:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! - Page 3 Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
J’allais mourir.

C’était ce que je pensais en regardant le dragon droit dans les yeux jusqu’à ce qu’une lueur douce apparaissent dans son regard et j’inspirais profondément alors que les prêtres rentraient dans la pièce pour endormir le dragon. Je ne savais pas trop ce que j’avais fait… Mais visiblement j’avais réussi un truc pas trop mal ! C’était pas du tout le but ! Mais ! On allait prendre ça ! Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Me relever ? Oui, c’était une bonne idée après tout. Je le fis une fois que le dragon fut endormi et je cillais un peu à la question du prêtre. Silencieusement je me détournais pour continuer à appuyer sur les pierres en rythme jusqu’à ce que toutes les stèles soient placées en ordre. Je regardais la dague avant de lui tendre pour qu’il la reprenne.

« Pour protéger les miens. Je viens de Konoha, je m’appelle Hyûga Yume. Je n’ai pas le désir de conquérir ou de piller. J’ai participé à Baransu aux côtés de Sunajins souhaitant la mort des ennemis alors que la négociation était possible. J’ai perdu des camarades aux combats et je n’ai pas envie d’en perdre d’autre. J’ai perdu ma mère, mon père est devenu aveugle, ma petite sœur est ce qu’il me reste, mon époux est mort en mission. Je ne peux pas perdre mes compagnons. »

J’étais sincère, je ne pouvais pas leur rapporter l’arc. Je ne savais même pas où il était, j’étais là pour le découvrir. Je hochais légèrement la tête.

« Je sais que cela n’est pas votre combat, c’est le mien. Et je sais aussi que vous pourriez me refuser l’arc et je le comprendrais. »

J’allais en avoir des choses à raconter à Konoha en rentrant, mais je sentais que j’allais m’amuser moi… Et surtout effacer de grandes parties de ce rapport…

« Je ne sais quoi vous dire de plus. »

J’avais un peu ouvert mon cœur, c’était déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



Dire que la Hyugã avait frissonner devant la métamorphose de Sekirõ était un doux euphémisme. Sans des nerfs d’acier, car rompu à un entrainement d’élite pour toutes situations de crise, la jeune femme aurait probablement souillé ses sous-vêtements. Encore tremblante, la Konohajin finit par répondre aux interrogations du vieux moine en chef. Konoha bien sûr, sans être des alliés, l’ordre n’avait jamais eu à se soucier de leurs présences sur leurs terres et leurs rapports restaient cordiaux. Quant au siège de Baransu, les rumeurs sur ce conflit avaient d’ores et déjà, dépasser les frontières du théâtre des événements. Et pour finir, ses intentions semblaient empruntées de bienveillance. Toutes-fois, si Yume tentait de lire dans le regard du vieil homme cela aurait été vain tant le moine en chef était bourru, il dissipa tout doutes en ouvrant la bouche sans démunir de son regard sévère :

-Je suis sincèrement désolé pour vos pertes. La vie peut se montrer très durs avec certains d’entre nous, à fortiori quand on emprunte comme vous, une voie sinueuse. Ne vous méprenez pas, je n’ai rien contre les ninjas, mais je ne vous apprends rien en vous disant que votre route sera probablement pavée de larme et bien souvent lorsque l’on vit par l’épée, bien souvent on périt par l’épée. Bien entendu, je vous souhaite un tout autre sort mais ni vous ni moi pouvons l’assurer, néanmoins je vois en vous une bonne personne… bien que tout de suite, vos yeux exilés de votre facies pourraient en dérouter plus d’un… hum hum pardonnez-moi, je veux dire que je sens du bon en vous…. Voilà, remettez-moi la dague et maintenant que je la mets dans son écrin millénaire, suivez le faisceau de lumière, du regard.


A ces mots une lumière incandescente irradia la pièce, une fois que le vieux moine ait remis la dague dans un renfoncement de la salle, qui plus tôt les avait permis de se substanter. Devant le regard interdit de son interlocutrice, le vieux moine laissa échapper un sourire. Les stèles avaient créé des faisceaux de lumières qui se réfléchissaient à la fois, sur le plafond formant une sorte de carte stellaire et également sur les pierres précieuses de la dague. Cette dernière se réfléchissant elle-même un petit triangle arc en ciel, sur cette carte des étoiles.

-Voilà à quoi sert cette fameuse dague sert. Voici la localité de l’arc en ce moment. Ton ami protéger non seulement l’arc, mais également la dague et lors d’une attaque en vue de s’en emparer, l’Arc et le dragon ont disparu, or la prophétie annonçait ce fait et que le dragon nous serait rendu par deux jeune gens. Voilà qui est accompli. Notre ordre n’a plus vocation à l’affrontement, mais je ne peux vous promettre de ne pas tomber sur l’un de nos émissaires. Toutes fois je donnerais votre nom, que ce ne soit pas l’un des notre qui mettes un point final à votre existence. Si vous voulez vous restaurez et vous reposer avant de repartir, vous êtes la bienvenue. Reprit-il sur un ton plus chaleureux.

Récapitulatif combat:


Feat.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! - Page 3 Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Je ne dis rien, aucun mot ne sortit de mes lèvres à sa remarque. Je savais que ma vie de ninja et de femme serait pavée de mort et de souffrance. Mais qu’importe si c’était la mienne… Du moment que je pouvais protéger la vie des autres… C’était le plus important. Je ne dis rien non plus concernant la couleur de mes yeux, je le savais pourtant que je semblais aveugle ! Mais ce n’était qu’un détail après tout, c’était aussi un avantage considérable en mission de se faire sous-estimer par l’ennemi… Mais c’était autre chose ! Je lui tendis la dague avant de lever les yeux vers le plafond pour admirer la carte, la mémorisant à toute vitesse, prenant des notes sur mon carnet au vol pour ne pas perdre la moindre information que j’avais sous les yeux. Je refusais de m’égarer la prochaine fois.

Je posais un regard sur le prêtre lorsqu’il reprit la parole. J’écoutais ce qu’il disait avec une grande attention. Mon ami… Le dragon… Si un jour on m’avait dit que je verrais un humain se transformer en dragon ! Je ne l’aurais jamais cru ! Mais cela était totalement autre chose. Je faisais donc partie d’une prophétie… Je ne l’aurais jamais cru pour ma part. Mais soit. Je m’inclinai profondément devant elle.

« Merci de vos conseils et de votre aide. Je vais prendre quelques repos avant de repartir. »

Je le suivis dans le dédale des couloirs de l’endroit, acceptant simplement un repas frugal et quelques minutes de repos… Je demandais l’autorisation de dire au revoir à Sekiro, devant qui je fis une profonde révérence.

« Merci d’avoir veillé sur moi Sekiro-sama. Je vous souhaite une longue vie. »

Je me redressais avant de quitter l’endroit le plus rapidement possible. Je devais rentrer à Konoha et faire mon rapport à Yuriko-sama. Pour lui dire que j’avais raison ! Et que j’espérais bien trouver cet arc, pour moi, mais surtout pour protéger les autres et Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée des Nuages-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation