Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Village en thé [Feat : Shizukage Nara]

Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue0/1200Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Shawa Shiroi
Village en thé


Le Jônin fut interrompu durant son entraînement par un gamin crasseux, ce dernier lui a donné un parchemin contenant une demande de mission pour le village du Thé, apparemment, ce dernier serait hanté par des esprits qui réclament chaque semaine des offrandes aux habitants trop peureux pour se débarrasser de ses "fantômes".

Shiroi a donc accepté de prendre la mission, et sans passer par le village d'Uzushio, car celui-ci est trop loin de sa position, il part pour le village du Thé. Shiroi consulte sa carte qu'il garde toujours sur lui lorsqu'il sort du village, car il s'est déjà perdu plus d'une fois, et avec une carte, c'est déjà facile de retrouver son chemin.

Le Shinobi avance donc sur un chemin terreux au milieu d'une immense forêt verdoyante, le ninja marche tranquillement en sifflotant un air joyeux, même s'il se méfie d'être attaqué par des clans indépendants. Le Jônin se sent toujours surveillé, et ça l'agace, c'est pour ça qu'il joue l'indifférence, comme ça, il pourrait faire baisser la garde de celui ou celle qui l'observe.

Le voyage du Shawa ne devrait pas durer longtemps, et le ninja doit économiser ses forces, c'est pour ça qu'il ne court pas. Il ne sait pas sur qui ou quoi il va tomber, et surtout leur nombre, même s'il s'agit d'escroc, comme il le pense, il doit économiser ses forces. Si ça trouve des ninjas d'une autre terre se retrouve mêler à ça, ou autres combattants capable de rivaliser avec le ninja aux cheveux hirsute. "Je me demande quand mon guetteur va passer à l'action, ça fait déjà un petit bout de temps qu'il me mate, ça commence à me saouler." Dit-il en chuchotant.

Le vent souffle fort, et les animaux regardent le ninja qui passe à côté d'eux, Shiroi remarque qu'il y a beaucoup de cerfs dans cette forêt. D'après ce qu'il sait sur le clan Nara, celui-ci utiliserait des cerfs pour surveiller leur terre, le Shawa en déduit donc que le clan Nara le surveille... Ou peut-être que s'il s'agit juste de Cerfs voyeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue113/500Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (113/500)
Nara Shizukage


Village en Thé


Ceci faisait en effet un certain temps que j’observais ce shinobi non loin de nos terres, et je n’avais pu que ravaler ma colère quand j’avais vu ce gamin venir le voir. Ceci donnait une image des clans environnant comme inactifs, ce qui était faux.

Aux dernières nouvelles, le clan Nara avait toujours su s’impliquer dans les affaires environnantes quand ces dernières ne lui portaient pas préjudices ou honte. Et visiblement là aucune de ces deux choses n’avaient l’air d’être le cas. Du moins de ce que j’en avait entendu. En effet à cause du vent, je n’avais pas réussi à tout percevoir de la discussion. Une histoire de bandits et de spectre, rien de bien compliqué en somme.
Il me fallait donc ce rouleau et pour l’avoir je devais le subtiliser à l’étranger. Je le suivais légèrement en arrière, prenant soin de passer d’arbres en arbres afin de ne pas apparaitre sur le chemin, cependant je me doutais bien qu’à un moment ce dernier me repérerait. Pour éviter de me faire griller trop rapidement, je composais les mudras qu’il fallait afin d’invoquer le jutsu dont j’avais besoin pour faire diversion.

Une silhouette d’un noir profond se détacha alors de moi pour prendre vie à mes côtés. Sans un bruit elle prend de la vitesse et me dépasse. Pour ma part je reste à la même allure afin de mettre mon plan a exécution.

Il ne faut que quelques minutes pour que l’ombre soit à la bonne distance pour que nous rentions en action. L’ombre se jette alors sur le chemin et sans que le shinobi réalise ce qu’était cette chose, elle se met à lui foncer dessus.

Ce léger interstice de doute dans l’esprit du ninja me permet alors d’apparaitre. En effet le clone d’ombre avait pour but de semer la zizanie à propos de combien de personnes suivaient réellement l’étranger. Cependant avant qu’il ne puisse réaliser que le clone est un leurre, ma main était déjà posée sur le parchemin, étant arrivé par derrière à toute vitesse, et la seconde d’après je sautais par-dessus lui en un fluide saut vrille, le clone lui disparut.

Je tenais alors fièrement le parchemin devant moi, un sourire amusé et sincèrement joyeux sur mon visage, me faisant sans doute passer pour un ahuri.

- Désolé… Je t’emprunte ça ! Cette mission aurait dû être confié à un des clans du coin, pas un étranger, héhé… Ne m’en veux pas, on a tout aussi besoin d’argent que toi, sans doute plus même !

Sans demander mon reste et avant que je ne me prenne un kunaï au mauvais endroit, je tourne les talons et m’enfuis à toutes jambes. S’il y avait bien une chose sur laquelle je pouvais compter c’était ma vitesse et l’esquive, le reste était accessoire. Et puis… Mon but n’était pas d’affronter cet oiseau là, mais ces petits freluquets de bandits !

Statistiques:




Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue0/1200Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Shawa Shiroi
Village en thé


Alors que Shiroi marche tranquillement dans la forêt, une personne apparaît devant lui, ce qui le surprend. Du coup, il s'arrête et regarde cette personne en face de lui, Shiroi n'est pas un débutant, et il sait reconnaître un combattant quand il en voit un. "C'est toi qui m'esp..." Shiroi est interrompu par le vol de son parchemin, un homme a profité de la diversion qu'offrait ce clone pour lui dérober, ce qui impressionne le Jônin. "Qu'est-ce qu...?" Peste-t-il. Le Nara reproche à Shiroi d'avoir monopolisé le parchemin, ce qui a eu pour effet de mettre les clans indépendants sur la touche, et ceux-ci ont besoin d'argent. Le Shawa regarde son voleur s'éloigner avec le parchemin, et le Ninja grimace, "Attend, tu vas voir, salopard !" Dit-il en poursuivant ce Ninja.

Le Shinobi saute d'arbre en arbre pour se rapprocher de son adversaire, et après quelques secondes de poursuite, Shiroi abandonne finalement la poursuite, car il se souvient qu'il n'a pas besoin du parchemin. Il connaît le chemin menant au village, et le nom du rejeton qui lui a confié le parchemin sera une preuve amplement suffisante. Le Ninja reprend donc son chemin, et il marche tranquillement en toute quiétude, car plus personne ne l'observe. Après quelques heures de marche, le Ninja arrive enfin au village, ce dernier est plutôt classique. Shiroi monte sur le sommet d'un arbre pour jauger la taille du patelin, ce dernier n'est pas très grand, c'est vraiment un petit village, en plus d'être un peu délabré, les rues sont désertes.

Le Shawa saute du sommet de l'arbre pour arriver au début du village, là-bas, les rues sont vraiment désertes, il n'y a rien, ni personne. Le Jônin marche au milieu de la rue principale, et mis à part les vieilles maisons en bois pourri et la verdure qui pousse sur les bâtiments, Shiroi est seule. Il sent bien que des personnes l'observent tapis dans leur maison, mais le Jônin préfère jauger la situation globale pour prendre contact avec les civils, c'est pour cela qu'il visite chaque recoin du patelin. Il arrive devant l'autel qui sert de lieu d'offrande pour les spectres, il s'agit d'un temple se trouvant à quelques mètres du village, le Shawa croise les bras et sourcille. "Il doit s'agir du temple où les "fantômes" reçoivent leurs offrandes, c'est bien le genre de la mise en scène, intéressant." Dit-il en rentrant dans le temple.

Le Ninja constate que ce temple est en ruine, il est couvert de poussière, et plein de débris sont éparpillés un peu partout. Le Shawa inspecte le lieu, mais il ne trouve rien, ce qui le pousse à croire que les "spectres" ne vivent pas ici. Il ressort donc à l'extérieur, et devant lui se trouve trois hommes, l'un d'eux se présente comme le maire du village. "Bonjour, bienvenue dans le modeste village du Thé, quel bon vent vous amène ici, noble voyageur ?" Dit-il en affichant un grand sourire carnassier. Shiroi s'approche de lui, et il lui explique qui il est, et surtout qui l'envoie, le maire est outré.

"Ouah, oh, zut. Je crains que mon fils vous ai joué un vilain tour, ce petit garnement ne perd rien pour attendre, mon gosse adore faire des farces... Héhé." Dit-il en rigolant avec ses compagnons. Le maire prétend qu'il n'y a aucun fantôme ici, mais Shiroi n'est pas idiot, et il veut quand même s'en assurer. C'est pour ça qu'il demande au maire une chambre pour la nuit, ce dernier clame qu'il n'y a plus de chambre de disponible, toutes les auberges sont complètes. Le Shawa s'en va donc prendre une petite tasse de Thé avant de reprendre la route, le maire est heureux de le conduire dans le meilleur salon de Thé de toute la région, et ces hommes restent garder le temple.


Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue113/500Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (113/500)
Nara Shizukage


Village en Thé


Il ne me faut que peu de temps pour semer mon poursuivant, ou alors qu’il abandonne, ça je n’en ai aucune idée. A vrai dire peu m’importe, je n’ai rien contre lui en particulier, ce qui m’intéresse simplement est le fait que les boulots de la région soient confiés à notre clan et, en cas échéant, aux autres clans environnants.

Je poursuis donc mon chemin dans la forêt pour arriver devant le village vide. Je me doute que si une demande avait été émise, c’est que ce village devait encore être habité, mais cette absence d’activité me fait rester soigneusement camouflé dans les fourrés.

De la-je peux apercevoir un vieux temple délabré, non loin du petit village, j’en devine que ce doit être ici que les villageois se font abuser. Je décide alors de voir ceci de plus près et fait le tour afin de passer inaperçu.

Si j’ai beaucoup de lacunes, l’un de mes points forts est la traque. La chasse a affuté mes sens et me sers donc à courir après les bandits quand l’occasion se présente.

La différence entre les animaux et les humains étaient que ces derniers tentaient de vous leurrer matériellement, une fausse herbe écrasée, une branche cassée, une fausse empreinte… Ce qui me met sur la voit ici est d’abord une fleur écrasée.

Si certain m’auraient rigolé au nez en affirmant qu’en forêt toute les fleurs écrasées pouvaient l’être par un animal sauvage, c’est le leurre qui que je découvre qui me fait savoir que je suis sur la bonne piste.

En effet, si non loin de la fleure écrasée se trouve des herbes hautes pliées sous ce que l’on peut deviner être des pieds humains, cependant 80° sur la gauche se trouve en hauteur une petite branche cassée.

Un aussi grand écart de distance et de direction me fait décider de partir en direction de la branche et ceci paye rapidement. Sur le chemin, de nombreuses autres traces de passage se dévoilent sous mes yeux. Et la chance est de mon côté, les traces sont fraiches, d’une demi-journée, peut-être moins.

Je continue alors ma traque, faisant attention autour de moi afin de ne pas tomber dans un piège, dans cette forêt épaisse il n’est pas rare de se faire prendre en embuscade.

Au bout de plusieurs heures, je décide de faire une halte, c’est une grande rivière au lit large, qui est les lieux de mon repos. Du moins je l’espère un court instant.

Alors que je me penche en direction de la surface de l’eau pour me rafraichir et me désaltérer, j’aperçois dans le reflet de l’eau un réfléchissement de soleil dans mon dos.

Alors que je réalise ce que ceci est, ma mémoire musculaire se met en marche et ma tête se penche sur la droite, je sens alors ma joue s’entailler légèrement, mais ceci suffit à déjà me faire saigner abondamment, la sensation chaude du liquide qui coule sur mon visage me fais passer de mon air insouciant habituel à une expression bien plus fermée.

Après tout on vient d’attenter à ma vie, dans le dos en plus, et je sais qui en est l’instigateur étant donné que quand je me retourne il est non loin de moi, les bras croisés, debout sur la branche épaisse d’un arbre, le visage couvert d’un masque de démon.

Bientôt d’autres sortent des fourrés, armes en mains. Mes yeux les passent tous en revus. Cependant je suis dans l’embarras, derrière moi la rivière profonde, face à moi une dizaine de bandits… Je n’ai pas assez réfléchi quand j’ai voulu faire ma halte et me voici submergé… Une erreur de précipitation comme d’habitude.

Je dégaine alors lentement mon katana puis trace du pied une limite devant moi afin de leur donner un avertissement.

- Vous avez face à vous un shinobi… Celui qui dépassera cette ligne en payera le prix…

Malgré ceci, aucun n’hésite. Ils savent qu’ils sont bien supérieurs à moi, du moins ils en sont persuadés. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que j’en emporterait la plupart avec moi avant de céder, si ceci doit arriver. En attendant je fais tout pour garder mon calme et analyser autour de moi ce qui pourrait me sortir de cet embarra.

Statistiques:




Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue0/1200Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Shawa Shiroi
Village en thé


Shiroi est tranquillement en train de boire une tasse de thé vert dans un salon de thé, selon le maire, il s'agit du meilleur salon de thé de toute la région… Le Shawa n'a pas vraiment de point de comparaison, ce type ne traîne pas dans les salons de thé, en général. En revanche, il apprécie celui dans lequel il se trouve, en plus, le thé est bon, c'est peut-être vraie, peut-être qu'il s'agit du meilleur salon de thé de la région… Qui sait. Le maire boit aussi sa petite tasse de thé assis à côté du voyageur, "Alors, vous aimez, hein ?" Demande-t-il sur un ton amical. Shiroi termine sa tasse de thé, puis il tourne se tourne vers le petit maire rondouillard, "Bon, arrêtons de tourner autour du pot, je sais que vous avez peur, peur de soi-disant revenant." Le maire devient tout pâle, et il affiche un grand sourire, "Je vous l'ai déjà dit, c'est une farce de mon fils, rien n'est vrai dans cette histoire, détendez-vous." Shiroi sourit à son tour.

Le Shinobi et le maire discutent de tout et de rien pendant des heures, le spécialiste du Suiton lui tire les vers du nez et tout ça à son insu avec des petites questions sur le quotidien du village, le maire n'y vois que du feu. La nuit tombe déjà, et le ninja est prêt à partir, ce dernier dit au revoir au maire. "Merci de votre accueille, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à vous rendre à Uzushio, vous serez toujours les bienvenus." Shiroi se dirige vers la sortie du salon de thé, mais le maire craque, et il refuse de laisser un jeune homme à peine âgé d'une vingtaine d'années s'aventurer dans la forêt en pleine nuit. "A...Attendez, il me reste une chambre d'ami, ça me rassurerez de vous savoir en sécurité... au moins pour cette nuit." Le Shawa accepte de passer la nuit dans le village du thé.

Le maire conduit son invité jusqu'à chez lui, le chef du village habite dans une baraque similaire à toutes celles qui se trouvent dans le village, c'est-à-dire faite en bois, et de taille moyenne. Shiroi est emmené jusqu'à sa chambre, le maire lui dépeint la chambrette, "Alors, par où commencer... ? Ah, je sais. Ici, vous avez le lit, ma femme a récemment changé les couvertures et les oreillers. Juste à côté, vous avez tout ce qui est sanitaire, et à l'opposé, c'est une armoire où vous pourrez ranger vos affaires." Le ninja rentre dans la pièce, puis il se pose sur le lit, "Il est confortable, merci… Heu, en fait, je ne crois pas connaître votre nom." Le maire sourit, "Oh, c'est ma faute, je m'appelle Yowai." Dit-il en rigolant. Shiroi se prélasse sur le lit, et Yowai comprend que son invité est fatigué, "Bon, il est tard, je ne vais pas tarder à dormir, et je vois que je ne suis pas le seul, apparemment. Je vous souhaite de passer une agréable nuit dans notre village." Dit-il en fermant la porte de la chambre.

Mais Yowai ne va pas se coucher comme il l'avait dit, non, celui-ci guette l'heure. Quelques minutes plus tard, le maire jette un petit coup d'œil dans la chambre d'ami, et il voit son invité en train de dormir dans le lit, le maire referme la porte. Yowai sort de sa maison sans faire de bruit, et il s'en va rejoindre les autres habitants du village qui se réunissent devant le temple des fantômes, l'un des deux gardes du temple parle avec le maire. "Il n'est pas partie, c'est dommage... En fait, j'espère que ton gamin n'est pas dans le coin, c'est sa faute s'il est là, l'autre." Dit-il en marchant vers le temple aux côtés de Yowai, celui-ci lui répond avec assurance, "Il dort, ce brave garçon ne nous causera aucun problème, demain à la première heure, il partira. Et ne t'en fais pas, la raclée de la dernière fois l'a calmé, il n'est pas près de revenir foutre le bordel durant la cérémonie, même si j'ignore où il se trouve. Mais d'après le ninja, il serait en sécurité, puis, je le préfère loin d'ici, loin de ses spectres." Les deux hommes arrivent devant le temple avec la grande majorité du village, les autres membres manquent ne sont que des enfants, et à cette heure-ci, ils dorment.

Il règne un silence de cimetière, personne n'ose parler, tous attendent la venue des spectres. Subitement, trois silhouettes apparaissent sur le temple, les villageois se prosterne devant elles. Yowai s'avance légèrement vers elles, "Mes seigneurs, nous vous présentons nos modestes offrandes, puissiez-vous nous préserver de votre courroux." Dit-il en s'inclinant face contre terre, quelques habitants brandissent en l'air les offrandes, les trois silhouettes sortent de l'ombre. Elles sont toutes habillées de la même façon en portant un kimono violet avec des têtes de morts comme motif, les fantômes portent des masques de Tengu, et bizarrement, ils ont tous la même couleur de cheveux, c'est-à-dire blond.

"Si vos misérables offrandes sont à la hauteur de nos exigences, peut-être, nous disons bien, peut-être, que nous daignerons épargner vos misérables vies." Dit-il sur un ton arrogant, les villageois tremblotent de peur, certains pleurent, mais en silence. Tout d'un coup, une voix casse ce silence morbide, "Hum… C'est ça, les fameux revenants ?" Un vieil homme se lève au milieu du groupe de paysan, et il a une sublime moustache grise, les spectres se courroucent de ce blasphème. "Comment oses-tu, vieillard décrépit, tu vas servir d'exemple pour tes petits camarades !" L'un des spectres saute du temple, et il s'approche du groupe de villageois, Yowai se relève et il supplie le fantôme d'épargner la vie de ce vieux fou.

"Ayez pitié, nous vous donnerons une semaine d'offrande en pl… Aïe !!" Hurle-t-il après s'être pris un coup de poing dans le visage, le spectre n'aime pas les importuns comme lui, "Ne t'avise plus jamais de me contredire." Le spectre sort un Kunaï, puis il le balance en direction du petit vieux, celui-ci affiche un sourire confiant. "Je voulais en avoir le cœur net, et vu ta minable prestation, je peux en déduire que tu n'es qu'un amateur." Dit-il en arrêtant le projectile avec une planche en bois, ce dernier s'est planté dedans, tout le monde se demande qui est ce vieux. Tout d'un coup, le vieux retrouve son apparence normale, le Henge est bien efficace pour tromper les non-initiés, Shiroi est dans la place.

"Mais qui t'es, toi ?" Demande l'un des spectres assis sur le toit du temple, le Shinobi ne perd pas de temps, et il saute sur le lanceur de Kunaï, ce dernier lui envoie un direct du droit, le Shinobi n'a aucun mal à esquiver ce coup très lent, et le Jônin écrase son coude gauche dans le visage de son ennemi, ce dernier reste figé sur place. Le soi-disant fantôme s'écroule par terre, et son masque se fissure après coup. Shiroi ricane légèrement, "J'en étais sûr, les fantômes, ça n'existe pas… Par contre, les usurpateurs qui se font passer pour des revenants en utilisant des techniques ninja, ça, ça existe." Dit-il en dégainant un Kunaï. Yowai questionne son invité, "Mais, je vous ai vu dormir, comment ça se fait que vous êtes déjà debout ? Oh, ça doit être une technique ninja ?!", le ninja reste focalisé sur son adversaire, "Non, pas du tout. Ce n'était pas moi, mais des oreillers que j'ai trouvés dans l'armoire, en plus, j'ai fait exprès de cacher ma tête, la prochaine fois qu'un type dort dans votre chambre, vérifiez bien que c'est bien lui qui se trouve dans le lit, on ne sait jamais." Dit-il en plissant des yeux.

Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Gafc

- L'enfoiré... merde, ça doit être un putain de ninja, son bandeau, c'est celui du village d'Uzushio.

Les villageois comprennent qu'ils se sont fait avoir en beauté, et qu'il n'y a pas de spectres, mais seulement des brigands qui jouent aux fantôme pour leur soutirer leur recette de la semaine, certains s'énervent. Le brigand soupire, et il pète une bombe fumigène devant lui, puis cet homme courageux prend la fuite en direction de son repaire là où tous ses camarades se trouvent, en espérant pour lui que Shizukage n'a pas déjà fait le ménage. Le dernier brigand s'attaque aux habitants du village, mais Shiroi le vainc sans peine. Le ninja poursuit le chef dans la forêt, même si le Jônin est plus rapide que l'autre guignol en kimono, le Shawa le laisse gagner du terrain pour qu'il le conduise jusqu'à son repaire.





Statistique:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue113/500Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (113/500)
Nara Shizukage


Un Village en Thé


Ils continuent à avancer, l’étaux se resserre de plus en plus autour de moi. Le problème n’est pas leurs compétences, ce n’étaient sans doute que de simples bandits de pacotille, le problème était le terrain. Des galets blancs qui ralentissent à la fois la course et peuvent manquer de vous faire glisser…

Je m’élance tout de même, arme en main pour aller à leur contact. Afin de leur laisser la chance de fuir, et donc pour moi d’ensuite les abattre dans le dos, je décide de commencer fort.

Alors que pour eux je suis encore au même endroit, je me retrouve au milieu d’eux, mon image encore proche de la rivière disparaissant peu à peu. Un de leurs camarades s’écroule, sa tête tombant au sol, le sang éclaboussant les galets alors que je prononce encore le nom de la technique que je viens d’employer.

- HIKEN TSUKIKAGE !

Alors qu’un instant de stupeur les frappes, ceci me laisse le temps de continuer dans ma lancée. Je ne dois leur laisser aucun moment de répit et profiter de chaque faille afin de réduire le plus rapidement le nombre afin de ne pas prendre par la suite un coup par inattention.

Pendant ce court moment, j’avale deux pilules dont je ressens les effets directement, mon cerveau ne part plus dans tout les sens, mes sens eux se calment et j’arrive à analyser la situation malgré l’adrénaline.

Alors qu’ils se jettent sur moi, visant ma tête ou mon cou, je me baisse et pose mes mains au sol, lâchant mon katana afin de composer les mudras.

- RAITON ! JIBASHI !

De nombreux arcs électriques jaillissent alors de mes paumes et serpentent sur le sol pour venir frapper le bandit devant moi qui tombe à son tour au sol, la vie s’échappant de son corps.

Je me dégage des autres en me hissant sur les bras et de mes deux pieds je leurs administres un coup bien placés dans l’estomac qui les fait reculer de plusieurs pas avant de se plier quelques instants, encaissant chacun le coup.

Ceci me laisse à peine le temps de ramasser mon katana qu’un autre, sortit de nulle part vient au contact, nous échangeons alors plusieurs passe. Il est armé d’un tanto qu’il agite maladroitement, peu assuré dans son geste. Peut-être en raison de la peur ? Je n’en sais rien. A vrai dire je n’en ai que faire surtout. D’un coup sec, esquivant à nouveau un coup destiné à ma gorge, en me baissant, je tranche son ventre dont il retient les entrailles pour ne pas se vider. Malgré son effort il tombe face contre terre, il ne pourra pas se relever.

Autour de moi se trouve maintenant trois cadavres : un décapité, un brulé vif par la foudre et un éventré. Les bandits se font bien moins assurés, mais ceci ne les empêches pas de se ruer tous ensemble sur moi.

Alors que le plus proche arrive à portée, entouré de ses compagnons, je compose mes mudras, voulant semer encore plus la zizanie parmi la meute de chiens galeux qu’ils étaient.

- KAGEMANE !

Celui dont je prends le contrôle est armé d’un énorme gourdin que je ne tarde pas à lui faire encastrer dans le crâne de son compagnon se trouvant à sa gauche. Ma marionnette pousse des cris d’incompréhension, entre peur et pleurs d’avoir tué ce qui, vraisemblablement, était son ami.

Ses autres camarades eux ne se sont pas arrêté pour autant et me fonce alors dessus. Je suis obligé de rompre mon emprise puis de me jeter en arrière pour me réceptionner sur la paume de ma main pour me projeter un peu plus loin. Une seconde après les deux avaient abattus leurs lances à l’endroit où je me trouvais juste avant.

Je pointe alors mon arme en leurs direction, un sourire pour une fois non pas niai mais glaciale sur mon visage. Je ne prononce cependant pas un mot, me contentant de les fixer d’un air presque goguenard.

Village en thé [Feat : Shizukage Nara] 1228

Statistiques:




Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue0/1200Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Shawa Shiroi
Village en thé


Shiroi poursuit le bandit à travers la forêt, le Jônin se retient de rattraper son adversaire, cela lui coûte de faire ça. Le bandit sourit allègrement, ce type croit vraiment être plus rapide qu'un ninja faisant partie de l'élite d'Uzushio, ça prouve son ignorance. Le bandit se nomme Akage, cette personne maîtrise le Dôton et quelques techniques basiques enseignées à l'académie, seulement avec ses connaissances, il se pense invincible. Les deux hommes se rapprochent de plus en plus du repaire des brigands, mais ce moqueur d'Akage n'arrête pas de narguer le Shawa.


Village en thé [Feat : Shizukage Nara] 3m58


- Gyahahaha, tu crois pouvoir me rattraper, hein ?! Gros naze, t'as aucune chance ! Je fais partie de l'organisation du Tozoku, tu crois que tu peux me battre ?! Laisse-moi rire, bouffon ! Gyayaya !


Shiroi grimace, ce mec parle tout le temps, c'est agaçant. Le Jônin s'intéresse à ses paroles, il veut savoir ce qu'est cette organisation, alors il se rapproche petit à petit de sa cible. Cette dernière s'en rend compte, elle essaye d'aller plus vite, même si elle est déjà au maximum de sa vitesse. "Plus vite, plus vite !!!" Peste-t-il. Shiroi arrive à côté de lui, le regard du Jônin est empli d'arrogance, le bandit est en sueur. "Dis-moi, sous-fifre, c'est quoi cette organisation ?" Shiroi provoque ouvertement Akage, ce mec s'énerve, et il envoie un coup de poing au Shawa.

Le ninja bloque le coup avec son avant-bras droit sans difficulté, l'imposteur descend sur la terre ferme, plus précisément dans une clairière. L'expert en Suiton le rejoint, Akage dégaine un couteau, puis il fonce sur le Shawa pour le poignarder. Shiroi dégaine son Tantô, et il contre-attaque sans se donner à fond, il faut bien qu'il conduise le Shawa jusqu'à son repaire. Les deux hommes se livrent un combat acharné, malgré tout, Shiroi a toujours le dessus. Akage s'en rend compte, il décide de passer aux choses sérieuses, alors il s'écarte de son ennemi. "Tu vas connaître la fureur du Tozoku, prend ça ! Dôton : Tsuchi Nami !"

En plaquant ses mains au sol, Akage créé une vague sismique qui soulève Shiroi, ce dernier s'écrase plus loin dans les buissons. "Pff… Minable." Dit-il en crachant par terre, le bandit reprend sa route. Le corps du Shawa se liquéfie après le coup, le vrai Shinobi poursuit discrètement son adversaire jusqu'à son repaire ce dernier ne se doute pas qu'il a tué un clone d'eau. Après quelques minutes, le chef des bandits arrive dans son repaire, et ce qu'il voit le laisse sans voix, le Jônin l'espionne.






Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue113/500Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (113/500)
Nara Shizukage


Village en Thé


J’ai beau faire le malin, j’ai bien trop consommé de chakra et de ce que je vois en combat, aucun ne pourrait être potentiellement leurs chef. Et il en reste six encore…

Les deux à la lance sont toujours face à moi, quatre autre en arrière qui avancent peu à peu. Un autre apparait, semblant essoufflé, une longue queue de cheval, des cheveux blonds. Vu ses habits et sa posture, je devine que je viens de rencontrer le chef.

Je ne peux pas m’en débarrasser tout de suite, ses hommes me barrent la route. Et ceci ne s’arrange pas quand ce dernier ordonne à ses hommes de tous me foncer dessus. Six contre un, ceci ne va pas être une mince affaire, surtout avec ces deux lanciers…

Ces derniers se ruent sur moi, lance en avant, je ne peux qu’esquiver, déviant les coups par moment en tapant dans les hanses pour ne pas me faire empaler.

Alors qu’ils croisent leurs coups afin de me toucher chacun dans les flancs, j’arrive à passer entre et à me propulser pour passer au dessus eux et ESQUIVEr

Pendant mon saute, j’en profite pour sortir mon unique parchemin explosif que je colle dans le dos d’un des deux avant de me jeter en arrière dans les galets. Lâchant mon katana pour former le mudra du serpent.

- KATSU !

Le parchemin crépite alors puis, quelques secondes après, explose couvrant les cris de mes deux adversaire et soulevant un épais nuage de poussière ainsi que de fumée.

Alors que je regarde l’explosion, pour m’assurer que les deux lanciers soient bien morts, une ombre apparait au-dessus de moi. Alors que je suis fesses contre terre, je ne peux que rouler sur le côté, évitant de me faire trancher de haut en bas, ceci ne m’évite cependant pas de m’en sortir indemne. En effet, mon bras est entaillé au niveau de mon épaule.

Je grogne alors en roulant toujours sur le côté pour éviter le coup qui suit avant de réussir à me recroqueviller sur moi-même pour faire une roulade arrière et me remettre debout. N’ayant cependant pas eut le temps de ramasser mon katana, je me retrouve alors à me battre à mains nues.

Ma main posée sur mon épaule, je découvre ma paume couverte de sang. La blessure n’est pas mortelle, ni même grave, il faudra simplement arrêter la perte de sang après l’affrontement. Chose sûre c’est que j’aurai une belle cicatrice.

Mon assaillant revient alors à la charge, cette fois-ci je ne lui laisse pas la chance de me prendre par surprise et vat directement à sa rencontre. Ma vitesse surpassant en tout point la sienne, ma paume atterrit dans sa mâchoire pendant que mon autre main saisit le poignet dont la main tient son katana et lui brise pour le lui faire lâcher, il gise alors au sol, à la fois sonné et gémissant. Me voilà à nouveau armé face aux trois derniers bandits et leur chef.

Statistiques:



Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue0/1200Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Shawa Shiroi
Village en thé

Shiroi reste planqué dans les buissons, le ninja observe le combat qui a lieu devant lui, et ça l'intéresse. Le Shawa reconnaît l'homme qui hier lui a volé son parchemin, il combat avec hargne et courage, par contre, il n'est plus en état de se battre. Shiroi se demande s'il doit aller l'aider ou pas, ce type n'est pas un allié du village d'Uzushio, et d'après ce que le Jônin a compris, il fait partie d'un clan indépendant. "Hum… Il ne va pas survivre, mais je ne peux pas prendre le risque qu'il tue ce Akage. Les informations qu'il détient sur le Tozuku me seront utiles." Dit-il en observant attentivement le combat.

Boum, une explosion retentit, cette dernière emporte deux bandits. "Il se débrouille bien." Shiroi reconnaît la ténacité du Nara, mais il va se faire assassiner si personne n'intervient, seul le Shawa est en mesure de venir l'aider. La situation dégénère, Shizukage se fait avoir, le Jônin n'est pas surpris, il fallait bien que ça arrive. Akage et ses trois compagnons se moquent du pauvre Nara, "Gyahahaha, pauvre merde, je vais te le faire regretter… On ne s'attaque pas impunément à mes hommes, tu vas crever !!!" Peste-t-il en composant des Mudras. Il façonne une lance de pierre à partir d'un rocher se trouvant à côté de lui, avec cette lance, le brigand compte bien faire la peau de son intrus. "Les gars, n'ayez aucune pitié !" Dit-il en fonçant sur Shikuzage, mais un coup de pied dans le flanc gauche le projette dans le décor, ses trois hommes s'arrêtent subitement.

"Fini de jouer, on passe aux choses sérieuses… Tozuku !" Shiroi est devant Shizukage, les deux brigands grimacent, Akage se relève en pestant. "Putain, encore toi, comment c'est possible ... ?" Akage a trois côtes en miette, le pauvre bandit se tient le flanc gauche avec sa main droite. Le Shawa jette un léger coup d'œil à Shizukage, "Ne te méprend pas, je ne suis pas venu te sauver… J'ai un petit compte à régler avec ce type, rien de plus." Quel menteur. Akage ordonne à ses hommes de le rejoindre, ils le protègent avec leur arme, le Shawa affiche un sourire hautain. "Vous allez tout me dire sur l'organisation du Tozoku, si vous refusez de parler, je vous tuerais." La tension monte.

"Je ne te dirais rien, si je parle, ils vont nous tuer. Pff, puis de toute façon, j'ai déjà un pied dans la tombe… Alors autant vous emportez avec nous !" Hurle-t-il en composant des Mudras, mais Shiroi n'a pas l'intention de le laisser faire, le Jônin émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières en direction des trois rigolos. Ils subissent la vague de plein fouet, les trois bandits tombent dans les vapes, le combat est terminé.







Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue113/500Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (113/500)
Nara Shizukage


Un Village en Thé


Mes genoux tremblent… Et merde, il me fonce dessus… Je n’arrive pas à bouger, le peu que j’avais encore d’énergie a été dépensée pour mettre hors d’état de nuire le dernier ennemie… Me surestimer… ça aura été ma dernière erreur. J’ai beau vouloir bouger mes jambes, elles ne font que trembler et manquer de flancher sous mon propre poids.

Le blond s’approche encore et encore avec sa lance de pierre, c’était bien lui le chef du groupe, il maitrise le ninjutsu, du moins les bases. De mon côté je redresse la lame de mon katana, me tenant fermement en garde, j’avais beau être dans de beaux draps, il était hors de question que j’abandonne face à des bandits de secondes zones.

Alors que je me prépare quand même à l’impact de la lance, il surgit alors, enfonçant son pied dans les cotes du blondinet. Alors qu’une seconde se passe, pendant laquelle je réalise que je venais peut-être d’être sortit de l’embarras, je reconnais mon sauveur qui m’assure de son côté qu’il faisait ça pour son propre compte.

- Et merde… Pour moi ou pas, rien à faire… Si je reste en vie ça me vas… !

Je détends un peu mes épaules, me préparant tout de même à essayer de prendre part au combat, ne voulant pas laisser l’étranger se battre seul. C’est toujours un échec, mes jambes ne bougent plus.

- Tozoku… ? C’est quoi ça ?

Je ne comprends rien, en quoi ce, cette, ces Tozoku étaient en lien avec cette histoire de petits bandits qui se font passer pour des fantômes.

Je vais pour lancer le sabre du bandit, le mien étant toujours au sol un peu plus loin, mais le shinobi se débarrasse des ennemis restant en un instant. J’aurais pensé que le chef aurait été plus coriace, finalement il n’en était rien. Mon seul ennemi ici avait été moi et ma bêtise à me surestimer.

Je pousse un grand soupire, me laissant tomber lourdement au sol dans les galets, jetant l’arme de mauvaise qualité dans la rivière. La pression du combat retombe peu à peu. Je ne m’inquiète pas de l’étranger, en effet s’il avait voulu ma mort il m’aurait laissé me faire trucider par les autres.

Tout en reprenant doucement mon souffle et épongeant la sueur qui perlait sur mon front, je le regarde maintenant. Qu’avait-il de prévu ?

- Ils sont dans les vapes maintenant, on attend qu'ils se réveillent ou tu as un moyen de les activer un peu ?

Statistiques:



Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue0/1200Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Shawa Shiroi
Village en thé


Les quatre brigands sont dans les vapes, Shiroi croise les bras et regarde ces derniers dormir comme des bébés, des bébés apeurés… Donc, le Shawa s'approche d'eux, il traîne leur corps devant un arbre immense. Le Jônin relève les gus et il les plaque contre le tronc de l'arbre, le ninja se retourne vers Shizukage. "J'ai une petite idée de comment procéder… Par contre, tu ne devras jamais répéter à qui que ce soit ce que tu vas voir, ce n'est pas un spectacle anodin." Dit-il en attachant les bandits autour de l'arbre avec une corde qui traînait dans le repaire.

Shiroi s'approche de Shizukage, il lui pose quelques questions, car finalement, il ne s'est rien sur lui. "Dis-moi, pourquoi m'avoir volé le parchemin ? Tu avais envie de mourir, ici ? Ce n'est pas que ça me regarde, mais qu'est-ce que ça t'apporte d'aider ses villageois ? Pour moi, c'est juste pour m'amuser. Je vais être honnête, je me fous des deux camps… Que ce soient les villageois trop peureux pour se défendre tout seul, ou encore ses bandits trop lâches pour s'attaquer à de vraies grosses fortune."Shiroi est une pourriture, mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Pendant que le Shawa discute avec le Nara, Akage se réveille de son sommeil forcé, le ninja n'a pas voulu qu'il perde connaissance très longtemps. Il a fait exprès de brimer la puissance de son onde meurtrière, histoire qu'Akage retrouve ses esprits plus vite que ses trois potes. "Ah, t'es enfin réveillé, bouffon." Shiroi s'approche de lui, il s'abaisse à son niveau en fléchissant les genoux, et il lui met une baffe. "Je vais te poser plusieurs questions, et tu vas me répondre sans me mentir. On est d'accord ?" Dit-il en lui mettant quelques gifles de la main droite en alternant avec la paume et le revers de la main.

Akage ne peut rien faire à part encaisser les coups, les claques ne sont pas violentes, mais assez forte pour faire mal au brigand. Le but de cette pratique est d'humilier la personne, l'égo est aussi touché. Pour une personne aussi imbue d'elle-même qu'Akage, c'est insupportable, ce dernier insulte le Shinobi. "Je ne te dirais rien…! Espèce de fils de p…!" La puissance des claques augmente, ce qui laisse le chef des brigands sans voix. "Je n'aime pas me répéter, à chaque mauvais comportement, je vais sévir." Dit-il en sortant un Kunaï avec sa main gauche.

"Première question : c'est quoi le Tozoku ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais je n'en sais pas plus. Deuxièmement : c'est quoi votre objectif. Troisièmement : combien êtes-vous ?" Demande-t-il sur un ton autoritaire, toujours en lui mettant des gifles. Akage crache du sang, le bandit veut parler, le ninja arrête de le frapper. "Je vais tout te dire, approche, j'ai la voix fatiguée et je ne voudrais pas me répéter." Shiroi approche son visage de celui du blondinet, ce dernier lui crache du sang dessus. "Va te faire foutre, je ne dirais rien, connard !" S'esclaffe-t-il sur un ton arrogant. Le Jônin s'éloigne, il s'essuie le visage avec sa manche, Shiroi n'est pas content.



Shiroi compose des Mudras, Akage se décide à parler, et il jure qu'il ne mentira pas. "Le Tozoku est une organisation uniquement composée de bandit, les plus puissants criminels de la région se trouve dans cette organisation… Le Tozoku pratique le mercenariat en échange d'une récompense, tous leurs membres sont de redoutables ninjas. D'après ce que je sais, il existe cinq commandants, ces commandants prennent toutes les décisions… Le reste des troupes ne sont que des larbins, des larbins comme moi et mes gars. C'est tout ce que je sais, je te le jure !"Le Jônin arrête les Mudras.


"Tu vois, ce n'était pas si compliqué de dire la vérité, crétin. Tiens, reprend tes doigts." Dit-il en lui balançant ses deux doigts au visage. Shiroi s'approche de Shizukage, il lui demande ce qu'il compte faire de ses hommes. "Si je me souviens bien, tu m'as pris le parchemin parce que tu trouves que les clans indépendants sont éclipsés par les villages cachés…? Dans ce cas, tu peux livrer ces hommes aux villageois, histoire que ton clan puisse briller. Tu veux un coup de main pour les transporter ?" Dit-il en croisant les bras.





Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue113/500Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (113/500)
Nara Shizukage


Un Village en Thé


La scène se passe, je ne peux rien faire. Bien que j’aie aussi envie de savoir que l’étranger de quoi tout ceci retourne, pour moi la torture n’était pas une option. Alors qu’il me tourne le dos je compose lentement les mudras pour l’immobiliser.

Mon ombre s’étend lentement, très lentement, si bien qu’il a le temps de couper les deux doigts du bandit avant que mon ombre ait fait la moitié du chemin. Il n’en faudra pas plus pour que le blondinet lâche tout ce qu’il sait. Je soupire de soulagement en voyant que le tortionnaire et annule mon jutsu, mon ombre se rétracte alors rapidement et je me redresse lentement.

A ce moment-là, le shinobi revient vers moi et me propose de m’aider à livrer les bandits. Je n’ai toujours pas répondu à sa première question. Je décide de cesser les mystères, après tout il venait bien de me sauver la mise.

- Je fais partis du Clan Nara, l’un des clans qui peuplent cette région. La requête aurait dû simplement nous êtres faites, question de principes. Les clans ne rechignent généralement pas pour aider la population locale… Que tu sois d’un village caché ou non, ça ne change rien…

Je vais alors chercher mon katana que je range dans son fourreau que j’ajuste à ma ceinture avant de revenir vers lui.

- Ne le prend pas personnellement… Mais oui je préfère que mon clan ait du travail que des étrangers…

Je m’approche alors d’Akage devant lequel je déchire un pan de mon kimono qui pendait, entaillé par le combat, et fait un garrot au niveau de son poignet pour éviter qu’il ne se vide de son sang.

- Je ne cracherai pas pour un peu d’aide pour les ramener au village. Par contre, je refuse que tu ne reçoives pas au moins une partie de la récompense. Tu m’as sortie d’une situation qui aurait pu me coûter la vie, tu mérites d’être récompensé. Que tu ne sois ni d’un camp ni de l’autre. Ça à la rigueur ça ne regarde que toi…

Alors que je fouille les effets personnels des morts je tombe sur une corde à la ceinture d’un d’eux. Cette dernière me sert à relier entre eux les bandits entre eux pour que nous puissions les ramener au village sans qu’ils puissent se faire le mal.

- S’ils ne peuvent pas se protéger eux même, permettons au moins aux villageois de rendre justice eux-mêmes. C’est par là que commence le pouvoir d’agir, agir soi-même sur ce que l’on peut.

Il faut un certain temps pour que les derniers bandits se réveillent. Le shinobi et moi n’échappons pas aux insultes de ces derniers. Mais qu’importe, ils sont hors d’état de nuire, leurs armes jetées au plus profond de la rivière tout comme la plupart de leurs effets personnels.

Commence alors notre chemin retour en direction du village. Il faudra un certain temps pour y revenir. A vrai dire je n’ai aucune idée de combien de temps j’ai pisté ces bandits, en plus de ça j’ai vraiment forcé sur la quantité de chakra consommée, il me tarde de pouvoir me reposer sur une couche douillette avec une ou deux bouteilles de saké en prime. Mais nous en sommes pas encore là.

Le chemin retour permettra peut-être d’en apprendre plus sur l’étranger. Après tout, même s’il n’a pas l’air des plus recommandable, il ne peut pas être totalement mauvais, sinon il ne m’aurait pas sortie du pétrin.

- Et sinon… C’est quoi ton prénom ?

Statistiques:



Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Left_bar_bleue0/1200Village en thé [Feat : Shizukage Nara] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Shawa Shiroi
Village en thé


Après avoir livré les bandits aux villageois qui en feront ce qu'ils veullent, les deux Shinobi partent du village, Shiroi refuse de s'attarder une fois de plus dans ce village de froussard. Le Shawa marche tranquillement dans la forêt, ce type sifflote légèrement pour meubler l'absence de parole entre les deux combattants. Shiroi décide d'y remédier, il engage la conversation avec le Nara. "Alors, comme ça, tu fais partie du clan Nara… Intéressant." Dit-il en marchant sur un chemin terreux entouré par une forêt verdoyante.

Shiroi n'avait jamais vu de Nara auparavant, alors il est curieux, il veut tout savoir sur eux. "J'ai entendu dire que les membres du clan Nara sont très fort, et qu'il aurait la maîtrise des ombres, c'est cette technique tu as voulu utiliser sur moi tout à l'heure ? Tu croyais que je ne l'avais pas remarqué, tu n'es pas un adepte de la torture apparemment." Dit-il sur un ton arrogant. Pendant que les deux hommes taillent la discute, ils se rapprochent du lieu de rendez-vous fixé par le gamin qui a confié cette mission à Shiroi.

Après quelques heures de marche et de discussion, Shiroi prévient Shizukage de l'endroit où ils se rendent, car ce n'est pas très gentil de laisser son compagnon dans l'ignorance. "Nous nous rendons dans un coin où j'aime m'entraîner, le vent souffle fort là-bas, c'est bon pour fortifier sa stabilité. Là-bas, il y a un enfant qui attend mon retour, c'est le môme du maire. Je dois lui annoncer la bonne nouvelle, en échange, il nous donnera la récompense." Après cette petite explication, le lieu de rendez-vous est déjà atteint, l'assassin du village d'Uzushio part devant pour montrer le chemin au Nara.






Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation