-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5].

Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Left_bar_bleue0/1200Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Empty_bar_bleue  (0/1200)
Il est sept heures du matin, le village d'Uzushio se réveille, les habitants commencent à s'agiter. Des marchands ouvrent leur boutique, d'autres partent pêcher en mer, c'est un village très actif. Il y a quelques Shinobis qui commencent leur tour de garde, ils vont remplacer les gardes qui sont restés éveillés toute la nuit pour assurer la sécurité du village. Il y a aussi des équipes qui partent en mission, oui, elles partent tôt. Intéressons-nous à une équipe en particulier, l'équipe 5, c'est son nom. Ce groupe composé d'un Jonin et de trois Genins doit partir pour une mission importante, une mission en dehors du village.

Le Senseï de l'équipe 5 n'est autre que Shawa Shiroi, un Jonin ayant déjà une bonne réputation dans la manière d'être fourbe et détestable... ce ne sont pas des défauts pour un ninja. Donc, le Shawa est actuellement sous sa douche en train de se laver, il sifflote un air entraînant, sans oublier qu'il se savonne... il s'est mis du savon dans les yeux. Il a mal, "Aie, putain de savon... ça pique !" Le ninja sort de sa douche, il se sèche avec une serviette, et une fois sec, il s'habille. Shiroi enfile son slip kangourou rouge avec des rayures blanches, il met un bas de kimono beige avec un turban jaune comme ceinture, ainsi qu'un haut moulant noir... sans oublier ses espadrilles de même couleur.

Après s'être brossé les crocs, et d'avoir avalé son café, le ninja sort de chez lui en fermant la porte à clé. Le ninja ne perd pas de temps, il saute sur le toit de son immeuble, puis il fait de même sur les autres bâtiments se trouvant dans son entourage, il saute de toit en toit. Le Shinobi a donné rendez-vous à son équipe au port, le ninja à la chevelure hirsute veut s'assurer qu'ils soient tous là avant de commencer la mission. Le client des ninjas n'est autre que le capitaine Bumbu ainsi que tout son équipage et la cargaison, les ninjas vont assurer la sécurité de ce groupe durant la traversée qui sépare le village d'Uzushio à un village qui se situe dans l'Isthme du Gel... et tout ça pour récupérer un colis.

Shiroi arrive au port, là-bas, il y a énormément d'agitation, les marins s'activent pour ne pas prendre du retard sur la pêche, mais aussi sur leur travail. Le Shawa remarque qu'il y a une légère couche de brouillard qui flotte dans l'air, ça n'arrange pas la météo, car il fait un peu froid... en tout cas, le Jonin patiente, il attend ses élèves. "Ouah, il caille, aujourd'hui... bon, qu'est-ce qu'ils foutent ?" Dit-il en s'appuyant contre une caisse en bois.


Vingt-milles Rhum sur les mers




Après avoir aidé Uzushio, le Capitaine Bumbu et son équipage doivent repartir pour une mission de grande importance : Apporter des denrées nécessaire à la reconstruction d'un village au sein de l'Isthme du Gel. Seulement les mers ne sont plus très sûr en ce moment, et bien que la Tour Blanche œuvre pour la création d'une force maritime, sa mise en place lente pousse les autorités à envoyer des équipes pour protéger les cargos en partance pour la port de Taketomi où un certain « Tsumi » prendra le relais. Votre mission sera donc de protéger le navire contre toutes les menaces possibles et de revenir avec un « paquet spéciale » que le shinobi borgne vous donnera. Il vous est interdit d'en regarder le contenu qui devra être livré en main propre à l'Intendant.

Commanditaire :Oshanburaza Rinkusu
Récompense :130 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Left_bar_bleue566/500Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu
Isasu avait déjà eu une mission apparente : Protéger au transport de matériaux et d’outils pour la construction d’un pont… Avec Miyamoto Nori, c’était la première sortie hors du village en tant que ninja et la première fois où le genin avait tué. Drôle d’expérience. A l’époque, il avait pensé être dans l’équipe du samouraï… Grave erreur. Plusieurs senseï, plusieurs camarades… mais rien ne restait. Enfin si, Fubuki et le seum colossal.

Aujourd’hui, une fois n’était pas coutume, on lui avait assigné une nouvelle formation, toujours avec Fubuki, et avec deux autres personnes dont le chef : Un juunin. D’autres informations ? Pas vraiment. Isasu verrait bien, surtout dans une mission si “tranquille” : Protéger un bateau, allant jusqu’à l’Isthme de Gel, pour des matériaux dans l’objectif de reconstruire un village. Des instructions simples, surtout avec un nouvel acteur, un certain Tsumi, qui allait prendre la direction des opérations une fois arrivé sur les terres froides… Le genin connaissait la région de nom, comprenant assez vite le sens du “gel” dans son titre.

Se préparant tranquillement dans l’obscurité du levé du soleil, dans ce moment un peu vaseux où la nuit laissait la place à une chaleur naissante, le jeune homme quitta sa chambre qui s’emplit assez vite de lumière. Laissant ouvert la fenêtre, il ne s’inquiéta pas de la pluie ou du froid : Plusieurs jours de routes étaient prévues et sa mère allait bien finir par entrer dans le capharnaüm pour essayer de ranger en l’absence de son fils. “On peut partir à quel âge ?” L’ambiance de la famille Kaminari c'était arrangée, mais il sentait toujours la pression de la vérité dans les repas… Il devait sortir de cet enfer. Un kimono bleu avec une bande blanche sur la taille et il progressait dans la cuisine pour picorer rapidement quelques denrées. Il était un peu en retard, sans doute à force d’avoir lézardé dans sa chambre. D’une main maladroite, il laissa un petit mot et enfourna quelques gâteaux et un gros manteau dans un sac pour partir. Le froid devait être pris au sérieux, surtout dans une région qui comportait la mention d’une mort froide et douce.

Sprintant dans son jardin, il sauta une rambarde pour déboucher sur la rue plus bas : Atterrissant d’une roulade honorable pour un garçon peu physique, il se mit à courir joyeusement sur le pavé morne en direction du port. Encore et toujours. Comme si uzushio n’était pas connecté au continent, tous les départs étaient par la mer… Tout était centré autour de l’eau, les courants. “Les équipes, comme les vagues, passent et repassent.” Ricanant en haletant un peu, après un certain temps, il arriva enfin dans les effluves peu agréables du port marchand. Les marins s’affairaient déjà à entrer et sortir des entrepôts lourdement chargés. Au milieu de cette procession, un homme se tenait contre un mur, cherchant des yeux quelque chose : Des genins ?

Ralentissant, cherchant à être le moins visible possible, il observa plus attentivement son nouveau prochain ex-senseï : Les cheveux blancs, sans être vieux. Il était grand et athlétique. Son kimono faisait un peu tâche avec le blouson de travail des salariés du port… Et encore moins avec la parure colorée des marins qui aimaient énormément, peut-être trop, ressembler à des pirates. “On a juste a voir notre intendant.” Bien vite, il perçut un agacement sur le visage de l’adulte : Il s’impatientait, normal vu le retard du blond, mais les autres ? S’approchant, il leva la main joyeusement pour saluer son aîné !

- Hoy ! Je suis Isasu Kaminari ! Vous allez rester notre senseï, vous ? Amusé, un peu insolent, le genin ne cachait même plus ses crispations envers les changements d’équipes. Connaissant, depuis le temps, les us et coutumes de la présentation en régle, il attaqua de réciter, comme une liste, ses capacités : Alors je maitrise le Ranton, la coopération du Suiton et du Raiton, pour créer et maitriser les nuages. Donc, je fais aussi le… Suiton et le Raiton. Sinon, je sais faire trois types de clones différents. Pas ou peu de fierté dans ses propos, juste des faits énoncés d'une voix monocorde, sérieuse.

Croisant les bras, il attendit la réponse de ce fameux Shawa et surtout la venue des autres… Une mission tranquille et un nouveau senseï. “Comme un sentiment de déja vu.”
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Left_bar_bleue285/500Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Vingt milles Rhum sous les mers

Un nouveau jour, une nouvelle mission. Comme d’habitude j’avais préparé consciencieusement mes affaires, pris un petit déjeunerqozue copieux et même exécuté quelques étirements. J’avais assisté du coin de l’œil aux entrainements de ma sœur. Celle-ci répétait encore et encore les mudras pour la technique du clonage hyoton. Quelques jours auparavant elle avait appris que je maitrisais moi-même la technique et avait fait un véritable scandale à table. Elle pensait naïvement que c’était notre père qui me l’avait appris. Le temps d’éclaircir la question, nous nous étions déjà copieusement insultés. Mais finalement et à la surprise générale. Nous avions fini par nous réconcilier et j’avais même proposé de lui montrer les bases.

C’était… bizarre. Aussi loin que je me souvienne, moi et ma sœur avions toujours eut une relation conflictuelle. Peut-être était-ce dû à notre différence d’âge ? Seulement une année me séparait d’elle et nous avions plus ou moins expérimenté les choses au même moment. Enfin bref, je l’avais rencardé sur ses mudras qui manquaient de précision, puis j’avais quitté la maison, mon sac sur le dos.

J’avais rendez-vous au port pour y retrouver… Je vous le donne en mille : Un sensei ! Wou-hou ! Un nouvel adulte qui allait faire mine de s’intéresser à nous le temps d’une journée avant de disparaitre définitivement de notre existence ! Eh oui « nous », car comme d’habitude, Isasu faisait lui aussi parti de la troupe. J’étais un peu un avance et j’avais donc plus ou moins flâné sur la route. La belle saison commençait doucement à arriver et je profitai des rayons du soleil qui réchauffait mon visage. Cà et là, quelques fleurs un peu impatientes avaient commencé à éclore. Comme un vent de printemps avant l’heure ! Devais-je y voir un quelconque signe ? Peut-être la journée s’annonçait-elle radieuse après tout…

Puis j’étais arrivé au port. Se tenant droit comme un « i » dans son kimono qui collait mystérieusement à son corps, dépassant d’une tête tout le reste de l’assistance et avec des muscles apparents qui feraient frémir quelques midinettes. J’avais deviné sans mal qu’il s’agissait là de notre nouveau sensei. Shawa ou un truc du genre. M’enfin, à quoi bon retenir son nom. Il ne serait plus là demain. Comme des étoiles qui s’alignent, je remarquai par la même occasion que remontant des bas quartiers, Isasu arrivait lui aussi. Je m’étais arrêté pour le regarder avancer, puis voyant qu’il entamait la conversation j’avais finalement avalé les derniers mètres me séparant de la troupe.

Par-dessus le brouhaha ambiant je parvins à entendre Isasu qui demandait au grand dadet s’il allait rester notre sensei. Portant la main à ma bouche pour cacher mon sourire, je m’étais planté derrière lui alors qu’il continuait sa présentation. Quand-il eut fini, je pris à mon tour la parole.

"Enchanté sensei numéro 5, je suis Naïbu Fubuki. Tout comme mon camarade je maîtrise un godai, le hyoton, l’alliage entre le futon et le suiton. Je suis plus à l’aise dans le combat à mi-distance et dans l’appui des offensives. "

Tout comme Isasu, je m’étais évertué à garder une voix parfaitement neutre. Bien qu’une petite peur me taraudât quant à la réaction du grand type face à son nouveau surnom. M’enfin, il allait quand même frapper un gamin dans l’enceinte du village après tout. C’était formellement interdit non ? Du coin de l’œil, je parcourais l’assistance. Maître Zhang était-il dans les parages ? Écartant le potentiel malaise, j’avais relancé en essayant de feindre un minimum d’enthousiasme.

"On attend encore quelqu’un ?"

Une tête de plus que j’allais devoir oublier ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Left_bar_bleue0/1200Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Empty_bar_bleue  (0/1200)
Shiroi attend tranquillement ses Genins au port, il baille, il est déjà fatigué. Une silhouette féminine arrive vers le Juunin, il regarde celle-ci avec un air narquois. La silhouette se présente comme étant Isasu Kaminari, ce n'est donc pas une fille, son Kimono est trompeur. Le jeune Ninja ose lui demander s'il va rester leur Senseï, "Si je ne décède pas durant le voyage, normalement, ouais." Puis l'enfant étale ses talents cachés, Shiroi le regarde, "Hum... S'il y a une tempête sur le navire, tu pourras nous dégager les nuages avec ton Ranton." Le Shawa regarde la tenue de son élève, "Heu... t'as rien de plus discret, pourquoi un kimono ?" Le Juunin s'interroge.

Mais juste derrière Isasu apparaît un autre Genin, ce qui fait sursauter le Senseï, "Ouah, putain !" Il reprend son calme, "Tu es donc Fubuki, bienvenu dans l'équipe, à toi aussi, jeune homme au kimono. Je suis votre Senseï, Shawa Shiroi... mais si vous voulez, vous pouvez m'appeler maître, seigneur, mon empereur... même mon petit chou, si ça vous fait plaisir. Par contre, si vous avez des problèmes d'adolescent, je ne veux pas en entendre parler, vous êtes assez grand pour gérer vos problèmes... d'ailleurs, vous avez déjà tué quelqu'un ?" Le Juunin pointe du doigt le navire qu'ils doivent protéger, il est standard : grand, avec un mât, des voiles, en bois, un gouvernail, couleur marron, ect...

"Bon, comme vous m'avez révélé vos secrets, je vais vous faire découvrir les miens... Je suis connu pour être un bon utilisateur du Suiton, je me débrouille pas mal en Taijutsu ainsi qu'en Ninpô. Mon signe astrologique est le Buffle, j'aime les pommes, j'aime pas le Kiwi, je suis célibataire, donc n'hésitez à passer le mot. Qu'est-ce que je pourrais d'autre sur moi, ah oui... je dois vingt Ryos au grand chauve qui porte une caisse derrière vous, on va monter sur le navire, et vite." Shiroi se hâte.

Il conduit les deux Genins devant le navire, le fameux capitaine Bumbu est prévenu de leur arrivée, cet homme est plutôt heureux. Il demande aux Ninjas de le rejoindre sur le pont principal, Shiroi monte sur une planche en bois qui relie le pont au bateau, il arrive sur le pont. Il y a quelques marins qui s'occupent déjà de charger la fameuse cargaison dans la cale, le capitaine vient à la rencontre des Shinobi en charge de la sécurité de la marchandise.

"Ah, nous vous attendions avec impatience, mais vous ne deviez pas être quatre à la base ?" Shiroi se retourne, il compte les Genins, deux fois, "Bah oui, il en manque un... Isasu, Fubuki, vous avez une idée où votre camarade est passé ?" Le capitaine soupire, "Ah, désolé de vous imposer ça, mais nous devons vite partir, c'est l'heure." Le Shawa grimace, "Il doit être encore en train de dormir, c'est pas grave, allons-y." Bumbu ordonne à ses hommes de lever l'ancre, le voyage ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Left_bar_bleue566/500Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu
- Senseï numéro... Le pauvre genin répéta discrètement la formule de son camarade avant de pouffer dans sa main, à la fois trés amusé et un peu gêné d'être ainsi si insolent de bon matin, surtout envers le pauvre homme qui n'avait rien demandé. Gardant la main devant la bouche, il écouta le compte rendu de Fubuki qu'il connaissait assez bien.

Il avait gouté au Hyoton comme il avait fait gouter son orage au Naïbu.

Mais déjà, il faut répondre à Shawa qui avait demandé quelques informations sur les talents de Isasu : En cas de tempête, pouvait-il faire quelque chose ? La main sous le menton, le garçon resta un moment devant son mentor du jour pour enfin affirmer la chose suivante :

- Non, sans doute pas. Je sais faire tomber la pluie, mais je ne sais pas dissiper un nuage. Encore moins une tempête. Il n'avait d'ailleurs jamais eu à le faire. Lors du séjour sur le bateau de Sanada, ils avaient essuyé une bonne attaque des éléments et le maitre du Ranton qu'était le fumeur n'avait pas essayé d'annuler ainsi la turpitude. "Sans doute, car il a une vision assez naturaliste du ninjutsu... Les dieux voulaient qu'il subisse l'élément." Je sais faire pas mal d'autres choses, autant dans le Suiton que dans le Raiton. Regardant son vétement, en baissant les yeux, le bambin fronça les sourcils. Il est pas bien mon kimono ?

C'était une mission de livraison et on lui parlait de furtivité... Finalement, le juunin encocha un discours pour se présenter, commençant d'abord sur comment il fallait l'appeler. Haussant les sourcils, le pauvre chérubin découvrit l'excentricité du gaillard et ne pipa mot devant l'étalage de noms abracadabrantesque. Finalement, le plus gros problème des adolescents allait être ce type-là.

- Ahah, entendu, on vous parlera pas de nos petites copines... D'une voix aigüe, Isasu joua le jeu avant de se renfrogner. Oui, on a déjà tué. La mine sérieuse, il s'engouffra dans la faille pour aller sur le bateau, histoire d'écourter cette parodie de conversation. Seulement, c'était sans compter sur l'explication des compétences du bonhomme. S'arrêtant après un pas, le blond tendit l'oreille : Suiton, taijutsu, ninpo... Le reste s'échappa dans l'inutilité alors que le genin imaginait des combinaisons entre les trois arts des membres présents. Comme quoi, on nous encore avec quelqu'un qui fait du Suiton... c'est une bonne information. Regardant Fubuki, il chercha une réaction dans ses prunelles. Vous étes bien tombé avec...

"Il doit de l'argent à un marin ?" Très vite, les choses dérapèrent alors que Shawa engageait les gamins vers le bateau pour éviter de régler sa dette. Trop tard pour se vanter de ses capacités, autant en ninjutsu qu'intellectuelles. L'insolent se retrouva bien vite sur le pont, devant le capitaine à la mine patibulaire qui semblait heureux de les avoir.

Cette mission lui donnait l'impression de vivre celle avec Nori : Une cargaison, des gens à protéger... Il ne manquait juste que des bandits et la mention de "chevalier nain" et l'on pouvait accuser Uzushio de faire du plagiat sur ses propres missions ! L'homme rond, à la mine sale, s'étonna tout de même de la présence de trois ninjas au lieu de quatre... Pour seule réponse, le senseï affirma que le dernier larron devait être resté dans son lit. C'était la seule excuse valable.

- Je sais pas, mais c'est un foutu amateur et on sera sans doute mieux sans lui. La mine fier, le blond croisa les bras alors que tout le monde s'engageait dans la sortie du port, à grand renfort de bras et de voile.

Très vite, le shinobi essaya de sortir de sa passivité en demandant s'il pouvait aider : Accrocher des cordages à l'aide d'un peu de chakra dans les semelles ou bien donner un peu du sien pour porter des caisses ou des outils.

L'objectif était à pas mal de temps de navigation et un pirate, on le voyait vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Left_bar_bleue285/500Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Empty_bar_bleue  (285/500)


Vingt milles Rhum sous les mers.

Sincèrement, j’étais parfaitement blasé. Les derniers jours comme les derniers mois, n’avaient été qu’une succession d’emmerdements. Et comme un malheur n’arrivait jamais seul, je me retrouvais maintenant entre les mains de ce… type. D’un œil critique, j’observais ce qui allait devenir notre sensei. Une chose était sûre, il ne manquait pas d’énergie et je reconnaissais dans sa nonchalance une certaine confiance en ses capacités. Un peu plus décontracté que la moyenne, il ne semblait pas vouloir s’embarrasser du protocole. J’en prenais bonne note, il pourrait donc rester numéro 5, au moins jusqu’à qu’il ait pu prouver que son rôle de maitre ne serait pas qu’une jolie petite ligne à ajouter à son dossier de combattant.

Comme à mon habitude j’avais laissé Isasu faire la conversation, il était plus doué que moi pour user de sa langue. Et ça m’arrangeait bien, je n’avais de toute manière aucune envie de faire la conversation. Mission, réussite, maison. Tel était devenu mon nouveau mantra. Ne pouvant compter que sur moi-même pour évoluer et devenir l’homme que je voulais être, je n’allais pas m’essouffler à chercher dans ce village peuplé d’imbécile, une main charitable pour m’y aider. Alors que les présentations semblaient s’éterniser, d’un coup d’un seul, je m’étais fait agripper par le col et trainé vers le navire. Sans trop comprendre je me démenais pour ne pas m’étaler de tout mon long et lorsque j’avais redressé la tête, je me trouvais nez à nez avec un grand mec bourru. Le capitaine du navire devinais-je, notamment grâce au fait qu’il s’était présenté comme tel. Habile n’est-ce pas ?

Visiblement celui-ci n’était pas aussi idiot que son apparence de marin pouvait le laisser penser. Il avait bien vite observé qu’un membre de la troupe manquait à l’appel. Je n’avais aucune idée de qui cela pouvait être et à vrai dire, je m’en contrefichais. On était bien assez de trois pour pareille mission. Les paroles d’Isasu, firent d’ailleurs parfaitement écho à ma pensée et j’avais donc pu continuer dans mon silence obstiné.

De toute part, le navire se mit en branle. Bien vite, le pont fut comme une fourmilière dans laquelle chaque marin savait parfaitement ce qu’il devait faire. Un d’eux montait dans les voilures, un autre portait une caisse jusqu’aux cales, d’autres en quantité, faisaient et défaisaient cordages et amarres. L’expérience parlait à travers leur corps halé et couturé de cicatrice. La vie de marin n’était pas de tout repos, pas plus que celle d’un shinobi. Les deux vies étaient étonnamment similaires. Le corps au centre de tout, l’expérience comme bouclier aux erreurs, le danger aux portes à chaque instant… Pensif j’avais observé le manège incessant. Comme à son habitude, Isasu s’était empressé de mettre la main à la patte et d’aider du mieux qu’il le put. Je l’avais vu passer devant moi, les bras chargés d’une caisse emplie de cordages. Au moins, ça ne risquait rien s’il venait à la faire tomber. Un sourire malicieux vint traverser mon visage et j’eus bien du mal à me retenir d’une petite réflexion. Une caisse, le simple objet, si courant sur un navire, était devenu pour moi un rappel constant d’échec. C’était par la fracture d’un des contenants que j’avais échoué pour la première fois et que je m’étais retrouvé puni, comme un enfant.

Si de son côté Isasu jouait donc les parfaits petit mousse, j’avais personnellement fait honneur à l’enseignement de sensei numéro 2. Il n’était pas resté très longtemps, mais je devais bien reconnaitre que de tous, il avait été le plus proche de ma conception d’un bon enseignant. C’était avec lui que nous avions vécu l’aventure la plus proche du métier de Shinobi. Il avait eu le temps, en une seule journée, de nous apprendre quantité de choses qui aujourd’hui servaient de socle à mon expérience de ninja.

Tout ça pour dire que je m’étais cantonné à prendre une position de force. J’avais gravi le mat à l’ancienne, sans chakra et m’étais posé au quasi-sommet. Mes pieds pendaient dans le vide en se balançant au gré du roulis des vagues. De ma position, je pouvais apercevoir l’horizon et les taches noires que représentaient les îles alentour. Si un bateau pirate s’approchait, je ne pourrais pas le rater. C’était bien ça notre mission non ? Défendre le navire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Left_bar_bleue0/1200Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Empty_bar_bleue  (0/1200)
Le Shawa regarde ses deux Genins s'activer sur le pont, ils sont efficaces, ils mettent la main à la pâte, de bons petits ninjas... contrairement à leur Senseï qui lui ne fait rien d'autre que profiter de l'horizon, il est accoudé au rebord du navire. Les marins qui passent le regardent avec un air narquois, ils doivent se demander, "Pourquoi ils ne bossent pas, ce con-là ?" Shiroi pourrait leur répondre, "Allez vous faire foutre, je suis garde du corps, pas un sous-fifre." Mais ils pourraient mal le prendre. Les deux petits ninjas sont bien vus par les marins, ils apprécient leur motivation ainsi que l'esprit d'équipe dont ils font preuve.

Le capitaine s'avance vers Shiroi, il lui demande si tout va bien de son côté, c'est du sarcasme, le Shinobi le sait très bien... mais ça ne va pas l'empêcher d'être sarcastique à son tour. "Ça va très bien, il me manque juste un petit café pour que ce soit top." Le capitaine ne se démonte pas, "Bah bien sûr, je vais demander à un de mes hommes de vous préparer ça tout de suite, c'est pas comme si on avait besoin de bras." Mais il ne connaît pas le Juunin, "Évidemment, vous savez quoi, je vais arrêter de surveiller l'horizon pour aider à transporter une caisse de dix kilos." Les deux hommes se regardent pendant une dizaine de secondes, puis chacun retourne à ses occupations.

Shiroi regarde de nouveau le paysage, il aperçoit un bateau pirate qui vogue dans leur direction, le Shinobi sourit, "Héhéhé... ça devient intéressant." Le Senseï numéro cinq s'étend, il baille, il tourne son regard vers le capitaine, ce dernier hausse les sourcilles. Shiroi lui fait un signe de tête vers le paysage, le capiston laisse ce qu'il est en train de faire, il pose sa caisse, il rejoint le garde du corps. Il constate qu'il y a effectivement un bateau pirate dans les environs, "Ah, merde... j'en étais sûr. Bon, vous, vous allez faire votre boulot, vous êtes là pour ça." Le Shawa appelle ses deux Genins en les sifflant, "Isasu, Fubuki... !" Le Juunin montre le navire ennemi avec son pouce.

Les pirates approchent, leur capitaine dégaine son sabre, il se tient devant ses moussaillons qui sont au nombre de trente.

Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Z56e

- Hahahaha !!! C'est jour de paye, les gars !

Les pirates acclament leur chef, "Vive le capitaine Kyokai, gloire à son nom !" Le capiston sourit, il est heureux d'être entouré par ses hommes, il est heureux de pouvoir lacérer la chair de ses ennemis avec son sabre, il est heureux de vivre une vie comme la sienne. Le second de Kyokai se manifeste, il est assis sur une caisse en bois, il taille un bout de bois avec son couteau. Il interrompt les moussaillons.

Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Jgj6

"Les gars, les gars... on se calme, économisez votre énergie pour ces enfoirés en face de nous, ah, qu'est-ce que ça peut me gaver les abordages."

Le jeune Wakai aime les choses simples, c'est aussi un très bon second, il se prépare à l'abordage. Sur le navire marchand, les marins se rendent compte qu'un bateau pirate approche, ils grimacent, ils ne sont pas rassurés. Shiroi les calme, il les rassure en leur disant que les ninjas d'Uzushio sont là pour les protéger. Le navire pirate s'approche du bateau des marins, les forbans peuvent déjà sauter, s'ils le désirent, sur le pont marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Left_bar_bleue566/500Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu
"Le travail, c'est la santé..."

Alors pourquoi Isasu avait mal au dos ? Peu habitué aux travaux physique, il avait joyeusement sauté dans le piège de la vie de marin. L'activité et le remue-ménage des vagues avait tôt fait de le rendre un peu acariâtre, puisque les hommes, habitués aux tâches répétitives et à une habitude presque malsaine faisaient parfois l'erreur de lui rentrer dedans, car trop occupé à être concentré sur la voile, le fonctionnement des poulies et des cordes qui manœuvraient tout ça, mais aussi le mouvement des vagues perceptibles même au milieu du pont...

Bref, la taille et la méconnaissance totale du métier maritime faisait que notre genin chéri était plus un boulet aux chevilles, durement éprouvés, des professionnelles qu'une vraie aide. Si dans les premiers temps il avait servi de paire de bras en plus, plus tard dans l'aventure il était déjà fatigué avec les bras qui le tiraient : Ce n'était pas pour les préadolescents, ce genre de tâche ! Les deux autres missionnés restaient sur leur garde, ce qui donnait l'idée au blond de lui aussi faire le garde plutôt que...

"Et pourtant, je dois le faire ! "

Le petit n'avait pas percé dans la construction de bateau, il n'était même pas très fort ou endurant, mais il était attaché à aider les gens manuels. Il venait de là, son père n'avait pas élevé un tire-au-flanc et quoi que le blond fasse, il avait toujours en tête quelques maximes de Hiro Kaminari : “La victoire aime l'effort.” Notre héros aimait la victoire, il lui fallait donc aimer l'effort également.

Malgré la douleur et la légère frustration qui pointait, il avait été utile à quelque chose : Ce n'était pas ça le travail de shinobi ? Aider. Une part de lui crier quand même qu'il méritait mieux, mais pourquoi ? Comment ? Il avait été bénit du chakra et de capacités uniques, mais il restait un enfant du peuple et il comptait bien le rester.

Soudain, un sifflement attira ses pensées, en pleine activité d'auto-congratulation pour avoir aidé des marins... Shawa, ou Numéro cinq comme disait Fubuki, avait appelé ainsi pour attirer les deux shinobis sur sa position. Très vite, Isasu sortit de son mode prolétaire pour redevenir l'ombre de la mort qui frappait tel un éclair et... Bref, il avait trottiné jusqu'au grand dadais pour regarder ce qu'il se passait.

Un bateau.
Pirate, sans doute.

De sa position, le genin voyait assez bien la tête de con du capitaine qui pensait avoir une prise facile et le sourire jusqu'aux oreilles des soudards qui écoutaient jusqu'à plus soif les paroles d'un ivrogne qui... "Jusqu'à plus soif, haha !"

- Bon, on va s'en occuper alors ! D'un sourire presque malsain, le jeune garçon posa ses paumes l'une contre l'autre pour orchestrer des mudras dans l'objectif de pointer ensuite son index vers le ciel. Un flux invisible fonça vers les cieux pour faire s'agglomérer les nuages et faire tomber une forte pluie sur l'espace environnant. Faites-vous plaisir !

Dans un rire tout sauf rassurant, le petit mit le pied sur la cloison qui séparait le ponton et le vide, avec l'eau en dessous, pour réitérer les signes incantatoires dans un autre but que de simplement faire tomber quelques gouttes : Le courant s'arrêta, mais pour se démultiplier l'instant d'après, expulsant de la surface une dose conséquente de la ressource aqueuse offerte en quasi illimité. La forme, longiligne, parcouru une faible distance avant de prendre enfin des allures de bêtes féroces. Un dragon, sévèrement prostré sur son corps qui prenait appui sur la mer calme. Ses yeux vides regardaient, comme gourmand, le bateau adverse et derrière lui on pouvait voir une tignasse blonde observer le tout, les paumes jointes, attendant d'avoir suffisamment concentré cette masse sauvage pour la jeter contre le navire ennemi.

- De la part du chevalier-nain. Un murmure, souvenir d'une rencontre aussi abrupte que remarquable, dans les souvenirs du genin. Son évolution était en marche, il était passé de la racaille des terres à la racaille des mers et avec cela, il pouvait voir s'il avait gagné en puissance... "Mais à quoi bon ?" Un instant, il douta de tout : Sa quête, l'importance de la puissance dans ce monde, mais finalement, ce fut bien le fracas du courant contre le bois qui gagna la bataille de la tonalité.

Il n'était plus le même, plus celui qui tremblait devant des voyous sur leur barricade... Sur la mer, il était sur son territoire.

- À vous ! Pas de raison qu'il soit le seul à s'amuser !

Oups:
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Left_bar_bleue285/500Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Empty_bar_bleue  (285/500)


Vingt-milles Rhum sous les mers

Toujours du haut mon perchoir j’avais pu constater la présence d’une tâche brume à l’horizon, cependant, complétement médusé par la tranquillité de cette mer d’huile, je n’avais pas immédiatement interprété la présence du navire comme une menace. Nous étions sur mer après tout !  L’océan était vaste et il existait une ribambelle de marchand qui le parcourait en large et travers en quête de profit. Cependant, j’avais bien noté que la tâche s’épaississait toujours davantage et que la proue de l’autre navire était toute droite pointée vers nous. Ils s’approchaient donc… Bizarre, mais toujours possiblement anodin. Ce ne fut que lorsque je parvins à distinguer l’équipage d’en face que je compris la menace. Des pirates. Comme pour me répondre, c’était à cet instant que les bandits se mirent à battre d’un nouveau pavillon, tête de mort sur fond noir… Quel manque cruel d’originalité !

M’enfin, je m’étais donc, sans trop me presser, dirigé vers le pont, arrivant tout juste à temps pour entendre le sifflement du sensei numéro 5. Je me pointais donc la bouche en cœur pendant qu’Isasu lui aussi revenait de je ne savais où. Si l’instant d’avant le bateau comme la mer avaient été caractérisé par le calme, l’heure de la tempête approchait et je ne croyais pas si bien dire. Prenant les devants et composant une série de mudras, Isasu appela à lui les forces de la pluie. Une technique au combien intéressante qui rendait l’utilisation des techniques suiton bien plus aisé. Prenant bonne note de l’ouverture ainsi offerte, je me mis alors en position à mon tour. Me plantant face aux pirates qui espéraient sans doute aborder d’une minute à l’autre, j’avais gratifié mon assistance d’un sourire empli de candeur. L’instant d’après j’activais mes deux mains dans une série de mudras complexe et en mêlant mon chakra à la pluie environnante je fis se matérialiser une troupe de loup glacés. Ceux-ci prirent place le long du pont, prêt à sauter sur le premier malheureux qui oserait s'aventurer sur le navire. De quoi, je l’espérais, dissuader jusqu’au plus courageux pirate.

De son côté, Isasu s’était montré encore bien plus entreprenant et favorisa une attitude offensive. Sa technique, je devais bien le reconnaitre, était particulièrement dévastatrice et j’eus bien du mal à masquer mon impression. Depuis quand la tête d’ampoule était-il capable de tel miracle ? J’étais donc tant à la traine que ça ? Une drôle de sensation parcourut l’ensemble de mon corps. Non pas de la tristesse ni même de l’énervement. J’étais comme… galvanisé. Isasu était fort, mais je n’étais pas en reste et j’entendais le confirmer. Me joignant donc à son offensive, j’avais exécuté une nouvelle série de mudras qui fit s’envoler quelques papillons aux ailes acérées. Sorte de shuriken à tête chercheuse, j’avais lancé ma volée sur les voiles, cordes et autres choses au combien indispensable pour le bon fonctionnement d’un navire. Pourquoi s’embêter à combattre les hommes d’équipage quand on pouvait simplement s’en prendre au navire. Dans un dernier geste et pour être sûr d’enfoncer le clou. J’avais finalement laché un kunaï sur lequel j’avais enroulé un parchemin explosif.

Le sourire jusqu’aux oreilles devant le carnage que nous venions de provoquer, je lâchais au comble de mon excitation le mot simple et meurtrier.

"Katsu."
Codage par Libella sur Graphiorum


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Left_bar_bleue0/1200Vingt-milles Rhum sur les mers [Feat : Team 5]. Empty_bar_bleue  (0/1200)
L'attaque vient à peine de débuter, les pauvres pirates ne se montrent pas à la hauteur, les attaques des Genin sont redoutables, ces petits fourbes s'attaquent directement au navire, la plupart des pirates succombent à leurs attaques, certains sont éjectés hors du navire. Une poignée de forbans arrive à s'en sortir, ils sautent sur le navire marchand, les marins reculent, ils refusent de prendre part au combat. Le Senseï Shawa s'allume une clope, il fume celle-ci en regardant les quelques pirates, le Shinobi s'y met, il ne va pas laisser les apprentis Ninja faire tout le travail. Tout d'un coup, une explosion surgit du navire, ce dernier est en train de cramer, Shiroi sourit, "Bien joué, Isasu et Fubuki."

Le Shawa saute dans les airs, il arrive devant les pirates, il tire une taffe sur sa clope, il relâche tout ça. Les forbans foncent sur le Ninja avec leur sabre, ils veulent le pourfendre, Shiroi envoie un coup de latte dans le visage du premier forban qui a le malheur de s'approcher de trop près. Le Shawa esquive les coups de sabre maladroitement donnés, il réplique en leur donnant plusieurs coups de poing et pieds, le Ninja met au tapis les envahisseurs. Le capitaine et son second font partie de l'expédition, le chef ordonne à son bras droit d'aller tuer Shiroi.

Le second cours vers Shiroi, le Shawa sourcille, il saute dans les airs, il fait une retournée, il frappe Shiroi en étendant son pied. Le Shinobi bloque son coup de pied droit avec son avant-bras gauche, Wakai est surpris, ça l'étonne de voir son meilleur coup être bloqué aussi facilement. Le Jônin en profite pour envoyer un direct dans le torse du bras droit de Kyokai, le corps de l'homme s'écrase contre le rebord du navire, il crache du sang... il est mal en point. Le capitaine regarde son second, il s'énerve, il n'aime pas être résisté, il ne sait pas qui sont ces types, mais il ne va pas se laisser faire.

Il exécute des Mudras, il retient son souffle, il se tourne vers le grand mât… Shiroi comprend ce qu'il veut faire, "Il n'en est pas question !" Il compose des Mudras, ses jouets se mettent à gonfler, le regard du Senseï reste serein. Le pirate crache une boule de feu, "Katon : la boule de feu suprême !" Une boule de feu se dirige vers la grand-voile, Kyokai veut brûler cette dernière, il veut faire payer aux marins leur effronterie. Shiroi attaque à son tour, "Suiton : la vague du chaos !" Une vague d'eau se dirige sur la boule, cette dernière est contrée par la technique du Suiton... elle s'évapore.

Kyokai est bouche-bée, sa plus puissante technique est défaite aussi facilement, ça le met en rage, "Mais merde, vous êtes qui, vous trois ?!" Le Shawa court vers le capitaine, il lui assène un violent coup de genou sauté dans le torse, les os du capitaine se brise, il crache du sang, il est projeté hors du navire, il tombe à la flotte. Les pirates qui sont encore conscients prennent la fuite, ils sautent à l'eau, les forbans restent son jeté par-dessus bord. Les marins acclament leurs sauveurs, "Vive les Ninjas d'Uzushio, vive nos bienfaiteurs !" Crient-ils tous à l'unisson. Shiroi s'adresse à ses élèves, "Bien joué, vous avez bien travaillé !" Les pirates étant neutralisés, les marins peuvent reprendre leur route, les Ninjas veillent sur eux.

Stats:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation