Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï]

Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Left_bar_bleue2279/1200[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
[MISSION D] De quoi le maté!ft. Dakuwanda Kirai


J'avais déjà fait des missions bizarres, mais là, je n’aurais jamais pensé que le Nozomo était du genre à user de "pouvoirs" pour aider quelques privilégiés. J'aurais pu aisément penser que ce n'était qu'une coïncidence seulement ça tombait un peu trop bien. Est-ce que j'allais me plaindre ? Pas le moins du monde. Je connaissais la cliente, je connaissais le magasin et la mission qu'on m'avait confié était à la portée du moindre genin qui passait. En matière de glandouille, il y avait pas mieux et je pouvais me faire quelques ryos au frais de la princesse.

Le parchemin en poche, la cigarette au bec, je traçais tranquillement ma route jusqu'à l'enseigne de Mamie Maté comme on l'appelait.. enfin comme les frangins Nozomo l'appelait. J'étais pas non plus une de ses intimes mais elle me connaissait pour m'avoir croisé deux ou trois fois. C'était une vieille qui ne mâchait pas ses mots et qui savaient très bien ce qu'elle voulait. Si elle avait réussi à faire plier les deux autres gugus, ça montrait qu'elle était pourvue de sacrée corones. D'ailleurs, elle les traitait un peu comme ses petits-fils. C'était... attachant.

Quoiqu'il en fut, je finis par arriver à destination, mais je me laissais le temps de finir ma clope avant de rentrer. C'était vraiment une petite enseigne de thé et infusions, c'était modeste, pas spécialement tape à l'œil, mais sa marchandise faisait clairement son succès comme le bouche-à-oreille. J'écrasais mon mégot, le fourra dans ma poche une fois éteint pour pas laisser trainer des merdes dehors et j'entrais silencieusement si on pouvait dire les choses ainsi. En vrai, mamie avait fait mettre une clochette à la porte pour lui signaler les clients et comme elle était un peu sourde d'oreille, c'était pas de la petite cloche. Je ne pus m'empêcher de grimacer tellement je me sentis agressée.

Ce fut à cet instant que la commerçante arriva, plissant un peu les yeux avant de me reconnaître. Elle afficha rapidement un grand sourire alors que de mon côté, je sortais déjà mon carnet pour discuter avec elle.

" Haaaa! Mais c'est l'amie de mes deux paresseux ! Vous avez déjà fini ce que je vous ai vendu la dernière fois ? "

J'agitais la tête négativement pour lui indiquer que ce n'était pas le cas, alors que je m'avançais vers elle et le comptoir.

" Tu es venue m'annoncer que l'un d'eux à enfin trouver une femme ? "

Si je vous disais qu'il y avait comme un moment de silence, véridique, à cette question, vous me croiriez ? Parce qu'à la vue de ma tête, elle comprit rapidement que ce n'était pas le cas, et elle se mit à maugréer que ce n'était vraiment que des fripouilles ou quelques choses dans ce goût-là. Il me fallut prendre une feuille de papier pour lui indiquer que j'étais là pour le boulot, que l'intendant m'envoyait pour sa demande de livreur.

" Vraiment ? Je ne m'attendais pas à ce qu'il vous envoie. Vous n'avez pas votre gros bagage comme d'habitude sur le dos en plus. "

Elle me parlait bien évidemment d'Itori. Puisque je ne savais pas ce que je devais transporter et que ce n'était qu'un boulot de livraison, je n'avais pas vu l'intérêt de me charger la mule en prenant ma marionnette avec moi. Je me contentais simplement de mon katana à la ceinture, bien qu'il fût fort peu probable que j'en eus l'utilité... à moins que quelques commanditaires se refusaient à payer leur commande ? Sur ces paroles, je commençais à écrire sur mon carnet.

" Comme je savais pas la taille des caisses, j'ai préféré la jouer léger. Dites-moi ce que je dois livrer et où . "

On avait pas que ça à faire non plus et mamie serait capable de me tailler la discute un moment si je la laissais faire. Sauf qu'au moment où elle s'apprêtait à m'expliquer la tâche que je devais accomplir, l'horrible cloche de l'entrée sonna et une silhouette lugubre fit son entrée. J'eus comme un bug. C'était qui ce type déjà ?

Parchemin de Mission:

Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Left_bar_bleue1050/1200[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\
d e a t h w i l l c o m e...
FT. Honoka



L'improbable se joue souvent sur un pas grand chose. Un écart de conduite, une habitude que l'on change soudainement, le diable réside dans les détails et aujourd'hui, c'est la bêtise d'un intendant qui va jouer sur la plume du destin.

Une nouvelle journée qui s'annonce, sous le signe d'une mission pour le moins particulière. Ayant besoin de quelques finances pour finir un projet, le Tailleur s'est vu dans l'obligation d'accepter une mission des plus... stupide. Jouer les livreurs pour une vieille dame vivant du côté du Domaine Nozomo. « Décidément, tout tourne autour de ces deux frères dans ce village ! Moi qui espérait quelque chose de plus agréable, je me retrouve à jouer les mains-d’œuvre pour une ancêtre. Si cette blague était joué à un autre sans doute que j'en rigolerai. » Accompagné cette fois-ci uniquement par son ombrelle, le Tailleur s'avance vers la petite boutique de la commanditaire, parchemin en poche, prêt à en finir au plus vite avec cette besogne indigne de son rang.

« Sans grand étonnement, la devanture est d'un mauvais goût... C'est presque étonnant qu'elle ait les moyens de pouvoir se payer l'aide de shinobi... M'enfin passons, il est temps de faire bonne figure. »

Se recoiffant les cheveux vers l'arrière, il plis son ombrelle, la tenant telle une canne sans pour autant lui faire toucher le sol. S'avançant, il peut déjà entendre la vieille dame qui semble parler toute seule. « Génial, en plus d'être vieille elle est sénile... » pense-t-il alors que sa main se pose sur la porte, l'ouvrant en provoquant un fracas terrible d'une clochette qui ressemble plus à une alarme qu'autre chose. Cette dernière le surprend, baissant la tête brusquement à l'idée que quelque chose lui tombe sur le crâne, mais rien. Finalement, il avance vers la vieille dame, faisant abstraction de la jeune femme qu'il n'a même pas remarqué, présentant le parchemin de mission.

« Bonjour madame, Dakuwanda Kirai, je viens pour vous prêter main-forte concernant quelques livraisons. »

Visiblement, la vieille dame est plus que surpris alors que son regard se tourne vers la demoiselle, ce qui ne manque pas de laisser le Tailleur pantois. Très vite, son attention se porte sur la troisième personne, la dévisageant de haut en bas avec une petite forme de dédain qui se transforme en agacement lorsqu'il voit le parchemin de mission qu'elle possède également. Vu la tête étonné de l'ancêtre et le long silence qui s'installe, il n'en faut pas beaucoup pour que Kirai comprenne le problème, ce qui ne manque pas de l'agacer fortement.

« Je vois... »

Sa main se referme sur l'ombrelle alors que son attention se dirige vers la vieille dame, lui affichant un sourire visiblement jaune. « Visiblement il y a eu un soucis au niveau de l'administration du village... Il faut croire que l'incompétence est une redondance chez certaines personnes. » Son visage se fige vers la jeune femme alors que la pointe de son ombrelle frappe le sol. « Bien, je pense que nous n'avons plus besoin de vos services, si vous voulez bien nous laisser... »

« Oh mais non ! Quelle chance d'avoir deux shinobis pour m'aider ! C'est comme si j'avais Yukio et Hayato avec moi ! »

Soudain le visage du Tailleur se change du tout au tout, marquant un intérêt profond pour ce que viens de dire la vieille dame.

« Yukio et Hayato...Les frères Nozomos ? » Elle hoche la tête, occasionnant un épais sourire de la part de Kirai qui s'avance vers elle, posant ses mains sur ses épaules en se tenant à ses côtés. « Mais bien sûr ! Je ferais n'importe quoi pour eux et encore plus pour une personne que, sans doute, ils doivent beaucoup apprécier ! » « Oh moi ou le maté que je vends, parfois je me demande ! » dit-elle en ricanant alors que le Tailleur affiche un air, circonspect. « Du...maté... Intéressant... » « Oui ils en boivent tellement c'est impressionnant ! Grâce à eux, pleins d'autres personnes s'y sont mit ! Regardez, Honoka ici présente en boit aussi du coup ! » La réflexion est rapide, et le visage de Kirai se transforme. Deux connaissances de ces bouseux qui ont osé le menacer, le même jour, au même endroit. L'opportunité est bien trop belle pour ne pas la saisir. Délicatement, il se met à faire une révérence vers la jeune femme, récupérant sa main avant de s'approcher d'elle. « Mes excuses mademoiselle, si j'avais su que vous étiez une amie de ce charmant duo je n'aurais pas été si rustre, veuillez m'excuser. »

Un baise-main plus tard, il fait un pas en arrière et fait claquer ses mains « Bien ! Il semblerait que nous allons participer à cette livraison ensemble ma chère ! Oh et ne vous en faites pas pour l'argent ma chère dame, je veillerai à ce que ce soit le Village qui règle pour la petite bavure... Sur ce, nous vous écoutons ! »




Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Left_bar_bleue2279/1200[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
[MISSION D] De quoi le maté!ft. Dakuwanda Kirai


Ambiance. On pouvait pas dire que l'atmosphère s'était réchauffée lorsque l'étrange type au haut de forme s'était pointé. Il avait une apparence très... particulière, mais j'étais mal placée pour le juger. Il ne respirait pas la joie de vivre non plus, c'était évident et il ne m'accorda pas un regard lorsqu'il se présenta devant mamie maté. Quand je vous disais qu'il y avait de l'ambiance... Je demeurais silencieuse comme à ma terrible habitude jusqu'à ce que nous comprenions, moi et l'inconnu qu'on nous avait assigné au même boulot. Soit Hayato avait merdé, soit il avait pensé qu'il faudrait être deux. Bizarrement je pensais pour la première possibilité.

Et je n'étais pas la seule à penser de cette façon à la vue du comportement de l'inconnu. Froid, bizarre, il y avait quelque chose de malaisant chez lui, même dans son dédain. Personnellement, cela ne m'atteignait pas beaucoup. Des gens louches chez les shinobis ? Le contraire aurait été étonnant à vrai dire. Par contre les excentriques, ils étaient moins nombreux. Du coup, on se jaugea tous les deux de haut en bas. Lui dans la condescendance, moi dans l'indifférence. Par contre, ce qui me gonfla un tantinet, c'était qu'il s'attribua la priorité de la mission. De prime abord, j'en avais rien à faire. Il me suffisait de retourner à la tour réclamer un autre boulot, mais sur le principe, je ne voyais pas pourquoi ce serait à moi de devoir dégager. Est-ce que j'allais batailler pour si peu ? Certainement pas. J'étais pas gamine à ce point... et si ça lui tenait tant à cœur de soulever des caisses...

Du coup, j'étais à deux doigts d'écrire à Mamie que j'allais le laisser avec ce type, mais voilà qu'elle voulut nous faire travailler tous les deux. Pas folle la guêpe. Une double main d'œuvre au prix d'une, cela signifiait plus de livraisons. Pour sûr, elle devait regretter les frangins qui devaient faire ça gratuitement et ne manqua pas de rappeler que généralement, c'était eux qui se chargeait du boulot. Toujours se méfier des petites gueules d'ange de mamie. Il y avait de la fripouille derrière les rides. Ce qui me surprit le plus par contre, c'était que ce dénommé Kiraï - puisqu'il s'était présenté ainsi - connaissaient les deux Nozomo. Je ne les voyais pas fréquenter ce genre de type... comme quoi.

Leur nom sembla sonner comme un mot magique. Le type endimanché changea totalement de comportement et se montra presque charmant, autant à l'encontre de mamie... qu'envers moi. Le coup du baise-main, je ne l'avais pas vu venir. Je dirais même que c'était un peu trop alors que mes yeux améthystes se posèrent sur lui. Je me contentais d'opiner de la tête comme pour lui signifier que je l'excusais. Il était vraiment bizarre. Il n'y avait pas deux secondes, il donnait l'air de revenir d'un enterrement et voilà qu'il était à la limite de la jovialité ?

Lorsque je pus récupérer ma main, je me saisis de mon carnet mais Mamie Maté répondit immédiatement au croque-mort.

" Ha! Veuillez l'excuser. Honoka ne parle pas, la pauvre enfant est muette ! Je ne sais pas comment elle fait lorsqu'elle est avec ces deux vauriens ! Cela doit vous démanger de leur crier dessus ! "

Je tentais de faire un petit sourire avant de secouer la tête négativement pour la rassurer.

" Trêve de bavardage ! Le travail n'attend pas. Il y a trois caisses à livrer, et deux sachets d'un kilo. L'une des caisses est à apporter au clan Kurusibe. Ces jeunes femmes semblent bien apprécier mes feuilles. Il y a aussi une caisse pour la famille Akeba, ils ont une maison près de la tour du Kage. Vous ne pourrez pas la rater. La dernière caisse est pour la maison de thé " le dragon rouge". Quant aux deux sachets, il s'agit de deux civils, des personnes âgées qui se trouvent à l'adresse que voici. "

La commerçante tendit alors un bout de papier sur lequel elle avait tout noté. Dans son élan, elle pointa aussi du doigt les marchandises à livrer qui se trouvait à côté de son comptoir. Les caisses étaient d'une taille moyenne que l'on pouvait aisément porter à bout de bras, c'était surtout la distance à parcourir qui rendait les choses contraignantes. Je me tournais vers le dénommé Kiraï avant de commencer à écrire sur mon papier.

" Séparons-nous pour aller plus vite. Je peux prendre la caisse pour les Kurusibe et celle de la maison de thé. Je crois qu'il y a une adresse d'un des civils sur le chemin. Je peux aussi prendre un des sachets. "

Je ne proposais pas de prendre le plus gros par sympathie, mais parce que je n'étais pas tellement convaincue qu'un type aussi fagoté était le genre à porter des charges. Après, je vous mentirais pas que je faisais aussi en fonction des adresses données. D'un point de vue pratique, les trois commandes que je voulais prendre se suivaient alors que les deux autres... Je lui tendis mon carnet avant de guetter sa réaction. Peut-être avait-il une autre idée pour nous faciliter la tâche. Si c'était le cas, je le refuserais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Left_bar_bleue1050/1200[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\
d e a t h w i l l c o m e...
FT. Honoka



Grinçante ironie, un comble pour l'orateur que peut être Kirai, le voilà binôme d'une personne ayant perdu l'usage de la parole. Un état de fait qui ne manque pas de lui faire porter son regard sur la jeune femme, une pointe de tristesse dans les yeux. Est-ce de la pitié ? Pas vraiment. Au sein même de ses proches se trouve un être ayant le même handicap et dont, pour beaucoup de raisons, le Tailleur évite de parler. Le grand problème des familles recomposées. Mais voilà qu'il n'a guère le temps pour s'étaler sur le sujet que la vieille dame commence à leur expliquer l'étendue de leur travail. Lui qui s'attendait à n'avoir que quelques sachets de quelques grammes, les voici obligés de se trimbaler avec des caisses entières ! Soupirant, le Fossoyeur est étonné de voir la jeune femme lui tendre un morceau de papier. D'un rapide coup d'oeil, il comprend le plan, l'analyse, et plis soigneusement la feuille avant de réaliser un tour de passe-passe qui le fait disparaître.

« Oups, veuillez m'excuser, une vieille habitude... Cependant... » Son regard se fige dans celui de la jeune femme, lui adressant un sourire qui se veut courtois, mais qui en réalité, met plus mal à l'aise qu'autre chose. Que cherche-t-il à trouver au fond de ses yeux améthystes ? Pas grand chose, peut-être une piste ? Finalement, ses paupières se referment alors que ses mains commencent à s'agiter.

« Préservez votre carnet pour les ignorants. Voyez-vous, j'ai un petit frère qui souffre du même mal. Mais passons, pour l'heure, je ne suis guère d'accord avec votre plan mademoiselle. Et puis, comment comptez vous prendre tout ceci ? À bout de bras ? Allons bon ! J'ai une meilleure idée qui, en plus, nous permettra de faire connaissance durant le trajet ! »

Sans d'autres paroles signés, le Tailleur se rend dehors, entre ouvrant la porte, ne manquant pas de s'arrêter à nouveau lorsque la cloche retentit avec fracas, bloquant un instant la vue sur la ruelle alors qu'il affiche une moue des plus agacées. « Laissons cette porte ouverte le temps de tout charger. » Poussant la porte, les deux femmes peuvent voir une sorte de chariots sur roues, à peine assez grand pour y poser toute la cargaison, mais dont les ornements ne manquent pas de rappeler l'ombrelle lugubre qui, peut-être l'auront elles remarqués ? A disparu.

« Voici notre moyen de locomotion ma chère, il n'y a plus qu'à charger tout ceci et nous pouvons partir. Il me tarde de faire plus ample connaissance avec vous Honoka-sama ! »

Délicatement, il s'incline, reprenant sa posture pour s'approcher des caisses, les regardant avec une pointe de dédain avant de finalement s'en emparer d'une, la chargeant sans grande conviction. Après quelques brèves minutes, voilà que le chariot est fin prêt pour la livraison. Ne manquant pas de présenter ses respects à la vieille dame, Kirai qui se trouve dehors, se tourne vers son binôme de mission, lui adressant un grand sourire.

« Bien ! Commençons par le plus près qu'en dites-vous ? Je connais peu le clan Kusuribe, mais il me semble qu'ils sont les premiers sur la liste ! Bien, et si nous avancions ? »

L'invitant dans une révérence, la jeune femme sera peut-être surpris de voir le chariot avancer tout seul. Un fait qui ne manque pas de faire sourire le Tailleur avant qu'il ne commence à parler. « Oh ne vous en faites pas pour cela, il s'agit d'un simple tour de passe-passe. Pour l'heure, ce qui m'intrigue, c'est comment une jeune femme telle que vous avez pu rencontrer Yukio et Hayato ? Je suis peut-être trop curieux, mais c'est un petit défaut que je reconnais promptement ahahahah... Alors ? Dites moi tout... »




Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Left_bar_bleue2279/1200[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
[MISSION D] De quoi le maté!ft. Dakuwanda Kirai


Je ne savais pas si j'avais affaire à un petit comique ou à un vrai magicien. Le coup du papier qui disparaissait m'étonna sur le moment. C'était la première fois que l'on me le faisait, mais visiblement, c'était sa façon de me dire qu'il semblait maîtriser mon langage. La surprise fut plus agréable quand je le vis signer. Il y avait visiblement quelqu'un dans sa famille qui se trouvait sans voix. C'était rare. Depuis que j'avais appris moi-même les signes, je n'avais pas eu le "plaisir" de rencontrer beaucoup de gens qui le maîtrisait... mais j'avais fait des "petits" comme on disait. Kalida, Hayato, Yukio... ces trois-là s'y étaient mis. Je leur en étais d'ailleurs reconnaissantes bien que je me doutais que cela ne fût pas uniquement pour moi... à part peut-être Kalida. Je savais qu'elle l'avait fait pour me faciliter les choses. Une amie.

Quoiqu'il en fut, le croque-mort semblait rejeter carrément en bloc ma proposition. Il semblait avoir mieux en stock et me présenta sa solution sous la forme de chariot. Je laissais échapper un petit sifflement d'admiration. Il avait visiblement pensé à tout.... mais c'était un peu étrange parce que je ne voyais pas qui allait tirer la charrette... et j'espérais que ça serait pas moi. J'étais pas une bête de somme non plus. Alors que je demeurais admirative de son engin, j'eus comme un hoquet quand je l'entendis s'adresser à moi. Honoka-sama? Je me retournais vers lui avec de grands yeux. Il était poli, mais là, c'était un peu trop.

" Vous semblez être un homme plein de manières, c'est très respectable. Mais je n'en mérite pas autant. Vous pouvez simplement m'appeler Honoka. Je ne suis pas aussi distinguée pour mériter une appellation aussi cérémonieuse. "

C'était un fait et ça n'avait pas vocation à me descendre. J'étais pas d'un rang social élevé, ni d'un grade qui méritait un tel honneur. Bref, on pouvait s'en passer, mais je fus surprise de l'entendre dire qu'il voulait subitement faire connaissance avec moi. Il n'y avait pas deux minutes, il me demandait de dégager. Un croque-mort girouette ? Laissant cette pensée de côté, on ne s'attarda pas plus et nous commencions à charger sa charrette rapidement. Une fois cela fait, on salua la vieille mamie maté, près pour faire notre job. Ce fut à cet instant que Kirai m'offrit un large sourire carnassier. Il était vraiment bizarre.

" Les Kusuribe, ça me va. Par contre, pour vous épargner, une fois qu'on sera là-bas, je m'occuperais de décharger la caisse. Si vous ne connaissez pas le clan, sachez uniquement que si vous rentrez, vous n'êtes pas certain d'en ressortir. Ces femmes ont un problème avec le genre masculin. "

J'aurais bien dit qu'elles étaient pour certaine un peu en chaleur, mais ça serait mesquin de ma part. Elles demeuraient de redoutables kunoichis avec des techniques plutôt pratiques pour ce que j'en savais mais.... elles étaient spéciales... ou tout du moins leurs mœurs. Bon après, je connaissais pas mon binôme, peut-être qu'il se ferait un petit kiffe entre les mains de ces dames, bien qu'à son allure, j'avais quelque doute. Cependant, l'habit ne faisait pas le moine donc autant me préserver des jugements. Sur ces avertissements, on se mit en route avec... un chariot qui s'avançait tout seul. J'affichais à nouveau une moue d'admiration. Je me demandais si ça marchait comme une marionnette autonome, mais c'était la première fois que je voyais un système comme ça sur un... chariot. Il était finalement plutôt intéressant ce Kirai.

Nous prîmes donc la route en direction du domaine Kurusibe, d'une marche tranquille, assez pour que je fouillasse dans mes poches et me sortir une cigarette. D'une oreille attentive, j'écoutais la question de mon compagnon de mission alors que je m'allumais la clope. Il fallut attendre quelques secondes pour que je prisse la peine de lui répondre par des signes. C'était donc les Nozomo qui l'intéressaient ? Je me rendis compte que c'était à l'évocation de leurs noms qu'il avait changés de comportement à la boutique. Décidément, ils attiraient les gens.

" On m'avait demandé de les entrainer avant de partir pour une mission. Il nous arrive de nous entrainer ensemble de temps en temps. "

C'était pas très excitant comme réponse, n'est-ce pas ? C'était volontaire. Je finis par faire un signe de main pour indiquer le chemin du clan des femmes en chaleur. On était même pas à quelques mètres.

" Et vous ? Vous les connaissez d'où ? "

Je guettais sa réponse et fumais en même temps. Ce n'était qu'aux portes du domaine des Kurusibe que je m'arrêtais et, sans demander mon reste, je m'occupais de porter la première caisse comme convenu. Je lui fis comprendre que je n'en aurais pas pour longtemps et je tâchais de faire vite. Même moi j'avais pas envie de rester chez ces filles, elles ne m'inspiraient pas des masses quand bien même elles ne m'avaient jamais rien fait. Je finis par revenir au bout de cinq minutes, la tête blasée, je tenais un papier que je tendis à Kirai.

" Visiblement vous avez un ticket avec une Kurusibe. Ne me demandez pas comment elle vous connait mais c'est son adresse. "

Je soupirais. Livreuse et maintenant je faisais les commissions. De mieux en mieux.

" Prochaine étape? "


Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Left_bar_bleue1050/1200[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\[/right]
d e a t h w i l l c o m e...
FT. Honoka



« Voyez-vous cela... Ah, le travail de shinobi ne finit jamais vraiment n'est-ce-pas ? Ahah. Je trouve ça fort agréable de voir comment nous arrivons tous à nous entendre et nous aidons mutuellement à aller de l'avant... Une qualité qui n'était guère la nôtre fut un temps... »

Un élan mélancolique sur le temps qui passe ? Non. Une manière de noyer le poisson et de faire la discussion à cette demoiselle qui n'en dit guère long sur elle et les cibles du Tailleur. Mais à demi-mots, l'esprit de Kirai saisit différentes informations des plus importantes. Déjà, le fait que cette jeune femme les ai entraîné prouve que, malgré la place d'Hayato au sein du Village, ses compétences shinobi méritent d'être peaufiné et donc, ne sont pas parfaites. Et au vu de la promiscuité avec son frère, il en va sans doute de même pour ce dernier. Ne reste plus qu'à savoir un peu plus exactement de quoi en retournait ces entraînements. Quant à la deuxième partie de la phrase, même si elle n'évoque rien de particulier, le simple fait qu'ils s'entraînent de « temps en temps », évoque soit une appréciation du trio, soit des similarités en terme de connaissances martiales. Après tout, on ne s'entraîne pas avec quelqu'un qui ne peut pas nous faire avancer sur un domaine de compétence, sinon, c'est qu'on entretiens un lien affectif particulier avec lui. Et ça, l'Epouvantail l'a bien comprit au moment même où les mains de la jeune femme l'a signé.

Continuant leurs routes, la question que pose la jeune femme fait légèrement sourire Kirai. Après tout, lorsque l'on pose une question de la sorte, il faut bien s'attendre à la même curiosité en retour. Mais pour être honnête, le Tailleur n'a pas envie de mentir, ou du moins, il sait que les plus beaux mensonges sont ceux emplit d'une grande part de vérité. Ainsi, si des détails diffères mais que le schéma principale est présent, les gens pensent plus à un « original », qu'à un « menteur ». Ainsi, portant son regard dans les yeux de sa camarade de mission, il eut un temps de réflexion, bloquant littéralement sur la couleur de ceux-ci, n'arrivant à s'en détacher, tout en se disant qu'ils seraient parfait dans sa petite collection... Et alors qu'il aurait pu atteindre son âme, il cligne des yeux, commençant son récit avec toujours sa petite gestuelle un peu théâtrale.

« Et bien, voyez-vous, un jour j'ai eu besoin d'aide pour livrer une commande hors du village. Je suis donc allé m'enquérir de braves guerriers pour m'aider dans ma tâche. Et je suis donc tombé sur les deux frères ! Cependant, malgré une discussion des plus courtoises, nous n'avons pas su nous mettre d'accord sur le prix. Ma foi, c'est comme ça, mais cela ne m'a guère empêché d'apprécier fortement les deux personnages ! Mais si je dois avouer, que je trouve Yukio particulièrement... Brute de décoffrage, comme qui dirait ahah. Hayato reste plus pondéré, plus dans mon « style » pour tenir le même lexique ahahah. Qu'en pensez-vous ? Vous qui les avez côtoyé plus que moi-même devez pouvoir en dire long sur le sujet ahah. »

Mais alors que sa longue réponse arrive à sa fin, le duo arrive près du domaine Kusaribe. Étonnement, la jeune femme ne semble pas vouloir que Kirai s'y rende, ce qui ne manque pas de le surprendre en voyant que cette dernière préfère y aller seul pour lui « éviter des problèmes ». « Il est vrai que ce Clan est très portée sur le genre en terme de relation sociale néanmoins... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle est déjà partie. Tant pis. Tranquillement, il patiente, se cachant à l'ombre d'un bâtiment, faisant le point sur ce qu'il a apprit, mais surtout, sur le peu qu'il a pu cerner de la jeune femme. Et c'est au bout de plusieurs minutes que cette dernière arrive, petit mot en main, qu'elle ne tarde pas à lui tendre, provoquant un léger rire de la part du Tailleur qui lit l'adresse avec un certain amusement avant de glisser le papier dans son manteau.

« Ahahah, toutes mes excuses pour cela. J'ai bien voulu le dire avant que vous partiez, mais vous avez devancé mes paroles. J'allais vous dire que j'étais en très bon terme avec ces dernières, malgré mon statut d'homme. Faut dire, que ces jeunes femmes adorent la qualité des tuniques que je leur confectionne ! M'enfin, nous n'allons peut-être pas parler chiffon !.. Quoi que... Allez, prochaine étape le Dragon Rouge ! »

Se remettant doucement en route, le Tailleur n'hésite pas à regarder la jeune femme sous toutes les coutures, se grattant parfois le menton avant de voir que son attention la rend peut-être mal à l'aise. Très vite, il affiche une moue amusée avant de lui expliquer qu'en tant que Tailleur, il cherche parfois des modèles pour quelques pièces et qu'en voyant la musculature mais aussi la morphologie d'Honoka, il se dit qu'il peut créer quelques beautés qui peut embellir la jeune femme tout en étant très pratique pour une sabreuse telle qu'elle. Lui expliquant qu'il ne la force en rien, il n'hésite pas à rebondir sur le fait qu'ils ont d'ailleurs étaient coupé lorsqu'elle devait donné son avis sur les Nozomos.

« Vous devez me trouver très bavard et un peu trop curieux, je suis vraiment navré. Il est si rare pour moi de parler avec de nouvelles têtes ! Bien que, plus je vous regarde, plus j'ai l'impression de vous avoir déjà vu... Ahhhh l'âge joue sur ma mémoire. Décidément il ne fait pas bon vieillir ahah ! »




Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Left_bar_bleue2279/1200[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
[MISSION D] De quoi le maté!ft. Dakuwanda Kirai


Kiraï était décidément un drôle de type et me confortait dans mon impression d'excentricité, carrément pas le genre de gugus que je côtoyais. En tout cas, il semblait bien aimer la causette, au point que je me questionnais sur les raisons : il aimait s'entendre parler ou appréciait-il vraiment discuter de tout et de rien ? Quoiqu'il en fut, je dus me taper tout un speech sur sa rencontre avec les frangins avec l'ironique situation... de livraison. Encore et toujours. Je supposais que si on continuait dans cette voie, le travail de shinobi ne serait plus d'être missionné pour quelques coups fourrés, mais bel et bien un métier dans le transport.

En tout cas, pas besoin d'être un grand génie pour comprendre que mon ziozio d'accompagnateur semblait avoir un penchant pour les Nozomo. C'était la deuxième fois qu'il me demandait mon opinion pour ces derniers et il avait quelque chose dans le regard quand il semblait citer leur nom. J'aurais pu croire que ce dernier avait visiblement un penchant pour les guerriers, mais mon petit doigt me disait que son intérêt était tout autre.

" Je suppose qu'en effet je pourrais en dire long à leur sujet... mais je le ferais pas. "

Je plantais mes yeux violets dans son regard en affichant un petit sourire en coin. Je le voyais venir le vilain canard. La carte de la sympathie et des questions désinvoltes pour soutirer des informations ? Pitié. On était de Suna. Manque de bol pour lui, j'avais par le passé connu bien des numéros pour tenter de me faire cracher des choses dont je ne pouvais me souvenir. Il y avait eu des méthodes douces et des moins douces.

" Ce n'est pas que j'ai pas envie de causer, mais je vois pas pourquoi on parlerait de ces types. "

Ce qui était pas faux. J'aimais pas trop causer des autres dans le dos, même si je n'aurais rien dit de bien mauvais sur les deux frères. Je les aimais bien après tout, je pouvais même aller jusqu'à dire que nous étions... amis ? Ou tout du moins nous nous en approchions ? J'avais encore du mal à vraiment définir les frontières avec ces deux-là, peut-être plus avec l'un que l'autre. Bref c'était pas clair.

On finit par arriver jusqu'au clan des Kurusibe, on déposa le paquet et on reprit la route pour aller à la maison de thé sans attendre. Comme on pouvait s'y attendre, le tailleur s'occupa de faire la conversation pour nous deux mais il me précisa qu'en réalité, il était plutôt en bon terme avec les jeunes femmes parce qu'il leur confectionnait des petites tenues. Je ne pouvais m'empêcher de penser que ces dernières savaient tirer profit de tout.

Nous retombions bien vite dans le silence, au moins le temps de faire quelques pas. Moi mes raisons étaient assez évidentes, les siennes.... un peu moins. Même si je ne l'ouvrais pas, je sentais pertinemment son regard sur moi. C'était chiant de se sentir épier et si je ne me le représentais pas déjà assez bizarre comme ça, je l'aurais envoyé balader.... sauf que le chariot, c'était le sien et ça nous facilitait la mission, du coup, je fermais ma gueule. Ce serait con de me le mettre à dos maintenant. Nous n'étions même pas à la moitié de notre taff.

" Ne vous en faites pas. J'ai remarqué que les gens aimaient particulièrement parler en compagnie d'une muette. "

Ce qui était.... étonnamment vrai.

" L'impression est souvent accentuée parce que vous n'avez personne en face pour vous couper la parole. "

Ce qui était toujours vrai.

" Par contre, je ne saurais pas vous dire si on s'est déjà vu. J'ai eu un accident qui m'a fait perdre la mémoire. Si on s'est déjà croisé, cela doit remonter avant l'an 10. "

Pendant qu'on jacassait, on avait fini par arriver devant le fameux "dragon rouge". Le chariot s'arrêtait et je fis un signe de main à mon acolyte. À son tour de porter la caisse. Pendant ce temps-là, j'allais en profiter pour me rouler une cigarette et alors que je l'attendais tranquillement, ce fut moi qui finis par jouer les curieuses.

" Ça fonctionne comment votre machin ? Cela m'intéresse pour mes marionnettes. Cela a l'air d'avoir une bonne autonomie. "

Je m'accroupis, clope au bec, regardant les roues et touchant le bois de ma main. Je trouvais la machine intéressante... si c'était vraiment ça. Personnellement, ça me faisait penser à du travail de... Shirogane. Mais il n'en était pas un, non?

Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Left_bar_bleue1050/1200[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\
d e a t h w i l l c o m e...
FT. Honoka



Encore une fois, la jeune femme n'hésite pas à aller à l'essentiel, coupant littéralement la chique au Tailleur qui pourtant, reçoit les informations qu'il désire. Encore une fois, en les protégeant de la sorte, elle démontre une certaine affection envers le duo de guerrier. Comment ? Il faut simplement savoir qu'une femme n'a jamais dû mal à parler des personnes pour lesquelles elle n'a aucun affecte. Par contre, touchez à son cœur et vous verrez comme Kirai, que la rose possède de magnifique épines. Des piquants qui ressortent à travers des phrases cinglantes, tout à fait le même type qu'il avait reçu de Yukio lors de leurs rencontres. Tant de possibilités s'offrent à lui, cependant, il ne possède guère l'assurance de ces allégations. Sa seule certitude, c'est qu'elle les connaît et les apprécies et sans doute qu'eux aussi...

« Oh et bien je me disais qu'ils seraient un bon sujet pour briser la glace ! Il est tellement compliqué de nos jours de discuter avec des personnes qui veulent bien échanger avec vous... »

Ou plutôt, des personnes capables de comprendre votre langage, votre manière de voir les choses ainsi que ce qui vous motive à aller de l'avant. Le Tailleur le sait bien, nul encore ne lui a prouvé être capable d'écouter et non d'entendre mais surtout de regarder plutôt que de voir. Ainsi, la suite du chemin fut simplement entrecoupé par quelques autres phrases cinglantes de la jeune femme qui visiblement, ne tends pas à apprécier Kirai qui, même s'il aurait été bête, eut pu ressentir l'animosité cachée de la jeune femme. C'est une bonne chose, pense-t-il pour lui-même, pourtant, dans le fond, cette dernière n'a pas si tort. Jetant un œil rapide au chariot, il ne peut qu'acquiescer cette vérité que bien souvent, en présence de personne n'étant pas capable de répondre, on finit par se perdre dans le flot de ses propres paroles...

« Vous pensez ? Pourtant je pensais que nous avions une discussion... Me voilà bien chagriné. »

Vraiment ? Pas tellement. Ce n'est pas comme si, dans le fond, il y a un autre intérêt à cela qu'à connaître un peu plus les personnes pouvant lui faire du mal. Car oui, il est question de ça. Connaître les faiblesses des personnes qui peuvent ébranler la quiétude du Tailleur a toujours été une priorité et pas seulement chez ce dernier. Qui après tout, ne se bat pas lorsque quelqu'un menace son train de vie, ses habitudes ou même sa tranquillité ? Aussi vieille que le monde, le désir de puissance est avant tout une envie de paix.

« Ma pauvre … Cela n'a pas dû être évident de perdre ainsi tout ses souvenirs... »

Trifouillant dans sa mémoire, rien ne lui revient. Pourtant, plus il la regarde, plus renaît la sensation de déjà-vu. Il ait des visages qui ainsi vous marque, et bien que ça soit le cas ici, rien ne semble vouloir guider l'Epouvantail vers le moindre souvenir la concernant. Sans doute n'est-ce qu'une ressemblance avec quelqu'un de sa connaissance. De vieux fantômes ? Allez savoir. Se laissant à quelques réflexions, l'enseigne du Dragon Rouge se dessine devant les deux shinobis. Comprenant que cette fois-ci c'est son tour, Kirai se charge de la livraison. Rentrant dans l'établissement, il se laisse aller à quelques discussion avec les tenanciers avant de disparaître comme il est apparu, sans doute trop hâtif à l'idée de retrouver la jeune femme et ses petits secrets.

Mais alors qu'il ressort, il la voit, glanant autour du chariot, la traitant de « machin », avant de dire le mot qu'il ne faut surtout pas dire en sa présence. Se figeant un instant, il la regarde, dessinant un sourire inquiétant sur son visage avant de poser sa main sur la sienne pour l'enlever du chariot. Toujours ce rictus ancré, il se retourne vers elle, adoptant une voix légèrement plus... Inquiétante.

« Il est des arts en ce monde qui dépasse l'entendement de certains esprits. J'entends que vous êtes donc une marionnettiste... Une Shirogane je présume ? Sans doute une autre âme égarée que le Clan a recueilli aux confins du désert, ou dans un sombre trou recouvert d'excrément et de sang ? Ce... « Machin »... N'a rien à voir avec ça. »

Légèrement éreinté ? Oui. Il y a des sujets qu'il vaut mieux ne pas aborder avec le Tailleur qui prend une grande inspiration avant de reprendre un air plus, enjoué, plus, dans la continuité de comment il agit depuis qu'ils sont parti. Montrant la voie à la jeune femme, il n'en oublie pas pour autant la mission et sa petite quête de connaissance, se disant que peut-être, malgré l'incommensurable désir de lui faire du mal, il y a quelque chose à tirer de cette situation.

« Pardonnez mon changement soudain de comportement. J'ai... Quelques soucis à ce qu'on touche mes affaires... J'ai perdu un enfant et une femme, il y a de cela plusieurs années et... Je crois m'en être jamais vraiment remit... Depuis j'ai certains tocs... Je présume que nous ne sortons jamais vraiment indemne de cette existence n'est ce pas ? »

Il lui laisse la parole, arborant un regard légèrement triste et à la fois plus « humain » qu'il n'a pu le paraître. Est-ce un jeu ? Un nouvel acte dans cette pièce de théâtre voué à finir en tragédie ? Ce qu'il y a de sûr pour lui dorénavant, c'est que cette jeune femme, il sait d'où il la connait, ou du moins, où  il a pu l'apercevoir. Une information qui peut avoir son importance si jamais elle vient à donner son nom. Il faut dire que, dans le milieu, les anciens savent son prénom, préférant l'oublier que le confronter.

« Du coup, vous êtes une Shirogane... J'ai longtemps travaillé avec quelques familles, peut-être est-ce là que nous nous sommes croisés ? Puis-je connaître le nom de votre Maître, cela pourrait peut-être m'éclairer et qui sait, cela ferait un autre point commun ! »

Enfin, ils arrivent à la maison du premier civil qui n'a commandé qu'un sachet. Montrant la voie à la jeune femme avec un léger sourire, le Tailleur la laisse se rendre sur le lieu de la livraison, reposant sa main sur le chariot avant de prendre une grande inspiration. Il fallait qu'il se calme, et que, quoi qu'il arrive, il ne s'en prenne pas directement à elle, ni ne se fasse dévoiler.




Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Left_bar_bleue2279/1200[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
[MISSION D] De quoi le maté!ft. Dakuwanda Kirai


Soupe au lait. C'était le mot qui me vint à l'esprit quand je reportais mon attention sur Kiraï qui me parut brusquement acerbe lorsque j'avais parlé de sa carriole. Visiblement, il était du genre susceptible, voire du genre "pas touche à mes affaires". La façon dont il dégagea ma main qui effleurait le bois du chariot m'en disait long. Il voulait pas que je découvris le mécanisme ? Un secret de fabrication ?  En tout cas, le temps qui l'employait me prouver qu'il avait un problème avec le clan... ou les fouineurs. Peut-être les deux. La manière avec laquelle il appuya le nom de "Shirogane" et la vision qu'il semblait avoir de ceux que ces derniers recueillaient tentait à me prouver qu'on risquait pas de faire ami-ami.

Je tiquais un peu, un rictus en coin de bouche, mais je ne fis aucun "commentaire". Je venais clairement de me bouffer deux critiques d'un coup, entre celui qui laissait entendre que j'étais trop conne pour comprendre son engin et l'autre qui me jugeait comme un déchet ramassé par le clan... je pensais qu'on était au top de notre entente. Si je tenais pas au pognon qui m'attendait au bout de la mission, je lui aurais fait un joli doigt d'honneur. Toute la question était de savoir combien de temps je tiendrais ce petit manège avant de craquer, mais je pouvais être patiente. On apprenait à l'être quand on avait passé presque deux ans dans un pieu.

Une fois debout, il m'expliqua les raisons de son changement d'attitude. Le type était un possessif. Quant à son explication ? Je supposais que c'était parfait pour faire pleurer dans les chaumières, mais je vous dirais une chose : perdre quelqu'un c'était pas une raison pour être un gros con. Là, il en était un. Se planquer derrière la perte d'une femme et d'un gosse, c'était qu'une justification lamentable à mes yeux. C'était un peu facile. Est-ce que je n'avais pas de compassion ? Je pensais pas qu'il était question de ça. Évidemment que c'était triste, mais on m'atteignait pas avec des larmes de crocodiles. Il y avait un truc qui me plaisait pas chez ce type et j'arrivais clairement pas à le plaindre.

Afin de chasser l'irritation qui commençait à grimper dans le thermomètre, je m'allumais une clope alors qu'à présent, il se mit à m'interroger sur ma propre vie. Les Nozomo et maintenant bibi ? Je supposais que l'on pouvait y voir une conversation banale, mais je trouvais que les choses prenaient une tournure presque inquisitoire sous le voile d'une apparente sympathie. Une vraie fumisterie. Toujours silencieuse, je prenais clairement mon temps pour répondre. Pourquoi se presser ? On arriva à la maison du premier civil où on livra un sachet de maté. Deux courbettes de politesse et déjà on prenait le chemin vers notre prochaine destination : la maison des Akabe pour livrer la dernière caisse, près de la tour du Kazekage. Suite à cette livraison, manquerait plus qu'un dernier civil.

Je me décidais à enfin lui répondre quand on reprit notre route, c'était mon petit plaisir de le laisser mariner.

" Mon maître, c'est mon vieux. "

Je tournais la tête dans sa direction, plongeant mon regard dans le sien avant d'afficher un petit rictus malicieux.

" Je peux vous assurer que vous le connaissez pas. Vous êtes pas le genre de bonhomme avec qui il travaillerait et un type fargué comme vous, il m'en aurait parlé pendant mille ans. Sans vous offenser. "

Pique gratuite. C'était pour le fait de m'avoir prise pour une imbécile tout à l'heure. Cependant, alors que notre route continuait, le petit jeu commençait clairement à me lasser. J'aimais pas faire semblant, les comédies, ça me gonflait.

" Par contre, faudrait peut-être arrêter de se prendre pour des cons. "

Je finissais ma cigarette.

" Si vous croyez que j'ai pas capté que vous vous intéressiez aux Nozomo, vous êtes moins malin que vous le pensez. Quant à moi, vous vous en branlez. J'aime pas perdre mon temps en blabla. "

Parce que c'était chiant de causer en langage des signes.

" Jouez-la franco et arrêtez votre charabia. Les interrogatoires, ça me fait chier. Sinon, finissons cette mission dans le silence. "

On approchait de la maison des Akabe. Les dés étaient jetés. Soit il disait ce qui me voulait vraiment, soit il conservait ses secrets. Les miens ? Il pouvait se les carrer.

Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Left_bar_bleue1050/1200[Mission Rang D] De quoi le maté [PV Kiraï] Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\
d e a t h w i l l c o m e...
FT. Honoka



En temps normal, le Tailleur n'aurait guère apprécié le manque de réponse à ses questions, voyant cela comme un pur manque de courtoisie, mais cette fois-ci, le silence qu'impose la jeune femme est des plus salvateurs pour lui. Il lui permet de remettre son esprit sur de bonnes voies, de remettre les choses à leurs places tandis qu'ils avancent vers le but premier de cette collaboration contre nature. Secondes après secondes, ils finissent par arriver chez un des civils, puis, à la maison des Akabe, se délestant de la dernière caisse pour alléger le chariot qui continue à les suivre doucement. Cependant, plus ils avancent vers leurs objectifs finals, plus l'esprit de Kirai se dit qu'il n'a guère été judicieux d'attaquer ainsi sa camarade. Une supposition qui arrive soudainement à une apothéose des plus violentes lorsque enfin, Honoka finit par délier ses mains pour offrir une réponse des plus courtes et pourtant, des plus simples.

« Votre...vieux... » Par tous les diables, qu'elle est ce langage. Cherchant à faire fit de ces familiarités, l'Epouvantail reste silencieux, alors que la suite devient de plus en plus compliqué à gérer pour ce dernier, voyant dans cette attaque un magnifique prétexte à se saisir de ces pupilles améthystes. Cependant, il lui faut prendre le problème dans son entièreté et si l'envie de lui couper les mains effleurent de plus en plus son esprit, il reste là, statique, lisant les signes qui, sans demi-mots, expriment bien le fait qu'elle ne l'apprécie pas.

« Sans offense bien sûr. » répond t-il avec un léger sourire en coin. Mais alors qu'il s'attend à une nouvelle salve, la tournure des événements prend une toute autre ampleur. Finissant sa cigarette, la jeune femme plante son regard dans le sien, lui intimant de façon assez direct qu'il est temps de jouer carte sur table. Avec une précision ahurissante, elle lui explique avoir percé à jour son petit jeu, mettant en avant son intérêt pour les deux frères et le manque pour sa personne. Un constat qui fait doucement sourire le Tailleur dont la curiosité se remplit à vu d'oeil concernant ce petit bout de femme dont il en ressort quelque chose de... différent.

« Ahahah, parce que vous pensez que tout ce que je vous ai dis ne sont que des mensonges ? Allons bon... Je ne crois pas avoir cacher mon intérêt les concernant, et quant à vous, je dois bien avouer que si j'avais un manque cruel d'intérêt vous concernant au début, cette petite balade m'a donné envie d'un peu mieux vous connaître. De mon temps, nous faisions ça entre partenaire, mais il faut croire que d'autres temps apportent d'autres mœurs. » À ces mots, il claque des doigts, provoquant la frénésie du chariot qui s'élève dans les airs avant de tournoyer sur lui-même, créant un méli-mélo des matériaux dans un chaos des plus abjectes, alors qu'après quelques secondes, ce dernier prend la forme d'un faux immense que le Tailleur saisit, alors qu'au bout de la lame, gît le dernier sachet. « Seulement, permettez-moi de vous donner un petit conseil, Honoka. Bien que votre... nonchalance, soit des plus vivifiantes, faites attention cependant aux personnes avec qui vous usez de véhémence... » Il plonge son regard dans le sien, posa sa lame juste au dessous de sa gorge. « Qui sait ce quel tourment il pourrait vous arriver à vous et à vos proches... En parlant de ça... » Il se relève brusquement, mettant une petite distance entre eux. « Je suis étonné que votre « père » ne vous ai jamais parlé de celui que l'on appelle le Croque-Mitaine... Voilà une histoire bien connu chez les Shirogane pourtant...»

Affichant un sourire carnassier, son regard se porte alors derrière elle, affichant une moue à la fois désolé et amusé, recréant le lien entre leurs yeux, avant de placer ses bras derrière lui, usant d'un unique mudra tout en la quittant pour faire la livraison, alors qu'une fois l'arche de la bâtisse passé, il lui lâche : « Vous devriez faire attention, à derrière vous... » Puis disparaît dans la maison, faisant sa livraison pendant que dehors, surgissant d'une ruelle, la plus grande peur d'Honoka magnifié se présente à elle, avançant d'un pas lent, avant que son regard ne plonge sur elle, bloquant un instant sur sa proie, avant de fondre sur elle.

Pendant ce temps, le Tailleur se laisse aller à quelques courbettes auprès du dernier client, laissant la pauvre jeune femme qui aurait très bien pu se cacher dans la bâtisse, mais qui, si elle ouvre la porte, ne tombera que sur un mur de pierre l'empêchant de fuir sa plus grande peur. Un geste peut-être déplacé de la part de Kirai, qui ne manque pas de le faire rire intérieurement alors qu'il finit par sortir par une fenêtre, sautant de toit en toit jusqu'à la boutique de mamie maté, lui expliquant qu'Honoka a malheureusement eu un empêchement, mais qu'ils ont bels et bien réussi à finir leur mission. Récupérant le solde, le Tailleur sort du magasin, s'étirant longuement avant de prendre la route jusqu'à son antre.

« Comme j'ai hâte que nos chemins se recroisent ma chère Honoka... »




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation