Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Onryou

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Onryou Lun 20 Nov - 21:33
Dawn of Ninja


Clan Onryou




Le Peuple est surnommé les Fantômes des Grandes Forêts, les Onryou, titre hérité d'une époque où ils étaient une menace invisible, insaisissable, faisant disparaître caravanes et voyageurs imprudents traversant leur territoire.

Le clan Onryou n'est pas uni. Chaque communauté, composée d'une ou plusieurs dizaines d'individus, a un territoire au sein de la Forêt ancestrale d'Inari, qu'il défend bec et ongles aussi bien face aux étrangers que face à un Onryou n'appartenant pas à sa communauté. La vie de chaque Onryou est ponctuée par de nombreuses célébrations, comme la Grande Chasse annonçant l'arrivée du printemps.

Ils maîtrisent de façon instinctive le chakra et peuvent faire qu'un avec leur bête intérieure, alors leur silhouette se tordra, se changera, et la bête prendra l'ascendant sur l'Onryou. C'est ce qui leur a permis de dominer ces terres face aux étrangers dépourvus de tout pouvoir. Ce don est leur fierté. La preuve de leur supériorité. C'est ce qui a causé leur perte.

Le futur n'a jamais paru aussi sombre pour les Onryou. Ils ont pourtant survécu à deux épidémies, à d'innombrables conflits intestins et même à une incursion de samouraïs. Pourtant, au fil des années, leurs nombres se sont réduits, les villes se sont construites sur les territoires qu'ils ont abandonné, et avant qu'ils ne comprennent comment ils en étaient arrivés là, le Peuple s'est vu forcé d'admettre que les étrangers étaient devenus trop nombreux et trop forts pour être chassés.

Plusieurs Onryous ont abandonné leur territoire ancestrale, cherchant fortune ailleurs. D'autres se sont intégrés à la population locale, proposant leurs services de guides ou de mercenaires. Certains n'ont pas perdu espoir, ils continuent le combat, pillent et brûlent tout ce qui peut l'être. Mais les autres, bien plus nombreux, s'abandonnent au passé, un passé qui jour après jour se fait plus lointain mais non moins préférable au lendemain.

Affiliation : Indépendant
Lieu : Forêt ancestrale d'Inari
Chef actuel : Libre


Histoire

Les origines du Peuple sont voilées de mystères. D'après la tradition orale, ils seraient les premiers à avoir marché sur les terres des Grandes Forêts. Ou presque. Avant eux, il y avait le Dieu Yasei, qui leur donna vie et leur donna la mission sacrée de garder ces terres face à l'incursion des étrangers.
La tradition évoque une époque où Yasei marchait parmi le Peuple, une époque où on ne manquait de rien et où toute terre aussi loin qu'on puisse regarder appartenait aux Onryous.
Puis, un jour, Yasei disparut. Le Peuple était perdu, sans repères. Certains en profitèrent pour régler les vieilles rancunes. D'autres pour laisser place à leur folie. Enfin, d'autres virent l'occasion de devenir leurs propres maîtres. Ainsi, le Peuple ne fut plus jamais uni.

Pendant un temps, l'existence du Peuple était devenue légende pour le reste du monde. On ne le voyait pas, mais son ombre oppressante pesait sur les voyageurs et convois osant s'aventurer dans les Grandes Forêts. Puis les années sont passées. Plus et plus de familles de Tetsu et de Hi se sont installées, le mystère voilant l'existence du Peuple se dissipa. Le commerce prit place. Les étrangers étaient ici, mais nul dans le Peuple s'en inquiéta. Ils avaient de belles choses à offrir, et comment pourraient-ils être une menace, si frêles et si fragiles, obligés de se barder de fer pour survivre ?

Les communautés au sein du Peuple continuèrent de se battre, sans que nulle ne puisse prendre le dessus. Alors, la Mort Blanche frappa. Amenée par les étrangers, convoyée par leurs denrées, elle frappait sans distinction, n'épargnait ni les jeunes ni les vieux. Un Onryou sur trois était mort. Les hostilités cessèrent, un temps. Reprirent. Une seconde vague de maladie émergea, de nouveau. On se tourna vers les hameaux des étrangers, ravagés eux aussi par la pestilence. Certains au sein du Peuple décidèrent de les attaquer, de prendre leurs enfants et de les faire Onryou.

Beaucoup d'enfants étaient de familles originaires de Tetsu. Il fallut un temps avant qu'on apprenne ce qui se passait, et on essaya à plusieurs reprises de négocier avec le Peuple. Rien n'y faisait. Alors, plusieurs factions de Tetsu s'unirent et montèrent une expédition punitive vers les Grandes Forêts. Pendant des années, le conflit se prolongea, mais combattre le Peuple est comme frapper le feu ou attraper la tempête, dangereux et éreintant. Les soldats du Fer finirent par se retirer, laissant les Onryou victorieux pour un temps. Rapidement, pourtant, on remarqua à quel point les enfants saisis étaient peu à faire qu'un avec leur bête intérieure. Beaucoup se rebellaient. D'autres se laissaient mourir. On finissait par abandonner la pratique, à l'exception de quelques communautés réticentes.

Des années se sont écoulées, les affrontements ont repris. Puis, le constat était là. Le peuple se mourrait. On comptait plus d'une centaine de communautés à l'aube des temps, maintenant il n'y en avait plus qu'une dizaine. Bien des terres avaient été abandonnées suite à la disparition des communautés les occupant, et aucune des survivantes n'avait eu les ressources pour les faire siennes.

Le constat était là. Le Peuple avait perdu une guerre qu'il ne savait pas entreprise. Les étrangers avaient fait de leur pays, leur pays. Sur les terres abandonnées, ils avaient bâtis des villes, tracés des routes et semés des champs. Ils menaçaient les forêts, abattant le bois pour nourrir leurs forges et construire leurs habitations. Ils étaient devenus nombreux, si nombreux. Ils étaient devenus forts, si forts.

Certaines communautés décidèrent de s'intégrer aux populations, jugeant que leur avenir était désormais à leurs côtés. D'autres, bien plus nombreuses, décidèrent d'affronter l'envahisseur malgré des chances bien inégales. Heuksa, Empereur des Forêts, fut le plus renommé et le plus craint des Onryous, il accomplit bien des hauts faits et apprit aux étrangers le respect qui était dû au Peuple.

Mais le temps est rarement clément, et d'autres années se sont écoulées. Malgré toute la volonté du Peuple, leurs efforts n'aboutirent à rien. Les étrangers étaient là pour rester. Les conflits cessèrent peu à peu, et le Peuple recula plus profondément au cœur des bois, décidé, résolu, à défendre ce qui pouvait l'être encore.

L'atmosphère est pesante, l'humeur n'est pas à la danse. Une ombre funeste plane sur les Onryou, celle de la fin. Demain ne sera pas meilleur; car le passé n'aura jamais été aussi beau.



Techniques de combat

Les Onryous sont des spécialistes des embuscades en forêts. Leur connaissance du terrain, leurs sens aiguisés (un et un seul au-dessus de la moyenne et amplifiable avec du chakra) et la maîtrise de leur don en font des ennemis redoutables. Ils frappent aussi fort que la tempête, aussi vite que la foudre, et repartent tels des fantômes au plus profond des bois une fois leur forfait accompli.

Traditionnellement, les Onryous ont toujours combattu avec leur don, et uniquement avec leur don. C'est ce qui a fini par les rendre trop prévisibles, et c'est ce qui a permis à la population des Grandes Forêts d'adapter leurs défenses et façons de combattre.

Certains Onryous ont fini par adopter les armements traditionnels, et il est possible d'en voir certains équipés de lames, arcs et armures. D'autres mêlent leur don au combat avec leur corps humain, en faisant des combattants polyvalents. Très peu maîtrisent le Ninjutsu ou le Genjutsu, des arts qu'ils n'ont jamais eu l'occasion d'apprendre dans leur forêt.

Exemple de techniques :



Clan Onryou Tumblr_mm4jdreWBn1spgvkgo1_500
UCHI YAJUU
【Bête Intérieure】

DOMAINE :
Hiden Onryou
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
 Cette technique est la fondation du Hidden Onryou. Elle permet à son utilisateur de se transformer pendant 3 tours en sa bête intérieure, adoptant toutes ses caractéristiques tout en conservant son intelligence. Sous cette forme, il ne pourra pas utiliser de mûdras, ne pourra pas utiliser d'armes ou équipements et ne pourra pas communiquer en langage humain.
L'utilisateur peut annuler la transformation à tout moment. Un Senseur pourra remarquer qu'il ne s'agit pas d'un animal "normal", au vu de son chakra.

Précisions : Un Onryou possède une et une seule bête intérieure. Celle-ci est obligatoirement une bête vivant en forêt (donc pas de baleine) et ne peut pas être un insecte, poisson, invertébré, arachnide ou animaux trop petits ou éloigné des mamifère.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Clan Onryou Tumblr_mm4jdreWBn1spgvkgo1_500
Chouetsu
【Transcendance】

DOMAINE :
Hiden Onryou
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

Concentrant son chakra, l'utilisateur peut faire appel uniquement à une partie de sa bête intérieure, afin de bénéficier de certains attributs de celle-ci tout en lui permettant d'utiliser des techniques demandant une forme humaine.
Les transformations doivent être en accord avec le type de Bête Intérieure de l'utilisateur.
Il peut ainsi se doter d'ailes (pour planer/voleter à une hauteur Faible et sur une distance Moyenne), de crocs (permettant d'injecter n'importe quel Poison de contact/blessure si sa Bête intérieure est venimeuse ou s'il maîtrise le Poison. Sinon, cela augmente d'un rang les dégâts infligés par les techniques de corps à corps à base de morsure), de se couvrir de fourrure (considérée comme une Armure de rang D réduisant les dégâts des techniques Hyoton d'un rang), de plumes (considérées comme une Armure de rang D réduisant les dégâts des techniques Suiton d'un rang), de cuir épais (considéré comme une Armure de rang C réduisant les dégâts des techniques Dôton d'un rang), de  griffes/serres (ajoutant des dégâts Légers de rang égal à sa Force à toutes les attaques et techniques de corps à corps porté avec les poings), d'une queue (réduisant d'un rang l'esquive et les dégâts des techniques basés sur le renversement ou la désorientation), de sabots (ajoutant des dégâts Très Légers de rang égal à sa Force à toutes les attaques et techniques de corps à corps réalisé avec les pieds et réduisant d'un rang la distance des techniques de projection/repoussement qu'il subit) ou des cornes (augmentant d'un rang dégâts des techniques de corps à corps porté avec la tête) ou d'autres modifications.
Si l'utilisateur veut cumuler plusieurs modifications (comme avoir des ailes et des serres par exemple), il doit dépenser le coût en chakra de la technique pour chacune d'elle (mais cela ne compte pas comme une autre technique).
Sous cette forme, l'utilisateur voit le coût en chakra des techniques Vision Nocturne, Oreille Attentive et Transformation partielle réduite d'un rang supplémentaire.
Nécessite de connaître la technique Bête Intérieure.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Clan Onryou Tumblr_mm4jdreWBn1spgvkgo1_500
Hanjû
【Demi-Bête】

DOMAINE :
Hiden Onryou
RANG :
A
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L'utilisateur se transforme totalement en une forme hybride entre un homme et sa Bête Intérieure pendant 2 tour et sa Constitution augmente d'un rang.
Si celle-ci est un prédateur, sa Force augmente d'un rang. Sinon, sa Vitesse augmente d'un rang.
De plus, il bénéficie de toutes les métamorphoses correspondantes à sa Bête Intérieure listé dans la technique Transcendance.
Cette forme humanoïde lui permet de conserver l'usage de la parole, de ses mains et d'utiliser sans le moindre malus des mudra ou des armes ou équipements.
Sous cette forme bestiale, les techniques de corps à corps de l'utilisateur voient leur dégâts augmentés d'un rang. De plus, si l'utilisateur est en forêt, les techniques physique visant à l'immobiliser ou le repousser sont considérées comme inférieure d'un rang concernant leurs esquive.
Enfin, tant qu'il n'a pas attaqué, le coût en chakra des techniques de Furtivité de l'utilisateur est réduite d'un rang supplémentaire.
Cette technique peut être prolongée d'un tour en dépensant une quantité Moyenne de chakra supplémentaire.
Nécessite de connaître la technique Transcendance.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation