Une étrange lettre est arrivée, porté par un ninja indépendant de la Vallée d'Enokizu en visite à Konoha qui se l'était vu remettre par "une tueuse sanguinaire" en échange de sa vie. Elle était destinée "à l’aveugle maître des flots" et ressemblait à un appel à l'aide : "La loyauté n'est visiblement pas aussi dure que le Fer. Tetsu nettoie en profondeur derrière lui. Bon, c'est le lot pour nous autres, les mercenaires de l'ombre et l'Empire a bien raison de faire disparaître les armes gênantes. Mais pas ma jeune élève, quelque-soit son clan. Cette trahison m'est intolérable et de toute manière ma loyauté est à vendre. Un Village Caché ferait une bonne retraite pour elle et moi. Mais ils l'ont blessée et j'ai dû faire un détour pour tenter de les semer dans la Forêt d'Inari. La petite est toute folle, tremblant de peur à l'idée de tomber contre les croque-mitaines de son clan... Alors j'en appelle à vous. J'ai mis le couteau sous la gorge a un shinobi pour qu'il vous porte cette lettre et un peu d'or car rien n'est gratuit en ce monde. Rendez-vous au monastère de Kaito. Agissez prestement, nous poursuivant ne sont pas loin."
Visiblement, deux femmes avaient besoin d'aide... Et transfuge de Tetsu en plus. Konoha ne peut laisser passer la chance d'obtenir des informations sur l'Empire. Il faut donc aller voir !
Commanditaire :Inconnu Récompense :420 ryôs
Si la plupart des shinobis passaient leur temps à s'entraîner et perfectionner leurs techniques, leurs styles à chaque fois qu'un peu de temps libre leur était alloué, ce n'était pas pour le plaisir ou pour s'occuper, mais bien parce qu'il ne s'agissait que d'une répétition nécessaire pour le moment où leurs talents seraient réellement mis à contribution. Si la guerre était toujours dans le cœur et l'esprit de tous ces guerriers de l'ombre comme la plus terrible éventualité possible, comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête de chacun de ces assassins en devenir, leur caractère était forgé sur le terrain, testé un peu plus à chacune des missions qui leurs étaient attribués. Kyoshiro n'avait plus besoin d'être forgé, brisé et remodelé comme on chaufferait à blanc une lame pour en modifier la forme, il avait eu plus que sa part d'épreuve mais, étrangement, il était de ceux qui cherchaient activement à retourner sur le terrain. Pourquoi ? Parce qu'il s'ennuyait d'une part, la faute à une énergie débordante que même les plus passionnelles des nuits ne sauraient calmer, mais également parce qu'il ne se sentait jamais aussi vivant que lorsqu'il savait que sa vie était sur le fil du rasoir. Deux raisons, seulement ? Non. La troisième était bien plus personnelle et, de cette raison, il en tirait le besoin fondamental de se changer les idées et ne pas penser à ce qui le hantait le plus. Sa femme et son fils étaient loin, bien trop éloignés de lui et, si l'espace d'un instant il s'autorisait à se sentirait mal, à laisser la tristesse et le manque s'installer en lui, il savait qu'il ne s'en relèverait peut-être pas. Donc il enchaînait les missions, vivait son existence à 200 % sans aucun égard pour sa propre santé mais, récemment, les missions s'étaient faites bien trop rares à son goût.
Il n'avait pas été vraiment stimulé lors de leur récente chasse au chat perdu mais, ce matin, à présent qu'il savait que son équipe était enfin complète, Kyoshiro attendaient ses trois élèves pour une mission d'une toute autre importance. À quelques pas de l'entrée du village, adossé à un arbre, le Tadake repensait au rapport énoncé par sa sœur et à cette lettre qui lui était directement adressée aussi, toute la nuit, il n'avait cessé de repasser dans sa tête sa rencontre et son affrontement conte celle qui devait être à l'origine de cette requête. Certes, à l'époque il lui avait promis un verre si leurs chemins se recroisaient de nouveau, mais était-il assez naïf pour penser que cette lettre n'était pas un tissu de mensonges ? Non, car la trahison et le mensonges étaient les raisons pour lesquelles leurs chemins s'étaient croisés, à l'origine.
Il allait donc devoir être très prudent mais, avant toute chose, il allait devoir expliquer la mission aux trois demoiselles qui s'approchaient déjà. Souriant à leur arrivée, Kyoshiro croisa ses mains dans son dos, s'écarta de l'arbre avant de les saluer :
« Mesdemoiselles, bonjour. J'espère que vous avez bien dormi, bien mangé, car nous avons une longue journée devant nous. »
Il aurait pu expliquer la mission durant le chemin, cela lui aurait fait gagner quelques minutes, mais il préférait tout expliquer ici pour que les demoiselles puissent réfléchir à un plan, ou des idées, dans leur coin, durant la route. Mais avant toute chose il y avait un changement majeur dans l'équipe, l'arrivée d'une demoiselle que l'aveugle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer et, en guise d'introduction, il la salua d'un signe de tête avant de s'adresser à la jeune Uchiha et la moins jeune Hyuga.
« Avant que j'oublie, Kaori-chan, Chiyo-chan, je vous présente la toute dernière recrue de notre équipe. Akimichi Sora. J'espère que vous vous entendrez bien, toutes ensembles. »
Au-delà de l'expérience humaine que cela était d'avoir un nouvel ajout à l'équipe, Kyoshiro connaissait le clan de Sora-chan et savait que, dans son équipe, le corps à corps était ce qui pouvait faire défaut...avec in shinobi maître des arts médicaux, mais cela était encore une autre histoire. Ils géraient déjà la longue et moyenne distance, le repérage avec son côté senseur mais, à présent, ils avaient une shinobi qui pourrait aller au contact. Pas trop mal comme composition, non ? Certes envoyer Sora-chan sur le terrain sans idée de ses capacités ou sans coordination avec ses autres élèves était risqué, assurément, mais...mais rien du tout, il était confiant quant à leurs chances de réussite. Se raclant la gorge, après avoir laissé ses deux autres élèves se présenter, le Tadake commença enfin son explication sur la nature de la mission du jour.
« Une transfuge de Tetsu requiert notre intervention, pour sauver ses fesses ainsi que celles de son élève. Cela a l'air simple sur le papier, mais ces deux femmes sont des tueuses professionnelles, aussi je vous demanderai de rester sur vos gardes, à chaque instant. D'accord ? »
Rien ne valait un résumé rapide et concis mais, surtout, rien n'était plus important que de rappeler le caractère dangereux de leur rencontre à venir. Certes Kyoshiro avait fait du chemin depuis leur premier interraction, mais qui pouvait dire que la transfuge et son élève n'en avaient pas fait de même ? Laissant un peu de temps à son équipe pour absorber les informations, le shinobi se saisie de la massive gourde d'eau qu'il venait d'acquérir, resserrant les lanières autour de ses épaules, avant de commencer à se mettre en marche. S'arrêtant après quelques pas, hésitant à révéler le point le plus crucial pour lui avant qu'il n'en soit réellement sûr, il pivota vers ses élèves et, juste avant de reprendre la marche leur avoua :
« Oh, dernier détail. Cette demande d'intervention m'était explicitement adressée car, si je ne m'abuse, j'ai affronté la transfuge en question à Baransu. Une maîtresse de l'eau et des dagues, si ma mémoire est bonne. Autant dire que cela sent le traquenard à plein nez, je vous demande donc d'être doublement vigilantes et de veiller les une sur les autres. »
Il veillerait sur elles comme toujours, car tel était son boulot, mais quand le combat se ferait le plus intense il serait rassuré de savoir qu'il n'aurait que modérément à s'inquiéter pour elles.
Akimichi Sora, Hyuga Chiyo, Tadake Kyoshiro et Uchiha Kaori
Les dames de fer
Juillet, an 16
C’était une vraie grosse mission. Dit ainsi, ça ne semblait pas être aussi sérieux que ce l’était réellement, mais c’était également un fait indéniable. C’était une mission de haut calibre, une mission qu’elle ne pouvait qu’exécuter qu’en compagnie de son maître et ses équipières. Le genre de mission ou elle pouvait y laissait sa vie et où, peut-être, devrait-elle prendre celle d’un autre et cette fatalité, c’était comme si on lui avait injecter de la glace liquide dans les veines. Elle n’avait pas peur de mourir et elle savait exactement de quoi elle était capable. C’était plutôt le concept même de l’affrontement et du combat qui la tétanisait ainsi.
Heureusement, Kyoshiro-sensei était là. Il allait pouvoir la garder en sécurité, l’encourager, la rassurer … Il allait faire son devoir de maître et c’était bien tout ce qui comptait. Chiyo savait qu’elle pourrait s’en tirer avec le support de cet homme qui avait toutes les plus horribles facettes de ce métier où, à peine ses orteils y trempaient. C’était un peu comme une initiation, non ?
Le dit sensei était en avance, attendant celles qu’il commanderait. Installé à l’ombre d’un arbre tout près de la sortie du village, il semblait perdu dans ses pensées. Probablement qu’il préparait le plan pour la mission. La douce Hyuga ne put s’empêcher de sourire à cette vue. Décidemment, il avait le talent de se mettre en valeur dans les petits gestes du quotidien. Elle en admira la vue quelques secondes, mais rapidement, elle dut se ressaisir. S’il ne la voyait pas, il la sentait tout de même aussi bien, sinon mieux que si ses yeux avaient démenti sa présence.
« Bonjour Kyoshiro-sensei. »
Encore une fois, elle s’inclina devant lui, toujours aussi respectueusement. Ce ne fut pas vraiment long avant la pétillante Kaori ne les rejoigne et qu’une inconnue se joigne également. Ce n’était pas Sora … Enfin, Chisana Sora.
« Pour ma part, tout va bien. J’ai pris quelques provisions avant partir, je me doute bien que notre mission sera longue. »
Pourtant, avant de se lancer dansa la longue explication qu’était le débrief de mission, il pris quelques secondes pour présenter la nouvelle tête. D’abord, c’était officiellement leur équipière. L’équipe avait encore changé. Ensuite, c’était une Sora, une autre Sora. Dites donc, elle connaissait beaucoup des Sora maintenant. Le chef des Inuwashi, la Senju et maintenant une Akimichi, c’était à croire que tout le monde voilà toucher le ciel du bout des doigts. Et enfin, elle devait elle aussi n’avoir pas plus que la moitié de son âge, comme Kaori. Quelle histoire, vraiment. Chiyo sentait qu’elle avait encore plus raison de vouloir devenir Chunin au plus vite.
Elle était adorable, un peu comme la petite Uchiha – la seule des siens que Chiyo pouvait réellement dire apprécier – et elle dégageait quelque chose d’agréable par sa présence. Oui, la belle Hyuga se voyait bien travailler avec elle. En plus, elle était une Akimichi, le même clan que le premier Hokage. Si ça n’était pas intéressant. Trois clans majeurs du village, tous réunis dans la même équipe – encore. C’était drôle à quel point, à l’exception de Kyoshiro, elle n’avait jamais vraiment fait de mission avec un non-clanique. Ce n’était pas comme si elle allait s’en plaindre. Si les deux Tadake étaient remarquables, malheureusement, ça ne changeait pas l’ordre des choses. Les claniques – et encore là, surtout les Hyuga – auraient toujours une longueur d’avance sur les autres. Des clans dans lesquels on était ninja avant même d’être nés, des clans qui n’avait pas peur de sélectionner les époux et parents des générations futures avec, en tête, qu’une seule chose : avoir une génération plus puissante que la prochaine.
« Enchantée, je me nomme Hyuga Chiyo. Je suis de la branche principale du clan et je ne suis genin que depuis très peux. Mon style de combat est principalement rapproché, puisque je me sers des talents transmis dans mon clan, mais je sais également utiliser le Suiton et je suis une senseur, comme notre sensei. »
Elle ne voulait pas que la petite Akimichi ne sente seule et exclue. Après tout, ce n’était pas sa faute si elle n’avait pas été invitée à une rencontre d’équipe de laquelle elle ne faisait pas encore partie. Un autre sourire de la part de l’aînée du trio, puis elle reporta son attention sur son maître de nouveau, maître qui raclait sa gorge pour garder l’attention de ses trois élèves. Il commença ensuite son explication. Ça n’annonçait rien qui vaille. Un frisson d’appréhension se coinça dans la colonne de Chiyo en l’écoutant parler de tueuses professionnelles. Une fois terminé, il commença à prendre le chemin, mais s’arrêta immédiatement. Il ajouta alors des détails cruciaux. Les femmes le connaissaient, mais lui aussi les connaissait et il s’attendait à un piège. Quoi de mieux pour commencer cette mission ?
« Si vous voulez, je suis capable de ressentir les chakras, même endormant, alors de cette façon, si je l’active, sans aviser nos … futures compagnes de voyage, il y aura toujours l’un de nous alerte et elles n’en sauront rien, qu’en pensez-vous sensei ? »
Une fois sa petite proposition faite, elle offrit un sourire à la nouvelle membre de son équipe, puis l’un à Kaori avant de suivre derrière leur maître qui venait de se mettre en marche.
La veille j'avais reçu un message de mon sensei. Ce dernier m'annonçait qu'une mission de rang B nous avait été attribuée, mais sans rentrer dans les détails sur le contenu de cette dernière. Cela éveilla m criosité et autant dire que j'eus du mal à m'endormir. Comme à mon habitude, je me réveillai très tôt. Papa avait appris que je partais sur une grosse mission et j'eus donc droit au sermon sur l'honneur du clan Uchiha et l'honneur de la famille. Je regardai Tensaï qui s'esclaffait presque de rire en voyant ma tête blasée.
J'avalai mon petit déjeuner en quatrième vitesse et montai dans ma chambre afin de me préparer. Je pris mes shuriken ainsi que mes kunai pui descendis en courant les escaliers. Je n'avais pas envie d'être en retard. Maman me tendit un bento.
"Tiens, je t'ai préparé quelques victuailles pour ton déjeuner. Sois prudente surtout et ne fais pas attention à ce que ton père t'a dit ce matin. Fais de ton mieux. C'est le plus important."
Elle me déposa un baiser sur le front et je sortis en courant de chez moi. On avait rendiez-vous aux portes du village. Enfin j'allais faire une mission palpitante et excitante. J'allais pouvoir sortir du village et montrer réellement ce que je savais faire. La chasse au chat c'était enfin fini. Alors que je traversai le domaine de mon clan, j'entendis mon nom. "Kaori, où est-ce que tu cours comme ça de si bonne heure ?"
Je me retournai et vis une de mes tantes qui tenaient un des commerces présent dans notre domaine.
"On a attribué une mission de rang B à mon équipe Obasan."
Ma tante me sourit et me répondit.
"C'est bien ça. Mais soit prudente surtout."
Mon oncle apparut alors.
"Et fait honneur au clan !"
Faire honneur au clan... Toujours la même rengaine. Mais je répondis malgré tout.
"Oui Ojisan."
Je repartis sans attendre après les avoir salués. J'arrivai assez vite au point de rendez-vous. Kyoshiro était déjà présent. Chiyo se trouvait juste devant moi et visiblement elle venait juste d'arriver. "Bonjour Kyoshiro Sensei. Oui et je suis impatiente de partir. Ma mère m'a préparé un bento pour le voyage."
Puis je me tournai vers la jeune Hyûga.
"Bonjour Chiyo san."
Je vis alors une autre fille nous rejoindre. Elle devait avoir mon âge. Notre senseï nous la présenta comme la 3ème membre de notre équipe. Visiblement Chisana Sora ne faisait plus partie de l'équipe. Bon tant pis ! Au moins j'allais avoir une camarade de mon âge. Ca allait être chouette ça. Chiyo se présenta en premier à la nouvelle arrivante puis je fis de même.
"Bonjour Sora San. Je suis Uchiha Kaori. Je suis une spécialiste du Katon et du shurikenjutsu. Je maitrise également le sharingan a un niveau avancé. On peut dire que je suis principalement axée sur le combat à distance. En tout cas, je suis contente de te rencontrer et bienvenue dans l'équipe 3."
Je lui fis un sourire sans cesser de bouger sur place. Trois membres de clans fondateurs de Konoha dirigés par un sans clan. La vie pouvait être parfois incongrue. Le raclement de gorge de notre senseï eut l'effet de me reconcentré sur lui. Il nous annonça le but de notre mission. Accompagner des transfuge de Tetsu à Konoha. Je ne pus m'empêcher de grimacer.
On ne pouvait pas faire confiance à des gens de l'Empire de Tetsu. Kyoshiro nous demanda donc d'être particulièrement vigilante et de veiller les unes sur les autres. Oh ça oui ! Je serais extrêmement vigilante. J'avais vu de quoi ces gens étaient capables et ce qu'ils n'hésitaient pas à faire à leur propre peuple pour nous détruire.
De plus, notre senseï les avaient déjà affronter lors du conflits de Baransu. J'étais d'accord avec lui. Cela sentait le piège à plein nez. Chiyo suggéra d'utiliser sa capacité de senseur pour rester en alerte en permanence. Je suivis Kyoshiro d'un pas vif en lui répondant.
"Compris Sensei. Je resterai vigilante. De toute façon, on ne peut pas faire confiance aux Tetsujins. Quand on voit ce qu'ils ont été capables de faire à l'un d'entre eux juste pour nous vaincre... Qui nous dit qu'il nous envoie pas des espions pour nous détruire de l'intérieur ? "
Après tout, ces deux femmes étaient des mercenaires et je n'aimais pas les Tetsujins. L'Empire avait pris la vie de mon grand frère et je ne pouvais pas le leur pardonner. Lorsque j'avais dit cela, mon regard c'était un peu plus assombri. Non, je ne pourrais jamais faire confiance à quelqu'un venant de Tetsu ! Puis je repris. "Si jamais vous avez besoin et que vous avez un doute, grâce au sharingan, je peux faire révéler n'importe quoi à quelqu'un."
Bon ça c'était ce que mon père m'avait raconté quand j'avais éveillé le dernier tomoe de notre dojutsu, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le mettre en pratique. Mais contre des gens de Tetsu, je n'hésiterais pas une seconde.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
100%
Résumé : Force C, Vitesse A, Intelligence B, Constitution B, Chakra S
► Nom : Akimichi ► Prénom : Sora ► Âge : 11 ans ► Sexe : ♀ ► Taille : 145 cm ► Poids : 50 kg ► Couleur de peau : Claire ► Couleur des yeux : Noisette ► Couleur des cheveux : Châtain ► Trait unique : Symbole du clan Akimichi ► Latéralité : Droitière ► Rang : C ► Grade : Genin ► Affiliation :Konohagakure no Sato ► Nindô : Redorer le blason du clan, devenir
Hokage
LES RENCONTRES 会った
« Otô-san ! C’est le grand jour, dépèche toi ! Donne moi mon sac, vas-y ! Plus vite, plus vite ! Je ne dois pas être en retard ! S’IL TE PLAIT ! »
Sora était pressée, elle devait faire vite pour partir en mission. Dans la nuit, elle avait oublié d’activer son réveil, elle s’était réveillée trente minutes en retard. Son sac n’étant pas fait, elle devait penser à tout : Un surplus de nourritures, des affaires propres, des ustensiles de cuisine et tant de choses inimaginable. Son père Maô, n’arrêtait pas de rire à la situation, il se reconnaissait dans ses années jeunesse préparant calmement le sac-à-dos de sa fille tout en lui déposant un petit baisé sur le front.
« Otô-san…
- Arrête de te sous-estimer ma fille ! Tu vas être à l’heure à ta mission, je te le promet ! Tu saluera de ma part, ton senseï et tes nouveaux amis. Surtout, fait très attention ! N’oublie pas, ma boulette. TU ES LA PLUS FORTE !
SU...SUGOÏ ! MERCI ! FAIT UN BISOUS A OKA-SAN DE MA PART ! »
Sora prend la porte, saluant ses parents et son nouveau chien avec un geste de main. Elle n’avait qu’une hâte, c’était de rejoindre les portes de la forêt interdite, c'était la position actuelle de son équipe. Elle portait fièrement son sac-à-dos hochant le visage tout en se répétant qu’elle était la meilleure. C’était la future héroïne de son clan, elle devait leur faire honneur. Lors de son arrivée, Tetsu-senseï avait déjà commencé son speech me présentant à Kaori et Chiyo-chan, l’amie d’Ento. Elle prendra la parole, lorsqu'il le fallait.
« J’ai tout pensé, senseï ! J’ai pris le strict "minimum" dans mon sac à dos, ne vous en faîtes pas ! Vous pensez que la mission va durer combien de temps ? J’ai hâte de retourner chez Ichiraku-sama ! »
Sora était toute pétillante à l’idée de partir en mission. Elle aurait aimé y aller à reculons vu son quota de nourritures qui était faible – pour une akimichi - Les présentations terminés, il était l’heure pour Sora de se présenter à son équipe.
« ENCHANTÉE ! JE SUIS AKIMICHI SORA ! J’AI ONZE ANS ET J’AI ÉTÉ PROMUE GENIN IL Y A PLUSIEURS SEMAINES ! JE SUIS UNE KUNOICHI REDOUTABLE, TOUT COMME MON CLAN OKA-SAN ! »
Elle s’arrête en bégayant un peu sur ses derniers mots, gênée de quelque chose.
- Je n’en fait pas un peu trop ? Ils vont me prendre pour une folle… Je ne donne pas une bonne impression, en faisant un tel cinéma ! Otô-san m’avait pourtant dit de rester calme et naturelle…
« Quant à mes capacités, je proviens du clan Akimichi, cela m’offre des capacités unique. En dehors de ce domaine, je suis aussi axée sur le Genjutsu ainsi que l’Iryo’ninjutsu. Enfin, je ne maîtrise pas parfaitement ces techniques, mais je ferais de mon mieux, promis, ne vous inquiétez pas pour ça ! »
Il était l'heure pour la boulette, de prendre la route avec son équipe.
RÉCAPITULATIF COMBAT:
Santé
100%
Chakra
100%
Résumé : Écrivez ici le résumé de votre combat épique et pic et colegram.
La route allait être longue permettant à chacun d’entre vous de faire plus ample connaissance, mais surtout vous devez vous rejoindre en toute hâte vers le sanctuaire de Kaito, puisque la situation des deux femmes semblaient être urgente et il risquerait de leurs arriver malheur bien avant votre arrivée. Enfin comme le sous-entendait le grand aveugle, il fallait se méfier des tetsujin.
Avant toute chose, le décor qui allait s’offrir à vous est une immense grande forêt, la noirceur et l’ombre qui s’en échappait donnait froid dans le dos. Une petite pancarte s’offrait devant vous, trois destinations:
L’une indiquait le nom d’un petit village « Genso no Mura ». Un petit hameau qui se trouvait en pleine forêt qui pouvait faire plutôt peur, mais en même temps cela pourrait permettre de recueillir possiblement différentes informations sur les poursuivants des femmes en détresse. Il vaut mieux parfois connaître certains détails avant d’avancer. Puis, il pourrait également donner un bon endroit pour se reposer avant la suite et établir un plan.
La deuxième pancarte indiquait le chemin pour le temple de Kaito. Un chemin qui semblait être rapide et pourrait permettre d’arriver le plus rapidement vers le lieu de votre destination. Cependant, parfois l’adage dis que la simplicité peut parfois amener de très gros soucis.
La troisième pancarte était différente, elle semblait avoir des signes un peu étrange, comme écrit à la va vite, personne n’arrivait vraiment à lire ce qui était écrit. Cependant, est-ce que c’était un message codée? Un message transcrit dans une langue différente? Peut-être que l’un d’entre vous pouvait comprendre ce qui était écrit dessus, mais il faudrait tester quelque chose ?
Le choix est à votre disposition, chacun des chemins peut amener son lot d’évènements. A vous de voir.
Une étrange lettre est arrivée, porté par un ninja indépendant de la Vallée d'Enokizu en visite à Konoha qui se l'était vu remettre par "une tueuse sanguinaire" en échange de sa vie. Elle était destinée "à l’aveugle maître des flots" et ressemblait à un appel à l'aide : "La loyauté n'est visiblement pas aussi dure que le Fer. Tetsu nettoie en profondeur derrière lui. Bon, c'est le lot pour nous autres, les mercenaires de l'ombre et l'Empire a bien raison de faire disparaître les armes gênantes. Mais pas ma jeune élève, quelque-soit son clan. Cette trahison m'est intolérable et de toute manière ma loyauté est à vendre. Un Village Caché ferait une bonne retraite pour elle et moi. Mais ils l'ont blessée et j'ai dû faire un détour pour tenter de les semer dans la Forêt d'Inari. La petite est toute folle, tremblant de peur à l'idée de tomber contre les croque-mitaines de son clan... Alors j'en appelle à vous. J'ai mis le couteau sous la gorge a un shinobi pour qu'il vous porte cette lettre et un peu d'or car rien n'est gratuit en ce monde. Rendez-vous au monastère de Kaito. Agissez prestement, nous poursuivant ne sont pas loin."
Visiblement, deux femmes avaient besoin d'aide... Et transfuge de Tetsu en plus. Konoha ne peut laisser passer la chance d'obtenir des informations sur l'Empire. Il faut donc aller voir !
Commanditaire :Inconnu Récompense :420 ryôs
Dés que les mots de la sœur parvinrent à ses oreilles pour lui expliquer les détails de la mission, dés qu'il identifia sa cible du jour, Kyoshiro fouilla dans sa mémoire pour repêcher chaque moment, chaque seconde de cette scène-là, à Baransu. Le combat avait été court mais d'une intensité rare même pour lui et, même s'il avait gagné en maturité et en puissance depuis leur dernière rencontre, cette femme avait laissé quelques marques sur son torse. Il était plus fort à présent et ne devait donc pas s'en inquiéter, non ? Si, il s'inquiétait justement car si à l'époque il avait combattu au côté de deux shinobis expérimentés, l'un inconnu et l'autre bien moins, aujourd'hui il était entouré de shinobis dont l'expérience restait encore à forger. Certes la jeune Uchiha sortait du lot de ce que le senseur pouvait en juger, mais serait-ce suffisant ? Il n'était pas assez naïf pour supposer que oui, aussi devrait-il redoubler d'efforts.
Il laissa donc ses trois nouvelles élèves se rassembler et faire connaissance avec la dernière venue, une véritable boule d'énergie, avant d'expliquer la nature-même de la mission en cours. Kyoshiro avait tendance à oublier que tous les genins n'étaient pas des enfants ou n'en avaient pas l'innocence, aussi le discours de la jeune Uchiha et l'idée de la jeune Hyuga furent un rappel à l'ordre plus que nécessaire. Si la première était aussi suspicieuse que lui, à raison, la seconde avait la présence d'esprit de proposer l'utilisation de sa nouvelle capacité sensorielle. Était-ce sa façon à elle de se rendre utile, ou de tester cette capacité sur le terrain ? Quelle que puisse être la raison de cette proposition, son senseï hocha la tête positivement tout en répondant :
« Je ne compte pas m'approche d'elles sans laisser nos sens en alerte, de toute façon. Donc oui, nous agirons ainsi. »
Il avait déjà prévu d'utiliser ses capacités sensorielles, mais une deuxième paire d'yeux était toujours utile, non ? Cela lui permettrait peut-être de se concentrer sur autre chose, s'il savait que la jeune Hyuga était en charge de tâter et ressentir le terrain. Une fois les présentations et explications faites, le senseï reprit donc la route avec son équipe, jusqu'à pénétrer dans une immense forêt semblable à celle où il passait le plus clair de son temps, s'entraînant à l'abri des regards indiscrets mais celle-ci avait quelque chose de différent. Elle était plus...lugubre, d'une certaine façon, mais heureusement le manque de lumière n'avait jamais freiné l'aveugle. Le quatuor s'arrêta enfin devant trois panneaux signalant trois destinations différentes et, comme d'habitude, l'aveugle laissa le soin à ses élèves de lui décrire ce qui y était mentionné. Un village, le temple et un troisième panneau aux inscriptions pour le moment indéchiffrable. Passant une main sur son menton en une posture pensive, l'homme s'autorisa à dévoiler ses plans à voix haute :
« Se diriger vers Genso no Mura me paraît être la chose à faire... »
Le disait-il parce qu'il était adepte de la prudence, ou parce que cette mission était personnelle et qu'il ne voulait rien laisser au hasard ? Un peu des deux, sans doute, n'ayant nullement l'intention de se faire berner une seconde fois par cette femme, mais avant de décider de se diriger vers le village pour obtenir quelques informations, il préférait laisser une chance à ses élèves de décrypter le message de cette troisième pancarte.
« L'une de vous arrive t-elle à déchiffrer ce qui est indiqué sur le troisième panneau ? »
Akimichi Sora, Hyuga Chiyo, Tadake Kyoshiro et Uchiha Kaori
Les dames de fer
Juillet, an 16
Chiyo n’avait jamais été une grande bavarde, enfin, lorsqu’elle n’était pas avec ses cousines. Elle avait donc plutôt écouté ce que ses coéquipières avaient à dire, restant près de son enseignant. Il avait une présence rassurante et de savoir qu’elle n’était pas sur cette mission seule et qu’un homme aussi fort et vaillant que son sensei était là, ça l’encourageait un peu.
Puis, vint ce croisé de chemin. Ce choix. Chiyo lu donc les panneaux à son maître, son handicap, l’empêchant tristement de les lire de lui-même. Alors qu’il donnait son idée, la jeune demoiselle réalisa qu’elle n’était pas du même avis. Bien sûr, c’était sa première vraie mission, alors peut-être que ce qu’elle pensait n’était pas du tout fondé, mais au moins, elle voulait se tenter à le partager. Ils devaient courir contre la montre et pour Chiyo, le meilleur choix était de s’y rendre immédiatement. Si leurs protégées étaient traquées, les chances de les trouver mortes étaient bien trop hautes pour se permettre un détour, même pour des informations. Évidemment, elle ne trouvait pas l’idée de son maître bête, mais elle avait confiance en ses habiletés d’Hyuga et de senseur pour voir un danger arriver avant qu’il ne les frappe. C’était son rôle dans l’équipe, puisque son art du combat n’était pas peaufiné, puisqu’elle n’avait aucune réelle expérience en situation de vie ou de mort.
« Si on est dans une course contre la montre pour les rejoindre, ne serait-ce pas plus aviser d’aller directement au temple ? Je vois le principe d’aller chercher des informations avant d’y aller, mais j’ai peur qu’elles soient déjà … hum, comment dire ? indisposées à notre arrivée ? »
Elle fit une pause avant de continuer son explication, laisser le temps à ses paroles de rejoindre chacune de ses équipières. Puis elle poursuivit. Elle voulait aussi donner le temps à Kaori de ce concentrer et de ne pas tout lui envoyer en même temps, elle avait comme la pauvre petite avait du mal à ce focaliser sur un trop long discours …
« Après tout, nous avons la chance de pouvoir voir le danger arriver … de très loin. Kari-chan à un sharingan et moi mon Byakugan, sans compter sur votre capacité à sentir l’ennemi, que je partage avec vous, sensei. »
Elle fit ensuite une pause, laisser le temps à tout le monde de répondre, d’entendre l’argument de chacun, si argument il y avait. Puis, lorsque Kyoshiro demanda si quelqu’un pouvait déchiffrer le troisième panneau … Chiyo jugea nécessaire de préciser qu’elle n’en avait probablement pas l’habileté, n’ayant pas été à l’académie ninja.
« Je ne suis pas une adepte du déchiffrage de code, mais probablement qu’on peut regarder les ressemblances entre les caractères, leur fréquence d’apparition et … enfin … faire des les trucs ninjas de déchiffrage … que je n’ai pas appris. »
Une fois que chacune de ses équipières se prononcèrent sur le sujet, la jeune Hyuga en profita pour ajouter une phrase, une idée qui ne prendrait pas tant de temps mais qui permettrait d’avoir une petite idée de ce qui les attendait dans chacune des directions.
« Je vais regarder dans chacune des directions, peut-être que ça va nous aider un peu, faire un balayage visuel. »
De ce fait, la frêle demoiselle activa ses yeux si spéciaux, qui lui permettait de voir par-delà la limite normale d’un être humain. Puis avec quelques mudras elle concentra son regard dans le but de voir encore plus loin. Ensuite, elle regarda dans chacun des chemins. Certes, elle ne verrait probablement pas tout le chemin, mais elle aurait une excellente idée de ce qui se portait immédiatement devant-eux. Elle commença d’abord par le chemin énigmatique, celui qui était codé, celui du temple et celui du village en dernier. Qu’espérait-elle trouver ? Simplement des indices, voir le chemin, comprendre ce qui se présenterait devant eux.
Résumé : Chiyo parle, donne des opinions et ensuite utilise son Byakugan et une technique pour concentrer son Byakugan pour observer les différents chemins.
Techniques et objets utilisées :
BYAKUGAN 【ŒIL BLANC】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible/Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur active son légendaire dōjutsu, le Byakugan, ce qui est nécessaire à toutes les techniques du clan Hyûga. Celui-ci lui confère alors à l'utilisateur une vision à 359° (il existe un angle mort à l'arrière du cou au niveau de la première vertèbre thoracique, gardé secret). Cette vision spéciale permet aussi à l'utilisateur de voir le chakra et même le système circulatoire de celui-ci et les tenkentsu qui le parcourent. Outre permettre l'utilisation du Jûken (un style spécial de combat au corps à corps), cela permet de déterminer si une cible autre que lui est sous l'emprise d'un Genjutsu de rang strictement inférieur à celui de l'utilisateur. Le Byakugan permet également de voir à travers la matière, mais pas du sol. Des sceaux de Fuinjutsu peuvent contrer ou limiter cet effet. Enfin, l'utilisateur du Byakugan peut déceler (s'il les recherche) la plupart des clones, à l'exception des Kage Bunshin. L'utilisation prolongée du Byakugan cause de sévères fatigues des yeux, laissant les utilisateurs temporairement incapables de percevoir correctement les cibles : l'utilisateur ne peut laisser activé son Byakugan que trois tours consécutifs. Il pourra être réactivé à nouveau après un tour de repos. Désactiver le Byakugan ou le maintenir ne compte pas comme une technique. Le maintenir actif consomme toutefois du chakra. La portée de vision est Faible (pour les ninjas de rang D) à Moyenne (pour les ninjas de rang C ou supérieur), bien que des techniques Hyûga peuvent l'augmenter.
A noter que si le ninja peut théoriquement tout voir (sauf dans le minuscule angle mort) avec son Byakugan, c'est rarement le cas en pratique : il reste cependant humain et doit se concentrer pour réellement prêter attention à ce qui est dans son champ de vision. Un Hyûga n'est donc pas infaillible et peut être surpris comme tout le monde. Plus le Hyûga utilisera un champ de vision étendu, plus il aura du mal à tout percevoir en détail. A noter également qu'un Hyûga utilisant le Byakugan est toujours considérée comme étant en contact visuel direct pour les utilisateurs de Genjutsu, même s'il est à l'abris/théoriquement hors de vue. Il ne s'agit cependant pas d'un contact occulaire (sauf si le Hyûga regarde précisement l'utilisateur de Genjutsu dans les yeux ou son visage).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Kakudai Kansatsu 【Observation étendue】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Variabe
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra et focalise sa vue, augmentant d'un rang la portée de vision de son Byakugan d'un rang quand il regarde en face de lui. Cette technique est parfaite pour l'observation et la surveillance à très longue distance.Cependant, ceci à un coût :elle l'utilisant, il ne peut pas voir 359° degrés, mais juste devant lui.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
L'utilisation a désormais une bien meilleure maîtrise des paramètres de son Byakugan quand il utilise cette technique. Sa portée de vision augmente de nouveau d'un rang. De plus, il conserve désormais une vision à 359° dans une Portée Faible (pour les ninja de rang C ou inférieur) à Moyenne (pôur les ninja de rang B ou supérieur). Alternativement l'utilisateur peut activer immédiatement son Byakugan (en payant le coût en chakra, mais sans que cela compte comme une technique) et la version de rang C de cette technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 771 Expérience: (1698/1200)
Je fus enchantée de profiter du chemin pour faire plus ample connaissance avec Sora. Je trouvais ça chouette d'avoir une fille de mon âge comme coéquipière. Je lui avais beaucoup posé de questions comme ce qu'elle aimait, quel étai son passe-temps favori etc.Chiyo avait gardé le silence durant tout ce temps. C'est vrai que c'était sa première mission aussi importante. Elle restait proche de notre Sensei. Voulait-elle se rassurer. Je m'approchai d'elle.
"Ne t'en fais pas. Ça va bien se passer."
Puis je repartis gaiement en avant. Une mission en dehors du village. Voilà bien quelque chose qui me plaisait. Bientôt, nous arrivâmes à une croisée des chemins. Je laissai le soin à Chiyo de lire les panneaux présents pour Kyoshiro, tout en les observant moi-même. On avait deux destinations claires et un panneau où je n'arrivais pas à décrypter. Notre Sensei proposa que nous nous dirigions vers le petit village puis demanda si quelqu'un arrivait à déchiffrer le message sur le dernier panneau. Chiyo donna alors son avis et je donnais le mien à sa suite.
"Je suis d'accord avec toi Chiyo, mais s'il y a bien un truc que j'ai appris à Baransu, c'est qu'il est important de connaitre ses adversaires. Si elles sont poursuivies par des hommes de l'Empire de Tetsu, il serait sage d'en savoir plus sur eux. Lors de l'attaque de la cité, j'ai rencontré des Tetsujin capable d'utiliser le chakra et le ninjutsu élémentaire. J'ai même rencontré une vielle pie qui était senseur comme Kyoshiro sensei et toi. Rien ne nous dit que c'était la seule. Je pencherai plus pour aller en direction de Genso no Mura."
Puis je me mis à regarder de nouveau le panneau à l'écriture incompréhensible. Chiyo proposa de se servir du byakugan pour observer les alentours. Je me demandai si avec le sharingan... Je me tournai vers mon Sensei.
"Je peux essayer de voir si avec le sharingan j'arrive à percer le code de ce panneau. Il peut être intéressant de savoir ce qu'il indique."
Sans attendre, j'activai le célèbre dojutsu de mon clan.
"Sharingan !"
Mes pupilles devinrent rouge sang, dans lesquelles se trouvaient trois virgules noires, montrant le niveau que j'avais atteint dans la maitrise du dojutsu. Puis je me plaçai en face du troisième panneau et regardai avec attention les écrits étranges qui s'y trouvaient. Allais-je pouvoir les déchiffrer ?
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
95%
Résumé : Force C, Vitesse A, Intelligence B, Constitution B, Chakra S Résumé : Après avoir donné mon avis sur la destination à prendre, j'active mon sharingan et j'observe le 3eme panneau aux écritures indéchiffrables afin d'essayer de le décripter avec l'aide de mon dojutsu.
Technique active
Techniques utilisés
SHARINGAN AVEC TROIS TOMOE
DOMAINE :
Dojutsu, Kekkei Genkai
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Il s’agit de la dernière forme de du Sharingan, la plus puissante. Elle possède trois tomoe. Elle permet au ninja de prévoir l'image du prochain déplacement d'un attaquant et de la moindre tension musculaire dans son corps. L'utilisateur peut désormais esquiver les techniques physiques de rang D et les attaques non-techniques comme si sa Vitesse était supérieure de 3 rangs.
Cela empêche également tout mouvement inutile et permet au membre du clan Uchiha de conserver le chakra nécessaire dans la bataille: ses techniques de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu/Shurikenjutsu consomment moins de chakra (considérez leur consommation de chakra comme étant plus basse d'une catégorie, jusqu'à un minimum d'infime) et deviennent plus difficile à esquiver (si elles l'étaient déjà, elles deviennent carrément inesquivables sans technique). Il leur permet aussi de synchroniser leur mouvement pour frapper et d'attaquer leur adversaire plus efficacement. Les attaques normales de l'utilisateur sont désormais considérées comme des techniques de rang D.
Elle permet également de contrer les Genjutsu de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur et, dans les cas de ceux de rang inférieur uniquement, de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne possède pas le Sharingan. Renvoyer un genjutsu de cette manière consomme autant de chakra que si le personnage l'avait utilisé lui-même.
L'utilisateur peut aussi forcer l'ennemi (d'un rang inférieur ou égal au sien), en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions, sauf s'il dispose des Capacités Palais Mental ou Volonté Inébranlable. Le regard doit être maintenu pour chaque question posée. Enfin, l’utilisateur peut détecter les clones qui n’ont pas exactement la même signature de chakra que l’original (comme par exemple les clones issus de techniques de Ninjutsu Affinitaire). Au rang S et avec la Capacité Vue surdéveloppé ou en étant un Senseur, l’utilisateur peut détecter tout type de clone et systématiquement identifier l'original s'il se trouve parmi eux. L'utilisateur peut désormais copier tout type de techniques (à l'exception des limitations usuelles). Nécessite un Sharingan à 2 tomoe
CONDITIONS POUR COPIER LES TECHNIQUES :
Les limitations sont les mêmes que pour la copie à un seul tomoe.
CONDITIONS D'ACTIVATION :
Il faut être au moins rang B pour activer le troisième tomoe. Les conditions restent les mêmes que précédemment. Perdre un être cher, une grande bataille, une conviction de vouloir à tout prix gagner, bref un grand stress sentimental permet d’activer le troisième tomoe.
Les trois embranchements qui s’opposaient à vous semblaient vous donner du fil à retordre. Aucun de vous ne prenait réellement de décisions. Le Sensei pensait aller trouver des renseignements dans le petit village, il n’avait peut-être pas tort, mais d’un autre côté pour la douce et fougueuse Hyuga, il était essentiel de se précipiter. En effet, plus vous prenez du temps, plus votre objectif de défense semble prendre plus de dégâts. La fille aux yeux d’ivoires essayait de pousser son regard au plus profond des deux chemins les plus basiques. La ville ou le temple, ton regard arrivait jusqu’à la ville et tu pouvais observer un petit village, les gens semblaient normales, tu remarques cependant que certaines personnes possèdent du chakra, même si cela restait infime. Il pouvait y avoir des doutes à venir dans ce village, mais c’est à vous de voir, ce que vous décidez de faire. Des ninjas pourront peut-être avoir repéré les hommes qui étaient à la poursuite de votre commanditaire. Pour le chemin vers le temple, tu n’as rien pu voir. Le temple est beaucoup trop loin.
Pour Kaori, elle était plutôt d’accord avec les deux, mais semblait intriguée par la pancarte faite à la va-vite, elle pouvait voir quelques rayures, dessus, mais rien de bien précis. Enfin peut-être qu’en touchant, on pouvait comprendre ce qui était écrit. Il fallait par contre comprendre un langage particulier, le langage des aveugles, enfin l’écriture des aveugles seraient plus logique.
Si Kyoshiro passe sa main sur la pancarte : il pourra déchiffrer un message particulier. Récapitulatif:
Une étrange lettre est arrivée, porté par un ninja indépendant de la Vallée d'Enokizu en visite à Konoha qui se l'était vu remettre par "une tueuse sanguinaire" en échange de sa vie. Elle était destinée "à l’aveugle maître des flots" et ressemblait à un appel à l'aide : "La loyauté n'est visiblement pas aussi dure que le Fer. Tetsu nettoie en profondeur derrière lui. Bon, c'est le lot pour nous autres, les mercenaires de l'ombre et l'Empire a bien raison de faire disparaître les armes gênantes. Mais pas ma jeune élève, quelque-soit son clan. Cette trahison m'est intolérable et de toute manière ma loyauté est à vendre. Un Village Caché ferait une bonne retraite pour elle et moi. Mais ils l'ont blessée et j'ai dû faire un détour pour tenter de les semer dans la Forêt d'Inari. La petite est toute folle, tremblant de peur à l'idée de tomber contre les croque-mitaines de son clan... Alors j'en appelle à vous. J'ai mis le couteau sous la gorge a un shinobi pour qu'il vous porte cette lettre et un peu d'or car rien n'est gratuit en ce monde. Rendez-vous au monastère de Kaito. Agissez prestement, nous poursuivant ne sont pas loin."
Visiblement, deux femmes avaient besoin d'aide... Et transfuge de Tetsu en plus. Konoha ne peut laisser passer la chance d'obtenir des informations sur l'Empire. Il faut donc aller voir !
Commanditaire :Inconnu Récompense :420 ryôs
Le jeune homme avait depuis longtemps accepté ses limites comme un moyen de déterminer ses propres limites, mais cela ne l'empêchait pas d'essayer de les repousser constamment. Bien entendu, malgré tous les efforts du monde il ne serait jamais en mesure de remplacer ce dont la vie avait décidé de lui priver et, plutôt que d'essayer de se convaincre du contraire, il avait appris à admettre son incapacité. Cela avait été plus dur qu'il ne l'imaginait en réalité, même lorsque la personne qui l'aidait était sa jumelle mais, après quelques années de plus sur cette bonne vieille terre, Kyoshiro était prêt à demander de l'aide pour...de la lecture. Avant qu'il n'en vienne à demander de l'aide pour lire le panneau devant lui, le jeune aveugle évoqua son idée de faire un détour pour passer par le village, plutôt que d'aller tout droit vers le lieu du rendez-vous et, comme il s'en doutait bien, l'une de ses élèves vint remettre ce choix en question. Le Tadake était convaincu que toute bonne prise de décision naissait d'une confrontation d'idées, aussi accueillit-il sagement les propos de son élève sans rebondir dessus, tout de suite.
Pourquoi ? Parce qu'une partie de lui espérait que cette mission tombe à l'eau et que cette traîtresse soit morte à son arrivée, car le Kyoshiro donnait peut-être sa confiance rapidement mais il ne pardonnait pas la trahison facilement. Elle avait essayé de le tuer et c'était normal, cela faisait partie du jeu d'échecs sur lequel ils se trouvaient, mais pouvait-il vraiment tout effacer et aller la secourir, comme si de rien n'était ? Si la seconde élève vint abonder dans le sens du chef d'équipe, privilégiant la prudence en raison de son expérience à Baransu, Kyoshiro se drapa dans une silencieuse neutralité pour le moment. Il devait montrer l'exemple et la raison pour laquelle il voulait prendre la longue route, au final, n'était que de la cruauté dont il ne pouvait faire l'éloge. Il laissa donc ses deux élèves faire ce qu'elles avaient à faire, tout à tour, jusqu'à ce qu'il décide lui-même de tenter sa chance avec la pancarte. Il passa donc une main absente dessus et, s'il s'était attendu à pouvoir sentir le contour de lettres dont la forme lui étaient inconnues, il fronça les sourcils en réalisant qu'il...comprenait ce qui y était indiqué. Il n'était pas le plus grand lecteur du monde mais, comme tous les aveugles, il avait appris à user de ses doigts pour déchiffrer un langage spécifique à ceux possédant la même affliction que lui.
« On dirait que ce panneau m'est destiné. »
C'était elle qui l'avait laissé ici, comme une piste pour le mener jusqu'à elle. Si elle venait de le mettre en garde contre le chemin le plus rapide, cela voulait-il dire que le village était sans danger ? Probablement pas car si le chef du village était un allié de la transfuge, cela ne voulait sûrement pas dire qu'il était aussi un allié des shinobis de Konoha. Il fallait faire une distinction très claire entre ces deux points et, bien sûr, ce fut avec ce constat en tête qu'il expliqua à ses élèves :
« Il nous faut passer par le village. Un allié du papillon noir nous y attend. En route, mesdemoiselles. »
Kaori au moins saurait à quoi correspondait ce fameux papillon noir et, pour le moment, cela serait suffisant pour qu'elle reste sur ses gardes. Restait à savoir ce que ce « chef » pourrait apprendre au trio, afin de les préparer à la rencontre à venir.
Akimichi Sora, Hyuga Chiyo, Tadake Kyoshiro et Uchiha Kaori
Les dames de fer
Juillet, an 16
L’avantage d’avoir Chiyo dans son équipe, c’était sans aucun doute ses yeux. Des yeux qui pouvait voir plus loin que l’œil normal, qui pouvait faire fit des obstacles et qui pouvait repérer l’ennemi, même s’il se terrait dans les fourrés. Elle en était fière, très fière et n’hésitait pas à en étaler la puissance lorsque nécessaire. Elle était une Hyuga après tout.
Se servant de ses yeux elle chercha l’ennemi, le piège et tout ce qui pouvait être dangereux à leu égard. Pour ce qui était du chemin du temple, elle ne voyait pas l’endroit et aucun signe de danger imminant. Pas mal … pour l’instant. Elle concentra son regard ensuite sur le chemin du village, où elle ne vit rien d’alarmant non plus. Enfin, non, c’était un mensonge. Ils étaient plusieurs à posséder du chakra et ça, ça pouvait être dangereux pour eux. Enfin, c’était ce qu’elle pensait lorsqu’elle les vit.
Elle n’avait rien renchérit de plus face à la discussion précédente, se disant que c’était peut-être mieux ainsi. Après tout, elle n’était pas des plus expérimentée et savait pertinemment qu’elle n’avait aucun poids décisionnel. Surtout qu’elle n’avait fait aucune grosse mission pour prouver qu’elle savait de quoi elle parlait. En fait, en réalité, elle ne le savait pas. Elle avait parler avec l’instinct, mentionnant ce qui semblait le plus naturel selon leur situation, mais les paroles de son maître, celle qui suivirent l’inspection des lieux et de la pancarte par les deux genins furent sans équivoque.
Ils allaient se rendre au village. Les nouvelles informations qu’apportait leur maître aveugle mettait la lumière sur ce qu’avait vu la jeune femme ne regardant dans cette direction. Elle hocha donc la tête avant de prendre la parole.
« Ça pourrait expliquer les chakras que je viens de voir là-bas. Mais, juste aux cas où, restons sur nos gardes. »
Oui, elle préférait définitivement une approche plus prudente et plus sécuritaire. Le pouvoir de ses yeux était désormais coupé et elle ne voyait plus à l’horizon. Aussi utiles pouvaient être ses yeux, elle se devait de les garder contre le sur-épuisement qui pourrait les endommager.
« Je ne peux pas garder mon Byakugan tout le voyage, mais je garderai mes sens en alerte, juste au cas où. C’est plus prudent. »
Bon même avec le Sharingan, je n'arrivais pas à lire la pancarte. En passant la main dessus, je sentis comme des rainures. Un langage particulier ? Franchement, là je n'y comprenais rien. Kyoshiro s'approcha alors de la pancarte et sembla comprendre ce qui était écrit dessus en y passant la main. Une écriture spécifique aux aveugles ? Notre seneï nous indiqua alors qu'un allié du papillon noir nous attendait au village. Je fis une grimace en entendant ce nom. Il allait falloir que je reste sur mes gardes. Entre Chiyo et moi, j'étais la plus expérimentée sur ce type de mission. J'écoutai avec attention la jeune Hyûga reprendre et confirmer la présence de personnes possédant du chakra au sein du village.
Personnellement, je ne la sentais de moins en moins cette mission, mais je gardai bien de faire la remarque. Il n'y avait qu'une chose à faire, rester attentive et sur mes gardes. Chiyo précisa qu'elle ne pouvait garder ses pupilles actives. Il en était de même pour moi. Cela me consommerait trop de chakra. Mais contrairement à moi, la belle Hyûga possédait la capacité de ressentir le chakra des gens, tout comme notre senseï. Autant dire que je n'allais pas servir à grand chose pour le moment. Je me tournai vers Kyoshiro et répondis.
"Bien compris Senseï.
Puis je repris en m'adressant à mes deux comparses cette fois.
Vu à qui est allié la personne qui nous attend, je me tiendrais sur mes gardes. Par contre, je ne peux pas maintenir mon Sharingan trop longtemps. Je préfère économiser mon chakra pour le moment. Et puis, cela ne m'aidera pas à percevoir nos ennemis. Enfin pas comme vous deux. Mais je vais garder mes oreilles grandes ouvertes."
Je ne pouvais pas faire grand chose pour le moment, mais je ne comptais pas être un boulet non plus. Papa me l'avait dis avant que je parte. Je ne devais pas déshonorer le nom des Uchiha. J'étais l'espoir du clan et je devais m'en montrer digne tout comme Tensaï. De toute façon, je ne comptais pas échouer. Jamais plus je ne voulais voir la déception sur le visage de mon paternel. Et puis, je me devais de soutenir Kyoshiro senseï et protéger Chiyo. Sans rien ajouter de plus, je me mis en route à leur suite. J'avais comme cette impression que cette mission n'allait pas être aussi simple que ce qu'elle parait.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
95%
Résumé : Force C , Vitesse A, Intelligence B, Constitution B (C pour 2 tours), Chakra S Résumé : Je désactive mon Sharingan
Une étrange lettre est arrivée, porté par un ninja indépendant de la Vallée d'Enokizu en visite à Konoha qui se l'était vu remettre par "une tueuse sanguinaire" en échange de sa vie. Elle était destinée "à l’aveugle maître des flots" et ressemblait à un appel à l'aide : "La loyauté n'est visiblement pas aussi dure que le Fer. Tetsu nettoie en profondeur derrière lui. Bon, c'est le lot pour nous autres, les mercenaires de l'ombre et l'Empire a bien raison de faire disparaître les armes gênantes. Mais pas ma jeune élève, quelque-soit son clan. Cette trahison m'est intolérable et de toute manière ma loyauté est à vendre. Un Village Caché ferait une bonne retraite pour elle et moi. Mais ils l'ont blessée et j'ai dû faire un détour pour tenter de les semer dans la Forêt d'Inari. La petite est toute folle, tremblant de peur à l'idée de tomber contre les croque-mitaines de son clan... Alors j'en appelle à vous. J'ai mis le couteau sous la gorge a un shinobi pour qu'il vous porte cette lettre et un peu d'or car rien n'est gratuit en ce monde. Rendez-vous au monastère de Kaito. Agissez prestement, nous poursuivant ne sont pas loin."
Visiblement, deux femmes avaient besoin d'aide... Et transfuge de Tetsu en plus. Konoha ne peut laisser passer la chance d'obtenir des informations sur l'Empire. Il faut donc aller voir !
Commanditaire :Inconnu Récompense :420 ryôs
Quelques années plus tôt le jeune homme aurait foncé en destination du monastère sans se poser de question, confiant à l'idée de pouvoir sauver la transfuge et surmonter tous les obstacles sur la route mais, depuis, la vie avait su lui inculquer quelques précieuses et dures leçons. Il était conscient qu'il avait une chance sur deux de foncer dans un piège et, si l'idée ne l'inquiétait pas plus que cela, cette même inquiétude était bien plus dirigée vers les shinobis dont il avait la charge. Après tout, ne devait-il pas être la garant de leur sécurité ? C'était aussi pour cela qu'il avait préféré le trajet le plus long, afin de repérer le terrain mais, maintenant qu'il avait conscience de la présence d'un allié non loin d'ici, il avait une raison de plus de prendre son temps. Il écouta donc ses élèves et fut satisfait de voir qu'elles ne prenaient pas cette mission à la légère, tout autant que le changement de plan d'ailleurs et, à mesure qu'il avançait en direction du village, il fit une liste des questions les plus urgentes à poser. Que demander en premier ? Qu'est-ce que cet allié pourrait savoir sur la situation de la traitresse ? En arrivant dans le village, le jeune homme demanda donc à parler au chef sans faire mention de son affiliation à Konoha, sauf si cela s'avérait vraiment nécessaire. En effet cette mission devait se jouer sur la discrétion et la rapidité d'action, il préférait donc avertir le moins d'oreilles possibles de l'arrivée de renforts, pour sauver la transfuge.
Une fois arrivé sur place, Kyoshiro commença tout d'abord par demander si son interlocuteur savait précisément où se trouvaient la transfuge et son élève, afin qu'il puisse savoir vers quelle portion du monastère se diriger en tout premier lieu. Une fois que cela fut fait, il enchaîna ensuite en demandant quelques informations sur la géographie alentours et les autorités dirigeant cette réion, afin de prévoir par où pourraient venir les traqueurs de la transfuge, car la connaissance du terrain était un atout à ne jamais sous-estimer. Ces informations étaient importantes, cela allait sans dire, mais l'aveugle garda le plus important pour la fin.
Prenant une petite pause, il finit par demander à son informateur s'il était au courant du nombre de personnes qui avaient été dépêchées pour traquer la transfuge, ainsi que de l'éventuelle force de ces chasseurs. En effet connaître le terrain et l'emplacement de sa cible était une chose, mais le Tadake souhaitait avant tout savoir à qui il allait devoir s'opposer, sans oublier la possibilité que la transfuge puisse l'attaquer en traître au dernier moment. D'abord les chasseurs et ensuite la chassée : chaque chose en son temps.
Aucune présentation, le village vous trouvait un peu cavalier, mais personne ne s’offusquait de l’impolitesse d’inconnu et ils vous accompagnaient voir le chef du village. Un homme qui avait fier allure, un brun avec de cheveux assez long attaché en queue-de-cheval, une tenue très sobre et plutôt élégante. Il s’appelait Maraki et son regard venait de se poser sur la petite équipe. Il prenait la parole d’une voix calme :
« - Je comprends, vous êtes le fameux aveugle. On m’a parlé de vous et que vous pourriez potentiellement venir me voir. Je suis content de voir que vous avez réussi à comprendre le message qu’elle m’avait demandé de vous laisser. Pour information, le temps joue contre vous, il est possible qu’à l’heure actuelle, il se peut qu’une des deux soient déjà morte voire pire. La seule chose qui est sûre, c’est que parmi eux se trouvent le bourreau de test, un homme qui combat avec une énorme épée, si je peux vous dire une chose, c’est qu’il est extrêmement puissant. Il présente également, une unité de traque hors du commun avec des animaux qui sont plutôt doués par l’odeur, l’ouïe ou la vue. Ils sont faits pour traquer et tuer. »
Il reprenait son souffle, et il proposait à la petite troupe :
«- Avant de continuer, prenez un peu de thé, c’est peut-être le seul moment où vous allez pouvoir prendre un peu de temps pour vous. »
L’homme versait plusieurs tasses de thé, avant d’indiquer un geste à un homme qui se mit à partir en courant. Le chef du village se mettait à rajouter une autre chose :
«- Mon acolyte est parti chercher une carte des environs qui va pouvoir vous permettre d’aborder la situation différemment. Je sais qu’il existe un passage secret pour rejoindre la salle où est la personne que vous recherchez. Un petit trou qui se trouve derrière le temple, mais je ne peux guère savoir si les traqueurs ont trouvé ce chemin ou non… »
Cependant, voilà l’homme aimait avoir des petits challenges et aimait avoir les choses en main, son acolyte venait de revenir. Le chef prit la carte et souriait :
« - Voilà, on va jouer à un petit jeu, on est d’accord toutes ces informations, je vous les ai données de manière très simple. J’ai besoin de gagner quelque chose, comme vous avez pu le voir, mon village n’est pas un modèle de richesse. Je vais alors vous laisser le choix entre deux choses : d’un côté la carte, mais il faudra me donner quelque chose en échange de conséquent. Le deuxième choix est plus compliqué, l’ennemi est assez nombreux, je peux vous laisser mon acolyte qui connaît la topographie des environs parfaitement. Cependant, s’il vous accompagne, je veux l’exclusivité sur le Hidden du papillon noir et garder les deux femmes pour mon village ? Ou un des dojutsus de vos deux apprenties. Le clan de l’éventail est connu et les yeux d’ivoires un stigmate du clan Hyuga. Nous avons besoin d’obtenir quelque chose en échange. »
L’homme était un homme avec une grande aura, il était peut-être même un grand ninja ou un simple civil. Cependant, il avait du bagout et il savait où il voulait aller, il n’était peut-être pas une chose très aisé de vouloir duper cet homme.
Chiyo vu que tu es senseur, tu peux savoir que le chef du village est bel et bien un ninja. Récapitulatif:
Une étrange lettre est arrivée, porté par un ninja indépendant de la Vallée d'Enokizu en visite à Konoha qui se l'était vu remettre par "une tueuse sanguinaire" en échange de sa vie. Elle était destinée "à l’aveugle maître des flots" et ressemblait à un appel à l'aide : "La loyauté n'est visiblement pas aussi dure que le Fer. Tetsu nettoie en profondeur derrière lui. Bon, c'est le lot pour nous autres, les mercenaires de l'ombre et l'Empire a bien raison de faire disparaître les armes gênantes. Mais pas ma jeune élève, quelque-soit son clan. Cette trahison m'est intolérable et de toute manière ma loyauté est à vendre. Un Village Caché ferait une bonne retraite pour elle et moi. Mais ils l'ont blessée et j'ai dû faire un détour pour tenter de les semer dans la Forêt d'Inari. La petite est toute folle, tremblant de peur à l'idée de tomber contre les croque-mitaines de son clan... Alors j'en appelle à vous. J'ai mis le couteau sous la gorge a un shinobi pour qu'il vous porte cette lettre et un peu d'or car rien n'est gratuit en ce monde. Rendez-vous au monastère de Kaito. Agissez prestement, nous poursuivant ne sont pas loin."
Visiblement, deux femmes avaient besoin d'aide... Et transfuge de Tetsu en plus. Konoha ne peut laisser passer la chance d'obtenir des informations sur l'Empire. Il faut donc aller voir !
Commanditaire :Inconnu Récompense :420 ryôs
Lorsque la situation le nécessité le jeune homme pouvait être le plus charmant des compagnons maniant les mots et les émotions avec une certaine maestria, mais il ne fallait pas oublier que sous ce masque, sous ce sourire apparent se cachait un loup formé pour traquer et tuer. Il était un temps pour les paroles mais aussi un temps pour l'action et, lorsque le temps venait à manquer comme aujourd'hui, Kyoshiro était forcé de laisser tomber la forme pour adopter une approche plus directe. Voilà pourquoi il fonça droit dans le vif du sujet en arrivant devant Miraki. Qui était cet homme et comment était-il arrivé à la tête du village ? Des questions que le Tadake aurait pu se poser en un autre temps mais, pour l'heure, il ne pouvait se payer le luxe de perdre du temps dans une collecte d'informations qui étaient tout sauf vitales. Le fameux aveugle ? Il ne devait pas y en avoir des dizaines qui évoluaient sur la terre ferme comme si la vision ne leur avait jamais été retirée. Non, en vérité depuis qu'il évoluait sur cette terre Kyoshiro n'avait rencontré aucun autre shinobi dénué de vision...juste lui, et c'était bien suffisant. Il se contenta donc d'écouter dans un premier temps, enregistrant dans un coin de sa tête l'épéiste qu'il allait affronter mais, surtout, l'unité de traque qu'il allait devoir distance une fois la transfuge en sa possession. Masquer son chakra était une chose, couvrir les bruits de ses pas était aisé pour tout guerrier de l'ombre, mais son odeur ? Le Tadake avait beau chercher, il n'avait pas encore d'idée pour contrôler le puissant odorat canin.
Il hocha la tête régulièrement, pour faire comprendre qu'il écoutait toujours ce qui lui était dit et, lorsque vint le moment de boire du thé, il leva une main en avant pour refuser. Il n'avait aucunement confiance en cet homme et il mettait un point d'honneur à ne pas baisser sa garde en mission, ne buvant que l'eau qu'il avait dans sa gourde et rien d'autre. Maraki en prendrait-il offense ? Le Tadake ne s'y intéressait qu'assez peu, mais ce fut la dernière partie du discours de son interlocuteur qui vint assombrir son visage. Parler de ses ennemis à venir était une chose, évoquer un passage secret était intéressant, mais chaque personne devait connaître son public en matière de négociation.
C'était normal d'essayer de tirer quelque chose d'une transmission d'informations, la loi de l'offre et la demande, mais le fameux chef devait de presser deux boutons qui vinrent crisper le jeune senseur. Peut-être faisait-il passer sa famille avant tout, mais un shinobi était guidé par son sens du devoir plus que toute autre valeur, alors Maraki pensait-il vraiment que le shinobi accepterait de lui donner les deux transfuges, en faisant capoter la mission par la même occasion ? Il n'était pas là pour échanger un bourreau contre un autre mais, à dire vrai, la proposition d'abandonner l'une de ses deux élèves fut sans doute ce qui le mit le plus en colère. Fort heureusement personne ne pouvait voir la lueur meurtrière qui brillait dans ses pupilles immaculées, alors qu'il répondit froidement :
« Ou je peux aussi vous tuer. »
Ses deux élèves n'avaient eu l'occasion de connaître la froide machine qu'était Tadake Kyoshiro, quand le devoir l'appelait mais, à présent que leur sort était dans la balance, le protecteur refaisait surface. Son pouls était régulier, sa respiration était monstrueusement calme car il savait ce qu'il faisait, il savait comment contrôler l'envie de faire manger ses dents à ce triste parvenu. Se redressant, gardant ses sens en alerte, il ouvrit les mains devant lui, avant de faire sa contre-proposition.
« Donc, que choisissez-vous ? Allez-vous mourir pour une carte, ou nous laisser reprendre notre route ? »
Il avait eu ce qu'il voulait, des informations sur un passage secret et les menaces éventuelles : il n'avait pas besoin de plus. Transmettre des informations était une chose, mais il ne se ferait pas arnaquer. Pas par lui, pas ici, pas maintenant.
Akimichi Sora, Hyuga Chiyo, Tadake Kyoshiro et Uchiha Kaori
Les dames de fer
Juillet, an 16
À peine devant le chef de la ville, Chiyo tira sur le chandail de son enseignant pour attirer son attention et lui fit signe de se pencher pour qu’elle lui murmure quelque chose à l’oreille.
« C’est un ninja, ou au moins quelqu’un qui a pas mal de chakra. »
Puis, plus la rencontre avançait plus l’homme se montrait inquiétant. Non, chiyo n’aimait pas ça. Tout ce qu’il disait, c’était comme s’il tentait de tisser un piège. Elle resta cependant en retrait. Elle n’avait pas le savoir et l’expérience de son maître et son jugement pouvait être faux.
Inquiète, la jeune femme resta muette lors de l’échange. Elle ne savait réellement que dire et encore moins ou se placer. Puis l’homme proposa de leur servir du thé. Évidemment, Chiyo hocha la tête, mais ne dit et fit rien de plus. Lorsque le thé fut devant elle, elle le prit entre ses mains, mais sa gorge était serrée d’appréhension et de suspicions, mais elle ne voulait pas insulter son hôte. Elle décida donc de se tremper les lèvres dans le liquide prenant que quelques gouttes, comme pour y gouter.
Elle reposa ensuite la tasse … ce n’était vraiment pas le thé du domaine Hyuga.
Puis, la proposition le plus horrible imaginable fut lancée et la réponse agressive de son maître résonna dans la pièce.
Un frisson lui parcouru l’échine lorsque Kyoshiro répondit à la demande du chef du village. Si elle-même avait été outrée par les propositions et qu’elle s’était mise à douter d’avoir tomber dans un piège, la réaction de réaction de son enseignant lui glaça le sang. Après tout, elle avait depuis longtemps oublier qu’il était un ninja aguerrit aux mains tâchées du sang des ses ennemis. Ses yeux nacrés se tournèrent donc une seconde vers son maître le temps de juger le sérieux de ses propos, mais il ne semblait pas rigoler. Il venait réellement de menacer de tuer l’homme …
Bien qu’elle n’aimât vraiment pas ce cela pouvait vouloir dire pour elle, Chiyo se douta qu’elle ne pourrait pas rester les bras croiser en attendant que peut-être le conflit se régla de lui-même. Elle décida donc de prouver la menace de son maître en activant ses pupilles nacrées et gardant ses sens étendus autour d’elle, juste au cas où quelqu’un entrerait dans ses sens sans qu’elle ne les voie arriver. Après tout le rayon de son Byakugan n’était pas aussi grand que celui de ses sens mystiques.
Résumé : active le Byakugan, reste le mode senseur.
Techniques et objets utilisées :
BYAKUGAN 【ŒIL BLANC】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Variable
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur active son légendaire dōjutsu, le Byakugan, ce qui est nécessaire à toutes les techniques du clan Hyûga. Celui-ci lui confère alors à l'utilisateur une vision à 359° (il existe un angle mort à l'arrière du cou au niveau de la première vertèbre thoracique, gardé secret). Cette vision spéciale permet aussi à l'utilisateur de voir le chakra et même le système circulatoire de celui-ci et les tenkentsu qui le parcourent. Outre permettre l'utilisation du Jûken (un style spécial de combat au corps à corps), cela permet de déterminer si une cible est sous l'emprise d'un Genjutsu de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Le Byakugan permet également de voir à travers la matière. Des sceaux de Fuinjutsu peuvent contrer ou limiter cet effet. Enfin, l'utilisateur du Byakugan peut déceler (s'il les recherche) la plupart des clones, à l'exception des Kage Bunshin. L'utilisation prolongée du Byakugan cause de sévères fatigues des yeux, laissant les utilisateurs temporairement incapables de percevoir correctement les cibles : l'utilisateur ne peut laisser activé son Byakugan que trois tours consécutifs. Il pourra être réactivé à nouveau après un tour de repos. Désactiver le Byakugan ou le maintenir ne compte pas comme une technique. Le maintenir actif consomme toutefois du chakra. La portée de vision dépend du rang de l'utilisateur : Moyenne (rang D), Grande (rang C), Énorme (rang B et plus).
A noter que si le ninja peut théoriquement tout voir (sauf dans le minuscule angle mort) avec son Byakugan, c'est rarement le cas en pratique : il reste cependant humain et doit se concentrer pour réellement prêter attention à ce qui est dans son champ de vision. Un Hyûga n'est donc pas infaillible et peut être surpris comme tout le monde. Plus le Hyûga utilisera un champ de vision étendu, plus il aura du mal à tout percevoir en détail.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 771 Expérience: (1698/1200)
On arriva enfin au village. Je ne savais pas ce que l'on allait trouver ici, mais je préférais rester vigilante. On fut mené de suite vers le chef des lieux. C'était un homme bien habillé même si ses vêtements pouvaient paraître sobres. Il était même particulièrement calme. Il nous apporta des premières réponses notamment sur la composition de l'équipe qui était à la poursuite du transfuge.
J'enregistrai mentalement les informations sur l'homme à l'épée et le reste de l'équipe. Des animaux spécialistes de la traque... Les leurrer ne seraient pas faciles. Puis Miraki nous proposa une tasse de thé. S'il y avait bien un truc que j'avais appris auprès de mon père, c'était de ne pas accepter quelque chose à boire ou à manger quand on était en mission. Surtout si je n'avais pu avoir aucune information sur mon interlocuteur.
Et puis, quelque chose m'étonnait chez l'homme. Comment avait-il pu avoir ces informations ? Et je me souvins de ce que Chiyo avait murmuré à l'oreille de Kyoshiro. Décidément, je n'aimais pas cela, mais alors pas du tout. Je vis ma camarade accepter la tasse de thé alors que notre Sensei la refusa d'un geste de la main. Je fis de même en ajoutant.
"Non merci."
L'homme, qui était parti quelques minutes plus tôt, revint avec une carte que Miraki prit aussitôt. Puis il reprit la parole, nous annonçant qu'il voulait faire un échange. Après tout, il avait le droit de nous demander quelque chose en échange des informations qu'il venait de nous donner. Tout comme Kyoshiro Sensei, j'écoutai avec attention les propositions du chef du village. Ces dernières firent de suite réagir notre chef d'équipe.
Accepter de lui laisser les deux transfuges de Tetsu signifierait l'échec de notre mission et ça il en était hors de question. Je ne pouvais échouer. Quant à la question de lui céder mon dojutsu ou même celui de ma coéquipière, ce n'était même pas envisageable. La vieille folle tetsujin avait déjà essayé lors de nos nombreux affrontements. ma main se crispa et je dus combattre une envie effroyable d'envoyer une boule de feu dans la tête de Miraki. Je sentis mon sang d'Uchiha bouillonner, mais je ne devais rien faire. Je devais laisser Kyoshiro Sensei gérer la discussion avec le chef du village.
Je jetai un oeil vers Chiyo et la vis frissonner. Moi je n'avais pas réagi à la réponse de notre mentor. Depuis Baransu, j'avais compris ce que signifiait être un ninja et s'il fallait tuer pour défendre sa vie... Je l'avais bien fait lors de l'attaque de Tetsu et j'étais capable de le faire pour défendre l'héritage de mon clan et celui du Clan Hyûga.
J'eus un sourire quand je vis le regard de ma coéquipière changer. Elle avait raison. Une petite démonstration de force pour appuyer les dires de notre Sensei n'était pas inutile. Et puis, au moins je serais prête en cas d'affrontement. Je fis une mudra concentrant mon chakra dans mes yeux. Mes pupilles virèrent au rouge sang dans lesquelles apparurent trois petites virgules noires. Je venais de dévoiler le célèbre dojutsu de mon clan.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
95%
Résumé : Force C , Vitesse A, Intelligence B, Constitution B , Chakra S Résumé : J'active mon sharingan.
Technique active
Techniques utilisés
SHARINGAN AVEC TROIS TOMOE
DOMAINE :
Dojutsu, Kekkei Genkai
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Il s’agit de la dernière forme de du Sharingan, la plus puissante. Elle possède trois tomoe. Elle permet au ninja de prévoir l'image du prochain déplacement d'un attaquant et de la moindre tension musculaire dans son corps. L'utilisateur peut désormais esquiver les techniques physiques de rang D et les attaques non-techniques comme si sa Vitesse était supérieure de 3 rangs.
Cela empêche également tout mouvement inutile et permet au membre du clan Uchiha de conserver le chakra nécessaire dans la bataille: ses techniques de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu/Shurikenjutsu consomment moins de chakra (considérez leur consommation de chakra comme étant plus basse d'une catégorie, jusqu'à un minimum d'infime) et deviennent plus difficile à esquiver (si elles l'étaient déjà, elles deviennent carrément inesquivables sans technique). Il leur permet aussi de synchroniser leur mouvement pour frapper et d'attaquer leur adversaire plus efficacement. Les attaques normales de l'utilisateur sont désormais considérées comme des techniques de rang D.
Elle permet également de contrer les Genjutsu de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur et, dans les cas de ceux de rang inférieur uniquement, de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne possède pas le Sharingan. Renvoyer un genjutsu de cette manière consomme autant de chakra que si le personnage l'avait utilisé lui-même.
L'utilisateur peut aussi forcer l'ennemi (d'un rang inférieur ou égal au sien), en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions, sauf s'il dispose des Capacités Palais Mental ou Volonté Inébranlable. Le regard doit être maintenu pour chaque question posée. Enfin, l’utilisateur peut détecter les clones qui n’ont pas exactement la même signature de chakra que l’original (comme par exemple les clones issus de techniques de Ninjutsu Affinitaire). Au rang S et avec la Capacité Vue surdéveloppé ou en étant un Senseur, l’utilisateur peut détecter tout type de clone et systématiquement identifier l'original s'il se trouve parmi eux. L'utilisateur peut désormais copier tout type de techniques (à l'exception des limitations usuelles). Nécessite un Sharingan à 2 tomoe
CONDITIONS POUR COPIER LES TECHNIQUES :
Les limitations sont les mêmes que pour la copie à un seul tomoe.
CONDITIONS D'ACTIVATION :
Il faut être au moins rang B pour activer le troisième tomoe. Les conditions restent les mêmes que précédemment. Perdre un être cher, une grande bataille, une conviction de vouloir à tout prix gagner, bref un grand stress sentimental permet d’activer le troisième tomoe.
Décidément, Maraki ne comprenait clairement pas l’impolitesse de ces différentes personnes. En effet, il se voyait plutôt aimable et gentil, proposant une tasse de thé et alors qu’il donnait plusieurs informations à chacun d’entre vous, une seule personne décidait d’accepter l’hospitalité de l’homme. Il semblerait que votre impolitesse n’eût pas d’égal. Il commençait à trouver votre attitude très cavalière, mais voilà dans un échange, il y avait toujours des contreparties et il trouvait que vous ne connaissiez clairement rien dans l’art de la négociation du commerce. Il savait qu’il avait demandé des choses inconcevable, mais il fallait demander gros pour avoir moins, mais obtenir ce qu’il voulait directement. Cependant, la violence de la réaction de Kyoshiro, l’impolitesse de vos actes, et la déclaration de guerre ouverte que vous veniez de faire. La réaction du chef du village qui était le ninja le plus puissant de cet endroit, il devait être votre allié et il va devenir votre ennemi.
Maraki avec la main de l’aveugle sur son col commençait à voir rouge, l’homme qui manipulait si bien l’art des négociations, avaient envisagés un énervement, mais il voulait simplement faire comprendre qu’il fallait trouver une alternative suffisante pour contrebalancer le flot d’informations qu’il leur avait donné. Il prit la parole :
« - Je vous offre l’hospitalité, une tasse de thé, vous vous permettez de refuser. Vous ne donnez pas vos noms, vous n’exprimez rien. Vous êtes d’une impolitesse sans vergogne. Le pire dans tout ça, je vous offre des négociations, votre seule réponse est une menace. Vous êtes de goujats, Konoha entendra parler de moi ! »
D’un simple geste, il posait sur la carte un parchemin explosif. Il jetait la carte en l’air et la fit exploser. Par la suite, il effectuait un mudra et une vive lumière se mit à apparaître autour de son être. L’acolyte de Maraki apparut pour jeter un nuage de poison dans la maison pendant que Maraki en profitait pour s’en aller. Avant de s’enfuir avec l’acolyte, Maraki utilisait un petit genjutsu de zone afin de s’en aller sans que vous vous en rendiez compte. Lrsque vous allez sortir étrangement, le village va se trouver totalement vide. La suite dépendra de vous, Maraki vous a donné plusieurs informations, vous pouvez d’un côté suivre ces différentes pistes, sans avoir la carte et les clés pour trouver l’entrée cachée. Cependant, vous savez dorénavant qu’il y a des traqueurs avec des animaux.
Vous pouvez tenter de poursuivre Maraki, sachez simplement que c’est une source qui peut, vous attirez un certain nombre de problèmes qui n’étaient pas forcément dans le contrat initial. Vous pouvez également repartir en arrière et tenter de prendre des chemins différents. Sachez simplement que le chrono avance et que vos petites demoiselles en détresses commencent bientôt à avoir un décompte sur leurs têtes.
Récapitulatif:
Maraki. Chakra: 100-10=90% Maraki étant un boss optionnel, il est de rang A et toutes ses caracs sont rang A. Son seul bonus est dans sa vitesse. Santé 100% AC révélé. Maraki avait collé un faux parchemin sur la carte, mais il a mis un vrai parchemin par la suite pour faire exploser la carte. Il fait exploser la carte et utilise un genjutsu pour faire diversion.
RAIGEN - RAIKOCHU 【ILLUSIONS D’ÉCLAIRS】
DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
Cette technique permet de créer une diversion en aveuglant l'ennemi par une lumière blanche intense illusoire (elle n'éclaire donc pas). Tous les ennemis qui ne détournent pas le regard ou ne se protègent pas les yeux sont aveuglés pendant un round complet. Un ninja Senseur ou un utilisateur de dojutsu tel que le Byakugan ou le Sharingan subit en outre des dégâts très légers tant la lumière est intense pour lui. De plus, les ennemis aveuglés ne peuvent utiliser de dojutsu ou de genjutsu basé sur la vue pendant la durée de l'affliction. Très rapide, cette technique peut être utilisée au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Pour lui permettre de s’enfuir.
KORI SHINCHÛ 【LE SUICIDE DU RENARD ET DU TANUKI】
DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L’utilisateur crée une illusion "de zone" laissant croire aux cibles qu'elles sont perdues et tournent en rond, tant qu'elles restent dans la zone et ne se sont pas rendues compte qu'elles sont prises dans une illusion. Ceci a pour but d'égarer les ennemis, de leur faire perdre du temps et de les fatiguer. Cette technique de genjutsu "de zone" ne nécessite pas de contact oculaire. Même si l'ennemi se rend compte de la supercherie, s'il ne dissipe pas l'illusion instantanément, il ne pourra utiliser qu'une seule technique au prochain tour, vu le temps perdu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Il active son mode furtif. Acolyte de Maraki: Rang C Tout Rang C sauf la vitesse qui est rang B.
Chakra:100-13=87% Santé:100%
Apparait en voyant la lumière et l’explosion. Il balance un nuage de poison pour permettre à maraki de s’enfuir avec lui.
DOKUGIRI 【NUAGE DE POISON】
DOMAINE :
Poison
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Le chakra de l'utilisateur est malaxé dans le corps et ensuite transformé en substances chimiques spéciales qui sont enfin éjectées par la bouche. Lorsque cette substance entre en contact avec l'air à l'extérieur du corps, elle se transforme instantanément en une brume de poison de rang égal à celui de l'utilisateur. Ce poison est unique, voici ses caractéristiques : Rang : Variable Type : Respiration Timing : Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 1 round complet après en être sorti Description : Ce poison, créé à base de chakra, inflige des dégâts élevés continus. La brume se dissipe d'elle-même au bout de trois rounds. Elle est sombre et opaque, si bien qu'elle peut servir de nuage de dissimulation.
Une étrange lettre est arrivée, porté par un ninja indépendant de la Vallée d'Enokizu en visite à Konoha qui se l'était vu remettre par "une tueuse sanguinaire" en échange de sa vie. Elle était destinée "à l’aveugle maître des flots" et ressemblait à un appel à l'aide : "La loyauté n'est visiblement pas aussi dure que le Fer. Tetsu nettoie en profondeur derrière lui. Bon, c'est le lot pour nous autres, les mercenaires de l'ombre et l'Empire a bien raison de faire disparaître les armes gênantes. Mais pas ma jeune élève, quelque-soit son clan. Cette trahison m'est intolérable et de toute manière ma loyauté est à vendre. Un Village Caché ferait une bonne retraite pour elle et moi. Mais ils l'ont blessée et j'ai dû faire un détour pour tenter de les semer dans la Forêt d'Inari. La petite est toute folle, tremblant de peur à l'idée de tomber contre les croque-mitaines de son clan... Alors j'en appelle à vous. J'ai mis le couteau sous la gorge a un shinobi pour qu'il vous porte cette lettre et un peu d'or car rien n'est gratuit en ce monde. Rendez-vous au monastère de Kaito. Agissez prestement, nous poursuivant ne sont pas loin."
Visiblement, deux femmes avaient besoin d'aide... Et transfuge de Tetsu en plus. Konoha ne peut laisser passer la chance d'obtenir des informations sur l'Empire. Il faut donc aller voir !
Commanditaire :Inconnu Récompense :420 ryôs
La diplomatie était une partie importante de la mission, une partie dont les jeunes shinobis n'avaient peut-être pas conscience car guidés par leur désir d'aventure et de frisson, mais un combattant expérimenté comme le Tadake ne pouvait ignorer cette composante essentielle. Il savait que les mots pouvaient le sortir de bon nombre de situations périlleuses et de combats inutiles, ou pouvaient aussi aggraver une situation déjà bien trop précaire : à lui de faire le bon choix. Dans ce domaine il se débrouillait assez bien, avait appris à ouvrir et fermer sa bouche à égales mesures mais, surtout, avait appris à réfléchir avant de laisser le moindre mot passer le pas de sa bouche. Sachant cela, pouvait-il réellement ignorer l'impact qu'allaient avoir ses mots, auprès de son nouvel interlocuteur ? Pas le moins du monde. En effet Kyoshiro savait que dans le domaine de la diplomatie il pouvait être amené à passer des accords, et c'était à la discrétion du chef d'équipe que de décider jusqu'où il serait prêt à aller. Pour cela il fallait donc bien avoir connaissances des détails et enjeux d'une mission, ce qu'avait fait Kyoshiro en profondeur dés que cette mission lui fut assignée par sa sœur. Le but de la mission était de ramener principalement la transfuge et sa protégée, si possible, en essayant de tenir à distance les traqueurs dont l'équipe venait d'avoir connaissance. Le tout, bien évidemment, sans laisser personne derrière.
Ne jamais abandonner ses compagnons, tel était le principe que tout guerrier de l'ombre devait s'efforcer de suivre. Alors, quand la proposition lui fut faite d'abandonner l'objet de sa mission ou d'abandonner l'une de ses deux protégées, le visage de Kyoshiro se ferma face à cette proposition qui allait à l'encontre de tout en ce quoi il croyait. Cet homme, ce parvenu, pensait-elle réellement que cette mission avait matière à négociation ? C'était tout ou rien, car l’aiguille continuait de tourner pour le plus grand malheur de la transfuge. Une équipe de traqueurs, des animaux, une entrée à l'arrière : plus qu'il n'en fallait pour prévoir la suite des événements. Toujours sur ses gardes, le corps de Kyoshiro se crispa lorsqu'il sentit son interlocuteur s'indigner de son manque de tact et, l'instant d'après, le chakra dans l'air l'avertit de l'imminence d'une attaque.
Se redressant en se positionnant toujours entre ce chef et ses deux élèves, l'aveugle serra les dents en sentant cette vive et soudaine lueur le paralyser, l'immobiliser un instant. Il avait eu beau baisser la tête en sentant l'attaque arriver, l'assaut frappa par l'intermédiaire de sa capacité de senseur, lui offrant un tout nouveau genre de douleur, alors qu'il sentant une seconde attaque cachée derrière la première.
« Suiton – Suijin Heki ! »
Le corps du jeune homme réagit avant sa cerbelle, en sentant la seconde attaque arriver. Joignant les mains devant lui, il prit une profonde inspiration et expulsa une puissante colonne d'eau, servant de barrière pour repousser la brume qui menaçait le trio. Sans perdre de temps, ne sachant pas ce que recelait réellement cette attaque, il ordonna à ses élèves un :
« Repli ! »
Fermant la marche, l'aveugle bondit en arrière pour s'extirper hors du bâtiment, Kyoshiro serra les dents en essayant d'utiliser de nouveau sa capacité sensorielle, sans grande succès pour le moment. S'il perdit la trace du duo l'espace d'un instant, il put au moins réaliser que le village était devenu tout de même bien plus calme qu'avant. Certes une attaque pouvait avoir cet effet mais pas immédiatement, pas aussi abruptement en tout cas. Conscient qu'il allait devoir économiser son chakra, car cela allait être une longue journée et une encore plus longue traque, il se tourna vers l'une de ses élèves en demandant :
« Kaori-chan, que perçois-tu ? »
S'agissait-il d'une illusion, forçant ce village à être aussi calme, d'un coup ? Il préférait en avoir le cœur net, la jeune Uchiha saurait le lui dire.
Chakra : 90 % Vie : 98% Mode senseur toujours activé. Utilisation de Suiton pour bloquer l'attaque de poison, puis repli stratégique. Technique utilisée :
SUITON : SUIJIN HEKI 【LA BARRIÈRE D’EAU】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau sous forte pression de sa bouche, formant une barrière protectrice d'eau sous pression. L’eau peut aussi provenir d’une source d’eau proche de l’utilisateur ou d'une autre technique Suiton. La barrière d’eau est quasiment impénétrable face à des techniques de rang égal ou inférieur à B (C pour le Doton, A pour le Katon), à cause de la pression de l’eau qui repousse toutes les attaques. Elle est assez large pour protéger plusieurs personnes et peut être utilisée pour se dissimuler à la vue de l'ennemi.
Akimichi Sora, Hyuga Chiyo, Tadake Kyoshiro et Uchiha Kaori
Les dames de fer
Juillet, an 16
L’homme devant elle était pompeux. Voilà la seule solution qui vint à l’esprit de la jeune fille. Il avait demandé les yeux d’une d’entre elle et s’était réellement attendu à une réponse positive, mais quel grossier personnage ! la colère s’était emparée de Chiyo lorsqu’il commença à insulter le village cacher de la feuille. Il faisait des demandes qui n’avaient aucun sens. Une mission ne valait pas les yeux des Hyuga et, non plus, ceux des Uchiha. C’était trop cher payé et inhumain. Jamais le village qu’elle servait n’accepterait ce genre de proposition.
Kyoshiro les avait défendues, devenant menaçant. Il était leur gardien et enseignant. Il ne laisserait pas passer ce genre de proposition ainsi. Chiyo ne pu s’empêcher de répondre à sa provocation.
« Monsieur … Nous n’avons techniquement rien à faire avec vous. Allez parler à Konoha tant que vous le voulez, mais … Konoha sera de notre avis quand on dira que vous vouliez vous en prendre à nos dojutsu … »
Byakugan et sens activés, tout ce qui avait du chakra étaient facilement repérable et la jeune fille s’exclama immédiatement en remarquant le piège que leur tendait leur hôte. Le faux parchemin n’avait attiré aucune suspicion de la part de la jeune femme auparavant, dénuer de chakra, et cachée derrière la carte, elle ne l’avait même pas remarqué, mais le geste de l’homme avait attiré l’Attention vers ce qu’il faisait, donc la jeune fille avait réagi.
Elle repoussa immédiatement sa plus jeune équipière et prit toute la place qu’elle avait besoin avant de se mettre à tourner sur elle-même, libérant du chakra de ses paume pour se protéger de l’explosion.
Et puis ce fut … Une douleur intense. Tous les sens de la jeune femme furent assaillis. D’abord ses yeux, forçant son Byakugan à se fermer de lui-même, la douleur trop intense pour que la jeune fille garde sa concentration. Puis, une autre douleur, une douleur qu’elle ne pouvait expliquer. Ses sens étaient attaqués, mais d’une autre façon. Si ses yeux lui brûlaient, son cerveau semblait fondre lui aussi, centre névralgique qui analysait l’information provenant de ses capacités mystiques à déceler le chakra.
« AHH ! »
Ça faisait mal. Tellement mal. Les mains plaquées sur la tête dans une vaine tentative de diminuer la douleur, la genin s’était replier sur elle-même, visiblement incapable de faire quoi que ce soit d’autre. Mais comme si ce n’était pas assez, il avait fallu que l’homme crache un nuage de poison. Nuage de poison que Chiyo n’avait pu voir, sentir et donc, qu’elle n’avait pu d’aucune façon s’extirper, mais son enseignant avait une idée de comment gérer la situation. Chiyo n’eut donc aucune idée de ce qui se passait. La seule chose qu’elle entendit fut le son de l’eau et le nom d’une technique.
L’appel au repli de son enseignant ne passa pas dans les oreilles d’une sourde, malheureusement, dans son état, la jeune fille n’avait rien du tout pour aider à fuir, aveuglée – une Hyuga aveuglée … c’était plus qu’inutile – et les sens en vracs suite à l’attaque de leur ennemi … la jeune fille ne pouvait même pas aligner ses pieds sur le sol sans trébucher. Peut-être que son maître pouvait se déplacer à l’aveugle, mais pas elle. Elle n’avait pas l’habitude et tous les sens qui auraient pu l’aider étaient paralyser par le vif éclair.
Résumé : Perte de 10% de vie pour la technique de l'éclair, Chiyo se prenant les dégâts deux fois (Byakugan et senseur) et ils sont augmentés d'un rang à cause de sa constitution rang D
perte de 1% chakra, car tant que l'éclair est pas cast, Chiyo a encore son Byakugan activé
Elle remarque le parchemin explosif et pousse Kaori plus loin, puis se protège avec le tourbillon divin(perte de 5% de chakra car stat de chakra plu haute que la tech), puisqu'elle n'est pas encore aveuglée.
est innutile et est protégée par sensei pour le nuage de poison.
Techniques et objets utilisées :
BYAKUGAN 【ŒIL BLANC】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Variable
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur active son légendaire dōjutsu, le Byakugan, ce qui est nécessaire à toutes les techniques du clan Hyûga. Celui-ci lui confère alors à l'utilisateur une vision à 359° (il existe un angle mort à l'arrière du cou au niveau de la première vertèbre thoracique, gardé secret). Cette vision spéciale permet aussi à l'utilisateur de voir le chakra et même le système circulatoire de celui-ci et les tenkentsu qui le parcourent. Outre permettre l'utilisation du Jûken (un style spécial de combat au corps à corps), cela permet de déterminer si une cible est sous l'emprise d'un Genjutsu de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Le Byakugan permet également de voir à travers la matière. Des sceaux de Fuinjutsu peuvent contrer ou limiter cet effet. Enfin, l'utilisateur du Byakugan peut déceler (s'il les recherche) la plupart des clones, à l'exception des Kage Bunshin. L'utilisation prolongée du Byakugan cause de sévères fatigues des yeux, laissant les utilisateurs temporairement incapables de percevoir correctement les cibles : l'utilisateur ne peut laisser activé son Byakugan que trois tours consécutifs. Il pourra être réactivé à nouveau après un tour de repos. Désactiver le Byakugan ou le maintenir ne compte pas comme une technique. Le maintenir actif consomme toutefois du chakra. La portée de vision dépend du rang de l'utilisateur : Moyenne (rang D), Grande (rang C), Énorme (rang B et plus).
A noter que si le ninja peut théoriquement tout voir (sauf dans le minuscule angle mort) avec son Byakugan, c'est rarement le cas en pratique : il reste cependant humain et doit se concentrer pour réellement prêter attention à ce qui est dans son champ de vision. Un Hyûga n'est donc pas infaillible et peut être surpris comme tout le monde. Plus le Hyûga utilisera un champ de vision étendu, plus il aura du mal à tout percevoir en détail.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
HAKKESHÔ KAITEN 【TOURBILLON DIVIN DU HAKKE】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Après avoir libéré le chakra depuis tous ses tenketsu, l'utilisateur pivote sur lui-même à toute vitesse pour contrer une attaque, créant à la fois un bouclier de chakra rotatif autour de lui et repoussant tous les adversaires à proximité. L'utilisateur peut également contrôler la taille et la puissance du tourbillon selon la situation. Cette technique est seulement efficace du moment que l'utilisateur se met en rotation, du fait que le chakra en lui-même ne suffit pas à bloquer des attaques physiques. De ce fait, cette technique ne peut pas être utilisée si l'utilisateur ne peut pas tourner sur lui-même. Cette technique très rapide et utilisable au corps à corps. Le tourbillon repousse toutes les techniques physiques/de ninjutsu de rang C ou inférieur (ou même le rang B pour le Shurikenjutsu). Une technique de rang B (rang A pour le Shurikenjutsu) ou supérieur traversera cette protection, mais tout ennemi entrant dans le tourbillon (comme par exemple dans le cadre d'une technique de corps à corps) sera blessé par celui-ci, subissant des dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 771 Expérience: (1698/1200)
Finalement, la discussion coupa court et le chef du village prit mal notre réaction. Mais à quoi s'attendait-il aussi ? Il pensait vraiment qu'on allait négocier quelque chose comme ça . Et pour le thé, on m'avait toujours dit de ne rien accepter lorsque l'on était en mission. C'était un principe de prudence. Je vis alors l'homme faire exploser la carte. Chiyo se plaça alors devant moi afin de me protéger de l'explosion. Cela m'énervait car je n'étais pas en sucre.
J'étais une kunoichi de classe moyenne maintenant. Puis le chef du village fit une série de mudra que mon dojutsu analysa. Mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit. Une lueur blanche intense apparut, me provoquant une douleur. Cela eut l'effet que mon sharingan se coupa instantanément.
J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une illusion, mais je n'avais pas eu le temps de faire quelque chose. Ce genjutsu devait être fait pour bloquer les dojutsu. Visiblement, je ne fus pas la seule affectée. Même si je ne voyais plus rien et que j'étais comme paralysée, une douleur lancinante au niveau des yeux, j'entendis notre Sensei ordonner le repli.
Heureusement que j'arrivai à me repérer dans le noir. Je l'avais déjà fait à Baransu. De plus, la pièce n'était pas grande donc sortir n'allait pas être difficile. Je mis mes bras devant moi, restant à l'affut du moindre bruit que j'entendais, j'exécutai les ordres de Kyoshiro. N'entendant pas Chiyo bouger, je lui attrapai la main.
"Ne t'en fait pas, je vais t'aider. Même si je ne vois plus, mon ouie est toujours active et je me souviens où se trouve la porte par laquelle on est entré."
J'entrainai la Hyûga avec moi et je sortis de la maison. C'était étrange car je n'entendais plus rien autour de moi. C'était comme si le village s'était vidé en à peine quelques minutes. À mon soulagement, je retrouvai la vue quelques secondes après être sorti de la demeure du chef du village. Je lâchai la main de ma camarade et regardai autour de moi.
C'était étrange quand même tout ce silence. Je commençai à bouger sur place alors que notre Sensei prenait de nouveau la parole. Lorsque j'entendis mon prénom, je m'approchai rapidement de lui. Il voulait surement que j'observe notre environnement avec l'aide du sharigan.
Pensait-il à une illusion ? C'est vrai que c'était étrange de passer en quelques minutes à peine d'une rue animée à un village complètement désert. Je fis une mudra.
"Sharingan !"
Mes pupilles virèrent au rouge sang, laissant apparaitre aussi trois petites virgules à l'intérieur. Puis je regardai avec une attention particulière autour de nous. Si nous étions dans une illusion, j'arriverais peut-être à la déceler. Par contre, je ne savais pas si j'étais capable d'annuler un genjutsu de zone avec mon sharingan. Je ne l'avais jamais tenté et malheureusement je ne connaissais pas la technique du Kaï. Bizarrement, je n'avais jamais réussi à la maitriser jusqu'à maintenant.
Récapitulatif combat:
Santé
98%
Chakra
90%
Résumé : Force C , Vitesse A, Intelligence B, Constitution B , Chakra S Résumé : Je me prends l'attaque de genjutsu (dégtâts très léger) mais j'arrive à sortir de la maison en entrainant Chiyo derrière moi. Après avoir fini par retrouver la vue, j'active de nouveau le sharingan et me mis à observer autour de moi afin de voir si je décèle quelque chose pouvant expliquer ce silence étrange. Je suis protégée du poison par la technique suiton employé par Kyoshiro.
Technique active
Techniques utilisés
SHARINGAN AVEC TROIS TOMOE
DOMAINE :
Dojutsu, Kekkei Genkai
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Il s’agit de la dernière forme de du Sharingan, la plus puissante. Elle possède trois tomoe. Elle permet au ninja de prévoir l'image du prochain déplacement d'un attaquant et de la moindre tension musculaire dans son corps. L'utilisateur peut désormais esquiver les techniques physiques de rang D et les attaques non-techniques comme si sa Vitesse était supérieure de 3 rangs.
Cela empêche également tout mouvement inutile et permet au membre du clan Uchiha de conserver le chakra nécessaire dans la bataille: ses techniques de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu/Shurikenjutsu consomment moins de chakra (considérez leur consommation de chakra comme étant plus basse d'une catégorie, jusqu'à un minimum d'infime) et deviennent plus difficile à esquiver (si elles l'étaient déjà, elles deviennent carrément inesquivables sans technique). Il leur permet aussi de synchroniser leur mouvement pour frapper et d'attaquer leur adversaire plus efficacement. Les attaques normales de l'utilisateur sont désormais considérées comme des techniques de rang D.
Elle permet également de contrer les Genjutsu de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur et, dans les cas de ceux de rang inférieur uniquement, de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne possède pas le Sharingan. Renvoyer un genjutsu de cette manière consomme autant de chakra que si le personnage l'avait utilisé lui-même.
L'utilisateur peut aussi forcer l'ennemi (d'un rang inférieur ou égal au sien), en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions, sauf s'il dispose des Capacités Palais Mental ou Volonté Inébranlable. Le regard doit être maintenu pour chaque question posée. Enfin, l’utilisateur peut détecter les clones qui n’ont pas exactement la même signature de chakra que l’original (comme par exemple les clones issus de techniques de Ninjutsu Affinitaire). Au rang S et avec la Capacité Vue surdéveloppé ou en étant un Senseur, l’utilisateur peut détecter tout type de clone et systématiquement identifier l'original s'il se trouve parmi eux. L'utilisateur peut désormais copier tout type de techniques (à l'exception des limitations usuelles). Nécessite un Sharingan à 2 tomoe
CONDITIONS POUR COPIER LES TECHNIQUES :
Les limitations sont les mêmes que pour la copie à un seul tomoe.
CONDITIONS D'ACTIVATION :
Il faut être au moins rang B pour activer le troisième tomoe. Les conditions restent les mêmes que précédemment. Perdre un être cher, une grande bataille, une conviction de vouloir à tout prix gagner, bref un grand stress sentimental permet d’activer le troisième tomoe.
Une étrange lettre est arrivée, porté par un ninja indépendant de la Vallée d'Enokizu en visite à Konoha qui se l'était vu remettre par "une tueuse sanguinaire" en échange de sa vie. Elle était destinée "à l’aveugle maître des flots" et ressemblait à un appel à l'aide : "La loyauté n'est visiblement pas aussi dure que le Fer. Tetsu nettoie en profondeur derrière lui. Bon, c'est le lot pour nous autres, les mercenaires de l'ombre et l'Empire a bien raison de faire disparaître les armes gênantes. Mais pas ma jeune élève, quelque-soit son clan. Cette trahison m'est intolérable et de toute manière ma loyauté est à vendre. Un Village Caché ferait une bonne retraite pour elle et moi. Mais ils l'ont blessée et j'ai dû faire un détour pour tenter de les semer dans la Forêt d'Inari. La petite est toute folle, tremblant de peur à l'idée de tomber contre les croque-mitaines de son clan... Alors j'en appelle à vous. J'ai mis le couteau sous la gorge a un shinobi pour qu'il vous porte cette lettre et un peu d'or car rien n'est gratuit en ce monde. Rendez-vous au monastère de Kaito. Agissez prestement, nous poursuivant ne sont pas loin."
Visiblement, deux femmes avaient besoin d'aide... Et transfuge de Tetsu en plus. Konoha ne peut laisser passer la chance d'obtenir des informations sur l'Empire. Il faut donc aller voir !
Commanditaire :Inconnu Récompense :420 ryôs
C'était toujours délicat de naviguer à l'aveugle sur les flots tempétueux de la diplomatie mais, fort heureusement, parfois il suffisait d'un simple petit coup de pouce, d'un petit détail de rien du tout pour clarifier la situation. Certes le jeune aveugle ne savait pas à qui il avait à faire et qu'elle pouvait être sa relation avec la transfuge, en vérité il s'en moquait pas mal, mais le Tadake savait que toute information avait un prix. Kyoshiro avait pensé que le chef lui demanderait une faveur, une information sensible, un secret ou même de l'argent, mais entendre le prix à payer rendit cette situation infiniment plus simple. Certes pour un shinobi le devoir passait avant tout mais, si cela pouvait paraître étrange, Kyoshiro avait toujours fait passer sa famille avant son devoir et ne s'en était caché : ses élèves faisaient évidemment partie de cette famille étendue. La situation avait quelque peu dérapé par la suite, mais fort heureusement ce n'était rien que les trois shinobis ne pouvaient affronter. Un aveuglement, une sortie relativement explosive et les fuyards étaient déjà loin, laissant les guerriers de l'ombre reprendre leurs sens et leurs esprits à leur rythme. Le jeune senseur avait beau être dépourvu de vision, il y avait tout de même plus d'un moyen de lui faire perdre ses repères et, dans ces moments là, il était ramené à la bien lointaine époque où il avait besoin de sa sœur pour se repérer dans l'espace. Une bien trop familière et désagréable sensation dont il se serait clairement passé, surtout maintenant.
Il se redressa donc et se tourna vers ses camarades pour vérifier si l'une des deux avait besoin d'aide, d'aide pour se mouvoir après ce qu'elles venaient de subir, mais la jeune Uchiha prit une initiative pour aider l'autre élève. Surpris ? Il l'était en effet, agréablement surpris de voir des élèves qui se connaissaient à peine se soutenir de cette façon se soutenir face à l'adversité. Comme quoi, il n'avait peut-être pas autant de choses que cela à leur apprendre. Souriant face à ce constat en demi-teinte, il laissa le jeune Uchiha user de son don visuel pour repérer que tout ce qui entourait le trio était sous l'emprise d'une puissante illusion, ce à quoi il répondit :
« Sortons de là. »
Il n'avait pas de quoi dissiper une illusion de masse, mais il pouvait avancer jusqu'à sortir de la zone d'influence de ce satané genjutsu. Car c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour le moment. Ainsi, avança dans la direction qu'il supposait être la sortie, par rapport à ce dont il se rappelait de son arrivée ici, il prit de nouveau de l'équipe de traqueurs dépêchés pour s'occuper de la transfuge. Ils n'avaient pas de temps à perdre, aussi s'adressa t-il à ses deux élèves en accélérant grandement la cadence :
« Nous n'avons pas le temps de le rattraper, nous devrons faire avec les informations que nous avons. Direction le temple, au pas de course. »
Akimichi Sora, Hyuga Chiyo, Tadake Kyoshiro et Uchiha Kaori
Les dames de fer
Juillet, an 16
Ce fut Kaori qui vint à son aide, bien qu’elle aussi fut aveuglée par l’éclair de l’ennemi. La main tremblante dans celle de sa jeune coéquipière, Chiyo ne résista pas lorsqu’elle celle-ci l’entraîna vers l’extérieur de la maison. Les pas hésitants et chancelants elle avançait, suivant tant bien que mal son équipière. Heureusement, ses sens commencèrent à lui revenir lorsqu’elle fut enfin à l’extérieur. D’abord ses sens mystiques qu’elle tentait encore désespérément de déployer avec chaque pas, puis, à peine deux secondes plus tard, sa vue.
Un bruyant soupir de soulagement lui vint constatant qu’il n’y avait pas de dommage de permanant. Rapidement, Kyoshiro ordonna de quitter les lieux, chose que fit Chiyo sans hésiter. Pourtant, il y avait quelque chose qui clochait. Alors qu’ils prenaient le chemin pour fuir, souvent, elle vit passer la même maison, le même coin de rue. Et même le petit village semblait désormais désert … Quelque chose clochait, mais Chiyo ne pu mettre le doigt sur ce dont il était question. À la place, elle suivit son maître aux pas de course comme il l’avait exigé quelques secondes plus tôt.
« -Sensei, je crois vraiment que nous devrions laisser tomber la recherche d’information. Mes sens couplés à mes yeux et même vos sens à vous devraient nous donner une petite longueur d’avance sur nos ennemis. »
Chiyo marqua une pause. Elle n’avait pas l’expérience de son maître ou de Kaori en mission, mais elle savait ce qu’une course contre la montre était et elle n’arrivait décidemment pas à se sortir ses inquiétudes de la tête. Selon elle, chaque seconde était infiniment précieuse, surtout dans leur quête. Bien sûr, c’était Kyoshiro qui allait devoir trancher au final et pas elle, mais le Tadake était un bon enseignant qui semblait valoriser les idées de ses élèves ainsi que leur apprentissage, alors probablement que s’il ne choisissait pas son idée, il allait lui expliquer pourquoi.
La belle Hyuga inspira un bon coup alors qu’elle tentait de garder le rythme de son maître et son équipière avant d’ajouter :
« -Je crois donc … qu’il est mieux avisé … de directement se rendre là-bas. »
Sa phrase était couper par de grandes inspirations et des expirations bruyantes, montrant bien qu’elle n’avait pas l’habitude d’une course si soutenue pour une si longue période. Il allait vraiment falloir qu’elle se penche là-dessus en rentrant, au moins pour ne plus retenir Kyoshiro en mission.
La traque était une chose plutôt aisée surtout quand on possédait une équipe qui possédait plusieurs dojutsus. La suite était plus compliquée, l’aveugle qui se retrouvait avec des filles possédant des yeux extrêmement rares, c’était un peu un comble pour un aveugle. La course fut rapide et tenant en haleine, les pauvres se retrouvaient vite à bout de souffle, surtout pour les petites jambes des demoiselles, comparer au grand Kyoshiro.
Ils déballèrent dans une forêt où l’ombre des fleurs dansaient sur le visage des différents ninjas. Un décor boisé, qui abritait dans son être un accident. La femme était dans le temple avec sa disciple. L’une des deux saignaient abondamment et plusieurs ninjas avec des limiers de traques commençaient à sentir l’odeur du sang et s’approchait de plus en plus de la position de leur cibles. Les ninjas engagés semblent ne pas être extrêmement loin de la position des trois ninjas de Konoha. La jeune femme aux yeux d’ivoires pouvaient repérés la présences de plusieurs ninjas avec des chiens. Ils étaient au nombre de 5, ils étaient placés tout autour du temple à chercher une entrée. Il était vrai qu’en cet instant la carte aurait pu servir pour dénicher cette entrée secrète.
Les dons de l’aveugle, de la petite Hyuga et de l’Uchiha vous permettait de trouver le nombre de personne. Cependant, vous remarquez qu’au loin se trouvait une énorme silhouette avec un énorme chien. Le chef de l’équipe, avec une bande de petit criminel qui semblait rester constamment autour de lui dénué de chakra. Qu’allez-vous faire attaquer un des traqueurs autour du temple ? Si c’est le cas, il est possible qu’il déclare l’alarme et vous retrouviez avec l’ensemble de la troupe en combat.
Essayer de passer incognito et trouver l’entrée du temple ?
Ou attaquer le chef, pour essayer de démotiver les autres ?
Ou si vous avez une autre option, laissez court à votre imagination. Pour information:
Les traqueurs sont rang C avec des chiens rang D
Le chef est rang B avec un chien rang B
Les sbires sont des rang E avec des armes elles aussi rang E.
Une étrange lettre est arrivée, porté par un ninja indépendant de la Vallée d'Enokizu en visite à Konoha qui se l'était vu remettre par "une tueuse sanguinaire" en échange de sa vie. Elle était destinée "à l’aveugle maître des flots" et ressemblait à un appel à l'aide : "La loyauté n'est visiblement pas aussi dure que le Fer. Tetsu nettoie en profondeur derrière lui. Bon, c'est le lot pour nous autres, les mercenaires de l'ombre et l'Empire a bien raison de faire disparaître les armes gênantes. Mais pas ma jeune élève, quelque-soit son clan. Cette trahison m'est intolérable et de toute manière ma loyauté est à vendre. Un Village Caché ferait une bonne retraite pour elle et moi. Mais ils l'ont blessée et j'ai dû faire un détour pour tenter de les semer dans la Forêt d'Inari. La petite est toute folle, tremblant de peur à l'idée de tomber contre les croque-mitaines de son clan... Alors j'en appelle à vous. J'ai mis le couteau sous la gorge a un shinobi pour qu'il vous porte cette lettre et un peu d'or car rien n'est gratuit en ce monde. Rendez-vous au monastère de Kaito. Agissez prestement, nous poursuivant ne sont pas loin."
Visiblement, deux femmes avaient besoin d'aide... Et transfuge de Tetsu en plus. Konoha ne peut laisser passer la chance d'obtenir des informations sur l'Empire. Il faut donc aller voir !
Commanditaire :Inconnu Récompense :420 ryôs
Si le jeune homme pouvait aisément faire preuve d'empathie, car il avait un cœur encore plus gros que son sourire, cela serait une erreur que de supposer que l'ami, le professeur ou le confident était exactement la même personne que le shinobi. Oh certes il n'avait peut-être pas le même sang-froid ou le même détachement que sa sœur, cela il le savait, mais avec le temps et l'expérience il avait appris à faire preuve du détachement nécessaire pour mener à bien toutes les missions. Peut-être que son attachement à ses élèves était une faiblesse, d'autres n'auraient pas hésité à vendre leurs compagnons pour une information vitale, pour un pas en avant vers la réussite de la mission mais, franchement, entre ses élèves et une ancienne ennemie, y avait-il vraiment un choix à faire ? Pour être honnête les traqueurs pourraient bien capturer la transfuge et la saigner à blanc comme un cochon, cela ne l'empêcherait nullement de dormir mais, malheureusement, l'aveugle devait au moins tenter de la sauver. Si une part de lui s'en voudrait de ne pas se donner à 100% dans une mission, l'autre partie lui permettrait de dormir comme un bébé si la transfuge venait à être capturée. Cependant il devait montrer l'exemple à ses élèves, sans laisser ses sentiments personnels rentrer en ligne de compte, aussi hocha t-il la tête face à la suggestion de la Hyuga et reprit-il sa marche, en direction du camp, comme prévu. Laissant les senteurs boisées et florales venir chatouiller ses sens, se rappelant à quel point il aimait la sérénité se dégageant d'un lieu comme celui-ci, l'aveugle continua son chemin jusqu' ce que ses sens ne viennent l'alerter de l'inévitable.
Un par un, il repéra les cinq traqueurs dépêchés pour traquer la transfuge et, s'il réprima une grimace de désapprobation, le Tadake savait que tôt ou tard un affrontement aurait lieu. Il n'avait rien contre un face à face mais, avec ses deux élèves à ses côtés, le senseur préférait retarder cet affrontement pendant aussi longtemps que possible.
« Ils se rapprochent. »
Ses deux élèves allaient rapidement s'en rendre compte par elle-même, grâce à leurs précieux dôjutsus. Que pouvait-il faire ? Attraper un traqueur était une solution mais, s'ils étaient destinés à se retrouver à un moment donné, l'absence de l'un d'entre eux serait rapidement notée. Il fallait donc trouver une faille dans leur quadrillage, une entrée, une fenêtre, un trou dans le mur ou n'importe quoi d'autre dans lequel l'équipe pourrait s'enfouir. Aussi, désireux de trouver une entrée dans le temple, il se tourna vers la seule capable de lui fournir cette information, en lui demandant simplement :
« Chiyo-chan. Trouve-nous une entrée, s'il te plaît. »
Chakra : 90 % Vie : 98% Mode senseur toujours activé. Kyoshiro se dirige vers le temple, demandant à Chiyo de trouver une entrée, de quelque type que ce soit.
Force C, Vitesse A, Intelligence B, Constitution B, Chakra S
Résumé : blablablla
Techniques actives
Techniques utilisées