Le terrain d'entrainement 4... Je n'ai vraiment jamais aimé cet endroit. Un lieu chargé de hontes et de mauvais souvenirs. Assise sur le banc en bordure du terrain, mon regard observait les jeunes Genin, les représentants de la nouvelle génération. Mais mes yeux me revoyaient plus jeune alors que celle que j'étais subissait les moqueries des autres. Je n'étais pas la plus brillante, ni la plus douée des Genin à l'époque. À vrai dire j'étais même plutôt mauvaise perdante et les défaites étaient nombreuses. Une Genin un peu en dessous de la moyenne donc... Et j'avais encore l'impression que c'était toujours le cas aujourd'hui. Dans ma recherche de progression, j'avais toujours du mal à accepter la défaite.. et la mission menée avec Kougen et Raion m'avait laissé cette impression.
Depuis, j'éprouvais de nombreux doutes et j'en étais venue à la conclusion que je devrais être bien meilleure si je voulais un jour diriger le clan Senju. Et cela devait passer tant par une progression de mes capacités que par une remise en cause de celle que je suis. Je ne pouvais plus me permettre d'être égocentrique et de n'agir que pour moi. Devenir chef de clan impliquait de faire passer le clan avant ma propre personne, ce dont j'avais encore des difficultés... Penser aux autres avant de penser à moi.
"Cesse de te torturer l'esprit Himiko. Si Raion a clairement signifier qu'elle ne soutiendrait pas ta candidature, elle a également dit qu'elle pourrait t'apprendre toutes ces choses. Tu n'es pas parfaite et sache qu'en ce monde personne ne l'est. Je n'ai pas connu ce Naoshige, mais il ne devait pas être exempte de défauts lui aussi." Mon ancêtre apparût à mes côtés, bien que je fusse la seule à pouvoir la voir. Elle avait toujours été quelque part en moi. Et représentait pour moi une présence réconfortante, une protectrice. Mais Raion l'avait perçue et depuis, mon lien avec Homura semblait se tarir peu à peu. Peut-être ressentait-elle moins le besoin d'apparaitre à mesure que je progressais ?
Je reportais mon attention sur les jeunes gens présents sur le terrain quand l'une d'entre eux, légèrement à l'écart, attirât mon regard. Une jeune fille tatouée préférant dessiner plutôt que de s'entrainer avec les autres. Habillée en noir sous le lourd soleil du mois d'aout, elle devait probablement avoir très chaud. Je quittais mon banc pour m'en approcher. Son visage ne me disais rien, mais son bandeau de protection indiquait qu'elle était de Konoha. Au pire, cette rencontre animerait ma journée.
ft. Kodokuna
Tadake Kodokuna
Konoha no Genin
Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - rang D Ryos: 505 Expérience: (236/250)
Un grand homme a dit un jour : « Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux, mais en essayant, tu peux trouver ce dont tu as vraiment besoin. » Cette phrase, je la garde en mémoire depuis lors, comme un mantra qui m'aide à aller toujours de l'avant même dans les moments les plus sombres. Mais aujourd'hui n'en fait pas partie. Au contraire d'ailleurs, je sens une certaine gaieté me parcourir alors que ça fait plusieurs heures que je suis assise là, à regarder les autres s'entraîner. C'est un gros problème lorsqu'on veut être autodidacte, le fait de n'avoir personne pour vraiment t'aider à découvrir de nouveaux mouvements. Voilà pourquoi je reste souvent là à observer les autres, dessinant à la volée les actions les plus surprenantes que je peux voir. Bon, des fois, ça donne sur pas grand chose. Loin des grands dessins de plusieurs heures face à un paysage, là c'est plutôt des petits bonhommes en bâton qui bougent de manière plutôt saccadée. Mais j'aime bien, après je peux retravailler tout ça pour avoir une meilleure idée de comment réaliser l’enchaînement.
Cependant, je dois bien l'avouer, j'ai du mal à saisir comment ils arrivent à maintenir un tel équilibre tout en donnant autant de coups de pieds. Ca me paraît presque impossible. Il faut à la fois garder ses hanches perpendiculaires à celle d'appuis, et trouver la force nécessaire pour frapper à vive allure... J'essaye de m'imaginer entrain de le faire, les sensations que cela peut produire, mais j'avoue avoir du mal. Il faut que je passe à la pratique, mais j'ai un peu la flemme aujourd'hui. Depuis la mission avec Kotaro, je n'ai pas eu le cœur à l'entraînement. Je sais, vu ce qui m'attends pour accéder au Clan Tadake, je ne dois pas faillir à un seul instant mais... Je sais pas, j'aspire à autre chose que ce que je peux voir sur les terrains d'entraînements. J'ai envie de quelque chose de plus... Moi ?... Et même si les Genins qui s'entraînent me donnent pas mal de matière... Non. J'ai envie d'autre chose.
En vérité, j'aimerai bien lier mes coups à d'autres capacités que j'utilise pas trop pour le moment. Mais bon, c'est inutile de mettre la charrue avant les bœufs ! Mieux vaut que je me concentre sur les bases pour le moment. Après tout, on ne dessine pas un chef-d'oeuvre sans passer des heures à pratiquer ! Comme dit le balafré, ça sert à rien de s'asseoir sur un tabouret qui n'est pas fait ! Et alors que je continue à peaufiner les détails de mes dessins, appuyant un peu plus sur les ombres pour marquer la musculature de mes combattants de carbone, j'entends quelqu'un arriver. Un rapide coup d'oeil pour voir une jeune femme aux cheveux verts... Je m'arrête de dessiner pour la regarder un peu mieux... J'aime bien sa couleur... En vrai, je la trouve plutôt cool. Je me demande s'il s'agit d'une teinture ou si c'est naturel ? En tout cas, elle est plutôt jolie, elle pourrait faire un beau modèle pour un dessin... M'enfin, reste à voir ce qu'elle veut vraiment.
« Hm ? »
Oui faudra un jour que j'apprenne à vraiment parler comme un être humain. Mais ça, c'est pas demain la veille.