Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Derrière la Tempête

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Derrière la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200Derrière la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Derrière la Tempête Lun 5 Sep - 19:58
Hyûga Yume
Je soupirais un peu entre mes dents en chassant de devant mes yeux mes cheveux trempés par la pluie. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Aucune idée… Je ne savais pas réellement comment le définir. Je restais immobile, alors que la pluie dégoulinait sur nous. Mon regard se porta sur Hako et Akira. Hako n’avait pas fait comme d’habitude, prochaine fois, on le ferait ! Je regardais un peu autour de moi avant d’arrêter mon byakugan. Rien de cassé ?

« Ça va, t’inquiète pas pour nous… »

Au moins la pluie lavait le sang. J’inclinai la tête en écoutant a chère lutine préférée. J’inclinais la tête… Le chat semblait beaucoup trop relax pour un chat qui s’était prit une maison sur le coin de la gueule… Il restait l’auberge pour avoir des informations… Sinon on poursuivait Yuriko… mais je n’étais pas sûre que cela soit une bonne idée… Après elle pouvait nous prendre à revers… Je ne savais pas encore quoi faire… mais j’allais vite devoir prendre la tête de l’équipe… sinon on serait dans la merde… J’inclinais la tête en écoutant Hako.

« Respire. On la vengera. »


Il fallait garder la tête froide, avec la pluie, c’était plus facile. Je croisais les bras en écoutant les hypothèses de Hako. Yurikô ? Trahir ? Non. Impossible. Je secouais la tête, peu convaincue par cette idée. Nous éliminer ? J’en doutais clairement. Remplacée ou possédée ?

« Impossible qu’elle ait trahi. Soit remplacée ou possédée me semble plus logique. »

Et Hako exprimait bien mieux que moi tout ce que je pensais. Je me frottais le nez en chassant quelques gouttes d’eau de mon visage. Je fronçais les sourcils à sa remarque sur mon grade.

« Rajoute-moi encore une cible sur mon dos. »

Je croisais les bras sur ma poitrine sans rien dire de plus. Un shogai… Une idée pour la suite… Je soupirais un peu en glissant la reine dans mes habits. Pas Yuriko.

« Un traître dans Konoha ? »

J’arrêtais mon Byakugan pour écouter les clones. L’être était fort… Je me mordis les joues sans rien dire pendant une seconde. Où aller ? Je regardais la taverne au loin. Mer déchaînée ?

« Pas sûre que d’aller sur la mer avec cette tempête soit une bonne idée… Pour l’instant essayons de voir l’auberge ? Au moins nous aurons d’autres informations… Peut-être d’autres choses ? »

Je secouais la tête pour chasser l’eau.

« Suivre Yuriko serait une perte de temps pour l’instant… Quant à envoyer un message ? Hako ? Tu peux envoyer un clone d’insecte ? Ou c’est trop loin ? Mais plus on reste ici, plus on va être suspects. »

Je secouai à nouveau la tête sans rien rajouter. Rester debout sous la pluie au milieu ou proche de décombre d’une maison… c’était pas une bonne idée.
Vie = 98% Chakra = 83%
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Derrière la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200Derrière la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: Derrière la Tempête Jeu 15 Sep - 19:38
Aburame Hako
Derrière la tempête

La pluie drue douchait la petite Aburame qui réfléchissait toujours (bon, pas toujours avant d'agir cependant). Cela la glaçait jusqu'au os, surtout après ce bref moment d'espoir et de repos qui avait tourné à la tragédie, mais au moins ça lavait le sang.
La kunoichi vert-pomme avait envoyé son armée de clones d'insectes habituelle explorer les environs et courser la pseudo-Yurikô. Le lutin vert de Konoha original resta sur place pour protéger son amante et ce faiblard d'Akira en cas de besoin, distribuant au passage aux deux autres des reines kikaichuu pour qu'elle puisse les pister et les identifier en cas d'urgence.

Hako, parlant comme toujours beaucoup trop et trop vite, avait partagé ses hypothèses sur le sanglant incident, plus pour s'occuper l'esprit et ne pas penser à corps martyrisé de la fillette et à la trahison potentielle de leur Hokage.
Comme d'habitude, Akira la rebuffa en basculant dans son mode panique habituel.
Pour un stratège auto-proclamé et un adèpte du genjutsu, Hako trouvait qu'il manquait parfois singulièrement d'imagination. Et, sans doute comme Yume, il avait une trop grande confiance en ses yeux magiques.
La fourbe petite Aburame voyait en effet divers moyen pour un ninja subtil de remplacer Yurikô durant leur trajet jusqu'à ces lieux douchés par la tempête.
Certes ils étaient observateurs, mais l'équipe n°2 était particulièrement confiante dans sa puissance, surtout accompagnée de la Hokage de Konoha. Un tour de garde solitaire, un p'tit moment derrière les buissons pour satisfaire un besoin naturel, un genjutsu subtils ou une modification de la mémoire (est-ce qu'un Yamanaka pouvait faire ça avec ses pouvoirs chelou ?)... Ils n'avaient pas non plus été en permanence les uns sur les autres.

Hako fini par hausser les épaules : on verrait bien !
Elle avait pleinement confiance dans la vraie Yurikô et la Hokage pourrait sans doute se débrouiller pour s'échapper et claquer leur mouille aux méchants toute seule si elle avait été capturé. Ou faire échouer quelque complot interne à Konoha.
Aussi malgré sa curiosité, le lutin vert de Konoha fini par rejoindre l'avis des deux autres : avancer. Continuer la mission et faire ce pourquoi le client avait requis l'aide des plus puissants shinobi de Konoha (évaluation personnelle) : abattre le Mal qui hantait l'île de Mukade.
Et ils devaient s'assurer de rester ensemble, histoire d'éviter tout autre remplacement inopportun. Ou qu'Akira se retrouve nu et shangaïer comme esclave de plaisir par un navire pirate. Non, elle exagérait pas (ou à peine, si peu), ça pouvait lui arriver à ce poissard...

Le chat sauvé (plus ou moins) par Akira s'était éloigné, se dirigeant vers la porte lumineuse et chaleureuse (probablement) d'une auberge.
Ils pourraient peut-être y ourdir leurs plans d'assauts au chaud.
Alors qu'elle allait proposer d'aller se remettre de leur émotion et d'essayer de glaner des informations auprès d'alcooliques et d'un barman mystérieusement sage, psychologue et au courant de tout (Hako lisait beaucoup de romans), quelques-uns de ses doubles d'insectes revinrent faire leur rapport.
Apparemment "Yuriko" avait fuit jusqu'à un manoir isolé de la ville. Intéressant. Un nouveau guet-apens ou une base de replis d'urgence.
Hélas, ses clones n'avaient aucune initiative en eux-même et n'en savaient guère plus, à part qu'ils n'étaient guère de taille contre "Yuriko" (paix à l'âme de la partie de l'essaim composant Hako n°3).

Toujours sous la pluie battante (au moins, personne de devrait pouvoir les espionner avec ce temps de chien), ils s'interrogèrent sur la marche à suivre.
La curiosité (et un petit sens du défis) poussait Hako à foncer bille en tête vers ce mystérieux manoir et son encore plus mystérieux occupant.
Mais, de un c'était peut-être un nouveau piège pour leur faire perdre du temps ou (vainement) tenter de les occire. De deux, aussi bizarre qu'ai été cette mésaventure atroce et sanglante, ce n'était pas leur mission.
Akira avait été clair : il fallait avancer et Yume semblait de son avis.

"Va pour l'auberge. J'ai une résilience de sale cafard mais je suis trempée et gelée, alors j'imagine pas pour les plus...hummm... sensible d'entre nous." lança le lutin vert de Konoha d'un ton goguenard et avec un regard un rien trop appuyé vers l'Uchiha.
La minuscule Aburame plaisantait à dessein, espérant ainsi aider les autres à retrouver la dynamique habituelle de leur groupe et le moral.
"Je serais bien aller ligoter un peu cette Yuriko pour lui poser quelques questions, mais ça pourra sans doute atteindre qu'on revienne de l'île maudite. On sait où elle crèche, on pourra lui rendre visite après et la traquer au besoin. Entre mes insectes et vos yeux magiques, y'a pas grand chose qui pourra nous échapper !" répondit la kunoichi vert-pomme à son amante, se forçant un peu sur le ton joyeux, toujours inquiète pour le moral de Yume.

Hako soupira en regardant le restant de ses propres clones d'insectes.
"Hélas mes légions ne sont pas aussi résistantes  ou endurantes que l'original." continua la minuscule chuunin. Un clone pris un air outrageusement offusqué. "Surtout par ce temps : mes insectes n'aime ni l'eau, ni le froid. De plus, Konoha est bien loin : j'ai bien peur qu'ils ne tiennent pas la distance surtout sans...euh... nourriture."
Qui était le chakra d'être vivant. Et sans être là pour leur en fournir ou les contrôler, Hako répugnait à laisser des bouts de son essaim dévoreur d'âme dans la nature. De plus ses kikaichuu mourraient assez vite hors de l'essaim (bon souvent parce qu'ils se faisaient incinérer par un ennemi ou lors d'un entraînement, mais même naturellement les insectes n'avaient pas une longue durée de vue) principal.
Enfin, ces clones basiques n'avaient ni instinct de survie, ni esprit d'initiative. Des choses vitales pour un voyage aussi long et dangereux sur les routes du Sekai, surtout si quelqu'un en avait après eux.

"Il n'atteindront probablement jamais Konoha, donc c'est une mauvaise idée. Mais ils pourraient peut-être trouver un messager dans un village proche qu'on a traversé." pontifia Hako, en courant vers l'auberge. Une fois à l'abri sous l'auvent, elle sortie néanmoins un bout de parchemin d'une sacoche heureusement encore vaguement étanche. Elle composa rapidement un petit message chiffré avec un code de Konoha résumant la situation et le confia avec quelques ryô à ses doubles, leur donnant l'instruction de se rendre dans le village le plus proche et de mandater un coursier.
Pas sûr que le message arrive à destination et rapidement... Mais c'était mieux que rien.

"Bon, rentrons là-dedans. J'ai froid ! J'ai faim !" décida le lutin vert de Konoha, un sourire conquérant sur le visage. Il allait avancer et réussir cette mission !
"Par contre Yum-Yum, j'crois que le voyage en mer sur les flots déchaînés, on y coupera pas." poursuivit la minuscule Aburame, pensive. "Si je me rappelle bien le briefing, y'a ce temps pourrit depuis que le soi-disant usurpateur s'est emparé de l'île... Comme si la Nature le protégeait... J'me d'mande si ça serait pas le retour de nos amis de Tetsu..."
Yume et Uchiha Kaori s'était brillamment illustrée durant le siège de Baransu, stoppant à elles-seules (ou presque) une étrange arme climatique de l'Empire du Fer. Et bien sûr, son amante lui avait partagé quelques détails sur cette histoire (passant sous silence un peu de nudité impromptue).

"Mais bon, c'est que du vent et de l'eau qui bouge..." affirma gaillardement la jeune Aburame, fort peu connaisseuse de la navigation et des périls de la mer. "Peut-être qu'ici quelqu'un pourra nous conseiller un capitaine à la fois fiable et assez courageux pour défier la tempête moyennement finance..."
Elle laissa passer devant elle Akira l'homme (rien que le penser Hako se marrait déjà) du groupe et sa belle Hyûga. La pluie avait eu un effet fort appréciable (aux yeux lubriques du lutin vert de Konoha) sur ses vêtements.
Ils étaient les plus diplomates de l'équipe, nul doute qu'ils tireraient facilement quelques informations des poivrots locaux...


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Derrière la Tempête Dim 11 Juin - 10:17
PNJ
Derrière la tempête



Trois voies et pourtant, comme à leurs accoutumés, l'équipe la plus emblématique de Konoha continua à avancer, ensemble. C'était sans nulle doute, leurs plus grandes forces. Le pouvoir des liens qui unissaient les trois shinobis. Au-delà du sang et de leur nation, il y avait cet amitié, parfois même, cet amour, qui guidaient leurs pas et les pousser, encore et toujours, à faire face ensemble. Sans doute y avait-il aussi de l'habitude ? Connaître encore et encore des déconvenues avec leurs chefs d'équipes avaient pousser le trio à se gérer seuls, qu'importe ce qui leurs faisaient face. Du Hamster géant, aux complots machiavéliques, en passant par les petites filles mangeuses de chairs, rien ne semblaient pouvoir les ébranler.

Très vite, ils commencèrent à évaluer les différentes possibilités qui s'offraient à eux. Suivre la peut-être fausse Yuriko pour lui mettre une raclé avait tendance à plaire à la Kunoichi Vert-Pomme, cependant, et malgré ses écarts émotionnelles dû à ses aptitudes particulières, l'Uchiha avait raison : La mission primait avant toute chose. La voie du Shinobi, celle que tous suivaient, les guidaient encore une fois vers leurs destins. Une décision qui fût pour le moins unanime malgré les penchants guerriers de l'Aburame. Après tout, qui pourrait par la suite se targuer d'avoir mit une raclée à l'Hokage dans un véritable combats sans avoir à passer pour un traître ? Une aubaine que la jeune femme décida d'enterrer, préférant user de son bon sens en envoyant une missive à Konoha. Allait-elle arriver à bon port ? Ses doubles étaient instables lorsqu'ils étaient loin d'elle. C'était un beau coup de poker, au mieux, une équipe serait envoyé pour régler le problème « Yuriko ». Au pire, elle devrait s'en charger elle-même au retour de l'île. Quelque soit la finalité de cette action, elle n'en trouverait qu'un bénéfice.

Regardant son double partir dans la tempête, l'Aburame se tourna vers la suite de cette mission, avec ses deux camarades. Ensemble, ils avancèrent dans la fameuse auberge où peut-être, quelques réponses viendraient à leurs être offertes ? D'une main assurée, l'Uchiha ouvrit la porte, faisant grincer le bois humide qui laissa dans son sillon la lumière éblouir nos jeunes camarades dont les yeux devaient, maintenant, s'habituer à autant de luminosité. Et le Lutin Vert-Pomme ne s'était pas trompé. Comme dans les romans, il y avait les fameux alcooliques, bien heureux de raconter les dernières rumeurs aux pauvres âmes qui s'aventuraient à les écouter. Mais également les musiciens, jouant quelques morceaux aux grès de leurs inspirations du moment, tandis que le Barman, à l'air sage et psychologue se trouvait derrière son bar, accoudés à ce dernier. Pour autant, le trio ne chercha pas à avancer, car ils sentaient que quelque chose n'allait pas.

Car parmi toute la vie qui résidaient dans ces lieux, il y puait la mort. Les alcooliques n'étaient pas ivres à dormir sur leurs tables, mais bien mort. Les instruments de musiques ne jouaient que des sons stridents à cause des courants d'airs, tandis que les membres des corps des musiciens gisaient soit sur les morceaux de bois, soit sur le sol. Quant au barman, il était bien accoudé sur son comptoir, sa tête gisant à quelques centimètres de son cou. Et le sang... Il y en avait partout, ruisselant dans des tâches informes, tandis que l'odeur, cachés par la pluie et le vent de la tempête, venait frapper l'odorat du trio de Konoha. Celle de la chair en décomposition et du fer rouillé.

Et si certains ninja se seraient laissés abuser par la scène, il y avait cependant assez d'oeil acérés pour constater que la pièce, entière, était jonché de câbles, invisibles à l'oeil nu, mais dont le tranchant se laissait deviner par les gouttelettes carmins qui en tombaient. Et au milieu de la scène, assit sur son séant, la queue virevoltant de droite à gauche, le même chat que dans la vieille maison. Coïncidence ? Coup du destin ? Nul doute que le trio allait avoir beaucoup à faire pour démêler le sac de nœud de cette histoire. Mais tandis que moult questions se posaient, au loin, sur la mer agité, se trouvaient une embarcation, pas plus grosse d'un poing si on la regardait de l'auberge, qui avançait vers le village, subissant le va et vient des vagues dans une certaine quiétude. Nul doute que si les ninjas l'attendait, ils pourraient y trouver un capitaine et un équipage assez fou pour les mener sur l'île. Il y avait également la possibilité de « réquisitionner » une embarcation laissé à l'abandon. Après tout, ils étaient shinobi et avait bien le droit de faire ce qu'ils voulaient ! Puis, un bateau, ça ne devait pas être compliqué à diriger pour des ninjas d'exceptions tels qu'eux ?

Un massacre sanguinaire, un chat bien trop calme, un navire qui s'avance dans la tempête, la possibilité d'un vol de bateau. Tant de possibilités pour nos Konohajins. Et un destin qui ne cesse de s'assombrir d'avantage...
Feat. Team 2 & Hokage



HRP:

Parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Derrière la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200Derrière la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Derrière la Tempête Dim 11 Juin - 10:58
Hyûga Yume
Je levai les yeux au ciel à la remarque de Hako sur Akira et je lui offris une calotte sur le crâne pour la faire taire un peu. Ce n’était pas tout à fait le moment de s’envoyer des stupidités au visage. Ligoter cette Yuriko… Du moment qu’on prévenait le village, nous devions faire la mission. Tout irait bien. Je le savais, j’inclinai la tête avant de la suivre dans une auberge avant de grogner à sa remarque.

« J’aime pas les tempêtes. »

Je n’avais pas réellement le pied marin après tout. Tetsu…

« Si je dois encore tuer un homme attaché à une table, je hurle, je te préviens. »

Je passais mon tour pour cette fois. Pitié. J’observais la taverne avant d’y rentrer plissant légèrement le nez ça puait, la mort, la tristesse. Hako faisait « tache » ici. Mais il valait mieux que cela soit Akira qui parle. J’avais des taches de sang également sur moi après tout. Même si la pluie en avait lavé une grande partie, heureusement. Et ce chat était très calme. Beaucoup trop calme. Et cette putain de taverne était u cimetière ?! Ils étaient tous morts… C’était… Je plaquais une main sur ma bouche.

« Akira ! Hako ! Derrière moi ! »


Je tirais Akira pour qu’il se place derrière moi avant de prendre ma place devant et d’activer mon Byakugan et me mettre en position, prête à attaquer. Mes yeux fouillaient toute la structure, tout l’endroit dans l’espoir de trouver ce qu’il s’était passé. Des câbles… Du sang en coulait très lentement à certains endroits. Et ce putain de chat. Je vis du coin de l’œil…

« Akira, Hako… vous sortez. Maintenant. »


Je ne savais pas ce qu’était ce chat, mais il n’était pas normal ni clairement naturel.

« Aller voir au port, Maintenant. »


Je prenais sans doute trop la place de cheffe, mais je ne leur laissais absolument pas le choix. Je préférais perdre la vie qu’il ne leur arrive du mal.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Derrière la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200Derrière la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: Derrière la Tempête Lun 10 Juil - 21:58
Aburame Hako
Derrière la tempête

Après un magnifique début d'aventure dans ce village côtier paumé (voire maudit) où les éléments se déchaînaient, les senseï trahissaient et les petites filles-zombies (ou quoi que cette chose ai pu être) tentaient des les déchiqueter voire de les boulotter, Hako n'avait qu'une envie : se poser devant un bon feu pour déguster une soupe de poisson ou quelque gruau bien consistant et surtout bien chaud, en écoutant les chants de marins du coin.
Néanmoins, la kunoichi vert-pomme se doutaient que tout ça ne serait pas aussi simple. Il y avait quelque-chose de maléfique à l’œuvre dans ce trou. Elle le sentait.
Et elle allait y mettre un terme à coup de Poing de la Justice !
Hako n'aimait pas qu'on s'en prendre sans raison aux civils et qu'on tente de la piéger avec d'étrange petites filles...

Néanmoins, le lutin vert de Konoho aurait espéré pouvoir souffler un peu.
Alors qu'elle allait s'engouffrer avec joie et précipitation de l'auberge du front de mer, Yume la retint. A l'intérieur, sans le rugissement de la tempête, il n'y avait malgré tout que le silence. Et l'odeur écœurante du sang et de la chair martyrisé.
Se prenant pour la cheffe (ce que, techniquement, elle était en l'absence de senseï, même si Hako était plus pour une direction collégiale - comprendre sous sa houlette - de la Team 2), sa belle Hyûga aux yeux pâle venait d'activer son Byakugan et leur ordonner de rester derrière elle.

Bien évidemment, la minuscule Aburame roula des yeux (un peu derrière Yume toutefois, elle s'était déjà pris une taloche cinq minutes avant).
Il faudrait qu'un jour Yum-Yum comprennent que c'était elle l'avant-garde de leur équipe...
Louchant par dessus l'épaule de son amante interdite, Hako observa l'affreux massacre. Pas le moindre mouvement. Pas de survivant.
"Quel cinglé s'amuse à faire ça ?" grommela la kunoichi vert-pomme en serrant les poings, imaginant déjà comment elle lui ferait payer ça. "C'est du fil shinobi ? Ou un truc du clan de Fu-fu-fu-sensei ?"
La petite chuunin ne le pensait toutefois pas : elle ne suivait pas spécialement l'actualité du Bingo Book, mais Konoha les auraient sans doute prévenus s'ils risquaient de tomber sur un nukenin ayant fuit les Kamiko et le Pays du Feu.
En tout cas, pas question de s'attarder ici ou d'y manger. L'endroit puait la mort.
La colère du lutin vert de Konoha s'accrut d'avantage : et voilà maintenant que les psychopathes qui s'étaient déchaînés dans le coin la privaient d'un bon feu et d'un bon repas ! Oh, elle leur ferait payer au centuple !

Yume voulut les envoyer au port pour on ne sait quelle raison. Peut-être pour vérifier si il y avait des bateaux utilisables, à défaut de marins. Car normalement leur cible véritable se trouvait sur l'île voisine de Mukade...
Hako rechignait évidemment à séparer l'équipe (pas qu'elle soit en danger toute seule, mais si sa Hyûga était relativement compétente, Akira avait une sorte de don pour s'attirer des ennuis...
"Ma Yum-Yum, t'es sûr que tu veux pas que ça soit la p'tite tornade verte, fille de ninja médecin et habituée à exploser des corps avec ses poings qui aillent jeter un œil à ce charnier ?"

Bon d'un autre coté, elle avait le Byakugan. Elle avait pas vraiment besoin de s'approcher des cadavres... Yume avait été secouée par leur combat contre la... chose. Autant ne pas en plus (trop) miner son autorité pour l'instant...
"Bon, comme tu veux..." se résigna la kunoichi vert-pomme, maudissant déjà intérieurement la tempête. Plus de froid et de pluie, génial. Et vu comme ils étaient partie, y'a des chances qu'elle se fasse emporté dans la mer par une vague. Elle ou Akira.
"Reste prudente quand même... Le sang goutte : il est donc frai, ce carnage est récent." conseilla le lutin vert de Konoha vaguement inquiète pour son amante avant de sortir. "Et... Rappelles-toi de la gamine : elle était...infectée ou piégée."
Elle avisa le minet (pas l'Uchiha, le chat) préalablement sauvé par son coéquipier mais ne s'en émut pas particulièrement.
Les animaux obéissaient à leur instinct, c'était le cycle de la vie : pour eux, les malheureux marins massacrés n'étaient plus que de la barbaque.
"Et essaye de récupérer le p'tit ami poilu d'Akira, pour qu'il reste pas dans cette... boucherie."

Sur ce, la minuscule chuunin fit signe à son coéquipier de la suivre dehors.
Il voudrait peut-être rester épauler Yume mais quitte à explorer plus avant ce village fantômes et martyrisé, mieux valait qu'elle s'en charge. Un utilisateur de dôjutsu serait toutefois le bienvenue, avec cette pluie.
"Allons voir un peu ce qu'il reste du port." maugréa la kunoichi vert-pomme. Bien décidée à ne pas se faire emporter par une bourrasque ou une vague un peu trop entreprenante, la jeune Aburame concentra son chakra sous ses pieds. Mieux valait être prudente.

Sur le chemin du port, Hako récupéra un vague mouvement sur les flots déchaîné.
"Un bateau ? Avec ce temps ?" marmonna-t-elle en plissant des yeux. "J'ai pas des yeux magiques moi et mes insectes-espions valent rien pendant un typhon..."
Si c'était le cas, ça voudrait dire que tout le monde n'était pas mort au port de Neiru... Et qu'ils auraient peut-être une embarcation avec de hardis marin à même de les conduire à Mukade pour qu'ils bottent le cul aux responsables de ces horreurs !
Et si c'était les Méchants qui revenaient... Et bien, Hako avait besoin de se défouler ! Il faudrait juste en garder un à même de répondre à leurs questions.
Avisant une lampe-tempête qu'elle s'empressa d'allumer, le lutin vert de Konoha s'avança vers la jetée, bien décidé à signaler sa présence à l'aide de signaux lumineux.
Par contre, bien évidemment, elle avait dormis durant le cours sur la signalétique navale et les codes de communications standards. Si jamais il y en avait eu un.



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation