Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Kamizuru

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Kamizuru Ven 11 Fév - 19:13
Dawn of Ninja


Kamizuru


Contrairement à bon nombre de clans, les Kamizuru utilisent un système de castes très efficace afin que chacun ait une place et un rôle qui lui soit propre, en tant qu'individu lambda ou en tant que Shinobi. Voici un bref descriptif de ces castes (pour plus d'informations techniques voir la partie « techniques de combat » du clan) :

Mitsubachi - Caste Ouvrière : La classe ouvrière des Kamizuru est à la fois la plus peuplée et la plus importante au sein du clan. Aussi étonnant que cela puisse paraître vis-à-vis du système humain actuel, les membres de cette caste sont plus respectés que les Soldats (équivalent de l'armée) ou ceux de la caste Reproductive (équivalent des politiciens).
Ce qui ne les oblige en aucun cas à prendre de haut les autres castes. Les membres de Mitsubachi apprennent très vite l'utilisation du miel et de la cire d'abeilles en combat. Les Kamizuru naissant de cette branche sont souvent altruiste et/ou solidaire.

Suzumebachi – La Caste Soldat : Les membres de la classe des Soldats représentent à peine un membre du clan sur quatre à la naissance. Ils ont la lourde responsabilité de protéger les autres castes au péril de leur vie. Les membres de Suzumebachi usent de leur abeilles le plus souvent dans un but purement offensif, utilisant leurs dards et diverses toxines, que ce soit en combat rapproché ou à distance. Les Kamizuru naissant de cette branche sont souvent patriotiques et/ou obéissants.

Hanabachi – La Caste Reproductive : Les membres de la classe Reproductive sont aussi peu nombreux que ceux de la caste Soldat, si ce n'est moins. Les membres naissant dans cette caste sont principalement masculins. Leur seul et unique but est d'assurer le salut et l'avenir du clan. Les membres Hanabachi utilisent souvent la prolifération de leurs abeilles à des fins kamikazes, usant de parchemins explosifs dans leur attaques et du Dôton comme support à diverses techniques. Les Kamizuru naissant de cette branche sont souvent colériques et/ou séducteurs.

Youhoubako – La Caste Royale : La seule et unique Caste n'ayant qu'1% de ses membres à la naissance et de sexe féminin exclusivement. Cette caste est la seule d'où peut provenir la cheffe du clan. Le but de cette caste est simple : diriger le clan et s'assurer de sa prospérité. L'étendue des techniques de cette caste est très peu connue, même au sein du clan. Il apparaît toutefois que leurs membres ont une souvent une maîtrise pointue du chakra, utilisant souvent le Genjutsu et/ou l'Iroujutsu avec leurs abeilles.

Ce clan est devenu un des plus versatiles qui soit, même dans la vie civile du Sekai, étant le fournisseur principal d'une denrée délicieuse et énergétique, parée de milles bienfaits indispensables dans le quotidien de tous : le miel. Outre ses obligations normales envers le Daimyo, les Kamizuru ont toujours eu une entente commerciale avec ce dernier qui en échange d'une exemption sur les taxes des terres obtient un apport régulier de miel d'excellente qualité et paré de milles vertus.
Plutôt conservateurs, les Kamizuru cherchent à protéger l'écosystème et leurs terres avant toute chose. L'unité est un maître mot pour eux et ils espèrent qu'un jour tous les hommes puissent vivre en paix et en harmonie.


Affiliation : Indépendant – Désert de Kohan (ici)
Cheffe actuelle : libre



Histoire

Les Kamizuru se sont reclus autrefois dans un petit trou perdu des montagnes rocheuses. Ayant un lien profond avec les abeilles, les premiers membres de ce clan autrefois d'apiculteurs apprirent très vite à mêler l'apprentissage du chakra à l'élevage puis au contrôle des abeilles, sans jamais avoir initialement d'utilisation guerrière de ces dernières. Leur maîtrise et leur développement de jutsus servaient principalement à gonfler la production de miel. Ils vivaient une vie dure mais relativement paisible, vivant d'apiculture et du commerce du miel pour survivre.
Tout a changé lorsqu'un jour, un seigneur de guerre d'une région voisine les attaqua dans l'idée de les réduire en esclavage et ainsi, de s'approprier leurs ressources et leur savoir-faire. S'ensuivirent de nombreux affrontements dans lesquels les Kamizuru n'eurent d'autre choix que de se servir des abeilles pour se battre.

Bien que cela prit quelques années, il réussirent à repousser les envahisseurs mais en essuyant de lourdes pertes, aussi bien du coté humain que du coté de leur alliées, les abeilles. Le clan sombrait peu à peu lorsqu’un autre seigneur de guerre se présenta à eux, qui allait devenir le Daimyo du Désert de Kohan.
Ce dernier, après avoir découvert les particularités des membres de ce clan eut une autre approche que son prédécesseur : plus intelligent, il savait à quel point les abeilles étaient importantes pour l'agriculture difficile dans sa région et combien les nobles étaient friands de confiseries et friandises.
Il vit en eux une aubaine à les compter parmi ses vassaux : il implora donc les Kamizuru de venir s'installer sur ses terres en échange de la sécurité et d'un commerce privilégié avec lui.
Les membres du clan à l'agonie acceptèrent ce marché qui tombait à point nommé comme un véritable cadeau du ciel.
Comme les bons comptes font les bon amis, depuis des générations ce traité un peu particulier reste en vigueur comme une tradition.
Les Kamizuru réussirent à se repeupler et parfaire leurs jutsus tandis que le Daimyo voyait ses terres fleurir à nouveau et ses desserts devenir encore plus somptueux.






Techniques de combat

Les Kamizuru combattent presque exclusivement à l'aide de leurs amies de toujours, les abeilles. Il n'est pas rare également qu'ils développent des techniques en relation avec la cire d'abeilles et le miel. Comme beaucoup de ninjas des régions du Nord-ouest ils maîtrisent principalement le Dôton avec lequel il façonnent des techniques s'apparentant à une ruche.

Les techniques Kamizuru comprenant le nom d'une caste dans leur description et correspondant à la caste du ninja bénéficient d'une Réduction de 20%, néanmoins les techniques des autres castes auront pour lui une Majoration de 10% du coût de la technique.


Exemple de techniques :



Hiden : Kamizuru【Manipulation d'Abeilles】 6hkf8n7
HACHI SHOUKAN NO JUTSU

【Appel des Abeilles】

DOMAINE :
Hiden Kamizuru
RANG :
E à S
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur convoque un essaim d'abeilles restant alors en attente autour de lui.
Ceci ne fait pas sortir l'utilisateur du mode Furtif, mais un ninja doté de la capacité Ouïe Surdéveloppée pourra entendre les abeilles arriver. L'appel des abeilles pourra éventuellement voir son coût en chakra augmenter d'un ou deux rangs selon les conditions environnementales (froid extrême, par exemple).
Chaque rang de la technique compte comme une unité (avec donc un maximum de  6 unités) pouvant éventuellement servir à alimenter en chakra les techniques du clan Kamizuru, à raison d'une unité par rang de technique.
Ainsi, pour réduire la consommation en chakra d'une technique de rang D, il faut consommer 1 unité. Pour réduire le coût d'une technique de rang A, il faut dépenser 4 unités.
A noter que chaque unité dépensée fait perdre un rang à l’essaim, qui disparaîtra s'il n'a plus d'unité ou si son rang passe sous E.
L'essaim compte comme un Combattant Auxiliaire du rang de la technique, dont les caractéristiques sont :
Force : E
Vitesse : D
Intelligence : E
Constitution : E
Chakra : E

L'utilisateur peut, à chaque rang après le Rang E choisir de rendre l'essaim plus gros, rendre les abeilles plus agressives ou plus résistantes ce qui augmente d'un rang les caractéristique Force, Vitesse ou Constitution au choix, sans jamais dépasser le rang de l'utilisateur.
Obtenir le rang supérieur de cette technique compte comme une Évolution de cette dernière.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible (Rang E/D) , Moyen (Rang C/B) Fort (Rang A/S)


HACHI SENBON NO JUTSU

【LES MILLE DARDS】

DOMAINE :
Hiden Kamizuru - Suzumebachi
RANG :
C
PORTÉE :
Moyen
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur appelle des abeilles qui se mettent alors à projeter leurs dards comme des senbons, la vitesse et l'imprévisibilité de l'assaut les rendant difficiles à esquiver sans technique.
L'attaque de tous les dards sur une cible unique inflige des dégâts Élevés ou des dégâts Légers si elle est divisée entre plusieurs cibles.
Nécessite un essaim d'abeilles.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
B

L'utilisateur fait appel à des abeilles plus redoutables et plus vives, rendant l'assaut impossible à esquiver sans technique.
Ces dernières projettent des dards empoisonnés infligeant des dégâts Légers supplémentaires à toutes les cibles, considérés comme issus d'un Poison de blessure de rang B. Au tour suivant, une cible subira de nouveau des dégâts Très Légers dus au poison, s'il n'a pas été traité. Ceci vient en plus des dégâts Élevés sur une cible unique ou des dégâts Légers si elle est divisée entre plusieurs cibles.
Alternativement, si l'utilisateur dispose de la Capacité Poison il peut choisir une dose en sa possession pour l'utiliser avec le dards des abeilles à la place. Ceci applique les effets du poison utilisé à la place de la toxine de base. Consomme une dose du poison de type contact ou blessure.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


HACHI BAKUDAN NO JUTSU
【LES ABEILLES EXPLOSIVES】

DOMAINE :
Hiden Kamizuru - Hanabachi
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur appelle des abeilles qui se mettent alors à foncer sur leur cible. Ces dernières portent un parchemin explosif qui explosera au contact ou sur ordre de l'utilisateur.
L'attaque de  toutes les abeilles   provoque des dégâts Important sur une cible unique ou Élevés sur plusieurs cibles.
Nécessite un essaim d'abeilles.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

RANG :
A
L'utilisateur utilise des abeilles ayant un sceau explosif directement gravé sur l'abdomen rendant la manœuvre plus discrète et plus difficile à esquiver, chose qui ne sera possible qu'avec une technique.
Ainsi allégées, les abeilles sont aussi plus mobiles et endurantes, la Portée et le Champs d'Action de la technique passent à Grand.
De plus, utiliser cette technique ne fait pas sortir l'utilisateur du mode Furtif.
Un ninja sensoriel ou doté d'un dojutsu adéquat peut cependant repérer les gravures ou un chakra inhabituel dans les abeilles.
Si l'utilisateur maîtrise le Fuinjutsu, il utilise un sceau plus puissant, augmentant les dégâts d'un rang.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation