Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rang C] Mystères sous les pains - Fuku et Tsumi

Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
[Rang C] Mystères sous les pains - Fuku et Tsumi  Left_bar_bleue458/2000[Rang C] Mystères sous les pains - Fuku et Tsumi  Empty_bar_bleue  (458/2000)
Chinoike Toshiro


Ajustant un peu mon manteau et prenant une gorgée d’alcool de ma gourde, j’observais le parchemin de mission que Tsumi m’avait filé. Je rejetais un regard à Fuku et l’autre borgne, histoire de voir si cette situation était un genjutsu ou autre, mais ça avait l’air aussi réel que la poudreuse qui me rentrait dans les bottes.
La présence de Fufu ne me gênait pas du tout. Je le connaissais un peu, c’est un gamin hyperactif aussi brutal qu’Hitagi, un petit con si vous voulez mon avis, mais fort sympathique on s’accroche assez facilement à cette petite boule de nerf. Bon, le borgne, vous savez ce que j’en pense, pas la peine d’en rajouter, alors autant dire que sa présence me gênait un peu.

Imaginez ma surprise lorsque j’ai été convoqué par la cheffe en personne. J’entrais dans son bureau en étant sur mes gardes (on ne sait jamais quand une chaussure peut voler dans votre tronche et je crois qu’elle m’en veut encore pour la dernière fois.) et là, comment qu’elle m’avait dit ça déjà ? Ah oui !

“Maintenant que tu as un poste à responsabilité, il faut que tu apprennes à gérer ta colère ! “

Il faut le dire avec la voix d’Etsu sinon vous n’avez pas du tout le fond du truc et ça ne rend pas assez bien.

“Je sais que je t’en demande beaucoup, mais je te fais confiance pour faire en sorte que tout se passe bien ! Après tout, tu restes le type le plus fiable, le plus beau, le plus gentil et le plus fort du clan.” (Comment ça, “elle n’a pas dit ça” ?)

Quelle connerie ! Me foutre avec l’assassin de mon frère, c’est un peu extrême comme solution même si je savais pertinemment qu’elle avait raison. Tu surveilleras Tsumi qu’elle a dit ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mais achevez-moi maintenant ! Et puis depuis quand tu laisses un tordu gérer la jeunesse ? Il va la corrompre cent-pour-cent. Après, qui dit qu’il ne va pas tomber par accident d’une falaise ou qu’il ne va pas bouffer un champignon vénéneux ? Bon, j’arrête !

Cette situation, prouvait une fois encore, qu’Etsu avait confiance en moi. Ça sera dur pour moi, mais je ferais un effort en essayant de le considérer comme un membre du clan. (J’ai failli vomir à cette pensée.).
Poussant mon centième soupir, je jetais un coup d’œil à mes compagnons du jour.

-Bon, vous avez lu l’ordre de mission vous aussi ! Vous en pensez quoi ? Dis-je en rendant le rouleau de mission à Tsumi.

Après tout, j’étais là surtout pour superviser Tsumi et m’assurer qu’il ne détruise pas un village ou qu’il ne tue pas Fuku, je comptais bien les laisser bosser. Cette histoire puait le shinobi et on risquait d’affronter quelqu’un. Ce sera donc une bonne occasion pour voir ce que ces deux-là ont dans le ventre.

Mission:

Citation
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
[Rang C] Mystères sous les pains - Fuku et Tsumi  Left_bar_bleue1199/500[Rang C] Mystères sous les pains - Fuku et Tsumi  Empty_bar_bleue  (1199/500)

One Last Night...
ft. Sanada

« ...»




Qu'est ce qui pouvait bien se tramer dans l'esprit de son amie ? Si les voies de sa seigneurie étaient impénétrables, la situation était quant à elle, des plus problématiques. En effet plus habitué à se débrouiller seul, le Borgne n'avait pas pour habitude de la jouer copain-copine avec les autres membres de son clan. D'un naturel solitaire, le Loup appréciait plus la compagnie de ses camarades des Villages cachés que de celle de sa propre famille. Pour autant, il ne pouvait décemment pas refuser à la nouvelle Cheffe la moindre de ses demandes, fussent-elles aussi illogique qu'inapproprié qu'à cet instant précis. Car en effet, il se devait de partir en mission avec deux des énergumènes les moins compatibles avec lui-même. L'un n'était autre que le grand-frère de l'enfant que le Chinoike avait occis avant de se voir enfermer dans une grotte pendant trois ans. Quant à l'autre, ce n'était qu'un chien fou de plus, élevé par un vieux croulant dont les idées archaïques avait fait de cet enfant, une arme de plus à la solde du Clan.

Un charmant petit trio donc qui ne tarda pas à se retrouver en dehors du domaine sur le chemin menant à Matsunoki. Pour autant, le Renegat n'avait pas beaucoup la tête à discuter avec ses compagnons. L'immonde aigreur d'estomac qui le prenait depuis ce matin n'avait eu de cesse de grandir, limitant sa rapidité de marche et obstruant quelques peu ses fonctions cognitives. En bref, il avait tout sauf envie d'être là à discuter d'une mission bateau avec des êtres qui, de toute manière, lui collerait sans doute toutes les fautes du monde si jamais quelque chose venait à foirer.

S'arrêtant après avoir récupérer le parchemin, Tsumi s'assit dans la neige, la main toujours posé sur son ventre, alors qu'il récupéra un peu de poudreuse pour se la poser sur le ventre. Doucement, la douleur sembla un peu s'estomper, même s'il sentait que quelque chose n'allait pas. Mais le peu de soulagement que cette action lui procura lui suffit pour mettre en route son esprit et poser les choses de manière plus simples et concrètes.

« Les suppositions ne servent à rien tant qu'on y a pas mit les pieds... Cette histoire peut tout aussi bien être une mauvaise blague qu'un retour des conséquences du Mont aux Lynx. »

Connaissaient-ils seulement cette histoire ? Le Borgne ne chercha même pas à expliquer sa pensée, se relevant avec peine avant de poser son regard sur Toshiro qui, visiblement, était aussi ravis que lui de passer ce moment ensemble. « Je pense qu'on sera d'accord sur le fait qu'on apprécie tous les deux énormément Etsu, mais que clairement, nous deux, ça ne le fera jamais. Seulement voilà, elle nous a choisi pour tenir l'autre gosse en laisse. Je te propose donc d'enterrer la hache de guerre le temps de cette mission et qu'on l'ai ramené à la grotte sain et sauf. Deal ? »

Sa voix était monocorde mais trahissait la douleur qu'il ressentait dans son ventre et qui, malgré le froid, recommençait à le lancer, le pliant légèrement en deux alors que son regard se posa sur l'horizon.

« Attends... Mais il est où ? »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation