-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des petites questions.

Nishizo Makoto
Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2022
Des petites questions. Lun 5 Sep - 19:37
Nishizo Makoto
Bonjour à vous.

Alors, avant de me lancer, étant donné que ce serait peut-être pour sortir d'une retraite du rp de 10 ans déjà, les vieux réflexes ne sont plus là on dira, si je me lance, il me faudra problablement un temps de réadaptation, notamment au niveau combat ou système, ce qui j'espère n'est pas gênant (considérez moi donc comme un 0 absolu sur la partie combat pour le moment).
J'aurais donc quelques questions avant de préparer un personnage, car j'ai quelques bases en tête, mais après avoir lu certains éléments du réglements et des clans, je ne saurais dire si c'est faisable ou potable en fait.

Dans l'idée voila ce que je souhaiterais savoir :

Je comptais peut-être partir sur un personnage basé sur le kuchyose, mais en hiden/gekai (je n'ai jamais réellement saisi les subtilités la dedans). Cependant, ce ne serait-pas une capacité à proprement parler dites de clan, plutôt d'une secte ou d'un regroupement de fanatiques, une famille, à voir. Car l'idée de clan serait assez difficile là dessus, car une invocation ici ne pourrait ni être partagé, ni être léguée (sauf mort du maître de la dite invocation).
Voici le concept très grossier et très résumé : Il s'agirait d'une capacité dites d'osmose, un lien très étroit avec une invocation. La personne ayant cette capacité ne serait limité qu'à une et une seule invocation (rang B/A/S j'en sais rien). La personne en osmose avec son invocation forme un "tout" avec son invocation, ils sont presque une seule et même personne, mais avec deux corps. Ils partagent leurs pensées, émotions, chakra et énergie. L'invocation n'a pas forcemment besoin d'être présente pour que ces éléments fonctionnent, mais celui-ci est optimal si la créature en question est présente. A terme, il est possible de réaliser une fusion des deux entitées durant un certain laps de temps. (je ne sais pas si c'est pareil que du senjutsu ou pas cette partie, je suis assez paumé là dessus donc je m'en excuse).
Le groupe/clan/secte/famille n'a pas de capacités propres, mais seulement un parchemin d'invocation spéciale qui se transmet et se protège par 4 personnes seulement. Le pacte comporterait 4 emplacements, pour 4 créatures, chacune représentant un élément et une valeur qui serait le thème de son pactisant (Eau - Sagesse/Orgueil- Crocodile, Feu - Courage/Violence - Salamandre, ect ect).

Voila, je ne sais pas si je suis clair, précis ou compréhensible dans ce que je veux expliquer ou exprimer, et je m'en excuse si c'est le cas.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Des petites questions. Lun 5 Sep - 20:48
Dawn of Ninja
Bonjour,

Sur le forum, le Kuchiyose est encore très peu répandu est très mystérieux. Il n'est pas accessible à la création de personnage et implique un véritable pacte (avec un coût), qui se "gagne" en RP.

Un clan ou une secte (nous avons ici par exemple les Organisations qui peuvent représenter ça) reviennent à peu près au même : il faudra l'expliciter, présenter ses techniques et faire valider tout ça dans la section idoine : https://dawnofninja.forumactif.com/f169-demande-de-clan-ou-organisation

L'osmose avec une Invocation est classifiée ici dans le Senjutsu, un art mystique et mystérieux qui là encore ne s'obtient qu'en RP (et c'est pas facile).

Que de mauvaises nouvelles... mais tout n'est pas perdu !
Il existe déjà des clans disposant de capacités d'osmose/fusion : les Inuzuka avec leurs chiens, les Inuwashi avec leurs rapaces, les Onryou avec leur bête intérieure. L'organisation deDanzaemondispose pour ces chefs d'une sorte de pacte maudit. Certain Omura peuvent aussi avoir des greffes animales...
Un ninja peut aussi avoir un Compagnon Animal (voire plusieurs) et disposer de techniques l'utilisant (et, comme le montre les Inuzuka, la fusion est possible, c'est juste pas un animal parlant/intelligent/pouvant avoir des techniques propres comme une Invocation).

Ensuite, si le choix ne te plait pas, tu peux quand même créer ton clan/organisation en l'explicitant et en proposant des exemples de techniques.
A noter que rien ne peut faciliter l'acquisition d'un Pacte d'Invocation précis (par exemple, c'est pas parce que tu as dressé un crocodile, que ton clan vénère les crocodiles et ont une affinités avec eux, voire peuvent fusionner avec que tu pourras avoir facilement le Pacte des Crocodiles).

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation