Positionnés face à face sur l’arène Jashin n°1, les deux combattants se jaugeaient. Avec le premier tour du tournoi, ils avaient pu voir la qualité des combattants présents. Autrefois curieux, les duellistes ne faisaient plus attention aux grosses dalles. Ils savaient qu’elles pouvaient très largement encaisser les chocs et que, combattants comme moines, pouvaient, d’un énorme impact chargé de chakra, réduire le dallage en charpie. Mais en vertu d’un proverbe de la région, les moines espéraient que la catastrophe serait évitée cette fois... À tort ? “Taper un combattant, oui, taper le mobilier ? Jamais !” Alors que l’impatience grimpait encore et encore et que les discussions s’éveillaient autour de la prédiction du gagnant. L’adrénaline faisait bourdonner les oreilles des combattants. Un homme en kimono blanc, avec des insignes rouges, preuve d’un rang supérieur et portant l’inscription “arbitre” s’approcha tranquillement au centre du dallage. Après une multitude de raclements gutturaux et autres reprises de souffle. Il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche et le silence se fit pesant chez les spectateurs. D’une voix puissante et tonique, il intronisa enfin les guerriers du jour.
- “Kon'nichiwa Minasama ! Ici, au cœur de nos arènes, deux combattants s'affrontent pour la gloire de Jashin! À ma droite, Tomoé Hasegawa ! Une combattante mystérieuse qui a éliminé Nozomo Yukio d’une manière somptueuse. Si elle gagne aujourd’hui, elle tombera sur le frère de ce dernier ! L’annonce fut directement explosive, tout le monde encouragé la femme. Reprenant encore son souffle, le speaker finit par continuer. “À ma gauche ! Ennosuke Gintaro ! On a vu peu de choses de lui, car son adversaire a eu un accident alimentaire, mais il a la faveur du public !" La foule n’était pas vraiment favorable, mais certains aimaient les outsiders.
“Senshi ? Minasama ? Êtes-vous prêt ?!” Soucieux de respecter le règlement qu’ils avaient compris depuis le temps, les deux combattants s’avancèrent l’un de l’autre jusqu’à pouvoir, en tendant simplement le bras, toucher leur adversaire. “Alors… Que le combat commence !”. Au loin, le son tonitruant d’un gong, frappait de toute force, était venu appuyer ses propos.
C’était maintenant au tour des combattants, grâce à leurs prouesses guerrières, de faire de ce combat un moment, encore une fois, ANTHOLOGIQUE.
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
La première étape du tournoi avait été remportée, mais nul doute que Yuriko ne pouvait dormir sur ses lauriers. Ce n'était que le commencement comme on disait. Toutefois, il fallait avouer qu'elle ne s'était pas attendue à rencontrer un si jeune adversaire. Après sa victoire contre l'enflammé Nozomo Yukio, la kunoichi avait suivi discrètement pendant son temps de récupération les autres compétiteurs. Ce n'était au départ que de la curiosité, notamment parce qu'elle connaissait certains noms... dont un certain Yamanaka Jinpachi. Bien évidemment, la konohajin ne s'était pas manifestée auprès de lui, ni ne lui avait parlé de sa participation au tournoi car elle savait que si elle avait dû l'affronter, il se serait retenu. Ironie du sort, le fier shinobi avait été terrassé par une indigestion... et voilà qu'elle faisait face à celui qui avait été son adversaire : Ennosuke Gintaro.
Il s'agissait d'un jeune uzujin qui devait approcher une quinzaine d'année et un épéiste dont la lame ne pouvait mentir. Beaucoup aurait sans nul doute eut la vanité de croire que la jeunesse de ce dernier trahirait un manque d'expérience, comme beaucoup aurait pu croire qu'une épée l'emporterait sur des poings... surtout de ceux d'une femme. Mais les deux combattants semblaient se moquer des statistiques et les défiaient. Alors, lorsque Yuriko pénétra à nouveau sur le terrain de combat, elle demeura fidèle à elle-même... ou presque car derrière son masque rouge et sa tenue de fière guerrière, elle était sur le point de s'adonner à une expérience imprévue : l'utilisation de la technique de l'homme ivre.
En effet, en tant que Nidaime, elle n'avait jamais pu assumer d'utiliser cette technique en pratique. L'anonymat dont elle bénéficiait pour le tournoi était une occasion parfaite pour s'y essayer, même s'il fallait avouer... cela se faisait au détriment d'un genin. Elle imaginait qu'elle saurait s'en repentir... un peu plus tard ? Quoiqu'il en fut, comme si elle avait donné l'impression de se donner du courage, elle s'était permise de tremper ses lèvres dans un peu de saké avant d'entrer sur le terrain... et il n'était pas nécessaire de plus. Yuriko avait une telle hygiène de vie qu'une seule goutte d'alcool pouvait lui faire perdre tout contrôle de ses actes.
Silencieuse, elle s'était donc approchée du centre du terrain. Sa démarche était... un peu ralenti et paraissait moins assurée que lors de son premier combat. Était-elle un peu... chancelante ? Voilà qu'il pourrait presque devenir suspect de voir autant d'adversaire faillir devant un si jeune homme ? Une indigestion la première fois, et quoi maintenant ? Rien. La kunoichi demeura silencieuse tout le temps de la présentation par l'arbitre et elle se contenta de poser son regard sur la silhouette de l'adolescent qu'elle observait avec insistance. Pouvait-on percevoir le brillant de son regard de femme saoule ?
Alors que la foule était en liesse, les deux guerriers s'avancèrent, tendant le bras pour pouvoir se toucher la main. Mais à l'instant où la jeune femme sentit le contact du garçon, un large sourire se dépeint sur son visage.
" Gintaro-san... je suis contente de combattre un... un si joli minois. Je promets, oui je promets de pas te toucher le visage... "
Ce fut sur cette fin de paroles que le gong sonna et comme si cela avait réveillé la kunoichi, qui eut un petit sursaut de surprise, la jeune femme recula... pour mieux bondir. Voilà qu'elle sauta brusquement en direction de son adversaire, cherchant à infliger un violent coup de pied, qui, comme promis, ne visait pas le joli minois.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
89%
Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Résumé : Yuriko profite de son anonymat pour tester la technique du poing ivre (-10% de chakra), buvant un peu de saké qu'elle avait emporté dans une petite fiole. La jeune femme commence légèrement à tituber et son comportement semble perturbé par les effets de la boisson. Elle finit par foncer sur l'adolescent pour lui asséner un puissant coup de pied (-1% de chakra).
Techniques et objets utilisées :
Technique inventée
Suiken 【Le Poing Ivre】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Communément appelé la technique de l'homme ivre, cette dernière ne fonctionne que sur des individus qui sont sensibles à l'alcool et ayant un instinct de combattant très développé. L'utilisateur devient alors à peine conscient de ses actes et particulièrement violent. Ses gestes semblent désordonnées et déséquilibrées, mais surtout imprévisible et très perturbant pour l'adversaire, rendant sa prochaine technique de Taijutsu impossible à esquiver sans technique. De plus, pendant 2 tours ses techniques de taijutsu sont considérées comme augmentées d'un rang en ce qui concerne leur esquive uniquement. Dans le même temps, les prochaines techniques de Taijutsu/Bukijutsu au corps à corps le ciblant est considérée comme inférieure d'un rang pour leurs esquive OU leurs dégâts (au choix pour chacune le ciblant). Pendant ces 2 tours, l'utilisateur est considéré comme ayant un rang d'Intelligence en moins et il ne peut pas utiliser d'AC ou suivre des ordres complexes. Nécessite d'avoir de l'alcool fort sur soi.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
DOROPPU KIKKU 【PUISSANT COUP DE PIED】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Un simple, mais puissant, coup de pied sauté au niveau du thorax. Peut être utilisé soit pour infliger des dégâts légers, soit pour envoyer bouler au loin l'adversaire.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Gintaro avait gagné son premier combat. Son adversaire, bien que trois fois plus grand que lui, avait abandonné parce qu’il avait mangé un truc pas frais. Mais Gintaro savait, il avait eu peur. On pouvait pas vraiment le blâmer, face au super genin d’Uzushio, il était normal de stresser. Mais bon la situation était frustrante pour le shinobi qui était venu ici pour affronter des adversaires puissants. Avec Rin et l’équipage du Dansetsu dans les tribunes, il voulait leur offrir un spectacle magnifique. Il apprit un peu après son combat, qu’Aya avait battu Masami et s'était qualifiée, elle aussi, pour la suite du tournoi. Nantekotta n’était pas l'équipe d’Uzushio la plus forte pour rien. Gintaro espérait secrètement aller assez loin pour affronter Aya dans un match officiel.
Après avoir eu un peu de temps pour se reposer, les combattants étaient de nouveau appelés pour la suite du tournoi. Gintaro entra dans le sas et s'échauffa quelques minutes avant l’appel de l’arbitre.
-Le coup du parchemin dans mon fourreau ne marchera pas cette fois-ci. Réfléchissa-t-il à voix haute. Hum que ferais Rinkusu-senseï ? Se demanda-il en se tenant le menton.
À peine eut-il le temps de finir de réfléchir qu’il entendit l’arbitre l’appeler. Il remit en place son fourreau et avança en direction du ring. Son adversaire était Tomoé Hasegawa, une combattante qui portait un masque. Elle était un peu bizarre, elle chancelait un peu.
-Hum, j’espère qu'elle ne va pas faire une indigestion elle aussi. Se murmura-t-il.
Il était arrivé devant-elle, la foule était en délire. Elle semblait le fixer du regard. Gintaro commençait à flipper un peu, qu’est ce qu’elle lui voulait ? Ils allaient se combattre, mais est ce que ça valait un regard insistant ? Le stress commençait à gagner le jeune homme. Est-ce qu’il avait dit un truc qu'il ne fallait pas ou il l’avait énervé ? Gintaro se concentra en secouant sa tête. L’arbitre donna le signal du salut et les deux combattant firent quelques pas l’un vers l’autre et se touchèrent les poings. Elle prit la parole.
-Gintaro-san... je suis contente de combattre un... un si joli minois. Je promets, oui je promets de pas te toucher le visage…
Rassuré ? Pas trop, bien qu’il appréciait le compliment, la fin de sa phrase monta son stress d’un cran.
-Moi aussi, je suis content de vous affronter Tomoé-san. Allons-y à fond ! Dit-il en s’inclinant légèrement.
Au son du gong, Gintaro se mit à sautiller sur place pour échauffer un peu plus ses jambes attendant son adversaire. Tomoé sursauta un peu et recula un peu. Gintaro stoppa son échauffement se préparant à une attaque de son adversaire masquée. Elle lui bondit dessus pieds en avant, les enfonçant dans le thorax du jeune homme qui se retrouva projeté en arrière. Il rebondit une fois sur le ring en pierre avant de se reprendre. Elle n'avait pas d’arme de corps-à-corps, alors soit elle allait lui lancer un truc, soit elle allait se rapprocher. Il reprit son souffle qui a été coupé avec le coup de pied et décida de prendre l’initiative en lui lançant un kunaï avec un parchemin explosif qu’il attrapa dans sa sacoche.
-Katsu ! Fit-il en exécutant le mudra du serpent.
Profitant de la possible surprise de son attaque et de la fumée, Gintaro fonça sur son adversaire dégainant son épée et lui assénant une tempête de coups. Comme promis, il allait y aller à fond.
Récapitulatif combat:
Santé
98%
Chakra
90%
Résumé : -Gintaro est projeté par la technique de la dame. (j'ai mit des dégâts très légers histoire de dire que ^^ -2% de vie). -Il envoi un parchemin explosif attaché à un kunaï et retourne au combats en utilisant tempête de lames. (-10% de chakra)
Techniques et objets utilisées :
Rapière Rang : C Quantité : 1 Prix : 300 ryô Description : : La rapière (レイピア) est une épée longue et fine, à la garde élaborée, à la lame flexible, destinée essentiellement aux coups d'estoc. La rapière, même si elle n'est pas faite pour trancher un homme en deux, est affûtée, et peut causer de sérieuses entailles si un coup à la volée atteint l'adversaire.
Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 4/5 Prix : 100 ryô Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 2/3 Prix : 150 ryô Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
Burêdosutômu 【TEMPETE DE LAMES】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe rapidement l'adversaire avec ses lames en variant légèrement les angles d'attaque pour rendre les coups difficiles à parer. Cette technique est si rapide que l'on dirait que l'utilisateur a plusieurs bras. Les dégâts totaux infligés sont élevés Consommation de chakra : Moyenne
Amanogawa : Quart de final Gintaro VS Yuriko (Match 4)
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Les effets du saké étaient terrible, plaçant Yuriko dans un état de semi-conscience particulièrement désagréable, ne sachant si elle devait être en colère ou bien joyeuse, oscillant entre ces deux émotions contradictoires. En tant que guerrière, elle possédait toujours ses réflexes de combat, mais il n'y avait aucune logique derrière ses choix d'attaque. Pour une kunoichi généralement aussi réfléchie que cette dernière, cela revenait à littéralement prendre un risque certain et non négligeable, qu'importait le niveau de l'adversaire.... mais la femme de science avait pris le dessus. Elle voulait se mettre un peu plus à l'épreuve et il y avait quelque chose de grisant à devoir mettre en pratique une technique expérimentale.
Alors, quand bien même elle n'était pas en état de parfaitement analyser sa situation, elle se fit suffisamment confiance pour laisser les choses se faire. Mais à quel point ? Tandis qu'elle venait d'envoyer violemment voler son adversaire par un rude coup de pied, le jeune genin ne se laissa en rien impressionné. Au contraire, il se montra ingénieux et lança un kunaï avec un parchemin explosif en direction de Yuriko, qui, surprise, se prit le projectile de plein fouet. La violence du choc fut-elle qu'il faillit lui briser son masque, cassant une corne et fissurant légèrement ce qui protégeait son anonymat. De plus, cela la sonna assez pour ne pas voir le coup qui suivit lui arriver. L'uzujin fonça sur elle, rapière à la main, pour l'inonder de multiples estocs. Chose ironique ? L'état d'ivresse de la jeune femme qui la faisait chanceler lui permit d'éviter quelques blessures tout en anesthésiant à une façon son ressenti physique.
Par contre, cela... l'irrita et une Yuriko irritée....
" Hooooo.... tu as abimé mon masque... Tu es un vilain garçon. "
Fronçant subitement les sourcils, le bras de la kunoichi se chargea de chakra, fermant son poing pour offrir un furieux coup à l'adolescent sans aucune retenue. L'assaut fut aussi rapide que violent, faisant fît de la jeunesse ou du niveau de son adversaire. L'esprit de la jeune femme était incapable de faire preuve de jugement, il se laissait uniquement guider par ses émotions exacerbées par le saké qui s'écoulait encore dans ses veines... et par manque de chance pour Gintaro, elle était présentement contrariée.
On aurait pu aisément croire qu'elle s'arrêterait là ? Que cette seule attaque suffirait à calmer sa frustration ? Raté.
" C'était un CADEAU ! "
Sur ses nouvelles paroles, la combattante resta sous le joug de son émotivité, le regard toujours sévère et les lèvres pincées par l'agacement.
" Il n'y a plus de respect... et dire... et dire que tu me semblais si mignon... "
Yuriko gonfla un peu ses joues.
" Je n'aime pas être TROMPÉE !!!! "
Un nouvel déchainement s'abattit sur le garçon, toujours à base de coups de poings. La konohajin se mit à frapper frénétiquement - sans viser le visage cependant - le sabreur qui sans doute ne devait guère comprendre en quoi il aurait pu être en faute. Mais qu'importait pour lui les raisons, il devait faire face à une pluie d'assaut d'une femme déchaînée. Heureusement pour lui, tout avait une fin... y compris pour l'ivresse...
Récapitulatif combat:
Santé
80%
Chakra
74%
Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Effet de "suiken" (2/2) => dernier tour des effets _ techniques de Taijutsu de Yuriko +1 rang en esquive _ techniques de Taijutsu/Bukijutsu de Gintaro -1 rang en esquive ou -1 rang en dégât _ -1 rang d'intel pour Yuriko
Résumé :
_ Le parchemin explosif (-15% de dégât) + Tempête de lames (-5% de dégât - réduction des dégâts d'un rang suite aux effets du "suiken"). _ Utilisation de la technique "poing vengeur" (-10% de chakra) _ Enchaîne avec un barrage de coups de poing (-5% de chakra)
Techniques et objets utilisées :
Technique inventée
Genki-ippai 【LE POING VENGEUR】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique est homologue à la technique Okashö, mais son utilisation diffère dans la forme. De la même manière, l'utilisateur concentre une énorme quantité de chakra dans son poing avant de frapper et relâche le chakra avec précision à l'impact. Les dégâts sont élevés. Si l'utilisateur possède la capacité Force Herculéenne, les dégâts peuvent être augmentés d'un rang. Ou cette technique peut être utilisée pour intercepter une technique de taijutsu/kenjutsu/bukijutsu de contact qui arriverait de front, de rang B ou inférieur. L'utilisateur peut décider d'augmenter encore la dépense en chakra pour renforcer l'attaque, la faisant passer au rang A. Dans ce cas, apprendre cette technique nécessite le rang A.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte/très forte
TARENKEN 【BARRAGE DE COUPS DE POINGS】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe rapidement l'adversaire avec ses poings en variant légèrement les angles d'attaque pour rendre les coups difficiles à parer. Cette technique est si rapide que l'on dirait que l'utilisateur a plusieurs bras. Les dégâts totaux infligés sont élevés Consommation de chakra : Moyenne
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Gintaro avait atteint son adversaire et l’attaquait balançant coup sur coup à l’aide de la pointe de sa rapière. Les mouvements de Tomoé étaient bizarrement trop aléatoires et elle parvient à éviter quelques coups que Gintaro essayait de placer sur son buste et le reste, on aurait dit qu’elle ne le sentait même pas. Gintaro stoppa son assaut se remettant sur ses appuis face à cet adversaire qui ne bougeait plus. Il remarqua le masque abîmé de Tomoé. Quant à t il put bien lui abimer ? Il avait fait gaffe de ne pas lui viser la tête avec sa rapière. Peut-être le parchemin explosif du coup.
-Hooooo.... tu as abimé mon masque... Tu es un vilain garçon.
-Ah, je suis désolé, ce n’était pas voulu. Dit Gintaro en rengainant son épée pour préparer sa prochaine attaque.
Elle ferma le poing et envoya un coup-de-poing au jeune genin qui fut projeté au loin accompagné d’une vive douleur au niveau de ses cotes. Elle venait de lui en briser certaine. Gintaro se tordit de douleur avant de se relever tant bien que mal en se tenant les ventres comme s’il essayait de retenir ses boyaux pour éviter qu’ils sortent. La force de cette femme n’était carrément pas humaine, il la vit s’approcher de lui, mais il ne pouvait pas bouger. C’était comme pendant son entraînement au kanashibari, sauf que là, même en utilisant la technique, il ne pourrait pas s’enfuir.
Elle marmonna quelque chose qu’il n’entendit pas, trop concentrer à essayer de faire stopper la douleur. Il lui lança un regard, elle se tenait là juste devant lui, énervé à cause d’un masque cassé.
-Attends si c’est ça, je pourrais vous en racheter un si vous voulez ! Dit-il en faisant un pas en arrière.
Le jeune genin fit une tentative futile pour calmer la colère de son adversaire, réfléchissant à ce que serait son prochain mouvement, prêt à parer ou envoyer une autre technique. Mais rien à faire son adversaire lui affligea un assaut de coup-de-poing qu’il ne put esquiver. Elle frappait là où ça faisait mal, et Gintaro passa un incroyablement mauvais moment. Les coups étaient certes moins puissants que celui d’avant, mais ils avaient leur effet.
Gintaro essaya de se rappeler s’il avait déjà été dans une situation aussi délicate et se souvint de la mission de sauvetage où il s’était battu avec Rinkusu contre le demi-frère de ce dernier et ancien propriétaire de la rapière.
Ce tournoi était frustrant, le ninjutsu n’étant pas autorisé, le jeune genin se retrouvait sans défense face à un adversaire qu’il aurait aimé affronter avec tout ce qu’il avait. Mais c’était ce qu’il recherchait en venant ici de toute façon alors il n’avait pas à se plaindre.
Il fit un petit bond en arrière pour mettre un peu de distance entre lui et son adversaire. Combien de coups il allait encore pouvoir prendre. Vu son état, plus beaucoup. Alors c’était le moment de sortir le grand jeu. Il enleva la main de son ventre et la posa sur la garde de sa rapière. Il bascula soudainement en avant se laissant tomber le visage en direction du sol et une fois arrivé à ras du sol se projeta un avant grâce à son chakra raiton. Fonçant à toute vitesse sur son adversaire, il lui asséna un violent coup avant de freiner sa course un peu après l’avoir dépassée. Gintaro prit appui très vite et revint à la charge en tournant très rapidement sur lui-même et essayant de trancher Tomoé.
Récapitulatif combat:
Santé
43%
Chakra
47%
Résumé :
-Gintaro se mange toutes les techniques. (Donc au total très élevé + élevé : 40 + 15 = -55% de vie). -Il utilise ASSAULT SENSORIEL rang B (conso Forte : -25 qui passe à Très forte : -33 à cause de mon rang de chakra qui est C et le rang de la technique qui est B ) et PERCE MURAILLE (conso moyenne : -10) (Ce qui nous fait : 33 + 10 = -43% de chakra
Techniques et objets utilisées :
Kankaku kougeki 【Assault Sensoriel】
DOMAINE :
Kenjutsu - Raiton - Senseur
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique mêlant art du sabre et vivacité renforcé par le chakra Raiton permet un assaut frontal si rapide qu'à distance Faible, il est très difficile de l’esquiver sans technique. Si la vitesse de l'utilisateur est strictement supérieure à celle de son adversaire, elle devient impossible à esquiver sans technique. L'assaut inflige des dégâts Légers et peut décider d’user de la technique “Analyse du chakra” ou “Analyse élémentaire” en dépensant son coût en chakra sans que cela compte comme une technique. Nécessite de connaître le ninjutsu Raiton et le domaine Senseur Nécessite de connaître les techniques “Analyse de chakra” et “Analyse élémentaire”
Consommation de chakra : Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Le coup provoque maintenant des dégâts Élevés et réduit d’un rang supplémentaire le coût en chakra la prochaine technique de Senseur ou Raiton au maximum de rang B lancée sur l’adversaire touché; mais elle compte comme une technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
ANAAKI NO KABE 【PERCE MURAILLE】
DOMAINE :
Kenjutsu - Raiton
RANG :
C
PORTÉE :
Faible / Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur brandit en face de lui son arme, qui doit avoir été chargé au préalable de chakra Raiton. Il se met alors tourner à une vitesse folle, coupant tout sur son passage. L’utilisateur peut parcourir une distance Faible au maximum en ligne droite en ignorant les protections physiques de rang C (rang B pour le Dôton) ou Moyenne si il n'y a pas d'obstacle sur son passage. Cette technique permet d'entrer ou de quitter un corps à corps. Toutes personnes prisent dans la ligne d’attaque subit des dégâts Légers. Les dégâts passent à Élevés si une cible elle porte une arme métallique assez imposante (minimum katana), une Armure métallique (rang B ou plus) ou est d’affinité primaire Dôton. Consommation de chakra : Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
La vitesse de la charge tourbillonante de l’utilisateur devient telle qu’il est impossible d’esquiver l’assaut sans technique. L'utilisateur peut parcourir une distance Moyenne en toute circonstance. De plus, elle peut maintenant transpercer les protections de rang B (Rang A pour le Doton). Toutes personnes prisent dans la ligne d’attaque subit des dégâts Élevés. Les dégâts passent à Important si une cible elle porte une arme métallique assez imposante (minimum katana), une Armure métallique (rang B ou plus) ou est d’affinité primaire Dôton. Si l'utilisateur a une Vitesse supérieure à celle de sa cible, le coût en chakra d'une technique pour l'éviter est augmenté d'un rang.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Amanogawa : Quart de final Gintaro VS Yuriko (Match 4)
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Faire entendre raison à un individu dont le sang était pollué par l'alcool était peine perdue. Cela revenait à crier au travers d'une brume épaisse, brume qui étouffait l'esprit de l'enivré. Malheureusement pour le jeune genin, c'était le cas de Yuriko qui n'entendait pas les excuses du jeune garçon, aussi sincère pouvait-il être. Oh, elle aurait eu bien honte - et la honte la frapperait sans doute après avoir retrouvé toute sa conscience - d'avoir bousculé aussi fortement l'uzujin qui semblait même prêt à lui offrir un nouveau masque. Il faisait preuve d'un bel esprit alors qu'elle s'était servie de lui pour tester la technique du poing ivre. Voilà bien quelque chose qui viendrait animer un petit sentiment de culpabilité chez la Nidaime.... mais pas pour l'heure.
Là, ils étaient en plein combat et les vapeurs du saké commençaient doucement à ne plus faire leur office. Peut-être était-ce même à cause de cela que Yuriko ne put réagir à temps et avec vivacité à l'attaque étonnamment rapide de l'épéiste. Un véritable éclair. Ce fut presque ainsi qu'elle le ressentit lorsqu'elle perdit de son regard embué la silhouette du garçon avant de sentir la violence du coup qu'il lui portât. Sa lame fut si véloce qu'elle ne réalisa pas immédiatement que sa peau avait été lourdement entaillée, mais lorsque la douleur la saisit, cela finit par agir comme un électrochoc.
Paradoxalement, ce fut ce coup qui la réveilla, la sortant de sa torpeur qui lui permet de réagir à la seconde attaque. Cette fois-ci, elle l'évita même si cela fut de justesse. Aussi prompt que son adversaire, elle disparut brutalement de son champ de vision sous un épais nuage de poussière. Est-ce que cela surprendrait le jeune garçon ? Peut-être. Peut-être pas. Mais quand bien même l'ivresse l'abandonnait et que les désagréables effets de la gueule de bois allaient pointer le bout de son nez, la konohajin rassembla ses forces et sa conscience guerrière pour enchainer avec une attaque sauvage.
Ainsi, celle qui se faisait connaître sous le nom de Tomoé bondit sur Gintaro et grâce à son élan, lui tomba littéralement dessus. Ce fut alors qu'une pluie de coups s'abattit sur le malheureux, coups de pieds ou de poings, rapides et puissants comme on pouvait s'y attendre de la part d'une pratiquante du corps à corps. Est-ce que cet affrontement enchantait le public ? Difficile à dire, mais les deux combattants ne faisaient pas semblant...
Récapitulatif combat:
Santé
65%
Chakra
59%
Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Résumé :
_ Se fait surprendre par la technique assaut sensoriel (-15% de dégât) _ Évite la technique perce-muraille grâce au shushin (-10% de chakra) _ Enchaîne avec la technique action dynamique (-5% de chakra)
Techniques et objets utilisées :
Pour éviter la technique "perce-muraille" :
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte
DAINAMIKKU AKUSHYON 【ACTION DYNAMIQUE】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute sur l'adversaire et profit de l'élan pour asséner une série de coups de poings et de coups de pieds rapides et puissants. Outre d'infliger des dégâts élevés, cette attaque à outrance a pour but de solidement verrouiller l'adversaire au corps à corps, afin d’enchaîner plus facilement des techniques de taijutsu. Lors de son prochain tour, l'adversaire ne peut se sortir du corps à corps que par une technique dédiée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Gintaro ne s’était pas fait de faux espoirs, il savait qu’en venant à ce tournoi, il rencontrerait des gens super forts. Il voulait aller le plus loin possible et réussir à battre quelqu’un de plus fort que lui. Il n'en avait pas eu l’occasion et n’en n’aura pas non plus avec Tomoé. Elle était beaucoup trop forte, chacun de ses coups était comme une charge de taureau.
Gintaro avait su encaisser les quelques assauts qu’elle avait tenté et maintenant c’était à son tour de contre-attaquer. Il lui sortit sa technique fétiche qui la toucha de plein fouet, lui faisant une grosse entaille. Il enchaîna avec son tourbillon, mais son adversaire, en plus d’être super forte, était très rapide.
-Mince. Dit-il en arrêtant de tourner et en prenant appui sur le sol.
Elle venait de disparaître de sous les yeux de Gintaro, laissant derrière elle un épais nuage de fumée. Gintaro ne savait pas quelle technique elle venait d’utiliser, mais il était impressionné. Il tourna la tête, la cherchant du regard tout en se mettant sur ses gardes. Il n’eut pas le temps de lever sa rapière qu’il reçut un coup violent de la part de son adversaire, elle venait de s’écraser sur le genin le rouant de coups de poings et de coups de pieds. Le jeune genin était totalement à la merci de son adversaire qui le rossait de coups.
Il eut tellement mal qu’il lâcha sa rapière, essayant de monter sa garde en levant ses bras pour se protéger d’un éventuel coup à la tête. Il avait l’impression d’être dans une tornade remplie de rocher qui venait le cogner encore et encore. Petit à petit, la lumière s’échappait et le genin sentait sa force partir. Il voulait tenir bon, continuer à se battre, montrer à son senseï et à Aya qu’il était fort, mais son adversaire le surpassait de loin et le jeune Gintaro commença à perdre conscience et s’écroula comme un vieux caca sur le sol.
C’était la fin de son aventure dans les archipels. Si Gintaro avait perdu en demi-final, il savait qu’on se souviendrait de lui comme le jeune homme qui avait terrassé le géant blond sans même le toucher et qu’il s’était bien battu face à une adversaire aussi puissante qu’une ourse. Si Gintaro était tombé lors de ce combat, sachez qu’il se relèvera encore plus fort !
Récapitulatif combat:
Santé
18%
Chakra
47%
Résumé :
-Gintaro se mange toutes la technique. (dégats élevés -15% qui passe à Importants : -25% de vie) Et c'est une fin de combat pour le super genin d'Uzushio.
Techniques et objets utilisées :
Pas eu le temps
Amanogawa : Quart de final Gintaro VS Yuriko (Match 4)
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
L'esprit de Yuriko revenait au fur et à mesure à son état de pleine conscience. Son regard était moins brouillé, ses pensées plus claires ou tout du moins, une partie de ces dernières. Il ne fallait pas se mentir, il lui faudrait sans doute une bonne heure, voire deux pour parfaitement retrouver ses esprits. L'expérience qu'elle venait de mener avait après tout un coût et elle le payait déjà. En effet, alors qu'elle était en train de gagner son combat, chaque poing qu'elle offrait au pauvre malheureux genin se révélait douloureux. Oh, bien évidemment, pas autant que le corps présentement meurtri de l'uzujin qui tentait de se protéger de son assaut, mais elle avait droit de connaître les vicissitudes d'une gueule de bois.
Si sa poigne de fer infligeait des dégâts physiques à Gintaro, la tête de la jeune femme semblait être sous l'emprise d'un tambour. Lorsqu'elle le frappait, cela raisonnait et tonnait horriblement. Mais quand elle sentit son adversaire faillir, elle s'arrêta naturellement comprenant que l'acharnement ne servait à rien. Se sentait-elle à plaindre ? Pas le moins du monde. Bien qu'elle n'aurait jamais la prétention de dire que sa victoire était certaine - car la femme d'expérience qu'elle était, savait mieux que quiconque qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences - Yuriko avait assez de discernement pour savoir que si le jeune garçon n'avait pas vu ses talents bridés par le principe du tournoi, les choses se seraient passées sans nul doute autrement. Pour lui comme pour elle.
Le corps du garçon finit par le lâcher alors que "Tomoé" prit lentement ces distances de son adversaire. C'était à cet instant que l'arbitre s'approcha pour annoncer la fin officielle du combat alors que les guérisseurs se précipitèrent pour venir en aide au garçonnet. Là, la foule cria le nom des deux combattants, encourageant dans la victoire comme dans la défaite les deux assaillants qui venaient de leur offrir un spectacle qui les avait amusé. Yuriko, elle, ne put s'empêcher de porter la main sur ses tempes. Le bruit et la foule lui semblèrent bien infernales à cet instant, bien plus qu'à l'accoutumé.
Alors que d'un regard un peu gêné elle aperçut des brancardiers emmenés le jeune uzujin, la Nidaime ne put s'empêcher de culpabiliser un peu. Il lui faudrait, un peu plus tard, lui présenter quelques excuses vis-à-vis de son comportement si peu élégant. Mais en attendant cet instant, elle devait se faire soigner ses propres blessures et aussi se défaire de son horrible mal de tête. Car si pour Gintaro le chemin s'arrêtait ici, ce n'était pas encore le cas pour elle...
Récapitulatif combat:
Santé
65%
Chakra
59%
Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Résumé :
Yuriko profite de son anonymat pour tester la technique du poing ivre (-10% de chakra), buvant un peu de saké qu'elle avait emporté dans une petite fiole. La jeune femme commence légèrement à tituber et son comportement semble perturbé par les effets de la boisson. Elle finit par foncer sur l'adolescent pour lui asséner un puissant coup de pied (-1% de chakra).
Techniques et objets utilisées :
【Le Poing Ivre】
Communément appelé la technique de l'homme ivre, cette dernière ne fonctionne que sur des individus qui sont sensibles à l'alcool et ayant un instinct de combattant très développé. L'utilisateur devient alors à peine conscient de ses actes et particulièrement violent. Ses gestes semblent désordonnées et déséquilibrées, mais surtout imprévisible et très perturbant pour l'adversaire, rendant sa prochaine technique de Taijutsu impossible à esquiver sans technique.
De plus, pendant 2 tours ses techniques de taijutsu sont considérées comme augmentées d'un rang en ce qui concerne leur esquive uniquement. Dans le même temps, les prochaines techniques de Taijutsu/Bukijutsu au corps à corps le ciblant est considérée comme inférieure d'un rang pour leurs esquive OU leurs dégâts (au choix pour chacune le ciblant).
Pendant ces 2 tours, l'utilisateur est considéré comme ayant un rang d'Intelligence en moins et il ne peut pas utiliser d'AC ou suivre des ordres complexes.
Nécessite d'avoir de l'alcool fort sur soi.
【PUISSANT COUP DE PIED】