Maman : Pas petite maman, enfin pas si petite que ça, vu qu’elle est plus grande que moi, et qu’elle fait vachement peur, quand même. Surtout quand elle s’énerve. Donc c’est ma maman à ne jamais énerver. Ce que je fais souvent, et bien malgré moi. Je l’aime beaucoup ma maman. Quand j’étais petite, c’était mon modèle. Forcément, c’est le seul modèle féminin que j’avais proche de moi. Mais bon, j’ai vite compris que je ne deviendrai jamais comme maman. C’est une cheffe de clan, forte et charismatique. Un peu tout le contraire de moi. Si bien que je me demande si j’ai pas été adoptée. Je t’aime maman. Mais tu m’as fait réaliser que je ne deviendrai jamais une vraie femme Nara. Je n’ai pas le talent pour ça.
Nara Hideo
Grand frère : Mon big bro, le premier, l’aîné. Longtemps, je lui en ai voulu d’être l’aîné. Je pensais qu’être l’aîné, ça voulait dire être le plus chouchou, et la cadette la plus infantilisée. Bah au final, ça me gêne pas d’être la cadette infantilisée, et pas l’aîné sur laquelle retombe toutes les responsabilités et qui doit montrer l’exemple. Bonne chance, big bro. Je l’aime bien, mon big bro. Même s’il est un peu trop à cheval sur les devoirs et l’avenir du clan. En gros, même s’il sait pas vraiment s’amuser. Et même si c’est un petit génie Nara. …ouais, parfois il m’agace. Clairement. Mais c’est mon big bro à moi.