— J'avais presque oublié ce merveilleux spectacle. Les paroles de Boo soufflèrent doucement aux oreilles des rares membres de son équipage, il n’était pas sur un navire bien imposant mais cela était suffisant pour pouvoir transporter quelques marchandises et naviguer à bonne vitesse sur l’océan. Ses paroles étaient teintées d’une certaine nostalgie perceptibles par les autres, eux même comprenaient ce sentiment et restaient silencieux, observant le capitaine du navire ~ Yotsuki Boo, lançant un triste et long regard à l’horizon sans fin de l’océan. Ses iris partageaient et transmettaient une flopée d’émotion compréhensibles et touchantes, la tristesse, la solitude et surtout la nostalgie. Cela faisait en effet plusieurs années qu’il n’avait pas osé voyager en mer ni même prendre le commandement d’un navire.
Faiblement, il pivota tout doucement sur lui même afin de faire face à son petit équipage, les saluant d’un humble hochement de tête. Boo effaçait la tristesse sur son regard en quelques secondes, dévoilant désormais une assurance nouvellement gagnée. Un Yotsuki ne cachait pas souvent ses émotions, ils ne voulaient pas être des machines insensibles et immorales mais Boo avait conscience du nouveau rôle qui planait au dessus de sa tête et ainsi devait porter sur ses épaules ses propres peines et celles des autres ~ Il ne devait pas laisser les siennes totalement l’écraser. La mer ne cessait de lui évoquer des souvenirs nostalgiques de sa propre enfance, l’apprentissage avec sa mère puis sa disparition s’en suivi de la crise au sein du clan. C’est avec un faible sourire sur ses lèvres qu’il balayait tout ça, le passé avait son importance mais le présent l’était bien plus. S’attarder sur des évènements déjà tracés ne servait à rien, son énergie devait aller sur les évènements qu’il restait encore à écrire. C’était l’essence même de ce petit voyage, développer le commerce du clan Yotsuki et ses liens avec le monde qui l’entourait.
La crise avait grandement affectée le clan qui n’avait pas pu pleinement se développer contrairement aux autres, Boo rattraperait cela, s’investissant d’ores et déjà corps et âme dans la vie des Yotsuki et leurs affaires ~ Il fallait qu’il montre aux autres qu’il méritait amplement le titre qu’il aspirait à prendre. Ainsi, depuis plusieurs semaines des échanges avaient eu lieu entre lui et une personnage importante ; Kamiko Raion, l’intendante du village de Konoha. Le clan Yotsuki ne voyait pas vraiment en mal les nombreux villages ninjas tant qu’ils ne voulaient pas les absorber. Konoha était assez éloigné et peu entendaient des affaires concernant ce village, celui qui inspirait la crainte au cœur des Yotsuki était Uzushio et les rumeurs de conquête qui semblaient se faire de plus en plus nombreuses, des rumeurs que Boo allait devoir confirmer ~ Son plan n’avait pour le moment pas bougé, il voulait toujours commencer à contacter les membres du clan Gurain comme avait essayé de le faire par le passé Arai. Malgré tout, Boo s’impliquait tellement dans son rôle bien plus que A et C et certains semblaient le voir. Le vilain petit canard qu’il était s’imposait de plus en plus et beaucoup avaient désormais des dettes envers Boo, notamment Yotsuki Genji le chef de la flotte marchande du clan. Cette dernière allait se développer via le soutient de Boo, Genji voyait d’ores et déjà en Boo le potentiel d’un chef il fallait simplement qu’il prouve sa force et ses talents.
Le navire Yotsuki était une flûte à trois mats aux grandes voiles carrées, c’était ce qu’il fallait pour le transport et une bonne partie de la flotte marchande ~ rapide, peu coûteux à produire et surtout parfait pour accomplir sa tâche. Le clan allait commencer la construction de nombreux navires de ce genre très bientôt. L’équipage de Boo n’était pas bien nombreux cette fois, composée uniquement d’une poignée de six hommes.
Au bout de quelques jours de voyage, le navire pu finalement amarrer à un petit village portuaire de la Côte Verdoyante des sources chaudes. Les shinobis avaient assez bonne réputation dans cette région, ainsi les membres du clan Yotsuki furent assez bien reçu, Boo connaissait légèrement la zone ~ Le clan Yamanaka vivait dans cette région. L’équipage de Boo se dissipa quelques temps, commerçant avec le village. Ils ramenaient des produits des montagnes, ce qui était assez rare pour les habitants de cette zone ~ C’était la première fois qu’il voyait certains ingrédients, certains matériaux et vice versa. Le groupe de Yotsuki découvraient certaines choses qu’on ne pouvait trouver que dans cette zone, Boo aimait bien ce genre d’échange et appréciait toujours ce moment. Ils allaient pouvoir rapporter des choses intéressantes au sein des montagnes en plus de cette petite balade.
Se trouvant au bas de son navire, le grand Yotsuki attendait donc son invitée ayant accompagné ses nombreuses lettres de sa description pour faciliter l’échange.
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chûnin - rang A Ryos: 2300 Expérience: (715/2000)
Il y a quelque chose d’extrêmement satisfaisant à voyager. Est-ce la découverte d’environnement nouveau ? De la culture étrangère dont laquelle on retrouve, parfois, des bribes éparses de la sienne ? Des multitudes de couleurs oubliées ou de motifs inconnus qu’on voit chatoyer quelques instants dans les rues qu’on parcourt ? Des odeurs quotidiennes d’un nouveau genre, qui viennent étoffer les souvenirs qu’on possède déjà et en raviver d’autres, plus anciens ? Vaste, ce sentiment de quiétude, laisse très vite place à l’excitation. Partout où l’on pose les yeux, l’expérience, nouvelle, nous remue et nous transporte. Qu’allait-on voir ? Qu’allait-on ramener ? Est-ce que c’est bon ? Pourquoi n’entrerions-nous pas là-dedans, pour voir ce qu’il s’y passe ?
Debout au milieu d’un port en pleine effervescence, Raion cherchait encore à quelle question elle répondrait en premier. Son visage caché derrière son voile fétiche, son bandeau de ninja abandonné à Konoha sans vergogne, la commerçante était là sur son temps libre, bien loin des préoccupations du village et de sa fidélité à la seule femme Kage qu’elle connaisse. Son regard passant d’étal en étal, elle vaquait tranquillement, découvrant en direct les milieux de papiers qu’elle avait pu potasser sur l’état économique du domaine Yamanaka. Ni allié ni ennemi, ils se tenait entre les deux puissances qu’était Uzu et Hi no kuni, comme si leur présence n’était, en définitive qu’une anecdote à ajouter à leur conversation quotidienne. Une audace sans borne que la Kamiko se permettrait sans doute, si elle disposait elle aussi de leur terrible arcane. A leur réputation, la jeune femme c’était imaginer bien des fonctionnements pour cet état discret et sans histoire, passant de la dictature mentale totale à la relative paix armée mais elle n’avait nullement senti la tension, caractéristique, d’une population encore sur ses gardes. C’était donc avec un certain plaisir que l’intendante, venue sous couverture, découvrait cette petite ville pleine d’une vie avide et dépensière.
Les Yotsuki savait choisir leurs lieux de rendez-vous, sans nul doute. Raion elle-même n’était pas déçue d’avoir suggéré une rencontre en bateau. Une audace qu’elle avait voulu à l’image de leurs hôtes du jour, sachant pertinemment quelle réputation possédait les terribles combattants des montagnes. Pourtant, loin de craindre pour sa vie, la Kamiko se réjouissait. Elle n’aurait jamais pensé que le clan daignerait lui répondre, la menace discrète d’Uzu planant sur leur territoire. Elle n’aurait jamais pensé, non plus, obtenir une entrevue commerciale en terrain neutre. Une double surprise qui faisait suite à son ambitieux plan d’attaque sur la relation Suna-Konoha, qu’elle espérait tout aussi concluant. Pour l’heure, elle attendait son carrosse, se fondant dans la foule autant que faire se peut lorsqu’on porte un large sandokasa et un rouleau caché par un manteau de voyage délavé.
Autour d’elle, la cloche des débarquements navals retentissait à intervalle régulier, la forçant parfois à se dévisser le cou pour entrapercevoir quelque chose sous le rebord oblique de son chapeau en bambou tressé. Un exercice auquel elle finit par renoncer, au bout de la cinquième fois en vain, de peur de rester coincée dans une position fort peu à son avantage. Elle finirait bien, tôt ou tard, par entendre la rumeur de leur arrivée et prit donc l’initiative de visiter quelques boutiques à proximité à la recherche de quelques petites douceurs et d’une bonne bouteille de saké pour agrémenter une discussion qui s’annonçait très certainement nourrie. Elle se demandait, de toute les denrées qu’elle avait à sa portée, ce que voudrait les Yotsuki plus que tout au monde. A leur place, elle n’aurait pas particulièrement envisagé l’achat de sa propre marchandise, bien trop peu utile à la défense du territoire mais peut-être n’avaient-ils pas besoin de renfort. Avec le recul, les rumeurs sur la force des montagnards au teint basané n’étaient pas si peu nombreuses mais cela ne rendait pas leur investissement plus simple à lire. Raion était, avant tout, une marchande de loisir, bien plus que de soutien et cela ne pouvait signifier que deux choses. Recherchait-il un mécénat ou leur situation d’ostracisme volontaire en avait-il fait une nation paisible ? Ces nouvelles questions vinrent s’ajouter à la foule de celles qui peuple l’esprit bien trop plein de la kunoichi, pour mieux s’y tapir. Elle n’aurait, sans doute, pas de réponse avant d’être finalement devant son interlocuteur. Yotsuki Boo. Non pas Yotsuki Z, comme elle aurait pu l’espérer mais il fallait bien commencer ses négociations quelques parts.
Au gré de ses pérégrinations, Raion, bien trop perdue dans ses pensées, finit par butter contre une personne. Cette dernière, après un regard courroucé, l’abandonne avant même qu’elle ait pu s’offusquer, la laissant seule à observer le dos du matelot qui s’éloigne déjà. Levant donc la tête, elle le regarde disparaitre, avec pour seul indice l’immense symbole de clan qui orne son dos et sa petite frimousse aux cheveux blancs. Un symbole sur lequel son esprit s’arrête. Elle avait déjà vu ce cercle barré de nuage, mais où ? Son temps, court, de réalisation s’accompagne de l’arrivée providentielle d’un mocchi. La sucrerie tourne et retourne dans la bouche de la brune, alors que ses neurones au supplice lui font reconnaitre l’évidence : l’invité, tant attendu, est là.
La main encore farinée de la Kamiko relève le devant de son chapeau, son regard gris acier partant à l’assaut des mats pour trouver le bateau dont était originaire la petite fusée qu’elle venait de croiser. Fier, l’étendard Yotsuki flottait au vent à une vingtaine de mètre de là, alors que l’eau léchait encore la coque d’un navire aux voiles flambant neuve. Etait-ce le cas de la totalité de l’embarcation ? Pas à pas, la lionne progresse dans une foule qui se densifie en écho à une excitation croissante. Visiblement, les montagnards ne venaient pas simplement la rencontrer. Elle observe, sourire aux lèvres, le défilé des marchandises qu’on débarque petit à petit sous les yeux curieux des badauds attirés par la couleur de peau exotique des marins. Elle regarde les quelques mousses rodés à l’exercice, faisant rouler les tonneaux les plus lourd tandis que d’autres dressent l’étale sur lequel ils poseront bientôt leurs denrées pour mieux pouvoir en faire profiter les acheteurs. Ce spectacle, familier, avait un doux goût de nostalgie pour Raion. Elle se revoyait, quelques années auparavant, dans cette routine, accompagnée de son père et de ses cousins, prenant douloureusement conscience de ce que ces nombreuses nouvelles casquettes la privaient de faire. Intendante. Chef de Clan. Chef de branche. Tant de responsabilité qui l’écartait, chaque jour un peu plus, de la simplicité de la vie.
Avec un soupir de regret, la jeune femme se résout à briser son temps de réflexion et pousse la dernière personne qui la sépare du ballet de déchargement du navire marchand. Dans le même geste, elle fait glisser son sandokasa dans son dos, découvrant son visage à la vue du gigantesque type qui surveillait ses semblables. Elle lisse un peu ses cheveux en bataille, adressant un salut de sa main libre à l’attention de celui qu’elle imaginait l’attendre puis reporte sa main sur son manteau. Détaché, le vêtement libère, finalement, le reste de ce que Raion avait pris soin de protéger pour garder son identité la plus discrète possible. L’énorme rouleau Kamiko dépassant de ses épaules, elle finit par rejoindre l’homme qui la domine d’une bonne tête après avoir pris soin de réunir sa cape de voyage et ses emplettes dans son couvre-chef.
« Kamiko Raion. » Elle place sa main libre sur son cœur, penchant la tête en avant dans un signe de salut poli. « Je suis à la recherche de Yotsuki Boo. »
Il n’existait pas plus vivant spectacle que celui de voir une foule s’animer devant une nouveauté, se laissant totalement dominer par l’une des natures primaires et propres à l’homme ~ La curiosité. C’était un spectacle assez agréable pour Boo, surplombant la foule de plusieurs têtes il ne pouvait s’empêcher d’en profiter, déposant son regard adouci par le temps et la situation sur les nombreuses têtes un peu plus bas qui ne voulaient qu’une chose ~ en apprendre un peu plus sur ces mystérieux étrangers au teint et aux produits exotiques. Au sein même du port d’arrivage, des nombreux villageois étaient en train de s’agglutiner au bas du navire Yotsuki, échangeant et discutant avec quelques membres du clan. Boo, inévitablement ne pouvait s’empêcher de faire la tour de guet, connaissant parfaitement les zouaves qu’il l’accompagnait dans ce périple. L’un des hommes s’occupant de la vigie, Yotsuki Hanzo, un brave cuisinier dont les talents font parler d’eux mais également sa nature de coureur de jupon était déjà en train de courtiser quelques jeunes femmes, il savait parfaitement jouer de ses charmes et promettait déjà des sensations nouvelles que seul les membres du clan Yotsuki pourraient déclencher. Il était vrai qu’ils avaient cette réputation aussi, une réputation qui amusait Boo ~ Ayant pu l’exploiter pour se tirer de quelques situations assez mauvaises impliquant la gente féminine.
Aussi amusant soit la scène, Boo avait un objectif et ne pouvait pas se permettre de laisser son équipage se disperser autant. Il voyait déjà Hanzo baver en détaillant de ses yeux vicieux et pervers les courbes féminines de ces deux jeunes femmes, son esprit dérivait et ne pouvait s’empêcher d’aller divaguer dans des songes érotiques que son visage retranscrivait étrangement bien, c’est une violente claque sur l’oreille que Boo lui administra qui le ramena sur la terre. — On travaille en premier puis on se fait plaisir après, n’oublie pas donc. D’une voix très calme et posée, malgré ce coup qui sifflait dans ses oreilles ~ Hanzo comprenait et se remettait donc immédiatement au travail, retournant à son poste ~ déchargeant quelques marchandises avec ses frères. Le clan ressemblait à une véritable fratrie vu sous cet angle, une fratrie que tout le monde appréciait et qui partageait des moments de vie uniques et joyeux. Ne voyant pas son contact pour le moment, Boo décida de faire autre chose en attendant.
L’équipage était en train de s’activer dans un véritable orchestre synchronique, déchargeant avec une vitesse surprenante quelques marchandises suscitant encore plus l’attrait des villageois. Boo souriait, il aimait bien voir cette expression sur le visage des autres ~ Lorsqu’ils s’émerveillaient devant des choses totalement nouvelles, ici des produits qui venaient des montagnes. Le choix était large, on pouvait trouver des nombreuses choses désormais ~ Le clan avait même commercé quelques outils qu’ils avaient eux même fait de leurs propres mains, des tapisseries spéciales aux couleurs et aux motifs exotiques, de la nourriture traditionnelle Yotsuki.
La cuisine Yotsuki, Boo connaissait parfaitement cela puisque par le biais de sa mère il était lui même un fin cuisinier. Si la cuisine Yotsuki d’un point de vu extérieur peut avoir l’air assez déroutante ~ Elle est tout de même excellente et Boo ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant quelques villageois en train de découvrir des nouvelles saveurs et des nouvelles épices, les étoiles qu’ils avaient dans leurs yeux ~ La curiosité qui augmentait d’un cran, Boo souriait. Les plats Yotsuki étaient bien souvent épicés, à base de poisson et crustacé, manioc, banane plantain ~ Souvent du riz et beaucoup de viande. On accompagnait assez souvent les plats de sauce que les membres du clan Yotsuki avaient pu élaborer avec certaines épices, plantes et autres réserves qu’on ne pouvait trouver qu’au sein des montagnes. Les épices occupaient une assez grosse place dans la cuisine Yotsuki et apportait aux plats l’exotisme qu’étaient en train de rechercher ces villageois. La place s’animait très rapidement et bien plus lorsque le fameux Hanzo pu exercer son travail ~ Un véritable stand se dressait désormais non loin du port en rependant dans l’ensemble du village des odeurs inconnues mais dont le parfum attirait, au jour ? Du poisson, bien que cela devait être courant au sein d’un village portuaire Hanzo allait démontrer le savoir faire Yotsuki et les saveurs des montagnes. Boo rejoignait son camarade pour l’accompagner et surtout produire assez de plat pour satisfaire un grand nombre.
Une marmite d’eau bouillante était déjà présente entre le duo Yotsuki qui allait visiblement éblouir et satisfaire les papilles de la foule. Boo dont les doigts étaient en train de piocher des graines rouges de palmier dans un sac ~ Procédait désormais à l’écrasement de ces dernières pour obtenir une poudre. Son partenaire lui faisait griller le poisson et saupoudraient ces derniers d’épices exotiques oranges qu’on tirait des certaines plantes des montagnes ~ elles apportaient un léger goût sucrée au poisson qui allait contraster avec ce que produisait Boo. Les graines rouges écrasaient formaient désormais une poudre que Boo semblait immédiatement verser dans la marmite, quelques secondes plus tard ~ L’eau adoptait cette teinte et une texture bien plus lourde. Le Yotsuki recommençait l’opération avec cette fois des plantes séchées, puis des morceaux carrées de viande ~ du bœuf chargés d’offrir bien plus de goût à la préparation. L’odeur des poissons grillés étaient en train d’envahir tout le village, impossible de passer à coté. Boo de son coté venait de terminer ce qu’on nommait de la sauce graine, une texture assez visqueuse qui se prenait facilement en bouche, épicée bien que Boo avait cette fois réduit un peu le dosage afin d’éviter de surprendre ceux qui n’étaient pas habitués aux épices. On servait désormais cela avec un bot de riz que Hanzo accompagnait de quelques morceaux de poisson ~ Les villageois venaient désormais échanger leurs ryos contre ces plats. Ils découvraient des nouvelles saveurs, le premier objectif semblait avoir été atteint ~ Fasciné la population afin d’avoir déjà un certain nombre de client lors de leur prochain passage. Le clan ainsi, se faisait déjà un petit nom dans cette zone en plus d’établir son commerce et il fallait avouer que Boo aimait bien voir l’argent rentrer, même un peu trop.
L’odeur de la cuisine Yotsuki avait déjà pu s’établir dans la totalité des lieux, agréable, elle transportait ceux qui la reniflaient vers des horizons totalement nouveaux. Des nouvelles perceptives en terme de goût, les villageois étaient déjà conquis. — Je te laisse gérer Hanzo, je vais rejoindre notre contact. Souffla Boo, s’éloignant de la petite cuisine improvisée pour regagner le navire en attendant de tomber sur la fameuse Kamiko. Ses yeux détaillaient avec une attention bienveillante la foule, espérant qu’ils s’amusent. Boo aimait bien ce spectacle et en profitait jusqu’à y voir quelque chose entre deux villageois qui ne cessaient de réclamer des produits, quelqu’un lui avait un signe de main. Les yeux rouges de Boo détaillaient avec attention cette mystérieuse jeune femme qui se présentera quelques secondes derrière comme la fameuse invitée. Dès lors que Boo pu entendre le nom Kamiko Raion, un très grand sourire marqua ses lèvres.
— Enchanté et content de pouvoir enfin mettre un visage sur ce nom. Hanzo n’était pas le seul à avoir une réputation de ce genre, si Boo n’était déjà pas en train de profiter de la popularité qu’ils semblaient posséder c’était uniquement parce qu’il avait conscience qu’il devait faire son devoir avant de totalement se laisser aller. Le grand Yotsuki se présentait de manière assez calme et poli, sa voix était grave mais agréable aux oreilles et permettait d’apprendre quelques traits de caractère du Yotsuki au travers de celle-ci.
— Entrons si vous le voulez bien. Boo pivotait doucement, il était assez grand et présentait désormais à la jeune femme son large dos. Sa tenue était assez basique, une simple chemise blanche qui portait sur son dos l’insigne du clan ~ confirmant bien son identité à l’intendante. Il s’avançait dans le bâtiment jusqu’à gagner le pont avant de faire une très courte pause, soufflant quelques paroles. — Vous pouvez faire le tour si vous voulez, je vous attendrais ici. Ils étaient devant la cabine du capitaine, aménagée spécialement pour ce genre de rencontre. Boo était prêt à attendre la jeune femme en ces lieux si poussée par sa curiosité elle acceptait d’en faire le tour, en observant un peu mieux le pont elle pouvait voir qu’une partie de ce dernier semblait aménager pour accueillir cette rencontre ~ Boo lui ouvrait légèrement la cabine du capitaine pour récupérer un petit sac entre ses deux grosses mains. — La mer est assez calme et le temps est magnifique ce serait dommage de s’enfermer la dedans, non ? Refermant doucement la porte derrière lui, Boo gagnait tranquillement la table montée pour accueillir ce duo, s’installant sur une chaise. Il déposait d’ores et déjà le sac sur la table, laissant entrevoir des verres puis une bouteille étrangement grande avec une forme anormale, ovales sur les bords mais le pied lui était normal et permettait au tout de tenir en équilibre ~ Elle portait des motifs étranges, visiblement une boisson spéciale du clan. Boo portait déjà dans son regard un air amusé et défiant. — J’adore voir ce que les gens ont dans le ventre, ce serait également un agréable moyen de briser la glace. Alors, qu’avez-vous dans le ventre ? Il lui tend doucement la bouteille en rigolant, les Yotsuki étaient directs si on ne connaissait pas bien le clan on aurait presque pu dire sauvage et barbare.
— Cette boisson est la spécialité du clan. On ne la sort que dans les grandes occasions et elle est confectionnée par un vieillard qui garde secrètement la recette pour lui puis ira la transmettre uniquement lors de son dernier souffle à son fils et ainsi de suite, autant dire que c’est un secret très bien gardé. C’est une boisson qui secoue vraiment fort, autant dire que rares sont les Yotsuki qui peuvent en boire sans se faire trouer l’estomac. Les membres de l’équipage sur le navire pouffaient, ils connaissaient l’effet de la boisson et ne voulaient qu’une seule chose ~ voir la réaction de la Kamiko, même Boo ne pouvait s’empêcher quelques ricanements d’impatience. Il était en train de dévisser le bouchon, attendant un mot de Raion pour lui en servir. Beaucoup de Yotsuki avaient peur de se faire trouer l’estomac en buvant, il faut dire que cette boisson portait très bien son nom ‘’La raclée d’Arai’’. Si oui, Boo servait une très petite quantité dans le verre de Raion et dans le sien, se préparant à boire.
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chûnin - rang A Ryos: 2300 Expérience: (715/2000)
Raion scille à peine du ton caressant de son interlocuteur, brutalement bien heureuse du voile qui dissimulait ses traits. C’était donc ça, un Yotsuki. Elle avait imaginé ses semblables bourrus, presque aussi sauvage et acérés que les montagnes dans lesquels ils vivaient. Pourtant, à entendre les rires et l’effervescence du stand dont, il fallait l’avouer, l’odeur avait de quoi donner faim, ils semblaient à des années lumières de leur image de guerriers solides et peu émotifs. La surprise était agréable et, sans doute, expliquait à merveille l’échange presque cordial qu’ils avaient eu par courrier jusqu’à présent. C’était une main jeune, avide de découvrir le monde, qui viendrait donc mener les négociations en sa compagnie. Jusqu’où était-il formé ? Jusqu’où maitrisait-il les arcanes de son propre clan et du monde ?
S’engageant sur la passerelle à la suite de son hôte, elle laisse son regard passer le long de son dos. Si son caractère semblait affable, Boo portait bien sur lui, au-delà de son signe de clan, la carrure d’un combattant. Nul doute que, si la situation l’exigeait, il était parfaitement capable de désamorcer une escarmouche et cela fit sourire la jeune femme. Féroce au combat, c’était admis, mais l’était-il autant qu’en affaire ? Elle franchit le bastingage sans y penser, lâchant son interlocuteur des yeux pour les fixer sur le navire. Le bois, sous son pied, était de bonne facture et, malgré la mer qui lui rappelait qu’elle n’avait guère l’équilibre marin, donnait à l’embarcation un aspect neuf sans doute renforcé par l’entretien attentif des matelots. La Kamiko voyait, du coin de l’œil, quelques-unes des serpillières abandonnées dans des endroits stratégiques et, malgré le pont éventré par sa trappe vers la cale ouverte, personne ne semblait daigner rester à bord. Elle était donc bel et bien seule avec le Yotsuki, tandis que les autres continuaient leur spectacle culinaire. Raion avait même cru, brièvement, apercevoir un jet de flamme en direction du ciel. Sans doute étaient-ils en train d’épater la galerie pour gagner quelques ryos supplémentaires et, un bref instant, elle regretta de ne pas pouvoir en avoir le cœur net.
« Vous pouvez faire le tour si vous voulez, je vous attendrais ici. »
Son sourire, caché par le voile, vint illuminer ses yeux une poignée de secondes avant qu’elle ne les ferme pour secouer la tête. L’attention était charmante, encore plus s’il songeait avoir la primeur de la faire monter dans un bateau. Mlagré la plus élémentaire politesse, l’idée d’être prise pour une midinette facilement impressionnable teinte le sourire précédent d’une pointe d’ironie. Les mots s’échappèrent alors, tranquilles, tandis que la jeune femme reposait à nouveau son regard sur le marin.
« Chaque chose en son temps. Mais j’y réfléchirais en sortant, si vous me le reproposez. » Elle balaye sa question suivante d’un revers de main. « Je n’ai pas fait tout ce chemin pour rester cloitrée dans un bureau. Allons-y. »
Raion grimpe alors devant lui, profitant qu’il prenne quelques secondes pour disparaitre à l’intérieur de la capitainerie. Elle savoure le vent salin qui lui balaye le visage, manquant chaque seconde de faire disparaitre le peu de mystère qu’elle laisse encore planer sur identité, et qui lui rappelle une époque révolue de sa vie. Pour la première fois depuis une éternité, le regard de la jeune femme se pose sur l’étendue, limpide, parcourue de bateaux. Elle écoute le hululement des vagues et le chant des cordes avec nostalgie, ignorant la grande table dressée à son attention pour mieux partir se coller au bastingage. L’onde réverbérait le soleil et lui faisait plisser les yeux mais, pour rien au monde, elle ne se serait détachée du spectacle des navires aux voiles gonflées par la brise prenant la direction du large. Au loin, elle entendait les vagues échos des voix, graves et parfois fausses, des marins qui s’égosillaient en voyant le plancher des vaches s’éloigner. Les remous de l’écume se brisant sur la poupe éclabousse la Kamiko et, conjuguée à l’intervention du Yotsuki, achèvent de la convaincre qu’il était temps de se consacré à un autre spectacle.
« J’en ai assez dans le ventre pour proposer à un clan indépendant maniant la foudre un partenariat marchant en terrain neutre, à proximité d’une étendue d’eau conductrice. » Elle rejoint l’homme, déposant son énorme rouleau et son chapeau à ses pieds. « Et vous ? Qu’est-ce que vous avez dans le ventre ? »
Elle s’empare de la bouteille, nullement intimidée. Elle n’en était pas à son premier deal et n’avait rien à envier à qui que ce soit, en matière de culot. Pire même, elle se permet de faire tourner l’objet dans ses mains et de le soupeser pendant qu’il lui donnait les détails. Elle n’y vit, rien de plus, qu’un rite initiatique et, au-delà de ça, d’appuyer ses dires par les actes. Sans quitter le Yotsuki des yeux, alors qu’il reprenait son bien, elle glisse son vers devant lui et, alors qu’il les sert, retire son voile. Le visage pleinement découvert, la Kamiko soutient le regard de son partenaire de commerce et, sans prévenir, elle s’empare de son verre pour le porter à ses lèvres. Basculant la tête en arriève, elle vide alors le récipient d’un geste vif, sans respirer. La force de l’alcool, cependant, lui fait pincer les yeux et, à mesure qu’il descend dans sa gorge, la brune doit résister à l’envie, irrépressible de tousser. Elle revient pourtant, aussi vite qu’elle vient de boire sa mise à l’épreuve, ses deux prunelles grises tombant dans celle rouge de son adversaire.
« Effectivement. » Elle dépose le verre contre le bois avec soin, avec un sourire contrit qui tenait plus de la moue. « Un tord-boyaux comme on en fait plus. Mes compliments. »
Elle se penche, dévoilant le gigantesque dos nu de sa robe pour saisir ses emplettes et les poser, à son tour, sur la table. La bouteille de saké, plus douce, fait pâle figure à côté de son homologue artisanale mais Raion s’en fiche. Accompagnée comme elle l’était par les quelques plats des échoppes alentours, elle revêtait une autre idée de l’hospitalité et de l’échange qu’ils s’apprêtaient à entamer. La jeune femme ne comptait pas, pas encore tout du moins, montrer l’ampleur de services qu’elle était en mesure de fournir. Au-delà de l’intention, manifeste, de Boo de la jauger, la chef de clan voulait être sûre qu’il ne se débinerait pas, une fois les festivités entamées. Elle refusait d’avoir fait tout ce chemin pour repartir les mains vides.
« Je dois dire que je suis surprise. Je ne m’attendais pas à obtenir une entrevue aussi vite, au vu de toute les rumeurs qui circulent sur vous. » Attrapant l’une des brochettes de dango, elle la fait danser en l’air du bout des doigts dans un rythme paresseux et décalé de sa voix. « Qu’est-ce qui pousse donc, subitement, le clan Yotsuki à s’ouvrir au monde ? » Elle attrape une des sphères de riz gluant du bout des dents et la fait disparaitre dans sa bouche, sans cesser de regarder son interlocuteur puis poursuit, sans lui laisser le loisir de répondre. « Je dirais même plus. Qu’est-ce qui pousse un clan indépendant à accepter une entrevue avec une chef de clan rattachée à un village caché et l’intendante de celui-ci de surcroit ? »
Raion laisse planer un silence théâtral, alors qu’elle dévore une nouvelle boulette. Son ton n’avait rien de doux et sa façon, sobre, dénoncer les faits, venait en surligner à dessein la portée. Elle n’avait, pour ainsi dire, pas l’habitude de prendre de gant quand il était question de commerce, peu importe le lieu et l’interlocuteur. Cette méthode, à double tranchant, lui avait valu bien des soucis et, conjointement, bien des réussites. Ceux qui n’avait pas renâclé devant son caractère chaotique allaient même jusqu’à l’apprécier et le réclamer. Pourquoi perdre du temps, alors qu’on pouvait poser ses exigences sur la table et commencer la vraie discussion ? La kunoichi adresse un sourire carnassier au Yotsuki qui tente, encore et toujours, de la jauger.
« Vous me testez depuis cinq minutes et vous pensez que je vais vous ménager ? C’est bien mal me connaitre. » Elle se moquait subtilement, venant pointer sans honte le comportement de son associé pour mieux engloutir sa dernière douceur la seconde suivante. La lionne dépose, sous l’observation du Yotsuki, sa baguette sur la table et fait lui signe de choisir la boisson qui lui convient le mieux pour les resservir, tous les deux. D’une voix calme, assurée, elle reprend face à un homme qu’elle souhaite ballotter sans répit pour ne lui laisser que le temps de réfléchir. « Il est important de savoir avec qui vous souhaitez nouer des liens, puisque la limite était floue dans nos lettres. Je suis ici pour conclure une affaire. Définir si elle regarde Konoha ou les Kamiko ne tient qu’à vous. »
Se reculant légèrement sur son siège, Raion croise les jambes et laisse reposer, nonchalamment, son menton sur le dos de ses mains croisées. Il n’y avait, dans son attitude, aucune défiance ni défis, et, à bien y regarder, elle avait tout d’une personne dans une attente tranquille et sereine.
Rapidement, ce sont des nombreux rires qui vinrent accompagner d’une mélodie assez désagréable le passage de Raion sur le navire du clan, les Yotsuki ne pouvaient s’empêcher de pouffer comme pas possible assez surpris de rencontrer un tel personnage. Boo, lui, portait sur son regard une certaine attention qu’il ne cachait même plus envers l’intendante du village de Konoha. Ses iris rouges semblaient désormais détailler avec bien plus de vivacité et de concentration la jeune femme, de son visage à son corps cherchant à l’identifier du mieux qu’il pouvait et surtout essayer de comprendre le genre de personnage qu’était la fameuse Kamiko Raion. Inhabituelle, voilà le mot qui fit son apparition dans les pensées de Boo lorsqu’il regardait cette jeune femme. Si la Konohajin cherchait à faire impression et s’imposer clairement au sein du groupe de grand Yotsuki, c’était gagné et même elle semblait être sur une bonne voie. Le grand Yotsuki leva un sourcil en écoutant sa réponse, elle en avait dans le ventre oui. C’est un nouveau rire, propre aux membres du clan ~ C’est vrai qu’ils avaient tous le rire assez facile démontrant ainsi un trait commun aux nombreux Yotsuki. Ils profitaient de la vie, de ces moments et des situations qui se présentaient sous leur nez. Le rire de Boo portait, assez grave mais pas désagréable aux oreilles, presque contagieux tant il était entraînant et communiquait la bonne humeur et l’amusement dont était en train de prendre part le Yotsuki. Il soupira doucement, ancrant son regard rouge vif comme un mire sur l’intendante, yeux dans yeux, y jouant presque comme s’il essayait de la chercher. Qu’est-ce que Boo avait dans le ventre ? Une question qui provoquait chez lui beaucoup d’amusement. Le Yotsuki ne semblait pas y répondre pour le moment, concentré sur l’intendante de Konoha.
Des nouveaux rires explosent, les Yotsuki ne peuvent s’empêcher de regarder Raion en train de descendre rapidement la boisson, même Boo étire un grand sourire sur ses lèvres. C’était courageux. Habitué, le Yotsuki enroule les doigts de sa main droite autour de son verre avalant d’un seul coup le contenu d’un geste vif. Il sent le liquide couler le long de sa gorge, grognant un peu ~ ça secouait clairement, cette boisson clairement très bien son nom. — Courageux. Souffla le Yotsuki, levant son regard qui portait une nouvelle pointe d’intérêt. Les rires des autres Yotsuki étaient présent et se mêlaient parfaitement aux bruits de la foule et de l’océan, renforçant petit à petit l’atmosphère presque festive des lieux. Boo, lui gardait son sourire. Un sourire qui dévoilait clairement ce qu’il avait en tête, il allait ménager l’intendante. Si Boo, en tant que Yotsuki était un brave guerrier. Il portait en lui une caractéristique commune aux membres de son clan qui pouvait le pousser vers des mauvais choix, l’arrogance. Son regard le témoignait et l’intendante semblait avoir lu dans son jeu, le Yotsuki plissait faiblement les yeux, écoutant cette dernière parler une nouvelle fois ~ Elle savait et avait lu dans le jeu de Boo qui ne pouvait s’empêcher encore une fois d’étendre sur ses lèvres un sourire grand qu’il accompagnait d’un rire communicatif.
L’arrogance, un trait que beaucoup de Yotsuki portait. Boo semblait l’avoir en lui de manière bien ancrée, il pensait qu’il pourrait ménager la petite intendante du village ~ Même, il n’aurait jamais pu imaginer une personne comme Raion. Aux yeux des nombreux indépendants, ceux qui se rassemblaient sous une seule et même bannière ~ Qui renonçaient à leur unité n’étaient qu’une ramassis de faible et de lâche, trouvant du confort dans une espèce d’alliance. Boo connaissait l’attrait de Z pour les villages shinobis, un attrait dominé par une curiosité grandissante. Le Yotsuki ne voulait pas perdre la famille Yotsuki en laissant le clan se faire absorber par l’une des puissantes grandissantes du Sekai.
Boo avait une image assez académique de l’intendante de Konoha et il avait visiblement fait fausse route causant d’ores et déjà un mauvais point de son coté. Il n’était pas déstabilisé, mais réellement surpris. — Ce que j’ai dans le ventre hein ? Assez pour faire ça. Souffla Boo, levant doucement sa main. C’était le signal, un signal qui aurait pu avoir l’air très inquiétant. En quelques secondes, les nombreux Yotsuki qui tenaient les échoppes s’activèrent comme un orchestre humain ~ Impressionnant les simples villageois, laissant probablement planer un inquiétant doute pour l’intendante de Konoha. Les grands Yotsuki gagnaient le navire en quelques secondes, leurs mouvements étaient rapides, coordonnées, une unité. Les voiles se déployaient dans les secondes qui suivaient le mouvement des guerriers, l’ancre se levait ~ Puis ils quittèrent le navire, ne laissant qu’un trio au gouvernail et au poupe du navire. Raion et Boo étaient ainsi seuls sur le pont, libre de discuter de tout et rien. — Assez pour embarquer en pleine mer l’intendante d’un des grands villages shinobi. J’espère que vous n’avez pas le mal de mer. Souffla encore une fois le Yotsuki, déposant volontairement son regard dans celui de la jeune femme, ses lèvres s’étiraient dans un grand sourire. La mer était assez calme, mais le navire rencontrait quelques bousculades contre sa coque de la part des nombreuses vagues, penchant très légèrement de quoi donner le mal de mer à ceux qui n’étaient pas habitués à de telles conditions.
— Une surprise partagée, je me demande également pourquoi l’intendante d’un village caché a accepté de rencontrer un clan tel que nous. Nous ne sommes pas spécialement proche d’un point de vue géographique, contrairement à… Il étire un grand sourire, Boo maîtrisait parfaitement sa géographie en tant que marin il le devait. Doucement, d’un air nonchalant le grand Yotsuki semblait tourner sa tête vers une direction bien précise ~ Le territoire d’Uzushio. — Le monde évolue, il évolue bien trop vite. Nous sommes forts, mais pas assez fous pour continuer à faire cavalier seul et dépendre uniquement de nous même, nous risquerons de nous faire écraser en poursuivant ce comportement. Le clan doit s’ouvrir pour survivre et lui aussi évoluer, même si cette idée n’enchante pas tout le monde. Nous savons ce que nous voulons, alors ne tournons plus du tout autour du pot. Qu’est-ce qui vous intéresse chez les Yotsuki, serait-ce notre savoir faire en matière de navire et de navigation et si oui, qui souhaite en bénéficier ? Konoha ou le clan Kamiko ? Croisant ses deux bras puissants contre sa poitrine, Boo se redressait avec un attrait certain pour la situation et la personne en face de lui, faisant glisser son regard rouge jusqu'à ses yeux.
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chûnin - rang A Ryos: 2300 Expérience: (715/2000)
« Une initiative qui en raviraient certains au village. »
Raion observe l’animation autour d’eux, son regard se posant sur les nombreux sourires des hommes du clan qui ne perdaient pas une miette de leurs échanges. Se savoir ainsi au milieu de l’ennemi, privé d’une retraite terrestre rassurante, pourrait effrayer n’importe qui et à raison. Pourtant, c’est un sourire radieux qui fait écho à ce kidnapping inattendu mais au combien prévisible. Elle aurait même, pour tout avoué, été déçue qu'ils ne saisissent pas cette chance.
« Mais je pense que vous venez de vous faire un cadeau empoisonné. » Elle croise les bras sous sa poitrine, galvanisée par la position incertaine où elle se trouvait et le public que lui offrait involontairement le clan. « Nous avons beau nous moquer ouvertement de Suna, les bellicistes sont partout. Même dans nos murs. »
Quelqu’un de moins buté que la brune aurait jeté un regard en arrière vers la terre mais elle n’a, en cet instant précis, d’yeux que pour la mer ondulante qu’elle aperçoit par-dessus l’épaule de son interlocuteur. Naviguer. Elle n’avait beau pas être née à bord, la Kamiko appréciait chaque instant offert pas la mer capricieuse dans laquelle ils s’aventuraient. Le vent, bien plus fort à mesure qu’ils prennent le large, balaye la longue chevelure sombre de la jeune femme, dévoilant le rond rouge qui décore le large décolleté de sa robe. Spectacle qui semble intéresser certains Yotsuki, si elle en croit les sifflements, les rires et le bruit sec de quelques claques s’écrasant sans doute sur des dos, des joues ou peut-être même des bras. Cette fraternité, mêlée d’un respect sommaire, est bien éloignée de l’ambiance calfeutrée et ambitieuse de son propre clan. Si la plupart des Kamiko s’entendait relativement bien, il était rare de voir sa famille soudée comme l’était les matelots à bords. Cette conscience, bien que pinçant son cœur de regret et d’envie, la fait d’autant plus apprécier le caractère bourru et querelleur de ses hôtes.
Fermant les yeux, Raion savoure l’air marin qui lui fouette la peau, accompagnant la douce musique de la voix posée de Boo. Ses poumons s’emplissent de l’odeur saline, dessinant une douce ombre de quiétude sur son visage jusque-là relativement neutre. Au fur et à mesure que les paroles venaient meubler le bruit des vagues se brisant sur la coque, la jeune femme se mit à compter les points. Il avait raison, et, elle-même anciennement détachée des villages, elle comprenait ce besoin à la limite de l’obsessionnel, d’être en mesure d’anticiper la menace. Elle fut néanmoins agréablement surprise d’observer que, fort de leur ego, ils n’en avaient pas moins gardé l’idée potentielle de s’allier, de près ou de loin, à quelqu’un d’autre pour assurer leur avenir. En cela, la Kamiko ne pouvait se demander d’où venait réellement l’initiative. Volonté de Z ou volonté de Boo ? Elle goûte l’ouverture inattendue avec un bonheur exacerbé par la surprise et ne peut s’empêcher de sourire. La transition allait leur couter, sans nul doute autant qu’elle l’avait fait à son propre clan. Peut-être même plus, si la kunoichi en jugeait par l’esprit libre, taquin et fier, qu’on avait envoyé se frotter à elle. Les Yotsuki étaient-ils prêt au sacrifice ? L’intendante le découvrirait bien assez tôt. Rouvrant ses paupières, son regard tombe dans celui écarlate du marin.
« Je suis Kamiko Raion. Ma réputation devrait parler d’elle-même. »
Son ton est taquin mais ses yeux ne sauraient mentir tant ils reflètent l’aplomb de la jeune femme. Créatrice. Couturière. Kunoichi. Chef de clan. Chef de branche. Intendante. Toute les casquettes que Boo avait énoncées, et bien plus encore, se tiennent, condensée dans la petite silhouette féminine que les Yotsuki pensent frêle et timorée. Encore hier, elle refusait de se soumettre à Akimichi Shô et ne pouvait, par pur calcul, refuser d’appuyer la Hokage récemment élue. Devenir intendante était peut-être une erreur de parcours, mais cela s’avérait parfaitement stratégique.
« Soyons réalistes, Konoha n’a aucun intérêt à vous déloger. Mais qu’en est-il d’Uzushio ? » Elle marque un temps, débouchant sa propre bouteille d’alcool pour les servir tous les deux. Les yeux baissés sur son ouvrage, elle poursuit. « N’étant pas moi-même dans leur petit papier, je ne peux que vous suggérez ce que moi, je ferais. Vous êtes, en définitive, ce qui leur manquerait le plus : d’habiles commerçants habituée à la mer et des combattants respectés. Quiconque d’un peu sensé ne peut pas nier ceci. Pas plus qu’il serait complètement stupide... » Elle se met à sourire, un éclat profondément rieur enflammant les deux prunelles grises que le Yotsuki ne quitte plus. « …de la part de Konoha de vous proposer de nous rejoindre. »
La lionne repose sa bouteille de saké et, dans un geste calculé, effleure les doigts de son interlocuteur en déposant son verre devant lui. Le contact est bref mais doux, prévu davantage pour qu’il relâche son attention que par le besoin réel d’établir un lien. Aussitôt, elle referme ses deux mains sur sa boisson, faisant astucieusement tourner le liquide translucide dans la coupe dans un mouvement trahissant son habitude.
« Et la question n’a jamais été à l’ordre du jour. Jusqu’à peu, les Kamiko eux-mêmes était encore libre et si les circonstances ne nous ont pas autorisé à garder notre indépendance. Pour rien au monde je ne viendrais négocier la vôtre, alors que je n’aspire qu’à trouver la mienne. »
La grande brune ne peut s’empêcher d’en rire. Si n’importe quel Konohajin l’entendait, il lui trancherait sans doute la gorge mais personne ne pouvait nier l’évidence. Pas un instant, les Kamiko n’avait pris soin de s’inclure dans la politique du village, ni participant que du bout de leur doigt de tisseur sans jamais prendre d’initiative. Ils étaient simplement là, dans la pleine conscience de la contrainte que leur indépendance causerait pour leur survie. Tôt ou tard, ils auraient été traqués et décimés, un gâchis qu’aucun Kamiko n’aurait pu approuver. Passant une main sur sa mâchoire pour en éteindre l’amusement, elle pose finalement son menton dessus sans parvenir à faire disparaitre l’énergie pétillante, communicative, qui hante encore son visage.
« L’ironie veut que j’ai visiblement juste été plus convaincante que les autres candidats à l’intendance. Mais ça me permet aussi un luxe immense : celui de choisir mes combats. »
Se redressant, la jeune femme s’empare du rouleau qui reposait jusque-là à ses pieds et le fait pivoter à la verticale. Presque aussi grand qu’elle, le parchemin sobre, frappé de son symbole de clan, portait de nombreux talismans sombres frappés de kanjis. On pouvait y déchiffrer, répété de manière régulière, les mots marchandises ou encore fragiles. Tapotant affectueusement l’objet, la kunoichi tend son autre main, paume offerte, vers Boo. Balayé par l’air marin, quelques mèches rebelles dissimulent brièvement son visage mais pas l’étincelle farouche de son regard.
« Il est grand temps qu’Uzushio découvre le sens du mot concurrence. » Un sourire carnassier termine le tableau d’une Raion confiante et dont l’ambition ne fait plus nul doute. « Je me suis déplacée pour vous offrir un partenariat, de chef à chef. Les balbutiements, je l’espère, d’une coalition commerciale en devenir. »
— Un cadeau empoisonné ? Non, je ne crois pas. Joli, certes mais pas empoisonné. Boo se penche légèrement, ses deux bras puissants croisés contre sa poitrine. Son impétueux sourire vient marquer avec une insolence incroyable ses lèvres, plongeant son regard sanglant dans celui de la jeune femme dont quelques reflets venaient accentuer son air défi. Il aimait cela, Boo était-il fou ? Inconscient ? Probablement les deux ? Peu importe, son sourire le prouvait bien ~ Il avait confiance en lui, une trop grande confiance qui pourrait probablement le mener sur des flots dangereux. L’arrogance était un trait commun à des nombreux Yotsuki et comme annoncé, Boo le portait beaucoup trop ~ Il semblait même totalement se prendre au jeu, y entrant doucement sans précaution mais ainsi était-ce la vie des shinobi ; risquée. Tromper, mentir, voler, trahir, flirter avec la mort, jouer avec le feu ~ Voilà des mots qui incarnaient bien l’essence même du shinobi pour Boo. Il ne craignait aucun incident, continuant de déposer la lueur sanglante de ses yeux dans celui de l’intendante, s’accordant même à piocher dans sa propre sac un gâteau de riz dans sa main droite ~ proposant quelques friandises des montagnes à la jeune femme d’ailleurs avec un hochement de tête courtois. Un véritable gentlemen, serait-ce parce que l’intendante lui avait tapé dans l’œil ? Boo aimait les femmes, un peu trop même. Une grande faiblesse, une Kunoichi qui savait exploiter ce genre d’avantage était redoutable, probablement plus que n’importe quel autre jutsu.
Concernant le fameux public, en effet problématique ~ Si seulement une très grande partie n’étaient pas concentrés à s’arracher les plats et les babioles qu’apportaient les Yotsuki depuis l’autre coté de l’océan. Cependant, un avertissement que Boo comprenait et semblait prendre en considération désormais tout le monde pouvait surveiller tout le monde, manipulation et tromperie. ~ Espion ? C’était un monde encore nouveau pour lui, surtout lorsqu’il fallait traiter avec des grandes nations dont Konoha. Raion, qui quelques minutes avant portait sur son visage un voile ~ Boo restait impassible, confiant comme d’habitude, ancrant parfaitement son regard sur l’intendante, ne loupant lui aussi aucune miette d’un spectacle que beaucoup auraient aimés voir, non pas vulgairement ~ savourant la beauté, recentrant son regard droit dans les yeux de la jeune femme.
— Voyez ça comme une charmante balade en mer, l’air marin est agréablement doux par ces temps. Boo inspirait et expirait de manière assez théâtrale, gardant sur ses lèvres sont agréable sourire lui aussi. Kamiko Raion, oui ~ Sa réputation parlait, mais Boo n’avait pas les ressources nécessaires pour obtenir tout ce qu’il voulait en terme d’informations, surtout de l’autre coté de la mer. Ses quelques recherches avaient cependant portées leurs fruits ~ Il connaissait ce qu’il pouvait connaître, ce qu’il fallait savoir. Sa position, les quelques rumeurs autour d’elle ~ Une femme intrigante. — Oui, je sais qui vous êtes Kamiko Raion. Certaines informations circulent de l’autre coté de la mer malgré la distance. Annonça doucement Boo, ponctuant sa phrase d’un charmant sourire, un nouveau vent marin était en train de s’annoncer ~ Provoquant une secousse bien plus importante, mais rien d’alarmant pour des marins habitués. Boo fermait doucement les yeux, sentant parfaitement le vent venir se frotter à ses trop nombreuses cicatrices. Il était un guerrier et son corps en portait le message, des nombreuses coupures un peu partout qui venaient comme une toile raconter l’histoire de Boo, ses combats et ses batailles ~ ses peines. Son visage, marqué se redressait pour faire face à celui de l’intendante d’un air concentré.
C’était une femme dangereuse, dans le monde shinobi il était bien mauvais de se fier aux apparences. Certes, aux yeux de quelques imbéciles cette jeune femme semblait être un petit ange sans défense mais en réalité c’était probablement la passagère la plus dangereuse de ce navire. Boo souriait, il savait parfaitement qu’elle allait venir jouer sur ce terrain et sur cette peur concernant Uzushio. Le village proche des Yotsuki, s’était montré très silencieux à leur égard. Boo n’était pas parfait, lors de sa phrase sur Uzushio et le risque d’absorption Boo ne pu camoufler un changement sur son visage. Sa mâchoire se serrait, de la colère ? Lui même l’ignorait, cette pensée de voir le clan disparaître, absorbé par la masse d’Uzushio l’énervait. Une micro-seconde ~ son visage adoptait une micro-expression que Raion pu néanmoins lire, voir et parfaitement comprendre. Le clan craignait cela, le clan redoutait cela d’ailleurs. Certes, les Yotsuki étaient des guerriers qui connaissaient la mer comme personne ~ cependant Uzushio possédait des nombreux clans et des marins talentueux également. Si jamais un affrontement venait à avoir lieu, le clan Yotsuki n’aurait aucune chance et devrait abandonner ses propres terres, mais orgueilleux ~ Ils ne pourront jamais le faire, ni même plier le genou. l’Indépendance, ou rien. Une indépendance que le clan allait devoir garder, s’imposer ~ vaincre pour la conserver et se développer. Les Yotsuki ne se soumettraient jamais, ils étaient les fiers ours des montagnes. Le regard de Boo était sérieux, un peu plus grave ~ Touché, l’intendante venait de lui arracher une criblante victoire. Un petit rictus, probablement nerveux marqua pendant quelques secondes les lèvres de Boo, son attention était accaparée.
— Il est vrai, certaines rumeurs racontent qu’ils se rapprochent de notre continent, j’ai même cru entendre dire qu’ils se rapprochaient des îles de Tenro du clan Gurain. Une nouvelle grimace, si c’était le cas ~ Boo devait se mettre en relation au plus vite avec les membres de ce clan, comme voulait le faire le légendaire Arai par le passé. Les îles de Tenro avaient également un autre attrait en plus des Gurain présent, les ressources ~ Tout comme les montagnes du clan Yotsuki, ces îles abritaient des ressources rares et riches que Uzushio devaient probablement convoiter.
Le verre de Boo venait de se remplir une nouvelle fois, le Yotsuki fronçait doucement les sourcils même si son attention se relâchait peu à peu. Une faiblesse dans laquelle l’intendante semblait s’engouffrer, refermant peu à peu ses fils sur le grand Yotsuki. Boo étira un long sourire sur ses lèvres, se redressant dans son siège pour retrouver le dos parfaitement droit. Curiosité, voilà ce qu’on pouvait lire sur le visage de Boo, une curiosité amusante. Le Yotsuki secouait légèrement la tête de droite à gauche, retrouvant son air sérieux ~ Un regard de nouveau dans les yeux gris de l’intendante. Visiblement, établir un lien entre les Yotsuki et Konoha n’était pas l’idée primaire qui ressortait de cet échange. Le clan Kamiko voulait retrouver son indépendance ? Boo plissait légèrement les yeux.
— Un objectif que je respecte, nous voulons tous garder nos valeurs et nos traditions. Je me demande bien comment vous aspirez à retrouver ce statut. C’est tout de même une très forte ironie, oui. Boo manque même de rire, déposant sa main droite devant son visage ~ se concentrant de nouveau. — Je ne m’attendais réellement pas à cela. Vous n’êtes pas une personne commune, ça c’est clair. Une drôle de femme, je devrais dire.
Uzushio, voilà. Une absence totale de communication, une crainte de voir un empire grandir à ses portes jusqu’à finalement être aux portes expansives de ce dernier. L’intendante avait vu juste, elle avait su exploiter cette faille, Boo ne pouvait pas repousser une telle offre. Cependant, quelques informations avaient pu se glisser sous ses yeux ~ Disciple de Z, il incarnait sa volonté et devait connaître le monde. — Cependant, je pensais que Konoha et Uzushio était en bon terme. Vous mettez en danger cette alliance, non ? Nous allons agir sérieusement contre eux s’ils arrivent à nos murs. Cependant, notre clan ne cédera pas. L’indépendance ou la mort.
Peu d’Homme pouvait affirmer mourir comme Boo venait de le faire, sa voix ne tremblait pas, son regard également. Il était sérieux, ses yeux plantés droit dans ceux de la Kamiko affirmant clairement que le clan se battrait jusqu’à son dernier souffle. Voilà le véritable danger des Yotsuki, la hargne qu’ils avaient en eux, la détermination, la fougue, tout ce qui animait les Hommes à se donner corps et âme pour une cause. ~ Femmes, enfants, vieillards ~ Tous seraient sur le champ de bataille si un tel évènement venait à se produire et d’eux même. Un partenariat qui arrangeait les deux cotés, doucement un lien se tissait entre le clan et la terrible intendante.
Le grand Yotsuki se redresse totalement sa puissante carrure se dévoile, son bras droit tatoué de plusieurs kanji propre aux clans ~ Dont l’éclair violet se lève avec force jusqu’à ce que la main au bout ne viennent frapper la paume de la Kamiko, le regard de Boo s’ancre dans le sien une nouvelle fois, ne déviant pas sur le parchemin ~ La curiosité ne le dominait pas cette fois.
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chûnin - rang A Ryos: 2300 Expérience: (715/2000)
La brune ironise, faisant danser la boulette de riz offerte entre ses doigts. Redevenir indépendant, maintenant qu’ils se trouvaient assimilés était impossible mais il y avait d’autres moyens. Ses pensées voguèrent jusqu’à Kuma, une brève poignée de seconde. Echappée à la domination d’un village en créant une autre branche familliale dans un autre ? Un plan fou, presque impossible mais pourtant en marche. Inexorablement, Raion savait qu’elle poserait, tôt ou tard, un pied dans l’enceinte de la si fermée Suna. Mais, bien loin de l’ambition de devenir une épouse, la brune n’aspirait qu’à une chose : unir le Sekai sous la bannière indiscutable de son hégémonie commerciale. Avec tous les sacrifices, à court ou long terme que cela pourrait impliquer.
« N’est pas élu chef de clan qui veut mais, encore une fois, ma réputation me précède. »
Dix ans. Dix longue années sur lesquelles reposait l’intégralité de la rumeur fournie que n’importe qui pouvait grappiller aux quatre coins de Hi no Kuni. Etoffée un peu plus chaque jour par le tempérament chaotique, tempétueux d’une adolescente qui, une fois devenue femme, n’avait pas connu de concurrence. Debout sur la corde sensible des Yotsuki, elle ne tremblait pas, continuant d’abattre ses cartes, construisant la voie qu’elle souhaitait vers son objectif, méprisant totalement le bien du village pour son seul et unique plaisir. Totalement ? Faux. Bien qu’elle n’en toucherait jamais un traitre mot à qui que ce soit, la Kamiko savait, pertinemment, qu’aujourd’hui elle traitait sur deux terrains à la fois. Si les échanges entre les deux clans s’avéraient aussi juteux que dans ses prévisions, rien ne lui garantissait qu’ils ne lui demanderaient pas, tôt ou tard, un lien plus profond et plus solide. Mais l’oseraient-ils seulement, devant la peur qu’elle voyait dans les yeux de son interlocuteur, de crainte d’être annexés à leur tour ? La survie ou l’extinction, tel était le choix qu’ils devraient porter jusqu’à la décision finale.
Alors que le dialogue se poursuit, le sourire, déjà féroce, de Raion devint prédateur. L’indépendance ou la mort. Elle partageait cette philosophie d’une manière qui lui était propre et, l’entendre revendiqué sans hésitation lui fit l’effet d’un véritable choc électrique. Si jusqu’à présent la kunoichi faisait preuve de respect poli, son interlocuteur venait de le gagner de fort belle manière. Pour peu que sa taille ne la limite pas, elle aurait volontiers pu continuer la conversation, front contre front, volonté contre volonté. Et l’exploit de trouver quelqu’un à sa mesure dans le domaine n’était pas volé. Ni l’un ni l’autre ne semblait décidé à lâcher du lest malgré les avancements timides entre les échanges.
Face à Boo, dont la main venait de toucher celle de la Kamiko, se trouvait un petit bout de femme à l’aspect bien sauvage. Froide, féline, la voix de l’intendante de Konoha résonne sur le bateau du poids d’une réflexion longue et entretenue. Elle n’avait jamais eu l’occasion de montrer au monde à quel point elle voulait se mesurer aux plus grands marchands du Sekai. Tous ces semblables, concentrés comme ils l’étaient sur la guerre, délaissait le vrai nerf de chaque bataille à ses petites mains avides et expertes. L’argent, centre du pays, coulait à flot et il était juste à portée, si tant est qu’on sache s’en emparer courtoisement.
« Ais-je jamais parlé d’assaut militaire ? »
Elle toise l’homme, se dévissant presque la tête pour mieux lui offrir le visage même du requin des affaires. Jeune clan ? Jeune chef ? La mégalomanie sous-jacente de la lionne de Konoha transparait au plus haut de son vice, juste sous le regard du Yotsuki.
« Le commerce, mon ami, est la porte d’entrée de bien des moyens de pression et d’ouverture vers la paix. A commencer par la ruine, lente mais inexorable, d’un pays prospère. Là où sont les ryos, résidé la clé de bien des problèmes. » L’espièglerie rejoint bien vite le visage de la brune, rajoutant une nouvelle facette à son personnage déjà bien audacieux. « Et je dois dire que jamais personne n’a pensé à signer un accord commercial. »
Une pause, brève, alors que le vent repousse les long cheveux bleus corbeaux de Raion vers sa jolie petite frimousse. Un frisson la parcourt, alors qu’ils fouettent leurs deux mains avant de repartir en sens inverse, balayés par un tourbillon marin.
« Je suis donc parfaitement libre de n’en faire qu’à ma tête. »
Témérité faite chaire, la Kamiko ressert sa poigne sur son rouleau. De badine, la conversation s’était alourdie. A moins que ce ne soit ce contact, hautement malvenu, qui changeait la donne. Croyait-il qu’elle allait s’en prendre à lui - à eux - par le biais d’un parchemin de transport ? Elle n’avait, certes, pas pris soin de présenter son côté de la balance entre la guerre et la paix mais la crainte lui semblait grotesque. Seule, sans connaissance en navigation, au milieu d’un navire plein à craquer de ninja en pleine forme, Raion se savait parfaitement à son désavantage. Qui serait assez fou, en cumulant les rôles comme elle le faisait, pour créer un incident diplomatique au nom d’un plaisir pervers et sans fondement logique ? La kunoichi n’était pas venue pour se battre, elle y avait renoncé en ouvrant les négociations à l’instant même où elle avait posé le pied sur le navire. Si la situation l’exigeait, elle se rendrait sans se battre, bien plus certaine de l’issue d’une fuite que d’un combat de front. Que pensait donc faire le Yotsuki qui se tenait là, à quelques pas d’elle, le bras tendu pour l’interrompre dans un mouvement qu’elle n’avait pas encore amorcé ? Une lueur sombre teinte son regard d’un défi qui fait écho à l’immense arrogance qu’elle voit dans les deux flammes rouges des prunelles de l’homme.
« Est-ce une tentative d’intimidation, Yotsuki Boo ? » L’acier tranchant des yeux de la Kamiko dévisage son interlocuteur, sa main libre relâchant la gourmandise pour mieux venir attraper sèchement le poignet qui l’entrave. « Vous ne seriez pas le premier, ni le dernier. »
Resserrant sa poigne, elle refuse de laisser ses yeux vagabonder avec curiosité sur le bras tatoué qui la tient. Ses propres marques, tissées à même sa peau, la démange, soudainement, tandis que le chakras reflux dans ses paumes. Elle n’avait sans doute pas autant de force que son adversaire mais cela lui importait peu. Les ongles presque plantés, elle soutient son regard avec tous l’aplomb dont elle faisait preuve, jusqu’alors.
Le sarcasme se dispute avec l’arrogance dans un murmure suave, presque tendre. Un contraste terrible avec l’air de défi qui vibre dans la moindre parcelle du corps de Raion. Sauvage, elle repoussait toute entière le contact d’une phrase silencieuse, catalyseur de sa volonté. Je ne me soumettrais pas. La jeune femme jouait avec la foudre, sans honte, au nez et à la barbe d’un clan entier dont elle ignorait si l’amitié ou la haine était le sentiments dominant à son égard. Prendrait-elle son premier coup de jus maintenant ? Plus tard ? Irait-elle bientôt nourrir les poissons ? Bien loin d’avoir peur pour sa vie, la chef de clan y voyait un certain mérite et mourrait d’envie de défier les pronostics. Le bon sens voudrait que cette discussion n’est jamais lieu, mais Raion se trouvait à bord. Elle n’était plus à un tour de force près.
« Vous devriez me lâcher. » Le gris de ses prunelles brille de cette lueur indolente et animale, sa voix calme sonnant comme un ultime avertissement. « Du moins si vous voulez toujours que cette discussion reste amicale. »
On dit bien souvent que le regard est une espèce de porte vers l’âme, que les yeux sont les miroirs des pensées et des sentiments. Beaucoup de mystiques apportaient des nombreux sens à cette théorie et cherchaient également un sens et une explication à l’âme ~ Cadeau divin pour beaucoup, beaucoup cherchaient des explications plus scientifiques. Boo, lui, avait une vision bien particulière des choses. Le regard, le sourire ~ L’ambition, les émotions. Il portait un regard bien spécifiques sur ces nombreuses choses, sur les actions, sur l’intonation de la voix. Ainsi, lorsqu’il s’exprimait sa voix ne tremblait jamais. Lorsqu’il regardait, son regard ne tombait jamais, lorsqu’il se tenait, il ne s’écroulait jamais. Il vivait, il vivait directement le moment et s’imposait dans son espace. Il vivait pleinement en tant que Yotsuki Boo, son regard transmettait ses émotions, ses peurs, ses craintes, de même pour son visage. Dans ses iris, il était possible de voir l’attrait qu’il ressentait désormais pour cette mystérieuse et ambitieuse jeune femme. Il avait été possible de voir il quelques minutes auparavant des véritables flammes dans ses iris, brûlant des gigantesques brasiers de sa détermination vis à vis de son clan, vis à vis de Uzushio. L’indépendance ou la mort, cette phrase une fois prononcée de sa bouche avait un sens profond, comme si elle dégageait d’elle même une chaleur propre à la détermination des membres du clan. Lorsque Boo l’a annoncé, tous eurent un regard sérieux et grave. Boo, avait totalement soutenu durant l’échange le regard de la Kamiko, totalement et vice versa.
Cependant, un nouvel élément vint s’incruster sur le visage de Boo. Non pas de la méfiance, mais un sourire. Un sourire qui sortait de l’ordinaire, bien différent des autres. Raion pouvait déjà entendre des bruits inquiétants dans son dos ~ Serait-ce Boo, qui lors de la question ‘’qu’avez vous dans le ventre’’ avait avancé ? Non, les membres de l’équipage, le trio situé au cul du navire était en train de grogner, ruminant. Ils savaient parfaitement ce qu’était en train de faire le grand Yotsuki, après tout le clan avait toujours été comme ça. C’était ancré dans leurs gênes, dans leurs sangs ~ Les forts et fiers ours de la montagne, des véritables détraqués. Des légendes racontaient que Z lui même aurait gagné le plus grand camp de bandit des mers, seul ~ Un matin, seulement pour faire passer le temps. Ambition, fougue, folie ? Qu’étaient les Yotsuki ? Boo, ne portait absolument aucune méfiance dans son regard. D’abord très sérieux, de quoi inquiéter ~ faire douter de ses véritables intentions. Puis un grand sourire, idiot un peu dévoilant un peu plus sa personnalité. Un guerrier qui voulait étendre son test à des niveaux un peu plus spéciaux. Le Yotsuki au gouvernail était en train de faire des grands signes de la tête à Boo, il était clair que le navire n’aurait pas pu s’en sortir si un affrontement démarrait immédiatement. Boo lui, dont le sourire avait rapidement envahi son visage hochait lentement la tête ~ Comme s’il cherchait à inciter Raion à rejoindre l’espèce de petit jeu qu’il était en train d’instaurer.
— Quoi, vous n’aimez pas notre culture ? Vous buvez notre alcool, vous mangez notre nourriture, vous vous baladez sur notre navire mais il faut aussi participer à notre sport. Souffla le grand Yotsuki, challenger ? Curieux ? En réalité, ‘’ce sport’’ permettrait également d’en apprendre un peu plus sur Raion, sa manière de combattre ~ Pouvoir discerner le vrai du faux sur les Kamiko et vice versa ; Elle pourrait en apprendre un peu plus sur les Yotsuki. La voix de Boo portant dans son intonation ses sentiments, son envie d’en découvre, d’en apprendre plus, de s’amuser et laisser parler des émotions qu’on ne pourrait exprimer aux mots. Les émotions, les sensations, les sentiments ~ Ils avaient une place importante au sein de la culture Yotsuki. — Je serais terriblement déçu si c’était le cas, charmante intendante. Annonça doucement Boo, serrant un peu la mâchoire. Comme prévu, son regard ne faiblissait pas, le sien également. Le visage de Boo ainsi que ses yeux s’éclairaient ~ On aurait dit des étoiles émergeant dans l’obscurité, apportant un nouveau trait de caractère à Boo ~ Pratiquement comme un enfant, le Yotsuki ne pouvait s’empêcher de suivre de ses yeux sanglants la Kamiko, impatient de voir si elle allait répondre à son défi de la bonne manière. Du coté de certains Yotsuki des rires accompagnaient l’affrontement que Boo voulait, amitié. Nul doute dessus, les Yotsuki étaient sincères lorsqu’ils s’exprimaient, la Kamiko pouvait le comprendre .
Au milieu des rires, un claquement. L’une des oreilles d’un Yotsuki siffle, celui qui dirige le navire est en train d’engueuler tout le monde comme un véritable père, dont Boo qui ne cherche absolument pas à comprendre, entraîné comme dans une espèce de tourbillon vers son plan. Que voulait-il faire, que voulait-il prouver ? Idiot ? Boo ne pouvait s’empêcher de garder ce grand sourire sur son visage.
— C’est toujours amical, si ce n’est que le format évolue. Souffle une nouvelle fois Boo, levant légèrement sa main ~ Le poignet rouge probablement masqué par son teint de peau, il avait pu sentir la poigne puissante de la Kamiko. Une véritable furie, méfiance ? Crainte, absolument pas. Pourquoi se méfier ? Boo n’avait pas de place actuellement pour ce sentiment dans son cœur, jamais envers la Kamiko d’ailleurs. La sincérité d’un Yotsuki ne pourrait jamais être mise en question, de même que sa loyauté.
— Voilà, j’aime ça. Souffla Boo, d’un seul coup ~ Profitant presque de la proximité. Le chakra de Boo s’active, se malaxe ~ Puis se dévoile le long de son corps et d’un faible espace tout autour de lui libérant des violents éclairs qui serpentent avec férocité l’air tout autour de lui, cherchant et foudroyant tout ce qui pouvait bien se trouver dans un faible espace tout autour de lui. Boo reçoit quelques brimades, personne ici ne voulait se foudroyer bêtement dans l’eau après que le duo dans son échange ai coulé le navire.
— Alors, vous venez conclure cette charmante balade de notre manière ? Je crois que les gars auront terminé de cuisiner à notre arrivée. Son regard va quelques secondes sur le rivage bien éloigné. Ils ne profiteraient sûrement pas du spectacle à cette distance, mais les Yotsuki eux pouvaient reconnaître l’orage à des kilomètres.
Récapitulatif combat:
Santé
98%
Chakra
85%
Résumé : Boo s'amuse et relache depuis son corps et autour de lui une nuée d'éclair visant à surprendre Raion, il ne fait rien d'autre après et semble attendre que le tout s'actionne.
Techniques et objets utilisées :
RAITON : RAIJÛ NAGASHI 【FLUX DE FOUDRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Grâce à cette technique très rapide, l’utilisateur expulse de l’électricité de son corps, ce qui peut lui permettre de se défendre face à un adversaire au corps à corps. Tout individu pris dans le spectre de cette attaque se verra pris d’un engourdissement musculaire, le rendant incapable d'utiliser des techniques de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu supérieures au rang D pendant leur prochain round et réduisant leur Vitesse d'un rang (ce qui amoindrit notamment leur potentiel d’esquive). Elle inflige par ailleurs des dégâts légers, voire élevés si l'adversaire touché brandit une arme métallique ou est d'affinité primaire Doton.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chûnin - rang A Ryos: 2300 Expérience: (715/2000)
La réponse, inattendue, brille en écho à la défiance de la Kamiko. Il n’était pas rare pour elle de se voir femme, au travers du regard d’autrui mais il était étrange, inédit, de se sentir désirer par un type qui, quelques secondes plutôt, faisait de son mieux pour le dissimuler. Dire qu’il la connaissait à peine et que déjà, il s’enflammait d’anticipation. Pas mécontente de son effet, elle devait néanmoins avouer qu’elle se serait volontiers passée de cette nouvelle partie de l’équation. Mais que pouvait-elle faire vraiment, quand la fougue d’un jeune homme qui pensait avoir toute ses chances pesait dans le poids de la discussion ? Voilà qui allait sans doute déplaire à Shirokuma. A vrai dire, la totalité de son initiative d’aujourd’hui lui aurait sans doute fait s’arracher les cheveux de mécontentement. Il pourrait d’ailleurs, toujours le faire s’il l’apprenait un jour. Peut-être même le lui dirait-elle elle-même, pour le plaisir de voir jusqu’où ce charmant Sunajin s’impliquait affectivement dans leur échange. Un sourire tendre passe, fugacement, sur les traits de l’intendante. Par tous les kamis, qu’est-ce qu’elle aimait le taquiner !
« Participer à votre sport ? »
Brutalement ramenée à la réalité, Raion secoue la tête, mi-figue mi-raisin. Il n’avait donc pas de limite à son envie de la tester ? N’avait-elle pas encore assez prouvé sa valeur ? Voilà maintenant qu’il voulait qu’elle court aux quatre coins d’un navire en pleine mer pour le divertir. Le sens de l’hospitalité Yotsuki lui échappait mais elle reconnaissait là une coutume guerrière, ancienne comme le Sekai. Les mots ne lui suffisaient plus, il voulait quelque chose de plus tangible, de plus instinctif. Fermant les yeux une poignée de seconde, la brune se résigne. Le temps des paroles était malheureusement pour elle, révolu. Elle allait devoir évoluer sur terrain qu’il maitrisait bien mieux qu’elle. La jeune femme tique à peine, lorsqu’il l’attaque au pied levé sur son ego, mais ne peut rater la pluie d’étincelle qui anime le jeune homme. Il aimait cette situation. Non, il voulait cette situation, avec toute la puissance du désir instable et pur d’un enfant capricieux. De toute son âme, il réclamait qu’elle abandonne son carcan de manière pour passer à quelque chose qu’il comprenait bien mieux. Jetant un regard autour d’elle, la Kamiko devine la tension qui habite l’équipage alors que leur représentant joue. Eux non plus, loin d’être enchantés, ne pouvait malgré tout pas s’opposer à la parade martiale qui couvait sous les traits excités de Boo.
Le navire, dont leur bras de fer diplomatique avait jusqu’à présent rythmé la vie des marins, s’anime dans le défilé bien rodé des habitués à l’escarmouche qu’ils étaient. La table, encore chargée, s’envole en un éclair et disparait dans la capitainerie avec les plus jeunes frimousses. La porte se referme sur eux, mais les joues s’agglutinent sur les vitres, couvrant peu à peu celles-ci d’une buée épaisse qui leur cachait la vue à l’intervalle régulier de leur respiration. Les plus vieux, eux, prennent place à l’écart. Des rires s’élèvent des quatre coins du bateau, échappés des mâts, des cordes ou même encore, de la plateforme du gouvernail où ils commençaient à se réunir dans un ensemble festif. Si Raion avait pu conserver quelques réserves quant à la main de Boo sur la sienne, son clan les chassait volontiers. Ce combat n’était pas une mise à mort mais un spectacle primal, qu’ils appréciaient selon des coutumes qui échappaient encore à la kunoichi. Que se passerait-il, en fonction du résultat ? Accèderait-elle à une autre strate si elle l’emportait ? Devait-elle perdre, par politesse ? Pouvait-elle seulement gagner ?
Le vent vif la sort de ses réflexions, caressant sa peau nue et déposant son voile salée sur les lèvres de la jeune femme qui ne peut s’empêcher de les lécher. Des sifflements, lubriques, répondent à son geste mais c’est bien le dernier de ses soucis. Toujours dans sa main, son précieux rouleau scellé n’était absolument pas prévu pour ce qu’on attendait de la Kamiko. Pire, en le laissant ici elle prenait le risque de perdre son contenu par-dessus bord, au moindre faux pas. Son regard quitte celui de Boo pour se poser sur la plateforme pleine à craquer qui les surplombait et elle se met à sourire. Tirant la lanière de transport, elle projette son bien en l’air pour venir le faire reposer sur ses mains, une courte seconde, avant de l’envoyer, purement et simplement sur la foule. Ils l’attraperaient, elle en était convaincue, aussi se reconcentra-t-elle sur un sujet bien plus épineux. L’art d’échanger des coups avec quelqu’un qui représentait l’antithèse de son style.
« Très bien. » La lionne cède, dans un soupir profond. « Sabordons-nous gaiement. »
Parmi les clameurs enthousiastes qui cueillent sa réponse, elle entend les sifflements désapprobateurs du capitaine. Fataliste, elle ne pouvait que partager son avis à ce propos mais que pouvait-elle faire de mieux ? Refuser n’était pas une option compatible avec tout ce qu’elle avait réalisé, jusqu’ici. La Kamiko trésaille à peine lorsque la foudre jaillie, menaçante. Elle la regarde une poignée de seconde, curieuse, envieuse de ce pouvoir qu’elle-même possédait sans maitriser. C’est d’ailleurs peut-être cette affinité innée, silencieuse, qui l’aide à rester face à son adversaire hérissé d’électricité comme un porc-épique. Lorsque l’un des éclairs lui lèche le bras, engourdissant les muscles sur son passage, la brune darde un regard acéré à son propriétaire.
« A votre manière, alors. »
La voix de Raion est basse, presque inaudible pour leurs bruyants spectateurs. Qu’allait-elle faire pour s’en tirer avec un Yotsuki ? La seule chose à sa portée était leur immense réputation d’utilisateur de Raiton. Une information, maigre, mais une information malgré tout. Repassant en revu ses options, l’intendante parvint à la conclusion, douloureuse, qu’elle risquait de passer un sale quart-d ’heure, encore plus si elle voulait préserver quelques-uns de ses secrets. Et, d’un autre côté, elle hésitait à se mesurer pleinement à son adversaire. Qu’était-il, en équivalence dans son système ? Genin ? Aucune chance. Chuunin ? Jonin ? L’inconnue de puissance lui assombrit les yeux, l’espace de quelques secondes. Il lui fallait plus de données, plus de choses auxquelles se raccrocher pour établir une stratégie viable, si elle en avait le temps et l’occasion.
« Un temps de préparation ? Quelle galanterie. » Elle ironise, alors que ses mains se joignent devant son buste, formant le mudra du coq. « Allez-vous m’offrir la victoire, aussi ? »
Lorsque ses mains s’unissent dans le symbole final de sa technique, les yeux d’aciers de la lionne se recouvre d’un voile de chakra concentré. L’aura, que la kunoichi savait d’ors et déjà Raiton, s’amplifie et s’offre à ses yeux rodés à l’exercice. En une poignée de seconde, la tension de Raion diminue alors qu’elle lit en Boo comme dans un livre ouvert. Ses mains reprennent alors vie, signant de nouveau aussi vite qu’elle en était capable avec son membre ankylosé, avant de se fendre d’un gigantesque sourire. Dans une position d’attente similaire à celle de son adversaire, elle appose une de ses mains sur son cœur, déposant un doigt de la seconde juste sous son œil et tire au Yotsuki une langue outrageuse, provocante.
« Quand vous voulez. A moins que le contact vous fasse peur ? »
De sa dernière technique, nulle trace n’était visible, mais il aurait été bien plus difficile de rater l’éclair de malice surligner par la voix chaude et encourageante de Raion.
Récapitulatif combat:
Santé
98%
Chakra
90%
Résumé : - Raion prend un coup de jus du Flux de Foudre. [Vitesse réduite : A > B] - En réponse, elle signe deux techniques : une qui la renseigne sur son adversaire et l'autre, plus discrète [AC]. - Après avoir posée une main sur son coeur, elle provoque Boo - en lui tirant la langue comme une gamine de 2 ans éwé j'ai pas de race - pour qu'il mette le premier coup, refusant d'entrer dans le champ d'action de son armure. Techniques et objets utilisées :
Un nouveau sourire, différent des autres et réellement cette fois. Boo était content, après tout ~ Les traditions Yotsuki échappaient bien souvent aux étrangers et il aurait été assez mauvais de ne pas céder à Boo et refuser l’offre. Bien qu’il n’aurait rien dit, le fait que Raion acceptait de se joindre à ce que Boo faisait passer pour un simple amusement et caprice d’un enfant un peu trop confiant démontrait plusieurs choses. Au sein d’une alliance, communication et confiance étaient des choses primordiales. Ô, combien de batailles avaient-elles été perdues à cause d’un manque de communication et de confiance de la part d’allié ? Combien de trahison avaient pu voir le jour ? Loyauté, confiance, amitié. Des mots que chaque Yotsuki maîtrisaient et connaissaient à la perfection, que ce soit le sens qu’on pouvait s’en faire mais les valeurs qui s’en dégageaient derrière, profondes et sérieuses. Tous, respectaient ces mots et n’employaient pas à la légère ces derniers. Il n’existait pas meilleur allié que le clan Yotsuki pour ce respect dont il pouvait faire preuve, mais si par malheur on venait à tromper ces derniers ~ l’horrible et vengeur orage Yotsuki allait gronder et ne cesserait qu’une fois vengeance accompli. Œil pour œil, dent pour dent ~ Un proverbe que le clan connaissait parfaitement également, avoir les Yotsuki en mauvais terme n’était pas la meilleure des choses, surtout lorsqu’on vivait au sein du même continent. Lors de la disparition d’Arai, nombreux furent les Yotsuki à chercher des coupables dont les nombreux bandits que le grand Yotsuki avait par le passé défait ~ Peut-être cherchaient-ils à se venger ? Une des nombreuses hypothèses qui avaient traversé un clan éparpillé en l’absence d’un chef. Ainsi, une violente croisade frappa le continent ~ Le clan Yotsuki contre les terribles bandits, une opération qui arrangea d’ailleurs les nombreux Daimyos, qui ne se privèrent pas pour derrière appauvrir les Yotsuki jusqu’à que la famine ne foudroie le clan. Le clan n’avait pas oublié, peut-être pour cela que Z avait souhaité que Boo ne commence à se rapprocher des Chinoike ~ Attendant d’ailleurs toujours une réponse de ces derniers. Qu’allait donner un tel échange ? Petit à petit, le clan tissait lentement ses liens ~ Voyant son bras devenir de plus en plus long, qu’allait être la finalité du plan de Z ? Boo en avait une petite idée, voulait-il lui même s’étendre jusqu’à dominer totalement sa région ? C’était visiblement ce que le légendaire Yotsuki souhaitait ~ Expliquant pourquoi il cherchait de Boo un rapprochement avec les moines de la région.
La bataille faisait doucement rage, l’atmosphère festive continuait par le biais de nombreux Yotsuki en train de siffler, si ce n’est le capitaine qui lui ne cessait d’insulter Boo et les autres idiots en train de l’encourager. Ce navire n’était pas fait pour supporter un affrontement, Boo le savait d’ailleurs alors pourquoi continuait-il de pousser cette situation à l’extrême ? Bien différent des véritables navires de guerre Yotsuki où une résine particulière était appliquée sur le bois afin d’éviter qu’il ne s’enflamme et subisse trop de dégât des techniques foudroyantes des membres du clan. — Ce n’est pas mon genre de profiter de la surprise, surtout dans ce cadre. Il écartait doucement ses deux puissants bras tatoués, Boo parlait de la coutume dont découlait l’affrontement actuelle. Carré, droit, Raion pouvait totalement en apprendre plus sur la culture Yotsuki et les valeurs de ses hôtes. Droit et fier, la fierté pouvait se lire sur le visage de Boo ~ Mais aucunement de la supériorité, terre à terre pour le moment. La réputation de Raion n’était plus à refaire comme elle l’avait annoncé un peu plus tôt. Boo serre doucement ses deux poings, puis les relache ~ Joignant ses deux mains devant son buste, il compose rapidement une série de signe. Les éclairs qui zébraient la zone tout autour de lui il y a encore quelques petites secondes s’animent dans un second souffle presque inquiétant cette fois sur la peau du Yotsuki, circulant dessus comme des serpents, joignant presque ses tatouages claniques qui semblent eux même s’animer. Que préparait-il ? Une technique complexe propre aux Yotsuki ? Non, pas pour le moment. Boo, étire un grand sourire sur ses lèvres alors que les nombreuses étincelles viennent se condenser dans son dos formant sa réplique exacte le tout en quelques courtes secondes. Un clone foudroyant, hochant la tête comme pour répondre à la jeune femme, le Yotsuki semble en suivre en écrasant totalement la plante de son pied droit au sol, prenant un appui monstre pour se propulser d’un seul coup au corps à corps de la Kamiko, Boo vient donc rompre le Maai de Raion dans les secondes qui suivent, son fort bras droit proche de son buste et le gauche lui, légèrement levé ~ Positionnant sa grande et puissante main proche de son visage, la réputation du clan Yotsuki n’était plus à refaire également. Boo, rejoignait donc la Kamiko dont le rouleau précédemment lancé avait été respectueusement gardé par quelques Yotsuki. Sans vouloir la gêner dans son combat, ils lui montrèrent discrètement le rouleau afin de lui dire que tout était nickel, puis profitèrent du combat.
Dans le dos de Boo, son clone ~ L’original, le grand Yotsuki arrivait rapidement devant la jeune femme s’avançant dans ce qui semblait être la gueule du loup au vu des précédents signes. Avait-il lui même un plan derrière la tête ? Boo n’était pas qu’une simple brute aux gros bras, ainsi ~ Au corps de la jeune femme, c’est un léger bond qui vint donner l’élan et la force de son prochain coup. Un surpuissant et lourd coup de genou visant le bas ventre de sa nouvelle cible, précis et clair démontrant donc des compétences au Taijutsu clairement poussées. Un coup qui avait une vocation bien précise, couper le souffle ~ Boo ne se retenait pas, il avait employé avec lui toute la puissance et la vitesse à sa disposition. Cependant, ce n’était pas l’unique finalité de son échange. Des crépitements étaient audibles, les deux bras de Boo semblent décharger autour d’eux des violents éclairs avant de venir condenser cet amas électrique entre ses mains dont le positionnement au départ semblait si anodin ~ Boo préparait une nouvelle technique, les crépitements le long de ses deux bras étaient en train d'en témoigner, le Yotsuki était dedans.
Récapitulatif combat:
Santé
98%
Chakra
70%
Résumé : Le Yotsuki s'élance directement sur Raion après avoir utilisé un clone de foudre qui est lui dans son dos, bien derrière Boo. Il n'attaque pas pour le moment, mais lève une garde avec ses deux mains et se prépare à rejoindre la bataille. Boo lui ne chôme pas et vient directement au corps à corps de Raion, essayant de frapper un violent coup de genou au bas ventre de la Kamiko. Par la suite, ses deux bras s'éléctrifient sans pour autant démarrer une technique, le Yotsuki canalise son chakra raiton dans ses bras pour la suite des évènements.
Techniques et objets utilisées :
RAITON : RAIJÛ BUNSHIN 【CLONE DE FOUDRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
Cette technique créer un clone unique qui possède une substance physique (comme ceux du Multi Clonage) en le combinant au Raiton. Le clone peut porter des attaques normales et assister son créateur. Lorsque l'adversaire détruit le clone (ou que son créateur le décide), il redevient de la foudre et électrise tout ce qui est à sa portée, infligeant des dégâts légers dans un champs d'action Faible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Ici le clone peut lui aussi utiliser des techniques Raiton de rang B ou inférieur connues de son créateur. Il ne peut par contre utiliser qu'une seule technique par tour, dont le chakra est puisé dans celui de l'utilisateur. L'utilisateur compte comme ayant effectué une technique lorsque son clone en effectue une. Il ne peut y avoir qu'un seul clone de cette variante à la fois. Il est aussi plus difficiles à détruire (il faut une technique pour s'en débarrasser).
Il existe une variante de cette technique de rang B (utilisable à partir du rang C) : L'utilisateur crée alors plusieurs clones de foudre au lieu d'un seul (2 au rang C, 3 au rang B, 4 au rang A, 5 au rang S). Ceux-ci sont faciles à détruire et ne peuvent pas utiliser de techniques, mais explosent en éclairs de foudre qui peuvent provoquer des dégâts cumulés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chûnin - rang A Ryos: 2300 Expérience: (715/2000)
L’électricité dans l’air fit frissonner la jeune femme. D’un ennemi, elle était passée à deux. Aurait-elle dû s’imposer de rompre la distance d’elle-même ? Non. C’était bien trop dangereux, bien trop contraire à son caractère. Et, d’un autre côté, l’idée avait un goût de nouveauté bienvenu qu’elle n’eut, malgré tout, pas le temps de saisir. Ses yeux, allant et venant sur les deux Yotsuki qui lui faisait face, ne lui laissait aucun répit. Lequel s’approcherait ? Gâcherait-elle sa préparation sur le clone ou aurait-elle une occasion en or de briller sur l’original ? Là où Raion aurait pu s’attendre à une attaque de grande envergure, elle ne pouvait que remercier le lieu de rendez-vous. L’étendue d’eau et leur navire était les moyens les plus dissuasifs possibles, si tant soit peu que Boo accorde une véritable importance à la survie à long terme de son équipage. La logique, appuyée par l’ambiance familiale et les cris d’encouragement qu’elle entendait tenter de percer le son envahissant du tonnerre, voudrait que oui. Mais qu’en serait-il, une fois lancés, dans la fièvre du combat ? Pourquoi diable n’avait-il pas attendu d’être sur le plancher des vaches pour se livrer à ce petit jeu ? Tant que questions sans réponses, que Raion n’eut guère le temps de creuser.
Elle le voit se ramasser et, dans un réflexe vieux comme le monde, elle sent son corps se recroqueviller pour diminuer les ouvertures. Pour peu, elle se serait presque attendu à ne pas en avoir le temps et, lorsqu’elle le voit se propulser, elle arque un sourcil interrogateur. Etait-il volontairement lent ? N’avait-il pas pensé à rajouter davantage de son chakra pour une technique d’accélération ? La tension apparait sur le visage de la lionne, qui se doit alors d’attendre, supportant un nouvel assaut de l’armure de foudre de son adversaire qui vient lui chatouiller les jambes, déclenchant un engourdissement malvenu qui lui fit manquer, de peu, son changement de position. Le coup, qui aurait pu être légèrement déporté vers le flan, la heurte en plein estomac, lui écarquillant les yeux de douleurs. Pourtant, un sourire sauvage apparait sur le visage de la jeune femme dont les poumons se vident avec violence. Cette fois-ci, il ne la ménageait pas et cela la ravissait, quelque part. Elle n’aurait donc aucun scrupule à avoir. Elle lui laisse savourer la satisfaction du premier sang, enivrante, concentrée sur sa marche à suivre. Corps à corps, Raiton. Si le combat s’annonce rude, il ne sera pas à sens unique. Les deux mains de Raion entament un nouvelle mudra, tandis que le contact douleur s’amenuise. Les crépitements des éclairs recouvrent le son apaisant de la mer et bientôt, viennent s’y rajouter le frottement du tissu. Reveillée par le coup, la robe de la jeune femme s’anime comme un serpent, s’emparant du membre à son contact pour l’emprisonner fermement contre elle. Les poumons de la jeune femme s’emplissent à nouveau, brisant sa voix si sûre dans un halètement soudain et elle relève la tête. Nez à nez avec le Yotsuki dont les bras n’annonçait rien de bon pour la suite, le regard d’acier de la Kamiko pétille quelques secondes avant qu’elle n’achève sa technique, luttant contre la sensation désagréable de l’armure de foudre à laquelle elle venait volontairement de s’offrir.
Là où n’importe qui aurait pu répliquer par un ninjutsu de grande ampleur pour profiter de son avantage, la lionne elle, se contente de poser sa main droite, douce, chaude, sur la cuisse de Boo. Le contact, irréel, bien moins délicat qu’aurait voulu la kunoichi, se prolonge quelques secondes de plus sous la volonté de Raion de détourner l’attention de son adversaire. Un clin d’œil taquin pour achever son tableau presque parfait, tandis que sa main libre disparait au niveau de sa hanche. Elle n’a que peu de temps, avant qu’il n’enchaine, mais elle compte s’en servir à bon escient. La caresse de la Kamiko s’évapore à l’instant même où sa main libre se referme sur l’objet qu’elle cherchait, fusant droit devant son visage dans un mudra d’activation de mauvaise augure. Le Yotsuki remarquerait-il, parmi les cicatrices, la pernicieuse ligne noire qu’elle avait laissée derrière elle ? Peut-être. Peut-être pas. Il la sentirait en premier, ça c’était certain.
Le Fuinjutsu, jusque-là calme, prend vie. Il s’étire, avide, grimpant le long de la cuisse où l’on venait de le poser pour remonter s’emparer tour à tour du bassin, du torse, allant jusqu’à envahir le visage de cible avec un enthousiasme gourmand. Les tatouages, violet et noir entrelacés, ajoutent encore davantage à l’aspect tribal du Yotsuki qui n’a que les deux yeux de Raion en guise de miroir, fixés sur lui, pour comprendre ce qui est en train de se produire. Le chakra, étranger, s’embrase, laissant à la jeune femme le temps d’achever son second mouvement. Sa paume, refermée sur une silhouette en papier plus que reconnaissable, fuse vers son menton. Elle tapote alors la joue du marin, déposant son parchemin explosif au passage, dans une réplique dont l’aspect insultant de la manœuvre pourrait bien lui causer quelques petits soucis à venir.
« Je vous avais prévenu. » A moitié déshabillée par sa première technique, Raion restait cependant droite et fière face au Yotsuki pris au piège. Elle se risque même un sourire navré, son regard passant par-dessus l’épaule de celui-ci vers le clone encore actif. « Je suis un cadeau empoisonné. »
Autour d’eux, elle n’entendait plus que le crépitement colérique d’une technique suspendue dans son exécution. La foule, autant que le capitaine en furie, s’était tue dans l’expectative de leur champion. Un silence pesant, qui rendait la scène entre les deux adversaires bien moins graves qu’elle ne l’était au vu de la tenue dans laquelle la si délicate fleur de Konoha se trouvait. Il y avait quelque chose de presque grivois, que la jeune femme finit par briser dans une réaction d’un naturel déplacé.
« ATCHU. »
La mer, ravie par leur échange guerrier, avait cru bon de laisser le temps de rafraichir et, le grand large aidant, le vent s’était convié à leur petite fête. Un combo d’élément parfait, pour venir compléter l’idée délirante de la Kamiko de se dévétir, bon gré mal gré, avec sa technique. Les poils hérissés autant par le froid que par l’électricité statique créée par la proximité du Yotsuki, elle se met à éternuer plusieurs fois dans son épaule, manquant de peu de déclencher son parchemin explosif dans le même mouvement. Les larmes aux yeux de cette attaque en traitre de son corps, Raion adresse alors une moue chagrinée à un Boo encore sous son emprise.
« Excusez-moi. Où en étions-nous déjà ? »
Récapitulatif combat:
Santé
91%
Chakra
60%
Résumé : - Raion encaisse le coup de genou sans s'en protéger. S'ajoute à ça les dégâts de Flux de Foudre [Vitesse réduite : A > B] - L'attaque enclenche l'AC : Fukabun. La robe de Raion prend vie et piège donc la jambe de Boo à son contact. - Elle profite alors de leur proximité pour utiliser une nouvelle technique. Une fois fait, ses deux mains se séparent : La gauche attrape un parchemin explosif dans ses poches et la droite vient se poser sur la cuisse de Boo. - Une fois son contact établi, Raion enclenche la technique de Fuinjutsu et profite de son effet pour placer son parchemin sur la joue/gorge de Boo (à peu près, vu l'écart de taille). Elle profite de ses quelques instants de répit pour lui parler. - Ayant subitement froid, du fait de l'allègement de sa tenue, elle éternue.
Au corps à corps de son adversaire, le genou encore planté dans son abdomen. Boo forçait sur ce dernier prêt à envoyer littéralement la jeune femme à la mer dans un élan de violence. L’équipage semblait à fond dans le match accompagnant ce dernier de nombreux hurlements que le Yotsuki au gouvernail ne cessait de brimer, poursuivant par quelques insultes à l’égard de Boo espérant que la Kamiko gagne, par ailleurs ~ Quelques paris semblaient même se jouer, logiquement. L’ensemble du clan, confiant et fier misaient sur le grand Yotsuki, hors le récalcitrant au gouvernail dans son amertume vis à vis de l’insouciant disciple. Boo, grand, fort et robuste face à la lionne de Konoha. Son puissant genou écrasait avec violence l’estomac de la jeune femme, forçant même sur ce dernier. Boo utilisait sa grande force avec puissance, contractait les muscles de sa cuisse pour littéralement déployer une force nouvelle, prêt à repousser la femme d’un seul coup par dessus bord en poussant un maximum sur son membre, jusqu’à ce que la situation ne tourne de l’autre camp avec une vitesse incroyable. Boo fronçait les sourcils, son regard sanglant ne pouvait s’empêcher de s’ancrer totalement sur l’intendante terrible, il allait bientôt comprendre que sa réputation n’était pas fictive mais totalement méritée.
Le Yotsuki trouve rapidement un regard assez grave, comprenant que son impulsivité et son manque de jugeote l’avait conduit à littéralement se lancer dans la gueule du loup. Le clone toujours en retrait, comme s’il attendait quelque chose ~ Les éclairs qui zèbrent Boo ne semblent pas s’amoindrir, continuant de briller contre sa peau sans pour autant menacer ni électrocuter quelqu’un, préparant sa chose depuis déjà plusieurs secondes avant ce contact. Le grand gaillard qu’est Boo sent pratiquement les liens de la robe de Raion se serrer contre lui, rendant ses déplacements compliquées. Le corps à corps l’arrangeait, mais son genou était désormais couvert de plusieurs fils l’entravant, ignorant la caresse ~ peut-être une tentative de coup. Boo ne portait pas vraiment d’importance à cette dernière, il aurait pu répliquer immédiatement ici. Il en avait le temps, il préparait sa technique depuis un bon moment. Pourtant, rien ~ Du moins, l’écart de vitesse entre Raion et Boo commençait à se ressentir pour le grand Yotsuki. Il plissait les yeux, dépassé dans son propre domaine jusqu’à même subir un nouveau jutsu. Remarquant l’objet dans les mains de la sorcière de Konoha, Boo s’active immédiatement ~ cherchant donc à frapper de son autre jambe d’un surpuissant flying knee le menton de la lionne, jusqu’à se rendre compte que son corps était coincé.
Le grand Yotsuki trouve un regard grave, sa respiration devient forte ~ une douleur monstrueuse est en train de l’attaquer pile à ce moment. Qu’était-ce ? Incapable de bouger, il s’écroule littéralement un genou au sol poussant des terribles et longs soupires de douleur. C’était atroce, il sentait son corps se faire presser par quelque chose, comme si ses os allaient exploser. Cependant, malgré tout il tentait de garder la face, recevant même un cadeau empoisonné. Un parchemin explosif en plein visage. Malgré ce que pouvait penser Raion, la foule ne s’arrête pas de prendre part au combat. Ils n’étaient pas mauvais joueurs, ils n’étaient pas surpris ~ Celui qui était au gouvernail hurle même à Raion de réfléchir avant de faire exploser ça, même s’il ne peut camoufler la joie sur son visage à l’idée de rafler les mises de ses frères. D’autres, eux se perdent sur les courbes que dévoilent un peu plus la lionne, Boo lui est en train de lutter contre son propre corps ~ contre la sensation de se déchirer sur place. — Bon sang, qu’est-ce que c’est.. J’ai l’impression que mon corps pèse dix tonnes.. Ses iris vacillent légèrement tant la douleur est forte, rappelé pratiquement à la réalité par l’éternuement insolent de Raion, serrant les dents de douleur ou de rage. Oubliait-elle le clone de foudre ? Les éclairs étranges qui parcouraient le corps de Boo ? Pensait-elle que le combat était terminé ? Que l’ours Yotsuki allait se coucher face à la lionne de Konoha ? Boo étire un grand sourire sur ses lèvres, la foule s’anime une nouvelle fois reconnaissant bien un Yotsuki dans la bagarre.
— Tu parles comme si le combat était terminé. Souffle Boo, négligence de sa part ? Une technique que Yotsuki avait préparé avant même de se faire prendre par ces nombreuses entraves. Des éclairs obscures parcourent brutalement le corps de Boo renforçant l’aspect tribal et la gravité du juinjutsu sur son corps ~ Une véritable panthère foudroyante vient lourdement s’écraser sur le corps de la jeune femme, lui adressant des multiples morsures ~ cherchant pratiquement à l’emporter à la mer ~ voulant terminer sa route dans l’eau avec elle pouvant mener à un résultat douloureux si l’offensive portait. Cependant, avant d’essayer de faire passer par dessus bord la lionne. Comme pour venir lui compliquer la tâche, jouant sur la surprise et la vitesse de la panthère noire ~ Le clone foudroyant se dissimule dans la lumière aveuglante que produit l’attaque, bondissant ainsi sous la panthère pour ceinturer sauvagement Raion d’un terrible arm triangle choke debout, passant ses bras autour d’un des bras de la lionne pour l’immobiliser, mais également de son cou pour serrer un terrible étranglement, poussant sur ses jambes pour tenter de l’accompagner par dessus bord avec la panthère presque dans un bond de manière à s'éloigner du navire, si jamais le duo approchait de l’eau ~ Le clone libérait une terrible explosion afin de perturber l’intendante dans une possible recherche de solution, une explosion déclencher immédiatement afin que la panthère puisse bénéficier de toute l’ouverture possible pour terminer sa terrible manœuvre.
Boo, lui tentait tant bien que mal de se redresser malgré l’emprise du sceau sur sa propre personne, sifflant de douleur encore. — Un parchemin explosif, comme si ce genre de chose allait m’arrêter. J’ai hâte d’avoir une nouvelle marque sur mon visage, je commençais à me lasser des dernières. Provocateur, Boo étire un grand sourire sur ses lèvres malgré sa position critique et la future tasse qu'il allait boire, voulait-il vraiment prendre le risque de perdre sa tête ? On aurait dit.
Récapitulatif combat:
Santé
50%
Chakra
60%
Résumé : Boo se fait avoir au lien concernant son genou, donc coincé au corps à corps avec Raion qui utilise une seconde technique de fuinjutsu avant de lui coller son parchemin. Totalement immobilisé, il profite cependant du corps à corps et de l'attention probablement relachée de la lionne pour déclencher la technique qu'il préparait au tour suivant, une panthère de foudre jaillit et vient brutalement mordre et électrocuter Raion, cherchant à l'entrainer par dessus bord ~ Le clone de foudre se cache dans la lumière que provoque l'attaque précédente et vient réaliser un terrible Arm triangle choke (Clique) debout sur Raion, cherchant à immobiliser l'un de ses bras en plus de l'étrangler. Il veut l'entrainer hors du navire avec la panthère. Le clone explose pendant la chute dans le but de troubler et de provoquer des dégats à l'intendante, de son coté Boo mange totalement ~ il sent ses os se fracturer sous l'emprise du sceau qui le paralyse encore mais se moque du parchemin explosif.
Techniques et objets utilisées :
RAITON : RAIJÛ BUNSHIN 【CLONE DE FOUDRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
Cette technique créer un clone unique qui possède une substance physique (comme ceux du Multi Clonage) en le combinant au Raiton. Le clone peut porter des attaques normales et assister son créateur. Lorsque l'adversaire détruit le clone (ou que son créateur le décide), il redevient de la foudre et électrise tout ce qui est à sa portée, infligeant des dégâts légers dans un champs d'action Faible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Ici le clone peut lui aussi utiliser des techniques Raiton de rang B ou inférieur connues de son créateur. Il ne peut par contre utiliser qu'une seule technique par tour, dont le chakra est puisé dans celui de l'utilisateur. L'utilisateur compte comme ayant effectué une technique lorsque son clone en effectue une. Il ne peut y avoir qu'un seul clone de cette variante à la fois. Il est aussi plus difficiles à détruire (il faut une technique pour s'en débarrasser).
Il existe une variante de cette technique de rang B (utilisable à partir du rang C) : L'utilisateur crée alors plusieurs clones de foudre au lieu d'un seul (2 au rang C, 3 au rang B, 4 au rang A, 5 au rang S). Ceux-ci sont faciles à détruire et ne peuvent pas utiliser de techniques, mais explosent en éclairs de foudre qui peuvent provoquer des dégâts cumulés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
RAITON : KURO PANSA 【PANTHÈRE NOIRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L’utilisateur utilise de la foudre noire qui prend la forme d'une panthère. Il peut la manipuler pour atteindre plusieurs cibles à la fois en les électrocutant. Ainsi, le félin de foudre se déplace aussi rapidement qu’une vraie panthère et bondit sur ses adversaires, ce qui le rend très difficile à esquiver sans technique. Les adversaires touchés subissent des dégâts importants. Cette technique ignore les armures normales ou celles issus de technique Doton de rang B ou inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chûnin - rang A Ryos: 2300 Expérience: (715/2000)
Raion devait admettre qu’elle ne s’attendait pas à tant de répondant. Le piège refermé sur sa proie, loin malgré tout du relâchement total d’une victoire non acquise, elle avait crû sottement que sa performance suffirait. L’enchainement, propre, aurait fait la fierté de son père, s’il avait pu assister à la rencontre. Après tout, qui aurait pû dire que Boo ne renoncerait pas, de peur de se faire sauter la tête en persistant ? L’indépendance ou la mort. La brune, alors que les éclairs se condensaient dans l’ombre du ninja, compris l’ampleur de son erreur. Sous-estimé et acculé, le Yotsuki montrait que la réputation de son clan n’était pas volée.
L’élan de la panthère à peine formée force la Kamiko à changer de stratégie. Il était temps pour elle d’abandonner la diplomatie et de faire face à la menace, avec toutes ses capacités. L’animal éthéré lui fond dessus et, avant même que la jeune femme n’ait le temps de terminer les mudras de sa prochaine technique, referme ses crocs sur son épaule droite, la faisant bascule en arrière. Le lien qui la retenait à Boo s’étire puis, sans crier gard, libère sa prise. L’avantage s’évapore donc, dans les cris d’enthousiasme des spectateurs, mais Raion n’en a cure. Alors que les éclairs parcourent sa peau, lui tirant un grognement de douleur exacerbé par les décharges, elle parvient enfin à terminer sa technique. Aussitôt, le cercle rouge, inerte, qui orne son bras blessé se brise. Le tatouage de fil, réveillé par le chakra qui s’y accumule, explose en million de filaments qui s’élancent, avide, vers le félin de foudre, saisissant la moindre des étincelles qu’il dégage pour mieux s’en repaitre. A peine une poignée de seconde après son entrée en scène, la bestiole disparait dans le ballet infernal d’un sceau tissé à même la peau de la kunoichi.
Le sauvetage, in extrémis, ne la dispensa malheureusement pas de la suite. Alors que les bras du clone de foudre se referme sur sa gorge, la lionne de Konoha enchaine. Luttant contre la sensation de brûlure et l’étranglement, elle signe à nouveau les mêmes symboles et, sans même avoir le temps de se remettre en place, le tatouage s’anime, à nouveau. Deux gigantesques groupes de fils s’élèvent vers le ciel, émergeant du dos de l’intendante comme une paire d’aile tissulaire avant de se refermer sur leur victime. La tête du clone, momifié par le tissu, s’étiole et, avant même que la brune ne commence à réellement manquer d’air, la clé de bras qui lui serrait la gorge se volatilise à son tour. Raion, déséquilibrée par l’écart de taille et la première attaque, tombe au sol à plat dos à une petite dizaine de pas de son adversaire. Elle roule aussitôt sur le côté, rétablissant ses appuis, accroupie un genou à terre, reportant son regard sur la cible de son Fuinjutsu. La technique, toujours en cours, lui laisserait un peu de répit mais sans doute pas assez, aussi anticipe-t-elle en rapprochant ses mains. Elle ne voulait pas lui laisser davantage d’ouverture que le menu éternuement qu’elle s’était autorisée.
Sa robe fendue, retombée autour d’elle, ne cachait pas la gigantesque morsure qui venait gêner son mouvement. Elle ne dissimulait pas non plus, malgré l’importante masse de cheveux qui s’était glissé en son creux, l’épaule dont le sceau maintenant chargé, brillait d’une lueur menaçante. Devant son public, l’intendante se révélait enfin dans toute les facettes sa réputation. La chef de clan, bien que zébrée de brûlure et blessée, était encore en pleine possession de ses moyens, ses yeux gris émergeant du rideau de sa chevelure sombre comme deux lames, prête à en découdre. L’esprit, vif, de la lionne luit comme un fard dans son regard alors qu’elle analyse sa situation avec ce calme prudent qui la caractérise. Boo est toujours au même endroit, aux prises avec son sceau. Un point positif, donc, sur lequel la Kamiko ne s’attarde pas plus de quelques secondes. Autour d’elle, il ne restait que lui et, non sans appréhension, le bastingage proche. Immédiatement, les dents de Raion vinrent saisir sa lèvre dans un toc trahissant sa tension et sa réflexion soudaine. Il l’avait fait reculer pour la mener là. Pourquoi ? Le clapotis de la mer et l’air frais ramenant l’écume vers elle ravivèrent la douleur de son épaule dans une éclaboussure salée, désagréable. Cette conscience, soudaine, de l’environnement actionne l’engrenage qui lui manquait. L’eau, crétine. Il vise l’eau. Un plongeon pour une victoire écrasante, indubitable. L’intendante pose alors un regard neuf sur le Yotsuki, partagée entre le respect et la surprise. La manœuvre était osée, bien assez pour qu’elle-même ait pu y penser mais avait-il conscience que, si son plan précédent avait abouti, elle aurait pu y laisser sa peau ?
« L’effort pour me réchauffer est apprécié. » Chassant les mèches qui lui couvraient la vue, Raion se redresse pour se mettre en garde. « Mais je pense que je préfère ma robe. »
Comment allait-elle s’en tirer maintenant ? Un rapide tour mentale d’elle-même lui apprend que, si son corps est encore entier, il vaudrait peut-être mieux mettre un terme à ce petit jeu. Elle avait encore de quoi donner le change, mais la durée lui serait sans doute fatale. Son épaule, mordue, la lançait et l’étranglement, s’il n’avait duré que quelques secondes, n’en était pas moins la source prochaine d’une ecchymose fort peu esthétique. Et lui ? Est-ce que le tatouage sombre qui ornait sa peau, dont l’activation rendait les traits flous et iridescents, ferait suffisamment son office ? Le parchemin, toujours sagement posé contre sa gorge, attendait son heure et, même si le Yotsuki fanfaronnait, Raion savait qu’il ne pourrait pas éternellement l’ignorer. Placer là où il l’était, rien n’empêcherait l’explosion d’endommager la peau et, si d’aventure il ne lui laissait pas le choix, elle n’hésiterait pas à en user. Elle ne pouvait pas se permettre de risque la vie de son intermédiaire avec le clan mais elle ne pouvait pas non plus le laisser gagner par politesse. L’ego de la jeune femme et la coutume barbare du clan le lui interdisait, tout comme la bienséance l’avait fait renoncer au renfort rassurant des fioles qu’elle portait dans sa sacoche. L’honneur était sans doute une donnée si importante pour les marins que jamais, elle ne pourrait décemment recourir à son arme favorite, de crainte que celle-ci ne la fasse instantanément perdre leur petit jeu. Dieu que cela la démangeait pourtant. Frustrée, Raion n’eut d’autre choix que de se rabattre sur une autre arme, qu’elle maitrisait tout aussi bien : les mots.
« Je vais aussi devoir refuser de ton offre informelle de baignade, Boo. » Une lueur amusée illumine ses yeux, alors que le peu de politesse qu’elle avait souhaité conservé vole en éclat. Il souhaitait jouer ses plates-bandes en la taquinant ? Comme c’est mignon, pense-t-elle alors que ses lèvres se soulèvent dans rictus narquois. « A moins que tu ne sois extrêmement convaincant. Tu crois pouvoir réussir cet exploit ? »
Elle voulait qu’il morde à l’hameçon, encore une fois. Elle n’avait plus de piège sagement préparé, juste les balbutiements timides d’un plan qui s’annonçait, encore une fois, douloureux. Le sceau n’allait pas durer éternellement, son répit non plus. Hésiterait-il à revenir au corps à corps, s’il en était capable ? Utiliserait-il une autre technique à distance ? Les deux possibilités se disputaient âprement dans l’esprit de la Kamiko, sans réussir vraiment à prendre le dessus. En réponse, elle glisse une main vers sa robe, dans un geste qu’il connaissait déjà. C’était son seul moyen de le faire choisir la solution qui l’arrangeait le plus, mais lui ferait-il cette fleur ? Impossible. Impensable. La chance n’était pas une donnée fiable, pourtant Raion choisit de s’y soumettre de son plein gré, faute d’avoir une meilleur idée à sa portée.
Récapitulatif combat:
Santé
71%
Chakra
30%
Résumé : - Raion, relâchée par son éternuement, se mange la panthère de plein fouet [-15%, aoutch]. Celle-ci lui mort l'épaule droite en l'entrainant vers le pont, libérant Boo de Fukabun. - Alors qu'elle la traine en arrière, Raion exécute les mudra une série de mudra et vient sceller l'attaque dans le tatouage sur son épaule blessée. [1/3] - Elle n'anticipe donc pas la clé de bras du clone et se retrouve donc coincée avant d'avoir pu se relever. [-5% de plus] - Elle scelle alors, une nouvellement fois la technique dans son élan précédent. [2/3] Elle se trouve maintenant au sol, un peu plus loin (j'ai mis dix pas mais en vrai c'est du à peu près. Je sais pas à quel point je suis sensée dépasser en vitesse la panthère). - Elle roule au sol et se relève en parlant à son adversaire. Son tatouage droit, visible a changé d'apparence - le dos aussi tu me diras - (cf plus bas).
La douleur déformait le visage du grand Yotsuki qu’était Boo, ses iris rouges vifs allaient immédiatement se planter en direction de Raion, cherchant son regard acier. Le regard de Boo voulait dire tellement de chose, si expressif ainsi était-il. Colère ? Seulement la frustration d’être coincé par un tel jutsu. Un jutsu qu’il n’avait encore jamais vu, ainsi voilà l’art du Fuinjutsu. La science des sceaux, un art redoutable entre les mains d’un expert. Raion en était donc maître ? Intéressant, le Yotsuki ne pouvait s’empêcher de communiquer son intérêt, sa curiosité également dans son regard. Mais la douleur était trop forte, il sentait ces mystérieuses marques lui brûler la peau, se refermant dangereuse sur son corps ~ Cherchant pratiquement à le broyer. Malgré la force physique qu’il possédait, Boo n’arrivait aucunement à s’en défaire. Son agressivité montait, le bestial Yotsuki essayait encore de se débattre. Utilisant toute la force dans son corps, ses bras puissants bougeaient très légèrement sans pouvoir totalement retrouver leurs libertés, les veines qui parcouraient ces derniers gonflaient, ses muscles prenaient de l’ampleur tant l’effort semblaient impossibles. Comment ? Des si petites marques arrivaient à retenir une force de la nature comme lui ? La frustration était trop. Même si tout le monde prenait part aux festivités, les Yotsuki présent furent grandement intrigués par ce Fuinjutsu et iraient probablement voir les anciens du clan pour en apprendre un peu plus sur cet art. Boo, lui comprenait l’une des ses faiblesses. Il savait qu’il se lançait dans la gueule du loup, mais pourtant il avait sous estimé l’intellect de l’intendante. Ses stratégies étaient redoutables, le Yotsuki le reconnaissait. Son art était grand, Boo le reconnaissait aussi. Un long soupire d’effort, Boo bougeait lourdement sa tête vers la Kamiko, suivant avec beaucoup d’intérêt la trajectoire de la panthère obscure. Ses réserves de Chakra avaient brûlées pour relacher un Jutsu d’une telle intensité, Boo haletait de fatigue ~ Le fuinjutsu le travaillait beaucoup trop également.
Presque dans une valse coordonnée, le clone foudroyant coupa la distance ~ se glissant dans la lumière de la panthère pour littéralement surprendre Raion, cependant quelque chose d’étrange se déroula sous les yeux de Boo. Un spectacle dont il ne semblait pas en perdre une seule miette, haussant un sourcil intrigué. Le long du corps de l’intendante, des fils s’animaient pour recouvrir la panthère et littéralement la dévorer aux yeux de Boo. Le Yotsuki ne pouvait s’empêcher de sourire, voilà le but de ce véritable petit jeu. — Eh bien, que de surprise.. Souffle le grand Yotsuki, ses lèvres s’animent dans un sourire carnassier. On second souffle semblait littéralement le prendre, un long et terrifiant hurlement d’effort fait trembler le navire. Boo continue de se débattre et de lutter contre le Fuinjutsu qui l’entrave, son corps gonfle ~ les veines qui parcourent la totalité de son corps montent, les muscles qu’il sollicite grossissent comme s’ils allaient exploser. S’il voulait arracher la victoire à son adversaire, il devait se défaire maintenant de cette terrible technique ~ Attaquer avec son clone, il avait déjà en tête son plan, sa stratégie, son angle d’attaque. Bouger, il devait bouger. Son clone place son triangle arm choke violent sur Raion, mais une nouvelle fois le même phénomène. Boo reste stoïque, comprenant rapidement ce qui était en train de se passer ~ Son chakra se malaxe dans la totalité de son corps une nouvelle fois, faisant littéralement exploser son clone lorsqu’il commence à être en prise avec les fils de la Kamiko pour répandre sur une courte zone autour d’elle et sur son propre corps une légère décharge. Rien de bien violent, mais qui pourrait probablement la secouer quelques temps, du moins ~ Si la décharge n’était pas elle même annulée par l’étrange jutsu de la jeune femme.
— Voilà, j’ai vu. Annonce doucement Boo, marquant ses lèvres d’un très grand sourire qui irradie presque la totalité du navire tant il brillait, pourquoi cet air content sur son visage ? Le grand Yotsuki dont l’ensemble du corps était mobilisé pour une seule et unique tâche semblait content, malgré la douleur qui vient effacer cette expression joyeuse sur son visage, comme un rappel pour lui dire de s’impliquer trois fois plus dans ce match qui tournait mal pour lui. Son corps se zèbre une nouvelle fois d’éclair, d’une très haute intensité, recouvrant légèrement le ciel de nuage noir. Boo serre la mâchoire, son chakra se malaxe brutalement dans son corps ~ Autour de lui, laissant quelques reflets bleutés apparaître aux abords de sa peau. Qu’est-ce que le Yotsuki pouvait bien préparer, dans un énième souffle bruyant et douloureux. Boo se redresse, ses mains libèrent sans cesse des décharges électriques qui commencent à infecter le bateau, après tout ~ Qu’est-ce qu’il venait de trahir durant cet échange ? Une maîtrise déjà bien connue du raiton, du taijutsu ? Boo ne pouvait s’empêcher de sourire, le spectacle s’animait encore ~ La lumière bleutée des éclairs et le hurlement de leurs crépitements recouvraient la zone, donnant un ton très grave à la scène.
Du moins, jusqu’à ce que Boo ne vacille. Les éclairs cessant de briller dans ses mains, les nuages obscures se dissipant. Boo, reculait ~ Le regard partant dangereusement dans le blanc, s’écrasant lourdement un genou au sol, puis une main et finalement le menton ~ La douleur insoutenable l’écrasait beaucoup trop, beaucoup trop dangereusement. La Kamiko avait joué fort pour un jeu de la sorte ~ Le Yotsuki ne l’oublierait pas, se redressant difficilement à bout.
— Une réputation solide, ouais. Cracha t-il difficilement de part sa mâchoire crispée de douleur. — Bravo, je suis incapable de poursuivre. Souffla t-il, comme si la totalité du ton grave du combat avait disparu ~ Ne laissant qu’un Boo, incapable de poursuivre l’affrontement, félicitant la guerrière de Konoha avec les autres membres du clan Yotsuki.
Récapitulatif combat:
Santé
20%
Chakra
60%
Résumé : Boo fait exploser le clone lorsque Raion tente de l'absorber, à voir si l'explosion ne se fait pas absorber également. Boo, tente de préparer un Jutsu mais se fait littéralement écraser par le fuinjutsu de Raion ~ Incapable de poursuivre le combat à cause des dégats qu'il subit.
Techniques et objets utilisées :
RAITON : RAIJÛ BUNSHIN 【CLONE DE FOUDRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
Cette technique créer un clone unique qui possède une substance physique (comme ceux du Multi Clonage) en le combinant au Raiton. Le clone peut porter des attaques normales et assister son créateur. Lorsque l'adversaire détruit le clone (ou que son créateur le décide), il redevient de la foudre et électrise tout ce qui est à sa portée, infligeant des dégâts légers dans un champs d'action Faible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Ici le clone peut lui aussi utiliser des techniques Raiton de rang B ou inférieur connues de son créateur. Il ne peut par contre utiliser qu'une seule technique par tour, dont le chakra est puisé dans celui de l'utilisateur. L'utilisateur compte comme ayant effectué une technique lorsque son clone en effectue une. Il ne peut y avoir qu'un seul clone de cette variante à la fois. Il est aussi plus difficiles à détruire (il faut une technique pour s'en débarrasser).
Il existe une variante de cette technique de rang B (utilisable à partir du rang C) : L'utilisateur crée alors plusieurs clones de foudre au lieu d'un seul (2 au rang C, 3 au rang B, 4 au rang A, 5 au rang S). Ceux-ci sont faciles à détruire et ne peuvent pas utiliser de techniques, mais explosent en éclairs de foudre qui peuvent provoquer des dégâts cumulés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chûnin - rang A Ryos: 2300 Expérience: (715/2000)
Du haut de sa supériorité toute relative, la jeune femme dû compter sur son contrôle d’elle-même pour ne pas soupirer de soulagement en entendant le Yotsuki jeter l’éponge. Son cerveau encore perdu dans le combat, mouline quelques instants dans le vide, à la recherche d’une entourloupe qui pourrait lui couter cher, avant de finalement autoriser le corps de l’intendante à franchir les quelques pas qui les séparent. Au supplice, les muscles endoloris par les nombreux – trop nombreux – chocs électriques, Raion le rejoint et dépose une main amicale sur son épaule. Instantanément, le sceau responsable de toute la peine du ninja reflux et se stabilise, cessant d’embraser les terminaisons nerveuses pour le plus grand soulagement de Boo.
« D’ici quelque temps, la tienne ne devrait pas être mauvaise non plus. »
Elle souffle et, sans crier gard, laisse ses jambes céder à l’appel de la gravité. Tombant sur les fesses à côté du grand gaillard, elle secoue la tête pour chasser la fatigue qui commence à arriver, doucement mais surement. Alors que les marins les entourent, se tapant dans le dos, elle s’allonge à côté de lui. Le regard tourné vers le ciel, obscurcit de temps à autre par le passage des Yotsuki qui venait saluer les deux combattants, la Kamiko pousse un long et profond soupir, alors que l’adrénaline redescend.
« Encore un peu et c’est moi, qui finissait à genoux. »
L’aveu lui coute mais elle ne pouvait pas ignorer les efforts qu’il avait mis à la tâche. Cette consolation, bien maigre, sonnait cependant le respect que lui vouait la Konohajin. Toute vainqueur qu’elle fut, elle en avait sué. Les bleus qui s’apprêtait à germer un peu partout sur son pauvre corps témoignait du soucis, réel, qu’avait eu Boo à essayer de l’envoyer au tapis. Une information à la fois rassurante et terrifiante, si elle devait se soumettre à ce petit jeu à chacune de leur rencontre. Percluse comme elle l’était, la brune aurait bien voulu, elle aussi, disposer d’un sort d’annulation magique pour son épaule qui la lançait terriblement. Peut-être était-ce là sa punition pour avoir été sans pitié, mais que pouvait-elle réellement y faire ? Quittant un instant le ballet paresseux des nuages et les ondulations hypnotiques des voiles, Raion plonge à nouveau son regard dans celui, incandescent, du jeune homme à ses côtés.
« Fais-moi penser à ne jamais, au grand jamais, vous contrarier de quelques manières que ce soit. »
Avec un sourire las, elle réprime un bâillement de fatigue sous les quolibets des matelots venus s’échanger les paris qu’ils avaient fait sur leur dos. Le moindre de ses nerfs lui rappelait avec humeur que le corps humain n’était pas préparé à subir la foudre autant de fois qu’elle l’avait fait au cours de ses dernières minutes. L’explosion du clone, en plein milieu du sceau, lui avait donné le petit coup de jus de trop, au point où elle sentait encore le contact des zébrures d’énergie lui chatouiller la peau. La Kamiko avait quelques difficultés à remuer une partie de sa main et, un instant, elle eut peur que les attaques n’aient touché quelque chose d’essentiel. Pourquoi diable avait-il fallut qu’elle se lance dans cette démonstration de force, déjà ? Foutues coutumes. La brune se retint de maugréer à voix haute mais l’ombre de sa mauvaise humeur passe, un court instant sur son visage avant qu’elle ne retrouve son air neutre habituel.
L’ambiance, festive, continue à évoluer autour d’eux dans un bruit de raclement d’objet contre le bois du pont. Chaises, tables et tonneaux s’échangent dans un joyeux tintamarre sous le regard sévère d’un capitaine dont l’embarcation était passée à deux doigts du sabordage. Bercée par les rires et les quelques entrechoc de verre, Raion réalise que, si elle a bel et bien mal partout, elle a maintenant d’avantage faim. Elle en était presque étonnée, après l’énorme coup de genou qu’elle avait reçu, mais c’était mieux, bien mieux, que la sensation d’avoir été brûlée de l’intérieur par la foudre. Mue par un estomac capricieux, la brune décide qu’il est temps pour elle de se relever. Luttant contre les courbatures, elle se hisse tant bien que mal sur ses deux jambes avant de tendre une main secourable à Boo.
« Ton offre de repas tient toujours, j’espère ? »
Entourant son torse avec son bras blessé, elle sert la main de son adversaire avec une force somme toute relative au vu de ce qu’elle avait pris dans les dents plutôt. Comme pour appuyer sa question, le ventre de la jeune femme se mit à rugir de contrariété alors qu’elle tirait – ou plutôt tentait – Boo sur ses pieds, lui faisant lever les yeux au ciel d’agacement. Après tous ses efforts d’apparat, il lui avait fallu une poignée de seconde pour tout gâcher. Pire encore, l’hilarité provoqué par son estomac dans les talons avait gagné la totalité de l’équipage, la laissant, une fois de plus, dindon d’une gigantesque farce qui échappait à son contrôle. Elle ne trouve alors rien de mieux pour y échapper que de soutenir le grand gaillard qu’est le Yotsuki jusqu’à une chaise gentiment posée tout près de là, à leur attention.
« Si j'avais su, j'aurais pris des bandages, pas des kimonos avant de venir. » Souffle-t-elle en s'asseyant à son tour, face à Boo.
Les hurlements que Boo essayaient d’étouffer devenaient de plus en plus nombreux, il ne souhaitait désormais qu’une seule chose ~ Qu’on le libère de ces terribles entraves. Peu importe la force qu’il employait pour tenter de vaincre ces maudites marques, rien ne semblait fonctionner si ce n’est accroître la douleur que parcourait la totalité de son corps. C’était une attaque vicieuse, terriblement puissante ~ Boo aurait aimé échanger quelques coups de manière un peu plus brutale, mais visiblement Raion n’était pas apte de ce style. Néanmoins, il avait pu passer un bon moment ~ Si ce n’est le sceau qui le foudroyait de terribles sensations. Boo aurait probablement pu tomber dans les pommes bien plus tôt si l’adrénaline n’était pas en train de se répandre dans son organisme. Malgré tout, la douleur n’envahissait pas totalement son visage ~ Essayant de garder la face. Méfiante, la lionne de Konoha décida finalement d’avancer en direction de Boo, il était vrai que cela aurait pu être un plan pour mieux la mettre à terre par la suite ~ Mais cela n’était pas du genre de Boo, ni même d’un Yotsuki surtout qu’il s’agissait d’un combat venant des coutumes du clan. L’honneur primait avant tout donc. Un simple contact sur son épaule fut amplement suffisant pour révoquer le sceau, libérant ainsi Boo de ses tourments ~ Le grand Yotsuki ne pu s’empêcher de pousser un très long soupire de soulagement, s’écroulant lourdement sur le dos. Il sentait encore son corps qui souffrait, ce jutsu allait très certainement marquer Boo. La Kamiko souffla quelques paroles pour Boo, qui inévitablement ne pu s’empêcher de marquer ses lèvres d’un très grand sourire, passant sa main droite sur sa joue pour y retirer délicatement le parchemin explosif, avec attention pour ne pas le faire exploser ~ l’exposant non loin de l’intendante. La réputation de Boo allait grandir, oui. Il avançait sur une route qui lui serait grandement favorable.
— J’y compte bien. Annonça brièvement Boo, probablement parce que même parler semblait désormais douloureux pour lui tant les dégâts avaient été imposants et lourds sur son corps. — Terrible Jutsu, le clan Yotsuki ne compte que très peu de spécialiste du fuinjutsu. Nous ne connaissons pratiquement rien de cet art, si ce n’est quelques vieux érudits dont les secrets sont encore hors de portée pour nous tous. Retrouvant peu à peu sa capacité à parler distinctement sans recouvrir la moindre de ses paroles de souffle douloureux. — J’imagine qu’après cela, beaucoup vont chercher à en apprendre plus. En effet, une démonstration de force terriblement surprenante qui ne laissait pas indifférent une bonne partie de l’équipage réduit, l’autre encore au village en train de commercer. Par ailleurs, le navire revenait doucement en ces lieux ~ Prêt à récupérer la totalité de ses membres. Boo, regardait le ciel ~ récupérant encore et toujours de son éprouvant affrontement. Raion, de son coté s’était clairement mieux tiré que le Yotsuki. Boo n’avait aucunement ménager ses efforts et l’intendante l’avait également fait, il approuvait. La confiance s’installait, Boo hochait doucement la tête. Une alliance qui venait d’être officiellement signée pour Boo de cette manière, les navires Yotsuki allaient bientôt se déployer pour rendre service à cette coalition du commerce.
— Nous sommes des alliés maintenant, pour le clan loyauté et confiance sont des mots importants. Il en faut beaucoup pour nous contrarier, quoi qu’il en soit, tu peux pleinement compter sur nous. Annonce doucement Boo, levant difficilement son puissant bras droit, encore souffrant, en direction de la jeune femme, attrapant sa main pour s’aider à totalement se redresser. — Bon sang ! C’était affreux comme technique. Se permet enfin de hurler Boo, s’étirant lourdement à en faire craquer plusieurs de ses os, son visage se couvre une nouvelle fois d’une expression douloureuse ~ Clairement, il avait dégusté, oui. L’équipage se permet un nouveau rire et s’active pour accueillir la deuxième partie du groupe ~ Après l’effort, le réconfort oui. — Elle tient toujours, oui. J’imagine que tu n’as pas pu profiter tout à l’heure de la nourriture Yotsuki. Le grand gaillard qu’est Boo, soutenu par la petite intendante ~ Lève doucement sa tête pour ordonner aux nombreux membres de son clan de s’activer, retrouvant son statut d’invitée ~ Raion pouvait voir que l’équipage se comportait bien mieux avec elle, serviable ~ Même si l’atmosphère joyeuse régnait toujours, quelques rires, quelques compliments des plus cavaleurs d’entre eux qui n’avaient pas loupé une miette du spectacle qu’avait pu offrir la Kamiko en utilisant son art et sa tenue.
Pour venir combler la lionne et lui redonner des forces ~ Dans les cuisines du navire, ils s’activaient pour impressionner la charmante Kamiko. Quelques minutes après sa demande, Raion aurait pu sentir les douces odeurs de la cuisine Yotsuki venir lui chatouiller les narines. Vivant principalement de la pêche, la cuisine Yotsuki portait bien souvent autour des poissons. Dans les cuisines, des poissons Tilapia allaient être cuisinés ~ il fallait espérer que la Kamiko apprécie cela.
Entaillés, vidés ~ D’un coté, on commençait déjà à préparer les herbes, les épices et autres pour assaisonnement. Sel, poivre, épices, piments, un peu de gingembre moulue. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, le chef Yotsuki n’épargnait pas les poissons lui offrant des nouvelles saveurs. Un peu plus loin, dans une grande marmite ~ De l’eau bouillait avec de l’huile, une préparation assez spéciale, le chef y versait des épices, des petits cubes de viande bœuf, puis du riz. Pendant ce temps, les poissons étaient désormais en train de cuire à la poêle, le chef saupoudrait le tout d’un peu de farine pour éviter que le poisson ne colle totalement et lui donner une texture plus agréable en bouche. C’est là que les odeurs enivrantes commençaient désormais à s’évader des cuisines, on pouvait y sentir les saveurs exotiques qu’apportaient le clan avec eux ~ Boo ne pouvait s’empêcher de déposer son regard sur Raion, attendant ses réactions. Un plat qu’on sortait lorsqu’on voulait impressionner quelqu’un, Boo reconnaissait l’odeur ~ Visiblement, même le chef voulait probablement tenter sa chance, venant lui même servir au duo ~ Du riz gras épicé, parsemé de quelques cubes de viande bœuf, accompagné de poisson braisé.
— Ooorh, il abuse. Explose pratiquement de rire Boo lorsqu’il voit le petit clin d’œil qu’adresse le chef après avoir dressé la table, cependant ~ Chose étrange, ils servirent non pas le duo en cuisine, mais devant eux, peut-être en signe de bonne foi. Le grand gaillard qu’était Boo cessait de rire, retrouvant peu à peu des couleurs et sa bonne humeur. Il était de très bon vivant, son visage retrouvait désormais son habituel sourire. Le clan était en train de gâter la Kamiko, agréable balade en pleine mer, de la bonne cuisine ~ Un peu de sport. Une dernière pensée qui fit légèrement rire Boo, dont les douleurs vinrent presque le punir. — Alors, qu’est-ce tu attends TOI du clan Yotsuki dans cette coalition ? J’imagine que nous ne sommes pas vos premiers alliés. Nous pouvons pleinement en parler maintenant ! Prenant une première fourchée de son plat juste après avoir parlé.
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chûnin - rang A Ryos: 2300 Expérience: (715/2000)
« Affreux ? Ce qui est affreux, c’est le nombre de bleu que je vais devoir expliquer en rentrant à Konoha. » Un rire, profond, serein, secoue la jeune femme qui manque d’échapper son compagnon en l’aidant à s’assoir. « Mais si ça peut vous rassurer, la plupart de mes cousins l’utilise davantage pour ceci. »
Après avoir fait signe à un matelot, l’intendante saisit son rouleau de son bras valide, remerciant d’un hochement de tête reconnaissant l’homme qui venait de lui apporter. Elle crû même bon d’abuser de son amabilité, l’invitant à dérouler ce dernier avant de croquer dans la peau tendre de son pouce. Les spectateurs, curieux, s’agglutinent autour du gigantesque morceau de papier rectangulaire, dont l’intégralité de la surface était parcourue non pas par des lignes d’écriture peinte mais par un travail de broderie complexe, dont les symboles de sceau se mirent à luire au soleil, impatients de libérer leur contenu. Grimaçant alors qu’elle tirait sur son épaule blessée en composant son mudra, Raion appose finalement sa main sur le parchemin qui se transforme alors en un véritable théâtre de fumée, que la brise marine dissipe presque illico. Les couleurs, chatoyantes, des tenues tirent des cris surpris à l’équipage et, devant leur hésitation, la Kamiko ne peut s’empêcher de sourire.
« Si nos relations évoluent comme nous l’espérons... » Elle invite la foule à se servir, indifférente à ce qui aurait pu sans doute nécessiter davantage de mise en forme. Les Yotsuki n’avait pas besoin qu’on leur enjolivent le contenu, sommaire, qu’elle venait de leur offrir et, après s’être personnellement frottée à leur champion, la brune estimait qu’il n’y avait rien de plus satisfaisant à leur tirer que cet éclat de pure curiosité enfantine. « Vous pourriez juste demander. »
Elle revient à Boo, profitant de l’animation qu’elle venait de créer, alors que les vêtements se dévoilaient, petit à petit, dans les mains des hommes. Elle avait voulu les faire sobre, presque spartiate, mais n’avait pu résister à l’envie d’ouvrager les ourlets de ses nuages qui faisaient tant la fierté du clan de l’orage. Partout où elle entendant le bruissement des créations, elle sentait le ravissement qu’elle produisait, dans une danse pleine de quiétude que la couturière connaissait pour l’avoir vécue des centaines de fois. Raion, si l’on passait outre son sale caractère de morveuse, était une femme généreuse, autant pour son profit que pour la satisfaction toute personnelle que ses clients se battrait pour ses services. C’était l’expérience, unique, qu’elle créait à chaque nouveau deal, dans le plus pur respect de son interlocuteur et du moindre de ses désirs. Lorsqu’elle se fixe enfin dans le regard du Yotsuki, ses yeux brille d’un éclat de curiosité brûlant, presque provoquant.
« Je suis disposée à montrer, si je peux apprendre. »
Elle avait volontairement baissé sa voix, ne voulant que l’information ne leur appartiennent qu’à tous les deux comme si c’était un secret inavouable. La Kamiko était pleinement consciente qu’il s’agissait là d’une proposition folle, presque traitre à leurs deux allégeances. Philanthrope, elle n’en voyait pourtant pas le mal, mais plutôt les nombreux avantages. La confiance qu’elle venait de gagner n’en serait que renforcée, avec la garantie d’un contrôle total sur ce que l’autre était en mesure de connaitre et de maitriser. Les gains mutuels étaient immenses, les risques, eux minimisé par l’enseignement en direct, de l’un à l’autre. Elle balaye pourtant sa propre phrase, levant son verre vers son interlocuteur dans un geste festif à l’égard de ses hôtes. La jeune femme n’attendait pas de réponse immédiate, aussi se laissa-t-elle happer par l’instant, offrant un temps de réflexion bien venu pour l’audace dont elle faisait preuve. Le nez en l’air, les yeux furetant à la recherche de l’origine de l’odeur que la mer rabattait vers eux, la brune observe avec la curiosité d’un étranger, le tintamarre joyeux d’une cuisine en ébullition alors que l’équipage presque au complet achève d’installer ce qui servirait de remontant aux deux combattants. Les ordres du chef s’échappaient de temps à autre par la cale ouverte, sous les chants enthousiastes des commis et le bruit de crépitement de l’eau, à moins que ce ne soit de l’huile ? Pour toute la menue connaissance que l’intendante avait de la cuisine, les deux se ressemblaient à si méprendre, mais le fumé gracieux qui s’échappait jusqu’à eux vint conforter son estomac dans l’idée de gronder d’impatience. Ce n’est qu’une fois tous attablé, sous la surveillance stricte d’un marmiton bien décidé à épater la galerie, que Boo se met à rire, sans que la brune n’en saisisse toute la substance. Un rire qui devient assez vite une question compréhensible, qui étire la mine fatiguée de la Kamiko dans un sourire.
« Tu devines bien. » Raion observe les plats sous son nez, les yeux pétillants autant à l’idée de la conversation que pour le soin apporté à ce qu’on lui offrait. « Nous sommes trois, mais c’est appelé à évoluer. »
Elle craque, délaissant les mots pour s’appesantir sur l’odeur délicieuse qui lui chatouillait les narines. Enfournant une première bouchée, la brune plisse les yeux de bonheur alors que son palais se retrouve submergé par les goûts exotiques. Saisi. Amer. Les sensations se mélangent dans un umami puissant, à l’image de la culture que le poisson représente avec fierté. Salé. Fumé. Accompagnée par les voix enthousiastes et les rires, la Kamiko y trouve une chaleur familiale nouvelle qui lui donne immédiatement envie d’en esquisser la silhouette pour ne pas en perdre l’âme. Son ventre, en écho à la symphonie culinaire, se calme et savoure à son tour le cadeau durement acquis, jusqu’à ce que l’urgence d’un sentiment ne ramène la jeune femme à la réalité. Epicé.
Ouvrant brutalement les paupières, elle se précipite sur son verre pour en avaler le contenu d’un trait, des larmes de surprise pointant dans ses yeux gris pourtant si confiant. Petite Konohajin qu’elle était, elle n’avait pas songé une seule seconde que la dose d’épice n’avait pas été prévue pour elle mais bien pour un Yotsuki solide et son palais résistant. Le visage légèrement rougi de sa mésaventure, elle se met à tousser après avoir manqué de s’étouffer dans sa – vaine – tentative pour éteindre l’incendie qui s’était allumé dans sa bouche, dans une hilarité générale que Raion commençait à connaitre par cœur. La terrible lionne, neutralisée par un paquet de piment, avait de quoi faire sourire les solides gaillards qui les servaient et faire jubiler le cuisinier qui la regardait avec une attention farouche. Devait-elle, là aussi, se battre ? N’y avait-il donc aucun moment de paix, au milieu de ses martialistes impitoyables ? Levant son verre à nouveau rempli, elle ne put s’empêcher de sourire, vaincue, avant de le vider une fois de plus. Comment ne pouvait-elle pas leur concéder ce plaisir, alors qu’ils s’évertuaient à lui offrir le meilleur d’eux-même ?
Maintenant plus prudente, elle attaquait son plat petit à petit, alternant les ingrédients une fois qu’elle eut pris conscience que le riz était un meilleur moyen de sauver ses papilles fragiles. Elle entrecoupait son appétit, parfois, le temps de réfléchir à ce qu’elle allait goûter ensuite, véritablement curieuse de tout ce qui passait sous son nez. Son petit manège prit quelques bonnes minutes, laissant la conversation au point mort au profit d’un nombre de service que ne laissait pas deviner la taille fine et élancée de la jeune femme, le temps d’honorer dignement une cuisine nouvelle et inédite qu’elle n’aurait peut-être pas l’occasion de retrouver avant quelques temps. C’est donc une Raion repue, les joues rougies par le goût épicé et les verres qu’elle avait sans doute descendu un peu vite dans son besoin d’éteindre les incendies que déclenchait chaque bouchée, qui reprit tranquillement son échange là où elle l’avait suspendu.
« Un bateau est plus facile à défendre, plus rapide, il pourrait transporter bien plus qu’une caravane avec nos méthodes de conservation et couvrir le double de ce que nous faisons à pied sans soucis. » S’adossant à sa chaise, elle fait tourner son verre vide entre ses doigts, son air satisfait lui donnait une expression de renard amusé. « Vous êtes les navigateurs, et c’est cette expertise-là, qu’aucun autre ne possède, que je veux. Que ce soit en mer ou sur fleuve, j’aimerais réussir le tour de force de rendre les Yotsuki indispensable au transport commercial dans la région. C’est la première étape, pour vous. »
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Boo serait son visage d’un seul coup. Ses traits adoptaient une figure très sévère, presque réprobateur. Raion aurait-elle fait quelque chose de mal ? Quelques Yotsuki levaient doucement leurs regards en direction du grand gaillard qui ne bougeait désormais plus, si ce n’est quelques faibles tremblements comme s’il se retenait de tout détruire sous la colère. Des tremblements qui avec le temps ne cessaient de devenir de plus en plus fort, secouant très légèrement la table. Qu’est-ce qui pouvait bien arriver à Boo ? Une question que beaucoup de marin étaient en train de se poser, si certains auraient pu penser à un empoisonnement de la part de Raion. Aucun ne le fit, confiance et honneur. Ce sont les paroles maîtresses du vocabulaire de tous ici.
— Bwahahahahaha.. !! Non, désolé. Je ne peux pl—PPFFFFFFFFFFT.. BWAHAHAHAHA… !! Frappant plusieurs fois son puissant poing droit sur la table, dont le bras était entièrement tatoué. Boo ne pouvait visiblement plus se retenir de rire, impossible de rester impassible devant un tel spectacle. C’était pourtant un dialogue très sérieux, trop sérieux même, mais Boo explosait de rire soulevant des nombreuses questions dans l’esprit de chacun de ses marins. C’est lorsque la plupart vinrent chercher curieux des réponses chez Raion, qu’ils purent comprendre. Ils ne rigolaient pas tous, certains semblaient amuser. Visiblement, la Kamiko n’était pas habituée aux épices Yotsuki et Boo ne cessait de la toiser en train de manger depuis quelques minutes, s’attardant sur le rouge qui s’emparait d’elle à chaque fois qu’elle prenait une bouchée bien trop pimentée pour elle. Un spectacle qu’il trouvait adorable, malgré tout elle tentait de terminer son plat au lieu de simplement le refuser. Se tortillant presque de rire, comme s’il recevait un retour de bâton de la Kamiko elle même. Les douleurs qu’éprouvaient le Yotsuki revenaient pour le foudroyer une nouvelle fois, le tordant ironiquement de… douleur, poussant quelques souffles graves qui témoignaient de sa souffrance ~ dissimulés entre plusieurs rires qui désormais semblaient étouffés. Une scène qui semblait peu sérieuse et aurait clairement pu écarter Boo et les Yotsuki de très nombreuses discussions de ce genre, Raion aurait très bien pu mal le prendre. Cependant, cela prouvait une chose. Boo baissait sa garde, une bonne comme une mauvaise chose. La Kamiko avait donc la totale confiance du clan et de Boo lui même, au point où les membres du clan pouvaient se permettre de rigoler de pleine voix avec elle et même tenter quelques petites vannes et autres donnant donc une ambiance très festive au sein du navire.
Une ambiance entraînante qui témoignait totalement du caractère des Yotsuki, des grands gaillards qui profitaient de la vie et des petits plaisirs qu’elle pouvait offrir, ils ne cherchaient pas plus, ni moins et savouraient chacune des secondes de leurs existences comme un don précieux. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils furent très nombreux à s’émerveiller devant les vêtements que semblaient abriter l’énorme rouleau, les tenues Yotsuki n’étaient pas aussi magnifiques et colorées. Ce cadeau avait visiblement eu un énorme succès au sein des marins qui appréciaient cela, remerciant la Kamiko à de très nombreuses reprises. L’échange reprenait. Il est vrai qu’avec la méthode de conservation des Kamiko, le clan Yotsuki pourrait transporter bien plus de marchandise, Boo hochait tout doucement la tête, prenant plusieurs bouchées du plat sans sourciller à cause des épices, habitué depuis son plus jeune âge.
— Cela profiterait à tout le monde. Qui sont les autres ? Souffla tout doucement le Yotsuki, s’arrêtant pour prendre une gorgée d’eau afin de mieux faire descendre les aliments qu’il engloutissait. Le grand gaillard déposait une nouvelle fois son regard vers la Kamiko, droit dans les yeux. — Yotsuki Genji. Un nom, le dirigeant de la flotte marchande. — Il s’agit d’un terrain neutre, non ? Observant doucement le village où ils avaient accostés pour la première fois. — Il viendra s’installer ici et s’occupera de tout ça avec toi. Il dirige la flotte marchande et une bonne partie de ses échanges. C’est un bon gaillard, il aura hâte de discuter de tout ça avec toi. Le regard de Boo dévie doucement, quelques courtes secondes ~ La Kamiko pourra t-elle remarquer dans ce laps de temps les micro-émotions que transmettent le Yotsuki, de l’hésitation. Non, il n’allait certainement pas en parler, pas maintenant. — Nous sommes en train de produire une nouvelle série de navire marchand, bien plus rapides que les précédents. Genji viendra la semaine prochaine au village avec cinq d’entre eux, est-ce bon ? Une première étape alléchante, qui allait totalement dans les plans de Z, Boo hochait la tête. Visiblement, tout le monde pouvait y tirer son bénéfice ~ Pendant ce temps, la balade touchait à sa fin et la navire accostait de nouveau.
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chûnin - rang A Ryos: 2300 Expérience: (715/2000)
Son sourire trahissait un triomphe solide, total. Le trio qu’il était comportait une main mise sur des domaines éclectiques mais dont le travail conjoint pourrait les transformer en véritable force de frappe marchande. Et c’était cette versatilité que Raion visait : l’offre et la demande était deux capricieuses amantes que la jeune femme voulait contrôler au point de créer la seconde. Les Akayuki dans le désert, les Kamiko au centre et les Yotsuki sur l’eau, ils pourraient déformer le temps et l’attente au point où, bientôt, l’exigence de la clientèle serait supplantée jusqu’à pouvoir gérer l’offre avant même que la demande ne soit formulée. Elle accueille le nom de son nouvel interlocuteur avec un bonheur presque candide, alors qu’elle pose les lèvres sur son gobelet. L’intendante de Konoha appréciait l’offre et, à en juger par la tête du concerné, ce dernier semblait à la fois heureux et frustrée par l’idée.
« Ici ou au sud du Pays du feu, c’est à votre convenance. Le voyage est plus long, mais deux comptoirs valent mieux qu’un. » Fouillant dans l’encolure de sa robe, la brune en extrait un petit talisman bleu sombre, marqué du sceau de son clan. L’objet, visiblement tissé avec attention, porte également le kanji partenaire, savamment reconnaissable au touché. Sans plus de cérémonie, elle le tend à celui avec qui elle aura, vraisemblablement, la majorité de ses discussions à l’avenir. « Montrez le en arrivant, le gérant saura quoi faire. Et n’hésitez pas à me prévenir, si vous êtes mal reçu. »
La Kamiko doutait que quiconque, parmi ses cousins, n'osent commettre pareil affront mais parfois, prudence est mère de sureté. A vrai dire, elle pensait davantage à la relation encore l'armée et les Yotsuki qui, en définitive, malgré leur statut d'indépendant, pourraient peut-être être vu en envahisseur par la population locale, le temps qu'ils ne montrent leurs talents. Aussi préférait-elle que ce petit token, facilement transportable et discret, se retrouve entre les mains du capitaine du navire qui allait sans doute réaliser la plupart de leur courses à l'avenir. Elle se voyait donc mal refuser gîte et couverts à l'équipage qui représentait son salut maritime, en plus de leur faire gagner en capital sympathie auprès des habitants. Une pierre, deux coups, pour faciliter leur arrivée fluviale prochaine par un moyen, simple, efficace, de prouver qu'elle leur accordait sa confiance comme ils l'avaient fait eux aussi, quelque part. Mais Raion avait peut-être commis l'erreur de sous-estimer la générosité de ses interlocuteurs.
« Cinq ? » Le visage de la jeune femme s’éclaire de curiosité, alors qu’elle semble se mettre à réfléchir. Plus rapide. Qu’est-ce que cela représentait réellement, pour une non initiée comme elle ? Etait-ce une différence de l’ordre de l’heure ? De jours ? De semaines ? La connaissance en navigation n’était malheureusement, pas une corde qu’elle possédait à son arc aussi ne peut-elle que se résoudre à entendre la nouvelle avec bonne humeur malgré son aspect nébuleux. « Je n’en espérait pas tant, et pour la science, serait-il possible de savoir en combien de temps de différence vous pourriez parcourir différents trajets ? »
Elle quitte Boo, l’espace d’une poignée de minute, dans une discussion animée avec l’homme tranquille qu’était Genji. Avait-il mesuré la différence entre les deux types de bateau ? En mer calme ou agitée ? Le fuselage résisterait-il au long trajet ? Comment organiser les escales ? Comment comptait-il faire pour les passages fluviaux, dès lors qu’elle pourrait obtenir une entrevue et un passe-droit pour le pays du Feu ? A quel point devait-elle prévoir pour le remplissage des différents navires ? Sans pitié, Raion le bombarde de question, lui laissant à peine le temps de reprendre une bouffée de sa pipe, tant les détails affluaient, sous le regard hilare de leur public devant le regard de détresse du balafré.
Lancée dans ses prévisions, la jeune femme manque presque de remarquer le retour à quais de l’équipage Yotsuki qui marquait, sans aucun doute, la fin de son temps de parole. Elle aurait aimé échanger encore davantage avec Boo et les autres mais elle devait se résigner : ils avaient tous énormément de chose à faire et il aurait été téméraire d’abuser de leur hospitalité maintenant qu’un début d’accord se profilait. Le repas, festif, se conclue aussi chaleureusement qu’il avait commencé, dans un défilé connu de matelot qui débarrassait plats et mobiliers dans le joyeux tintamarre qui les caractérisait tant. L’ambiance relaxée se modifie alors en adieux enthousiastes, alors que deux grands gaillards sautent par-dessus bord, sur le ponton, pour amarrer l’embarcation et que deux autres se mettent à courir avec la planche de débarquement.
« Bien. Il est temps pour moi de rentrer. » Quittant son tabouret sur le point d’être embarqué, la Kamiko sourit à ses deux interlocuteurs. « Genji, je vous revois donc d’ici une semaine environ, pour remplir les cales et définir avec vous les destinations. Il est possible que je vous confie la compagnie de quelques un de mes cousins à l’occasion, n’hésitez pas à les chahuter un peu cela leur fera le plus grand bien. » Elle prend la main qu’on lui tend, la serrant volontiers avant de se tourner vers sa première rencontre du clan. « Quant à vous Boo, … » Elle se plante devant l’homme bien plus grand qu’elle, manquant de se dévisser la tête pour ne pas le lâcher des yeux. Mains sur les hanches, elle le toise avec bonne humeur, son sourire en coin cachant mal l’once de provocation qui illumine son visage. « J’espère ne pas avoir besoin de vous botter les fesses à chaque fois qu’on se croise, sinon notre amitié va se retrouver rapidement redondante. »
Quelques rires parcourent l’équipage, le capitaine lui-même adressant un coup de poing d’encouragement au Yotsuki, alors que Raion quitte la personne qui l’a accueilli à bord. S’emparant de son manteau, de son voile et de son large chapeau de voyage, elle se dissimule à nouveau avant de débarquer sur le plancher des vaches. Elle avance donc, délestée de son rouleau commercial, jusqu’à la jonction entre le ponton et l’allée principale du port avant de se retourner une dernière fois pour saluer ses hôtes de la main. Le navire ne l’avait pas attendue pour repartir mais elle voyait quelques silhouettes s’entasser en poupe pour lui répondre, ne faisant qu’élargir le sourire de la jeune femme qui les regardait prendre le large. Elle n’aurait jamais pensé que la situation tournerait à son avantage et, malgré la grande victoire de l’accord entre elle et les matelots d’aujourd’hui, la Kamiko ne pouvait que regretter l’absence de l’intendant en titre ou même de Z en personne. Bien que le caractère du clan faisait de sa parole un excellent contrat, l’intendante et chef de clan qu’elle était ne pouvait que déplorer le défaut de preuve écrite et même craindre que son token de confiance ne soit mal utilisé. C’était là, malgré tout, un pari qu’elle était prête à faire pour patienter en attendant que leurs relations s’approfondissent. Après tout, le clan Yotsuki, aussi bourru et sauvage qu’il était, n’était qu’une petite partie de son ambition.
Boo s'amuse et relache depuis son corps et autour de lui une nuée d'éclair visant à surprendre Raion, il ne fait rien d'autre après et semble attendre que le tout s'actionne.
Techniques et objets utilisées :
【FLUX DE FOUDRE】
Elle inflige par ailleurs des dégâts légers, voire élevés si l'adversaire touché brandit une arme métallique ou est d'affinité primaire Doton.