«Un amusant quiproquo»
Ce n'est que le début de la confusion...Aussi pleine, de vie qu'elle soit, Nami possède aussi ses moments de calmes où elle navigue sans vraiment faire attention à l'endroit dans lequel elle se dirige. Un véritable électron libre cette adolescente. Elle ne, c'est jamais vraiment éloigné de la frontière du pays du Feu, Nami perçoit cette limite comme étant son point de replis en cas de nécessité. Pourquoi cet endroit plutôt qu'un autre, elle n'en a aucune idée et cela ne semble pas la déranger plus que ça.
Nami marche tranquillement, sans se presser, sans se poser de question, elle explore tout simplement, tout en observant la nature qui l'entour et écoutant chaque son provenant du lieu où elle se trouve. Son esprit vagabond au même rythme que la douce brise, laissant tout son être planer au gré du vent.
Elle qui se croit seule, par le fait qu'elle se trouve relativement loin de toute civilisation, la voix d'une femme, la fait sursauter, pour la ramener à la réalité. Nami se tourne, mais ne voit personne sur la terre ferme. Pourtant, le son était clair et proche, c'est seulement après plusieurs secondes, qu'elle relève la tête. Elle y trouve une femme, qu'elle n'a jamais vue avant ce jour, effectuant quelques pas dans la direction de la dame, Nami, affiche un sourire amusé par la situation, ces prunelles émeraude scrute les alentours sans voir personne d'autre.
«
Bonjour, vous devez confondre, je me nomme Namitéka, mais appelle moi Nami si vous préférez. »
Ce n'était pas tous les jours que l'aborde de cette manière, est-ce voulu ou complètement hasardeux ? La suite de cet échange lui offrira une réponse.
Code by Laxy