Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Envol de l'Oiseau Tonnerre [solo]

Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
L'Envol de l'Oiseau Tonnerre [solo] Left_bar_bleue1199/500L'Envol de l'Oiseau Tonnerre [solo] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

I here thunder...



Pouvions nous vraiment comprendre la raison de tout ceci ? Pourquoi les êtres maléfiques et les enfants du divins s'étaient amassés en ce jour autour de ces deux âmes ? Deux générations distinctes, deux histoires différentes, dont le fil de l'existence s'était un jour entremêlé sans de véritable raison. Et peut-être, sans doute, était ce là la réponse à tout ceci.

Perché au sommet d'une falaise bien trop connue par lui-même, l'ancien Borgne regardait l'horizon une fois de plus. Dans son regard d'argent, se lisait l'espoir des jours nouveaux qui doucement avancés vers lui. Ou était-ce le contraire ? Ce dont il était certain, fut que quelque chose était en marche, prêt à le prendre et à le mener vers d'autres contrés. En oubliait-il sa promesse ? Pas le moins du monde. L'image d'Etsu, cette femme qui avait ravivé le feu en son cœur persistait à guider ses pas. Pour autant, l'envie de nouvelles choses se faisaient ressentir de plus en plus. Comment pouvait-il se contenter de ce que le monde avait bien voulu donné à son Clan ? Si avant, il était capable d'en apprécier chaque flocon tombant, aujourd'hui, il aspirait à beaucoup plus.

Et comme une vieille comptine, les pas de la vieille femme fredonnèrent jusqu'à ses oreilles, dessinant un léger sourire sur son visage apaisé. Machinalement, il se tourna vers la nouvelle arrivée, hochant la tête un instant pour la saluer avant de reprendre sa contemplation de l'Isthme. Patientant que son professeure et maintenant amie, prenne place à ses côtés, le Chinoike ne pipa mot, préférant profiter de la sérénité glaciale de cette région reculée. Car bientôt, il le savait, quelque chose allait briser sa quiétude, le forçant à plonger une fois de plus, dans le tumulte de l'existence.

« Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tes nuits sont toujours aussi agité ? » demanda l'ancienne, posant son regard sur celui de son élève qui ne sut que sourire à son inquiétude.
« Cette nuit bien d'avantage que les précédentes... Je n'arrive pas à l'expliquer, Mais je sens que quelque chose arrive... Il y a trop de choses en passent de changer pour que je reste stoïque face à ça... » avoua-t-il, ne cachant pas la pointe d'excitation qui faisait trembler sa voix. Lui d'un naturel si calme, ressentait depuis peu une énergie nouvelle le parcourir, grondant de plus en plus profondément, et de plus en plus fort dans son cœur.
« Tu as raison... Bien plus que tu ne le penses d'ailleurs... » murmura Dame Fuyu, plongeant son regard sur la vallée teinté d'un blanc immaculé. « C'est pourquoi j'ai besoin de toi... Aujourd'hui plus que jamais... » finit-elle par avouer, provoquant un rire du Loup Solitaire dont les pieds dansaient dans le vide au bord de la falaise.

« Je me doutais bien que votre venue n'était pas fortuite... Ca la concerne je présume? » lança-t-il comme une évidence.
« Tu es au courant alors... » s'amusa la vieille dame en affichant le même sourire que son cadet. « Tu as toujours été un jeune homme intelligent... Mais aujourd'hui, plus que de ton esprit, nous allons avoir besoin de ta force. » finit-elle par dire en découvrant une petite boîte en bois, qu'elle ne tarda pas à tendre au jeune homme. « Prendre garde à ne pas la faire tomber. » glissa-t-elle alors que les doigts de l'ancien Borgne rentraient en contacte avec l'artefact, le jaugeant un instant, contemplant la simplicité de ce dernier avant d'en desceller la fermeture. D'un mouvement lent, il l'ouvrit, ne pouvant masquer sa surprise de voir ce que tant avaient désiré posséder.
« Mais... Dame Fuyu c'est... » bedonna-t-il avant de se faire couper.
« Non... Ce n'est plus les miens, mais les tiens désormais... Tu te dois d'en faire bon usage... J'avais songé à l'offrir un jour à ma descendance. C'est pourquoi j'aimerai que ce soit toi, qui les aient. »

Des larmes de joies commencèrent à monter aux yeux du Chinoike qui ne put s'empêcher de saisir la main de sa professeure, la serrant fort en lui offrant le plus beau des sourires. Il comprenait l'importance d'un tel cadeau, d'autant plus venant de la doyenne du Clan. Un don, qu'il était selon elle prêt à utiliser.

Sans d'autres cérémonies, celle qui était connue comme la plus puissante des guerrières du Clan se releva, époussetant la neige de son manteau avant de faire signe à son subalterne de la suivre. Un acte qui ne manqua pas de faire sourire une fois de plus Tsumi qui se doutait bien, qu'un tel cadeau, serait sujet à de nouvelles péripéties avec son maître. La nostalgie le reprit un temps, alors qu'il la suivit vers le Lac Gelée. Combien de temps cela faisait-il qu'ils n'avaient pas arpentés ce sentier ensemble ? Trop longtemps selon lui, mais les jeunes sangs du Clan avaient plus besoin de ses enseignements que lui dorénavant. Pour autant, aujourd'hui, il pouvait s'adonner à ce moment de partage, qui, bien évidemment, n'allait guère être de tout repos...

« Connais-tu l'histoire de l'Oiseau Tonnerre ? » lui demanda-t-elle sur le chemin menant à l'étendu d'eau glacée.
« Bien sûr Senseï, comment pourrais-je l'oublier ? »
« Et si je te disais qu'aujourd'hui, je vais t'apprendre à être aussi rapide que lui en usant du cadeau que je t'ai offert ? » lança-t-elle d'un ton enjoué.
« Je vous dirais que j'ai hâte de comprendre comment c'est possible... Bien que j'ai l'intime conviction qu'entre la théorie et la pratique, ce ne va pas être une mince affaire... »
« En effet mon petit... Mais je sais que tu peux y arriver... J'ai vu ce que tu as fais au sommet des quatre monts... Cette arcane n'est pas à la disposition de n'importe qui, mais que tu ais réussi à la maîtriser t'aidera dans ce que je compte t'apprendre. »
« En quoi consiste-t-elle ? »
« Il s'agit d'un déplacement quasi-instantanée entre toi et mon cadeau, qui utilise à la fois, ta vitesse, mais aussi, ton affinité avec le Raiton et certaines prédispositions que je t'expliquerai plus tard... Pour l'heure, il faut que tu saches que le matériaux dans lequel ont été forgé ces objets est intimement lié avec l'énergie spirituel de nos corps. Au point, qu'il est possible d'imprégner complètement ces derniers et d'y laisser son empreinte, même après avoir rompu tout lien. »
« Vous voulez dire que même lancés... »
« Ils restent liés à toi... En effet... Voilà pourquoi ton premier exercice sera des plus simples... En n'utilisant que les trois kunaïs présents dans ce coffret, je veux que tu arrives à atteindre l'autre côté du Lac... Ca devrait-être assez simple pour toi, non ? »




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
L'Envol de l'Oiseau Tonnerre [solo] Left_bar_bleue1199/500L'Envol de l'Oiseau Tonnerre [solo] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

I here thunder...



Simple ? En quoi cela était-il simple ? Il n'y avait rien de vraiment logique à la manœuvre et pourtant, le Chinoike s'amusa d'une telle énigme. Il n'était pas rare que la vieille femme usa de quelques mystères pour pousser son élève a trouver des solutions. Une manière d'instruire qui ne marchait pas avec tout le monde, mais qui pour le garçon, s'était avéré très prometteuse. Car plus que s'offrir un brin de jugeote en plus, cela lui avait permit de comprendre plus en profondeur l'énergie qui parcourait les êtres de ce monde, mais surtout, comment l'utiliser et la façonner à son bon vouloir. C'était ainsi qu'il avait commencé à s'entraîner seul aux techniques de la foudre, ne requérant que peu de fois l'aide de ses semblables. Une force dans la solitude, qui s'avérera décisif dans le futur...

Mais pour l'heure, il se contenta de profiter de l'instant, comme un doux retour en arrière alors qu'il se saisit des trois Kunaïs, dont l'originalité de la confection ne manqua pas de le faire sourire. De magnifiques œuvres d'arts destinés à tuer, qui étaient aujourd'hui siennes. Pour autant, à la place d'apprendre la mort, sa Senseï avait décidé de le pousser vers un de ses atouts : l'esquive. Jetant le premier projectile à quelques mètres, ce dernier vint se planter, pointe centrale dans la glace. Jusqu'à là, rien d'étonnant. Cependant, tout devait maintenant se corser. Comment faire pour utiliser cet objet afin d'aller plus vite ? Une question qui ne cessa de tournoyer dans son esprit avant de se rendre compte d'un chose toute simple, et pourtant, évidente.

« Hm... Si je dois user des forces invisibles pour y arriver, peut-être aurais-je dû imprégner l'arme de mon énergie ? Sinon, les avoir ne sert à rien... » murmura-t-il à lui-même alors qu'il se saisit d'un autre projectile, se concentrant sur ce dernier avant de l'envoyer juste à côté du premier. Il était amusant de constater que même après l'avoir lancé, le Kunaï continuait à projeter des petits éclairs autour de lui. Signe que le curieux métal avait bel et bien des propriétés surprenantes. Un constat qui offrit une idée à l'ancien Borgne qui ferma les yeux, laissant son esprit et son attention se poser sur ce qui l'entourait. Au bout de plusieurs minutes, il finit par ressentir la puissance que contenait l'arme. Il pouvait le sentir, comme lorsqu'il cherchait à extirper les morceaux de roches ferrugineux du sol. C'était la même puissance qui le liait à ces éléments. Une force, qui l'attirait ou le repoussait à son bon vouloir.

D'un seul coup, il ouvrit les yeux, chargeant son propre corps de foudre, bondissant en avant comme lors de la technique Neko-ka No Taiin, parcourant à vive allure la distance le séparant des artefacts, y déposant son énergie avant qu'un immense coup de tonnerre ne résonne en même temps que le puissant éclair qui vient à pourfendre la glace. Clairement, ce n'était pas le but de son apprentissage et encore moins une bonne idée. Bien que les prémices du concept soient à son sens bon, il n'avait pour autant pas chercher à créer un lien entre lui et l'arme, se laissant aller à la facilité de lancer une toute autre attaque. Pour autant, le voilà bloqué sur un morceau de glace entouré d'eau, le prochain bloc se trouvant à plusieurs mètres de lui.

« Je ne pense pas que ça soit vraiment ça le but de l'arcane que j'essaye de t'apprendre tu sais ! » hurla la vieille dame dans un ton narquois avec le sourire qui va avec.
« Mais non ? Vous êtes sûr ? C'est drôle j'étais pourtant sûr que tout ça était dans le plan... » répondit Tsumi avec la pointe de sarcasme qui fait toute la différence.

Souriant à sa senseï tout en essayant de ne pas perdre l'équilibre, il entendit sa senseï rire de bon cœur. Il était rare de voir Dame Fuyu sourire et encore moins s'adonner à quelconque effusion de joie. Des instants importants que le Borgne gardait profondément dans son cœur.

Retrouvant un semblant d'équilibre, il commença par stabiliser le radeau de glace flottant, récupérant par la même occasion le Kunai non chargé en énergie, tandis que l'autre se trouvait à plusieurs mètres de lui sur un autre morceau.

« Neko-ka No Taiin te montre le chemin, pour autant, c'est un tout nouveau sentier sur lequel tu dois te lancer ! Arrête de réfléchir, ressent ! C'est un comble que je sois obligé de te dire ça ! » s'écria la vieille dame sans manquer de faire sourire son subalterne. Il était vrai que parmi la multitude d'élève que la doyenne avait eu, l'enseignement de Tsumi avait été quelque peu particulier. Très peu enclin à l'effort, d'une nature à avoir la tête dans les nuages, il n'était pas rare qu'il se faisait taper sur les doigts par manque d'attention. Même si, au fur et à mesure des leçons, elle s'était rendu compte qu'il l'écoutait même quand il faisait autre chose, préférant parfois juste regarder l'horizon, préférant de loin l'émotion à la raison.




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
L'Envol de l'Oiseau Tonnerre [solo] Left_bar_bleue1199/500L'Envol de l'Oiseau Tonnerre [solo] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

I here thunder...



Posé au centre de son domaine flottant, l'ancien Borgne ferme à nouveau les yeux, ne cherchant pas à imprégner tout de suite l'arme qu'il tient dans sa main. À la place, il se concentra à nouveau sur ses sensations, tentant de ressentir l'énergie qui résidait encore dans le Kunaï au loin. L'entreprise n'était en soit pas si difficile, s'étant spécialisé depuis plusieurs mois dans les techniques usant des Forces Invisibles. Pour autant, il était encore complexe de comprendre comment il pouvait créer un lien si fort, qu'il lui permettrait de se déplacer jusqu'à lui.

« Arrête de penser... Ressent... » se murmura-t-il plusieurs fois en prenant de grandes inspirations. Mais même s'il arrivait à faire taire son esprit, les ressentis qu'il possédait ne lui offrait pas plus de solutions. Et alors qu'il se laissa tenter à une idée saugrenue, le vent vint lui faire perdre sa concentration, perdant l'équilibre sur un morceau de glace glissant qui ne tarde pas à se retourner, emportant le Chinoike avec lui.

Complètement trempé, dans une eau des plus glaciales, le choc thermique entrava l'esprit du jeune garçon, le plongeant dans un état second où tout autour de lui semblait irréel. L'espace d'un instant, il essaya même de respirer, bloquant aussitôt sa respiration alors que l'eau glacé commençait à se frayer un chemin à l'intérieur de lui. À deux doigts de l'hypothermie, il chercha à prendre appuie sur l'eau pour se hisser à la surface. Mais l'échec de son entreprise ne fit qu'accentuer sa chute dans les abîmes du Lac Gelée. Incapable de pouvoir remonter à la surface, son corps commença à couler de plus en plus profondément, tandis que la lueur de la surface commençait à s'assombrir. Le froid commença à geler ses membres et à lui faire perdre conscience. Proche du baiser de la mort, ses yeux commencèrent à se fermer doucement, alors que, sur le point d'atteindre le fond du Lac, une voix puissante se fit entendre dans son esprit.

« Si faible... Si incapable... Mais nous ne mourrons pas ici ! »

L'énergie électrique commença à s'échapper du corps du Borgne à la manière de petits éclairs qui devinrent de plus en plus fort, alors que d'un seul coup, comme réanimé par cette puissance intérieur, les yeux de Tsumi s'ouvrir teinté d'une couleur blanchâtre, alors que tout son corps se mit à reluire de la même lueur. Forçant sur l'eau, il se mit en position, en apesanteur, se recroquevillant sur lui-même à mesure que l'énergie emmagasinée se faisait plus dense.

« Maintenant ! »

Le corps du Chinoike sembla disparaître dans un flash, alors qu'une énorme explosion d'eau surgit de la surface du lac, tandis que quelque chose venait de s'en extirper et d’atterrir non-loin, là où se trouvait le kunaï chargé en énergie spirituel. Mais alors qu'il se retrouva allongé, à moitié conscient de ce qui se passait. Une ombre s'interposa dans son champs de vision entre lui et le soleil. Une masse informe qui le toisait avec un regard aussi sombre que les abysses, avant de se pencher légèrement pour lui faire face.

« Ne t'avise plus jamais de nous mettre en danger compris ? »
« Tsumi ! »

La voix de la vieille dame suffit à faire disparaître l'ombre, tandis que cette dernière avançait vers lui avant de fondre sur lui.
« Tu n'as rien ? Mais pourquoi tu n'as pas utiliser les arcanes de marches sur l'eau bon sang ! »
« Je... » Il marqua un temps alors que son esprit refaisait doucement surface, prenant conscience qu'il avait failli mourir. « Je ne sais pas c'est comme si... » Interdit, Dame Fuyu le fit taire, alors qu'elle se saisit de lui, retrouvant la terre ferme et le domaine pour ne pas qu'il gela sur place...

Plusieurs jours après l'incident, l'élève et son maître se retrouvèrent non loin du Lac Gelée. Cette fois-ci, il n'était plus question d'aller risquer sa vie sur ce dernier. À la place, ils passèrent leur temps de manière plus conventionnelles, Fuyu expliquant à Tsumi comment charger son propre corps d'énergie électrique pour rentrer en symbiose avec son arme. Usant de sa propre expérience concernant les Forces Invisibles, l'ancien borgne mit à profit les enseignements de son professeure. Mettant à profit ce qu'il savait déjà, il usa de la technique Sandabadoresu pour ré-apprendre à entourer son corps de raiton, approfondissant la chose en poussant l'énergie a entrer à l'intérieur de lui-même, créant, à la manière du Neko-ka No Taiin un lien statique entre lui et le Kunai, finissant par faire grandir la force d'attraction entre lui et l'objet. Un entraînement de longue allène, qui prit plusieurs jours au duo pour que le Chinoike arriva enfin, à pourfendre l'air et l'espace en un éclair grâce à ses nouvelles armes...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation