Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle)

Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue566/500La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (566/500)


La nouvelle équipe ?


Feat: Beaucoup de gens.



- Regarde un peu tout ce bazar ! Toi qui es pourtant si méticuleux, pourquoi maintenant c'est le bordel ?

Le blond, encore assoupi, releva la tête de l'oreiller. Sanaë Kaminari était rentrée dans sa chambre et l'apostrophait sur l'état, calamiteux certes, de sa chambre. Pourquoi était-il négligent par rapport à la tenue de son espace personnel ? Il ne le savait pas, il ne voulait tout simplement pas ranger ou nettoyer quoi que ce soit... La vie était soporifique, tout était trop lent pour lui. Isasu voulait bouger, faire des missions, se battre, parler, apprendre... Malheureusement, pas de mission pour le petit, les chefs d'équipes se suivaient sans prendre en charge le moindre instant le jeune homme. Quand il sortait, il croisait une fois sur deux Fubuki, comme si un lien invisible les reliait. Il ne sortait plus pour ne plus le croiser LUI. Ce type le blasait.

Alors Kaminari lisait, encore et encore, des rouleaux. Pas de ninjutsu dans l'enceinte de la maison, dans la chambre, le salon ou dans le jardin, alors il partait dans l'étrange monde mental qui lui avait servi pour le clone de Ranton et s'entrainer en pensée. Ces sessions pouvaient durer des heures, assis en méditation sur son lit. Les yeux clôt, seule la respiration cadencée de l'éphèbe troublait le silence tranquille de la chambre... Parfois, quelques pas trempés la surface de la quiétude par une écume tranquille, mais jamais bien proche de la porte de l'antre. Il était au fond du couloir, rien ne pouvait le troubler. Enfin, ici il dormait, alors il répondit d'une voix caverneuse :

- Je vais ranger, plus tard... Les ermites n'avaient pas une mère pour les engueuler, quelle chance !
- Sors un peu au lieu de rester cloitré dans ta chambre, prendre l'air, c'est important pour le développement ! Le fils adolescent scruta sa génitrice. "C'est encore une théorie fumeuse dans tes magazines ?"
- Je vais y réfléchir. Sanaë était amatrice des théories pédagogique sur l'éveil des gamins, pour une femme au foyer, elle faisait une belle puéricultrice. "Trois fils et un mari, faut s'appuyer sur du théorique pour tenir le coup".

Se relevant légèrement pour s'asseoir, un gros exploit vu l'apathie des derniers jours, il réfléchit quelques instants : Des trois, il était le plus calme. Le plus introverti, Eiji était le grand frère fort et fier, il était solide, mais surtout assez extravertie sur ses émotions. Parfois on pouvait se demander s’il connaissait la tristesse, la colère par contre ... Seya était plus nié, sans doute l'âge, mais il riait et jouait comme si demain n'existait pas. Ils avaient de la chance, en quelque sorte, le chemin était tracé : Le chantier, le travail manuel, récupérer l'affaire du père, Hiro. Un ouvrage rendant fier, utile au village, mais une routine terrible : Boulot, dodo. N'importe quel accident et c'était la fin de leur part dans la profession... Ricanant, Isasu se dit que c'était un peu la même chose pour lui-même. Si demain il perdait un bras ou une jambe, finit le ninja et bonjour... le handicapé ? Un frisson le prit en pensant qu'à part le ninjutsu et les trucs de ninja, il n'avait rien d'autre. Un jour, deviendrait-il un poids pour ses frères, si tout cela tournait mal. "Je ne risque pas de me blesser en étant coincé dans ma chambre". On n'était bien pourtant là-dedans.

Il se recoucha.

Sanaë avait assisté à tout ça, horrifié. Ses fils étaient des gamins terribles et bruyants, sauf lui. Le garçon du milieu : Différent. Elle l'aimait comme on aimait un trésor, il ressemblait aux anciens du clan... C'était autant une bonne nouvelle qu'un terrible présage. "L'orage se calme, avant d'exploser". La mère voyait dans l'attitude de son adolescent une habitude issue des archipels, le mode de vie ancien des insulaires était porté vers l'action : Se nourrir, construire, survivre. Avec l'apport des villages, un nouveau mode de vie plus aisé était arrivé un peu partout. Uzushio avait son influence même dans les territoires non conquis, résultat ? Moins de survie, plus d'apathie. "En plein cœur de l'urbain, c'était obligé que l'on en souffre." Elle-même devait se tenir active pour échapper à ce type de tragédie : Trois petits mecs, c'était bien pour rester active.

- Au fait, une missive est arrivée : Tu es convié à l'académie, avec un certain Sanada, entre autres. La matriarche du foyer avait lu en diagonale, déjà honteuse de lire le courrier de son shinobi de fils. Les magazines vantés la culture du jardin intime des enfants, surtout au jalon de l'adolescence, mais elle était curieuse. L'arrivée dans la chambre de Isasu, c'était surtout pour le prévenir... Elle avait peur de tomber au milieu d'un moment gênant.

Le fils, couché, se releva d'un coup : S'entrainer ? Apprendre ? Rejetant la couverture le plus loin possible de lui, il partit à la douche pour s'habiller et être paré ! La passivité des derniers jours ? Disparu, il avait un truc à faire. Une activité tangible, des gens à voir et du ninjutsu à faire ! La présence possible de Fubuki pour ternir son quotidien ? Qu'importe, Sanada allait encore lui enseigner du Ranton ! Souriant alors que l'eau réchauffait son corps, comme son âme, il s'écria :

- Maman ! Tu peux me faire une omelette au saumon et une soupe miso ? Je dois aller vite ! Celle-ci sourit, encore dans la chambre puisqu'elle refaisait le lit. "Encore du travail."

L'excité sortit, se séchant à moitié pour enfiler des vêtements propres et s'élancer dans la cuisine ! Prenant un contenant et une bombilla, il se fit un maté. Pas question de laisser sa mère toucher au breuvage... Elle ne savait pas faire. Sanaë regardait son fils se servir en pensant que le maté était bien trop excitant pour le bien du jeune garçon, mais qu'importe... Tout était mieux que l'apathie.

Le petit déjeuner engouffré comme un requin agglomère les petits poissons dans son ventre, Isasu se releva pour débarrasser la table. Il était quand même un peu actif dans les activités de la maison. Prenant une veste, rapidement, il allait sortir, mais se ravisa pour aller encocher un bisou sur la joue de sa mère. Elle le comprenait, sans jugement. Les frères l'avaient ignoré, après des réflexions agressives sur la vie de ninja très tranquille.

Une fois sortit, il commença à courir pour rejoindre le point de rendez-vous : L'académie ninja, pourquoi l'inviter ? Avec qui ? Secrètement, le blond espérait avoir enfin une équipe...

De l'activité !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue285/500La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (285/500)


La nouvelle équipe ?

Je me trouvais alors dans le jardin familial occupé comme à mon habitude dans mes entrainements. Devant moi se trouvait une série de figure de glace que j’avais sculptée un peu plus tôt. En échauffement, je projetai un dragon noir composé de glace pilé et de neige, réduisant ainsi à l’état de miette l’ensemble des statues. Une mise en bouche habituelle, juste suffisant pour faire chauffer un peu mes muscles. La journée était particulièrement chaude, puisque sur mon front perlée une seule et unique goutte de sueur. D’un pas tranquille, celui d’une matinée tranquille je m’avançais vers la petite table sur laquelle se trouvaient différentes friandises. Mes préférés évidemment. Me servant donc l’une d’entre-elles je me retournai pour remercier Yuki… Ma charmante servante qui était toujours là, au petits soins.

Je fus seulement à moitié surpris de remarquer la présence d’une cinquantaine de personnes se trouvant alors derrière moi, contemplant mes exploits du quotidien. Il était difficile d’être une star… Au fond, je pus même remarquer la présence d’Isasu, l’air maussade qui aboya avant de se ruer à quatre pattes dans ma direction.

"Oui Isasu… Ne t’inquiète pas, nous irons promener après mon entrainement."

Heureux, celui-ci sauta en l’air avant de frotter sa tête blonde contre mon pied. Je détestais quand il faisait ça… Mais que dire de l’amour d’une créature envers son maître ? Non… Je ne me sentis pas le cœur à le reprendre… À nouveau je tournais le dos à la foule mais à ma grande surprise le jardin avait disparu et je me retrouvais alors dans le salon du manoir… Un peu plus grand qu’à l’accoutumée mais surtout : Vide. Je ne détectais ni la présence de ma mère, pourtant éternellement présente. Ni d’aucune domestique. Inquiet, je regardais alors frénétiquement autour de moi…

"I-Il y a quelqu’un ?"

Venant de mon dos, une douce voix me répondit. Faisant volteface, me voilà tenant les mains de la charmante Yumi… Elle était là, tout près de mon visage. Les yeux à demi clos et les joues rosies… Elle était magnifique… Une véritable perle… De mes puissants bras protecteurs, je l’enserrais contre moi… J’étais bien… Pourtant, une drôle d’impression remontait le long de mon échine, me faisant face, une porte entrouverte sur une obscurité quasi totale. En son centre une forme humanoïde qui s’approchait jusqu’à parvenir en pleine lumière… Elle m’était familière et pourtant inconnue. La mine extrêmement blanche, de longs cheveux noirs comprenant une mèche violette. Mais surtout, ses pupilles…  

Je me réveillais en sursaut, transpirant abondamment et à demi essoufflé. D’un bond je sautais hors du lit. J’avais horreur d’être tiré de mon sommeil ! Il m’était toujours impossible de me rendormir après… Je décidai donc de me diriger vers les toilettes… Mais… Un petit contretemps vint m’empêcher de quitter immédiatement ma suffocante chambre… Foutues hormones…

Le soleil se levait et avec lui le chant des oiseaux. J’avais passé le reste de ma nuit à m’emmerder, à méditer. J’accueillis donc l’aurore avec grande satisfaction. Pour la énième fois, je me retrouvais convoqué afin d’être présenté à mes coéquipiers. J’allais devoir faire combien d’équipe sérieusement ? Ce n’étaient pas des manières de traiter un génin ! Et encore moins un génin comme moi ! Remaniement des effectifs mon cul oui ! Les butocards dans toute leur splendeur ! Pas fichu de me trouver une affectation pérenne.

Mais cette fois-ci… Ce serait la bonne ! Pitié. Le sensei ne serait autre que Sanada, l’espèce de malade mental qui m’avait mené la vie dure à bord de son bateau. Je ne savais pas trop comment le juger s’gars-là…  Il avait l’air stupide évidemment, mais il dégageait un truc pas trop mal. Tout l’inverse d’Isasu. Intérieurement, j’espérais plus que je n’y croyais qu’il ne serait pas de la partie cette fois. Ras-le-bol de voir sa tête. Avec un peu de chance j’allais former équipe avec Gintaro. Le mec avait le mérite d’être ce qu’il incarnait. La normalité totale.  À la limite de l’insipidité parfois.  Mais au moins il n’était pas du genre à vouloir tuer ses camarades. Lui.


En bref, j’avais donc englouti mon petit déjeuner, sans oublier de remercier chaleureusement Yumi pour son aide, avant de m’élancer à toute vitesse vers l’académie. J’étais déjà très en avance, mais qu’importait ! J’étais heureux car enfin aujourd’hui : J’allais rejoindre une équipe.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Nora
Miyamoto Nora
Uzushio no Genin
Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang C
Ryos: 0
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue20/500La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (20/500)
Cela faisait un moment que Nora n'était pas partie en mission, laissant un quotidien s'installer qu'elle essayait de varier pour ne pas sombrer dans la monotonie. Le manque de sensei se faisait ressentir chez tous les genins qui se voyaient changer d'équipe a chaque mission. Ce matin, la jeune Miyamoto se trouvait dans les quartiers. L'avantage de faire partie d'une famille aussi prestigieuse, c'est qu'on avait de la place parmis la miriade de batiments appartenant a celle-ci. Nora ne se privait pas d'occupé une pièce rien que pour son matériel de musculation qu'elle était entrain de soulever, faisant des répétitions. Elle devait entretenir sa musculature et sa condition physique régulièrement, sans quoi elle les perdait rapidement toutes les deux. Cette fin d'été étant chaude, elle profitait d'être a part pour ne porter qu'un short moulant et des bandage faisant le tour de son torse, cachant a peine sa belle poitrine. Tout en s'entrainant, elle réfléchissait a la suite de sa journée. Elle travaillait désormais parmis les échoppes qu'elle affactionnait, préparant de la nourriture rapide pour les passants. Elle n'oublia pas de faire des assouplissements et des étiremments, c'est très important pour ne pas devenir un tas de muscle rigide et incapable de bouger.

Après une douche, elle alla a job et aida la patronne à faire les achats d'ingrédients et de fournitures pour la journée. Cette dernière était très heureuse d'avoir une paire de bras solide en plus, la vieillesse se faisant sentir. Mais Nora ne devait pas se contenter de porter du poids, elle devait apprendre à cuisiner. Avec les conseils de son employeuse et sous son regard attentif, Korra se mit d'abord a préparer les daishi, un bouillon au porc et l'autre aux fruits de mer, car ce jour-la, elles faisaient des ramens. Une fois les bouillons mis en route, ce fut autour de la garniture. Tranches de porcs, œufs, algues nori, tempura de crustacés, du chinchard, du balaou, ... Toutes ces préparations prirent longtemps, mais ils ne restaient plus qu'à gérer les cuissons. C'est à ce moment-là qu'un messager apparut soudainement à l'entrée de la petite cuisine, déclarant que Nora devait se rendre a l'académie ninja, avant de repartir aussi vite qu'il est venu. Nora râla un peu de devoir quitter son travail, surtout qu'on ne lui avait pas expliqué la raison. Elle dut laisser son tablier, littéralement, et alla s'équiper. Une fois sur le lieu de rendez-vous, elle découvrit que deux autres personnes patientaient déjà dans une classe. C'étaient deux garçons, à peine adolescents.

"Bonjour, vous savez pourquoi on est là ? C'est pour une mission ou autre chose ? Le messager n'a pas prit la peine de m'en dire plus, il était visiblement pressé."
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue2671/1200La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Sanada fréquentait un peu trop l'académie ninja à son goût. Entre les cours de ninjutsu qu'on lui avait confié et cette nouvelle équipe de genins dont il avait maintenant la charge, il n'avait plus de temps de flâner le calumet à la bouche.

Le soldat des Cinq, en senseï conscient de la tâche qui lui incombait, était en train de relire les fiches académiques des ninjas quand il pénétra dans l'immense bâtisse.

Il y avait tout d'abord Kaminari Isasu, le petit qui maîtrisait le ranton. Sanada avait de grandes ambitions quant à ses capacités. L'appréciation de bas de page parlait pourtant d'un caractère tempétueux et une proportion à la domination. Le petit avait un don singulier et ne se privait pas de l'affirmer à ses camarades qu'il battait souvent.
Le rapport mentionnait d'ailleurs une défaite et un accès de violence qui avait suivi. Quand on savait que le vainqueur de ce duel était aussi dans l'équipe, ça promettait.
Naïbu Fubuki, fils d'une famille aisée et influente, avait su survoler toutes ses classes. Souvent premier, il maîtrisait un godai tout à fait particulier, le hyoton. Souvent désarçonnés par des techniques inconnues, ses adversaires mordaient souvent la poussière. Pourtant, lui aussi avait des réserves dans son dossier. Arrogant et vantard, il horripilait la plupart des professeurs en interne.
La dernière n'était autre que Miyamoto Nora, une artiste martiale du clan fondateur de la cité marchande. Si la jeune fille n'avait pas des notes extraordinaires, les examinateurs avaient souligné un don particulier dans le maniement de la lance. Sanada avait croisé la jeune fille quelques fois, souvent accompagnée d'Aya. Amies, les deux jeunes filles étaient un peu les intruses au sein d'un clan rigoriste et porté sur les traditions. Avec le lourd passé qui le liait à cette famille, Sanada connaissait la valeur de leurs combattants et il n'avait aucun doute sur la plus-value qu'allait apporter la Miyamoto.

Le tout nouveau sensei ouvrit la porte et s'assit en face du trio. Ainsi réunis, ils avaient plutôt de la gueule, il fallait se l'avouer.

Sanada laissa quelques minutes de silence avant de prendre la parole d'un air grave.

- Pour ceux qui me connaissent, vous devez voir tout de suite qu'il me manque quelque chose. Mon calumet a disparu, ou plutôt, je l'ai oublié. Je sais où il est. N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Dit-il l'air plus enthousiaste qu'il n'aurait fallu pour annoncer ce genre de banalités. Le problème, c'est qu'il est sur un bateau.

Prenant un ton théâtral et une posture misérable, le chunnin continua.

- Il existe une loi dans les mers du Sud, tout ce qui est oublié sur un bateau ne vous appartient plus. Ce qui est ennuyant, car ce calumet est sacré pour moi. C'est ma mère qui l'a gravé. J'y tiens plus qu'a vos vies. Et je ne plaisante pas. Dit-il d'un ton soudain beaucoup plus sérieux. Enfin bon. Tout ça pour vous dire qu'on ne peut pas faire cette réunion dans l'état où sont les choses.

Avec calme, il passa entre les tables de la salle et attendit un long moment avant de reprendre.

- Donc avant que vous ne me racontiez vos petites vies, il va falloir aller récupérer mon calumet.
Sanada se leva et ouvrit la porte, s'apprêtant à repartir.

- Ah oui, j'allais oublier, conclut-il, il est sur le Densetsu, le bateau légendaire de notre cher intendant. Je serais chez moi en vous attendant. C'est que je serais presque un poète non ? Et avec un grand sourire, le soldat des Cinq quitta la pièce.

Une seconde plus tard, il revint, laissant juste sa tête dépassée par l'entrebâillement de la porte.

- Oh ! Un petit conseil, mieux vaut rester discret. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue566/500La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (566/500)


La nouvelle équipe ?


Feat: Beaucoup de gens.



- C'est une blague ?!

Deux fois en quelques minutes, le blond eu l'occasion de le dire : La première fois quand il découvrit qu'il était invité, encore, avec Fubuki... Quelque chose, dans ses vies passées, avait foiré et il se retrouvait complétement collé avec la tête de glaçon. Pour une fois, il n'y avait pas que lui, mais le poing de Isasu se serra devant la proximité du Naïbu... Il en avait sa claque de le voir tout le temps, il était même triste. "Laisse-moi tranquille, nom d'un kami !" Bien vite, il dut se rendre à l'évidence : Sa vie était merdique et il devait faire avec, soupirant il lâcha un mouvement de tête à son coéquipier du jour, et de son avenir, pour s'intéresser à la troisième venue. Une fille, plus vieille, qui portait une lance... Une peau mate, avec des tatouages. Un sortant du lot : Un singe sur son omoplate gauche. Celle-ci, demanda bien vite ce qui se passait.

- Je ne sais pas, on est invité ici... On m'a parlé d'entrainement, mais vu qu'on est trois, c’est sans doute pour, enfin, nous fixer une équipe ? Je suis Isasu Kaminari, si tu maitrises le suiton c'est possiblement un entrainement. Il fixa Fubuki, le suiton était leur élément en commun. Ou alors, on est bel et bien une équipe de genin... C'est Sanada qui nous invite, c'est un chuunin, donc il sera notre senseï ? L'éventualité était appétissante, quoi qu'un peu effrayante. Le fumeur était un type un peu violent, un peu injuste et un peu feignant.

L'entrainement au clone de Ranton restait encore dans la gorge du jeune homme, mais tant pis... L'idée de ramasser encore de la merde ou pire, fit déglutir Kaminari avant qu'il ne se ressaisisse.

- Si tu es avec nous, c'est que tu es spéciale. Le blond ne voyait pas une fille classique être avec trois possesseurs de goddai... Bien que Fubuki était naze, il possédait un don unique. Le ciel faisait mal les choses, parfois, mais tant pis.

La seconde fois où Isasu osa demander si c'était une farce, c'était quand Sanada arriva et demanda un service "amical" avant toute chose : Récupérer le calumet, son foutu calumet... Un premier jet d'air gonfla la poitrine de Kaminari, jusqu'à exploser avec les trois autres jets quand l'emplacement de sa merde fut connue. Le Densetsu, le bateau de Rinkusu... Là, il cria.

- Mais comment ça ?! En plus, ta rime elle est pourrie ! Aaaaaaaaah ! Sans un mot de plus, il prit ses jambes à son cou. Vers où ? Mais vers cette emmerde monumentale !

Bien que Isasu était frustré au possible, lui qui voulait de l'activité, mais pas pour rentrer sur le bateau de l'intendant, il allait bien accepter pour avoir enfin un senseï, enfin une équipe et enfin avancer dans sa carrière... Le surplace, ce n'était pas pour lui, alors s'il devait mettre le feu au navire pour trouver l'objet perdu... Eh bien, tant pis !

"Si on se fait chopper, on dira que c'est Sanada qui nous envoie et ils se démerdent !"

Enfin, en théorie, les ninjas pouvaient se glisser dans l'ombre, sauf que Isasu avait toujours privilégié la méthode lumineuse et directe... Soupirant, encore, il réfléchit vite à la possibilité de demander à son père de l'introduire sur le navire. Hiro connaissait Rinkusu et donc l'équipage, il avait fait quelques réparations et quelques apéros avec les bougres. S'il demandait poliment, il pourrait avancer un peu dans sa quête...

Une quête ? Renâclant, en s'arrêtant net, le blond se retourna pour voir la congrégation qui le suivait ou qui restait sur place pour parler. C'était peut-être un test de Sanada pour vérifier le travail d'équipe des trois larrons... La rumeur du combat entre le Ranton et le Hyoton avait dû monter aux oreilles du fumeur, c'était peut-être le seul sens qui n'était pas complétement bousillé ou déchiré par les drogues multiples du chuunin. Mettre Fubuki et Isasu ensemble, c'était un risque... Il fallait d'abord vérifier s'ils savaient se coordonner.

- Aaaaaah ! Je ne me suis pas réveillé pour ça... Bon, on y va ? "Penser en équipe, penser en équipe..." Faut rester discret, des idées ?



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue285/500La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (285/500)


La nouvelle équipe ?

Une nouvelle journée, un nouveau sensei, une nouvelle équipe… Mais toujours la même tête d’andouille…

"Je commence à me demander ce que j’ai fait dans une vie antérieure… Ou alors c’est toi qui avais été un saint ?"

Inutile d’en dire plus… Nous avions appris à nous ignorer mais parfois les mots devaient sortir avant de me créer des douleurs. Trois fois donc… Trois équipes et trois fois les instances ont jugé bon de me mettre avec lui… Pourquoi y tenait-il tant ? C’était une sorte de test ? Je devais montrer que je pouvais faire redresser la barre même au plus crétin des crétins ? Par chance, nous ne restâmes pas trop longtemps seul à seul (le silence commençait à devenir pesant) et une nouvelle jeune fille dont j’ignorais totalement l’existence vint nous rejoindre. Elle paraissait bien plus âgée que nous, avait une tenue inconvenante qui laissait voir ses muscles apparents. La peau bronzée et l’attitude d’une touriste allant à la plage. En prime, elle semblait être totalement perdue. Elle ne savait pas pourquoi on était là ? Pourtant mon père m’avait tout expliqué. Nouvelle équipe, Sanada… Lorsque enfin, même la tête d’ampoule avoua ne pas en savoir plus, j’avais gentiment accepté de partager mes informations.

"C’est pour une nouvelle équipe. Le sensei devrait être Sanada, vous n’aviez pas eux l’information ?"

Sans doute était-ce là un privilège réservé aux grandes familles ? Bizarre. Oui bizarre. Un peu comme de voir le visage enfariné de Sanada. Il était rare que celui-ci ne soit pas cerclé d’un épais nuage aux odeurs exotiques. Il avait mauvaise mine en fin de compte… Les effets du manque ? D’après mon père les camés devenaient des sous-hommes s’ils étaient privés de leur réconfort… Un chunin d’Uzushio pouvait-il être considéré comme un drogué en manque ?

Au vu de la tournure que prit très, très rapidement la conversation. Oui, sans doute. Voilà qu’il voulait qu’on parte récupérer son précieux calumet oublié sur un navire ?  Il ne pouvait pas le faire lui-même sérieusement ? Visiblement, mes nouveaux camarades partageaient au moins mon indignation. Mais bon… Les ordres sont les ordres hein ? J’étais de toute façon résigné à me voir confier toutes sortes de tâches dégradantes. J’avais depuis bien longtemps compris qu’être un génin d’Uzu ne revenait qu’à être… Apprentie dans son métier. Pas tout à fait un vrai professionnel, même si on en endossait les responsabilités. Mais aucun des privilèges.

On s’était donc retrouvé tous trois devant l’académie… Sanada nous avait intimé de récupérer sa pipe et de rester discret… Pourquoi fallait-il rester discret ? S’il l’avait oublié sur le navire s’était sans doute au cours d’un entretien personnel. Notre sensei devait probablement être un ami de l’intendant… Alors pourquoi on devrait se montrer discret ? Lorsque Isasu nous interrogea sur la démarche à suivre, j’avais fait part de mes réflexions.

"Je comprends pas bien pourquoi on devrait s’embêter à rester discret… On peut pas juste y aller, demander, la récupérer et  repartir ?"

Ça sentait le traquenard cette histoire… Est-ce que ça aurait été surprenant venant du fumeur d’herbe ? Très peu… Il avait un côté vicieux sur le visage… Du genre à aimer voir les gens souffrir… Un peu comme Isasu. Mhhh… Oui… Comme Isasu…

"Isasu ! Si tu étais à la place de Sanada, tu te retrouve à la tête d’une équipe de génin et c’est la première fois qu’ils sont réunis. Tu ferais quoi ?"

Entre mecs bizarres, ils devaient se comprendre non ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Nora
Miyamoto Nora
Uzushio no Genin
Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang C
Ryos: 0
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue20/500La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (20/500)
Nora ne savait pas ce qu'il s'était passé entre ses deux camarades qui semblaient se connaitre, mais ne pas s'apprécier. Le blondinet répondit à sa question en supposant qu'ils étaient pour former une équipe ou un entraînement au suiton. La personne qui les avait conviés s'appelait donc Sanada et était potentiellement leur future sense

"Si tu es avec nous, c'est que tu es spéciale."

La jeune Miyamoto ne savait pas comment prendre cette phrase qui témoignait d'une grande assurance. Elle ne trouvait pas elle avait quelques choses de spécial, à part à son arme.

"Le ninjustsu, ce n'est pas mon point fort. Je suis plus a l'aise dans les affrontements physiques." dit-elle en pointant la grande lance qu'elle portait en travers de son dos. C'était peut-être par ce qu'elle avait grandi autour de nombreux maîtres d'armes plus ou moins forts, du coup ses capacités lui paraissaient communes.

Le garçon aux cheveux blancs confirma qu'ils étaient pour faire une équipe, mais ne put ajouter autre chose, car quelqu'un rentra dans la pièce.

La personne qui venait de franchir la porte était grande et plus agée. La finesse de son corps et ses traits harmonieux ne permettait pas à la jeune fille de savoir si c'était un homme ou une femme. Elle prit le temps de s'installer et de les observer durant de longues minutes de silence. Avec un air théâtral, il déclara qu'il avait oublié son calumet gravé par sa maman sur le bateau de l'intendant et que c'était aux genin d'aller le récupérer discrètement pendant qu'il serait chez lui. Il quitta la pièce en leur souhaitant bonne chance et sous les exclamations mécontentes du blondinet qui partit en trombe pour s'arrêter brusquement a l'entrée et la moue perplexe de Nora.

"Soit c'est un test, soit il nous prend vraiment pour des livreurs. Après tout, la base des arts ninja, c'est la discrétion."

Bon, elle disait ça Nora, mais elle était du genre a foncer dans le tas et a distribuer des coups a tous ceux qui passaient a porter. La discrétion, ce n'était pas son truc. Ils se retrouvaient donc à trois à cogiter sur comment entrer sur ce bateau.

"Sinon, on pourrait commencer par se présenter, je suis Miyamoto Nora. Toi, tu t'appelles Isasu, du coup."

Elle se tourna vers le garçon pâle avec un air interrogateur, avant de reprendre sur leur objectif.

"Pour la "mission", on peut aller au port observer le bateau, ça nous donnera déjà des idées s'il y a du monde dessus et comment s'y faufiler. Il faut espérer que son calumet soit dans un endroit pas difficile d'accès, parce que retourner tout le bateau en restant discret ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue566/500La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (566/500)


La nouvelle équipe ?


Feat: Beaucoup de gens.



- Un saint, hein ? Plutôt un martyr... Et je le suis encore. Renfrogné, il se retourna pour ne pas voir la tête de con de Fubuki.

Passait le choc de la mission merdique de Sanada, le groupe s'était recomposé pour parler un peu... Disons que la jeune fille n'était pas si "spéciale". Le combat rapproché était son dada, tant mieux, Isasu allait la laisser faire pour rester à distance et cogner avec sa foudre... Pour autant, sa lance était de bonne taille, un atout donc ? Pour le genin, elle semblait être un bouclier intéressant.

Tout le monde cogitait : Fubuki prônait l'approche directe alors que Nora proposait d'être discret, suivant les consignes de Sanada. Pour le blond, c'était un peu entre les deux... Il était surtout saoulé de la manœuvre, lui qui voulait surtout faire des missions intéressantes et pas les courses pour un toxico. La jeune fille, plus vieille quand même que les garçons, prit quand même l'initiative de se présenter : Elle s'appelait Nora, une Miyamoto avec un prénom court. Un petit instant, le visage d'Aya apparu dans l'esprit du fils de l'orage. "Ils ont quoi avec les prénoms longs ? Tu meurs si tu donnes un patronyme complet ?"

- Oui, je m'appelle donc Isasu. Kaminari, c'est ma famille. Il pointa du doigt Fubuki pour qu'il se présente, qu'il soit poli au moins ce fils à papa. En retour, la tête de flocon demanda à son homologue de Goddai son point de vue... S'il était à la tête d'une équipe de genin ? Je les testerai, sans doute, voir leurs capacités. Individuellement, on est fort, mais c'est en équipe qu'il veut nous voir bosser... Un long soupir, de la résignation pour le futur de la journée. Jusqu'ici, notre seule action en équipe, ça a été de maitriser un vieux dans un hôpital, lors du convoi avec Nori... Le blond se tourna vers la belle. C'est un Miyamoto aussi, un très fort même. Retour sur Fubuki. Bah... On n'était pas ensemble, on a agi séparément. Bref, c'est un test... En plus on est avec une fille qu'on ne connait pas.

Ce n'était pas le plus dur... Isasu et Fubuki ne s'aimaient guère, ils faisaient comme s'ils n'existaient pas et cela marchait bien, mais pour travailler en équipe, il fallait prendre en considération la personnalité et les talents de chacun... De quoi faire des étincelles entre eux. Pour le jeune, c'était une emmerde pas possible. Se grattant le front, réfléchissant vaguement à la problématique, le fils de Sanaë et Hiro vota pour sa façon de faire :

- Le test demande d'être discret, juste demander poliment ne va pas marcher... Peut-être que l'équipage est dans le coup, ou peut-être qu'il a vraiment oublié et qu'on va passer pour des imbéciles. Vu qu'on est trois, on peut utiliser cet avantage : Une diversion et les deux autres se faufilent... Fubuki sait marcher sur l'eau, il pourrait passer derrière eux. Tu sais aussi Nora ? Une moue s'afficha sur le visage du bel enfant, de ses yeux bleus, il contemplait l'horizon, pensif. Vu que je connais Rinkusu, par mon père, je peux essayer d'occuper l'équipage... Je sais pas comment, mais ce sera mieux que des parfaits inconnus comme vous. Levant les bras, montrant ainsi que c'était son verdict, il prit quand même le temps de jouer collectif. Si vous avez un autre plan, un meilleur, dites le.

Tranquillement, il commença à marcher pour rejoindre le port... Histoire de discuter et fomenter leur complot tout en se rapprochant du point principal de la quête.

"On aura tout vu..."

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue285/500La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (285/500)


La nouvelle équipe


"Je suis Naïbu Fubuki, spécialisé dans le hyoton… Une Miyamoto donc ? Tu dois connaître Nori ? "

J’essayai du mieux que je le pouvais, de me montrer sympathique. Après toute la présence de cet incapable d’Isasu était devenue habituelle dans ma misérable existence de ninja. Il n’y avait pas de raison d’en faire payer les frais à la nouvelle. J’avais ensuite questionné ledit lâche, pensant qu’entre être maléfiques ils devaient bien avoir quelques accointances. Un test, merci à toi au grand génie du groupe. Ce n’était pas comme si Nara l’avait déjà fait remarquer quelques secondes plus tôt. Essayer donc de nous faire travailler en équipe… Était-ce dû au dernier échec en date de notre fine équipe ? Encore une injustice… Écartant cette idée de mon esprit, j’avais écouté le petit chef qui se croyait plus malin que tout le monde. Il comptait donc occuper l’équipage en nous laissant tout le sale boulot, bon pour le coup, je n’avais pas grand-chose à redire. Ça semblait être cohérent même si l’idée ne m’enchantait pas. Je m’étais donc contenté d’un hochement de tête discret avant de retourner toute mon attention sur la miss gros bras.

Elle n’était visiblement pas une adepte du ninjutsu mais plutôt du combat à base de grosses épées. Il était facile de deviner les motivations des instances : Elle serait au-devant pendant qu’on canarderait à distance. L’équipe serait un poil plus équilibré que jusqu’alors… Souriant et affable, j’avais entamé la conversation pendant que nous nous rendions vers le port.

"Tu es une génin aussi c’est ça ? Tu dois être d’une autre promotion que nous, je me rappelle pas t’avoir croisé à l’académie. Depuis combien de temps tu es diplômé ? "

Sous couvert d’une conversation habile, j’essayai en réalité de jauger la nouvelle coéquipière. Elle avait l’air plus âgée que nous, peut-être qu’elle était génin depuis des années ? Une sorte de Keibo bis ? Elle aussi elle allait devenir une plante verte et disparaitre en pleine mission ? Il devenait quoi lui d’ailleurs ? Est-ce qu’il avait subi les foudres des instances ? M’enfin… Rapidement nous arrivâmes en vue du navire de l’intendant. C’était un beau cargo et de notre cachette on pouvait distinguer toute l’activité de l’équipage. Ils étaient plus nombreux que je ne le pensais…

"Ça va être compliqué de tous les occuper en même temps…"

Je lançai un regard perplexe vers Isasu, pensait-il vraiment parvenir à rameuter tout l’équipage ? Tout au plus il occuperait un ou deux matelots… J’avais déjà subi une belle humiliation, hors de question de me faire prendre en plein cambriolage ! Chez l’intendant en plus ?! Sanada voulait notre mort enfaite. Je ne voyais que ça. Toujours était-il que nous nous retrouvions là, missionnés et bien obligés d’obéir. De toute évidence on n’était pas les plus discrets qui existaient. Entre monsieur son et lumière et madame je fais tinter mes armes à chaque pas… Est-ce que j’étais le mieux placé pour m’introduire discrètement sur le navire ? Peut-être bien…

"Vous pourriez peut-être faire diversion pendant que je… Oh"

Une illumination, un éclair de lucidité. Les frictions qui existaient entre moi et Isasu étaient de notoriété publique non ? Qu’est-ce qu’il y aurait de surprenant si jamais nous…

"Je viens d’avoir une idée horrible… non deux… non trois…"

Mon visage se para d’un sourire malsain, fier et impétueux. Le Naïbu avait encore de la ressource ! Bon il existait quelques points d’ombres à mon super plan, mais sur le coup de l’émotion ça ne me vint pas à l’esprit. Me tournant vers la Miyamoto, j’exposai mon idée.

"Tu devrais déposer tes armes et tout ce qui pourrait faire du bruit… Éloigne toi un peu et plonge dans l’eau. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à escalader la coque avec le ki nobori no shuguô. Tu rentres, tu prends la pipe et tu ressors ! Nous, on s’occupe du reste."

Trop persuadé par la pertinence de mon plan, je n’avais pas attendu que celle-ci soit validée par mes paires. Attrapant le blondinet par le col de sa chemise, je le trainais jusque devant le bateau tout en vociférant une pluie d’injures et autres traits d’esprit.

"ESPECE D’INCAPABLE ! TOUT EST DE TA FAUTE ! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIS ? TU OSES JOUER LES GÉNIES EN PLUS ? TU ME DÉGOUTES !"

Est-ce que j’avais profité de la situation pour lâcher ce que j’avais sur le cœur ? Oui. D’un mouvement sec, j’avais repoussé le morveux à bonne distance. Toujours criant afin de rameuter tout le quartier et donc les matelots, j’avais continué.

"ET ME REGARDES PAS COMME CA ! TU VAS FAIRE QUOI ?! UTILISER TON NINJUTSU POUR CHANGER ? J’AI HÂTE DE TE VOIR POURRIR DANS LES GEÔLES DU VILLAGE !"

Bon je faisais le fier, mais au fond j’espérais quand même qu’aussi bête qu’il put être, il comprit mon stratagème… Fallait que ça fasse vrai ! D’où mes attaques … Il n’allait pas vriller hein ?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Nora
Miyamoto Nora
Uzushio no Genin
Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang C
Ryos: 0
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue20/500La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (20/500)
Ses deux camarades se présentèrent poliment, avant de reprendre les déductions de cette petite mission si singulière. Au moins, ils étaient tous les trois d'accord pour dire que c'était un test pour voir comment ils allaient gérer la situation ensemble. Fubuki fit la conversation à Nora le temps qu'il leur fallait pour atteindre leur objectif qui se trouvait au port. Il la questionna pour savoir depuis combien de temps la Miyamoto avait quitté les bancs de l'école.

" Oui, je suis genin. Je suis entrée à l'académie à l'âge de dix ans, c'est un peu tard, mais mon clan forme les jeunes à sa façon. Et en plus des cours a l'académie, je devais suivre des entraînements  supplémentaires. J'en suis sortie à 12 ans, donc ça fait environ 4 ans que je suis genin." Nora se rappelait cette période qui n'était pas facile, car épuisante, surtout pour atteindre les exigences de son clan.

Lorsqu'ils arrivèrent devant le bateau, ils se rendirent compte que le bateau était plus grand et peuplé qu'il ne l'avait pensé. Ses deux compagnons échangèrent un regard perplexe. Nora essaya de trouver une idée de comment s'infiltrer, mais rien de pertinent ne lui vint, ce qui la frustrait un peu. Elle préférait nettement casser quelques bouches que de se demander comment être discret. Heureusement, Fubuki eut une illumination. L'idée de se déséquiper ne plut pas à Nora, mais elle le fit, fourrant Sureiyā, sa lance, dans les bras de son camarade avec force.

" 'Fais chier ! Si tu la perds, je te tue. "

Elle s'éloigna un peu et dès que les premiers cris résonnèrent sur le quai, elle se glissa dans l'eau et se mit a nager en direction du bateau. Grimpant le long de la coque, elle se glissa à bord en utilisant un henge pour se déguiser en marin et explorer le bateau sans trop de risque. Ou est ce que pouvait se trouver une pipe ? Elle fut rapidement le tour du pont pendant que les marins regardaient ses camarades se disputer. Elle se glissa à l'intérieur du navire, jetant un oeil derrière les portes jusqu'à trouver une cabine de repos avec une petite table ou trônait une pipe sculptée. Nora ne l'ayant jamais vu et leur sensei ne s'étant pas donné la peine de bien décrire l'objet, elle ne pouvait qu'espérer que ce soit ça. Elle ressortit par un espace prévu pour accueillir un canon en se contorsionnant un peu.

Il ne lui restait plus qu'à rejoindre le quai où se trouvaient ses amis, en espérant que ceux-ci n'avaient pas exagéré au point d'être dégagé ailleurs. Elle jura une nouvelle fois, Fubuki ne leur avait pas laissé le temps de décider d'un point de regroupement. Elle les retrouva finalement au même endroit avec une petite foule se formant autour d'eux. Jouant des épaules, elle se glissa entre les curieux jusqu'à ses camarades.

" Vous avez pas finit ?! je vous ramène chez vos familles, on va voir ce qu'elles vont dirent ! "

Elle leur mit un coup sur le crâne de chacun pour les calmer avant d'essayer de les tirer vers le village, loin des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Left_bar_bleue2671/1200La nouvelle équipe ? (Feat : L'équipe sans nom, même pas officielle) Empty_bar_bleue  (2671/1200)
- Non mais regarde-les Pan', ils pensent vraiment qu'ils vont s'en sortir comme ça !

- Où sortir ? Z'étaient dehors déjà…avec lunettes, Pan' pas voir comme toi Dei'. Dit le membre de l'équipage de Rinkusu.

- Non, laisse-tomber… Ils sont devant toi, ils pensent qu'ils vont quitter le port sans encombre. Vas-y, je n'ai pas tellement envie de me battre.

Pan' sauta donc du pont jusqu'au quai et se mit à la poursuite des trois genins. Ceux-ci, trop heureux d'avoir réussi le coup si facilement, ne semblaient pas vraiment regarder autour d'eux.
Alors, le marin posa ses deux immenses mains sur les épaules de la fille au centre.

- Prendre sans demanda…Prendre sans demandi...prendre c'est pas bien ! Dit-il avec un sourire.

Retirant ses mains, il enleva soigneusement ses lunettes qu'il déposa dans une des poches intérieures de son gilet renforcé.

Sans aucun avertissement, il écarta les bras, les mains tendus et frappa les deux garçons sur le côté du crâne, tentant de rassembler le trio pour un coup de boule collectif entre amis.

Autour, les passants s'écartèrent, quelque peu surpris et apeurés par cette soudaine démonstration de violence. Heureusement, le Dansetsu était amarré près des bas-fonds du port, un endroit peu fréquenté en pleine journée.

Pour ne pas embrasser la foule outre mesure, le shinobi prit une décision radicale. Attrapant les deux garçons par le col, il tournoya sur lui avant de les jeter au loin dans la mer.

Ne restait plus que la jeune femme. Pan' avait bien eu l'information sur son clan et ses capacités, mais, comme d'habitude, il n'arrivait pas à s'en souvenir. C'était un clan au nom possédant trop de syllabes pour son cerveau.
Il n'avait jamais aimé les mots excédant deux syllabes. Et même ? À quoi bon en faire deux quand on pouvait communiquer avec une seule…

Mais, s'il y avait un domaine dans lequel il n'était pas limité par ses capacités intellectuelles, c'était bien le combat.
Bougeant avec une aisance admirable pour un homme de sa carrure, le ninja recula de quelques sauts périlleux avant de placer sa main droite près de sa bouche.

- MIZZU RAPPA ! S'écria Pan' avant de faire jaillir un véritable geyser en direction de la Miyamoto. La manœuvre était simple, la projeter elle aussi dans l'eau afin de continuer le combat sans être entravé.

Il n'attendit pas que la technique touche pour s'élancer vers les deux apprentis au chakra hybride. Après un saut de plusieurs mètres, il posa donc le genou sur l'eau, dégageant une gerbe qui atteignit presque le plus haut mât du Dansestsu, un des bateaux les plus imposants du port.

Faisant craquer ses doigts, le ninja regarda ses adversaires du jour avec un sourire chaleureux.

- Seul mot Pan' aime avec deux syllabes. BA-GARRE !

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation