Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2)

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Positionnés face à face sur l’arène  Karo n°2,  les deux combattants se jaugeaient. Avec le premier tour du tournoi, ils avaient pu voir la qualité des combattants présents. Autrefois curieux, les duellistes ne faisaient plus attention aux grosses dalles. Ils savaient qu’elles pouvaient très largement encaisser les chocs et que, combattants comme moines, pouvaient, d’un énorme impact chargé de chakra, réduire le dallage en charpie. Mais en vertu d’un proverbe de la région, les moines espéraient que la catastrophe serait évitée cette fois... À tort ?
“Taper un combattant, oui, taper le mobilier ? Jamais !”
Alors que l’impatience grimpait encore et encore et que les discussions s’éveillaient autour de la prédiction du gagnant. L’adrénaline faisait bourdonner les oreilles des combattants. Un homme en kimono blanc, avec des insignes rouges, preuve d’un rang supérieur et portant l’inscription “arbitre” s’approcha tranquillement au centre du dallage. Après une multitude de raclements gutturaux et autres reprises de souffle. Il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche et le silence se fit pesant chez les spectateurs. D’une voix puissante et tonique, il intronisa enfin les guerriers du jour.

- “Kon'nichiwa Minasama ! Ici, au cœur de nos arènes, deux combattants s'affrontent pour la gloire de Karo ! À ma droite, Hako Aburame. Une konohajin qui n’hésite pas à frapper dans les parties, elle a du répondant !   L’annonce fut directement bien perçue par une partie du public qui aimait les combats putrides dans la boue avec des morsures et des doigts dans les plaies, les autres étaient satisfaits de voir la froufrouteuse chuunin continuer sa route dans le tournoi. Reprenant encore son souffle, le speaker finit par continuer. “À ma gauche ! Shishio Uchiha ! Un garçon tout en mérite, car il a vaincu un adulte visiblement plus fort que lui, l’amenant à abandonner ! C’est le grand espoir du tournoi !" La foule cria pour le jeune homme, le voyant gagner pour continuer le rêve.

“Senshi ? Minasama ? Êtes-vous prêt ?!” Soucieux de respecter le règlement qu’ils avaient compris depuis le temps, les deux combattants s’avancèrent l’un de l’autre jusqu’à pouvoir, en tendant simplement le bras, toucher leur adversaire. “Alors… Que le combat commence !”. Au loin, le son tonitruant d’un gong, frappait de toute force, était venu appuyer ses propos.

C’était maintenant au tour des combattants, grâce à leurs prouesses guerrières, de faire de ce combat un moment, encore une fois, ANTHOLOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Left_bar_bleue0/2000Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Chaton contre Farfadet


Uchiha !  Uchiha ! Uchiha !

Debout au beau milieu de l’arène qui devait être le théâtre de son combat suivant, Shishio était visiblement intimidé. Quoiqu’en dise l’arbitre, c’était avant tout grâce à une chance extraordinaire que le jeune représentant de Konoha était parvenu à venir à bout de Yukimura, poussant le puissant épéiste à abandonner pour laisser au garçon la chance de fleurir au cours du tournoi. Il n’était pas sans fierté à la mention de cet exploit, bien sûr - à vrai dire, il ne pensait pas avoir jamais été aussi fier de quelque chose qu’il était fier d’avoir remporté ce premier combat – mais l’idée que l’on prenne ce duel très inhabituel pour lui comme un acquis qu’il devrait reproduire, c’était de nature à le terrifier. Rien n’était plus effrayant, après tout, que la sensation d’avoir déçu ceux qui vous observent ; qu’il s’agisse de son père, de Yurikô-sensei ou de cette foule qui clamait son nom, Shishio voyait tout à la fois une motivation et une source de craintes dans chacun de ceux qui croyaient en lui.

Ses propres anxiétés n’avaient pas leur place dans cette arène, cependant ; ce n’était pas seulement pour répondre aux attentes de cette audience bruyante et anonyme que Shishio était venu se battre. Ce n’était même pas seulement pour Yurikô, qu’il avait pris soin de ne pas informer de sa présence directement. Ce qu’il était venu prouver au tournoi d’Amanogawa, c’était avant tout à lui qu’il voulait le prouver. Que son adversaire soit un puissant Inuzuka inconnu ou la Chūnin qui lui avait permis de se rendre dans les archipels dès le début, le jeune Uchiha était décidé à tout donner. Il était encore trop faible pour se présenter comme un shinobi de Konoha, ou même un membre du clan Uchiha, sans avoir l’impression de salir ces noms couverts de gloire, cela ne faisait aucun doute ; pour autant, chacun de ses combats l’avaient laissé un peu plus fort qu’il n’était avant de les disputer. Les poings serrés, il avala difficilement sa salive ; une fois de plus, il était temps d’accepter sa peur étouffante de prendre une vilaine dérouillée et de se lancer à corps perdu dans une nouvelle bataille. Et si son chemin devait s’arrêter là pour ce tournoi… *Non, je refuse de penser comme ça. Je vais gagner, quoiqu’il arrive.* La tête haute, il toisa son adversaire du jour.

Il ne connaissait pas bien Hako ; son apparence de farfadet vert pomme, pour le dire franchement, lui était absolument terrifiante. S’il y avait une chose que fréquenter des ninjas toute sa vie lui avait apprise, c’était que les personnages les plus excentriques étaient souvent les plus forts. Ou au moins, les plus dangereux. Sachant qu’elle était l’une des deux coéquipières d’Uchiha Akira, son cousin, il avait usé de cette relation commune pour demander à la jeune Aburame de le chaperonner, lui permettant de quitter le village pour arriver au tournoi. Il n’avait pas prévu qu’il devrait l’affronter avant de pouvoir lui repayer cette faveur dignement, mais ce n’était pas une raison pour lui faire des cadeaux ; il n’en avait, après tout, absolument pas le luxe.

« Que le meilleur ninja gagne, pas vrai ? » Lança-t-il avec un petit sourire forcé, définitivement mal à l’aise, le poing tendu vers elle en guise de salutations.

Alors que le son assourdissant du gong venait lui secouer les tympans, il sauta immédiatement en arrière, mettant autant de distance qu’il lui était possible de le faire entre lui et Aburame Hako ; s’il voulait pouvoir prendre le contrôle du rythme du combat en la harcelant de multiples techniques, il aurait besoin d’espace entre elle et lui.

Les quelques mètres qu’il mit entre lui et la Chūnin ne les sépareraient pas longtemps, cependant ; joignant les mains, il enchaîna rapidement de multiples mudras, convoquant dix des kunais qui étaient soigneusement ordonnées dans son sac à dos pour les faire flotter autour de son dos.

« À nous deux, Hako ! » l’heure était à la provocation ; le bluff ne marchait jamais sur un adversaire parfaitement calme.

S’élançant vers elle, le corps penché vers l’avant pour aller d’autant plus vite et mieux cacher les nouveaux signes qu’il exécutait pour malaxer son chakra, il manifesta cette fois-ci un simple clone non-matériel qui poursuivit sa course. Shishio, lui, profitant de la silhouette visuelle pour cacher ses actions, relâcha sa prise sur les dix kunais flottants tout en se jetant en arrière. Grâce à la vitesse du clone, il faudrait un certain temps à un observateur extérieur pour réaliser que les lames avaient déjà pris leur propre essor et s’étaient libérées du contrôle du garçon en pleine course. Légèrement pointées vers l’intérieur, elles étaient toute prêtes à s’abattre sur Hako pour percer sa chair. Le clone, lui, servait deux objectifs ; il était là pour laisser croire à la jeune Aburame que les kunais n’étaient pas encore lancés, mais surtout pour dissimuler Shishio tandis que le garçon dégainait une nouvelle lame, faisant tournoyer le kunai entre ses mains avant de le lancer droit en direction d’Hako, de sorte que le projectile ne traverse son clone intangible qu’au dernier moment avant l’impact.

Dès que son tour de passe-passe serait exécuté, l’Uchiha se contenterait de reculer, conservant un maximum de distance entre son adversaire et lui ; les feintes, c’était bien amusant pour le public, mais ça ne le garderait pas en un seul morceau longtemps contre une Chūnin.

Feat.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Shishio contre Hako

Hako s'étirait comme un chat (un comble pour une demi-Inuzuka) et balançait quelques katas dans le vide juste avant que son nouveau match ne commence.
La jeune Aburame était étonnamment pensive, même si elle restait aussi agitée que d'habitude. Lors du dernier tour... C'était passé trop prêt. Elle avait gagné par chance plus qu'autre chose... Ce qui déplaisait fortement au fier lutin vert de Konoha.
Les règles du tournois divins limitait sérieusement son style de combat... Mais c'était aussi pour ça qu'elle était venue : pour voir ce que valait son Taijutsu et ses tactiques au corps à corps. Et les améliorer si possible !

Elle n'aurait pas dû s'inquiéter pour le prochain match : son adversaire n'était qu'un des jeunes genin qu'elle avait accepté de conduire au tournois. Une bonne excuse pour participer elle-même et Hako était un chaperon plutôt coulant : la preuve, elle avait (encouragé) accepté que les jeunes konohajin s'inscrivent eux-aussi.
La minuscule kunoichi restait toutefois méfiante : il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire ! Combien de senseï l'équipe n°2 de Konoha avait pris par surprise par exemple ?
En plus, Shishio faisait partis du prestigieux clan Uchiha... Bon, c'était apparemment une sorte de cousin d'Akira (qui, même s'il avait fait quelques progrès récemment, restait peu dangereux en combat aux yeux de la vantarde petite Aburame).
Durant le trajet et malgré son immense curiosité, Hako n'avait pas posé de questions à ses "disciples" concernant leurs techniques de combat. Histoire de leur laisser une chance s'il avait le malheurs de la croiser lors du tournois...

Bon, il était temps d'y aller : un moine vint l'informer que son combat allait commencé. Dommage qu'il faille qu'elle élimine une konohajin... Mais c'est pas pour ça qu'elle montrerait la moindre pitié, même envers un genin ! Le monde shinobi était dur et injuste. Lors d'une mission, on pouvait tout à fait tomber contre un ennemi plus puissant que soit : Shishio pourrait en tirer une (amère) leçon. Après sa fessée, il faudrait qu'elle lui fasse la morale sur le travail d'équipe et tout ça, qui permettait justement de surpasser ce genre de chose...
Hako sourit finalement, se sentant un peu "senseï". Ce n'était pas déplaisant : elle aimait (s'amuser) enseigner à autrui, surtout auprès des jeunes, qui avaient l'esprit plus souple que les vieux ninjas coincés du cul et enfermés dans leurs habitudes et leurs préjugés... Tiens, comme pas mal d'Uchiha d'ailleurs.

Hako grogna un peu dans sa barbe à l'introduction des combattant. Le commentateur rappela vilement à tous ses hauts faits, ou plutôt bassesses, contre Miyamoto Nori. Elle se demandait si Shishio avait prit soin de se doter d'une coquille de protection pour ses bijoux de familles...
Mais ce n'était pas cette petite réputation de dangereuse castratrice qui agaça le plus Hako.
Ce fut les chants et l'enthousiasme du public à l'annonce du clan de son jeune opposant. Un peu comme à Uzushio...


Pourquoi personne ne criait jamais avec enthousiasme le nom des Aburame ? Au mieux, il y avait parfois des hurlements terrifiés et une fuite éperdue quand les gens apercevaient les légions de kikaichuu fondant sur eux pour dévorer leur âme... Décidément, son clan bien aimé restait trop en retrait, toujours discret et refusant les honneurs. Voire cherchant à se faire oublier... C'était une bonne tactique dans un monde de ninja, mais quand même ! Elle ne pouvait pas avoir son petit moment de gloire ?

Sans parler de la pression d'un nom fameux, d'un héritage légendaire. Hako connaissait assez les Uchiha par Akira pour savoir que c'était un poids terrible. Tout chez eux semblait tourner autour de leur mythique sharingan, de son éveil et de sa maîtrise... Ce clan idiot formait un paquet de stressé pour le futur !
Bon, en tout cas pour l'instant, Shishio semblait "faire honneur" à son clan, se présentant sans trembler devant la dangereuse chuunin à froufrou.
Hako arrêta de faire sa tête de jalouse et lui dédia un sourire lumineux en levant son poing pour les salutations rituelles...

"Oui, que la meilleurs gagne. La plus puissante ou la plus fourbe." ricana joyeusement la kunoichi vert-pomme en saluant son adversaire, tout en affichant sans pudeur sa certitude en sa victoire.
"Et n'hésites pas à m'balancer la sauce, même si j'suis de Konoha moi-aussi. J'ai d'quoi te recevoir... Et j'me retiendrais pas ! Essayes de pas crever, sinon j'vais me faire disputer par Yurikô-sama !"
Le signal du départ retendit et Hako s'écarte un peu en arrière.
La minuscule Aburame était fort curieuse de ce nouvel Uchiha qu'elle devait affronter. En plus, en raison des règles (idiotes) du tournois, elle n'avait pas à craindre quelque fourbe illusion du sharingan et pouvait donc observer à loisir son adversaire.

Elle n'attaqua donc pas la première (même si cela aurait été la chose à faire pour prendre immédiatement l'ascendant), préférant prendre son temps et donner une chance au genin. Fière et même imbue de sa personne, la kunoichi vert-pomme croyait pouvoir résister à tout ce que pourrait lui envoyer le jeune Uchiha.
Ce dernier prenait du champs, chose étrange dans ce tournois qui encourageait pas mal le corps à corps... Que préparait-il ?
Le lutin vert de Konoha sourit en le voyant composer des mudra... Au moins, il ne paraissait pas trop effrayé.

Le jeune genin lança une provocation avant de fondre sur elle (enfin... Ce n'était visiblement pas un foudre de guerre. Comparer à Nori ou Yume, il semblait se mouvoir au ralentit).
"Eh ! Eh ! Courageux gamin ! J'ai déjà donné la fessée à Kaori et ses trois tomoe et Akira n'en parlons pas ! C'est ton tour maintenant !" s'exclama la bouillante petite Aburame en fonçant vers lui.

Soudain, le jeune Uchiha matérialisa un Bunshin devant lui. Vu l'absence d'ombre, son esprit analytique d'Aburame reconnaissant aisement le simple clone, qui ne projettait pas d'ombre en cette journée ensoleillée. Hako était après tout une sorte d'experte en clonage.
D'ailleurs, c'était bien légal cette technique ? Pourquoi elle n'avait pas droit à ses propres Mushi Bunshin, son Avatar de l'Essaim ou ses Chibi ? Cela aurait rendu les match beaucoup plus palpitant !
En tout cas, elle se demanda ce que préparait Shishio...

Trop curieuse, la kunoichi vert-pomme subit de plein fouet l'assaut des kunaï lévitant, puis la lame traîtresse expédiée par un Uchiha qui fuyait déjà.
Elle grogna sous l'impact, surprise, mais avait heureusement pu lever ses bras pour parer un maximum de coups, évitant d'être touchée à un point vital.
Néanmoins, c'était douloureux et sa splendide tenue froufrouteuse s'ornait à présent de déchirures et de tâches de sang dont le carmin faisait un contrepoint agaçant à son vert grenouille.

"... Premier sang... Félicitations." maugréa la minuscule chuunin, un poil frustrée de ne pas avoir esquiver l'assaut. "Jolie combinaison, bien vicieuse et tout ! Mais ça s'arrête là... Tu aurais dû pousser ton avantage et chercher à m'achever. C'est trop tard maintenant."
D'un rapide mouvement du poignet, Hako expédia une de ses spécialités au jeune Uchiha : un kunaï trainant un parchemin explosif.
"Katsu !"

Le projectile explosif n'était essentiellement qu'un moyen de stopper l'Uchiha, de lui couper sa retraite, de le déconcentrer (au cas où il aurait d'autres surprises en préparation) et de soulever un peu de poussière pour couvrir son approche. Si l'explosion touchait Shishio, ce ne serait qu'un bénéfice de plus !
D'un bond, la kunoichi vert-pomme fondit à toute vitesse vers le genin, ses yeux étincelant sous l'effet de l'adrénaline et du plaisir du combat. La vitesse du lutin vert de Konoha était bien supérieure à celle du jeune Uchiha et lui échapper dans une arène limité et sans couvert s'avérait plus que compliqué pour le genin.
"Daiiinamiiiiikku Entorîii !!!" beugla presque joyeusement la jeune Aburame en exécutant un puissant bond vers Shishio, pied en avant pour lui défoncer la cage thoracique

Hako enchaîna immédiatement, bien décidée à donner une petite leçon en Taijutsu au jeune impudent qui avait tenté de la transformer en porc-epic metallique.
Plongeant son regard d'émeraude dans les yeux de Shishio, elle lui dédia un sourire carnassier.
"Tiens, t'as pas les yeux rougeoyant, toi... Et t'es spécialisé dans le combat à distance ? Pas de bol ! Prends ça ! Tarenken !"
La kunoichi vert-pomme balança une serie rapide de coups de poing surchargé de chakra à son jeune adversaire. Voilà qui devrait le secouer un peu ! Il fallait espérer que Shishio est encore du répondant : elle comptait bien lui enseigner par l'exemple un peu de Taijutsu de Konoha. Il ne faudrait pas qu'il devienne un Akira-bis aux muscles en tofu...
Intérieurement, Hako se morigénait : elle aurait dû utiliser une technique beaucoup plus puissante dès qu'elle était arrivé au corps à corps. Elle laissait trop de champs au jeune Uchiha, transformant ce duel en parodie d’entraînement involontaire alors qu'elle s'était promis de donner son maximum et de ne pas le sous-estimer...

Elle se justifia en se disant qu'elle ne connaissait pas la résilience de l'Uchiha. Elle devait bien le tester un peu non, avant de lui infliger ses arcanes de combat les plus brutales ?
Mais la vérité c'était que la minuscule chuunin avait un peu peur de trop en faire. Elle avait déjà causé quelques décès involontaires en mission. Voilà pourquoi elle avait d'abord opté pour un banal Tarenken et non une technique plus avancée et dévastatrice...
Mais est-ce que cette "mansuétude" n'allait pas au final se retourner contre elle ?




Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Left_bar_bleue0/2000Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Empty_bar_bleue  (0/2000)
The Mummer's Flame


Shishio ne tenait pas la comparaison contre Aburame Hako. Il en avait pleinement conscience ; il était sans doute aucun le participant le plus faible du tournoi d’Amanogawa, et c’était de cet état de fait qu’il tirait actuellement sa fierté. Car malgré sa faiblesse, malgré son retard en tant que ninja sur cette adversaire d’un âge identique au sien, il était arrivé jusqu’au second tour et était bien déterminé à ne pas s’arrêter là. La redoutable réputation dont pouvaient se targuer les trois villages cachés n’avait jamais été une question de puissance brute ; bien sûr, certains étaient monstrueusement forts : des combattants pouvaient briser ou trancher des montagnes, incendier des forêts en un souffle de feu et bien plus encore. Mais ce qui faisait véritablement la terreur d’un shinobi, c’était sa ruse : sa fourberie, sa réactivité, sa capacité à piéger son adversaire et à improviser des plans variés au beau milieu d’un combat. Si Uchiha Shishio manquait cruellement de capacités pures, son combat contre Yukimura avait indiqué à toute l’audience qu’il pouvait compenser cette faiblesse, simplement parce qu’il raisonnait et se battait déjà comme un véritable shinobi.

Sa façon d’ouvrir le combat contre Hako fut donc à la hauteur de leurs attentes : réalisant instantanément qu’il ne pouvait pas la rencontrer dans un combat à la loyale, le jeune konohajin avait immédiatement mis en place une stratégie rudimentaire pour la prendre par surprise même au sein d’une arène sans réelle couverture. Tandis que le garçon sautait en arrière pour conservait un peu de distance entre la kunoichi Aburame et lui-même, ses multiples lames se plantaient dans la peau de celle-ci, arrachant un peu de son sang et déchirant sa tenue à de multiples endroits. La foule – du moins, la petite moitié des spectateurs qui l’avaient vu affronter Yukimura et espéraient le voir accomplir un nouvel exploit – appela à nouveau son nom, se félicitant de voir leur poulain engager la rencontre en tirant le premier sang. Shishio, lui, ne se permit même pas l’ombre d’un sourire ; s’il pouvait être satisfait de cette ouverture, il était évident que des blessures aussi superficielles n’entameraient pas le moins du monde les capacités de la jeune fille au combat. Il était hors de question pour lui de baisser sa garde ou de crier victoire trop vite ; aussi, campé sur ses appuis, les genoux fléchis pour conserver un maximum de réactivité, il attendit la réponse de la Chuunin, prêt à esquiver de son mieux.

Malheureusement pour lui, être préparé ne suffit pas toujours.

Les yeux noirs s’écarquillèrent légèrement lorsque le jeune Uchiha réalisa que le kunai qui lui fonçait dessus à toute allure était suivi par un parchemin explosif. Poussant sur ses jambes, le garçon se déplaça sur le côté, évitant la lame – mais il ne s’en éloigna pas suffisamment. Alors que la commande d’Hako résonnait à travers l’arène, l’explosion du parchemin le frappa en plein dans le dos, chassant tout l’air de ses poumons. Un sifflement stridant lui vrillant les oreilles et une douleur brûlante envahissant ses voies respiratoires tandis qu’il essayait d’inspirer à nouveau, Shishio tituba sur quelques pas, trop sonné pour voir, entendre ou même sentir son adversaire approcher. Le coup de pied de la Chuunin le frappa de plein fouet, emplissant son corps d’un bruit de craquement inquiétant et le propulsant en arrière. Le goût du sang envahit sa bouche et un voile sombre se déposa devant ses yeux.

*Ça fait mal…*

Mobilisant toute sa volonté, Shishio se fit violence pour garder les yeux ouverts – mais voir ce qu’il passait n’allait pas vraiment l’aider, loin de là. La douleur le rendait complètement incapable de bouger, le sang qui emplissait sa bouche l’empêchait de reprendre son souffle et l’une de ses côtes brisées appuyait contre son poumon droit, ce qui était loin d’arranger le problème respiratoire. Si Hako s’était arrêtée là, le garçon serait sûrement tombé dans les pommes quelques secondes plus tard, son corps tout entier choqué par la quantité de dégâts qu’il avait encaissée en si peu de temps. Mais sa peine n’était pas finie, loin de là même ; en une seconde, son adversaire était sur lui, un poing levé.

*Y-Yurikô-sensei… J’ai mal…*

Les appels à l’aide silencieux, seules pensées que Shishio parvenait encore à formuler dans son état actuel, restèrent sans réponse tandis que le poing s’abattait sur lui. Il pensa à lever les bras pour protéger son corps du plus gros des dégâts, mais ses épaules restèrent parfaitement immobiles. Avant qu’il ne puisse cligner des yeux, le petit poing le frappait à une vitesse ahurissante – mâchoire, cage thoracique, abdomen, épaules, chaque endroit du haut de son corps en prit pour son grade. Le garçon fut propulsé en arrière, son dos s’écrasant contre le mur de l’arène, lui arrachant un nouveau cri de douleur qui s’accompagnait d’une gerbe de sang venant rougir les dalles devant lui. Contrairement à Hako, son corps ne saignait pas et ses vêtements étaient intacts : toute l’essence carmin qui s’échappait de lui le faisait depuis sa bouche ; c’étaient de dommages internes qu’il souffrait le plus. Sa lèvre inférieure était fendue et son corps se couvrait déjà d’ecchymoses, seules marques visibles du passage à tabac qu’il venait de subir.

*Papa…*

Le voile noir s’assombrit encore plus, cachant complètement le monde à sa vue. Le choc d’avoir heurté le mur le poussant vers l’avant, Shishio commença lentement à basculer. Dans une dernière tentative de se maintenir debout, son corps tituba un instant, ses jambes avançant pour tenter continuer à porter son poids – un premier pas, puis un deuxième. Son torse penchait trop, et trop vite ; il tomberait avant le troisième pas.

*J’ai mal, Papa…*

« Tu veux devenir un shinobi comme moi, Shishio ? »

*C’est pas le moment…*

Intérieurement, Shishio pesta contre son cerveau. Qu’est-ce que cela pouvait bien lui apporter, de lui montrer ce souvenir maintenant ? Cette mémoire ravivée lors de sa victoire contre Inuzuka Yukimura, il ne l’avait pas perdue en quelques jours. Il se souvenait bien, de ce jour où Aketora avait fièrement déclaré que son fils le surpasserait un jour. Shishio s’était même attaché à cette idée, il avait eu la sottise d’y croire à nouveau, et voilà où cela l’avait mené : son corps tout entier était prêt à tomber en miettes, il ne tenait plus debout, le sang qu’il avait vomit rougissait le sol autour de lui. Si ce n’était la douleur, tout ce qu’il ressentait se limitait à la fraîcheur de l’air contre son visage tandis qu’il tombait au ralenti vers l’arène. Combien de temps pouvait bien durer une chute ? Il était certain qu’il aurait déjà dû toucher le sol…

Y avait-il jamais eu une autre destination pour lui, de toutes façons ? Tomber et rester au sol, c’était encore ce qu’il faisait de mieux. C’était le meilleur moyen pour qu’on arrête plus rapidement de le frapper. Rien n’agaçait plus ses tourmenteurs que de le voir se relever ; il valait toujours mieux jouer les serpillères et s’en tirer avec quelques coups de pied que de se faire passer à tabac, encore et encore. Il n’avait qu’à accueillir l’embrassade du sol de pierre, laissant son corps s’y écraser confortablement, reposer son visage dans son propre sang et attendre que les restes de sa conscience l’abandonnent pour de bon. L’humiliation ferait toujours moins mal que les coups de poing.

« Tant que tu gardes cette flamme en toi… Tu y arriveras, Shishio. »

Encore cette histoire de flammes… C’était bien beau, de parader avec ses éventails blancs et rouges peints sur ses vêtements, de se faire appeler Uchiha. Shishio connaissait la vérité sur lui-même, cependant ; cette chaleur au creux de sa poitrine, qu’il avait eu l’arrogance d’appeler son feu, ce n’était qu’un brasier de pantomime, une vaste blague, un mensonge qu’il s’était raconté pour lui donner l’impression qu’il était le digne disciple de Yurikô, le digne fils de son père. Peu importe combien de fois il mentait, combien de coups de chance il avait, la destination restait la même : le sol. La douleur, puis l’humiliation. Pas nécessairement dans cet ordre.

La sensation de chaleur qui l’habitait depuis quelques jours se refroidissait à grande vitesse. La farce avait suffisamment duré ; la flamme fantasmée était condamnée à faner pour ne jamais réapparaître, révélant Shishio pour ce qu’il était au monde : le dernier des ratés, à peine digne du nom de genin et certainement pas de celui d’Uchiha.

*T’es trop nul, Shishio…*

« Non. »

Le bruit retentissant de la sandale de Shishio se posant sur le sol pour le troisième pas lui semblait sonner comme un coup de tonnerre dans le silence de l’arène.

« Je n’ai… Pas… Fini. »

La voix du garçon était rendue rocailleuse par la douleur intense qui lui marquait encore les poumons et la gorge, laissant entendre un sifflement chaque fois qu’il respirait.

*Dis ce que tu veux,* grogna-t-il, comme un défi à sa propre conscience, *mais je n’ai pas fini de me battre. Tant que mon corps sera en un seul morceau… Peu importe la douleur, je refuse de tomber ! Tu ne me dicteras plus ma volonté !*

Un nouveau sifflement, une nouvelle gerbe de sang. Les dents de Shishio claquèrent les unes contre les autres tandis qu’il serrait les poings de toutes ses forces, se faisant violence pour reprendre le contrôle de son corps. Le voile noir avait disparu pour de bon ; lorsqu’il releva les yeux vers Hako, c’était en rouge qu’il voyait le monde.

Sharingan



Ne laissant à cet échange de regard qu’une fraction de seconde, il disparut instantanément, propulsant son corps dans les airs à la force de ses jambes meurtries. Se saisissant de l’imposant shuriken accroché sur le côté de son sac à dos, il en déplia les quatre lames, ses yeux toujours fixés sur la jeune Aburame.

« Attrape-ça ! »

D’une torsion du haut de son corps, il se fit lui-même tournoyer dans les airs, donnant de l’élan à l’arme pour la lancer droit sur sa cible. Tandis que ses pieds touchaient le sol, à la fin de son saut, il renchérit avec une volée de shurikens vers les jambes de la jeune Aburame. De l’extérieur, on aurait pu croire qu’il voulait la blesser aux jambes pour réduire l’écart de vitesse entre eux, mais la vérité était bien plus simple : il voulait simplement attirer l’attention d’Hako sur autre chose que le second Fuma Shuriken qui fondait droit sur elle, caché dans l’ombre du premier.

Uchiha Shishio ne s’était pas encore rendu compte de ce qui lui arrivait ; il se contentait de se battre avec tout ce qu’il avait, de rétorquer en envoyant une pluie d’armes sur son adversaire. Ses jets étaient plus précis qu’ils ne l’avaient jamais été, mais ce n’était pas le genre de détails sur lequel il avait le temps de s’attarder : l’heure était au combat, au sang, non à l’introspection.

Feat.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Shishio contre Hako

Fondamentalement, Hako était... enfin estimait être une bonne personne. Un peu vatarde, un peu bourrine, mais foncièrement gentille. Du coté du Bien. Enfin, c'est ce qu'elle espérait.
Aussi, même lors d'un tournois d'arts martiaux, tabasser un gamin (qui était aussi agée qu'elle en fait. Et plus grand) lui laissait un goût amer dans la bouche.
Le lutin vert de Konoha aimait le combat et le dépassement de soit... Néanmoins après une belle entame pleine de ruses et de fourberies toute shinobi, il fallait bien reconnaître que cet Uchiha (comme celui de son équipe) ne valait rien au corps à corps...

Elle l'avait battue comme, plâtre avec des coups pourtant basique. Un rien trop basique d'ailleurs... Son esprit analytique d'Aburame lui soufflait qu'elle sous-estimait son adversaire et se retenait sciemment, de peur de lui faire vraiment mal. Elle promit à sa petite voix intérieure d'en finir vite, tout en espérant ménager un peu lde genin dont elle avait après tout la charge.
Bon, comment s'en défaire sans que ça soit trop humiliant ou trop brutal ?

Ses hésitations permirent soudain à Shishio de se redresser et de s'éloigner d'un bond, des flammes dans le regard.
Hako lui dédia un petit sourire taquin, alors que la voix intérieure de son essaim et de ses ancêtres lui soufflaient un je te l'avait bien dit !
"Ah, ah ! Finalement tu as les yeux rouges et du répondant !" pépia gaiement la kunoichi vert-pomme alors que le jeune Uchiha lui expédiait dessus un énorme shuriken vrombissant.
Les lames tranchèrent littéralement en deux la minuscule Aburame... Ou plutôt un malheureuse dalle de l'arène de Karo, au grand dam des moines chargés de l'entretien du lieu sacré.

Comme lors de son combat précédent contre le capitaine d'Uzushio, le lutin vert de Konoha avait utilisé un prompt kawarimi pour échapper à l'assaut vicieux de Shishio.
Ses nouvelles pupilles avaient par contre fait merveille, enregistrant en un instant les mudra composés par la petite kunoichi froufrouteuse. Il la localisa sans mal, anticipant son déplacement. S'il était trop tard pour ses shuriken Fûma, le jeune Uchiha n'eut qu'à tordre le poignet pour envoyer directement une nouvelle volée de projectiles de taille plus raisonnables cueillir la chuunin.
Hako n'eut que le temps de se rouler en boule et de lever ses bras en croix pour se protéger ses points vitaux des lames tourbillonnantes à la précision diabolique.

"Fichus Uchiha..." grogna le lutin vert de Konoha en arrachant les étoiles de métal de ses bras après s'être relever d'un saut périlleux arrière. Son sang carmin tranchait sur les manches de sa tenue vert grenouille, mais la kunoichi vert-pomme affichait une résilience à toute épreuve, guère émue par ses blessures. Elle se pourléchait même les babines, observant Shishio comme un prédateur : le jeune Uchiha était  désormais digne de toute son attention.
"C'était un joli coup... Mais ça s'arrête là, ici et maintenant ! Que tes yeux légendaires prennent conscience de la pleine puissance de la meilleure chuunin de Konoha ! A l'assaut !"

Désormais la kunoichi vert-pomme commençait à avoir une bonne idée des capacités de son adversaire. Visiblement, il se reposait beaucoup (trop) sur les attaques à distances... Et il n'était ni très rapide, ni très fort (ou simulait bien, mais vu la rouste qu'il avait pris et le sang qu'il crachait, ça confinerait au masochisme). Il ne pourrait pas lui échapper bien longtemps.
Si le sharingan restait dangereux, les règles idiotes de ce tournoi d'arts martiaux empêchait Shishio d'user d'illusions et autres fourberies de lâche qu'affectionnaient Akira. Rien ne semblait en mesure de l'empêcher de charger et de retourner au corps à corps...

Ces maudits yeux magiques restaient quand même une sacrée épine de le pied. Hako ne connaissait guère les différences exactes entre les différentes variétés du dôjutsu légendaire du clan à l'éventail, aussi elle se méfiait un peu : Shishio pouvait se révéler être une savonnette aussi chiante à abattre que Kaori.
Cependant, le genin du clan à l'éventail ne semblait pas avoir la rapidité foudroyante de la petite génie... Son corps ne semblait pas à même de pouvoir suivre ce que lui dictaient ses yeux. Hako décida cependant de ne prendre aucun risque et d'user de toute sa force et de ses connaissances en Taijutsu: elle fondit à toute vitesse vers le malheureux Uchiha, bien décidée à en finir.

Non !
Elle n'était pas en mission. Shishio n'était pas un ennemi à abattre. Ce n'était pas non plus un examen où l'honneur de Konoha et du clan Aburame ou son avenir étaient en jeu. Et Shishio semblait déjà fort mal en point...
Ce n'était qu'un genin pas très doué du clan Uchiha qui se mettait à l'épreuve dans un tournois amical.
Les nouvelles pupilles écarlates de l'Uchiha purent lire ces hésitations dans les mouvements du lutin vert de Konoha qui le chargeait comme un cheval au galop.

Pourrait-il encaisser ça ? Cette technique là avait déjà été mortelle, plus d'une fois... Que faire ?
Finalement, Hako se décida, changeant d'idée et de technique.
"Survie." conseilla doucement la kunoichi vert-pomme en décochant  à la fin de sa charge un terrible coup de paume vers les côtes du jeune Uchiha. "Hôshô !"
La technique de Taijutsu de la minuscule Aburame était terrifiante, d'une puissance qui ne devrait pas être utiliser contre un genin inexpérimenté du même Village Caché. C'était aussi une reconnaissance de son talent : cela prouvait que Hako le prenait au sérieux et déployait donc contre lui son plus violent arsenal.
Toutefois, il s'agissait essentiellement d'une technique incapacitante et non de destruction pure, comme son Heddo Batto. Shishio pourrait y survivre. Normalement.
Les moines étaient fort en Iroujutsu, non ?



Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Left_bar_bleue0/2000Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Chaton contre Farfadet


*Je peux la voir ! … Je peux la voir ?*

Si l’esprit d’Uchiha Shishio n’était pas intégralement focalisé sur le combat qu’il était en train de livrer, sa perplexité face à l’exacerbation soudaine de ses sens l’aurait sans doute arrêté net. Ce n’était pas seulement ses yeux : ses pupilles étaient désormais capables de suivre les mouvements d’Hako malgré sa vitesse bien supérieure, certes, mais le progrès instantané de Shishio ne s’arrêtait pas là. L’éveil de son Sharingan l’avait fait entrer dans un état second : son cerveau éliminait instantanément toute pensée inutile au combat qui se présentait dans son esprit. Le garçon avait entièrement oublié la présence de l’audience, ou même de l’arbitre ; il ne voyait, ne ressentait qu’Hako. La partie de son esprit qui, à l’accoutumée, remettait en question et rabaissait chacun de ses gestes et chacune de ses décisions avait entièrement disparu ; à sa place, une liste en constante évolution des mouvements qui lui étaient possibles, le nombre d’armes encore présentes dans son sac, une constatation progressive de ce qui fonctionnait sur la jeune Aburame. Elle était encore en dehors de sa catégorie, cela ne faisait pas le moindre doute ; mais là où cette idée effrayait Shishio quelques minutes plus tôt, le forçant à se faire violence pour se présenter dans cette arène et faire face à son accompagnatrice sans trembler des genoux, c’était ici une information neutre, sans aucune portée émotionnelle. Elle était plus forte que lui, donc il devait se montrer plus futé qu’elle. Elle avait esquivé sans peine ses grands shurikens, mais n’était pas si rapide qu’elle pouvait échapper complètement à une pluie continue. Aussitôt cette réalisation présente dans son esprit, sa main plongeait dans son sac, s’emparant de nouveaux projectiles.

Cette transe guerrière, chassant de son esprit son doute habituel, l’empêchait de réaliser ce qui était en train de lui arriver. Il n’avait simplement pas le temps pour ça. Aussitôt ses jambes à nouveau sur le sol, Aburame Hako lui courait déjà dessus à pleine vitesse, armant l’une de ses paumes et l’interpellant avec quelque chose qui ressemblait à… De la joie ? La chuunin trouvait-elle cet instant plaisant ? Chaque parcelle du corps de Shishio hurlait à la douleur, chaque fibre de son être était prête à se déchirer d’un instant à l’autre, au premier faux mouvement.

Mais tant que l’un des deux adversaires s’amusait, ça pourrait être pire, n’est-ce pas ?

*Mes yeux légendaires ? Mais de quoi parle-t-elle ?*

Aussitôt la pensée formulée, elle disparût de son esprit ; Hako était déjà trop proche. Lançant des shurikens en avant dans l’espoir de la retarder, Shishio se précipita en arrière, tâchant de gagner quelques précieuses secondes sur l’assaut. Lançant sa main vers la droite, un unique shuriken fila à travers les airs, sans aucun espoir de croiser le chemin de la jeune Aburame. Au lieu de cela, le projectile fonçait droit vers un autre – le Fuma Shûriken dissimulé précédemment par la technique de Shishio, maintenant planté dans le sol de pierre. Les yeux rouges passèrent en un éclair du shuriken à Hako. Un clignement d’yeux de latence et il manquerait sa fenêtre de tir ; parvenir à agir avant que la paume armée ne le frappe en plein abdomen relevait déjà presque du miracle.

Shishio referma son poing, se saisissant du fil d’acier presque invisible qui était accroché à son projectile. Plus qu’une poignée de secondes avant l’impact. D'un geste infime, il altéra la trajectoire du shuriken, faisant s'enrouler le fil autour de l'anneau d'acier au centre du Fuma Shuriken.

*Allez…!*

Tirant de toutes ses forces, il arracha le Fuma Shuriken de terre, le propulsant dans sa direction – et celle d’Hako. Laissant l’élan déjà donné faire le reste, il lâcha le fil d’acier pour joindre ses mains en un seul signe, dirigeant ses yeux rougeoyants sur les iris verts de la jeune Aburame, tandis que la paume de celle-ci se rapprochait dangereusement, prête à mettre fin au combat d’un seul coup.

Le Fuma Shuriken était presque là, prêt à les frapper tous les deux en même temps – l’espace d’un instant, Shishio donnait sérieusement l’impression qu’il voulait les empaler tous les deux.

Alors que la réalité était beaucoup moins subtile que cela.

« Katsu ! »

Action cachée révélée

Le Fuma Shuriken se trouvait entre les deux combattants quand le parchemin explosif soigneusement collée sur l’une des pales, prêt à exploser au signe de son propriétaire, se révéla enfin au regard d’Hako, s’illuminant de façon destructrice.

Malgré ses yeux rouges, Shishio perdit aussitôt la Chuunin de vue ; dans un dernier effort pour « abattre l’adversaire », il avait délibérément déclenché l’explosion à quelques centimètres de son corps. Il fut soulevé de terre, propulsé dans les airs par le souffle destructeur du parchemin ; sa carcasse roula à plusieurs reprises sur le sol dallé avant de finalement s’arrêter. Tous ses membres tremblaient de douleur lorsque le jeune Uchiha plaça ses paumes sous lui, poussant malgré la douleur pour tenter de se relever ; ses yeux balayaient le terrain, à la recherche de l’adversaire, cherchant à établir la situation, à se préparer à la suite du combat. Le souffle court, sa cage thoracique se soulevant douloureusement à chaque inspiration, le garçon semblait à une pichenette de l’inconscience – sinon pire.
Presque incapable de bouger, Shishio saisit un kunai dans chaque main, se préparant malgré tout à la suite du combat – il ne faisait aucun doute, cependant, qu’il était bien trop blessé pour poursuivre en respectant les règles du tournoi. Ce qui, pour le garçon qui en avait oublié qu’il était dans un tournoi et non en mission en train de lutter pour sa vie et son village, n’était bien sûr pas un problème.

Feat.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO (Match 2) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Shishio contre Hako

Bien évidemment, l'adversaire aux yeux pourpres du lutin vert de Konoha ne resta pas s'en réagir face aux menaces et railleries de la kunoichi vert-pomme.
Guidée par le légendaire (et tout nouveau) sharingan, l'Uchiha envoya une volée de projectiles à la précision mortelle vers la minuscule Aburame, espérant ralentir sa charge trop téméraire.
Hako avait bien cerné les points forts de l'utilisateur de shurikenjutsu... S'il parvenait à garder ses distances, il avait peut-être une chance !

Mais las, la redoutable chuunin à froufrou ne recula pas, ne ralentit même pas, balayant les lames qui fondaient sur elle et balafraient ses chairs sans même y prêter attention.
Elle souriait, dévoilant les canines un brin trop pointue qu'elle avait hérité de sa mère. Visiblement, la petite kunoichi s'amusait et appréciait ce duel et le fait que Shishio se débatte alors qu'il était à l'agonie. Qu'il n'ai pas abandonné devant la menace vert-pomme ravissait la petite konohajin.

Le genin du clan à l'éventail avait décidé de tout donner, usant d'un discret filin métallique pour renvoyer son shuriken Fûma dans le dos de la minuscule Aburame. Les lames tourbillonnantes fondirent sur eux. Du coin de l'oeil, la chuunin le vit arriver, mais il était trop tard pour esquiver.
Était-ce par hasard ou parce qu'elle ne pouvait infléchir autrement sa course ? Ou alors parce que malgré tout il restait en elle un peu de compassion pour le malheurs genin qui avait eut la malchance de tomber face à elle ?
En tout cas, la kunoichi à froufrou se décala subtilement pour intercepter l'arme et être la seule touchée.

Hako grogna de douleur, surprise, quand la puissante lame se ficha entre ses cotes à un moment parfaitement choisie par le sharingan. Trop sûre de sa victoire face à la pâleur et la panique de l'Uchiha, elle ne s'était pas assez méfiée !
Mais il en fallait plus, bien plus pour abattre le lutin vert de Konoha ! La douleur était une vieille amie et son petit corps était dense, avec une peau presque aussi résistante que du cuir bouilli.
"Bien tenté !" complimenta néanmoins la kunoichi vert-pomme, la douleur ne lui faisant pas perdre son sourire carnassier. "Mais t'as faillit te faire toucher par ton jouet toi aussi !"
Droguée à l'adrénaline, plus Shishio résistait, plus elle était enthousiaste et bien décidée à lui en coller une !

Cependant, l'Uchiha désormais éveillé à l'esprit guerrier indomptable de ses ancêtres n'avait pas dit son dernier mot. D'un signe, il fit exploser le parchemin explosif, au moment où Hako fondait sur lui.
L'impact de la paume surchargée de chakra lui brisa les côtes, mais l'éjecta juste assez loin pour ne pas être complètement pris par l'explosion.
Néanmoins, l'impact sonnait le glas des espoirs du jeune Uchiha qui souffrait le martyr.
Malgré tout, il se redressa en titubant et en haletant, dagues aux points et scrutant de ses yeux de moins en moins rouges le nuage de fumée.
Avait-il réussit à abattre la terrible chuunin aux vêtements chatoyants ?
Un match nul était-il possible ? Voir une victoire, s'il restait debout.

Ses espoirs moururent en même temps que la douleur éteignait ses tomoe à peine éveillés.
Émergeant de la poussière se tenait une Hako toujours invaincue, malgré ses vêtements déchirés et fumants. La kunoichi vert-pomme toussa et cracha, avant d'avancer vers son adversaire, semblant indifférente à la douleur toujours son éternel sourire de prédateur aux lèvres.
"Les... attaques suicides... Ne sont jamais une bonne idée." souffla la minuscule Aburame, bien décidée à transmettre cette perle de sagesse de son clan au genin dont elle avait temporairement la charge pour le tournois. "Déjà, face à un ninja, on est jamais sûr que ça marche... Ensuite, si on se sacrifie un jour, qui combattra le lendemain pour une cause peut-être encore plus importante ?"

Elle rit alors que Shishio tombait à genoux, perclus de douleur. Ses kunaï tombèrent au sol dans un cliquettement d'abandon.
"Bon, j'crois qu'on va s'arrêter là..." conclut la kunoichi vert-pomme, avisant du coin de l’œil les arbitres qui se précipitait déjà. "J'ai encore pas mal de jus et t'es vanné... Mais c'était un beau combat avec de jolis fourberies et des assauts bien violents ! Bravo ! D'ici quelques années, tu ferras certainement un adversaire intéressant. Akira a du soucis à ce faire ! Ah ah ah !"
La petite Aburame tendit la main à l'adolescent Uchiha au martyr pour l'aider à se relever alors que l'équipe médicale du Temple se précipitait.



Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation