Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle maladresse [Pv: Uchiha Akira]

Invité
Invité
Invité
... ... ...
神 子 の 忍 者




∞ feat Akira



Après quelques longues secondes, Emiko se redressa et prit congé de la Nidaime. Fermant délicatement la porte derrière elle, elle prit soin de regarder à gauche et à droite si elle voyait quelqu’un. Constatant qu’elle était seule, elle soupira. Hochant la tête avec lassitude, elle se mit en route pour quitter la tour du Hokage.


* Quelle plaie celle-là.


- Comment une morue pareille a pu se retrouver à une telle position ?


- Sa maîtrise médicale, sa grande et expérience et sa force considérable ont certainement penchés en sa faveur.


- Tu parles, je suis sûre qu’elle est passée sous le bureau !


- Et de qui donc ? Du Shodaime ? Pitié, un peu de bon sens.


- Du daimyo alors !


- Tu es ridicule.


- Ah ouais ?! Viens voir un peu connard !


- Que ?!


- Parfois, un cœur de glace n’a besoin que d’un sourire.


- Combattif aide moi je t’en prie !


- Maman dit toujours, ne perd pas !


- Hahahahaha, mange tes morts !!!


- Pitié, fermez-là… *


Soupirant de plus belle, Emiko continua d’avancer en se frottant le front. Le beau monde qui vivait en elle était complètement déchainé aujourd’hui et elle ne savait pas pourquoi. Faisant taire son mal de tête grandissant, elle pensa plutôt aux paroles de l’Hokage et l’assurance qu’elle avait obtenue de sa part de continuer sa formation à l’iroujutsu. Il fallait bien dire que c’était une bonne nouvelle. Plus elle maîtriserait cette discipline, plus grandes seraient ses chances de survie et rien ne comptait plus au monde que sa capacité à demeurer en vie. Après une minute, la veuve blanche arriva à l’extérieur du bâtiment, là où un immense escalier descendait de manière circulaire. Tandis qu’elle initiait sa descente, elle vit qu’un adolescent montait. Même s’il n’était pas encore très proche, Emiko se focalisa d’emblée sur la couleur de ses cheveux.


* Dites, ce ne serait pas…


- Uchiha Akira ? Je pense bien que oui.


- Intéressant.


- On l’égorge c’est ça ?


- Mais non !


- Alors ça ne m’intéresse pas.


- Que dois-je faire ?


- Oh, je… Eh bien, il pourrait être de bon ton de le saluer et de vous présenter comme sa nouvelle cheffe d’équipe.


- Absurde ! Il ne sait pas encore qui nous sommes. Utilisons cette ignorance à notre avantage.


- Je t’écoute.


- Abordons le et gagnons sa sympathie. C’est un gamin, il doit avoir les hormones en ébullition, je propose de le séduire et de coucher avec lui. Lions un lien avec lui avant la rencontre avec l’équipe la semaine prochaine.


- Je…


- Quoi ?!


- Pardon ?


- Allons, ce ne serait pas la première fois. Il faut admettre que vos charmes et l’arme que vous avez entre les cuisses sont d’une puissance terrifiante, bien plus que vos compétences martiales. Je pense que ce serait un bon moyen de rallier avec certitude ce petit à notre cause.


- Mais tout de même…


- La méthode ne me plaît guère, mais je dois admettre que l’idée est loin d’être stupide. La team deux est connue pour être difficile, avoir un allié de poids ne serait pas un luxe.


- Et merde. D’accord ! *


Faisant subitement mine d’avoir quelque peu la tête en l’air, Emiko continua d’avancer. Alors qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres du Uchiha, elle fit en sorte de perdre l’équilibre. D’un œil extérieur, elle semblait avoir loupé une marche. Prise dans son élan, la jônin commença à tomber, l’air surprise et terrifiée à l’idée de s’écraser face contre sol. Bien évidemment, elle maîtrisait totalement la situation et sa chute l’amenait bien plus vers Akira que la pierre des marches. Si l’adolescent avait un minimum de réflexes, il n’aurait aucun mal à la rattraper. Le cas échant, elle allait devoir amortir le choc avec ses mains, ce qui ne lui faisait pas plus peu que ça. Il fallait dire que le jeu en valait la chandelle. Malgré tout, Emiko trouvait que le plan d’Ambition était un peu limite. Elle n’avait rien contre l’idée, mais à choisir, le Uchiha n’était pas particulièrement son style.  






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Quelle maladresse [Pv: Uchiha Akira] Left_bar_bleue3458/1200Quelle maladresse [Pv: Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Quelle maladresse

☽ • ☾

Remplacer un manque par un autre, il ne m’avait pas fallu longtemps pour comprendre que la vie que je croyais avoir reprise en main n’était qu’un échec évident. Je m’occupais de Yuriko, de son bien, j’oubliais le mien, ou d’accorder de nouveau du temps à ma peine. J’avais été me recueillir sur sa tombe, mais… Je ne soufflais toujours pas. J’étais juste loin du chaos, pour l’heure. Je devais continuer comme ça.

Me dirigeant vers la tour de l’Hokage, j’avais bien envie de lui proposer de manger avec moi ce soir lorsqu’en montant les marches, une femme au visage inconnue et pourtant doux, sembla trébucher et se diriger dangereusement vers le sol. M’avançant pour la rattraper avant la chute, je l’aidais à se remettre sur pied non sans m’assurer qu’il n’y ait aucune autre raison à cette chute. Les apparences pouvaient-être trompeuses. « Tout va bien ? » demandais-je en la lâchant finalement et en reculant sur une marche inférieure pour l’observer, « On accuse la gravité, une maladresse ou un peu de fatigue ? » demandais-je dans une fausse tentative d’humour. Je n’étais pas très à l’aise dans cet exercice dernièrement, mais je m’en sortais mieux socialement, à croire qu’imploser m’avait tout de même ouvert les yeux sur le monde qui m’entoure, « Je suis médecin, enfin un ninja médical en formation avec l’Hokage, je ne saurais pas rattacher une jambe, mais si vous ne vous sentez pas bien, je peux peut-être faire quelque chose. » et changer mes plans pour avoir l’air d’être un peu moins collé à Yuriko.

Ce serait une nouvelle diversion.

M'intéressant donc d’un peu plus prêt à elle, je remarquais le sceau qu’elle portait sur le front, remarquant aussi la pâleur de ses cheveux qui bien qu’étant plus blond que les miens, restaient assez clairs. « Fuinjutsu ? » demandais-je en désignant brièvement la marque sur son front. Bon, je parlais un peu trop avec cette inconnue pour mon bien, mais il était évident que j’avais besoin de me changer les idées, de penser à autre chose.


«  »


☽ • ☾
ft. Emiko


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
... ... ...
神 子 の 忍 者




∞ feat Akira



L’hameçon avait fonctionné à merveille. Akira, tel un petit poisson, s’était précipité vers le piège sans se douter de rien. Emiko fut rattrapée in extremis par le jeune Uchiha. Ce dernier l’aida à retrouver l’équilibre et descendit d’une marche pour la détailler. La kunoichi fit une moue honteuse, donnant l’air d’avoir honte elle avant de se mettre à rougir. A ses côtés, désir soupirait en s’appuyant sur la rambarde. Face au trait d’humour du chûnin, Emiko se mit à rire presque nerveusement.


« Un peu de tout ça je crois. Désolée… Olala, je ne sais plus où me mettre. »


Joignant le geste à la parole, la jônin commença à remettre de l’ordre dans sa coiffure pourtant parfaite, donnant une fois de plus l’air d’une femme qui ne savait réellement pas comment faire face au malaise dans lequel elle se trouvait.


* Quelle actrice.


- Pas mal hein ?


- Mouais, m’enfin t’emballes pas c’est que le début.


- Je sais bien.


- Allez, harponnez-le, c’est le moment.


- Deux secondes bon sang ! *


Face à la remarque d’Akira, la veuve blanche leva les yeux, comme pour regarder son propre front, chose évidemment impossible. Un petit sourire timide illumina son doux visage tandis qu’elle penchait légèrement la tête sur le côté. Comme elle pouvait, la jeune femme faisait mine de fuir le regard de l’Uchiha, ne s’y attardant que rarement.


« Je… Je pratique cet art oui, mais ça n’en est pas. »


Les peintures d’Emiko n’étaient au fond rien de plus que du maquillage, un simple artifice représentant un domaine qu’elle maîtrisait particulièrement bien. Cela n’avait finalement pas grand intérêt. La proposition de l’adolescent l’était beaucoup plus et elle n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde.


* Un élève de la Nidaime ? Comme vous, c’est intéressant.


- En quoi ?


- Cela vous fait d’emblée un point commun.


- Le vieux croulant a raison, faut s’en servir, ça va nous permettre d’pas partir de zéro.


- Ma foi. *


Le regard de la veuve blanche chercha timidement celui de l’Uchiha, des étoiles dans les yeux. Ses traits s’illuminèrent légèrement pour faire face à la révélation. Il n’y avait plus qu’à commencer à ferrer le poisson.


« Oh, vous êtes également un disciple de Yurikô-sama ? C’est formidable ! J’étudie moi-même auprès d’elle. Comment est-ce possible que nous ne nous soyons pas rencontrés avant ? »


Le hasard faisait décidément bien les choses. Grâce à ce coup du destin, Emiko avait d’emblée un sujet de conversation naturel à aborder avec le Uchiha. Comme le préconisait Ambition, elle pourrait s’en servir pour continuer de l’approcher et mettre son plan à exécution. Akira serait de son côté, il n’y avait aucune autre option possible et elle ne comptait pas le laisser en décider autrement. Qu’il était étrange que le karma soit aussi généreux avec une femme pourtant si détestable.   






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Quelle maladresse [Pv: Uchiha Akira] Left_bar_bleue3458/1200Quelle maladresse [Pv: Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Quelle maladresse

☽ • ☾

Un peu de tout, ça arrivait, mais de là à être si gênée, « Il ne faut pas, vous avez devant vous une personne qui s’est réveillé tout nu à côté de sa coéquipière, car il avait trop bu et s’était vomi dessus. Ça, c’était gênant ! » lui confiais-je car elle m’inspirait confiance. D’ailleurs je me permis de lui demander si c’était un Fuin qu’elle avait sur le front, mais ce n’était pas le cas, sans doute du maquillage ou autre chose, je n’eus de toute façon pas la réponse et je préférais m’occuper d’elle si jamais elle était blessée. Elle m’apprit alors qu’elle était aussi une élève de Yurikô et qu’elle ne comprenait pas comment c’était possible que nous ne nous soyons pas vues avant. « Je viens de commencer tout récemment, c’est pour ça. » avouais-je en cachant bien le fait que j’avais appris le pire de cet art seul pour me venger de ma famille.

Peut-être qu’entretenir de bonne relation avec une autre élève de Yuriko me permettrait de la soulager encore un peu. C’était une option et ça changerait du harcèlement que je maintenais depuis quelque temps avec elle. On avait peut-être besoin d’espace elle et moi, ou je devais rencontrer d’autres personnes pour ne pas ressasser tout ça.

« Vous voudriez venir boire un verre avec moi ? Comme ça on pourrait apprendre à se connaître, ça pourrait être bien pour partager nos connaissances ! » proposais-je alors avant d’ajouter, « Cette fois-ci je ne finirais pas ivre et nu, j’ai grandi et appri à boire depuis le temps. » un rire, ce n'était certes pas le plus franc, mais c’était celui qui me semblait être le plus approprié pour appuyer une blague. « Je connais un endroit sympa où on peut manger aussi et l'alcool n'est pas cher et de bonne qualité ! », de toute façon il serait question que d’un verre ou deux, pas plus, juste pour parler, pour créer des liens, pour faire quelque chose de normal dans ma vie. Quelque chose qui n’avait aucun rapport avec les missions, avec ma famille, avec la mort. Juste une soirée, une pause pour ne penser à rien d'autre qu’à ça. Profiter des gens et juste arrêter de penser au bien et au mal.


«  »


☽ • ☾
ft. Emiko


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
... ... ...
神 子 の 忍 者




∞ feat Akira



L’air ingénue, Emiko écarquilla les yeux en rougissant un peu plus lorsque le jeune Uchiha lui fit part de sa mésaventure particulièrement cocasse et incongrue. Cachant sa bouche grande ouverte de ses mains, elle détourna le regard avec gêne. À ses côtés, Désir soupirait en regardant Akira. Raison demeurait impassible, mais il semblait malgré tout trouver l’anecdote particulière.


* Pourquoi il nous raconte sa vie l’asticot ?


- J’en sais rien moi.


- Je… Oh, je crois que… Il essaye de détendre l’atmosphère car vous avez l’air gênée.


- Et à qui la faute ?


- Oh… je…


- Ouais c’est ça, tais-toi.


- On l’étripe ?


- Non mais ça va maintenant ! J’ai dit non bon sang !


- Qui ne tente rien…


- Et lui qu’est-ce qu’il fait ? *


L’air de rien, Ambition avait sorti de nulle part une grande canne à pêche. Dans son yukata de mafieux, il semblait être en train d’essayer d’attraper le jeune Uchiha avec son hameçon. Quand ce dernier proposa d’aller prendre un verre, le fourbe se mit à sourire et remonta la ligne.


* Et voilà, j’ai ferré un gros poisson !


- Vous me fatiguez… *


Retirant les paumes de sa bouche, Emiko reprit assez vite contenance, même si elle semblait toujours un peu mal à l’aise. Avec un sourire bienveillant, elle inclina la tête en réponse à la demande du chûnin.


« Oh, j’en serai ravie. Et oui, si nous pouvions finir avec nos vêtements sur le dos ce serait tout aussi bien… »


Une fois encore, la jônin rompit le contact visuel. Le masque de la fille timide et peu sûre d’elle était à n’en pas douter celui dont elle se servait le plus régulièrement. Il fallait avouer qu’il était particulièrement efficace, surtout avec les hommes. Ils avaient envie de prendre soin d’elle, lui montrer à quel point ils étaient forts et pouvaient prendre soin d’elle. Quelle bande d’idiots.


* Vous avez vu le talent ? Je l’ai harponné sans forcer.


- Oui, on a compris.


- Tu parles, t’es bon qu’à racoler des boudins.


- Dans ton genre vieille morue ?


- Que ?! T’es mort enfoiré !


- Viens connasse, je t’attends.


Une fois de plus, Ambition et Désir se ruèrent l’un sur l’autre sous l’œil attentif de Combattif. Armé de son immense bouclier, il observait la scène sans prendre parti mais semblait bouillonner d’envie de se jeter dans la mêlée. D’un léger signe de tête, Emiko lui donna l’ordre de les séparer. Elle avait besoin de se concentrer sur la situation présente sans être dérangée par ces deux abrutis. Bien vite, Akira lui proposerait de le suivre pour aller jusqu’au bar en question. Les choses sérieuses pourraient alors vraiment commencer.   






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation