:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ d'Uzushio

Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
PNJ d'Uzushio Left_bar_bleue986/2000PNJ d'Uzushio Empty_bar_bleue  (986/2000)
PNJ d'Uzushio Jeu 9 Jan - 11:10
Meyo Tsuri

PNJ d'UZUSHIO
Vous trouverez ici les PNJ du village d'Uzushio utilisables par tous pour plus de cohérence !




PNJ d'Uzushio Ku1i
Uzumaki Kyouka

Kyouka est la gouvernante de la tour du Senkage. Elle organise tout le travail, les horaires et le calendrier de manière général pour les employés de la tour. Si vous avez besoin d'un renseignement à l'intérieur, c'est à elle qu'il faut s'adresser.

Elle est intransigeante. Vous avez intérêt à être propre en rentrant dans la tour ! Un peu rebutante au premier abord, avec son caractère de cochon, ses manies et son ton désagréable, Kyouka est en vérité une personne de confiance, fidèle et profondément gentille.

Ce n'est pas une kunoichi, mais personne ne l'effraie, pas même le Senkage.

Utilisable !
Rang: C
Souvent dans la Tour du Senkage


PNJ d'Uzushio S02z
Omura Kiyo

Kiyo est le secrétaire le plus emblématique de la Division d'Amélioration des Performances Humaines d'Uzushio. Contrairement à la majorité de ces collègues, il exerce ce poste depuis plusieurs années maintenant et n'a jamais cédé face à un excès de colère de ses terribles supérieurs. Son ancienneté lui permet d'assurer toutes les après-midi, en semaine. Il est aimé de tous à la DAPHU et particulièrement des laborantins dont il facilite le travail dès qu'il en a l'occasion.

Accueillant, il redirigera avec plaisir toute personne cherchant à obtenir un entretien dans les locaux. Il reste tout de même effrayé par certains membres de sa hiérarchie, bien qu'il essaie de le cacher. Il est un scientifique passionné, s'étant lui-même exercé à la recherche dans le passé avant de rendre le tablier pour une activité moins stressante. Pourtant, il est toujours en train de courir derrières les différents bureaux à la recherche de toutes sortes de papiers. Il n'est pas un shinobi mais a tout de même bénéficié d'une solide formation médicale. Il est difficile d'affirmer avec certitude son orientation quant aux dissensions claniques, puisqu'il semble tiraillé entre l'attrait du progrès et ses valeurs morales.

Utilisable !
Rang: D
Généralement à l'accueil de la DAPHU, ou parfois à l'hôpital.



PNJ d'Uzushio 40ca
Ryoma "Le Dragon" Sato

Ryoma est le fier capitaine du Mizushi ! Le navire le plus célèbre d'Uzushio ! Connu comme un « marchand », le Mizushi et son équipage sont en réalité dotés d'une multitude de casquette ; explorateur, livreur, pirate et j'en passe. À sa tête, Ryoma, un homme d'une cinquantaine d'année, bon vivant, est surnommé « le Dragon » en raison de sa maîtrise parfaite du Katon. Derrière ses grands sourires, sa bonne humeur contagieuse et sa capacité à être un insondable gouffre lorsqu'il s'agit de boire un coup, Ryoma est un guerrier redoutable à la tête de l'équipage le plus expérimenté des mers du sud.

Il vous mènera n'importe où sans grande difficulté et vous racontera quelques secrets de matelots (comme la malédiction des septs mers), à raison de quelques ryos. C'est une vieille connaissance de Meyo (village communs), mais il se le garde pour lui. Son équipage est spécialisé dans le maniement du Futon et du Suiton, certains gonflent les voiles et d'autres font glisser le navire.

« D'un même mouvement, ils entamèrent une danse très particulière. Les mouvements étaient amples, fluides et gracieux. Au fur et à mesure de leurs pas, l'eau sous le bateau semblait prendre vie. Elle souleva tendrement l'embarcation et la guida hors du port. Une fois passé la crique rocheuse, d'autres marins se joignirent aux premiers. Pendant que l'on hissait les voiles, ils commencèrent une autre danse. Plus volatile, presque suspendue. Ils virevoltaient et tournaient sur eux-même. Un vent arrière se leva et gonfla les voiles. »

Utilisable !
Rang: B
Vous le trouverez au port ou en mer !


PNJ d'Uzushio T5kg
Uzumaki Aoshi

Il a la cinquantaine. Si on distingue deux camps chez les Uzumaki, celui des vieux et celui des jeunes, Aoshi ne prend pas de parti. Il est neutre et compte le rester. Et, étant d'une grande sagesse, il sert de conseiller auprès de la majorité des membres du clan.

Evidemment, s'il peut aider d'autres uzujin, il ne va pas s'en priver. Pacifiste, il n'aime pas les effusions de sang mais il sait laisser de côté ses idéaux pacifistes lorsque la situation le demande. Très gentil, c'est une sorte de papy ou papa gâteau.

Utilisable !
Rang: B
Domaine Uzumaki ou Village


PNJ d'Uzushio 4id6
Katsuo Asakura

Katsuo Asakura et son jumeau Masashi sont les Kamusha (Guerrier de l'ombre) du Senkage. Elle est très discrète et n’apparaît que sur demande du Senkage. Orpheline depuis l'enfance, elle et son frère ont été recueilli, puis entraîné par Meyo Tsuri. Une fois passé junin, les jumeaux annoncèrent fièrement à leur maitre qu'ils n'avaient nullement l'intention de partir en mission pour le village, ils deviendraient ses Kagemusha. Toujours dans son ombre, ils le protègent des attaques, jouent le rôle de doublure et assurent une protection continue, puisqu'ils se relayent en continu. Katsuo le jour et Masashi la nuit.

Peu sociale, Katsuo est une fille timide et réservée en public. Elle peut paraître hautaine et peu scrupuleuse. Elle donnerait sa vie à son maître. Le Shodaime n'hésites d'ailleurs jamais à demander leurs opinion avant de prendre une décision.

Inutilisable !
Rang: A
Seul Meyo Tsuri peut s'en servir, mais vous aurez l'occasion de la voir en journée seulement


PNJ d'Uzushio D6b8
Masashi Asakura

Masashi Asakura et sa jumelle Katsuo sont les Kamusha (Guerrier de l'ombre) du Senkage. Il est très discret et n’apparaît que sur demande du Senkage. Orphelin depuis l'enfance, lui et sa sœur ont été recueilli, puis entraîné par Meyo Tsuri. Une fois passé junin, les jumeaux annoncèrent fièrement à leur maitre qu'ils n'avaient nullement l'intention de partir en mission pour le village, ils deviendraient ses Kagemusha. Toujours dans son ombre, ils le protègent des attaques, jouent le rôle de doublure et assurent une protection continue, puisqu'ils se relayent en continu. Katsuo le jour et Masashi la nuit. Le Shodaime n'hésites d'ailleurs jamais à demander leurs opinion avant de prendre une décision.

Masashi est un garçon maladroit et anxieux. Il peut paraître abrupt et ne supporte pas qu'on manque de respect à son maître.

Inutilisable !
Rang: A
Seul Meyo Tsuri peut s'en servir, mais vous aurez l'occasion de le voir, seulement la nuit !


Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
PNJ d'Uzushio Left_bar_bleue1623/2000PNJ d'Uzushio Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Re: PNJ d'Uzushio Ven 12 Fév - 17:56
Ōshanburazā Rinkusu
L'équipage du Densetsu !


Seuls les personnes ayant un lien avec le Densetsu ou Rinkusu peuvent les utiliser.




Dei'
Âge : 24
Rang : B
Grade : Maître-Canonnier
Affinité primaire : Katon

Domaines
Katon
Shurikenjutsu

Capacités
Volonté Inébranlable
Vue sur-développé

Caractéristiques
Force : B
Vitesse : C
Intelligence : C
Constitution : B
Chakra : B

Description


J'ai rencontré Dei sur une petite île non loin de l'Archipel Brumeuse. À l'époque, il s'essayait au métier de charpentier avec son père, un homme assez dur, qui refusait la "différence" de son fils. Pourtant au moment de notre rencontre, j'en avais clairement rien à foutre. Tout ce qui nous importait était qu'il réussisse à réparer l'énorme trou que notre ancien canonnier avait provoqué en se faisant péter une bombe à la gueule (paix à son âme). Après plusieurs jours à attendre la fin des travaux, le jeune homme, ou plutôt la jeune femme (oui son père voulait absolument d'un garçon et s'est mit en tête que non, elle était un garçon et l'avait élevé comme tel), finit par venir me voir, me suppliant de l'aider à quitter ce lieu maudit. Bien évidemment, garçon au grand coeur que j'étais, je l'ai aidé à fuir son père à bord de l'Oshanburaza, ce qui me valut une belle remontrance de mon père. La laissant non-loin des rives de Konoha, je la retrouvais quelques années plus tard, vers le Pays de la Foudre. La bougresse était devenue artificier personnel du Damyo et s'occuper des feux d'artifices à chaque évènement ou célébration de la Région. Un travail qu'elle perdit assez vite lorsqu'on apprit suite à une coucherie avec le fils du Damyo qu'elle était une femme. Organisant sa fuite incognito, elle paie aujourd'hui sa dette en voguant à mes côtés en tant que Maître-Canonnière ! Et franchement? Rien de tel qu'une femme pour faire péter des trucs !


Note : Ne supporte pas qu'on la traître de "femmelette", "fillette" ou autres pseudonymes du genre.


Hid'
Âge : 27
Rang : B
Grade : Chirurgien
Affinité primaire : Raiton

Domaines
Iroujutsu
Raiton

Capacités
Anticipateur
Compagnon Animale

Caractéristiques
Force : C
Vitesse : B
Intelligence : B
Constitution : C
Chakra : C

Description

Hid' et Pan-pan... Curieux duo que voilà. Je ne me rappelle pas trop comment nous nous sommes rencontré en vérité. Je sais que lors d'une soirée, nous nous étions retrouvé à discuter de tout et de rien, papotant au grès des verres durant une soirée bien arrosée où j'appris notamment, que ce dernier venait d'un ancien Clan de grand shinobi aujourd'hui disparu. Parcourant tout le Sekai à la recherche de la moindre piste, il avait fini par se faire une raison, cherchant un nouveau but à son existence. Et alors que le saké commençait à se boire beaucoup plus vite, vint un immense trou noir. Au réveil, nous étions en pleine mer sur une pauvre barque, dérivant au gré des courants alors que dans les mains de mon acolyte de beuverie, gisait un petit Lapin. Comment était-il arrivé là? Aucune idée ! Mais Hid' tomba littéralement amoureux de son copain à poil qui depuis, ne le lâche plus d'une semelle ! Aujourd'hui, il est chirurgien sur mon navire et Pan-pan quant à lui, continu sa douce vie de Lapin avec nous.


Note : Fais des crises d'angoisses dès qu'il voit un membre du Clan Uchiha sans savoir pourquoi.




Ko'
Âge : 22
Rang : B
Grade : Cambusière
Affinité primaire : Fuuton

Domaines
Tessenjutsu
Genjutsu

Capacités
Equipement Unique
Palais Mentale

Caractéristiques
Force : C
Vitesse : C
Intelligence : B
Constitution : B
Chakra : B

Description

Ko' était la fille d'un vieux capitaine pirate ami de mon père. Enfant, nous jouions souvent ensemble lorsque nos deux navires se retrouvaient accostés au même port. De mémoire, elle me faisait flipper quand j'étais petit. Non pas qu'elle avait l'air impressionnante ou quoi, mais sa collection de peluche lugubre me flanquer la chair de poule ! Oui oui, des peluches lugubres ! Le genre sortie d'une histoire d'horreur à vous glacer le sang ! Une vraie psychopathe amatrice de ses poupées inanimés à qui elle avait toutes donnés un nom ! Beaucoup d'années et de peluches plus tard, je l'ai recroisé aux abords du village caché d'Uzushiokagure, la pauvre venait de subir la même perte que j'avais vécu quelques mois auparavant. Ne pouvant clairement pas laisser comme ça celle qui s'apparentait plus à une petite soeur qu'à une amie, je la pris sous mon aile, pour au final en faire ma Cambusière attitrée ! Le seul soucis à l'heure actuel est qu'elle a recommencé sa collection de poupée bizarre et qu'elles commencent à déborder sur le navire.


Note : Ne vous approchez jamais, je dis bien JAMAIS de la peluche qui ressemble à un cactus...




Sas'
Âge : 19
Rang : B
Grade : Maître Voilier et Gabier
Affinité primaire : Fûton

Domaines
Kaikenjutsu
Poison

Capacités
Furtif
Vitesse Supersonique

Caractéristiques
Force : B
Vitesse : B
Intelligence : C
Constitution : C
Chakra : C

Description

Si Sas' avait voulu continuer de faire carrière en tant que shinobi d'Uzu, je crois sincèrement que j'aurais fini par quitté le village. Comment vous expliquer... Imaginez, une machine à tuer. Aussi rapide que le vent, aussi furtif qu'un fantôme, maître dans l'art d'empoisonner ses cibles, et manipulateur de lames courtes, ce gosse avait tout, pour devenir la némésis de n'importe quel ennemi d'Uzushio. Pourtant, un jour, il s'est pointé sur mon navire, désirant arrêter sa carrière car sa maman avait trop peur pour lui et préférait qu'il fasse un métier moins dangereux. Etant ce qu'on peut appeler littéralement, un fils à maman, il céda, venant me proposer ses services. Et franchement, si tu oublies sa tendance à se glisser dans ton dos sans s'annoncer, ou son humour très (trop) glauque, il travail plutôt bien !


Note : Evitez de parler de sa mère si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances.




Pan'
Âge : 28
Rang : B
Grade : Maître Charpentier et Calfat
Affinité primaire : Suiton

Domaines
Taijutsu
Suiton

Capacités
Force Herculéenne
Réflexe sur-humain

Caractéristiques
Force : B
Vitesse : B
Intelligence : C
Constitution : B
Chakra : C

Description

Dans toute équipe, il y a des cérébrales et des bourrins. Pan' fait partie de la deuxième catégorie. Doué dans tout ce qui est manuel, c'est une véritable courge dès qu'il est question d'avoir une réflexion un temps soit peu abstraite ! Illettré comme pas deux, il a beaucoup souffert de raillerie lorsqu'il était petit au point que cela se ressent encore aujourd'hui. Vous voyez ses lunettes? Ne vous méprenez pas, elles sont juste là pour lui donner un genre intello ! Selon lui, grâce à cet objet et une allure un peu taciturne, il croit que le monde pensera qu'il n'est pas aussi débile qu'il n'y paraît... Pourquoi pas me diriez-vous? Seulement, depuis l'arrivée d'Hid' et de Pan-pan le lapin, il n'est pas rare que l'équipage fasse des paris en mettant les deux homonymes face à un problème à résoudre, ce demandant qui de l'homme ou du lapin réussira à le résoudre le premier. À ce jour, c'est le lapin qui gagne...


Note : Ne jamais utiliser de mots trop complexes en sa présence, vous risquez de le sentir passer...




Tob'
Âge : Inconnu
Rang : B
Grade : Cuisinier - Gabier
Affinité primaire : Dôton

Domaines
Sôjutsu
Senseur

Capacités
Odorat Sur-développé
Vue Sur-developpé

Caractéristiques
Force : B
Vitesse : C
Intelligence : C
Constitution : B
Chakra : B

Description

Tob' est un peu notre fouteur de merde attitré. Dès qu'il y a une occasion de foutre la merde entre deux membres de l'équipage, il n'hésite pas et fait tout ce qu'il peut pour que ça pète. D'une nature assez sarcastique, il reste cependant un homme de confiance qui n'hésitera pas à épauler quiconque de l'équipage sera dans le besoin. En fait, il est un paradoxe qui prend sa logique par son extrême empathie. Capable de ressentir les émotions de chacun, il en use et abuse selon les situations, mais au fond de lui, ce n'est pas un mauvais bougre, vous ne le verrez jamais enfoncer quelqu'un en pleine détresse. Pourquoi le masque? Si vous lui demandez, il vous dira en riant, soit que c'est pour cacher sa beauté divine, soit parce qu'il est moche à en faire peur ! La vérité? Nul ne la connait...


Note : Ne jamais essayer de lui retirer son masque, Sas' a un jour essayé et il s'en souvient encore...




Tokagi
Âge : 30
Rang : B
Grade : Second - Timonier - Pilote
Affinité primaire : Dôton

Domaines
Katon
Yoton
Kenjutsu

Capacités
Endurance Extrême

Caractéristiques
Force : B
Vitesse : C
Intelligence : A
Constitution : B
Chakra : B

Description

Tokagi ! Mon second ! My brother from another mother ! Mon homme de confiance ! Mais aussi l'être qui a le plus essayé de me tuer durant toute mon histoire ! Lui et moi, nous nous connaissons depuis des années maintenant. Rares furent les missions où je ne me retrouva pas face à lui, nos objectifs respectifs s'opposant inlassablement. De tous mes ennemis, il était celui que je méprisais le plus et pourtant, le destin s'est joué de nous un beau jour ! C'était peu de temps après mon arrivée à Uzushiokagure, après mon arrivée catastrophique, on m'a jeté en prison et devinez avec qui j'étais en cellule? Je peux vous assurer qu'au début c'était pas la joie ! En plus d'être enfermés, nous étions tout deux collés à une personne que nous détestions. Pourtant, par la force des choses, on s'est mit à parler, d'abord pour se chamailler, puis ensuite, de fils en aiguilles, on s'est rendu compte qu'on était pas si différent l'un et l'autre. Après être sorti, je me suis démerdé pour qu'on le relâche lui aussi à condition qu'il bosse pour moi. C'est ainsi qu'est né une belle amitié et les prémices du Densetsu !


Note : Est en réalité un grand timide avec la gente féminine...



Erusa
Âge : 19
Rang : B
Grade : Disciple
Affinité primaire : Fuuton

Domaines
Suiton
Hyoton
Fuinjutsu

Capacités
Volonté Inébranlable

Caractéristiques
Force : C
Vitesse : C
Intelligence : B
Constitution : C
Chakra : S

Description


Erusa est la dernière a être arrivée sur le navire. Enfin, sur le navire, c'est un grand mot ! Je l'ai rencontré dans l'Isthme du Gel, durant une mission où de terribles événements menaçaient son village. Après moultes péripéties, j'ai finis par découvrir qu'elle était à l'origine de tout le mal qui sévissait là-bas. Néanmoins, elle n'est pas bien méchante. Au contraire, le coeur sur la main, prête à tout pour prouver sa valeur, j'ai fini par la prendre avec moi pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Avec l'aide de quelques académiciens, elle progresse jour après jour et devient une Shinobi des plus talentueuses ! Le seul soucis? Moi. Je pense avoir une mauvaise influence sur la demoiselle, car si au départ, elle était de nature très réservé, depuis quelques semaines maintenant, elle est... Comment dire... De plus en plus casse-cou et éprit de liberté et d'aventure?


Note : Ne supporte pas la notion de couple ou "d'amour" au sens conte de fée du terme...




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation