:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles [ft. Hyûga Yume]

Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue129/250Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (129/250)
Tadake Haru
Retrouvailles
Tadake Haru & Hyûga Yume

Le chant des oiseaux berçait la longue méditation dans laquelle il s'était plongé, caché dans un recoin feuillu où nul ne pouvait le voir. Les yeux fermés, le calme emplissant son esprit, le jeune garçon énergique attendait. Lui-même ne savait pas si elle arriverait à un moment ou un autre, en réalité, il ignorait tout des horaires qu'elle pouvait bien se fixer. À ses yeux, elle était telle la majestueuse lune surplombant leur monde : inaccessible. Pourtant, il avait déjà pu lui parler. Et il savait que c'était ici qu'il l'avait croisé, il y a fort longtemps de ses yeux enfantins. Attendant patiemment, Haru jetait quelques fois des regards au travers des feuilles. Il cherchait. Quelques fois, une tignasse noirâtre attirait ses iris hétérochromiques. Puis, l'instant d'après, la déception apparaissait sur son visage quand il remarquait que ce n'était pas elle et qu'elle n'était pas encore là. Elle était singulière, de face ; il savait quels traits lui permettrait de voir si c'était elle, et non une autre.

Le nouvellement Tadake n'était pas un grand adepte de ces concepts de méditation. On lui avait longuement suggéré d'en faire pour "parfaire sa maîtrise de son chakra" car, il était vrai, il peinait grandement à le contrôler : faute à ceux qui, longtemps, avaient caché l'existence de cette énergie singulière. Il ne venait ni d'un grand clan, ni d'une famille de shinobis. Personne n'avait été là pour l'aider, puis, le jour où il l'avait vu, elle... Elle avait su le motiver à quelque chose de plus grand que lui.

Les heures passèrent donc à ce terrain d'entraînement où, lentement, Haru commençait à voir apparaître une légère fatigue dû principalement à son inactivité. Il ne faisait rien, mais restait constamment concentré sur les personnes qui venaient par ici. Il bondit sur ses jambes quand il vit arriver une jeune fille qui arborait les traits qu'il recherchait. Les yeux écarquillés, le garçon l'observait, caché derrière ses branches. Il s'approcha très légèrement, se posant derrière un arbre alors qu'elle commençait à dessiner des arcs de cercle dans les airs. Elle était gracieuse. Il semblait presque envoûté par les mouvements qu'elle faisait et, lui qui aimait tant se battre, qui aimait tant le taijutsu, savait pourquoi : elle venait d'un clan dont la particularité était de se battre au corps à corps, avec un art ancestral qui pouvait concurrencer même les plus grands maîtres en la matière... Il la pensait née avec une cuillère en or dans la bouche - et par rapport à lui, peut-être était-ce vrai. Mais il ignorait tout du système intrinsèque à ce clan et au malheur qui touchait certains de ses membres.

Il l'observa pendant une bonne dizaine de minutes, sans détacher son regard. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut dos à lui, qu'il se prit d'un élan féroce. Il se propulsa en avant, se mit à courir vers elle et d'un saut particulièrement habile, se jeta dans les airs, la jambe tendue, pour lui asséner un coup de pied dans le dos : la preuve d'un entraînement rigoureux qu'il lui avait promis.
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’observai le rouleau devant moi, chassant une mèche de devant mes yeux. Bientôt… Je fermais les yeux avec un sourire léger avant de le rouler à nouveau pour le glisser dans un des casiers derrière moi. Je me frottais le visage. Il y aurait bientôt les confirmations avec toutes les positions du jûken à présenter. Si sur le papier je les connaissais toutes… un peu d’entraînement ne me ferait pas de mal… pas de mal du tout. Je me massais la tempe droite, à nouveau je commençais à avoir mal… il fallait vraiment que je me calme un peu et que j’aille me défouler après une telle journée à travailler. J’en avais des raideurs dans le cou et la nuque, descendant jusqu’à mes lombaires. Je défis mon bandeau pour le remplacer par celui frontal. Je ne sortais presque jamais de mon domaine sans. C’était ce qui cachait le sceau après tout. Et marquait mon appartenance au village.

« Ichigo ? »

Mon cousin passa la tête alors que je finissais de m’étirer un peu.

« Ouais ?

- Je vais m’entraîner. On a quelque chose de prévu ?
- Non, on est tout bon sur trois jours. T’es trop efficace. »

Je lui offris un clin d’œil avant que Shiro ne lui colle une claque derrière la tête. Visiblement il me manquait de respect. Je secouai la tête, les laissant se disputer avec un petit sourire en coin avant de me diriger vers le terrain d’entraînement. Il commençait à se faire tard, mais il y avait au moins plus de calme. C’était déjà ça… J’inspirais l’air frais avant de me mettre en garde et de commencer à danser souplement.

Danser, de l’extérieur c’était ce qu’on pouvait croire après tout en me voyant m’entraîner au jûken. Je vis une petite silhouette qui semblait me fixer. Mais je continuais de m’entraîner, de dessiner mes mouvements avec soin avant de la petite silhouette ne tente de se jeter sur moi. Je l’attrapais au vol avant d’un mouvement souple avant de l’envoyer rouler au sol d’un geste impeccable. Cette chevelure argentée…

« Oh ! Bonjour Haru. Comment vas-tu ? »

Je m’approchai de lui pour lui tendre la main. Nyuuwa me parlait souvent de son ami après tout. Je lui offris un sourire.

« Joli coup de pied. Dommage que je t’ai entendu et vu arriver depuis longtemps. »

Il ne connaissait pas bien encore les Hyûga et je n’allais pas expliquer non plus tout du Byakugan.

« Tu t’entraînes dur de ce que je sais, tu es devenu un Tadake, bravo à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue129/250Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (129/250)
Tadake Haru
Retrouvailles
Tadake Haru & Hyûga Yume

Haru effectua une longue roulade sur le sol, soulevant la poussière à son passage tandis que sa chevelure, toujours si légèrement ébouriffée, l'était bien plus suite à cet imprévu. Il n'avait pas vu venir le fait qu'elle serait capable, dans cette posture si gracieuse, de le renvoyer valser aussi loin. Il savait qu'elle était forte, tout du moins c'était l'impression qu'elle lui avait déjà donné et pour ainsi dire, c'était même la raison qui l'avait motivé à lui-même devenir un shibobi : il voulait devenir fort comme elle, pour ne plus se léger ronger par son passé. Mais, sans l'avoir vu venir, elle avait été capable de le renvoyer si loin, au point où il termina sa course en se cognant le crâne dans un rondin solide qui lui fit voir des oisillons au-dessus de la tête pendant plusieurs secondes. Ce ne fut que la voix de la femme aux cheveux ébènes qui lui permit de sortir de ses pensées, tandis qu'il serrait les dents de douleur. Étrangement, lui qui détestait à l'origine être touché (et c'était encore trop le cas), n'avait pas été gêné plus que cela par le contact de la jeune femme ; en fait, il avait tant pensé à elle et avait tant côtoyé sa petite-soeur qu'il la voyait, à son tour, comme une grande soeur pour qui il vouait une admiration sans limites. « Je crois que je vais bien, Yume-sensei... » dit-il avec un immense respect dans la voix, comme s'il s'adressait au plus vénérable des sages. « En tout cas, ça allait mieux avant la roulade. » enchaîna-t-il aussitôt en lui offrant un magnifique sourire dont toutes les dents étaient visibles.

D'un bond vif, le garçon se releva et passa un coup de ses mains dans ses cheveux. Il les secoua pour les replacer aussi vite, laissant s'échapper la poussière qui était dessus. Il se demandait comment elle avait fait pour le voir venir, car il avait pris grand soin à être caché. Mais ce n'était pas la première fois qu'il vivait cette situation, elle lui avait déjà fait ce coup-ci ; en y réfléchissant, Haru songeait à Nyuuwa, la petite-soeur de Yume. Cette dernière avait toujours parlé de son clan (sans en donner les détails importants) et parlait souvent de ses capacités comme si les autres savaient ce qu'elles étaient. Il avait impression d'être le seul à ne pas comprendre dans ce village, perdu comme une vache au milieu des moutons. « J'avais fait attention à être caché, Yume-sensei ! Je comprends pas, non ! J'ai le titre mais je ne suis pas encore à votre hauteur... » lui lança-t-il avec une pointe de tristesse dans la voix, tirant une moue dépitée. Il laissa s'échapper un soupire de ses lèvres, avant de nouveau sourire et parler avec une voix forte. « Eh oui ! Vous avez vu, vous êtes fier de moi ? Je vous avais dit que je reviendrais vous voir quand je serai aussi grand que vous ! Je sais, j'ai encore du chemin à parcourir, mais j'avance, lentement mais j'avance ! » conclut-il en s'esclaffant bruyamment, partageant sa joie de vivre. Il ne s'attendait pas à une telle réussite.


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Yume-sensei… Je levais un peu les yeux au ciel, je n’étais pas une professeure, et pas la sienne. Pas encore ? Qui savait. Je secouais la tête, et tout ce respect… Nyuuwa m’avait beaucoup parlé de son ami et de sa vie, je n’allais pas le gronder pour ça… Peut-être lui faire une remarque douce ? C’était une bonne idée. Il semblait s’être cogné au tronc d’arbre en tout cas. Je me penchai un peu vers lui.

« Tu vas avoir une bosse, tu veux que je regarde ? Et tu n’as pas peur de vexer ton professeur si tu m’appelles « Sensei » ? »

Je souris en le regardant se redresser tout seul et je lui offris un sourire en passant une main dans mes cheveux que je me mis à tresser pour qu’ils ne me gênent pas plus… J’eus un rire avant de tapoter le côté de mon œil avec douceur.

« Parce que je possède le Byakugan, tu sais ? Je peux voir le chakra de tout le monde. C’est pour ça que je t’ai vu. Il y a des tas de techniques qui permettent de voir ou de sentir le chakra des autres tu sais ? Si tu as obtenu ce titre, c’est que tu le mérites. »

Fier de lui ? Je hochais légèrement la tête. Il semblait effectivement bien lancé sur le chemin de devenir un grand ninja après tout. Je l’observais avec attention, j’avais l’impression d’être sa grande sœur en plus de Nyuuwa. Deux enfants à charge, pourquoi pas.

« Oui. Je suis fière de toi Haru, tu grandis bien. Est-ce que tu voudras manger un soir à la maison pour fêter ça ? »

Si cela pouvait lui faire plaisir. Quant à avancer lentement…

« L’important c’est d’avancer à son rythme jeune homme. Doucement mais sûrement. Si tu te précipites, tu risques juste de tomber par terre et te faire mal. Nyuuwa est jalouse de savoir que tu es déjà ninja, tu sais ? »

Et elle était encore plus infernale qu’avant. Travailler avec elle était de plus en plus difficile tant elle voulait aller vite…
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue129/250Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (129/250)
Tadake Haru
Retrouvailles
Tadake Haru & Hyûga Yume

Il passa longuement sa main au niveau de son front, ressentant une légère douleur qui se caractérisait par une sensation de picotements. Il se questionnait encore sur la raison pour laquelle elle pouvait bien avoir pu esquiver d'une telle façon (et avec quelle adresse surtout). Il recula légèrement face au mouvement de la jeune fille, gêné. Cela se vit sur son regard puisque il afficha aussitôt une moue tout aussi gênée. « Non... ça ira, je suis habitué ! » répondit Haru en passant sa main derrière sa tête. « Je n'ai pas encore été assigné à une équipe et... Et je vous dois aussi le respect, non ? On peut apprendre de tout le monde dans toutes les circonstances, vous m'avez déjà beaucoup appris, Yume-san. » Sa réponse était presque naïve, car même si elle possédait un statut supérieur, elle n'était pas son enseignant. Mais la suite de la réponse avait de la logique : elle était celle qui l'avait conduit à devenir shinobi, elle avait donc débuté son enseignement avant tous les autres. Mais ceci, elle n'en avait peut-être pas conscience... Il ne l'avait dit à personne, gardant cet objectif et sa volonté pour lui.

Elle était si compréhensive et avenante que cela le gênait presque. En fait, il était gêné pour cette raison précise : il ressentait une admiration sans bornes qui était quintuplée quand elle parlait. D'un mouvement brusque, il se redressa, le dos droit et répondit avec entrain. « Merci pour cet enseignement, Yume-sensei ! J'en avais vaguement entendu parlé, mais vous savez... Le chakra et moi, ce n'est pas encore ça. Je suis surtout pour le taijutsu, c'est davantage... à ma hauteur. » insista-t-il avec une pointe de tristesse. « Je suis peut-être un genin, mais... vous... Enfin, vous savez... Je sais que j'ai quelques lacunes. Je maîtrise mal mon chakra alors je fais surtout des coups de pieds, des coups de poings... Enfin voilà... » Il se sentait affecté en racontant cela, mais il l'avait déjà dit à Nyuuwa. Ce n'était pas vraiment sa maîtrise du chakra qui lui avait donné le titre, mais son entraînement acharné, sa persévérance et ses qualités physiques. Au moins savait-il les bases.

Il fut soudainement surpris de la proposition de manger chez elle. Il vivait à l'orphelinat jusqu'à récemment, où il avait pris ses quartiers dans sa nouvelle famille, chez les Tadake. Alors c'était une situation étrange. « Je ne voudrais pas être trop envahissant, Yume-san. Je ne voudrais pas être un petit chien qui vous fait de la peine, ahah ! » Il rigola avec une sincérité étrange, sans se rendre compte que sa phrase était légèrement déplacée (pour lui-même, en réalité). « Nyuuwa ne devrait pas être jalouse. Elle m'a beaucoup aidé, mais c'est vrai que j'ai plus travaillé, je ne dormais pas des fois... C'était éreintant mais j'ai eu de la chance qu'elle soit là. Elle devrait en avoir conscience. » lui confia-t-il en baissant le regard vers le sol. Il avait soudainement perdu son petit sourire, ayant l'impression qu'au final, sans aide extérieure, il ne serait pas là aujourd'hui. Puis il releva la tête. « Je vous attendais, Yume-sensei. C'est grâce à vous que je suis là aujourd'hui. Il y a encore quelques années, j'étais perdu à l'orphelinat. Vous m'avez aidé en me donnant un objectif. Je voulais vous remercier. » Timidement, Haru sortit de ses poches une pochette de laquelle il sortit une breloque, ce qui semblait être un petit bracelet fait main. Cela ressemblait juste à un assemblage de pierres qui avaient été polies, mais elles avaient été choisies avec soin pour être de différentes couleurs. Elles étaient toutes attachées par des ficelles. « Ce n'est pas grand chose, mais je voulais vraiment vous remercier. » Il s'inclina avec respect pendant plusieurs secondes après lui avoir donné le bracelet, attendant l'autorisation de relever la tête.

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Habitué ? Pourquoi pas. C’était vrai que nous prenions tous des coups et il fallait surtout encaisser et savoir apprivoiser la douleur pour mieux la dominer. Alors je ne lui offris qu’un petit hochement de tête avec un sourire. Il fallait apprendre son métier de ninja après tout. Non ? C’était pour ça que nous étions formés. Je l’écoutais parler, pas encore d’équipe. C’était vrai que la nôtre d’équipe était… mémorable ! La Team 2 était… connue pour user les professeurs à la corde très, trop, rapidement. Certains ne tenaient qu’une leçon avant d’abandonner et de retourner affronter d’autres… ennemis ? Si on pouvait dire. Je lui offris un doux sourire.

« Bientôt tu en auras une d’équipe. J’espère que tu en auras une aussi soudée que celle que je peux avoir. Mais si vraiment tu veux me donner du respect, « San » c’est très bien. Mais qui sait, peut-être que je t’apprendrais quelques techniques un jour ou l’autre. »

Le taijutsu à sa hauteur ? Je souris un peu. J’étais après tout aussi quelque part une spécialiste du taijutsu ! Un autre type de tai, bien sûr ! Mais c’était autre chose. J’eus à nouveau un sourire avant de secouer la tête :

« Tu devrais te rapprocher de Aburame Hako, elle ne maîtrise pas bien son chakra, mais elle sait cogner. Elle devrait t’apprendre deux trois choses. Si tu veux la trouver, cherche un lutin vert qui saute partout. »

Il fallait lui donner des pistes pour s’améliorer après tout ! Je posais une main sur son épaule avec douceur :

« On commence tous au bas de l’échelle Haru, l’important c’est de la grimper à son rythme. »

Je lui offris également un petit clin d’œil avant de l’inviter à me suivre vers un petit tronc d’arbre pour nous asseoir et discuter plus tranquillement. Trop envahissant…

« Si je t’invite c’est que cela ne me dérange pas et que cela me fait aussi plaisir. »

Si cela pouvait lui permettre de passer une bonne soirée et à moi aussi également. Père avait tendance à être plus doux lorsqu’il y avait des invités. Sauf quand il y avait Hako. Là, elle aurait pu ne pas être là, c’était pareil. Enfin, c’était autre chose après tout. Nyuuwa l’avait aidé, j’espérais bien…

« Nyuuwa travaille beaucoup après tout dans le domaine. Tu sais que parfois tu dois te reposer également ? À trop travailler on épuise le corps. »

Il m’attendait ? D’accord. Grâce à moi ? Je fronçais un peu les sourcils, je n’avais pas fait grand-chose après tout. Je baissais les yeux sur le petit bracelet qu’il me tendait. Et je lui tendis mon bras.

« Il est magnifique. Tu veux bien me l’attacher s’il te plaît ? Mais tu sais, je n’ai pas l’impression d’avoir fait grand-chose. »

Je lui offris un sourire doux.

« Tu aimerais manger quoi ? »

Que je sache quoi cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue129/250Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (129/250)
Tadake Haru
Retrouvailles
Tadake Haru & Hyûga Yume



Une équipe soudée ?

Il y eut un long temps de réflexion. Il songea à ce fait, ne sachant pas du tout avec quels énergumènes il serait mêlé. Il ne voulait pas se sentir obligé de s'ouvrir à d'autres personnes, ne voulait pas qu'on le sorte de sa zone de confort. Il appréciait les limites qu'il avait toujours fixé. Mais il savait aussi, que l'entrée dans ce clan qui promouvait des valeurs de confiance, allait le pousser à baisser quelques barrières afin de s'ouvrir aux autres, d'être plus enclin à tisser des liens d'amitié.

Mais l'amitié, ce n'était pas une chose pour laquelle il était réellement bon. Il n'avait jamais eu d'amis, avant Nyuuwa. Et elle avait été la seule qu'il avait considérée, pour être une amie. Car, après tout, même à l'académie, il n'avait pas vécu aussi bien qu'il l'aurait espéré. Quand elle lui annonça qu'elle pourrait lui apprendre des techniques, un grand sourire apparut sur ses lèvres. « Je préfère donc continuer à vous appeler Yume-sensei. Vous vous rendez compte ? » dit-il premièrement, les larmes aux yeux, mais elles ne tombaient pas. « Vous êtes une équipe connue malgré tout, vous... vos deux compagnons... Vous venez de trois grands clans, mais vous n'êtes pas, ce qu'on pourrait dire... enfin... Comme vos clans, des privilégiés. J'ai entendu beaucoup d'histoires. Je vous admire, surtout vous, Yume-sensei. » Elle parla justement du lutin vert. Aburame Hako. Elle était aussi connue. Un peu plus désinvolte, plus casse-cou, elle avait de l'énergie. Elle donnait de bons coups de pieds, à ce qu'il avait entendu. "Ne faites pas comme Aburame Hako avec vos professeurs." leur avait-on répété à l'académie. « Je ne voudrais pas déranger Hako-san, je me suis permis de venir vous voir car je vous connaissais. Ce n'est pas le cas pour Hako-san. » Toujours autant de respect dans la voix, le petit Tadake semblait emplit d'admiration, pour cette équipe unique.

Haru aurait bien aimé que cela aille plus vite. Il avait eu l'impression de patauger toute sa vie et désormais, voulait bien trop griller les étapes. « Je comprends oui. » répondit-il simplement, de façon assez brève. Il savait fort bien qu'elle avait raison (et était prêt à écouter ses conseils). « Je ne doute pas qu'elle travaille, elle est douée. Même si elle en doute. Peut-être est-ce son problème ? Elle manque peut-être de confiance en elle... Mais moi, je sais que je dois me reposer. Mais vous inquiétez pas : j'ai beaucoup d'énergie ! » Presque en sautillant, il essayait de lui montrer qu'effectivement, il avait suffisamment d'énergie pour tenir. Il se calma quand elle lui demanda de lui attacher le bracelet et il le fit aussitôt, avec malgré tout grand soin. « Yume-sensei... Je vous appelle comme cela car vous m'avez mis sur la voie du shinobi. J'étais orphelin, je ne savais pas quoi faire... Et vous m'avez aidé. Je suis genin grâce à vous. Et Tadake grâce à vous. Si vous ne m'aviez pas poussé à aller à l'académie, je n'aurai pas pu être prêt quand le clan a été étendu aux autres membres de Konoha. » Il taisait malgré tout l'idée qu'il avait derrière la tête, à savoir démantèlement le groupe qui lui avait fait du mal quand il était jeune. Ceci était son objectif personnel. « J'aime beaucoup le nattō, Yume-sensei. » conclut-il à sa question, sourire léger aux lèvres.

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’avais l’impression d’avoir une tête de bois, un peu comme Hako, avec moi. Mais cela me faisait sourire ! Il était adorable malgré tout Haru. Il était énergétique, il était heureux et ça faisait plaisir à voir après tout. Et il était têtu ! Il ne voulait que m’appeler Yume-sensei. J’eus un sourire amusé en secouant légèrement la tête. Mon équipe était connue… Trois clans… j’eus un rire amusé, les privilèges…

« Tout dépend Haru-kun. On a des privilèges, mais aussi beaucoup de devoir et de responsabilités. Et notre équipe… Est… connue pour épuiser des senseis surtout tu sais ? On a beaucoup de choses à travailler aussi. Notre réputation… est… sulfureuse après tout. Et c’est gentil de ta part. »

Bientôt on signerait des autographes à ce stade. Ne pas déranger Hako. Je pouffais à nouveau derrière ma main en tapotant sa tête.

« Tu ne la dérangeras pas. Elle adore apprendre aux jeunes, tu sais ? Cela lui fera plaisir si tu viens de ma part. »

C’était Hako après tout. Je lui expliquais que prendre son temps et ne pas se précipiter c’était important. Il ne fallait pas se fatiguer à trop s’entraîner. Il ne ferait que se blesser inutilement et souffrir à ne pas pouvoir travailler ou ce genre de chose. Il fallait travailler, oui, mais savoir aussi prendre un peu de repos. Nyuuwa travaillait beaucoup, mais la pression du clan Hyûga était ce qu’elle était après tout. Les entraînements plus que rigoureux et la demande constante du clan…

« C’est le clan Hyûga. Les demandes sont très hautes tu sais ? C’est pour ça qu’elle travaille très dur. Mais c’est pas parce que. Tu es comme Hako, tu as beaucoup d’énergie. »


L’avoir mit sur la voie du shinobi. Est-ce que c’était bien ? Je ne savais pas du tout. J’avais juste essayé de l’aider comme je le pouvais. J’inclinai la tête.

« Si cela t’as permit d’être heureux, alors je suis très contente pour toi. »

Le natto ? J’eus un rire :

« Ce n’est pas un plat à part tu sais ? Je pensais à du ramen, du tonkatsu… tout cela… »

Je posai une main sur sa tête avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue129/250Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (129/250)
Tadake Haru
Retrouvailles
Tadake Haru & Hyûga Yume



Un sourire naquit sur les lèvres du jeune garçon quand elle énonça que leur équipe épuisait les senseis. C'était ce qui avait fait leur réputation et c'était même quelque chose qui lui plaisait, car ça montrait malgré tout une certaine détermination de leur part. Après tout d'autres auraient pu réussir à les canaliser mais en mettant un terme à leur énergie débordante, ça n'aurait pas été positif pour autant. « Mais c'est justement ça ! Vous avez créé votre réputation et on ne vous a pas muselé ! Moi... » Il s'apprêtait à dire quelque chose, quand il se tut brutalement. Il ne voulait pas aller plus loin dans sa phrase, pas aussi vite. Lui, on l'avait muselé. On l'avait changé. Et il ne voulait pas ressasser ça, il avait encore trop de mal. « Non, j'aime ce que vous êtes, Yume-sensei. J'espère être assigné dans une équipe qui me fera me sentir bien et en synergie avec les autres. » Il avait l'impression de lui raconter sa vie et le temps filait, il avançait lentement. Le soleil, lentement, terminait sa course et la lune, quant à elle, prenait sa place.

« Je verrais alors, Yume-sensei. Je ne vous promets pas de réussir à aller voir Hako-san, mais j'essayerais, en tout cas. » lui dit-il simplement. Après tout, entamer la discussion était compliqué, surtout pour lui. Comment dire qu'il venait de la part de Hyuga Yume, pour apprendre ? Même si elle aimait enseigner, cela lui prendrait du temps. Et il ne voulait pas lui gâcher.

Quand elle parlait du clan Hyuga, il écoutait avec des yeux ronds. Il ne connaissait pas cette mise en scène autour de leur entraînement, cette façon de voir les choses. Il savait que c'était des personnes rigides, que tout était rigoureux. Mais rien de plus. « Nyuuwa est votre soeur, elle ira probablement loin aussi. J'en suis sûr. » dit-il en hochant de la tête, persuadé de cela. Il songea quelques instants, puis reprit. « Oui je suis heureux. Et grâce à vous, encore. Mais cela, vous le savez déjà, Yume-sensei ! » s'extasia le jeune garçon en sautillant de joie. Un véritable enfant.

Il fronça les sourcils lorsqu'elle se mit à rire concernant le nattō. Il n'était pas encore habitué au fait d'avoir le choix concernant la nourriture. À l'orphelinat... C'était soit l'un, soit l'autre. « Oh, mais moi, le nattō, ça m'allait ! Sinon... » Il se mit à réfléchir quelques instants. « Je veux bien un bon donburi ! Qu'importe ce que vous mettez dedans ! » enchaîna Haru en souriant. Il n'était pas très difficile quant à la nourriture, ayant bon appétit en plus de cela. Puis, il regarda le ciel et eut une mine choquée. « Oh, mais vous avez vu l'heure Yume-sensei ! Je vais vous laisser. »

Il s'inclina rapidement, mais avec respect. Toujours ce sourire naturel au lèvre, il se tourna et se mit à courir ; il avait l'impression qu'il allait être en retard au domaine du clan Tadake. Il cria, une dernière fois, en tournant la tête. « Encore merci, Yume-sensei ! »

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation