Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Journal du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch 4.0

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Patch 4.0 Ven 14 Juil - 18:32
Dawn of Ninja


Patch note 4.0

Chez Dawn of Ninja, on essaye de faire au mieux pour apporter des règles cohérentes et équilibrées, afin que tout le monde s'amuse et puisse utiliser tout un tas de spécialités variées.
Voici donc quelques petites mises à jour des règles.


Règles avancées : les marionnettes spéciales


Envie de vous réincarnée en marionnette ? Ou de disposer de monstres mi-zombies, mi-machine à poulie ? Ou d'enfermer l'âme d'un ennemi (ou d'un allié... ex-allié dirons-nous) dans un corps mécanique ?

Vous trouverez les règles pour cela dans la section dédiée des Règles de Combat avancée : https://dawnofninja.forumactif.com/t172-5-2-combats-regles-avancees-et-particulieres#28059

Mais si vous êtes un marionnettiste plus "traditionnaliste", on ne vous a pas oublié : les marionnettes disposent maintenant d'une option supplémentaire, dès le rang D, histoire d'offrir plus de diversité à vos créations.

Vous aurez aussi droits à de nouvelles options comme le camouflage ou l'autodestruction, visible ici : https://dawnofninja.forumactif.com/t194-hiden-kugutsuclan-shirogane#590


Projets de Village


Un petit changement pour 2 projets :
- La Rénovation d’Académie offre maintenant une technique de leur rang aux genin
- Le Stage d’aguerrissement offre maintenant une technique de leur rang aux chuunin. Ce projet peut aussi être réalisée une seconde fois pour offrir une technique de leur rang aux jônin.

Cette modification est rétroactive : si vous êtes dans un village disposant de l'un de ces projets (ou des deux), n'oubliez pas de demander la mise à jour de votre FT dans https://dawnofninja.forumactif.com/f33-maj-ft




Capacités

Un petit boost pour la capacité Apnée :

Le personnage peut tenir longtemps sans respirer, si bien qu’il est protégé contre les attaques essayant de l’étouffer (notamment en Dôton ou en Suiton) ou d'asphyxie (notamment en Fuuton, mais aussi par le poison).
Il peut rester sous l'eau sans respirer pendant 1 tour + 1 tour par rang au delà de D.
Deux fois par combat, le personnage peut ignorer les effets d'un Poison de respiration ou d'une technique ayant un composant d'étouffement égal ou inférieur à son rang.


Techniques


Pas mal de modifications ou d'éclaircissement du coté des techniques, y compris dans les plus basiques.

Ninpo


Ninjutsu sans affinité : Ninpō Ad3z5KJ
HENGE
【PERMUTATION】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
E
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur prend l'apparence d'une personne ou d'un animal d'une taille proche de la sienne et qu'il a déjà pu observer, tant qu'il reste parfaitement concentré (une distraction ou une douleur trop forte rompra la transformation). Cette transformation ne peut tromper qu'un ninja de rang inférieur à celui de l'utilisateur et l'odeur n'est pas imitée ou quelqu'un ne connaissant pas bien la personne imitée, puisque les mimiques, habitudes et paroles ne sont pas copiées.
Il est possible de maintenir la transformation sans que cela compte comme une technique en re-dépensant le coût en chakra à chaque tour, pendant au maximum 3 tours.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Ninjutsu sans affinité : Ninpō Dj7NTWS
BUNSHIN
【TECHNIQUE DE CLONAGE】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
E
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée entre un et cinq clone(s) (selon le chakra dépensé) intangible(s) de lui-même. Sans substance, ces clones ne peuvent attaquer, mais ils peuvent être utilisés comme diversion et/ou pour semer la confusion chez l’ennemi. Les clones ne parlent pas, ne projettent aucune ombre (ce qu'un ninja expérimenté peut remarquer) et ne peuvent interagir avec l'environnement. Ils se dissipent dès qu'ils sont touchés ou au bout de 2 tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible/Faible (selon le nombre de clones).


Ninjutsu sans affinité : Ninpō FoRm2GA
Technique inventée
DAI HENGE
【TECHNIQUE DE TRANSFORMATION SUPÉRIEUR】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise une version avancée du Henge no jutsu qui lui permet de prendre l'apparence d'objets, d'armes, d'animaux, d'éléments du décor (comme des rochers) ou de personnes de taille dépassant largement la sienne (sans pouvoir toutefois se changer en Bijuu) ou largement inférieure à la sienne (n'allant pas plus petit que cinq centimètres). La transformation est aussi plus réaliste, mais le poids, la force, la densité ou la résistance de l'utilisateur reste inchangés (il n'est donc pas possible de voler librement transformer en oiseau), tout comme son odeur. Un ninja de rang supérieur ou égal à l'utilisateur pourra desceller la supercherie, s'il n'est pas distrait et recherche l'utilisateur.
L'utilisateur peut maintenir la transformation sans qu'elle compte comme une technique en dépensant son coût en chakra à chaque tour. Cependant, au bout de 3 tour, le coût en chakra ne peut plus être réduit.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Ninjutsu sans affinité : Ninpō ZH0mlN7
MEISAIGAKURE
【TECHNIQUE DU CAMÉLÉON】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra pour dévier et refléter la lumière avec une étonnante précision. Il efface également son ombre, mais pas son odeur, devenant parfaitement invisible pendant 1 tour. Cette technique fonctionne peu importe le terrain ou l'environnement (même sur le sable ou dans l'eau).
Pour un ninja de rang supérieur ou égal à l'utilisateur, il est toutefois possible, avec des sens de la vue, de l'odorat ou de l'ouïe assez développés, de déceler la présence de l'utilisateur en suivant le bruit de ses pas ou en détectant d'infimes distorsions dans l'air. Cette technique est normalement inutile contre un ninja Senseur ou pouvant détecter le chakra de l'utilisateur.
Cependant, si l'utilisateur dispose de la capacité Furtif, il peut également masquer son chakra et, exceptionnellement, utiliser conjointement, cette technique en même temps que le « mode furtif ». Ceci nécessite le rang A et cette technique est alors considérée comme de rang S. Dans ce cas, seule l'ouïe, un odorat ou une vue exceptionnelle permettent de détecter l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Suiton


Ninjutsu élémentaire : Affinité Suiton【EAU】 H7wv
SUITON : SUIRÔ
【PRISON AQUEUSE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
C'est une technique qui permet à l'utilisateur d'emprisonner son adversaire dans une prison d'eau pendant 3 tours et de l’étouffer petit à petit, lui infligeant des dégâts non-réductible par l'Amure Légers au premier tour, Élevés au second puis Important au derniers tour.

Nécessite d'avoir de l'eau (éventuellement issue d'autres techniques Suiton) à sa disposition.
Une fois cette technique activée, l'utilisateur doit rester immobile et ne peut plus utiliser de technique sans la Capacité "Sans mudra" ou "Mudra à une main". Dans tous les cas, utiliser de techniques supérieures au rang C lui est impossible.
L'ennemi emprisonné ne peut plus bouger, ni utiliser de technique. Il peut toutefois se libérer s'il dispose de la capacité Force Surhumaine (ce qui compte comme une utilisation de cette Capacité) ou en dépensant un coût de chakra Très Fort. Il est aussi possible de se libérer en faisant exploser un de ses propres parchemin explosifs (ou autres bombes), en se blessant au passage, les dégâts étant non-réductible.
Enfin, d'éventuels alliés peuvent libérer le prisonnier en forçant l'utilisateur de la technique à rompre le contact avec la bulle d'eau ou en la détruisant (infligeant alors des dégâts au prisonnier).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisateur peut enfermer non un mais plusieurs adversaires dans plusieurs prisons aqueuses à l'aide de Mizu Bunshin et n'a plus besoin de reste immobile et de les toucher directement pour maintenir la prison. Toutefois, il doit être en contact avec de l'eau touchant les bulles (ou toucher l'une d'entre-elles) et ne pas être à plus d'une portée Faible d'au moins une d'entre elles.
Alternativement, l'utilisateur peut se concentrer sur un seul adversaire, ajoutant un quatrième tour de dégâts Très Élevés, non-réductible par l'Armure.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Fûton


Ninjutsu élémentaire : Affinité Fûton【VENT】 Gn4i
FÛTON : SHINKÛ TAIGYOKU
【SPHÈRE DE VIDE MAJEURE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Moyenne
DESCRIPTION :
L'utilisateur compresse l'intégralité de son souffle précédemment inhalé, écrasant la sphère de chakra de vent qu'il expulse ensuite par la bouche.
Si l'ennemi est touché par la sphère, il subit des dégâts Très Élevés. De plus, l'onde de choc inflige également des dégâts Légers aux ennemis alentours (qui deviennent Élevés si l'ennemi dispose de la capacité Ouïe Surdéveloppée).
Nécessite de connaître la technique  Shinkûgyoku (Sphère de Vide)

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte


Ninjutsu élémentaire : Affinité Fûton【VENT】 1eft
FÛTON : ÔKAMAITACHI
【LA LAME DU VENT MAJEURE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
Variante plus puissante du Dai Kamaitachi. La technique est plus puissante et possède une plus grande échelle, elle libère des courants d'air lourds qui entrent en collision pour créer de nombreuses bourrasques.
Cette technique inflige des dégâts tranchants Important, peut abattre murs, arbres et protections de rang inférieur à A et contre les attaques à distance et le techniques de bukijutsu à distance de rang C ou inférieur. Les adversaires sont en outre repoussés à distance Moyenne et les éventuels nuages de Poison, de brume ou de fumée issus d'objets ou de techniques de rang C ou inférieur sont dissipés.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte
TECHNIQUE DE BASE :
Dai Kamaitachi (La Grande Lame du Vent)



KG Serika (Sable)


KEKKEI GENKAI : Manipulation du sable【CLAN SERIKA】 Suspen10
SABAKU FUYÛ
【SUSPENSION DU DÉSERT】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
L’utilisateur crée une plate-forme en utilisant son sable amélioré au chakra pour supporter son propre poids et flotter dans les airs (à quelques mètres du sol, distance Faible maximum) et l'utilise comme moyen de transport pendant 1 tour. En augmentant la taille de la plate-forme (ce qui porte le coût en chakra à Fort), l'utilisateur peut transporter d'autres personnes (maximum trois) avec lui ou peut leur créer leur propre plate-forme de sable pour voler (c'est lui qui doit par contre les contrôler).
Il faut une technique de rang C pour détruire une plateforme.

L'utilisateur peut maintenir la plateforme en l'air un tour de plus en re-dépensant le coût en chakra sans que cela compte comme une technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


KEKKEI GENKAI : Manipulation du sable【CLAN SERIKA】 85ft
SABAKU KYÛ
【SARCOPHAGE DE SABLE】

DOMAINE :
 Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur recouvre sa cible du sable pour l'immobiliser et la capturer pendant 2 tours au maximum.
Le captif ne peut plus se déplacer et ne peut plus utiliser de technique nécessitant des mudras.
Il peut cependant se libérer avec une technique de rang B de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu  de corps à corps (qui n'infligera alors pas de dégâts à l'utilisateur) ou ne nécessitant pas de mudra mais la compression lui infligera tout de même des dégâts Élevés. Il est également possible de se libérer sans dégâts en se servant de Force Herculéenne, ce qui compte comme une utilisation de celle-ci ou en sacrifiant son Armure avec Port d'Armure Lourde.
L'utilisateur peut choisir de recouvrir de sable le nez, les yeux et/ou la bouche de la cible, l'empêchant des les utiliser. Il peut ainsi étouffer sa victime, qui subira alors des dégâts non-réductible par l'Armure Légers au premier tour, puis Élevés au second.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


KEKKEI GENKAI : Manipulation du sable【CLAN SERIKA】 Prison10
SABAKU RÔ
【PRISON DE SABLE】

DOMAINE :
 Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Une grande quantité de sable enveloppe complètement la cible de toutes les directions et la capture pendant 2 tours. Peu importe si la cible est sur le terrain ou dans les airs, il est presque impossible d'échapper au sable sans technique.
Même si l'adversaire échappe à l'emprisonnement, l'utilisateur peut immédiatement utiliser le sable pour une autre technique (ceci compte dans sa limite de techniques par tour), qui elle aussi sera très difficile à esquiver sans technique.
Si l'adversaire est emprisonné, il ne peut sortir qu'en détruisant la prison de sable (nécessite une technique physique de rang B ou supérieur dont il subira les dégâts s'il s'agit de ninjutsu ou similaire). L'adversaire est totalement aveugle dans la prison (hors capacité de ninja Senseur, Dojutsu ou technique particulière lui donnant une vision de l'extérieur) et ne peut pas communiquer/se faire entendre de l'extérieur. Cette dernière est étanche même à l'air et l'utilisateur peut donc utiliser cette technique pour se protéger d'un nuage de Poison de rang A ou inférieur ou d'une technique physique de rang B ou inférieur en s'enfermant lui-même dedans.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
L'utilisateur forme une prison encore plus solide avec une énorme quantité de sable. Il peut ainsi capturer plusieurs adversaires à la fois (le champ d'action devient Moyen) pendant 3 tours. Il faut désormais une technique physique de rang A ou supérieur pour briser cette prison.
Il peut également compresser brutalement la prison, ce qui libère les cibles mais leur inflige des dégâts Important.
Alternativement, l'utilisateur peut utiliser cette technique pour se protéger d'une technique physique de rang A ou inférieur.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


KEKKEI GENKAI : Manipulation du sable【CLAN SERIKA】 Ef99
SABAKU SÔSÔ
【TOMBEAU DU DÉSERT】

DOMAINE :
 Kekkei Genkai
RANG :
A
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Après avoir emprisonné l'ennemi à l'aide du Sarcophage de Sable (ou d'une technique similaire), l’utilisateur compresse le sable en une implosion, écrasant sa victime qui subit des dégâts Très Élevés si utilisée dans le même tours que la technique de capture, Énorme si utilisé à un autre tour.
Si la cible est en train de s'échapper à la technique de capture, elle subit tout de même des dégâts Important OU Élevés mais dans ce cas le sable peut être réutilisée pour une autre technique.
La pression provoque généralement une impressionnante pluie de sang. L’utilisateur peut contrôler la pression de cette technique, lui permettant d'infliger des dégâts inférieurs s'il le désire, dans le cas d'un interrogatoire/torture par exemple.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte




Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Patch 4.0 Ven 14 Juil - 18:34
Dawn of Ninja



Techniques (suite)


Hiden Omura


Hiden : Manipulation chirurgicale【CLAN OMURA】 ZNGmeLT
SAISEI Ô HIKIOKOSU
【FAUSSE RÉGÉNÉRATION】

DOMAINE :
Hiden Omura
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur active la croissance cellulaire des cellules superficielles de son corps et libère une vapeur de sueur autour de lui, tout en libérant des antidouleurs dans son sang.
De fait, il recouvre ses blessures de peau, faisant croire à ses ennemis qu'il a totalement régénéré les dégâts subits (sauf en cas d'amputation).
En réalité, à part stopper les hémorragies externes et diminuer la douleur, cette technique est essentiellement un bluff et ne soignent pas réellement les blessures.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Hiden : Manipulation chirurgicale【CLAN OMURA】 TzNyXuB
SAIBÔ KYÛJIN
【ABSORPTION DES CORPS】

DOMAINE :
Hiden Omura
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur étend un appendice sortant de sa main, qui va se planter dans sa cible.
Il commence alors à absorber le chakra et les cellules de celui-ci pour remplacer les siennes.
Ce "vampirisme" ne fonctionne que sur une cible vivante et immobilisée au préalable (il est très facile d'arracher et détruire la protubérance) ou morte récemment (dans ce cas, la technique n'est utilisable qu'une fois et pendant qu'un tour).
Gain de santé/dégât infligé à la cible : Faible.
Gain de chakra/perte pour la cible : Faible
L'utilisateur, qui doit rester immobile et concentré, peut maintenir le drain, mais cela compte une comme une technique (y comprit dans son tour) et il ne gagne du chakra qu'au premier tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Hiden : Manipulation chirurgicale【CLAN OMURA】 S9nwysx
MASUI
【ANESTHÉSIE】

DOMAINE :
Hiden Omura
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur touche une cible (qui peut être lui-même) et lui injecte son chakra, afin de perturber le système nociceptif et la sensibilité de la cible. Pendant 2 tours (3 si l'utilisateur maîtrise l'Iroujutsu), la cible ne ressent plus du tout la douleur et perd totalement le sens du toucher : elle ne notera donc pas l'apposition de parchemin ou de sceau sur elle.
Cela lui permet de combattre en étant gravement, voire mortellement blessée, sans ressentir le moindre malus dû à la douleur. La prochaine technique subit par la cible est considérée comme inférieure d'un rang en ce qui concerne ses dégâts.
Cette technique est utilisable au corps à corps.
Cette technique est cependant dangereuse pour la cible : elle est alors incapable de se rendre compte si elle a été blessée (sauf si la blessure est évidente), et elle ne peut pas évaluer la gravité de ses plaies : elle ne peut plus utiliser de technique de Iroujutsu supérieure au rang B sur elle-même.
De plus, sans le sens du toucher, la cible à dû mal à évaluer la force de ses coups : elle ne peut plus utiliser de technique de Taijutsu/Bukijutsu/Kenjutsu supérieures à son rang.
Enfin, cette technique a tendance à influencer le psyché de la cible : sans ressentir les coups ou le contact, elle a tendance à se sentir immortelle et à prendre des risques insensés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Hiden : Manipulation chirurgicale【CLAN OMURA】 HstyG75
NISE INPÂRU
【EMPALEMENT TRAÎTRE】

DOMAINE :
Hiden Omura
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur modifie promptement en secret l'intérieur de son corps, déplaçant ses organes vitaux et ses muscles. Il se laisse ensuite volontairement frappé par sa cible, qui semble alors l'empaler. L'ennemi à l'impression de frapper de la gelée, jusqu'à ce que les muscles modifiés de l'utilisateur se referme sur le membre ou l'arme ayant porté l'attaque, qui est alors captif du corps de l'utilisateur.
L'utilisateur ne subit que des dégâts Légers ou Très Légers s'il maîtrise l'Iroujoutsu (à la place des dégâts de l'attaque) en subissant ce coup dans la zone préparée de son corps, mais il subira tous les effets secondaires éventuels (poison, paralysie,...) de la technique ennemie.
Pour se dégager, la cible emprisonné dans la chair peut soit abandonner son arme ou se couper le membre captif, où alors utiliser une technique de rang B ou supérieur, ainsi que la Capacité Force Herculéenne (ceci compte comme une utilisation) pour se dégager ce qui n'infligera là encore que des dégâts légers à l'utilisateur à la chair amollie).
Si la cible reste captive, l'utilisateur pourra lui porter des techniques de corps à corps aisément, qui ne seront donc pas esquivables sans technique.
Cette technique est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Fort


Hiden : Manipulation chirurgicale【CLAN OMURA】 JZntcTS
CHINTSÛ KUSURI
【ANALGÉSIQUES】

DOMAINE :
Hiden Omura
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra pour perturber les hormones et les enzymes de la cible (qui peut être lui-même), diminuant les processus de guérison, augmentant la douleur et compliquant la cicatrisation et l'élimination des toxines.
Cette technique en elle-même ne provoque pas de dégâts, mais aggrave les blessures de la cible (pouvant aller jusqu'à déclencher des hémorragies).
Cette technique est utilisable au corps à corps.
Pendant 2 tour, les techniques de Iroujutsu, les médicaments et les antipoison utilisées sur la cible seront très affaiblis.
Son corps étant grandement affaiblis, la cible ne peut également plus utiliser de techniques supérieures à son rang pendant ces 2 tours.
De plus, si la cible était affectée par un poison, celui-ci voit sa durée augmenté d'un tour.
Enfin, si la cible était sous l'influence de stimulants quelconques ou d'une technique augmentant ses caractéristiques, sa vitalité ou sa résistance, ces effets sont aussitôt annulés. Les attaques normales au corps à corps de la cible deviennent également plus lentes et plus faibles.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Fort


Hiden : Manipulation chirurgicale【CLAN OMURA】 GKTI6vs
IKAGAKUTEKI SHIGEKI-ZAI
【STIMULANT BIOCHIMIQUES】

DOMAINE :
Hiden Omura
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra pour stimuler les hormones et les enzymes de la cible (qui peut être lui-même), accélérant les processus de guérison, diminuant la douleur et facilitant la cicatrisation et l'élimination des toxines.
Cette technique en elle-même soigne Très Légèrement la cible (Léger si l'utilisateur maîtrise l'Iroujutsu) et annule les poisons de rang D (rang C si la cible maîtrise l'Iroujutsu), mais surtout elle va fortement augmenter l'efficacité sur la cible de la prochaine technique de Iroujutsu ou la prise d'un médicament ou d'un antipoison, qui sera considérée comme supérieure d'un rang OU qui verra son coût en chakra diminué d'un rang supplémentaire.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Hiden : Manipulation chirurgicale【CLAN OMURA】 ThPJ1t9
NARIKAWARI NO JUTSU
【TECHNIQUE DE SUBSTITUTION】

DOMAINE :
Hiden Omura
RANG :
A
PORTÉE :
Personnel/Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel/Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur modifie son corps grâce à son chakra, pour prendre l'apparence d'une cible pendant 3 tour.
Nécessite d'avoir un échantillon de la cible à copier, relativement frais et contenant des cellules vivantes.
Il est extrêmement difficile de détecter cette transformation physique : l'utilisateur à l'aspect, l'odeur, la voix de sa cible. Seul son chakra (et éventuellement ses habitudes) est différent et donc seul un ninja pouvant "voir" le chakra pourra desceller la supercherie, s'il connait déjà le chakra de la cible.
Alternativement, cette technique peut être appliquer à autrui s'il y consent mais la cible subira des dégâts Légers physique et des dégâts Légers mentaux suite à cette transformation contre-nature.
Cette technique peut être maintenue 3 tour supplémentaire en redépensant son coût en chakra, sans que cela compte comme une technique.
La mort dissipe la transformation.

Nécessite de maitriser le Iroujutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Hiden Shirogane (Kugutsu)


Hiden : Kugutsu【CLAN SHIROGANE】 Fils10
NINGYOU HENGE
【TRANSFORMATION DU PANTIN】

DOMAINE :
Hiden Shirogane
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Marionnette
DESCRIPTION :
Le marionnettiste utilise une version spéciale du Dai Henge qui lui permet de transformer son pantin en objet, en arme, en animal, en un élément du décor (comme des rochers) ou en une personne de corpulence proche. La transformation est assez réaliste, mais le poids, la force, la densité ou la résistance de l'utilisateur reste inchangés (il n'est donc pas possible la faire voler librement transformée en oiseau), tout comme son odeur. Un ninja de rang supérieur ou égal à l'utilisateur pourra desceller la supercherie, s'il n'est pas distrait et recherche la marionnette.
Cette technique est le plus souvent utilisé pour un transport discret du pantin et nécessite le Dai Henge.
L'utilisateur peut maintenir la transformation sans qu'elle compte comme une technique en dépensant son coût en chakra à chaque tour. Cependant, au bout de 3 tour, le coût en chakra ne peut plus être réduit.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
A ce niveau, le marionnettiste peut changer drastiquement la taille de son pantin lorsqu'il le transforme, lui permettant de se changer en un animal de très grande taille (sans toutefois égaler l'envergure d'un bijuu) ou un petit objet (mais rien d'inférieur à cinq centimètre) qu'il pourra aisément dissimuler ou transporter. La marionnette conserve toutefois ses caractéristiques de base et ne sera donc ni plus légère ou plus lourde, ni plus faible ou plus forte qu'avant.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen


Hiden : Kugutsu【CLAN SHIROGANE】 Arcane10
KUROHIGI SANSHÕUO
【ARCANES NOIRES: SALAMANDRE】

DOMAINE :
Hiden Shirogane
RANG :
B
PORTÉE :
Courte
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
La marionnette est dissimulée sous le sol, devenant un piège qui peut être déclenché même si la marionnette n'est pas lié à son utilisateur (il ne sera par contre prévenu de l'activation que s'il l'est ou s'il peut voir le piège). Si l'ennemi passe au-dessus, celle-ci surgit d'un coup et l'enferme dans sa cavité.
Il est possible de détecter le piège à l'aide du Byakugan ou, si on se méfie, à l'aide de Vue Surdeveloppée ou Anticipateur.
Si l'utilisateur maîtrise le Dôton, le coût en chakra de cette technique est réduit d'un rang.

La marionnette doit disposer de l'option Sarcophage.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Hiden : Kugutsu【CLAN SHIROGANE】 Chakur10
SÔEN - HITOMI GOKÛ
【RÉALISATION AVEC UN CORPS HUMAIN】

DOMAINE :
Hiden Shirogane
RANG :
A
PORTÉE :
Courte
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Le marionnettiste contrôle une tierce-personne après avoir attaché au préalable des fils de chakra sur celle-ci pendant 2 tours. Le manipulateur pourra agir intégralement sur la personne, comme une marionnette, ce qui en fait une technique extrêmement utile pour faire esquiver les attaques adverses à la personne manipulée. La précision des mouvements est bien supérieure à celle permise par la technique des Fils de Chakra de rang B, et permet de partager le contrôle du corps avec la personne. L'utilisateur peut donc faire bouger un bras pour parer une attaque alors que le personnage manipulé ne l'avait pas vu, tout en lui laissant normalement le contrôle de son bras.
Ainsi, toutes les techniques de Taijutsu ou Bukijutsu ciblant la personne contrôlée et d'un rang inférieur ou égal à celui du manieur sont considérées comme inférieure d'un rang en ce qui concerne leur esquive. Ceci permet également de faire bouger un allié immobilisé par une technique (y compris un genjutsu) ou le sortir d'urgence d'un corps à corps mais lui infligera alors des dégats Légers non-réductible.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
S

Utilisée sur un cible alliée, la technique dure désormais 3 tours et routes les techniques physique ciblant la personne contrôlée et d'un rang inférieur ou égal à celui du manieur sont considérées comme inférieure d'un rang en ce qui concerne leur esquive. De plus la première technique physique ciblant la personne manipulée et inférieure à l'Intelligence du manieur est esquivée.
Enfin, l'allié ciblée est considérée comme disposant de la capacité Mudra à une Main pendant le premier tour.
Alternativement, cette technique peut être utilisée pour prendre le contrôle d'un ennemi pendant 1 tour. Il est impossible d'utiliser les techniques dont dispose la victime mais il est possible de s'en servir pour attaquer ou pour protéger quelqu'un. Si la cible subit un total de dégats Enorme, elle est automatiquement libérée.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme


Hiden : Kugutsu【CLAN SHIROGANE】 Humain10
HITOKUGUTSU
【MARIONNETTES HUMAINES】

DOMAINE :
Hiden Shirogane
RANG :
S
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l’utilisateur de transformer un être humain récemment décédé et dont le corps n'est pas trop abimé en Marionnette Humaine.
Cette technique ne peut être utilisée qu'une seule fois et est considérée comme un Kinjutsu.
Il est cependant possible de sélectionner cette technique plusieurs fois, chacune permettant de disposer d'une marionnette humaine supplémentaire en même temps.
Lorsque la marionnette ainsi créée est détruite, elle peut être remplacée par une nouvelle sans qu'il soit nécessaire de racheter la technique.

Il est impossible d'utiliser cette technique en combat, puisqu'elle demande des heures de préparations et d'application.

Si l'utilisateur maîtrise le Fuinjutsu et connaît  le Sceau des Quatres éléments et qu'il arrive à capturer l'âme d'une cible, il peut la réappliquer dans le corps de la Marionnette Humaine, la transformant en Marionnette Humaine Parfaite.
Si l'utilisateur maîtrise le Iroujutsu, le coût en chakra est réduit d'un rang.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Colossal


Hiden : Kugutsu【CLAN SHIROGANE】 Pantin10
HYAKKI NO SÔEN
【THÉÂTRE DES 100 PANTINS】

DOMAINE :
Hiden Shirogane
RANG :
S
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
Cette technique se combine à un parchemin stockant une centaine de marionnettes basiques pendant 3 tours. L'utilisateur y lie cent fils de chakra (dix par doigt) et les invoque d'un coup. Il contrôle alors une petite armée de marionnettes qui attaquent les ennemis présent dans le champs d'action, les submergeant sous le nombre et leurs infligeants à tous des dégats Très Elevés au premier tours.
Aux prochains tours, la surprise est passée et les marionnettes sont assez faciles détruire ou à esquiver mais elle continue d'attaquer (ceci comptant comme une attaque normale de rang B sur chaque cible). Une fois par tour après le premier, en dépensant une quantité Faible de chakra, le marionnetisme peut à la place de l'attaque normale focaliser une partie des marionnettes sur une cible unique, lui portant une attaque considérée comme une technique de rang B de Bukijutsu ou Taijutsu (au choix de l'utilisateur) infligeant des dégats Elevés. Ceci ne compte pas dans la limite de technique de l'utilisateur.
Alternativement, l'utilisateur peut se servir de son armée comme de chair à canon ou pour perturber les ennemis et empêcher de le cibler lui, ce qui lui permet de contrer une technique de rang S.
Nécessite un Grand Parchemin de Stockage.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Colossal


KG Kaigan (Corps de Sable)


Kekkei Genkai : Corps de sable【CLAN KAIGAN】 Szuo
SUNA NO BODI
【CORPS DE SABLE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Kaigan
RANG :
D à A
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
Technique passive, elle est toujours active, à la manière des Hozuki les Kaigan se servent de leur corps pour atténuer les dégâts physiques qu'ils reçoivent. Il encaisse ainsi beaucoup mieux les coups. Ils ont besoin de refaire leur réserve de sable afin de pouvoir garder cette technique active.
La résistance passive dépend du rang de l'utilisateur (les effets sont cumulatifs) :
Rang D : il peut ignorer une attaque normale (coups de poings/lame/jet de shuriken/… sans techniques), une fois par combat.
Rang C : il peut ignorer une attaque physique, issus d'une technique de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu/Shurikenjutsu de rang C ou inférieur, une fois par combat.
Rang B : il peut ignorer une attaque physique, issus d'une technique de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu/Shurikenjutsu de rang B ou inférieur, une fois par combat.
Rang A : si l'utilisateur subit des dégâts issus d'une technique physique(hors Suiton et Raiton), les dégâts sont réduit d'un rang, une fois par combat.
Après avoir utilisé un de ces effets, l'utilisateur doit reconstituer sa réserve de sable, sous peine de ne plus pouvoir utiliser de technique du Kekkei Genkai Kaigan.

Si l'utilisateur subit une technique de Suiton égal ou supérieur à son rang, il ne peut plus bénéficier du Corps de Sable et ses bonus pendant 1 tour, le temps d'évacuer l'eau.
En outre, en dépensant une quantité de chakra Forte (au rang voulu), l'utilisateur peut ré-utiliser un des effets passifs, mais cela compte alors comme une technique.


Enfin, l'utilisateur (à partir du rang B uniquement) peut utiliser une version active de cette technique : il se sert du sable qui compose son corps afin de devenir insensible aux attaques/techniques physiques (y comprit de Ninjutsu affinitaire), sauf issus de technique de rang S, pendant 1 tour. Il peut ainsi attaquer sans réfléchir. Elle consomme énormément de chakra et rend inutilisable le Ninjutsu supérieur au rang C. Les réserves de sable de sable de l'utilisateur doivent être optimales pour utiliser cette version de la technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
(cas actif uniquement) Énorme


Kekkei Genkai : Corps de sable【CLAN KAIGAN】 Q03m
SUNA NO YÕKAI
【DISSOLUTION SABLEUSE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Kaigan
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l’utilisateur de dissoudre son corps en sable, elle permet principalement aux Kaigan de se mouvoir comme ils le souhaitent dans le sable. Cela les rend difficilement détectable sauf cas exceptionnel (ninja Senseur ou doté d'un Dojutsu voyant le chakra comme le Sharingan ou le Byakugan ou bien doté de Capacité Vision, Odorat ou Ouïe Surdéveloppée.
Sous cette forme, l'utilisateur ne peut pas utiliser de techniques, à par celle de KG Kaigan de rang inférieur à B. Il peut par contre revenir sous forme humaine à tout moment et surprendre l'ennemi.
Cette technique peut être utilisée pour s'immiscer dans des lieux endroits ou se faufiler à travers de petits interstices.
Utiliser cette technique ne fait pas sortir du mode Furtif.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Kekkei Genkai : Corps de sable【CLAN KAIGAN】 Fru3
KARADA NO ENCHÔ
【PROLONGEMENT DU CORPS】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Kaigan
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur prolonge les membres de son corps à l'aide de son sable pour atteindre une cible plus ou moins loin.
L'attaque est surprenante et donc difficile à esquiver. Elle inflige des dégâts Elevés.
De plus, si l'utilisateur maitrise le Taijutsu, il peut se servir de cette technique pour augmenter la porté de ses techniques à Moyenne pendant 1 tour. L'utilisateur peut maintenir cet effet 1 tours supplémentaire en dépensant de nouveau le coût en chakra, sans que cela compte comme une technique
Cette technique est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Kekkei Genkai : Corps de sable【CLAN KAIGAN】 5z4g
KARADA NO TOBE
【DÉCUPLEMENT DES MEMBRES】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Kaigan
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur infuse du chakra et rassemble du grosse quantité de sable pour grossir ses poings ou ses jambes (à la manière des Akimichi mais avec du sable). Permet de frapper une zone légèrement plus large et de causer des dégâts Important. Peut-être combinée avec la technique “prolongement des membres” (ce qui augmente la portée jusqu'à être Moyenne).
Cette technique peut être utilisé au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
L'utilisateur infuse de chakra une quantité énorme de sable pour augmenter la taille de ses membres au combat. Il peut désormais frapper d'un coup une zone plus large (le champ d'action devient Moyen) et toucher plusieurs ennemis à la fois, qui subissent des dégâts Très Important.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Kekkei Genkai : Corps de sable【CLAN KAIGAN】 Jny0
KAIZOU GOTAI
【TRANSFORMATION CORPORELLE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Kaigan
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
La technique du Kaizou Gotai permet à l'utilisateur de transformer son corps à la manière du Henge mais en beaucoup plus poussé car il s'agit d'une réelle transformation physique. Ainsi grâce à son corps de sable, le Kaigan peut prendre l'apparence de n'importe quel être humain pendant 2 tours, existant ou copié d'après un modèle (qu'il faudra avoir examiné en détail pendant au moins un tour complet). La transformation ne peut être brisée facilement (une technique de rang C ou infligeant des dégats Elevés est nécessaire) puisque le Kaigan reconstruit entièrement son corps grâce au sable. Un ninja Senseur peut voir la supercherie s'il connait la signature du chakra de l'utilisateur ou de la cible de la copie et un utilisateur du Sharingan à 3 tomoe ou du Byakugan détectera l'utilisation d'une technique. Cette technique ne reproduit pas l'odeur de quelqu'un, un ninja doté d'un Odorat Surdéveloppé et connaissant l'odeur de la cible ou de l'utilisateur ne sera pas trompé, tout comme un ninja disposant d'un Toucher Surdeveloppé, s'il entre en contact avec l'utilisateur.

L'utilisateur peut prolonger la transformation d'un tour supplémentaire sans que cela compte comme une technique en redépesant le coût en chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Kekkei Genkai : Corps de sable【CLAN KAIGAN】 Aoql
SUNA NO BUSÕ
【ARMEMENT ENSABLÉE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Kaigan
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Amélioration de la technique de prolongement du corps : l'utilisateur peut se servir de son sable comme une arme de son choix (il peut par exemple former une épée aussi tranchante qu'une arme). De plus, l'utilisateur peut étirer ses membres de sable et leur faire suivre des trajectoires surprenante avant de les transformer en lames.
Attaquer avec cette arme de sable inflige des dégâts Importants et il est très difficile d'esquiver sans technique.
Cette technique est utilisable au corps à corps.
Enfin, l'utilisateur peut désormais utiliser des techniques de Kenjutsu/Bukijutsu (selon l'arme formée) de contact avec ses membres de sable, améliorant leur porté qui devient alors Moyenne.
Necessite de connaître le Karada no Enchô
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG S :
L'utilisateur combine cette technique avec celle de décuplement des membres. Il peut donc porter des coups d'armes de sable gigantesques.
La porte de la technique devient Grande et son champs d'action Moyen. L'utilisateur peut ainsi toucher plusieurs adversaires à la fois, leur infligeant des dégâts Très Importants.
L'utilisateur peut toujours utiliser des techniques de Kenjutsu/Bukijutsu avec les armes de sable énorme, augmentant leur portée (qui passe à Grande) et leur champ d'action (passant à Moyen).
Nécessite de connaître le Karada no Tobe.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Kekkei Genkai : Corps de sable【CLAN KAIGAN】 Titan_10
SUNA NO CHITAN
【TITAN DE SABLE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Kaigan
RANG :
S
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyenne
DESCRIPTION :
Version améliorée de la technique de décuplement de membre, l’utilisateur peut en absorbant le sable environnant agrandir son corps au point de devenir géant. Il devient alors beaucoup plus puissant physiquement, sa Force et sa Constitution augmentant d'un rang.
Ses coups normaux sont considérée comme des techniques de rang A, causant des dégâts Très Elevés à une cible unique, ou des dégâts Importants s'ils balayent plusieurs ennemis à la fois.
Il ne peut utiliser aucune autre technique lorsque cette technique est active, mais conserve la technique du “corps de sable”.
La transformation dure 2 tour au maximum et peu être interrompu à tout moment.
Nécessite de connaître le Karada no Tobe.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme


Fuinjutsu


Eclaircissement de la règle de l'utilisation des Fuinjutsu de type Sceaux Maudit (https://dawnofninja.forumactif.com/t4504-fuinjutsu-sceaux-maudits ) : si la technique n'est pas spécifiquement indiquée comme utilisable au corps à corps, elle prend tout le tour de l'utilisateur et c'est dangereux...

Fuinjutsu - Sceaux Maudits Vzty
SHISHO FUIN
【SCEAU DES 4 ÉLÉMENTS】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Le principe est de sceller un esprit dans un corps ou un objet.
Il faut que l'esprit à sceller soit immobilisé, très affaiblit (dégats Enormes subits) et à Faible portée de l'utilisateur.
Celui-ci le scelle alors dans une cible de son choix. Ceci prend l'intégralité du tour de l'utilisateur.
Si l'objet qui sert de réceptacle est brisé, si le Sceau apposé est détruit ou, dans le cas d'une cible vivante, si la cible meurt, l'esprit est libéré et retourne dans son corps/enveloppe.
Le corps de l'esprit à sceller (s'il en a un de matériel) tombe dans le coma, mais continue à vivre tout seul.
Cette technique lente est extrêmement difficile à réaliser en combat et il est possible d'y résister avec Palais Mental ou Volonté Inébralable (ce qui compte comme une utilisation) mais cela fera subir à la cible des dégats mentaux Trés Elevés.
Dans le cas d'un scellement d'un esprit dans un objet, celui qui le porte et se concentre peut communiquer avec l'esprit. Dans le cas du scellement d'un esprit dans un corps humain, les deux esprits vont lutter pour la possession du corps et peuvent communiquer mentalement.
Si l'utilisateur maîtrise le Kugutsu, cette technique peut servir à la réalisation de Marionnettes Réceptacle.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme


Fuinjutsu - Kekkai【ART DES SCEAUX】 U50t
CHAKURA HAISUI SHIRU
【SCEAU DE DRAINAGE】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Technique de Fuinjutsu qui consiste à drainer le chakra d’une personne vers l’utilisateur pendant 2 tours. Il faut que la personne ciblée soit immobile et positionnée au centre du sceau sinon le Fuinjutsu est inefficace.
La cible subira alors des dégats Important au chakra à chaque tour passé dans le sceau.
L'utilisateur peut se déplacer dans un petit rayon d'action pendant le drain et peut agir librement.
S'il ne se déplace pas et qu'il connait la technique Drain de Chakra ou le Senjutsu, il récupère une quantité Légère de chakra à chaque tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Fuinjutsu - Kekkai【ART DES SCEAUX】 Vr10
NUNOSHIBARI
【ÉTREINTE DE TISSU】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Technique qui consiste à créer un sarcophage en tissu ou en papier autour d’une personne et ainsi la sceller à l’intérieur pendant 2 tours. Cela peut être un prisonnier, une victime ou un équipier blessé. Une fois à l’intérieur, la personne ne peut plus utiliser son chakra et ne peut être libérée que par celui qui l’a scellée, sauf s'il utilise Force Herculéenne.
Cette technique est très puissante, mais est très facile à esquiver, de par sa lenteur à se mettre en place. Il est donc recommandé de s'en servir sur une cible déjà bien ralentie ou immobilisée au préalable.
A noter qu'il est impossible pour l'utilisateur de blesser une cible emprisonnée dans le cocon de tissu sans la libérer aussitôt.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Fuinjutsu - Kekkai【ART DES SCEAUX】 9GFwlPn
SHISHI HEIKÔ
【RUGISSEMENT PARALYSANT DU LION】

DOMAINE :
Fuinjutsu - Shurikenjutsu
RANG :
S
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie un mécanisme doté d'un sceau de fuinjutsu qui se déploie au contact avec une cible unique.
Ceci immobilise la cible pendant 2 tour tout en déployant un Sceau de Fuinjutsu qui bloque complètement le chakra de la cible, l'empêchant d'utiliser la moindre technique tant qu'il reste à l'intérieur du Sceau.
Il est possible de se libérer en utilisant la capacité Force Herculéenne ou une technique physique de rang A (au risque de subir les dégats).
Cependant, même en se libérant, le chakra de la cible restera très perturbée par son passage dans le sceau : son Chakra est réduit d'un rang pour un tour, elle ne pourra pas utiliser plus d'une technique au prochain tour et aucune technique de rang supérieur à B.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte



Au secours !

Aaaaaah ! Mon personnage est R-U-I-N-É par les modifications ! Zerg OP !
Que faire ?

Et bien, si votre personnage a l'une des capacités ou l'une des techniques modifiées ci-dessus, il suffit de prévenir le staff, qui vous permettra d'éditer votre FT, pour remplacer gratuitement votre capacité ou vos techniques injustement nerfées par des monstres sans cœurs.

Notre infinie générosité vous offre même une redistribution de vos caractéristiques gratuite !

Et si vous êtes en combat ?
Et bien vous continuez d'utiliser votre ancienne FT pour l'instant ! Vous pourrez faire la mise à jour une fois votre RP terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Journal du Forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation