-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Kamiko

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Kamiko Mar 26 Avr - 19:23
Dawn of Ninja


Clan Kamiko


Réputé pour son art shinobi au sein du Pays du Feu, le clan Kamiko est à l’origine un agglomérat de plusieurs familles marchandes, spécialisées dans le textile. De nos jours, on peut trouver le kamon du clan Kamiko – une branche de glycine – brodé dans la doublure de nombre de vêtements du Sekai.
Artisans hors pairs et redoutables combattants, leur art s’exprime à travers le Kireji, le Kekkai Genkai permettant de manipuler les fils et les tissus.

C’est sous la gouvernance de Kamiko Haku, chef récemment décédé, que le clan prend définitivement la forme qu’on lui connait maintenant. Il est ainsi divisé en trois branches familiales : la branche Seisaku, la branche Sōzō, et la branche Tochi.
En outre, à l’inverse du fameux clan Hyûga, également affilié à Konoha, il n’y a pas de notion de supériorité d’une branche sur les autres. De fait, elles ont été conçues avec des objectifs très distincts.

Œuvrant à la production des textiles estampillés Kamiko, les artisans qui composent la branche Seisaku ne sont généralement pas des shinobis très qualifiés. Travailleurs acharnés, ils préfèrent mettre leur Kekkai Genkai au service du clan et assurer sa prospérité. Ainsi, ils s’aventurent rarement en dehors du domaine.
Comme son nom le laisse présager, la branche Sōzō accueille les esprits les plus créatifs, mais également les plus curieux. Autant shinobis que couturiers, les Kamiko de cette branche, avides de découvertes, n’hésitent pas à tester les limites de leur Kekkai Genkai, explorant les formes et les matières, pour lui donner vie.
Finalement, la branche Tochi se compose des shinobis Kamiko les plus talentueux, ceux qui sont versés, dès leur plus jeune âge, dans la maîtrise du chakra. Initialement créée pour défendre les intérêts du clan, elle est la branche la plus récente et la moins peuplée également.

En pratique, chacune des branches du clan Kamiko est chapeautée par un individu qui œuvre en tant que conseiller auprès du chef de clan. En outre, pour prévenir toute tentative de favoritisme envers une branche en particulier, le chef du clan est élu parmi l’ensemble des membres du clan et doit, s’il était chef de branche, quitter son poste au préalable.


Affiliation : Konoha, Pays du Feu

Chefs actuels :
- Chef du clan : Kamiko Fumetsu
- Chef de la branche Seisaku : Libre
- Chef de la branche Sōzō : Libre
- Chef de la branche Tochi : Libre


Histoire

L’histoire du clan Kamiko débute aux alentours de l’an 90 avant notre ère, lorsque trois familles marchandes à l’influence limitée décident de n’en former plus qu’une seule, par l’union de leurs représentants, affirmant ainsi leur volonté de s’emparer du marché du textile.
L’avenir leur donnera raison alors que, quarante ans plus tard, le clan Kamiko compte nombre de clans du Sekai parmi ses clients les plus fidèles. Reconnu pour la précision de ses tissages, ainsi que pour sa maîtrise de matériaux tels que de la soie, le clan prospère. La route semble ainsi toute tracée, vers le monopole du monde de l’habillement.

Les ambitions du clan sont néanmoins mises à mal, quelques années plus tard, tandis qu’une guerre éclate, sanglante et impardonnable, entre les clans du monde entier. Comme elle fait rage, l’avenir de la famille semble compromis : ne comptant qu’une poignée d’individus sachant manipuler le chakra de façon approximative, les Kamiko sont bien incapables de défendre leurs intérêts. Ils assistent ainsi, impuissants, à la décimation de l’une des familles qui les compose – et avec elle, la mort de l’un des trois fondateurs. C’est un véritable déchirement pour le clan qui portera le deuil une année durant.

Cet événement tragique marque en outre un revirement dans l’organisation et la politique du clan. Pressés par le besoin de défendre leurs vies et leurs intérêts, les membres du clan Kamiko forment une toute nouvelle branche dédiée à leur protection ; ce sont officiellement les premiers shinobis Kamiko. Ces derniers font un travail remarquable et, forts de quelques victoires, parviennent même à étendre leur influence par-delà l’actuel Pays du Feu.

La guerre finit par s’essouffler, puis une paix est officiellement signée en l’an -5. Malheureusement, c’est une paix que les fondateurs du clan Kamiko ne connaîtront pas, morts il y a déjà plusieurs années. C’est Kamiko Haku qui a été élu par ses pairs pour reprendre le flambeau. S’étant largement distingué pendant la guerre, il incarne l’avenir et le renouveau aux yeux des siens, bien qu’ayant déjà un certain âge. De fait, il a une vision : celle d’un clan shinobi puissant, mais qui n’oublie pas ses racines artisanes. Sous sa gouvernance, le clan Kamiko connait un nouvel essor.

Il faut attendre quelques années encore pour voir l’émergence des villages cachés tels qu’on les connait maintenant. Fier de son indépendance, le clan Kamiko tarde à prêter allégeance. Mais Kamiko Haku parvient finalement à un accord avec le village de Konoha, en l’an 5, et décide de placer les siens sous sa protection, contre l’assurance d’un monopole marchand.

Dix années passent comme un battement d’ailes. Sachant ses heures comptées, Kamiko Haku cherche un héritier pour reprendre les rênes du clan. Il songe tout d’abord à la jeune et talentueuse Raion, qui fait rapidement ses preuves en prenant l’intendance de Konoha, mais finit, sur son lit de mort, par nommer Kamiko Fumetsu, jusqu'alors chef de la branche Tochi. Nous sommes alors en l’an 17.


Techniques de combat

Les membres du clan Kamiko ont, au fils des décennies, acquis le Kireji, un Kekkai Genkai exclusif au clan permettant la manipulation des fils et, plus largement, des tissus. En revanche, ce développement étant relativement récent dans l’histoire du clan, les Kamiko les plus anciens n’en ont généralement qu’une maîtrise approximative.
L’affinité primaire la plus représentée parmi les membres du clan est le Doton.

Exemple de techniques :



Kireji
Waiyâ Sakusei
【Création de fils】

DOMAINE :
Kekkai Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Contact / Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur appose sa main sur une matière solide adaptée au tissage (qui peut être un vêtements, de la laine, du lin, n'importe quel tissus) qu'il transforme en fils extrêmement solides avec son chakra et  les stocke.
L'utilisateur est désormais considérée comme disposant de l'objet Fil. Les techniques en nécessitant consomme l'objet ainsi crée.
La technique est lente à réaliser, il est donc recommander de s'en servir au calme.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
C
Désormais l'utilisateur peut fabrique des Fils à partir de n'importe quel matière solide.
Ceci conserve les propriétés de la matière dont ils sont issus et s'avère bien plus difficile à détruire que les fils normaux (une technique est nécessaire pour les trancher).

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

- RANG :
B

L'utilisateur peut désormais générer des fils à partir de liquide, y compris de Poison. Il peut les rendre tranchant afin d'infecter les gens si les fils sont issus de poison de contact ou de blessure.
Une technique de rang C minimum est désormais nécessaire pour trancher les fils.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Kireji
Anshô
【Accroc】

DOMAINE :
Kekkai Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Contact / Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur appose sa main sur les vêtements de sa cible et y injecte son chakra spécial, les déchirant dès que l'utilisateur signe un simple mudra dans les 2 tours suivant (si l'utilisateur se trouve à distance Faible de la cible). Les vêtements normaux sont déchirés et tombe en lambeaux.
Ceci réduite les armures de rang D à l'état de simple vêtements (mais qui ne sont pas déchirés).
Cette technique peut être utilisé au corps à corps

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
C
Désormais l'utilisateur peut totalement faire tomber en lambeau même les armures de rang D.
Une armure de rang C est affaiblit par cette technique, perdant un rang mais reste globalement intacte.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

- RANG :
B

La technique permet de faire tomber en lambeau même les armures de rang C.
Une armure de rang B voit les composant ses tissus se déliter et pert un rang. Par contre, elle compte toujours comme une armure de rang B si son adversaire décide de la sacrifier pour absorber une attaque.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Kireji
Suribû Kôka
【Effets de manche】

DOMAINE :
Kekkai Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Utilisant ses dons et son chakra, l’utilisateur allonge soudain les membres de ses habits pour attaquer, ce qui inflige des dégâts Élevés, ou se défendre contre une technique de Taijutsu/Bukijutsu de rang D ou inférieure, s'en servant comme un fouet.
Si l'utilisateur porte un kimono de rang D, cette attaque très surprenante n'est pas esquivable sans technique.
Les manches de l'utilisateur redeviennent normales à la fin du tour, sauf s'il dépense une quantité Très Faible de chakra à chaque tour pour les laisser allongées.
Dans ce cas, il peut s'en servir comme d'un fouet normal pour attaquer ou utiliser des techniques de Bukijutsu correspondant, mais aura de grande difficulté à composer des mudra.
Cette technique peut être utilisée au corps à corps.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne



Kireji
Kyôka Ori
【Tissage Renforcé】

DOMAINE :
Kekkai Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisateur compose une série de mudra et touche un vêtements ou une armure de rang B ou inférieur.
Pendant 2 rous, il en renforce les pièces de tissus, tant en force qu'en ajustement, améliorant grandement la résistance et le confort, tant en diminuant le jeu des différentes pièces.
Un vêtements devient une armure de rang D, une armure de rang B ou inférieur voit son rang augmenté de un.
Les éventuels malus de discrétion et de Vitesse sont supprimés, ce qui diminue d'un rang le coût des techniques de Furtivité réalisée par le porteur du vêtements enchanté.
En raison du chakra injecté, l'usage de cette technique reste décelable par un Senseur selon les règles habituelles.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Kireji
Sensaina Kôsatsu
【Étranglement délicat】

DOMAINE :
Kekkai Genkai
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

L'utilisateur compose une série de mudra et envoie ses rapidement fils vers un ennemi dans ce qui semble être au premier abord une technique de capture.
Il s'agit en fait d'une attaque enserrant rapidement le coup de l'ennemi et l'étranglement promptement et essayant de lui broyer le cou.
Ceci inflige des dégâts Très Élevés (Important seulement si la cible a la Capacité Apnée).
S'il a survécu, l'ennemi suffoque ensuite, ce qui inflige des dégâts Élevés (Léger si la cible à la Capacité Apnée), ne peut plus parler et ne peut utiliser de technique supérieure à son rang tant que l'utilisateur maintien la technique  et reste immobile(ce qui compte comme une technique et coûte une quantité Faible de chakra par tour, avec un maximum de 3 tours).
L'utilisation de Force Herculéenne ou d'une technique faisant bouger l'utilisateur permet de se dégager.
Nécessite des Fils

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Kireji
Junken no Ningyou
【Marionnette de Soie】

DOMAINE :
Kekkai Genkai
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisateur applique des fils chargé de son chakra sur une cible consentante portant des vêtements en tissus, ce qui permet de la manipuler pendant 2 tours.
Le manipulateur pourra agir intégralement sur la personne, comme une marionnette, ce qui en fait une technique extrêmement utile pour faire esquiver les attaques adverses à la personne manipulée ou s'en servir de bouclier.
Les techniques visant la cible manipulée ou l'utilisateur sont considérées comme inférieure d'un rang (pour l'esquive et le calcul des dégâts).
L'utilisateur peut utiliser cette technique en restant dissimulé (il ne s'agit par contre pas d'une technique furtive).
Si un ennemi repère les fils, il peut tenter de les détruire avec une technique de rang B au minimum infligeant des dégâts physique, ce qui fait immédiatement cesser la technique.
Nécessite des Fils

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

- RANG :
S

L'utilisateur peut désormais appliquer discrètement cette technique sur un ennemi non consentant pendant 2 tours.
Outre le fait de pouvoir s'en servir comme bouclier ou aide pour esquiver les attaques adverse (qui sont alors considérées comme inférieure d'un rang si elle cible l'utilisateur), la technique peut être utiliser pour gêner les mouvements de la cible : sa Vitesse diminue de deux rangs, le coût en chakra de ses techniques d'esquive est augmenté d'un rang et les techniques qui le cible sont considérées comme supérieure d'un rang en ce qui concerne leur esquive.
L'ennemi peut se libérer en utilisant une Force Herculéenne ou une technique de rang A infligeant des dégâts pour détruire les fils. Si la technique a un champs d'action supérieur à Faible, il en subira la moitié des dégâts.
Nécessite des Fils

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Enormes



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation