-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission de Shawa Shiroi.

Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Demande de mission de Shawa Shiroi. Left_bar_bleue0/1200Demande de mission de Shawa Shiroi. Empty_bar_bleue  (0/1200)
Shawa Shiroi
Shiroi aime bien s'entraîner en dehors du village d'Uzushio, ça lui permet de se lâcher durant ses entraînements, en plus de ne pas prendre le risque de blesser une personne par accident, le Ninja ressent un sentiment de liberté qu'il affectionne particulièrement. Le Shinobi est donc au milieu d'un vaste champ de haute herbe désert, et là, il s'amuse à donner des coups dans le vide pour s'exercer au Taijutsu.

Le vent souffle dans ce champ, les herbes hautes sont pliés par ce vent impétueux, mais Shiroi ne bouge pas, même si le vent est violent au point d'essayer d'emporter le Ninja, celui-ci ne bouge pas, c'est aussi pour cette raison qu'il a choisi cet endroit, à cause des vents violents qui y règne. "Ouah, je ne dois pas bouger, même pas d'un centimètre... Arg !" Hurle-t-il pour se motiver. Shiroi sent que quelqu'un l'observe, le Shinobi tourne son regard vers sa droite, et il se méfie.

Mission rang C:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Une voix enfantine, hésitante s'éleva derrière le dos de l'uzujin. Pourtant, ce n'était pas de lui qu'émanait la menace ou la sensation d'être observé qu'avait ressentit le jônin.
"Excusez-moi... Vous... Vous êtes un ninja, n'est-ce pas ?" balbutia un gamin sale d'une douzaine d'année au maximum, luttant pour rester droit. Difficile de nier pour Shiroi, dont le bandeau du Pays des Tourbillons luisant dans le soleil de cette journée venteuse.
Il était visible que le gosse n'en menait pas large, mais il affiché une mine résolue. Et un splendide cocard, ainsi que d'autres traces d'une rossée récente. Du courage et de la détermination luisait toutefois dans son regard.

Luttant contre le vent, le gamin s'avança peu à peu, avant de tendre un rouleau de parchemin et une lettre au shinobi.
"J'm'appelle Shino, j'suis le fils du chef du village d'Uji... Et j'voudrais engager des ninja ! J'ai de quoi payer !" lança soudainement le garnement, avant de faire une référence mécanique devant le ninja.
L'offre était plutôt incongrue : il était peu probable qu'un enfant est de quoi s'offrir les services de shinobi, à moins d'être d'une famille noble ou extrêmement fortuné, chose démentie par son apparence et ses vêtements plutôt basique.

Néanmoins, la curiosité piqua le jônin qui déplia la lettre et le parchemin, qui claquèrent sèchement dans la tempête.
Ce n'était pas une parodie de mission. L'encre était encore fraîche et l'écriture ronde semblait à la fois enfantine et féminine... Mais un sceau seigneurial de la Vallée d'Enokizu était bel et bien apposé sur les documents, dont une reconnaissance de dette. L'offre semblait bel et bien officiel.
"J'ai d'mandé à la fille du prête d'écrire pour moi..." confessa Shino, rougissant et restant à genoux pour ne pas se faire emporter par le vent. "Et l'sceau c'est celui d'mon père. Il avait qu'à pas le laisser traîner ! Et ça le forcera à se bouger un peu...Et dans la famille on tient parole : on aura l'argent ! Alors s'il vous plaît, aidez-nous !"

D'après la missive, la village d'Uji était confronté au chantage de mystérieux "revenants", des esprits mystérieux, retors et violent.
Crédules et superstitieux, les gens du village hanté producteur de thé avaient cédé... Mais les yokai demandé de plus en plus.
Nul là-bas ne semblait vouloir s'y opposer, craignant le courroux des esprits. Le village de cultivateur ne comptait pas de grand guerrier, ni même de chasseurs émérites. Emprisonné dans la superstitions, le père de Shino avait même frappé son fils, un des rares à vouloir chasser les démons à coup de fourche. Cela avait décidé le jeune adolescent à aller chercher de l'aide à l'extérieur, à tout pris.
Et pour lutter contre l'occulte, il lui fallait soit des moines exorcistes (il n'en connaissait aucun), soit les héros controversés qui avaient sauvé la Vallée d'Enokizu de l'invasion : des ninjas.

L'uzujin était loin de chez lui et retourner à Uzushio pour faire valider officiellement la mission serait une perte de temps. De plus, cela pourrait faire un bon entraînement : il devait y avoir une explication plus terre à terre à ces histoires de fantômes.
D'ailleurs, en parlant de fantôme, l'impression d'être observé ne diminuait pas : le jônin subissait-il la curiosité d'un autre ninja ? Si celui qui le guettait n'était pas hostile, cela pourrait constituer un renfort pour cette mission impromptue...

Parchemin de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Demande de mission de Shawa Shiroi. Left_bar_bleue0/1200Demande de mission de Shawa Shiroi. Empty_bar_bleue  (0/1200)
Shawa Shiroi
Après avoir exécuté sa mission en compagnie de Shizukage, Shiroi se rend au lieu de rendez-vous de Shino, le ninja marche vers l'enfant. "Mission accomplie, ton village ne craint plus rien… Tu vas rire, tes soi-disant revenants n'étaient que des bandits de grand chemin, tu avais raison de venir me voir, gamin. Mais je dois avouer que je n'ai pas réussi la mission tout seul, non, j'ai été aidé par un allié de circonstance." Dit-il en prenant une bourrasque de vent dans le visage.

Shiroi s'approche de plus près de Shino, il lui dit qu'il peut retourner dans son village, et qu'il ne craint plus rien. "Il n'y aura aucune représailles de la part des bandits, le clan Nara se chargera de la protection de ton village au cas où un autre incident du même genre se reproduirait. La prochaine fois, tu pourras t'adresser à eux." Shiroi tourne les talons, mais il se souvient d'une chose avant de partir. "Ah, ouais. N'oublie pas ma récompense, c'était du boulot de ne pas mettre mon poing dans la gueule de ton père et des autres villageois, je me suis retenu." Dit-il en souriant.


Lien de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation