Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Casse Noisette'" ft des gens

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"Casse Noisette'" ft des gens Left_bar_bleue3458/1200"Casse Noisette'" ft des gens Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Casse Noisette

☽ • ☾

Il y a quelques jours, plusieurs Chuunin avaient reçu une invitation à participer à un séminaire sois disant important. Le rendez-vous avait été donné dans une salle d'entraînement de l’académie quelques jours plus tard, à savoir aujourd’hui. N’étant pas spécialement d’humeur, mais ne pouvant pas non plus rejeter une demande du village, j’y avais été et rapidement, une certaine Anko, professeure étrange de l’académie m’avait accueilli avec un certain engouement. Visiblement, j’étais le seul homme à avoir répondu présent pour le moment, et de nombreuses femmes étaient déjà là à attendre mon arrivée. Je savais qu’elle était étrange, d’ailleurs la convocation était signée de son nom, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la voir ailleurs qu’en cours.

Dans l’assemblée, il y avait des kunoichis, mais aussi des civils et avant que je puisse demander la raison d’une telle présence, elle brisa le silence. « Merci d’être venu et merci à toi Akira. Tu es le premier j’espère, sinon bon courage. », fronçant les sourcils je ne comprenais pas vraiment, mais encore une fois, elle me coupa l’herbe sous le pied, « Depuis quelques mois, il y a une forte tendance au manque de respect envers nous les femmes, alors j’ai eu l’autorisation de faire ce petit séminaire d’information, mais surtout d’entrainement pour lutter contre vos agresseurs de façon efficace. », se tournant vers moi, elle me sourit avant de saisir mes épaules pour me donner un gros coup de genou à un endroit que j’aurais préféré éviter.

Me pliant en deux sous la douleur, je me laissais tomber sur le sol avant de gémir disgracieusement, mais surtout douloureusement. Elle était tarée sérieux ?! « Cette technique s’appelle le Kurumiwariningyo, ou Casse noisette, c’est une technique défensive et offensive consistant à frapper l'entrejambe de votre adversaire. Si c’est efficace pour tout le monde, sur les hommes c’est pire que ça. » s’abaissant alors, elle posa une main sur moi avant de dire, « Je sais que tu maitrises l’Iroujutsu, ne fais pas ta chochotte, soigne-toi et remets toi debout, on a des agressions sexuelles à éviter ! ». Et frapper dans les parties d’un garçon ce n'était pas une agression ?! Me redressant donc difficilement, j’envoyais douloureusement un peu de chakra sur mon entre-jambe. Je ne faisais pas le fier, et au vu des personnes présentes, ça continuerait.


«  »


☽ • ☾
ft. Des gens




Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
"Casse Noisette'" ft des gens Left_bar_bleue313/1200"Casse Noisette'" ft des gens Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
❝Et là ça fait mal ?❞

Cette mission à la prison
avait laissé quelques séquelles à la jõnin et malgré des entraînements acharnés pour occire ses doutes, son épuisement morales se ressentait. Néanmoins, il ne s’agissait pas de l’envergure de sa tâche, qui l'avait affecté mais plutôt l’absence de nouvelle, qui s’en suivit.

A la maison, le temps n’était pas au beau fixe non plus. Ses parents vieillissaient et ses allées et venues incessante du jour ou de nuit avait tendance à éroder leur patience conciliante. Il était temps pour Katsuya de quitter le nid familial et pour se faire, la jeune femme s’était laissé dire, qu’un tableau d’affichage destiné aux échanges de petites annonces de la communauté, faisait office de dialogue entre locataire et propriétaire à des prix à la hauteur de sa bourse. Alors que la kunoïchi songeait à jouer les touristes, juste pour voir ainsi qu’elle tentait de se raisonner, une énième réplique de sa mère la conforta dans son entreprise d'émancipation.  

Arrivée à destination, des éclats étouffés par les portes du gymnase et un attroupement inhabituel à l’extérieur éveilla sa curiosité. Franchissant les portes de la salle d’entraînement, les braillements d’une femme aux cheveux oscillant entre le lavande et le mauve, qui haranguait la foule masser autour d’elle, faillit lui faire rebrousser chemin. Cependant face à la braillarde se trouvait le jeune Uchiha qui lui prodiguait des leçons, afin de revoir les bases. Son regard n’eût pas le temps de s’attarder sur le bellâtre, qu’après le seul mot qu’elle comprit « Agressions sexuelles », la survoltée lui asséna dans un sourire sardonique, un coup au bas ventre. Bien que Suyu soit dépourvue d’attributs dit virils, elle en ressentit au moins de moitié la douleur, tant tous ses muscles se contractèrent au diapason, qui fit s’exorbiter les yeux de son jeune enseignant.

A l’instar d’un lapin tétanisé par les phares des lanternes d’une calèche, la jõnin ne pouvait détacher ses yeux du spectacle auquel elle ne serait jamais attendu d'assister, en venant en ses lieux. Imperturbable la castratrice aux cheveux improbables, reprit son monologue. D’après les éructations de la mégère, qui manquait allègrement de distinction, l’exercice consistait à apprendre des techniques de self défense. Sans non plus savoir tuer un individu mâle de son petit doigt, l’Akakitsune ne se serait pas sentie concernée et aurait quitté les lieux, si au lieu de cela la jeune femme ne se sentait pas comme figée par la scène. En termes de sadisme, Katsuya était bien loin du compte et avait beaucoup à apprendre de l'abominable criarde.

Après un petit moment Akira se releva, tandis que la zélée jõnin notait qu’il avait des aptitudes médicales, cependant Katsuya était incapable ni d’avancer, ni de reculer. Se mêlant des émotions contradictoires, un profond trouble l’assaillait, la jeune femme ne savait pas si elle devait lui prêter main forte ou lui laissait de l’intimité, dans cette pénible épreuve.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
"Casse Noisette'" ft des gens Left_bar_bleue715/2000"Casse Noisette'" ft des gens Empty_bar_bleue  (715/2000)
Kamiko Raion


 
Casse Noisette
Feat les meufs & les victimes (RIP)

L’académie. Immobile, adossée contre un des arbres de la cours, Raion se perd dans la contemplation du gigantesque bâtiment aux toits rouges. Harcelée par les odeurs qui la rendait soudainement nostalgique, la grande brune observait l’attroupement d’un air vaguement pensif, son poing serré sur le rouleau de convocation. Elle reconnue quelques têtes dans la foule, des cousines qui semblait ravies et excitées. Qui avait-il de si enthousiasmant à l’idée de réduire en charpie un homme lors d’un stage de self-défense ? Regardant la poignée de « volontaire » – à moins qu’ils ne soient là que pour accompagner leur moitié ? – rassemblée, la jeune femme se demandant si ses derniers l’étaient réellement. Etaient-ils seulement un peu au fait de ce que la brochure promettait pour la journée ? Elle espérait que Fumetsu n’avait pas jeté un œil à l’affiche, bien cachée sous un mot d’invitation, qu’elle avait laissé sur son bureau, sinon jamais il ne ferait le déplacement. Il le fallait pourtant, si elle voulait faire augmenter le quota sympathie de son grand cousin albinos. Avec un sourire amusé à l’idée de le jeter dans la gueule du loup, la Kamiko rejoint ses congénères Kunoichi, emboitant le pas à une autre silhouette qui se faufilait à travers l’attroupement, droit vers l’intérieur du gymnase.

« Cette technique s’appelle le Kurumiwariningyo, ou Casse noisette, c’est une technique défensive et offensive consistant à frapper l'entrejambe de votre adversaire. Si c’est efficace pour tout le monde, sur les hommes c’est pire que ça. »

La voix de la formatrice en fond sonore, Raion se glisse dans les rangs, adressant quelques sourires affables aux rares femmes qui daignaient la dévisager pour lui faire comprendre son retard. A peine la tiseuse trouva sa place dans la foule que le pauvre jeune homme décidé à rendre service se retrouve mis à contribution. Devant sa tête dont les émotions passent soudainement de sidérée à outrée puis finalement à désespérée, la Kamiko manque d’éclater de rire. Il lui fait penser, l’espace d’un instant, à un lapin pris dans un collet, surveillant avec une anticipation anxieuse le moindre mouvement dans son environnement. Mais c’était sans compter sur l’enthousiasme de sa tortionnaire. Cette dernière, dont le sens du style était discutable mais pas inintéressant, le saisit par l’épaule, comme si elle avait peur qu’il mette les voiles dès qu’elle le quitterait des yeux.

« Une volontaire ? »
   
Le sourire hilare de la brune se transforme en moue de compassion. Un contraste net avec ses prunelles d’acier pétillante dont la curiosité et la concentration sur le visage du jeune Uchiha aurait pu avoir quelque chose de gênant. Par quel visage passerait-il, cette fois-ci ? Est-ce que la prescience du moment le rendrait moins coloré ? Moins authentique ? La modiste songe alors, avec un brin d’humour, qu’il était peut-être temps d’ajouter des coques masculines à l’inventaire fournis de ses boutiques. Si la rumeur de ce stage d’auto-défense se répandait à l’intérieur du village, il était quasiment certains qu’aucun homme un tant soit peu sensé n’envisage pas l’achat mais … devait-elle vraiment profiter de la politique féministe actuelle pour s’enrichir sur le malheur des services trois pièces ? Le débat était entier pour Raion, alors que la prochaine candidate à la castration d’un Uchiha en âge de procréer s’avançait vers sa pauvre victime.
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
"Casse Noisette'" ft des gens Left_bar_bleue0/2000"Casse Noisette'" ft des gens Empty_bar_bleue  (0/2000)
Fûma Shigeru
Sérieux, ça se fait pas


Ce qui ennuyait le plus Shishio dans cette histoire, c’est que cette journée aurait sans souci pu être évitée s’il avait été un tantinet plus méfiant.

Il était rare que du courrier parvienne jusqu’à la demeure du jeune Uchiha. Il était encore plus rare que ce courrier lui soit destiné, d’ailleurs ; son père était suffisamment important pour qu’on lui délivre des missives scellées à la cire et n’étant destinées qu’à ses yeux mais lui, il se rendait au bureau du Hokage pour recevoir ses missions, comme tout le monde. À vrai dire, même si quelqu’un venait à prendre la peine d’écrire au jeune garçon, il était peu probable que son message parvienne jusqu’à lui : l’écrasante majorité des messagers du village considérait ne pas être suffisamment payée pour pénétrer le domaine des Uchiha, sachant pertinemment ce que le clan à l’éventail pensait des autres habitants du village. Vraiment, lorsqu’il mettait les choses en perspective, il semblait évident à Shishio qu’il aurait dû se méfier d’une lettre qui lui était destinée. Cela était tout simplement trop improbable.

Pour autant, ce jour-là, sans doute de meilleure humeur que d’habitude, le garçon ne s’était pas méfié. Découvrant la lettre glissée sous sa porte, il avait cédé à la curiosité et s’était plongé dans cette lecture impromptue. Là encore, il avait fait preuve d’une naïveté qui ne lui ressemblait pas : il aurait dû tout de suite reconnaître qu’une convocation du village pour participer à un entraînement collectif, ce n’était pas vraiment le genre de la maison. Après tout, en tant que Genin, il avait été assigné à un professeur – et pas n’importe lequel, Dame Hokage en personne – et, à sa connaissance, les programmes d’entraînements groupés étaient particulièrement rares à Konoha. Dans tous les cas, ils ne seraient probablement pas destinés à quelqu’un de son niveau : tout ceci n’avait simplement aucun sens. Infidèle à son habituelle méfiance, Shishio s’était réjoui d’une telle invitation, voyant là une formidable opportunité d’affûter ses compétences aux côtés de ses camarades du village et de devenir meilleur qu’il ne l’était. Certes, ça ne serait pas une partie de plaisir et il lui était toujours difficile de s’entraîner en public, mais il pourrait sûrement apprendre de nouvelles choses en observant les autres, n’est-ce pas ?
À ce stade-là, Shishio en était à sa troisième erreur. Même en ne s’étant pas montré suspicieux en voyant l’arrivée de cette lettre ou en questionnant le fond de son propos, il aurait dû être plus attentif et voir les marques de modification : une main pleine de malice avait grattée l’encre et réécrit certains mots, changeant une convocation destinée aux Chuunins de Konoha en une invitation envoyée à plusieurs Genins du village. Certes, un Sharingan aidait bien à réaliser ce genre de tours ; mais tout de même, ces détails étaient tout à fait repérables.

Trop enthousiaste pour son propre bien, Shishio était donc immédiatement sorti de chez lui, se dirigeant vers le point de rendez-vous – il n’avait reçu cette lettre que quelques minutes avant le début de l’entraînement, mais s’il allait assez vite, il n’aurait que quelques minutes de retard – sans remarquer les deux ombres rieuses qui le suivaient du regard depuis une ruelle du domaine. Deux jeunes hommes aux cheveux noir corbeau et au teint pâle, de toute évidence persuadés qu’ils venaient de réaliser la meilleure farce de l’histoire de l’humour.
Shishio ne tarderait pas à rire jaune, en tout cas.

À bout de souffle, il avait fait une longue pause devant la porte de la salle d’entraînement de l’Académie pour reprendre contenance, décidé à donner la meilleure impression possible à ses futurs partenaires d’entraînement. Quitte à être en retard, après tout, autant avoir de quoi compenser un minimum. Époussetant son pantalon pour en chasser les saletés que sa course avait pu y amener, il remit son col en place avant d’ouvrir la porte – une entrée située à l’arrière de la salle d’entraînement, pile en face des portes principales.

À ce moment, et à ce moment-là seulement, Uchiha Shishio comprit que quelque chose n’allait pas.

D’abord, Akira était à moitié plié en deux, les mains collées sur son entrejambe, à côté d’une femme bien trop heureuse d’être là qui le tenait par l’épaule. En face de lui, une petite assemblée exclusivement constituée de femmes – la plupart constituées de kunoichi, mais pas que. Des petits rires s’élevaient de la foule tandis que l’enseignante vantait les mérites de la technique du…

Casse-noisettes.

Ah.

Pendant plusieurs longues secondes, Shishio resta parfaitement immobile dans l’encadrement de la porte, sa main encore sur la poignée. Il considéra la position délicate d’Akira, considéra le nombre de femmes qui semblaient sur le point de faire la queue, considéra l’engouement de celle qui dirigeait ce séminaire.
Et son cerveau se décida enfin à réaliser tout ce qui n’allait pas dans cette invitation. Il ouvrit la bouche, comme s’il s’apprêtait à dire quelque chose, puis la referma, hocha lentement la tête, et tourna les talons, prêt à prendre ses jambes à son cou. Il était profondément désolé pour son cousin, mais ce n’était pas en souffrant avec lui qu’il le sauverait ; à vrai dire, il était en train de se faire une liste mentale des fenêtres de la vaste salle d’entraînement pour prévoir un plan d’évasion pour le jeune homme quand une soudaine poigne de fer s’empara de son col.

« Hop hop hop, on ne se débine pas comme ça ! »

Le crissement désagréable des semelles de Shishio sur le sol résonnèrent à travers la pièce comme les cloches d’un tocsin avant une exécution publique. Les bras ballants, l’air stupide, Shishio se retrouva bien vite traîné par l’enseignante jusque devant l’assemblée, aux côtés de son cousin.

« C’est un mauvais rêve et je vais me réveiller, n’est-ce pas ? » murmura-t-il à son compagnon d’infortune.

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
"Casse Noisette'" ft des gens Left_bar_bleue715/2000"Casse Noisette'" ft des gens Empty_bar_bleue  (715/2000)
Kamiko Raion


 
Casse Noisette
Feat les meufs & les victimes (RIP)

Une nouvelle démonstration plus tard, c’est Raion qui franchit la foule épaisse pour exécuter, à son tour la – glorieuse ? – technique d’auto-défense. Son regard passe d’un Uchiha à l’autre, hésitant une demi seconde en voyant le plus jeune proche des larmes de désespoir à l’idée de voir son service trois pièces détruit avec enthousiasme. Les femmes Konohajins était terrifiante, elle ne pouvait que lui concéder. Aussi, miséricordieuse, elle se tourne vers le grand albinos, qu’elle salue d’un sourire navré.

« Je vais faire de mon mieux pour que ce soit bref. »
 

Sous le regard acéré d’une femme à la fois professeur et tortionnaire selon où l’on évoluait dans le sujet, la Kamiko dégage sa jambe de sa robe et se met en position. Après un rapide cours accéléré sur l’anatomie masculine, les deux prunelles grises se posent sur le menu saucisse boulette qu’elle s’apprête à écraser. La bonne fortune souriait, discrètement, à son sujet d’entrainement, puisque Raion, même si elle refusait de l’avouer, frappait comme une fillette. Littéralement. Peut-être cela lui ménagerait-il, en plus du partage de la punition – il n’y avait pas d’autre explication à leur présence n’est-ce pas ? -, une chance de procréer encore non négligeable.

Ni une ni deux, après un suspense terrible, la chef de clan saisit son interlocuteur au collet et lui souffle gentiment de se préparer avant de remonter, brutalement, son pied. Ding ding, entendrait elle presque en plus de voir le visage du pauvre type se décomposer, une fois de plus et certainement pas la dernière de la journée. Elle recommence même – malheureusement – l’exercice, sa préceptrice étant persuadée, à tort, qu’elle avait ménagé son cobaye. S’écartant enfin du pauvre Akira avec une grimace, Raion ne trouve rien de mieux à murmurer qu’un vague « Puisse le sort vous être favorable messieurs. », avant de rejoindre les autres femmes, du côté entrainé du dojo.
Lutèce Factory, Copyright


Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation