Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Empire de Tetsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chroniques de l'historien [Feat Miyamoto Hanako]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Les chroniques de l'historien [Feat Miyamoto Hanako] Left_bar_bleue2671/1200Les chroniques de l'historien [Feat Miyamoto Hanako] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Dans les rues du quartier Miyamoto, personne n'osait faire d'esclandre. Les environs grouillaient de gardes en patrouille, certains circulaient avec des chiens de foudre au bout d’une laisse électrique, une technique très répandue chez les gardes Miyamoto pour impressionner les innombrables étrangers qui circulaient dans le village au quotidien.

Ce soir-là, Sanada attendait, assis devant un poste de garde où les bribes d’une conversation animée se faisaient entendre.

Malgré le brouhaha qui émanait de la petite pièce éclairée, le jeune homme connaissait la raison de ces tensions.

La plupart des autorités au pouvoir n’étaient pas tellement des admirateurs du soldat des Cinq. Son passé récent avec le clan, impliquant la défunte Rokuro et sa descendance, était encore dans tous les esprits dirigeants le clan. De plus, son héritage en tant qu’élève de la Sorcière ne pouvait pas jouer en sa faveur dans une famille qui prônait la fidélité et la droiture en toutes circonstances.
Pour autant, c’est lui qui avait été choisi pour accompagner un chercheur et une chuunin du clan jusqu’au quartier général des arpenteurs.

Miyamoto Koichi était un des seuls shinobis du clan qui avait été autorisé à joindre l'organisation des arpenteurs. Son génie intellectuel et ses brillantes facultés d'historien en avaient fait l’un des conservateurs les plus importants du village, responsable de la mise en place des chroniques officielles d’Uzushiogakure en plus de ses propres recherches.
Si Sanada ignorait pourquoi l'arpenteur du cercle de bronze devait se rendre à des milliers de kilomètres du village, lui-même n’avait jamais eu l'occasion de visiter ce lieu qu’on disait sacré pour tous les intellectuels du continent.

Par souci de contrôle, les affaires mêlant les clans et le village ne pouvaient se faire sans un non-clanique ou un membre d’un autre clan. C’était exactement le rôle de Sanada dans cette mission, accompagner les deux Miyamoto sans trop se mêler de leurs affaires si celles-ci concernaient la famille.

Tirant d’une manière nonchalante sur son calumet, Sanada attendait donc patiemment que ses partenaires de missions sortent.
Un temps interminable s’écoula, assez pour que sanada analyse le temps et les conditions de navigation. Le ciel était clair et seuls quelques cumulonimbus venaient cacher les quelques étoiles qui brillaient malgré les lumières de la cité marchande. Après une rapide prière aux Cinq, Sanada se releva alors que des bruits se faisaient entendre dans l'entrée du poste de garde.

Enfin, la porte s’ouvrit. D’abord, c’est Koichi qui sortit, habillé du sourire qu’il ne quittait presque jamais. Sanada avait eu l’occasion de travailler avec le ninja historien plusieurs fois.
Malgré cet air affable, le Miyamoto n’en restait pas moins un produit de son clan. D’une démarche militaire, il s’approcha donc du jeune homme et s’inclina légèrement pour signifier son respect.

- Chuunin Masamune, vous avez été choisi pour nous accompagner jusqu’au quartier général des arpenteurs, votre expertise de la mer et des flots nous sera grandement utile pendant le long voyage qui nous attend. Pour assurer ma sécurité et celles de mes possessions, je serai accompagné de Miyamoto Hanako.

Comme si tout cela était parfaitement orchestré, la jeune femme apparue alors dans le champ de vision de Sanada. Il avait déjà vu cette fille qui traînait parfois avec Aya. Une Miyamoto réputée pour sa maîtrise innée de son arme. Selon les bruits de couloirs de l’académie, elle ne se séparait jamais de sa lame et certains imaginaient même qu’elle était la gardienne d’une arme légendaire.
Malgré sa petite taille et son gabarit plutôt fluet, la jeune fille possédait l’assurance qui avait fait la réputation de son clan. Son visage enfantin et son air un peu absent pouvait tromper les pirates et mercenaires de la région, mais le soldat des Cinq savait pertinemment qu’il s’il avait été affecté à la protection d’un personnage aussi important que Koichi, c’est qu’elle était compétente pour cette tâche. Par soucis de politesse, Sanada s'inclina pour accueillir la protectrice de l'historien.

- Masamune Sanada, chuunin. Dit-il simplement.

Pour combler le silence gênant qui s'installait, Koichi reprit aussitôt la parole.

- Sanada va nous accompagner, il possède un bateau et des facultés qui seront très utiles en mer. C’est en plus un arpenteur, il pourra donc patienter avec toi pendant que j'accomplis ma mission. Je crois savoir que les marins aiment partir le soir. Nous sommes donc prêts, et j’espère que votre bateau l’est.

C’est ce qu’on verra en y arrivant. Dit Sanada en rallumant son calumet.

Lui n’avait pas la rigueur des claniques, encore moins celle des Miyamoto. Le voyage promettait d’être long.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Empire de Tetsu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation