Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: QG de la Ligue Somei Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MISSION C] L'orange du marchand

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[MISSION C] L'orange du marchand Left_bar_bleue695/500[MISSION C] L'orange du marchand Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
L'Orange du Marchand




Kyo Asakura marchand honnête et émérite de la Ligue Somei vient tout juste de nous annoncer un vol à l'étalage de sa fille Hina Asakura. En temps normal, ce genre de cas est géré par le Clan Miyamoto. Seulement voilà, lors de sa déposition, la jeune femme a dit connaître l'identité du malandrin, il s'agirait ni plus ni moins que de l'Intendant Oshanburaza Rinkusu en personne.
Votre mission sera donc d'enquêter discrètement sur le vol et la véracité des accusations, mais surtout de retrouver la trace du Lynx qui, depuis le jour du vol, est totalement introuvable.


Commanditaire :La Tour Blanche

Récompense :60 ryôs

L'Orange du marchand

Une mission surprise et secrète pour Hana, qui va devoir découvrir pourquoi son cher Capitaine se retrouve dans une sombre histoire, en compagnie de son jeune cousin.
feat Omura Haruki & le Capitaine
C'était un visage qu'elle connaissait qui était parvenue jusqu'à sa demeure, un visage qui ne lui plaisait pas du tout car la jeune femme était beaucoup trop jolie pour demeurer aux côtés du Capitaine, mais Hana savait pertinemment qu'elle n'était en rien une mauvaise personne. D'ailleurs, la preuve en était qu'elle avait choisi la genin elle-même pour résoudre une terrible histoire, une mission qui impliquait Rinkusu ! Erza n'avait pas eu la nécessité de s'étendre bien longtemps que l'Omura avait accepté immédiatement d'enquêter sur l'intendant dont on voulait salir la réputation. Car oui, pour Hana, c'était évident : pourquoi le Capitaine prendrait-il le risque de voler quoique ce soit devant témoin ? Cela lui était apparu tout à fait ridicule. Ou bien, il avait forcément une bonne raison de se comporter ainsi. Est-ce que la douce demoiselle était de partie pris ? Totalement.

La belle Omura avait pleinement conscience qu'il lui serait difficile de mener à bien seule cette mission. Non pas qu'elle en était incapable, mais parce que son discernement serait mis à rude épreuve et comme Erza ne lui avait pas indiqué si elle n'avait le droit ou non d'avoir un camarade... La jeune femme avait jugé bon d'avoir une âme capable de garder la tête froide à ses côtés. Qui elle choisit ? Et bien tout simplement un cousin, Omura Haruki, un frais shinobi qu'elle n'avait jamais eu le loisir de trop fréquenter, mais c'était la parfaite occasion. Si elle avait pu, elle aurait demandé de l'aide à Gintaro, mais le Miyamoto était un jeune prodige bien trop occupé.

Ce fut sur ces entre-faits que la délicate Hana avait pris soin de contacter son cousin et lui avait adressé un message qui annonçait substantiellement une invitation :

" Mon cher Cousin,

Je suis Omura Hana. Vous ne me connaissez pas encore, mais j'ai besoin de vous pour une mission de la plus haute importante et qui nécessite notre plus grande discrétion. Je ne peux vous en dire plus par écrit, mais j'aurais besoin que vous me rejoigniez au QG de la Ligue Somei. Vous me reconnaîtrez aisément. L'améthyste est ma couleur.

Bien à vous.
O.H. 

PS : J'ai oublié de vous dire que je suis genin, tout comme vous. À très vite. "


La demoiselle ne s'était pas étendue plus que nécessaire et s'était rapidement préparée après qu'elle envoya son message pour retrouver le jeune homme dans la zone portuaire de la Ligue si réputée. Elle ne saurait dire avec exactitude combien de minutes elle put attendre, principalement parce que l'inquiétude l'avait en partie gagnée, tout comme son empressement de retrouver Rinkusu. Il fallait dire que l'imagination de la belle lui faisait penser au pire, et le pire n'était pas ce que l'on pouvait imaginer en premier lieu... enfin, sauf si on était Hana.

Guettant l'arrivée de son cousin, la jeune femme affichait un air aussi grave que pensif, marmonnant pour elle-même les innombrables questions qui la taraudaient.

" Un vol à l'étalage... qu'est-ce qui aurait eu le mérite d'être volé par un homme aussi prestigieux... cela n'a aucun sens... Je suis sûre que ce ne sont que des calomnies... une vengeance peut-être ? Mmmm...  "

Rien avait de sens aux yeux de la belle, mais probablement que cela en aurait pour son cousin quand il connaîtrait tout l'objet de leur mission.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: QG de la Ligue Somei-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation