Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup y es-tu ? [Rang D]

Invité
Invité
Loup y es-tu ? [Rang D] Ven 11 Juin - 15:28
Invité





♛ Loup y es-tu ?♛


Spoiler:

— Bien. Les paroles de Ento fut assez brèves, il semblait terriblement sérieux. Avançant vers un bâtiment assez important d’un air très calme, sa mission était précise. Il allait devoir jouer la nounou pour un enfant turbulent, une ironie qui le faisait rire au fond. Lui même avait par le passé eu plusieurs nounous, des bonnes femmes du clan Senju qui venaient le garder lorsque ses parents étaient occupés. Il n’était pas un petit diable, mais souvent revenait le fait qu’Ento était assez difficile à gérer, lorsque cela se faisait entendre jusqu’aux oreilles de son père le petit Senju recevait toujours une petite correction, un avertissement pour qu’il se tienne à carreau pour les prochaines. Mais comme des nombreux enfants, on avait beaucoup l’engueuler ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l’autre. Perdu dans ses nombreuses pensées, le Senju n’avait même pas vu le temps passer et se retrouvait d’ores et déjà devant l’imposant bâtiment. Sûrement quelque chose d’administratif, Ento ne connaissait pas encore toutes les fonctions qu’on pouvait trouver au sein du village de Konoha. Né dans une famille de Shinobi, il oubliait bien souvent que ceux qui ne l’étaient pouvait également faire tourner le village, en effet le commerce était sûrement l’une des choses les plus importantes à faire. Il connaissait sa mission, il devait garder l’enfant de quelqu’un d’important histoire qu’il puisse signer en paix un contrat tout aussi important.  Ento hocha la tête, s’avançant cette fois à l’intérieur du bâtiment, traversant les longs couloirs jusqu’à une salle bien précise. L’endroit où semblait se tenir la réunion, il toqua doucement à la porte afin de s’annoncer y entrant finalement.


L’endroit était assez calme, plusieurs adultes semblaient se tenir sur les lieux. Ento reconnaissait même quelques figures importantes de son clan qui étaient impliquées dans ce cadre de vie, saluant tout le monde en s’inclinant. Encore une fois, une certaine pression semblait se tenir sur ses épaules. Il devait faire bonne impression, représenter le clan Senju. En soit, c’était une pression qui reposait sur les épaules des nombreux enfants issus de clan important. Peu importe leurs actions, on regardera toujours l’insigne qu’ils porteront au dos et devront ainsi toujours faire honneur aux siens.  

— Bonjour, je suis Senju Ento je viens m’occuper de l’enfant. Des paroles assez simples qui dans un autre contexte aurait pu avoir un sens assez douteux, Ento se redressera juste après avoir vu l’un des hommes autour de la table lever assez brièvement la main pour l’interpeller. — Ah, tu es arrivé. Parfait, mon fils Senzo Kensuke est dans la pièce à coté. Il se redressera à son tour, posant ses yeux sur les autres personnes à table, s’inclinant. — Veuillez m’excuser, je reviens vite. Gagnant la sortie de la salle de réunion avec Ento, rejoignant une toute nouvelle salle.

Le Senju déposa immédiatement son regard sur le petit garçon qui était en train de s’ennuyer, seul sur une chaise pendant que son père était en train de discuter de choses plus ou moins importantes. — Kensuke, le shinobi est arrivé. Prépare toi, tu pars avec lui. Je reviens te chercher en fin de journée, soit sage s’il te plaît. Annonça-il assez brièvement, son fils hocha la tête tout compréhensif. Finalement, il n’avait pas  vraiment l’air d’être le petit diable qu’on décrivait dans la mission. Il avait l’air assez obéissant, très calme même. Cette mission s’annonçait très simple, une pensée qui arrachera un sourire aux lèvres du Senju.


Kensuke était clairement plus petit que Ento, probablement de trois années. Il n’était pas bien grand et possédait une apparence bien enfantine, des cheveux assez longs qu’il attachait en chignon sur le sommet de son crane. Ce serait mal de juger, mais Ento trouvait qu’il avait un petit air de loup dans le regard, comme s’il attendait le bon moment pour se déchaîner.

— Je compte sur vous, prenez soin de mon fils. Annonça le haut dignitaire, avant de s’éloigner petit à petit à son tour. Ento de son coté, invita le petit garçon à le rejoindre commençant donc à sortir de l’immense bâtiment. Le nouveau duo marchait cote à cote.

— Salut, moi c’est Senju Ento. Bienvenue au village de Konoha, c’est un village sympa non ? Je suis un membre du clan Senju, toi tu es Kensuke c’est ça ? Descendant doucement son regard en direction du garçon pour écouter sa réponse. — Hein.. ? Ento s’arrêta d’un seul coup, regardant autour de lui d’un air paniqué. — Quoi.. ?! Comment c’est possible, on vient juste de sortir du bâtiment.. ! Hurla Ento, le petit Kensuke avait profité pour s’éclipser en douce à vitesse grand v sans que le Senju ne le remarque. — Bon sang, c’est pas possible.. On va me tuer, je vais être la risée du clan si j’échoue ce genre de mission… ! Sans tarder, il ne fallait pas attendre pour ça. Ento se décida de prendre un peu de hauteur pour avoir une vue totale sur la zone, grimpant sur le toit d’un autre bâtiment pour épier une plus grande zone.

— Espèce de petit monstre, t’es là. Kensuke était en train de courir au sein de la place publique, s’éloignant aussi vite que possible. Qu’est-ce qu’il cherchait à faire ? Il voulait ennuyer Ento ? Il voulait le ruiner ? Le Senju n’arrivait pas à rentrer dans la tête de celui qui allait certainement prendre un plaisir malin à le faire courir dans tout Konoha. Sans plus tarder, Ento commença à rejoindre la position du petit Kensuke, bien plus rapide il le rattrapera sans problème ~ Tombant même droit devant lui, arrachant ainsi entre les lèvres du petit garçon un soupire de surprise.

— Te voilà ! On ne me fauche pas compagnie aussi facilement. Ento fronçait les sourcils, le garçon rigolait. — Hahaha, t’es déjà plus intéressant que toutes ces cruches ! Ento secoua la tête, c’était réellement un petit diable. — Bon, reste tranquillement maintenant… Lui lançant un regard sérieux, Kensuke rigolait dans sa barbe, ce qui n’envisageait absolument rien de bon. — On va aller au domaine Senju, on pourra jouer si tu veux. Ento tentait d’établir une amitié avec le garçon, c’était clairement mieux que de le gronder et lui faire peur.

— M’ouais, si tu veux. D’un air très blasé qui fit tirer une sale grimace à Ento, le duo s’avança doucement en direction du domaine Senju qu’ils gagnèrent assez vite, étrangement Kensuke fut assez calme durant le voyage.



— Tada.. !
Ento écartait les bras comme s’il était en train de présenter l’une des merveilles du monde, ce n’était que le domaine du clan Senju bien qu’il soit assez agréable à voir. C’était un coin reposant, bien fleuri. On trouvait des plantes partout, cela donnait un coté assez vivant aux rues que le petit Senju appréciait. — M’ouais, j’ai déjà vu mieux. Annoncera le gamin comme si cela était une banalité, Ento grimaça fortement. — Hein, comment ça ?

— Mon papa possède au moins trois domaines dans la vallée d’Enokizu, et sache qu’elles sont toutes les trois plus belles que le domaine de ton clan.


— Petit insolent. Grogna entre ses dents Ento, commençant d’ores et déjà à s’agacer, il avançait avec ce dernier jusqu’à sa propre maison ne prenant même pas le temps de la présenter à Kensuke qui aurait sûrement une remarque à faire. — Ta maison est vraiment petite. Souffla-il probablement pour agacer Ento qui faisait la sourde oreille, invitant le petit garçon à rentrer dans son jardin. Son père, sa mère ainsi que sa sœur n’étaient pas dans la maison ce qui l’arrangeait grandement.

— Mais.. Il est minuscule ton jardin.

— …  

— C’est quoi cette tête que tu tires, on dirait que t’as mal au ventre, t’es constipé ? Ento serrait la mâchoire, seul dieu sait ce qu’il aurait pu faire à cet enfant si il ne se retenait pas actuellement.
— Qu’est-ce qu’il fait ton père d’ailleurs ? Autant tenter de faire la discussion, après tout c’était un être humain, un être humain agaçant mais un humain quand même. Ce n’était pas un animal que Ento gardait, donc autant lui faire la conversation. Kensuke leva doucement sa tête, avant de prendre la parole avec un timbre de voix assez sérieux. — Il gère des exploitations minières elles doivent sûrement servir à produire l’acier que vous utilisez pour vos armes. Ento fronçait les sourcils, comprenant donc l’importance de cette mission même si son rang était assez bas.

— Je vois, c’est un homme important.

— Important ? Ouais, c’est clairement le mot. Très important même, des nombreux clans viennent se fournir chez lui. Il est toujours en train de traiter avec des gens, marchander, voyager. Je pensais qu’être riche signifiait pouvoir faire ce qu’on veut, mais il ne peut même pas avoir du temps pour sa famille.  Kensuke tirait une véritable grimace, Ento pouvait le sentir que c’était un sujet assez sensible qui l’ennuyait beaucoup. En plus de cela, il se souvenait que lui aussi faisait souvent le clown à l’académie pour avoir ne serait-ce qu’un peu d’attention de la part de son père, il pouvait bien le comprendre. — Je comprends, mon père aussi est beaucoup occupé. Je ne le vois pas souvent à la maison, il n’a pas beaucoup de temps pour nous. Mais bon, c’est comme ça j’ai l’impression il doit agir pour Konoha.

— … M’ouais. Souffla le jeune garçon, ce qui agaça encore Ento. — ARRETE DE PRENDRE CET AIR AVEC MOI.

— Bon, on va passer un pacte, je vais t’apprendre un tour de shinobi et toi tu restes tranquille jusqu’à ce que ton père vienne te chercher, d’accord ?


— Un tour de Shinobi.. ? Hors des murs de Konoha, un peu partout dans le Sekai d’ailleurs les ninjas avaient une réputation assez impressionnante. Tout le monde voulait apprendre les secrets de shinobi. Ento allait lui apprendre un tour assez simple, concentrant du chakra sous ses semelles il escalada sans aucun problème le grand arbre entaillé dans son jardin, marchant verticalement dessus sous les grands yeux étonnés de Kensuke. — Wooaaaaah.. ! Je veux apprendre ça.. !

Le Senju se laissait tomber du sommet de l’arbre, il avait toute l’attention de Kensuke. Lui même grand-frère, il savait que pour calmer un enfant trop turbulent il fallait l’occuper et le fatiguer. — Le chakra est présent dans tout ce qui est vivant dans ce monde, tu devrais pouvoir apprendre ce genre de tour toi aussi. C’est complexe, mais une fois que tu maîtrises le truc c’est assez simple. Tu dois déjà… C’était devenu tellement naturel pour le petit Senju que l’expliquer semblait désormais difficile. — Tu dois te concentrer et chercher à concentrer toute l’énergie dans ton corps au niveau de tes pieds, mais tu dois avoir le bon dosage.

— Hein.. ?

Ento s’approcha de Kensuke qui n’avait pas vraiment l’air de comprendre, formulant un mudra de ses deux mains afin de mieux canaliser son chakra. Il était en train de montrer le processus au petit Kensuke qui s’empressa de faire de même, Ento y arrivait aussi naturellement parce qu’il connaissait cela depuis des années, Kensuke n’arrivait même pas à concentrer son chakra.

— C’est normal, c’est quelque chose d’assez difficile qui demande beaucoup mais vraiment beaucoup d’entrainement. On apprend ça à l’académie assez jeune et ça devient pratiquement naturel pour nous. Tu devrais t’entrainer encore, même chez toi Kensuke. Annonça doucement Ento, Kensuke se tuait littéralement à la tâche. Il essayait, encore et encore, un acharnement qui semblait intriguant aux yeux de Ento, peut-être espérait-il obtenir l’attention de son père en apprenant un tel tour ? Possible, en tout cas. Le Senju aimait bien cette sensation, celle d’apprendre et de transmettre son savoir.

La nuit approchait déjà et Kensuke fit un progrès qui étonnera même le petit Senju, il arrivait déjà à canaliser son chakra mais uniquement sur une partie de ses mains. — Wow, ça demande plusieurs jours pour certains. Tu as peut-être un véritable don, bravo Kensuke ! 

— Hahaha, tu crois ? Le petit garçon, totalement épuisé regardait avec joie ses deux petites mains couvertes d’une faible lueur bleutée, son chakra qu’il venait de manifester. Cependant, ses forces avaient été mises à rudes épreuves. — Tu devrais te reposer maintenant, tu as l’air totalement fatigué Ken..suke..tu dors déjà. Souffla Ento, pendant qu’il parlait, le petit garçon venait littéralement de s’endormir debout, Ento le récupéra dans ses bras pour le positionner sur les marches de sa maison, attendant que son père vienne le chercher.

La nuit approchait et c’est finalement quelques longues minutes plus tard que cinq silhouettes découpèrent l’horizon. Ento avait bonne vue et pouvait reconnaître l’homme d’affaire qu’il avait rencontré plus tôt accompagné de quelques gardes, mais également d’un membre du clan Senju assez important qui avait probablement négocié avec lui, le même qui avait aiguillé Ento sur cette mission. Le Senju fronçait les sourcils, l’observant se rapprocher jusqu’à sa maison.

— Bonsoir Ento.
Souffla le Senju. L’homme d’affaire salua également Ento avant d’étirer sur son visage une mine assez surprise. — Eh bah.. C’est la première fois que je vois cette boule d’énergie dormir si tôt et aussi paisiblement.


— Oui, c’est clair qu’il avait de l’énergie à revendre !


Kensuke dormait comme un véritable bébé, son père vint le prendre dans ses bras assez surpris. Après tout, il était décrit comme un véritable démon et des nombreuses bonnes femmes avaient abandonnées cette lourde tache. — Eh bien, j’aimerais bien savoir comment tu as fait. Demanda l’homme d’affaire, déposant son regard sur Ento qui ne pouvait s’empêcher de rigoler. — Je lui ai montré deux trois tours. Une réponse assez vague, le vieux Senju qui accompagnait l’homme d’affaire souffla du nez, déposant son regard sur Ento.

Le père de Kensuke lui, commençait d’ores et déjà a partir visiblement le temps n’était pas son allié. — Merci jeune homme, eh bien.. Je n’hésiterais pas à revenir alors. Kensuke n’a pas l’air de poser plus de problème que ça ici. Rigolant presque, en réalité Ento trouvait que ce serait assez sympa de revoir ce petit garçon qui était désormais son ami. Le groupe d’adulte quittait peu à peu la maison de Ento, mais le petit Senju pu voir son aîné lui lancer un terrible regard, presque méprisant avant de souffler. — Bravo, Ento. Assez bref, presque cinglant, il quittait lui aussi les lieux.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation