certain ! J'essayais de rester vigilent, attentif a toute chose étrange qui pourrait se passer dans le coin. Je gardais extérieurement un air assez détaché et semblait d'avantage me concentrer sur mes deux compagnons.. Et surtout sur 'Balafres', je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais pas confiance en ce mec..*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation