On aurait dit que l’orage était en train de s’abattre au dessus du domaine Senju, les lames s’entre-choquaient encore et encore. Les coups pleuvaient comme des véritables ogives, puissance et rapidité ~ voilà les mots qui ressortaient de l’échange dont la technicité rendait difficile le visionnage entier de ce dernier. Les lames disparaissaient dans des nombreux et rapides reflets de vitesse, ne redevenant visibles uniquement lors des confrontations. Ento tenait entre ses deux mains son sabre, les doigts serrés autour du manche. Opposant des nombreuses fois le fer froid de sa longue et terrible amie contre l’écrasante et lourde lame de son père. Les échanges devenaient brutaux, puissants, bruyants. Ce n’était plus une simple un vulgaire et simple exercice afin d’échanger et d’apprendre, mais un affrontement. Une évaluation, Senju Hin souhaitait voir les progrès de son fils. Rapidité et puissance, ces mots revenaient lors d’un échange surprenant et brutal. Ento déposa lourdement ses deux mains contre le manche de son sabre, exposant la totalité de son poids en avant pour venir totalement accueillir un revers tranchant de la part du nodachi de son père, encaissant l’offensive du mieux qu’il pouvait. Il ne reculait pratiquement plus désormais, arrivant à supporter l’intensité du choc avec beaucoup de facilité. Ses jambes s’écartaient faiblement contre le sol, dansant pratiquement avec précision comme s’il voyait sans réellement regarder, comme si cela devenait pratiquement naturel pour lui. D’un faible pas sur le coté, Ento marqua la distance entre sa lame et celle de son père, un mouvement rapide et vif, engagé avec un tel naturel qu’on aurait presque dit qu’il bougeait instantanément. Se retrouvant sur le flanc droit de ce dernier, dont la lame n’était pas encore revenu jusqu’à lui, une ouverture. Les iris rouges de Ento dévisageaient cette ouverture, son cerveau donnait aux muscles l’information avec beaucoup moins de temps et ainsi ~ Une violente botte arrivait, un coup horizontal qui pourrait terrasser n’importe qui. Violent, brutal, rapide, la lame fendait les cieux dans un bruit assourdissant se rapprochant dangereusement de l’abdomen exposé de Hin. Mais, Ento ne le sous estimait pas. C’était un shinobi entrainé, et son père. Hin, bien que surpris par la vitesse de son fils pu se dégager de justesse de l’offensive qui déchira ses vêtements et légèrement sa peau, basculant son corps en arrière d’un seul et unique pas.
Un véritable harcèlement, Ento s’engouffrait dans le corps à corps de l’honorable Senju, adressant chaque secondes qui passaient des violentes estocades dont l’épaule suivait parfaitement le mouvement afin de donner puissance et vitesse à chacun de ses assauts. Assez pour empêcher son adversaire de respirer et exploiter la faiblesse majeur de ce genre d’assaut, la portée et le contre punitif. Un adversaire agile, entraîné pourrait lui couper le bras ou la main. Rameutant son bras porteur, le droit à son buste afin de dresser une nouvelle garde ~ Ento soufflait, ce genre d’assaut rapide et puissant brûlait son endurance, une endurance accrue depuis ses récents entraînements. Hin, voyait ici une faiblesse à exploiter, il allait punir son fils. Profitant de sa garde proche, c’est un violent coup direct au buste qui volait vers Ento, un sabre surpuissant et lourd qui menaçait d’écraser sa garde. Le Senju, ancrant bien ses deux pieds dans le sol, gonflant la poitrine et contractait la totalité des muscles de son corps accueillit littéralement la lourde offensive en frappant le haut avec la totalité de sa lame, il cherchait à coucher et courber la lame de son père pour la dévier. L’écart de force était encore présent, Ento ne pu seulement amortir le choc, reculant au loin. Ses bras tremblaient, mais moins que les dernières fois. Hin, décolla littéralement du sol ~ Il était fort, pas rapide. Un vif bond le propulsait en direction de Ento, qui aisément arrivait à lire dans son jeu.
Vitesse et surprise, Ento voyait son père se déplacer. C’était comme si dans sa perception le temps venait de s’arrêter, prédisant le point de chute de Senju Hin. Ento semblait réagir, préparant ainsi son corps d’un faible pivot sur la droite à l’esquive et la contre attaque. Hin, venait à peine de conclure son bond ~ déposant ses talons au sol pour frapper d’une surpuissante botte aérienne la garde supérieure de Ento, une garde qui venait de disparaître ~ Ento courbé, balaya brutalement avec le manche de son sabre les deux jambes de son père. Déstabilisé, perdant l’équilibre ce dernier semblait s’écraser sur le dos. Ento pouvait le voir, il pouvait totalement le lire ~ Un sourire sur son visage, l’air de dire « — Je t’ai bien formé. » Ento ne relâchait pas ses efforts et il avait bien fait, son père se rattrapait sur une seule et unique main, gorgé de chakra pour mieux accroché sur le sol et atteindre un équilibre parfait. Répliquant immédiatement, le Senju en fronçant les sourcils frappa avec force et violence le bras tendu de son de père, du moins dans une feinte volontaire afin de rediriger son attaque sur la garde de ce dernier, le bas de la garde ~ servant à protéger sa main. Il voulait le désarmer. Une tentative arrogante en vu de la différence de force, mais en raison de la situation ~ La lame voltigea légèrement en arrière, Ento allait mettre en joug son père et peut-être arracher la victoire ? Sa lame revenait jusqu’à son visage, prêt à fondre face au visage de son père pour lui dire que le duel touchait à sa fin. Cependant, loin de son regard ~ Un bruit l’alertait, une lame fendant l’air, comment était-ce possible ? Utilisée avec son pied, le sabre de Hin Senju menaçait de trancher le visage de Ento dont le premier réflexe fut de reculer surpris et déstabilisé, entaillé à l’abdomen n’ayant pas pu esquiver une seconde offensive de son père, ayant joué sur sa surprise.
— Que de progrès, mais les mêmes erreurs. Souffla t-il, retrouvant doucement sa stature haute. Droit, puissant, totalement appuyé sur ses jambes le colosse qu’était Hin Senju était prêt à revenir dans la mêlée et Ento lui aussi. L’apprentissage continuait, Ento fatiguait mais moins que la dernière fois, adressant un grand sourire à son père. Enfin, il était un adversaire de taille pour lui.
Technique apprise:
Sasu Yôna Fuantei-ka 【Déstabilisation cinglante】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son arme toujours dans son fourreau pour faucher les jambes de son adversaire en se baissant, le faisant tomber. L'ennemi ne pourra pas esquiver la prochaine attaque de l'utilisateur ou de l'un de ses alliés sans technique.
Sa respiration devenait bien plus pesante, bien plus lourde. Le Senju reculait de quelques petits pas après avoir confronté de manière beaucoup trop violente sa lame face à un assaut direct et surpuissant de son père. Malgré ses récents progrès, il pouvait le sentir. Sa force n’était toujours pas assez grande pour se heurter à des nombreuses reprises aux écrasants coups du Nodachi de Hin Senju. Les bras du jeune Senju tremblaient légèrement, mais son regard lui ne semblait pas faillir ~ droit, totalement ancré dans ceux de son père, affrontant son regard. Il ne reculait plus, il ne se plaignait plus. De la détermination commençait à briller au fond de ses pupilles, éclairant et illuminant ces dernières d’un brasier qui ne trouvait pas son appétit, ne cessant de croître encore et encore. Cette lueur ne pouvait empêcher Hin de se sentir fier, fier de ce qu’il avait fait avec son enfant. Ento s’avançait de jour en jour sur la voie du Shinobi et devenait de plus en plus complet, devenant doucement un couteau prêt à servir Konoha. Un couteau qui devait encore et encore s’affûter pour totalement démontrer la puissance et les capacités qu’il pouvait manifester. C’est ainsi à cette tâche que Hin allait contribuer, jusqu’à ce que Ento puisse parfaitement trancher. Ne lui laissant aucun repos, l’exercice était monté d’un cran. Difficile, plus intense. D’un battement de cil, Hin détruisit la distance entre lui et son fils, pénétrant totalement son maai ~ Nodachi en main, ce dernier raclait lourdement le sol dans une attaque basse terminant sa route dans les airs, détruisant littéralement la garde de Ento qui manqua pratiquement de s’écraser au sol, sur le dos. Cependant, maîtrisant totalement son art et utilisant son environnement. Le Senju bondit légèrement en arrière, du chakra sur les semelles pour s’accrocher à un mur, Hin souriait, son sabre levé s’abattait une nouvelle fois dans un fracas écrasant en direction de Ento, dont la vitesse semblait plus haute. Une manœuvre complexe et risquée, utilisant le chakra sous ses semelles pour bondir littéralement bien plus haut, se retrouvant d’un seul coup face au visage de Hin, lui adressant un dangereux coup de pied gauche en plein dans la tempe, tenter un ciseau aurait été dangereux. Hin, surpris, reçoit le coup en pleine mâchoire ~ Le déstabilisant, cependant en raison d’une forte constitution, le monstre qu’est le père de Ento ne recule pas. Le jeune Senju lui, repose ses pieds au sol maintenant contraint d’être au corps à corps d’un dangereux et puissant adversaire, Hin profite de la différence de taille ~ Frappant d’un surpuissant coup de genou gauche l’abdomen de son fils, le coup claque et résonne. Ento hurle de douleur, un hurlement qui va même chercher sa mère à la maison ~ penchée désormais à la fenêtre pour observer l’affrontement, craignant qu’ils n’aillent trop loin ~ connaissant ses idiots d’hommes.
Le coup avait bel et bien fait mouche, Ento voltige lourdement en arrière ~ trouvant encore la force de freiner son recul en écrasant ses deux talons contre la terre. Une nouvelle offensive, la vitesse venait d’atteindre un tout autre niveau ~ Hin ne laissait aucunement Ento respirer, l’offensive terrible qui arrivait était d’un autre genre. Un lancé de sabre, surpuissant ~ Ento pare en abattant depuis le haut sa lame sur celle de son père, l’écrasant au sol. Cependant, cette technique ne semblait être qu’une diversion. Ses iris rouges remontent avec retard sur son père, qui était en train de réaliser quelque chose de terrible ~ Il signait une série de signe, Ento voyait rarement les Jutsu de son père, mais connaissait leur nature. Katon, Hin maniait le feu.
— Katon.. ! Les yeux de Ento s’écarquillent en même temps que ceux de sa mère, Katon ? Allait-il réellement utiliser une technique de ce genre contre son fils, la surprise l’empare. Cependant, il n’oubliait pas les leçons précédentes. L’entaille ouverte sur son abdomen parlait d’elle même, la douleur qu’elle provoquait lui ramenait à la raison. En effet, Ento ne devait pas uniquement se reposer sur son Kenjutsu, le monde shinobi regroupait d’individu avec des pouvoirs bien plus terrifiants, il devait rajouter des techniques clairement plus puissantes à son étalage de capacité. Il devait se perfectionner, mieux s’aiguiser. — GYOKAKU.. !
La main libre, la gauche ~ de Ento s’anime presque toute seule, composant avec rapidité une série de mudra spécifique à une seule main, son chakra se malaxe dans l’ensemble de son estomac. Puis le Senju crache avec vitesse depuis sa bouche un puissant jet d’eau à haute pression ~ s’écrasant sur la boule de feu rencontre immédiatement le jet d’eau, ne laissant qu’un voile de vapeur imposant dans la zone. Aucun des deux adversaires ne pouvaient voir l’autre, jusqu’à ce que Ento ne décide de franchir le pas ~ Se lançant probablement dans la gueule du loup. Son père l’accueille d’un puissant direct du gauche, lourd et fort. ~ Qu’il évite en pliant faiblement son buste vers l’arrière, retombant un peu plus loin hors du corps à corps de ce dernier, soufflant.
— Tu as toi aussi un don, tu es capable de formuler tes signes avec une seule main donc l’usage du Kenjutsu ne te gêne pas plus que ça en tant que shinobi. Annonce t-il, allant tranquillement récupérer sa lame. C’était presque instinctif pour le jeune Senju, c’est vrai que depuis il n’avait jamais rencontré une autre personne qui comme lui ~ pouvait faire cela. Il hochait doucement la tête, observant attentivement son père. — Tu devrais te reposer plus sur tes techniques Suiton, tu serais dangereux avec. Annonça une nouvelle fois Hin, avant de reprendre. — Faisons une courte pause, j’ai entendu dire que tu avais rencontré Himiko. Qu’est-ce que cette jeune fille a bien pu t’apprendre ?
Ento haussait un peu les épaules, n’ayant eu droit qu’a une seule démonstration ~ Une technique de Mokuton. — Pas grand-chose, mais j’ai déjà une idée.
— Bien, je te laisse travailler sur ton idée alors Ento. Je reviendrais après et nous reprendrons. Toujours aussi sérieux dans sa voix, Hin disparu des yeux de son fils ~ Ento, épuisé et blessé au milieu de la cour de sa maison. Comment allait-il bien pouvoir développer une nouvelle technique Suiton ? Il avait déjà une petite base, convoquer des partenaires pour le soutenir en combat comme c’était le cas pour Himiko et ses invocations sylvestres. Ento, se posait dos contre un arbre profitant pour souffler. Au sein du village, il avait déjà vu des nombreux ninjas se dédoubler autrement qu’avec un vulgaire bushin non consistant. Pouvait-il faire la même chose avec son talent pour le Suiton ? Voilà l’idée qu’Ento allait désormais suivre, s’avançant doucement vers la petite fontaine qui peuplait la cour de sa maison ~ Le Senju commençait d’ores et déjà à malaxer son chakra dans l’ensemble de son organisme, composant une série de signe avec sa main gauche. Il tentait d’infuser le chakra en face de lui, voulant donner forme et surtout animer l’eau présente dans la fontaine, cherchant à la plier à sa volonté. En vain, encore une fois. Même si cela revenait souvent tout était une question de dosage et de contrôle de chakra. Ento ne voyait aucun résultat dans la fontaine, un échec.
Apprendre à maîtriser complètement son chakra et savoir le doser correctement était une tâche très difficile même pour certains adultes. Composant une nouvelle fois une série de signe, Ento était en train de malaxer son chakra pour l’infuser dans la source d’eau en face de lui. Il tentait d’infuser un dosage correct dans la masse aqueuse, cela semblait totalement différent d’un simple bushin. Ici, cela demandait beaucoup plus de chakra pour animer correctement l’eau, la transformer et lui donner pratiquement vie. Un exercice que le Senju peinait beaucoup à réaliser, Ento avait beaucoup négligé cet aspect de ses talents. Il avait beaucoup misé et exercer son kenjutsu, délaissant ainsi la totalité de son art Suiton. S’il voulait être complet le Senju devait donc développer bien plus son art.
Joignant cette fois deux mains, Ento tentait de mieux malaxer son chakra. Sa concentration atteignait un haut niveau, les yeux fermés ~ Le jeune Senju laissait son chakra totalement se mêler à la source d’eau en face de lui, cette dernière prenait faiblement forme, se soulevant. Malgré ce qui semblait être une presque réussite, le Senju ne lâcha pas ses efforts. La forme devenait de plus en plus claire et bruyante, comme si elle bougeait toute seule. Doucement, Ento décida d’ouvrir les yeux pour constater sa réussite.
— Hein.. ?! Reculant par surprise, surpris par la créature qui se tenait devant lui. Une créature au croisement entre l’humain et la masse d’eau, une vision assez horrifique puisque la créature revêtait son visage à moitié fondu. — Bon.. J’imagine que je dois encore travailler tout ça..
Technique à apprendre:
SUITON : MIZU BUNSHIN 【CLONE AQUEUX】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette est similaire au Bunshin à la différence près que les clones produits sont solides et constitués d'eau. Tout comme les clones solides, les clones aqueux peuvent être utilisés pour effectuer des tâches en soutien ou en remplacement de l'utilisateur. Le champ d'action de ces clones est cependant limitées, puisqu'ils ne peuvent s'aventurer trop loin de l'original au risque de se retrouver hors de son contrôle. Comme pour les autres techniques de clonage, si les clones aqueux subissent trop de dégâts, ils se retransforment en eau. Ils sont cependant plus résistants que les Kage Bunshin, une technique (peu importe le rang) étant nécessaire pour les détruire. Ces clones peuvent se battre, mais ne peuvent pas utiliser de techniques à part celles de Suiton de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Les techniques qu'ils utilisent comptent dans le nombre limite de techniques que l'utilisateur peut effectuer par tour. Le chakra consommé est pris dans la réserve de l'utilisateur. Les clones peuvent parler mais ne transmettent pas d'informations à leurs créateur. Le nombre de clones dépend du rang de l'utilisateur: Rang D : 1 clone Rang C : 2 clones Rang B : 3 clones Rang A : 4 clones Rang S : 6 clones
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Si de l'eau est présente à proximité, les clones aqueux détruit peuvent se reformer en un tour complet, sans consommation de chakra supplémentaire. Une attaque de rang B (rang C pour le Dôton) les détruira de manière définitive. Ces clones ont les même caractéristiques que ceux de la version rang C
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG A :
Les clones aqueux peuvent désormais utiliser toutes les techniques Suiton connue de l'utilisateur (cela compte toujours comme une technique pour celui-ci). De plus, ils peuvent se reformer même en milieu sec, utilisant leur propre eau sans perte.Ces clones ont les même caractéristiques que ceux de la version rang C. Alternativement, il est possible de forme un et une seul clone ayant des caractéristiques égales à celle de l'utilisateur (jusqu'au rang A maximum).
Son chakra ne cessait d’envahir la source d’eau, levant doucement comme un sorcier commandant sa créature, une masse aqueuse, cherchant à lui donner la forme correctement en infusant la bonne dose de chakra. Un exercice terriblement difficile, comme pour marcher sur l’eau ~ infuser trop de chakra rendrait la construction instable et pourrait la faire exploser, infuser trop peu la rendra trop molle et faiblarde pour réellement aboutir. Il fallait ainsi trouver le dosage parfait, une tâche que Ento semblait réussir de mieux en mieux ~ Maîtrisant de manière bien plus correcte son chakra à force d’entrainement. C’est de manière assez maladroite qu’une faible masse commençait à prendre forme depuis la petite fontaine, recevant le chakra de Ento. Le Senju s’appliquait, concentré. Ses yeux fermés, il essayait d’imaginer de la meilleure manière son Mizu Bushin pour lui donner une forme bien plus précise. La masse d’eau s’élevait, dansant presque lors de sa mise en forme. Le Senju pouvait entendre les nombreux bruits de l’eau s’animant. Sa concentration ne se rompait cependant pas, continuant de maintenir son signe tout en infusant son chakra dans la masse. L’eau torsadait, ne cessant de bouger comme si elle était habité par un esprit malin. Jusqu’à, petit à petit prendre une forme humanoïde sans pour autant ressembler totalement au Senju.
Ouvrant finalement les yeux, Ento pu voir qu’il approchait du but ~ effleurant du bout des doigts la technique tant convoité. Ses efforts se redoublaient, infusant son chakra de manière bien plus précise pour totalement dicter ses ordres à la masse aqueuse, lui donnant finalement son apparence. Un véritable clone d’eau venait d’être formulé par le Senju, qui lui même n’en revenait pas. S’écroulant pratiquement sur les fesses tant l’effort avait été grand pour se surpasser et enfin maîtriser une technique supérieure à ce qu’il possédait. Sa respiration était assez difficile, la technique encore peu maîtrisé ~ Le clone s’écroula dans une petite trombe d’eau, néanmoins. Le Senju tenait désormais la méthode et allait pouvoir développer de manière bien plus efficace sa technique.
Reprenant petit à petit son souffle, Ento se redressa faisant de nouveau face à la petite fontaine. Avec beaucoup plus de vivacité, il composa de ses deux mains une suite de mudra ~ malaxant son chakra dans la totalité de son corps avant de l’envoyer sur la masse d’eau face à lui. Cette dernière s’animait bien plus rapidement que la dernière fois et avec beaucoup plus de précision, devenant une silhouette humanoïde ~ sans pour autant adopter l’apparence du Senju pour le moment. Ento se concentrait, tentant d’imprimer la totalité de ses ordres sur la forme, cherchant à en faire une copie parfaite de lui. La question du dosage revenait, mais cette fois avec beaucoup moins de difficulté. Concentré, le Senju pu finalement imprimer son apparence sur le clone aqueux, lui donnant la forme qu’il souhaitait. — Oh.. Oh.. Je commence à comprendre le truc ! Le Senju ne pouvait retenir son enthousiasme, le clone ~ S’avançait, répétant les mêmes hurlements. Un peu surpris par l’apparition d’une véritable copie de lui même et solide contrairement à un clone académique. Le Senju dépose sa main sur l’épaule du clone, remarquant que sa solidité était en train moindre et qu’il dégoulinait comme un ballon plein d’eau sur le point d’exploser. C’est ce qu’il fit d’ailleurs, il n’était pas encore assez solide, mais le Senju maîtrisait et comprenait déjà mieux l’essence même de la technique.
Ainsi, bien plus à l’aise. Ento après une série de signe pu invoquer un clone aqueux bien plus performant. Une copie parfaite, solide capable de se mouvoir à la perfectionner ~ Pouvant même reproduire les mouvements de Kenjutsu de l’utilisateur, ce qui marqua ses lèvres d’un très grand sourire. Le Senju devait s’armer bien plus sérieusement de ninjutsu s’il voulait pouvoir s’imposer. Il ne lui restait plus qu’à montrer ses efforts à son père lorsqu’il rentrerait le soir, en attendant ~ Ento décida de continuer de répéter la technique du clone aqueux, brûlant dangereusement ses réserves de chakra jusqu’à s’épuiser. Hin Senju, consterné par l’acharnement de son fils et l’usage idiot de ses réserves de chakra reporta l’entraînement du soir afin qu’il puise être totalement apte à le pratiquer. Cependant, même dans son état ~ Ento cherchait tout de même à apprendre et perfectionner sa nouvelle technique, souhaitant en devenir maître et pouvoir la rendre totalement viable au sein d’un affrontement à condition réelle.
Technique à apprendre:
SUITON : MIZU BUNSHIN 【CLONE AQUEUX】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette est similaire au Bunshin à la différence près que les clones produits sont solides et constitués d'eau. Tout comme les clones solides, les clones aqueux peuvent être utilisés pour effectuer des tâches en soutien ou en remplacement de l'utilisateur. Le champ d'action de ces clones est cependant limitées, puisqu'ils ne peuvent s'aventurer trop loin de l'original au risque de se retrouver hors de son contrôle. Comme pour les autres techniques de clonage, si les clones aqueux subissent trop de dégâts, ils se retransforment en eau. Ils sont cependant plus résistants que les Kage Bunshin, une technique (peu importe le rang) étant nécessaire pour les détruire. Ces clones peuvent se battre, mais ne peuvent pas utiliser de techniques à part celles de Suiton de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Les techniques qu'ils utilisent comptent dans le nombre limite de techniques que l'utilisateur peut effectuer par tour. Le chakra consommé est pris dans la réserve de l'utilisateur. Les clones peuvent parler mais ne transmettent pas d'informations à leurs créateur. Le nombre de clones dépend du rang de l'utilisateur: Rang D : 1 clone Rang C : 2 clones Rang B : 3 clones Rang A : 4 clones Rang S : 6 clones
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Si de l'eau est présente à proximité, les clones aqueux détruit peuvent se reformer en un tour complet, sans consommation de chakra supplémentaire. Une attaque de rang B (rang C pour le Dôton) les détruira de manière définitive. Ces clones ont les même caractéristiques que ceux de la version rang C
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG A :
Les clones aqueux peuvent désormais utiliser toutes les techniques Suiton connue de l'utilisateur (cela compte toujours comme une technique pour celui-ci). De plus, ils peuvent se reformer même en milieu sec, utilisant leur propre eau sans perte.Ces clones ont les même caractéristiques que ceux de la version rang C. Alternativement, il est possible de forme un et une seul clone ayant des caractéristiques égales à celle de l'utilisateur (jusqu'au rang A maximum).