Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike

Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1615/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1615/1200)





   
Trancher le Noeud Gordien!  

   




   
~ feat. Etsu la plus belle et Toshiro l'Asplégique





   


Faire oublier à tous mes erreurs ne se limitait pas qu’à réussir des missions, montrer mes talents de combattants, non, se serait trop simple, trop… fragile, trop simple ! Il suffirait alors que je me replante pour que tous ces efforts soient terminés et bah non merci ! Je voulais construire la relation de respect à mon égard la plus dure possible, pour que même si j’ai quelques couacs, on ne doute plus aussi sévèrement de moi ! Je voulais que tout le monde sache que j’étais dévouée corps et âmes au clan et que plus jamais je ne ferais les mêmes erreurs, que je n’étais absolument pas conne à ce point et que j’apprenais de mes erreurs ! Les gens proches de moi le voyaient, mais tous ceux un peu plus éloignés le verrait pas, alors je devais leur jeter à la gueule mes progrès !

Et pour que tout le monde puisse oublier la couleur de mes sentiments, de ma peau et de mon cœur que j’avais mis à nu devant tous (putain, rien qu’à y repenser j’ai honte, je veux aller me réfugier dans ma chambre), je m’étais décidée à devenir indispensable et quand je disais indispensable, c’était par tous les moyens à ma portée. Et la première des choses, c’était mettre à profit mes connaissances militaires et martiales !

Après tout, au fur et à mesure que j’étais rentrée dans l’âge adulte, j’avais appris à me battre avec n’importe quel type de lame ou presque, ça faisait de moi quelqu’un de très forte avec une arme dans les mains. Depuis que je marchais, je tenais une arme entre mes mains, clairement, coupées des trucs, ça me connaissait ! En plus, je n’ignorais pas l’intérêt qu’Etsu portait à ce type d’arme et il me semblait avoir entendu Toshiro dire qu’il lui manquait quelques tours ! Clairement, j’avais un tour à jouer pour qu’on me kiff et qu’on redore mon image, en même temps de passer quelque temps avec deux gens que j’aimais bien !

Pourquoi moi je devais leur apprendre et pas un autre ? Bah, c’était plutôt simple, mes connaissances, je les tenais de différents gens, de Miyuki, Kameijiro et Papy ! Mais Miyuki étant ce qu’elle était, Kameijiro détestant Etsu et Toshiro détestant Kameijiro et Papy se faisant vieux, j’avais l’impression de me retrouver avec un poids sur mes épaules, celui de montrer à tous comment on pouvait se servir d’une lame ! trop de relation de colère et de haine, bah, au milieu, ma bonne poire, prête à tout pour se faire aimer et rattraper ses erreurs ! Je n’allais pas patienter trente secondes !
C’était ma chance que tout le monde m’aime !

C’était pour ça que je m’étais décidée à organiser un cours commun pour apprendre le maniement du tantô à certaines personnes, sous-entendu Toshiro et Etsu. Certes, je n’étais pas la meilleure pédagogue qui était, je n’étais même pas très douée, je n’en restais pas moins quelqu’un qui commençait à avoir de l’expérience et qui pouvait la mettre à profit. J’allais tout faire pour être la meilleure prof possible et aider ceux qui voulaient trancher des trucs ! J’aurais aussi pu proposer à Mugi, mais, je devais gérer un peu toute seule et ne pas compter sur lui à chaque fois, même si j’imaginais qu’il devait être en train de m’espionner à l’heure actuelle ! Quel homme passionné, je me faisais alors la réflexion qu'heureusement qu'il veillait sur moi… il avait été là pendant ma punition, m'avait aidé à oublier ma souffrance à de nombreux moment, mais j'étais une grande fille, je devais me gérer par moi-même!

J’avais alors fait passer le message aux gens (surtout Toshiro et Etsu, mais chut, ne faudrait pas qu’ils croient que les aime plus qu’ils ne le croient (enfin, Etsu savaient que sans elle, je ne serais pas la même femme)), voilà, du coup je patientais au point de rendez-vous que j’avais balancé. Dehors, au milieu d’un bosquet de pin, dans une petite clairière ou la neige avait fondu ! (Putain, c’que j’étais heureuse qu’il y ait plus d’neige !), assise sur l’herbe grasse, regardant les nuages, c’était le moment de voir si j’allais passer pour une conne ou pas, savoir si des gens allaient venir !

C’était encore une épreuve du feu… restait plus qu’à voir si j’étais inipuge… ignafuge… que j’étais insensible au feu quoi !


   

   

   


   
Sphinx. pv 020

 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1854/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft Chinoike HitagiEntrainement collectif
Trancher le Nœud Gordien
Les beaux jours revenaient, lentement mais surement. Le fond de l'air demeurait frais dans nos montagnes mais on ne pouvait que constater que dans les terres basses, la neige avait fondu et que le printemps faisaient surface. J'avais toujours aimé cette saison, bien que dans l'Isthme, nous n'avions pas le loisir de profiter de champs fleuris comme l'on pouvait trouver dans d'autres régions. Cependant, il y avait ici d'autres charmes auquel on finissait par s'habituer, et je ne parlais pas uniquement de l'interminable manteau blanc de l'hiver. Bientôt, la glace du lac allait fondre et les petits plaisirs que l'on pouvait s'offrir au bord de l'eau allait reprendre. C'était important pour nous, surtout pour les plus jeunes de notre clan.

Quoiqu'il en fut, je n'avais pas mis le nez dehors simplement pour le plaisir de constater que les oiseaux revenaient de leur migration pour nidifier dans les environs. J'avais surtout reçu une note et un rendez-vous de la part d'Hitagi. Il fallait dire que depuis notre terrible confrontation où j'avais dû la placer face à ses erreurs, beaucoup de chose s'était produite. Nous nous étions pas parlé pendant des jours, ou tout du moins pas que nous pouvions le faire avec notre complicité habituelle. Cela avait demandé du temps, un temps qui ne fut pas perdu parce que je l'avais vu se relever, s'impliquer et se réinvestir pour nous, notre famille. J'avais sans doute été jugée sévère dans ma prise de décision, mais je ne le regrettais pas. De la punition qui lui fut infligée, elle avait trouvé une façon de s'en sortir grandie et plus mature, avec ce formidable paradoxe de se retrouver à enseigner tout ce qu'elle connaissait aux Chinoike et seulement eux.

C'était pour cette raison que je la retrouvais à l'extérieur du domaine. Elle avait proposé à quelques-uns parmi nous de participer à un cours collectif sur la pratique des lames. Bien que je la savais principalement manieuse de sabre, je lui connaissais aussi d'autres talents que je ne possédais pas. Moi, j'étais douée dans les armes de jets, Hitagi dans tout ce qui était attrait au découpage. J'aurais pu parler d'attaques puissantes et sans finesse, mais ce serait mentir. Elle avait le style de combat qui convenait à sa personnalité et elle était assez brute de décoffrage. Pourtant, même si je ne faisais pas du kenjutsu, je savais que cela demandait une rigueur certaine, de la ténacité. Mon amie n'en manquait clairement pas.

En tout cas, je comptais profiter de mon temps libre pour aiguiser mes talents dans un domaine que je ne maîtrisais pas encore, mais qui ne pourrait n'être qu'un atout de plus pour moi. Les raisons ? Je souhaitais me préparer pour de prochaines missions, des missions que je visais plus complexes et qui participeraient à nous faire connaître. La gloire des Chinoike n'avait pas de limite, ni mes ambitions.

" Bonjour Hitagi. Il semblerait que je sois la première arrivée ? "

Mes pas m'avaient mené jusqu'à un petit bosquet. Ma camarade patientait tranquillement dans les herbes fraîches qui avaient repris ses droits à la fin de l'hiver. Espérons que d'autres répondraient à l'appel. Non pas que je ne désirais pas demeurer seule avec Hitagi, mais l'arrivée d'autres personnes prouveraient que la confiance commençait à se rétablir.

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue458/2000Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (458/2000)


C’était encore un de ces jours. Vous savez ? Un de ceux où tu te dis : “putain j’ai pas envie de me lever”, mais que ce connard de soleil viens vous cramer la rétine alors qu’elle est protégée par votre paupière. On était dans une caverne et lui, il n'en avait rien à foutre. Un de ces jours où vous avez un rendez-vous et que vous vous couchez à une heure décente pour être en forme, mais cette boule de feu dans le ciel vous réveille bien avant ce que vous aviez prévu. Comment veux-tu être de bonne humeur après ça ? Je maudissais toutes les personnes qui se faisaient réveiller par leur ami d’enfance ou l’odeur du petit-déjeuner préparé avec amour par leur parent. Et ce qu’ils savaient la chance qu’ils avaient ? Après pas mal de soupirs, je réussis enfin à me préparer pour mon rendez-vous. J’avais reçu une convocation de la part d’Hitagi qui voulait à tout prix faire un entraînement avec plusieurs personnes. Je n'étais pas contre l’idée, fallait bien s'entraîner de temps en temps histoire de ne pas rouiller et si elle pouvait m’apprendre des trucs, ce serait cool. Mais honnêtement, j’avais la motivation d’un hérisson et si ça n’avait pas été Hitagi, je ne me serais même pas levé. Enfin bon, je m’équipai de mes lames jumelles et je pris la direction du lieu d'entraînement. La grotte était aussi animée que les autres jours, je saluais mon voisin d’un signe de tête et sortis de la caverne. Hitagi allait nous apprendre quelques techniques de maniement de lames. Je me démerdais plutôt bien dans ce domaine, ça me donnait l’occasion de perfectionner mes coups, surtout que de ce que j’ai entendu Hitagi est balèze dans le maniement des armes. C’était la première fois que j’étais invité à un entraînement commun, d’habitude, je rencontrais des vieux, je m’entraînais seul ou avec Zenno. Ça allait me changer un peu. Depuis quelques temps, je faisais un effort, je sortais plus, participais plus aux activités du clan sans forcément avoir à massacrer tout un tas de personnes. Vous ne pouvez pas savoir comme ça me faisait du bien. Depuis que je fréquentais Hitagi et que je m’étais réconcilié avec Etsu tout allait mieux. Pour combien de temps ? Je ne sais pas, mais je comptais bien en profiter. En plus, l'hiver était fini et j’avais de moins en moins de consultations et donc plus de temps pour moi. C’est vrai qu’être médecin n’est pas de tout repos, surtout chez les Chinoike. Sans m’en rendre compte, j'étais déjà arrivé dans un petit bosquet où était censé avoir lieu l'entraînement. Soudain, quelque chose ou plutôt quelqu’un attira mon regard. Avec un petit sourire taquin, je m’accroupis à côté d’un type qui s’était caché dans un buisson. De là où il était, il avait une vue prenante sur Etsu et Hitagi.

-Hum, c’est vrai qu’elles sont plutôt jolies, mais tu devrais prendre un peu plus de hauteur, je pense. Dis-je en le faisant sursauter. Dit donc pervers-kun ça ce fait pas trop d’espionner les gens comme ça.

Le gamin était gêné, j’avais réussi mon coup. Je l'avais déjà vu traîner plusieurs fois autour d’Hitagi. Il se présenta à moi comme étant son amoureux et m’expliqua qu’il était là pour la soutenir ou je ne sais pas quelle connerie.

-Fait lui confiance, un peu pervers-kun, elle va très bien s’en sortir. Dis-je en sortant du buisson. Bon, je te laisse j’ai mieux à faire, je ne te dénoncerais pas, ne t’inquiète pas, mais sache que t’es louche comme type. Au Revoir pervers-kun.

J’avais rejoint mes deux camarades. Étais-je en retard ? Je ne pense pas, le cours n'avait pas l’air d’avoir commencé.

-Bonjour. Vous êtes arrivée depuis longtemps ? Y a qui d’autre qui doit venir ?

Un entraînement avec Hitagi et Etsu ! Ça allait être vraiment fun.  


TRANCHER LE NŒUD GORDIEN
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1615/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1615/1200)





   
Trancher le Noeud Gordien!  

   




   
~ feat. Etsu la plus belle et Toshiro l'Asplégique





   


Je sortis de mes pensées par le bruit des pas sur l’herbe grasse, j’ouvris les yeux et apercevant Etsu, je jetais mes jambes vers ma tête avant de faire une vague avec l’entièreté de mon corps, pour atterrir sur mes pieds. Les bras de chaque côté, puis lâchant un petit sourire, je me redressais en souriant à mon intendante, lui validant le fait qu’elle était la première arrivée :

« Et ouais, t’es la première qui m’a rejoint pour ce cours… ça… ça me fait plaisir… merci… »

Je détournais le regard, me sentant rougir, avec Etsu, j’avais juste l’impression d’être une jeune femme normale… Cette impression de normalité, je n’avais avec de plus en plus de gens, avec Toshiro aussi. Mais surtout avec Mugi, il suffisait qu’on ne se retrouve que tous les deux avec mon amant pour que j’oublie comment me battre, comment frapper, pour juste devenir celle que je prenais de plus en plus de plaisir à être, juste Hitagi, rien de plus, rien de moins.

Et alors que je commençais à échanger quelques banalités avec Etsu, heureuse avant tout de juste pouvoir lui parler, la voir me sourire, me regarder, des broussailles dernières nous se mirent à bouger. Je me retournais alors apercevant Toshiro qui nous saluant à peine, s’inquiéta de savoir si ça avait déjà commencé. Je plissais les yeux et balançais alors :

« Non, pas vraiment, a vrai dire, j’attendais de voir si t’allais te ramener ! Mais, t’es là c’est cool, j’attends personne d’autre de plus. »

Et ce fut à ce moment-là que quelqu’un d’autre sortis des fourrées et déclara :

« Même pas moi ? »

Je ne connaissais que trop bien cette voix, celle du clown qui me servait d’amant et réchauffait ma couche et mon corps. Je secouais la tête, étonnée qu’il sorte du même endroit que Toshiro, il ne me semblait pas qu’ils se connaissaient personnellement. J’étais aussi étonnée qu’il ose se montrer, moi qui pensais qu’il allait faire profil bas. Je levais les sourcils et lui répondis alors :

« Tu sais déjà tout ce que j’ai à leur apprendre ! »

L’autre haussa les épaules et répliqua :

« J’voulais être sûr que tu te retrouves pas seule. J’suis rassuré ! »

Je plissais les yeux, essayant de lire en lui comme dans un livre, sauf que j’étais mauvaise lectrice, j’étais persuadé qu’il y avait quelque chose d’autre, mais je ne voyais pas quoi. Je répliquais alors :

« T’as vu, j’suis pas seule, pas besoin d’t’inquiéter pour moi ! »


L’autre se mit à sourire s’assit sur le sol avant de répondre :

« Aller, fait c’que t’as à faire, t’es toute belle quand t’es sérieuse ! »

Je faillis bien rougir, je ne savais pas pourquoi, mais le fait qu’Etsu entende ça me rendait toute mal à l’aise, comme si ce que je faisais avec Mugi était mal. C’était comme une sœur pour moi et savoir que mon intendante entende ça et comprenne qu’il y avait un truc entre nous était étrange. Je me sentais gênée alors qu’avec Toshiro et Tsumi ou même Ryuku je ne l’aurais pas été… peut-être parce que je ne me comportais pas comme une fille ordinaire. Je déglutis et me retournait un sourire de façade et présenta alors mon amant aux deux autres :

« Etsu, Toshiro, vous devez déjà connaître Mugi j’imagine ? C’est mon…euh… mon… »

Je n’eus pas le temps de répondre que l’autre mit ses mains en porte-voix et me coupa la parole :

« Amoureux ? »

Je me retournais furibonde envers lui, et le foudroya du regard avant de répliquer :

« Plus un genre pote! »

L’autre mima la douleur, mais ne répondit rien. Je me retournais alors vers mon intendante et le médecin gênée et déconcentrée, j’esquissai alors quelques excuses :

« Désolé du contre-temps… je…. Je.. Ah oui, les techniques au tantô ! »

Je me raclais la gorge, je me redressais alors, prenant l’air le plus formel et sérieux dont j’étais capable, ce qui devait être plus risible que vraiment sérieux, mais passons. J’avais déjà la technique parfaite pour commencer l’entraînement, la même avec laquelle, j’avais commencé avec Kameijiro. Je pris donc une grande inspiration et je me lançais, mon calme retrouvé et ayant effacé la présence de mon amant qui derrière moi me reluquais comme un morceau de viande, probablement un délicieux morceau :

« Pour commencer, je vais vous apprendre une technique particulièrement utile pour vous défaire du corps à corps ou préparer une technique qui surprendra votre adversaire ! C’est tout utile de préparer quelques tours pour faire chier ses ennemis. »

Je levais ma main et fit signe à Mugi de me rejoindre, ce qu’il fit sans poser de question et activant mon Ketsuryugan, dégaina mon tantô d’une main agile et faisant signe à mes deux élèves pour la journée de regarder :

« Le truc, c’est la vitesse d’exécution et la connaissance parfaite du mouvement. »

Je me plaçais alors devant mon amant d’un coup rapide qui partit, que l’autre eu à peine le temps de dévier avec sa main, que déjà ma lame pénétrait dans la chaire de sa main, se couvrant de sang alors que d’un mouvement du pied gauche, j’effectuais une rotation et une fois la ronde terminée, avec l’inertie, j’envoyais alors le sang dans les yeux de l’autre qui n’avait rien demandé, sang qui se durcit sous mes yeux. Une fois comme ça, d’un coup de pied, je le fis tomber par terre. Je rangeais alors ma lame et me tournais vers Toshiro et Etsu :

« Ce n’est pas très dur à faire, il faut juste savoir ou trancher, ne viser qu’une zone et surtout savoir tourner sans avoir le tournis. Avant de vous entraînez sur moi, vous allez déjà apprendre à tourner et frapper un arbre ! »

Je remarquais que c’était exactement la même méthode que Kameijiro avait utilisé avec moi… On pouvait lui reprocher des choses, dont son manque flagrant de pédagogie, mais au moins, il savait se battre et savait comment une technique marchait. Voyant le regard des deux envers Mugi au sol, j’éludais le problème d’un mouvement de la main :

« Oh, vous inquiétez pas pour lui, il va bien. Hein tu vas bien Mugi ? »

Toujours allongé au sol, il leva le pouce en l’air et répondit :

« Au poil ! »

Je lâchais un petit rire avant de me mettre en place ce qu’il fallait pour la maîtrise de la technique. Je me dirigeais alors vers un arbre traça une croix là ou était généralement les yeux d’un être humain, puis sur un deuxième arbre. Ils allaient devoir frapper de manière circulaire pour déjà prendre le mouvement en main.

Je savais que Toshiro avait déjà ses armes, mais Etsu n’avait pas de tantô et je m’approchais d’elle avant de lui poser dans les mains et de lui dire :

« Ce sera plus confortable avec ça ! »

Et faisant quelques pas, me laissa tomber sur les fesses dans l’herbe grasse et levant la main en l’air, rigolai :

« En avant mauvaise troupe ! Vous pouvez le faire ! »

Et me plaquant contre un arbre, commença à observer les entraînements et les essais pour maîtriser la technique. Un instant plus tard, une tête chevelue auburn vint se placer sur mes cuisses. Mugi n’avait plus de sang sur les yeux et les regardait eux aussi avec calme. Je passais doucement ma main dans ses cheveux et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, à l’abri des regards, juste comme ça, parce que j’en avais envie, sans raison particulière. Celui-ci esquissa un sourire, avant de fermer les yeux. J’étais heureuse qu’il soit là, autant que j’étais heureuse qu’Etsu et Toshiro soit venus. Ça me redonnait confiance en moi. Cette journée sera belle et agréable, je le savais. J’étais vraiment heureuse, entourée de gens que j’aimais beaucoup. Pour une fois dans ma vie, pour une journée entière, je ne regrettais pas d’être née dans ce clan ! J’étais bien et je voulais que ces doux moments dures… éternellement !





   

   

   


   
Sphinx. pv 020

 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1854/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft Chinoike HitagiEntrainement collectif
Trancher le Nœud Gordien
Ma ponctualité ne me faisait toujours pas défaut, et quand bien même je pouvais me féliciter de cette caractéristique typique de ma personne, je pouvais aussi en profiter pour discuter un peu avec Hitagi. Cela me faisait bien plaisir de pouvoir avoir à nouveau une conversation normale avec elle, c'était plaisant. Cela me renvoyait l'image d'une grande et petite sœur qui se retrouvait après une grosse dispute, bien que nous vivions dans un monde bien moins idyllique que cela, et que la dispute en question avait été une affaire plus sérieuse également. Mais je ne voulais pas obscurcir mes pensées et me concentrer sur les raisons de ma venue. Alors qu'elle m'expliqua et me confirma que j'étais bien la première arrivée, voilà que Toshiro sortit d'un buisson.

Je ne pus m'empêcher de le regarder avec un air suspicieux. Il se disait médecin et voilà qu'il sortait brutalement de derrière un bosquet en faisant comme si tout était normal. Je n'étais pas croyante, mais parfois je me surprenais à suppliquer les dieux pour avoir des membres de mon clan normaux. Je disais bien "normaux", pas de gros flemmards.

" Je t'aurais bien demandé ce que tu faisais derrière un buisson Toshi mais en réalité, je n'ai bizarrement pas envie de le savoir. "

Je soupirais en me secouant la tête. Ma surprise aurait pu s'arrêter là, si un autre jeune homme n'était pas apparu du même endroit. Mon étonnement fut bien plus grand quand je compris qu'il était là pour Hitagi et qu'il regardait mon amie avec des yeux béats d'admiration. En soit, ce n'était pas ce qui me choquait. Elle était mignonne, pleine de vie, courageuse.... mais je ne la voyais pas tellement courir après des garçons. Nous n'avions jamais eu ce genre de conversation... et en réalité... personne n'avait ce genre de conversation avec moi. Je me demandais si je ne devais pas en être un peu vexée.

Le jeune garçon se prénommait Mugi, je ne le connaissais que de vue, mais quand il déclara être "l'amoureux" d'Hitagi, j'arquais un sourcil de surprise avant de reporter mon attention sur la principale concernée. Voilà qu'elle rougissait et s'énerva contre ce dernier. Il y avait donc bel et bien un truc entre ces deux-là.... et je ne m'en étais pas aperçue. Zut. D'habitude, j'entrevoyais ses choses-là.. ou on me les rapportait. Quoiqu'il en soit, cela me fit comprendre que j'en savais bien moins sur la vie personnelle d'Hitagi que ce que j'imaginais. Mais rapidement, elle coupa court à cette histoire pour nous ramener sur les raisons de notre venue. L'entrainement.

Comme j'étais une "élève" sérieuse, je m'appliquais à écouter toutes les informations de ma camarade. Il était question d'utiliser le sang de son adversaire pour l'aveugler et le surprendre, du moins, c'est le résumé que je fis de son discours. Fronçant des sourcils, je me concentrais sur sa présentation. Armée d'un tantô, elle utilisa Mugi pour en faire son assaillant et sans que ce dernier n'eut le temps de se manifester d'une quelconque manière, elle lui blessa largement la main et se mit à tournoyer sur elle-même. Sa lame, imbibée de sang, fusa en direction des yeux de sa victime sous l'effet de la force centrifuge de son tournoiement, aveuglant le pauvre bougre qu'elle acheva en le faisant tomber à terre.

Bras croisés et silencieuse, je me pinçais les lèvres tout en réfléchissant sur la manière de procéder. D'une part, n'étant pas armée d'un tantô, j'allais le contenter de mes kunaïs traditionnels. Pour cette technique, cela me semblait amplement suffisant puisque je crus comprendre qu'il fallut entailler superficiellement sa victime. Mes yeux s'abaissèrent quelques secondes sur le dénommé Mugi, avec un peu de pitié je devais dire. Même si sa vie n'était pas en danger, Hitagi semblait n'avoir aucun scrupule à le malmener. Bizarrement, je le plaignais.

" S'entrainer sur un arbre ? "

L'idée m'étonnait un peu mais finalement cela ne pouvait être une mauvaise idée. L'avantage était que l'on ne blesserait personne inutilement. Mais au moment où je m'apprêtais à sortir un kunai, Hitagi me prêta son arme.

" Merci Hitagi. Je pensais que mon kunaï suffirait, mais tu as sans doute raison,  ça sera plus facile à maîtriser avec un tantô. "

Je la remerciais d'un mouvement de tête avant de me chercher une cible à malmener. Je me plaçais devant l'arbre qu'avait désigné mon amie en y plaçant une croix et je me mis à longuement le regarder. Ne me demandez pas pourquoi, mais cela m'aidait à me concentrer. Dans un premier temps, je voulais mieux appréhender le tantô et je donnais un coup de lame dans le tronc du végétal. Il fallait que je l'imaginasse en train de frapper un adversaire dans une zone apparemment anodine dans le seul but d'enduire ma lame de sang. Du coup, je passais dix bonnes minutes à frapper mon arbre au point d'en arracher l'écorce avec une certaine rage.

Est-ce que je prenais toujours les choses sérieusement ? Oui. J'étais là pour apprendre. Quand je me sentis assez satisfaite, il me fallut maîtriser le tournoiement qui allait de pair avec le coup de lame. Je me sentais un peu ridicule à devoir tourner sur moi-même, cependant je m'y appliquais. Je tournais et tournais et tournais au point que pendant un instant je crus manquer d'équilibre. Mais il fallait que je fusse rapide et à chaque fois, j'accélérais la cadence jusqu'au moment opportun où je frappais avec le tantô d'Hitagi. Je me rendis compte à cet instant qu'il était moins aisé de viser les yeux et de focaliser sa cible pendant le petit pas de danse.

" Ok... "

Je me raclais la gorge de déception. Il fallait dire que l'essai n'était pas probant. J'avais frappé exactement au même endroit que j'avais entaillé ma "victime" végétale.

" On reprend. Viser les yeux, viser les yeux. "

Ce fut partie pour de nouvelles pirouettes. Je me mis à frapper, tournoyer et essayer de viser la croix. Encore, encore, encore... Un Chinoike ne se démontait pas tant qu'il n'avait pas réussi!!

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue458/2000Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (458/2000)


Mes partenaires me demandèrent ce que je foutais dans les buissons. Hum, j'avais dit à pervert-kun que je ne le dénoncerait pas alors je sortis une vieille excuse.

-Je me suis perdu, c’est pour ça que j’arrive dernier sûrement. Dis-je en frottant l’arrière de mon crâne.

Mais à peine mon excuse sortit que pervert-kun fit son apparition.

-Ah, bah, là, je ne peux plus rien pour toi mon gars. Dis-je en lui lançant un regard dubitatif.

Je n’étais pas le plus étonné, Hitagi était rouge comme une tomate et Etsu sous le choc. J'essayais de réprimer un petit rire. Pendant que pervert-kun essayait de convaincre Hitagi de le laisser participer à la leçon.

-Oh alors c’est lui ton amoureux ? Demandais-je. Hum, ça explique pas mal de choses. Désolé pervert-kun je n'aurais pas dû te déranger dans ces buissons.

Je m’avançais jusqu’à arriver aux côtés d’Etsu. Hitagi ne s’étalait pas sur cet incident et commença les explications. Je croisais mes bras essayant de rester attentif à ce qu’elle nous disait, après tout, elle prenait de son temps pour nous apprendre une technique qui n’était pas dans mon répertoire. Attendez, elle a dit quoi là ? Merde, je n'ai pas entendu et si je l’interromps, je vais encore passer pour un branleur et Etsu est juste à côté de moi, elle va me frapper ou pire. Merde, je n'ai encore rien écouté, il me semble qu’elle parlait de tourner sur nous-même, genre comme une toupie ? Oh, chouette, elle nous fait une démonstration. Elle est balaise quand même, j’avais eu la chance de partir en mission et en vacance avec elle, mais c’était la première fois qu’elle m’apprenait une technique. Etsu et Hitagi ont l’air de vachement bien s’entendre et … Quoi ? Elle a fait quoi ? Oh lala chui vraiment dans la merde, je n'ai pas suivi. Elle tourne et envoie du sang dans la tronche de son opposant. Hum, je ne gère pas du tout là, mais en même temps j’étais beaucoup trop concentré à réfléchir à …

-Quoi ? Oui, j’ai le matos pour exécuter la technique. Répondis-je.

Je regardais Etsu se diriger vers un arbre, je fais pareille. Devant l’arbre, je dégainais Haru, il fallait bien la sortir un peu, d’habitude, je l’utilisais qu’en dernier recours ou si j’avais besoin de me battre avec deux lames et ça faisait un moment que je ne m'étais pas battu. J’observais du coin de l'œil Etsu, elle était douée mine de rien, mais elle avait l’air énervée au point de fracasser plusieurs fois son adversaire feuillu. Je faisais quelques échauffements en essayant de gagner un peu de temps. J’ouvris la paume de ma main à l’aide de ma dague qui avait la taille d’un tanto. Je me reculais de l'arbre de quelques pas, puis je fonçais sur l’arbre en tournant sur moi-même en lançant le sang qui était sur ma main. Je croyais avoir bon, ça avait de la gueule, l'arbre avait une giclée de sang en plein milieu du tronc, mais en prenant du recul, je trouvais la technique un peu bizarre. Il me fallait de l’aide, avouer que je n'avais rien écouté était difficile pour moi, mais quelqu’un d’un peu attentif aurait tout de suite compris. Je jetais un petit coup d'œil à Hitagi un peu paniqué, puis en regardant Etsu faire, je remarquais qu’elle ne s'était pas ouvert quoi que ce soit. C’était peut-être parce qu’il fallait utiliser le sang de son adversaire ? J’imitais pendant quelques essais Etsu, tournant sur moi-même en entaillant l'arbre au même endroit encore et encore devenant plus précis à chaque tourbillon. Je fis une petite pause, l’envie de vomir étant devenue de plus en plus forte à chaque tour. Finalement, ce petit pas de danse était plutôt compliqué, tourner sur soi-même en visant un endroit précis était particulièrement difficile et demandait pas mal de pratique. Si je devais blesser mon adversaire avant de faire ce tourbillon, puis lui lancer son sang dans la tronche en même temps, ce serait compliqué. En plus de ça, là, on s'entraînait contre un arbre et sauf preuve contraire, les arbres ne bougent pas. Utiliser cette technique sur un être humain serait encore plus compliqué. Aaaaaaaah bon sang ça m'avait motivé. Je tournoyais encore et encore concentrant mes frappes sur un même point. Cette technique ne me résisterait pas plus longtemps. Jusqu’à être arrêté par la belle Hitagi ou un vomi.

Technique à apprendre:

TRANCHER LE NŒUD GORDIEN
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1615/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1615/1200)





   
Trancher le Noeud Gordien!  

   




   
~ feat. Etsu la plus belle et Toshiro l'Asplégique





   



Etsu se débrouillait plutôt bien et son sérieux lui permettait de mieux comprendre l’étendue du défi que représentait cette technique qui visait à aveugler son adversaire. Elle était sérieuse et j’étais toujours admirative de son sérieux, même si la dernière fois que j’avais eu à l’observer de près, son sérieux et son tempérament intransigeant m’avait fait souffrir, plus que j’étais prête à l’avouer. C’était probablement le souvenir le plus pénible et douloureux que j’avais, car cette colère dévorante et magmatique était toujours en moi, je le savais. Prête à exploser à n’importe quel moment. Je déglutissais. Mais malgré toutes ces pensées qui faisait quand même remonter un goût âcre et une colère jamais éteinte quant à mon humiliation, j’étais heureuse qu’Etsu se lance de toutes ses forces dans l’entraînement, car au moins, cela m’évitait d’avoir à discuter de la présence de Mugi et de ma vie sentimentale… cela ne regardait que nous, ce qu’on était capable de faire dans une pièce plongée dans le noir avec quelques couvertures et peaux de bêtes.

Etsu était ce qu’il y avait de plus proche d’une figure maternelle pour moi, sûrement que je serais capable de l’appeler « maman », après tout, ma propre mère s’était tuée et avait essayée de m’emmener dans la mort avec elle, elle n’était que ma génitrice et n’avait donc rien fait pour m’offrir une vie. Autant que mon grand-père était mon père, Etsu était probablement comme ma mère, aillant repris en main l’adolescente déprimée et dégoûtée que j’étais. Parler de relation amoureuse avec elle, de relation charnelle me mettait mal à l’aise, je voulais garder le reflet d’une certaine innocence dans ses yeux. Mais, nous savions toutes les deux que je n’avais plus rien d’innocent, j’étais une femme et le sang me recouvrait les mains.

Je n’étais pas la meilleure personne pour enseigner, après tout, j’étais encore jeune et causer n’était clairement pas mon truc, mais je faisais de mon mieux pour me faire pardonner et me faire aimer. Et du coup, je ne savais jamais trop comment m’y prendre et du coup, les gens étaient sceptiques de ce que je leur demandais.  La preuve, Etsu l’avait au début été quant à l’entraînement d’abord sur l’arbre, finalement, elle s’y était faite et se débrouillait bien, elle que j’avais déjà vu tourné sur elle-même pour envoyer des kunais, elle était douée et elle devait juste s’habituer un peu à la longueur du tantô. Elle n’était pas loin de réussir le côté théorique qu’il faudrait ensuite perfectionner en affrontant quelqu’un qui avait du sang dans ses veines : moi. Je refusais que Mugi ne serve d’épouvantail pour recevoir des coups. Je le faisais, mais parce que je maîtrisais parfaitement la technique et que je savais que je ne le blesserai jamais gravement. Un coup de sabre mal placé pourrait avoir des conséquences assez désastreuses et je me refusais à laisser mon amant souffrir comme ça.

De son côté, Toshiro n’avançait pas beaucoup, c’était à se demander s’il avait écouté. Je fronçais les sourcils, je détestais qu’on ne m’écoutât pas, surtout quand je partageais mon savoir, c’était bien la peine que je fasse des efforts si on ne m’écoutait pas. Je claquais ma langue contre mon palais, mécontente. Toshiro s’ouvrit dans un premier temps la main et tenta avec son propre sang, démontrant qu’il n’avait rien écouté de ce que j’avais dit. Mais, au fur et à mesure des essais, copiant la technique d’Etsu, il finit par se débrouiller un peu mieux. Finalement, il compensa ce qu’il n’écoutait pas par une capacité d’adaptations et une intelligence brillante. Les gens stupides comme moi se sentaient alors lésés de voir des gens réussir là ou nous on échouait. Je fis la moue et Mugi me caressa le visage, sentant ma tristesse, je me frottais alors la joue contre sa main, comme une chienne docile envers son maître.

Après quelque temps à tourner, mes deux comparses se débrouillaient bien, même si Etsu, plus sérieuse et attentive dépassait de loin Toshiro qui malgré ses progrès avait encore un peu de mal. Je me relevais, laissant Mugi rouler sur le sol et tapant dans mes mains pour me faire entendre, un sourire se dessina sur mes lèvres et fit un léger topo :

« Bon, vous vous débrouillez bien, Etsu mieux que toi Toshiro, c’est même à s’demander si j’causais pas à un mur, pas cool. Tu vas t’entraîner encore un peu à tourner et ensuite, tu pourras essayer sur quelqu’un dont le sang peut couler : moi ! »

D’un mouvement de la tête, j’invitais mon intendante à s’approcher de moi. Un regard en arrière me montra que mon amant s’était placé en position assise et assistait à la scène de manière sérieuse. Je me tournais autant physiquement que psychologiquement vers Etsu :

« Vu que tu sais déjà tourner, tu avais un avantage certains sur Toshiro, mais ce n’est pas encore gagné. Car là où tu devras entailler ton adversaire changera selon son physique, sa taille. Pas sûr qu’un samouraï se laisser couper la main ou l’bras. Ensuite, envoyer le sang, ce n’est pas non plus c’qu’il y d’plus simple. Pour l’instant, tu vas essayer de m’entailler et de m’envoyer le sang dans les yeux. Pour le solidifier, on verra ça plus tard ! »

Je me plaçais devant la jeune femme, non sans avoir jeté en arrière ce que j’avais sur le dos, pour ne plus être qu’en débardeur les bras nus et couturé de cicatrices, dont plusieurs n’allaient pas tarder à apparaître. Je me tenais droite et le bras gauche en avant, laissant alors mon avant-bras et ma main comme zone ou coupé :

« Entaille-mon bras droit, tournoie et aveugle-moi ! N’aie pas peur de me faire mal, sans s’entraîner en condition réelle, tu ne pourras pas maîtriser complètement le truc ! J’suis solide, tu l’sais, n’ait pas peur, au pire, Toshiro sera là pour me guérir ! »

Et je laissais alors la jeune femme commencer à s’entraîner sur moi, à trancher ma chair, faire couler mon sang et asperger mes yeux. Après plusieurs essais qui était chacun meilleur que le précédent, j’invitais la jeune femme à faire une pause, puis je me tournais vers Toshiro qui tendait à devenir verdâtre. Il avait un peu trop tourné et ça se voyait. Je lui ordonnais alors de faire une pause, l’histoire que son estomac se remette en place et qu’il ne gerbe pas partout. C’était le temps aussi de soigner mon bras et de lancer les mêmes ordres à Toshiro que ceux que j’avais donné à Etsu, mais en se concentrant sur mon bras droit, tournoyer, trancher, asperger, ne pas craindre de me faire mal, blablabla. Il en était capable, je le savais, derrière cette façade nonchalante, un esprit fin se cachait. Le temps passé avec Etsu m’avait montré que le médecin avait rattrapé son retard et était désormais capable de tenter contre un être de chair et de sang.

Je laissais comme mon amie, Toshiro faire plusieurs essais sur moi, m’entaillais le bras droit et m’envoyant du sang dans les yeux. Puis, convaincu par leurs maîtrises, la dernière partie de l’entraînement allait commencer, la partie la plus drôle qui venait d’apparaître dans mon esprit, celle-là que je n’avais pas pensé au début, mais qui me paraissait si grandiose et géniale que je me sentais obligée de la mettre en place : t’es vraiment trop intelligente Hitagi. Un sourire sadique sur le visage, je levais les bras et ordonnais alors :

« Vu que vous avez maîtrisé le truc, vous allez désormais le faire l’un contre l’autre, pour que vous vous habituiez à un autre gabarit que le mien. Et si vous êtes balèze, cristalliser le sang pour aveugler. Le but, c’est d’aveugler l’autre et ensuite de lui faire une béquille, comme je l’ai fait à mon cher Mugi. N’est-ce pas Honey ? »

Le rouquin hocha la tête, un sourire aux lèvres, autant enivré par ma démonstration d’affection qu’heureux et intrigué de voir le médecin du clan et l’intendante essayer de s’aveugler et se balancer des béquilles… Le spectacle promettait d’être intéressant et puis, vu comment parlait Etsu à Toshiro, elle devait avoir un compte à régler avec lui. Il ne me manquait plus que du pop-corn pour que ce soit parfait, niarf !







   

   

   


   
Sphinx. pv 020

 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1854/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft Chinoike HitagiEntrainement collectif
Trancher le Nœud Gordien
Frapper, tournoyer, aveugler. C'était les mots que je n'avais de cesse de me répéter pendant mon entrainement. Frapper, tournoyer, aveugler. Si au départ il semblait que j'eus bien du mal à trouver le bon équilibre pendant que je jouais les toupies, j'avais fini par attraper le coup. Mes attaques au tantô se rapprochaient toujours un peu plus de la cible, prouvant que je corrigeais correctement chacun de mes tournoiements. Est-ce que c'était le cas pour Toshiro ? À vrai dire, je ne cherchais même pas à regarder ses progrès. Ce n'était pas par dédain, j'étais à peu près certaines qu'il s'en sortirait sans mal. J'étais jute trop... concentrée.

Ce fut les claquements de mains de Hitagi qui me sortirent de ma transe, stoppant mon bras qui s'apprêtait une nouvelle fois à frapper l'arbre-cible. Elle me félicita, ce qui me fit sourire. J'étais peut-être sa supérieure, mais je me sentais fière comme si j'avais été une vraie élève quelconque. Je ne pouvais nier que je pouvais avoir un orgueil mal placé et que je souffrais un peu de ce syndrome qui voulait que je bataillasse pour être la première de la classe. Heureusement pour moi que je n'avais jamais été dans une académie shinobi ordinaire. On m'aurait détesté.

" Merci Hitagi. "

Je ne pus m'empêcher de lancer un petit sourire narquois à Toshiro. Oh, je savais qu'il était plus fort que moi, sur bien des plans à vrai dire. Il était un solide guerrier malgré son attitude, du coup, l'idée que je pus être meilleure que lui sur une chose pareille... je trouvais ça un peu grisant. J'avais des lancers de chaussures à lui faire payer.

Qu'importait ma maigre victoire, ma "professeur" m'indiqua qu'il était l'heure de la pratique et elle se désigna comme cobaye pour la manœuvre. Il était évident que j'en eus quelques réticences, cela devait se voir sur mon visage, mais j'étais également consciente que l'on ne pouvait pas y échapper. Pas avec nos techniques. Naturellement, Hitagi vint se placer en face de moi et prit la peine de découvrir ses bras pour me faciliter un peu la tâche. En exposant sa peau nue, je pouvais mieux cibler les zones à toucher - et surtout limiter l'impact.

" Bien. Dans ce cas... prépare-toi. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire non plus de se montrer trop brutal ? "

Je n'avais pas besoin d'une quantité de sang faramineuse pour l'aveugler, mais elle devait être suffisante pour être manipulée habilement. Je me plaçais à mon tour face à ma camarade, le tantô à la main. Dès que je fus prête et que j'eus pris une grande inspiration, je me lançais à l'assaut sur Hitagi. Je dressais ma lame avec la dextérité que je venais d'acquérir afin de lui entailler l'avant-bras. Une fois que le sang semblait imbiber le fer, je me mis à tournoyer sur moi-même pour le lui jeter au visage. Manque de chance, j'avais visé un peu trop bas. Le sang lui zébra la figure, mais au niveau du nez.

" J'enchaine directement Hitagi. Je ne veux pas perdre le coup. "

Pas de pause ou d'analyse pour le moment. Il fallait que je profitasse d'être dans le feu de l'action. Ainsi, aussi vite, je me réarmais et reprit une posture d'attaque pour me lancer sur la jeune Chinoike. Une nouvelle fois, je lui entaillais le bras et dans la foulée j'en profitais pour tournoyer sur moi-même. Là, je parvins à lui viser les yeux. Je ne me laissais pas le temps de me gausser de cette victoire que je préférais profiter de son court aveuglement pour quitter le corps à corps et me relancer à l'assaut pour la frapper à nouveau. Un nouveau coup de lame, un nouveau tournoiement et une nouvelle lampée de sang à la figure. Ce fut un chouilla trop haut cette fois-ci. C'était donc une chance de débutant ma première victoire ? Qu'importait, je repris l'exercice tant qu'Hitagi put le supporter ainsi que moi-même. Il me fallut bien deux trois essais supplémentaires pour être certaine d'avoir le bon geste pour l'aveugler.

" Je pense que j'ai compris l'esprit de la technique... je ne voudrais pas abuser Hitagi... d'autant que tu dois aussi t'occuper du bonhomme de neige. "

Nos corps pouvaient supporter bien des coups, mais on avait aussi tous nos limites. La chance de notre petit groupe était que Toshiro était médecin et ces arts d'iroujutsu pouvaient soigner Hitagi. Cependant, cela ne restait pas une partie de plaisir. Laissant ainsi ma place au nouveau prétendant, je partis m'assoir près de Mugi. Respectant l'intimité de mon amie, je me retins de lui poser la moindre question sur l'étendue de sa relation avec elle... mais je vous avouerais que cela me démangeait un peu. Je finis par me contenter d'observer Toshiro affronter notre Hitagi, analysant sa posture. Cela pouvait après tout m'aider à m'améliorer moi-même.... jusqu'au défi que nous lança la jeune Chinoike.

" Affronter Toshiro ? "

Je plissais les yeux. Cela m'enchantait pas beaucoup, bien que je comprisse pourquoi Hitagi le réclamait.

" Si c'est nécessaire... "

J'allais lui botter les fesses ! Ou tout du moins... j'espérais.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue458/2000Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (458/2000)


-Je suis pas mal là ! Dis-je en caressant les entailles que j’avais faites sur le tronc.

Etsu m’avait montré involontairement la voie, plus qu’à perfectionner mon tourbillon. Il fallait que je fasse quelques pauses entre chaque tentative de peur de recracher tout le contenu de mon estomac. Vous savez, c'est un peu comme le jeu débile que vous faites après quelques verres où vous coller votre front contre un piquet en bois et vous tourner plein de fois sur vous-même avant de partir en courant. Bah, voilà vous savez ce que je ressens.

D’ailleurs, savez-vous pourquoi on ressent ça en tournant sur soi-même ? Je vais vous le dire moi ! Le corps humain utilise un truc qu’on appelle l’oreille interne et c’est ce qui vous fait tenir en équilibre. Quand vous faites tourner un liquide dans un verre, vous créez une sorte de tourbillon et vous remarquez que lorsque vous arrêtez de tourner bas le tourbillon est toujours présent. Bah, quand vous tournez sur vous-même, ça fait pareille à votre oreille interne qui envoie un signal à votre cerveau qui pense que vous êtes toujours en mouvement. C’est tout con hein ?! C’est le vieux médecin de notre clan qui me l’a expliqué.

C’est d’ailleurs pour ça qu’une technique est particulièrement sympa en affrontement. Il suffit de cogner assez fort du plat de vos deux mains sur les oreilles de votre adversaire pour flinguer son oreille interne et lui faire perdre l’équilibre. Comme quoi un phénomène aussi con peut être vachement utile. Bref, m’équipant à nouveau de ma lame, je retournais au charbon répétant les mouvements encore quelques fois avant qu’Hitagi ne nous interrompe.

Et blablabla Etsu elle est trop forte et blabla, tu ne sais pas tourner Toshiro, tu n'as rien écouté…
Bon, est-ce qu’elle avait raison ? Oui totalement alors je me voyais mal clamer le contraire. J’écoutais ses instructions sans me déconcentrer cette fois-ci. Je retournais à mon arbre en soupirant. Je n'avais pas envie de m’exercer sur mes camarades, j’aurais aimé trouver un autre moyen, mais c’était elle le chef.

Ni une, ni deux, ni trois, je commençais à tourner en esquintant l’arbre en fasse de moi, améliorant ma précision de plus en plus. Après quelques minutes intense d’essai toujours plus fructueux les uns des autres, je dus faire une petite pause. Je sentais bien que ça n'allait pas, Hitagi m’ordonna d’en faire une en profitant de ce temps mort pour la soigner. Attrapant son bras, je ne pus empêcher un petit grognement de frustration de sortir de ma bouche.

Notre pouvoir héréditaire était de contrôler le sang et mine de rien, c'était pas mal emmerdant, on devait se blesser, s’entailler, se mutiler pour arriver à faire ce tour de passe-passe. Je suis d’accord, c’est un sacré pouvoir, mais il était lourd de conséquences et voir que même pour une technique qui ne nécessitait pas l’utilisation de nos pupilles rouge sang, on se blessait mutuellement aussi facilement, c'était rageant.

-Ne bouge pas ! Ordonnais-je à Hitagi.

Etsu était parti s’installer à côté du voyeur, me laissant le champ libre.

-Vous êtes mignons tous les deux ! Dis-je en chuchotant. Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? En tout cas, je suis rassuré ça explique le pourquoi du comment il était dans ce buisson. Dis-je en rigolant doucement.

Après lui avoir prodigué les soins pour son bras, elle me demanda de viser son bras droit.

-Trancher, tourner, asperger ! C’est bien compris patronne. Dis-je en me positionnant, lame en main.

Comment vous décrire mon premier essai. En fait, ce n'était pas glorieux, j’avais entaillé le bras d’Hitagi et au moment de tourner, je ne sais pas vraiment pourquoi et d’ailleurs je ne saurais comment l’expliquer, mais la giclé de sang n’avait pas atterrie dans les yeux d’Hitagi, elle était partie juste devant Mugi et Etsu. Évitant soigneusement le regard de ces derniers, je me remis en position. Mon erreur devait être dans la façon de tourner ma lame ensanglantée lors de la rotation. Enfin bref, j’étais de retour, cette fois-ci, je mis prit un peu mieux et envoya le sang dans les cheveux d’Hitagi. Ça avait quand même un côté vraiment dégueulasse cette technique, mais c’était marrant et ça pouvait être vraiment utile en combat. Chaque essai effectué sur Hitagi était autant douloureux pour elle que pour moi. Je n’aimais vraiment pas la blesser. Au bout du compte, après quelques essais, j'arrivais à lui lancer ma gerbe de sang dans les yeux plusieurs fois.

-Je pense qu’on est bon là ! Fais-moi voir ton bras ! Lui dis-je en lui prenant le bras droit.

Après lui avoir soigneusement soigné le bras, elle nous demanda de nous affronter.

-Quoi ? Je pensais qu’on avait fini. Dis-je en soupirant.

Je me relevais approchant Etsu. On allait se battre une nouvelle fois, bien que ça ne m’enchantait guère, je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille.

-Bon comme d’hab princesse, le gagnant donne un gage au perdant ? Lui demandais-je en souriant.

Pourquoi les gages ? Parce que c’est beaucoup plus drôle comme ça voyons !

Je me mis en position sortant une de mes lames. Bien que blesser Etsu ne m’enchantais guère, gagner contre elle me ravissait, en plus, on était clairement dans mon domaine de prédilection, je ne pouvais pas vraiment perdre.

Je commençais l’assaut lui fonçant droit dessus l’empêchant de faire le moindre mouvement en envahissant son espace personnel. Après lui avoir entaillé le bras, j’amorçais mon tourbillon, mais elle était beaucoup trop rapide et évita mon jet de sang.
Après quelques échanges de coups, elle réussit à m’entailler, mais je fis un bond en arrière et le sang m’arriva sur le torse.

-Ah merde ! Dis-je en regardant l’étendue des dégâts.

Il va falloir que je les lave vites, sinon c’est mort, ils vont être foutus. Me reconcentrant sur mon combat, j’esquivai un coup d’Etsu, mais elle arriva quand même à me toucher et après avoir effectué un tourbillon elle m’aveugla.

-Arf, on dirait que tu as gagné. Viens me voir ! Lui dis-je en tendant un bras vers sa dernière position connue.

Je devais le reconnaître, elle était vraiment balèze. Je m’essuyais les yeux essayant de trouver Etsu pour lui soigner l’endroit où je l’avais frappé plus tôt dans le combat.

-T’as eu de la chance ce coup-ci, la prochaine fois, c'est moi qui gagne. Lui dis-je en lui lançant un petit regard.

Ça pique le sang dans les yeux, pauvre Hitagi, on lui en met plein la tronche depuis tout à l’heure et elle dit rien.

-Ne bouge pas ! Dis-je à Etsu en lui soignant sa blessure. Voilà ! Oublie pas de boire un coup. Lui dis-je en lui tendant ma gourde.

Je me relevais me dirigeant vers notre professeur du jour.

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant senseï ?


Technique à apprendre:

TRANCHER LE NŒUD GORDIEN
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1615/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1615/1200)





   
Trancher le Noeud Gordien!  

   




   
~ feat. Etsu la plus belle et Toshiro l'Asplégique





   



L’issue de ce duel improvisé ne m’étonna pas trop, même si Toshiro était plus rapide, plus fort qu’Etsu, son égarement au début de l’entraînement lui avait porté préjudice et finalement, mon intendante avait triomphé. Mais malheureusement n’avait pas mis de béquille au médecin. Je ne l’avais pas vu s’effondrer sur l’herbe et j’en gardais un goût amer, ça m’aurait bien fait glousser. Après tout, s’il avait le temps de me parler de mes relations et de mon bonheur, il avait le temps de tourbillonner, écouter et mieux réussir que le petit bout de femme qui nous dirigeait nous d’une main de maître. Enfin, je ne me formalisais pas trop de tout cela, ce n’allait être que partie remise de lui faire payer de mettre son nez dans mes affaires. Je gérais toute seule, je l’aimais bien, j’adorais passer des moments avec lui, tout était si simple quand il s’agissait de lui, mais je n’aimais pas qu’on se mêle de ma vie sentimentale et qu’on en parle, c’était ma vie, pas la leur. Et lorsque j’aurais évidemment pardonné à Etsu, non pas que pour qu’elle me pardonne elle-même, je ne me sentais pas obligée de faire de même avec Toshiro, notre relation était différente de celle que j’avais avec mon intendante, autant que lui et Etsu était encore différent. Je ne passais pas l’éponge, parce que j’étais gênée qu’il se mêle de ce dont je ne parlais pas et aussi parce que ça l’avait probablement déconcentré ! Quelle tête de mule ! J ’avais envie d’en causer avec personne, toutes ces pensées et sentiment n’appartenaient qu’à moi et Mugi, à personne d’autre.

Enfin, tout ça pour dire que grâce à son sérieux, Etsu était la meilleure, la plus forte, la plus belle et qu’en s’occupant des autres, Toshi gâchait une partie de son potentiel exceptionnel. Comme toujours à mon humble avis, j’avais envie de dire. Enfin, il fallait encore voir si Etsu se sentait capable de réussir les autres choses et si désormais qu’il était concentré, Toshiro serait capable de rattraper son petit retard et ainsi prendre le dessus grâce à sa supériorité. On ne me la faisait pas, Basil, mon petit larbin hyène à moi, me l’avait bel et bien confirmé, Toshiro était supérieur à Etsu, Ryuku, Tsumi et moi-même : il était étonnant que quelques techniques lui soit vraiment difficile.
Mais, je n’abandonnais pas l’idée de continuer de m’amuser avec eux, le rôle de professeur m’amusait et donnait envie d’essayer des choses, de faire certains trucs que jamais je n’oserais faire dans une autre situation. J’en profitais peut-être un peu trop, mais ça m’éclatait. Puis, je n’avais pas dit mon dernier mot, la suite des évènements que j’avais prévu leur fileront quelques bleus, j’en étais sûre !

Il était temps de passer à la suite, on n’avait pas de temps à perdre, le temps c’était précieux… puis si jamais ça prenait trop de temps, j’allais avoir la dalle, puis l’amusement n’attendait pas. Je me relevais en tournant sur moi-même en applaudissant, rentrant dans le rôle de professeur que je m’amusais à prendre :

« Bien, bien, c’est un bon début ! Quoiqu’un peu déçu de n’avoir vu personne ne faire éjecter au sol ! »

Je fis la moue, puis haussai les épaules, changeant d’un coup de tête pour me reconcentrer sur l’entraînement et rien que lui. Mon envie de voir le médecin se faire un peu ridiculiser passait évidemment après. La technique que j’allais leur présenter et apprendre désormais leur sera particulièrement utile, parce que palliant une de leurs faiblesses criantes, surtout quand ils étaient à côté de moi : leur gabarit.
« Bon, maintenant il est l’heure de vous apprendre un truc qui vous sera vraiment utile ! »

Je jubilais, j’étais toute fière de moi, d’avoir pensé à leur apprendre cette technique et pas que parce que Kameijiro me l’avait appris dans la continuité de la première, il y avait une logique, une vraie, je n’étais pas une flemmarde ! Enfin, je l’espérais de tout cœur :

« Vous deux, vous êtes pas des forces de la nature. Vous êtes pas particulièrement grand, ni lourds. Z’êtes plutôt du genre « petit gabarit », ça pose pas de problème, il y a des avantages à ça, mais contre quelqu’un de beaucoup plus gros ou lourds que vous, ça deviendra un gros désavantage. Tu l’as d’jà vécu toi Etsu, physiquement, l’Akimichi ne faisait qu’une bouchée de toi, comme de moi. C’que j’vais vous apprendre aujourd’hui, va permettre de contrer la différence de gabarit et de ne pas se laisser complètement écraser. Vous allez apprendre à devenir aussi planté sur vos appuie qu’un arbre et cela avec seulement un kunai, trop fort, non ? »

J’avais marché en long et en large, marchant même sur un arbre, à la verticale, me concentrant pour offrir les meilleures explications possibles. Pour moi qui n’aimais pas spécialement causer, c’était un exercice, savoir bien choisir les mots, les expressions, tout un art ! 
Je sautais au sol et sortis un kunai de mes manches avant de le lancer au sol, pour qu’il s’enfonce de quelques centimètres, puis appuya mon pied dessus à la verticale, laissant le sang, l’acier, la chaire et le chakra fusionné de sorte que plus rien ne puisse bouger et que je sois immobile. Tout mon corps était retenu par ce point d’appui. Je levais les mains en l’air et avec un sourire narquois :

« Essayez donc de me faire bouger, je ne résisterai pas ! Mais de toute façon, vous n’y arriverez pas, vous avez aucune chance ! Utilisez même des techniques ! »

Je crânais un peu pour les pousser à essayer de me pousser et casser ma position ! Les faire un peu sortir de leurs gonds, il n’y avait bien que cela de vrai pour pouvoir vraiment admirer ce qu’ils avaient dans le bide. Mais tout cela sera vain, car je ne bougerais pas et c’était bien le but de le leur faire comprendre, en les taquinant un peu. Je les attendais de pieds ferme, et ce n’était pas peu dire ! Je gloussais d’avance à l’idée de les voir échouer à réussir à me faire bouger du moindre millimètre, car après tout, j’étais clouée au sol et je comptais bien rester enraciner et ne pas bouger !








   

   

   


   
Sphinx. pv 020

 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1854/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft Chinoike HitagiEntrainement collectif
Trancher le Nœud Gordien
L'arrogance. Le défi. Il suffisait que je visse la tête de Toshiro pour qu'une vague d'adrénaline m'envahisse. De base, entendons-nous bien, je n'aimais pas lever la main sur un Chinoike mais notre manière de se battre nous poussait malheureusement à accepter que l'on se malmenât un peu. Par contre, je ne niais pas que ce serait un peu plus jouissif face à mon camarade. J'eus un petit sourire en coin quand il évoqua nos "jeux".

" Un gage. Soit. J'accepte le risque. Mais je compte bien te botter le derrière comme la dernière fois. "

J'eus un petit sourire en coin parce que je comptais bien gagner. Je le devais, sinon cela serait bien trop honteux pour moi et je risquais d'en entendre parler un moment. C'était sans oublier que j'étais à peu près sûre que Toshiro me donnerait quelque chose de bien humiliant à exécuter. De bonne guerre sachant que je lui réservais exactement le même sort.

Sans plus attendre, nous nous engagions dans le combat. Techniquement, le bonhomme de neige avait tout d'un guerrier meilleur que moi, il était rapide, il était fort et habile. Nous pratiquions également le même art des lames. Bref, on pouvait aisément noter le déséquilibre qu'il existait entre nous. Sur les caractéristiques brutes, il m'était supérieur mais.... j'étais une teigne zélée. Rapidement, mon camarade choisit l'attaque frontale et m'obligea à parer ce qui lui permit de me blesser pour lancer l'attaque sanguinolente sauf que j'étais rapide. Je réussis à esquiver, bien que de justesse. Ce petit jeu d'évitement se produisit sur plusieurs attaques, si on parvenait à se blesser, on se ratait parce que l'on agissait trop promptement quand on tourbillonnait. Mais je tâchais de me corriger à chaque fois un peu plus. Il en était de même pour lui sauf que je fus la première à arriver  à l'aveugler. Une taillade, un tourbillon et je visais les yeux. Il ne lui en fallut pas plus pour déclarer forfait et me laisser avec le triomphe modeste.

" Il y en a un qui ne va pas aimer son gage. "

J'eus un petit sourire en coin alors qu'il me convia à me faire soigner. Mais visiblement, il ne semblait pas vouloir me donner la victoire comme méritée.

" De la chance ? Reconnais simplement que j'ai été meilleure que toi, bonhomme de neige. "

Je fronçais un peu les sourcils, légèrement titillée dans mon égo, mais Toshiro avait toujours été un provocateur. Alors qu'il finit ses soins et que Hitagi marqua sa déception sur le manque de rebondissement dans notre affrontement, elle nous vendit le programme suivant : une technique qui nous serait plus utile encore. Étonnée, j'arquais un sourcil en l'écoutant et croisant les bras. Lorsque mon amie évoqua mon "défaut" - ma petite taille et ma finesse - je ne peux retenir un petit plissement du nez de désappointement. Il fallait dire que cela me complexait un peu, mais ce fut encore plus frustrant lorsqu'elle évoqua notre affrontement face à l'Akimichi. Cela avait été un véritable calvaire.

" Je serais presque tentée de dire que j'aurais voulu oublier cet épisode, mais je ne peux nier que cet adversaire-là fut vraiment... agaçant. "

Ce fut alors qu'elle nous expliqua qu'elle allait nous apprendre une technique qui nous permettrait de rester sous nos appuis, et ne pas reculer si un assaillant essayait de nous repousser. Moi qui étais une guerrière qui gérait les choses à distance, je ne niais pas que le corps à corps pouvait rapidement être gênant. Maîtriser une technique de cette nature pourrait être un atout surprenant si mon adversaire se faisait un mauvais profil de moi.

D'un ton de défi qui était propre à Hitagi, elle nous fit rapidement une démonstration. Alors que je la suivais du regard, elle finit par lancer une lame sur le sol avant d'y bloquer son pied. Solidement ancré dans le sol, ni la lame, ni son pied ne semblait bouger alors que je vis un peu de son sang coulé sous sa semelle.

" Tu veux qu'on te repousse ? "

Je me tournais quelques instants vers Toshiro, faisant une petite moue et haussant les épaules.

" Je n'ai aucune technique qui me permettrait de m'y tenter et je sais que je n'ai pas la force de te pousser, même si je le voulais. Je vais laisser le grand dadet s'en charger."

Ce n'était pas que je me défilais, mais j'avais surtout des techniques de lancer, si elle ne luttait pas contre, ce serait gaspiller mon énergie pour rien. Il lui fallait quelqu'un lui rentrât littéralement dedans, et je ne doutais pas que cela amuserait Toshiro. Voyons à quel degrés s'élevait sa virilité.


Première technique à apprendre:

Seconde technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue458/2000Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (458/2000)


-De la chance ? Reconnais simplement que j'ai été meilleure que toi, bonhomme de neige. Me dit Etsu.

Je grognai de mécontentement.

Il fallait vraiment que j’arrête avec ces histoires de gages, à chaque fois, mais à chaque fois, le karma me rattrape et je dois aller gratter les oignons d’une vieille. Franchement, je devrais le faire quand je suis sûr de gagner parce que là… ça fait combien de fois ? Deux ? Trois ?

Et que dire de l’attitude de notre senseï du jour qui souhaitait voir encore plus de sang et de violence ?
Enfin bon, Hitagi n’en avait pas fini avec nous et nous expliqua qu’elle comptait nous enseigner une technique encore plus utile que celle qu’elle venait de nous apprendre.
Bien sûr, elle commença son discours, qui, honnêtement, ressemblait plus à une insulte envers notre personne. Pas des forces de la nature ? Elle avait déjà vu Etsu énervée pourtant ! Et puis moi, bon ok physiquement, je n’étais pas vraiment ce qu’on pouvait qualifier de titan, mais quand même. C’était donc un peu blessé dans mon ego que je continuais à écouter Hitagi.

Elle parla d’Akimichi et Etsu réagit directement. J’avais vaguement entendu parler de cet épisode. Apparemment, plus que traumatisant, elles étaient toute les deux marqués. J'avais donc décidé d'éviter toute remarque inutile.

Elle finit par nous expliquer que la technique qu’elle allait nous apprendre nous servirait à avoir de meilleurs appuis et tout ça grâce à un kunai. Un kunai ! J’avais un peu peur de voir où elle voulait en arriver. Chez les Chinoike, lorsqu’une personne parlait d’arme tranchante couplée à une technique, cela signifiait bien souvent que malheureusement, il fallait se blesser.

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet bingo, Hitagi fit une démonstration de la technique. Pour ce faire elle envoya un kunaï sur le sol et posa le plat de son pied sur la lame.
Je poussai un petit gémissement de douleur pour elle. Même si on a l’habitude de s’ouvrir les veines ou se faire des coupures sur les bras, les pieds ça devait faire plutôt mal. En plus de ça, on pouvait apercevoir un peu de sang sur la lame ! Imaginez faire ça pied nu ! Beurk.

Hitagi leva les bras et nous défia de la faire bouger.

Je regardais Etsu qui haussa les épaules.

- Je n'ai aucune technique qui me permettrait de m'y tenter et je sais que je n'ai pas la force de te pousser, même si je le voulais. Je vais laisser le grand dadet s'en charger.

Un grand sourire maléfique apparu sur mon visage. Bon dieu que j’aime les défis.

-Ah la la ! Si même la reine des neiges pense qu’elle n’y arrivera pas, je n’ai pas beaucoup de chance de réussite. Mais bon ça va me permettre d’utiliser une nouvelle technique.

Sortant ma main de mon kimono, je pris appui sur le sol.

-TOC TOC ! Dis-je en bougeant d'un coup.

Après avoir formé le mudra du tigre, je disparus et réapparus accroupi derrière Hitagi plantant avec force mes doigts dans son fessier afin d’essayer de l’envoyer voler un peu plus loin.

Technique utilisée:

Première Technique à apprendre:

Deuxième Technique à apprendre:


TRANCHER LE NŒUD GORDIEN
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1615/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1615/1200)





   
Trancher le Noeud Gordien!  

   




   
~ feat. Etsu la plus belle et Toshiro l'Asplégique





   


Etsu préféra passer son tour en essayant de me pousser, osant même dire qu’elle n’avait pas la force suffisante. Je souriais à pleines dents de voir ma force reconnue par mon intendante, chacun des compliments qu’elle était capable de me faire était comme du miel qui coulait dans ma tête… C’était si sucré.

Dis-tu alors qu’elle ne t’a pas cru lorsque tu clamais ton innocence.

Je décidais d’ignorer ces pensées, préférant me concentrer sur le positif et non sur l’océan de lave et de rage qui existait en moi. Il me fallait garder mon calme. Surtout que Toshiro s’approchait désormais de moi, voulant tenter quelque chose pour me déloger. Je voyais la malice briller dans les yeux du médecin, il avait l’air bien sûr de lui… voulant tenter quelque chose… Devais-je m’attendre à quelque chose ?

A peine eus-je le temps de former dans ma tête cette idée, que le type disparaissait et réapparut derrière moi, du coin de l’œil, je le vis former le mudra du tigre et à cet instant, je ne sus pas ce qui m’attendait. Je bondis de douleur et de surprise devant le mouvement qu’il venait de faire, plantant ses doigts dans mes fesses. Je restais alors quelques secondes, choquée de ce qui s’était passé, je n’étais plus en place, j’avais mal au cul. Je ne comprenais pas trop, jusqu’au déclic.

BOUM

Une vague de fureur explosa alors en moi… comment osait-il me toucher de la sorte ? Ma tête se mit à vibrer alors que je serrais les dents le plus fort possible à m’en crisser l’émail, les yeux exorbités en deux flèches ardentes de rage pure. J’avais beau connaître cet homme, l’aimer… personne n’avait le droit de me toucher de la sorte… PERSONNE. Mes mains se mirent à se contracter follement au point que mes oncles pénétrèrent ma propre paume, des gouttes de sang se mirent à perler lentement, comme le cliquetis mécanique de ma haine et colère réglé comme une horloge. Un frisson traversa mon corps de la nuque jusqu’aux pieds… Plus rien n’existait que cet affreux bonhomme qui m’avait attaqué. Je n’étais pas particulièrement pudique, mais cette attaque m’avait touché, là où personne n’avait le droit de me toucher sauf un… je me sentais insulter dans ma féminité et cela méritait un châtiment approprié ! J’avais un arrière-goût amer au fond de la bouche et tout mon être réclamait vengeance… Je me sentais insulter d’avoir été prise par une ruse aussi basique et déshonorante que cela ! Les coups dans le dos, je connaissais, mais là… même pour moi, c’était trop…

« Tu veux jouer à ça ? »

Ma voix vibrait tel l’acier… Je levais alors mon tantô avant de déchirer mon avant-bras gauche de tout du long, alors que le sang, au lieu de couler, grimpait peu à peu le long de ma peau, jusqu’à former des griffes de plus d’une dizaine de centimètres de large et qu’une protection de sang durcis remontait jusqu’à mes épaules… Je ne pouvais plus entendre raison ou presque ! Je n’étais plus humaine, mais une bête féroce lancée à l’assaut sans possibilité de retour en arrière.

Je bondis avec toute la férocité dont j’étais capable, oubliant l’entraînement, oubliant tout pour juste laver mon honneur et rétablir la chose que j’avais l’impression d’avoir perdu ! Les griffes en avant, je cherchais juste à déchirer sa petite tête satisfaite de sa ruse. J’avais l’impression de perdre toute mon humanité qui gouttait peu à peu de moi. J’avais juré de ne plus sombrer dans la colère chaude et immédiate, je m’étais entraînée à me canaliser… Mais j’avais été prise de cours, aucun entraînement pour contrôler ma haine m’aurait préparé à ça… je feulais de dégoût, aboyant des insultes. Le naturel de ma sauvagerie revenait au galop, un galop sanglant et macabre avant l’envie de faire mal, l’envie de faire ravaler son acte ! L’ENVIE DE LAVER MON HONNEUR !

Je tentais de griffer du mieux que je pouvais le médecin, cherchant les failles dans sa garde, portée plus par l’instinct que l’intelligence. Tel un brouhaha, il me semblait entendre Mugi qui me parlait, tentant probablement de me calmer, j’avais l’impression d’entendre aussi mon intendante, mais bloquée dans ma bulle de carnage, les mots n’avaient plus de sens. Trop concentrée sur mon exercice de taille.

J’armais ma main et la jetais vers le ventre du médecin. La rage m’habitait et elle comptait bien se déverser en même temps que le sang !








   

   

   


   
Sphinx. pv 020

 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1854/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft Chinoike HitagiEntrainement collectif
Trancher le Nœud Gordien
Toshiro était définitivement un crétin. J'aurais pu me douter qu'en le laissant tenter sa chance, il allait faire quelque chose d'inapproprié...  Mais je ne pensais pas qu'il en serait à ce point. Si son regard l'avait trahi, je ne pus m'empêcher de grimacer lorsque je saisis ce qu'il venait de commettre. Je grimaçais de douleur pour Hitagi bien entendu, mais pas uniquement. En tant que femme, je trouvais le geste totalement déplacé et humiliant. Bien que je compatisse très volontiers pour mon amie, je devais avouer avec un peu de honte le soulagement de ne pas en avoir été la victime. Personnellement, s'il avait osé, Toshiro serait un homme mort. Mort criblé d'un millier d'aiguilles et de lames diverses et je n'étais pas certaine que j'aurais été animé par le moindre remord. Il y avait des circonstances où mon égo était beaucoup plus élevé que l'amour que je portais à mon clan.

Secouant la tête, désespérée de ce triste spectacle, je vis Hitagi virer naturellement au rouge. Comment en aurait-il pu être autrement après tout. Cette technique était si dégradante, et de mon point de vue, que cela fut pour l'utilisateur ou celui qui subissait. C'était... terrible.

"  Toshiro, tu es vraiment le roi des imbéciles...  "

Cependant, voilà, ces bêtises prenaient une dimension inattendue. Notre amie était si en colère et enragée par l'outrage qu'elle se laissa totalement submergée par ses sentiments... que je comprenais tout à fait. Je soupirais, fatiguée de ces comportements enfantins, tandis que Toshiro en riait, et cherchais à trouver les mots qui pourraient peut-être soulager ma camarade.

" Hitagi... tu sais que c'est un idiot et tu vaux mieux que ces débilités. "

Je convenais que c'était plus facile à dire qu'à faire, et d'un autre côté, ne méritait-il pas qu'elle lui mit quelques coups ? Je supposais que si et j'étais même prête à la laisser faire. Toutefois, au moment où je la vis se saisir de sa lame pour se trancher sévèrement le bras, je me rendis compte qu'elle était prête à aller loin... peut-être trop, quand d'énormes griffes apparurent au bout de ses doigts.

" Euh... Hitagi... Je comprends l'affront, mais... cela me semble un peu trop. Reprenons l'entrainement, veux-tu ? "

Mes mots ne semblèrent pas l'atteindre, elle semblait être beaucoup trop en colère pour cela. Il était évident qu'elle voulait en découdre et elle ne laissa à peine le temps à Toshiro de véritablement réagir. Elle se rua sur ce dernier, habitée par des instincts meurtriers que chercha à calmer aussi le compagnon d'Hitagi. Mugi, me semblait-il ? Il me faudrait retenir son nom. En vain. Elle avait décidé qu'elle le lui ferait payer et je me sentais... étonnamment impuissante. Voyant que je ne pourrais rien dire qui lui rendrait sa sérénité, je compris que je devais intervenir d'une autre façon.

Cependant, Hitagi était devenue un véritable montre de la nature. Elle était d'une force brute, là où moins j'étais dans la précision. Si je voulais tenter quelque chose, j'avais plus de chance de me faire écraser...

" Tu me le revaudras Toshiro... "

Il me fallait la stopper, la stopper dans son élan et la bloquer pour l'obliger à reprendre ses esprits. Étant donné qu'elle acculait le bonhomme de neige, il ne lui serait pas évident de faire front, bien que je le savais plus habile que moi. Mais dans ma fierté - et peut-être ma trop grande implication dès qu'il s'agissait de conflit interne - il ne m'était pas possible de rester sans rien tenter. Prenant mes kunais en main, j'en usais d'un pour m'entailler le bras et un autre que je lançais entre Toshiro et Hitagi. Grande à ma vitesse, je m'immisçais entre les deux Chinoike.

C'était l'occasion où jamais de mêler ce que j'avais vu à la pratique, bien que je n'avais aucune certitude sur ma réussite. Lorsqu'Hitagi avait fait sa démonstration, il me semblait avoir remarqué qu'elle se tenait dans une certaine position pour faire front à une attaque directe, légèrement en avant. Quant à ses pieds, je m'étais étonnée de ne pas les voir s'enfoncer plus dans la lame, sans doute grâce à l'utilisation de chakra sur la plante de ses pieds.

Je n'avais pas le temps de réfléchir plus à la situation que dès que je me calasse sur la lame, je brandissais brusquement un grand bouclier devant moi. Ironique de savoir que c'était Toshiro lui-même qui me l'avait apprise. Alors que d'un côté, ma protection me permit de faire front aux attaques enragées d'Hitagi, elle fut si forte que je me sentis reculer et mon pied s'enfonça dans mon kunaï. Ce n'était pas la pire des blessures, mais il fallait reconnaître que c'était assez douloureux pour me faire grimacer. C'était aussi désagréable que l'on pouvait l'imaginer.

" Allez Hitagi ! Reprends-toi ! Tu ne peux pas te laisser déborder de cette façon ! Des idiots, tu en rencontreras tous les jours ! Reprends-toi ! "

Luttant, mais étonnamment bien retenu dans mes positions, je ne savais pas le moins du monde combien de temps je pouvais tenir ainsi. Sans doute peu, surtout avec une femme comme Hitagi en face.

" Stupide Toshiro ! Fais quelque chose bon sang ! Et d'intelligent cette fois ! "

Voilà bien une chose pour laquelle je n'avais aucune garantie.

Seconde technique à apprendre:

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue458/2000Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (458/2000)


OH BORDEL DE CUL. Effectivement, ce n'était clairement pas ma meilleure idée, je n'avais pas trop réfléchis pour le coup, mais au moins, j’avais testé ma nouvelle technique et bon sang qu’elle était efficace. Hitagi rentra dans une espèce de rage bestiale. Bien entendu, ma connerie me fit lâcher un rire maléfique. J’aurais dû la tester directe sur Tsumi au moins j’aurais pu répliquer et le tuer en plaidant la légitime défense.

-Je suis désolé Hitagi-chan ! J’y suis allé un peu fort en me laissant emporté par tes provocations et je te demande pardon ça se reproduira plus. Dis-je en baissant la tête légèrement.

Est-ce qu’elle m’écoutait au moins ? Elle se mit à sortir d’énormes griffes de sang. Etsu essaya de la calmer, moi, je me redressais en levant les mains.

-Wow ! Je pense qu’il y a des manières plus civilisées de régler ça nan ? Je peux te faire à manger pendant une semaine stu veux ou alors je t’amènerais boire un coup dans un endroit super cool, mais range-moi ça. S’il te plaît ?

Là, c'était un peu plus complexe. Elle se mit à me charger, mais grâce à mes réflexes qui étaient surhumain, (appelons un chat, un chat.) j’avais commencé à anticiper son mouvement. VLATIPA qu’Etsu avait eu la merveilleuse idée de se mettre sur la trajectoire d’une Hita en craquage total. Elle vit des mudras que je reconnaissais assez bien, le bouclier de la jalousie !

D’un côté, j’étais clairement fier de ma disciple. Elle l’avait fait vite, correctement et en plus de ça, elle l’avait combiné à la technique qu’on était en train d’apprendre, trop forte. Elle me sortit de mon admiration lorsqu’elle m’appela à l’aide. Je lui devais forcément bien ça après tout, elle se prenait un coup qui m’était destiné tout ça parce que j’avais fait une connerie.

-Oh oui, ne bouge pas !

D’un coup, je lançais un kunaï sur le sol derrière Etsu, après m’être entaillé la main, puis je pris place assez rapidement et fit quelques mudras. J’attrapais Etsu qui venait de lâcher sous la force Hitagi et accusa le choc avec mon propre bouclier. Elle avait plus de force que d’habitude et mon pied commença à s’enfoncer sur la lame du kunaï. Je grognais à cause de la douleur. Je me concentrais afin de créer une fine couche de chakra sur la base de mon peton droit. Il fallait qu’elle englobe mon pied pour résister à la pression que j’exerçais dessus. J’essayais de faire varier la quantité pour palier à la poussée d’Hitagi.

-Calme-toi voyons ! Etsu n'a rien à voir là-dedans et puis je me suis excusé quoi ! T’auras le droit de l’utiliser contre moi stu veux. Dis-je en forçant

Cette technique était drôlement pratique afin de se caler correctement et dans cette situation, elle était parfaite.


Technique utilisée:


Deuxième Technique à apprendre:


TRANCHER LE NŒUD GORDIEN
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1615/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1615/1200)





   
Trancher le Noeud Gordien!  

   




   
~ feat. Etsu la plus belle et Toshiro l'Asplégique





   




Plus de raison, plus logique, rien que de la rage grondait et bouillonnait en moi. Tout devant moi perdait sa forme, tous les sons n’étaient plus que des bourdonnements sans sens. Même la voix d’Etsu n’arriva pas à m’atteindre. Je devais juste me venger, rien de plus, rien de moins ! Je bondis alors sur Toshiro, mais à l’instant ou je m’apprêtais vraiment à lui faire sa fête et lui faire regretter un peu ce qu’il m’avait fait subir, ce ne fut pas le médecin qui se retrouva sous les griffes, mais bien Etsu. J’hoquetai en fronçant les sourcils :

« Que ? »

Puis, alors qu’un nouveau spasme de colère traversait ma tête, je fus tentée de juste attraper mon intendante et la balancer par-dessus bord, dans la neige. Mais encore interloquée par le fait qu’elle se soit interposée et que des griffures zébrait sa peau et qu’un peu de son sang coulait, tachant la neige. Pourtant, elle restait debout, droit, soutenant mon assaut alors même que je poussais sur moi de tout mon poids, tentant de la faire plier pour aller foutre une branlée et une déculottée maximale à l’autre teubé ! Mais je fus extraite de ma fureur au moins quelques instants et les paroles s’imposèrent à moi. Je devais me reprendre ?

Ridicule, je devais me venger.

Pourtant, Etsu n’avait pas tout à fait tort. Mais à peine cette pensée m’avait-elle traversée que déjà le bouclier de sang, seule protection entre ma rage démentielle et Etsu se brisait et un instant, je crus que mes griffes allaient la blessée, la défigurer à jamais, mais non, un autre bouclier, cette fois-ci, celui de Toshiro accusa le choc, alors que mes griffes ripèrent sur la surface. Je croisais alors le regard du bonhomme de neige et vis ses lèvres bougées, je grognais alors, plantant mon regard affamé de violence dans le sien.

Etsu étant hors de danger, je pouvais laisser libre cours à ma colère, ma haine et laisser toutes les flammes qui dévoraient mon âme dévorer le corps des autres, les démolir, les désarticuler, les briser, en faire de la pâtée pour chien, les réduire en morceaux, en faire de la charpie ! Les massacrer !

Mais, les suppliques d’Etsu continuèrent et la raison, peu à peu, à goutte me revint et trouvant une étincelle de lucidité, je me détournais, arrachant mes griffes du bouclier ! Puis, laissant le chakra comme la rage m’envahir, je dirigeais poings, griffe et tête vers un pin que je ne tardais pas de démolir sous mes coups, pour faire passer la vague de colère qui me traversait alors. En quelques instants, l’arbre, céda et se déracina, alors que je continuais de le taper, jusqu’à le séparer en plusieurs morceaux. Des copeaux de bois traînaient partout autour de la zone, là où ma fureur avait été lâchée comme une bête sauvage.

Me calquant sur ma respiration encore saccadée, je tentais de laisser un peu de calme m’envahir, de laisser la haine comme la colère décroitre, jusqu’à ce que je sois de nouveau maître de moi et n’ait plus besoin de cogner l’arbre à mes pieds. Je laissais mes griffes se dissoudre, fondre peu à peu, alors que ma respiration se faisait de plus en plus lente. Puis, prenant une grande respiration, je me retournais, évitant le regard d’Etsu, mais fusillant Toshiro du regard.

« Dé… désolé… j’ai perdu mon calme… je crois… »

Je me raclais la gorge, alors que tournant les yeux, je remarquais de Mugi était là, encore médusé devant la vague de rage et de colère qui m’avait traversé. Il avait vécu plusieurs de mes crises de nerfs, mais celle-ci était puissante et je me sentais honteuse d’avoir agis comme cela devant lui. Je fis la moue et esquissait des excuses silencieuses. Il fronça les sourcils et partit. Je devrais m’excuser plus tard… Il comprendra, il comprenait toujours, tout du moins jusqu’à maintenant.

Je tentais de me reconcentrer de nouveau sur mes deux camarades, encore agité autant par la honte que par la colère :

« J’crois que vous avez bien réussi à mettre en œuvre ce que je vous ai appris… en situation extrême, vous avez bien réagi… Bravo… »

Mes mots sonnaient un peu faux pour quelqu’un qui avait faillis les blesser gravement. Je me sentais un peu pathétique d’avoir laissé libre cours à ma colère, surtout lorsque j’avais fait des efforts pour mieux me retenir.

Je voulais en finir au plus vite pour aller me rabibocher avec mon amoureux et je me décidais alors à passer rapidement au dernier entraînement, sans m’étaler sur ce qui venait de se dérouler, je n’en avais pas envie et je savais que je risquais de nouvelles crises de colère si j’en parlais, je fermais donc ma gueule et me lançais dans des explications :

« La dernière des techniques nécessite avant tout deux kunais et le but est simple, profiter d’un arbre, d’un mur, pour prendre de la hauteur et surprendre votre adversaire en sautant sur lui genre… comme un prédateur saute sur sa proie. Avec celui, vous avez des chances de le mettre à terre et de prendre l’avantage, surtout si vous êtes plus solide ou plus fort que celui que vous attaquez ! »

Joignant les actes à la parole, je sortis deux kunais d’un revers de la main, puis commença à grimper lentement en utilisant les kunai comme des piolets et soutenant mon poids et ma montée avec mes pieds, recouverts de chakra, comme la technique pour monter en haut des arbres. Puis une fois arrivée en haut, il s’agit ensuite d’attendre le bon moment pour bondir, tel un tigre. Je choisis ensuite Toshiro comme cible, puis bondit sur lui, le percutant avec force, le faisant tomber au sol, je fus tenté durant un instant alors de le poignarder avec mon kunai, encore en prise avec cet étrange sentiment de colère et de violence qui m’habitait alors. Mais, avec un grognement, y renonçait, me souvenant alors par la proximité avec le médecin de cette fois-ci ou il m’avait sauvé la vie et toutes les autres ou il m’avait soutenu. Je plongeais alors mon regard dans le sien.

Je plissais les yeux et tentait de lire quelque chose, de lire en lui. Sûrement lui, ne verrait-il que le regard d’un animal violent et prêt à mordre ceux qu’il aimait. Mais moi, cela me rappela la saveur de son sauvetage et surtout, de son affection pour moi. Mon regard ardent de vigueur et de rancœur, fondit alors, tandis qu’une larme montait, faisant miroiter mes yeux… j’avais faillis le tuer, je l’avais voulu, alors même qu’il avait été là pour moi durant des moments importants de ma vie. Je déglutis, remplis d’un mal être, j’avais envie de vomir tant je me détestais.

Je détournais finalement le regard, sûrement qu’Etsu trouverait cela étrange que je reste plusieurs minutes à regarder le médecin dans les yeux sans rien dire. Je me relevais et déclarais d’une petite voix toute peinée et honteuse, une voix qui ne me ressemblait pas :

« Comme vous l’avez remarqué, cela permet aisément de prendre l’avantage, de renverser et si je l’avais voulu de lui infliger des blessures graves qu’il aurait eu du mal à éviter… »

Je me relevais alors lentement, faisant bien attention à ne pas le piétiner, alors même qu’en temps normal, je n’aurais pas eu le moindre remords à le faire, sûrement que j’avais des remords à le faire, que je voulais sans un mot lui faire comprendre que j’étais difficile, montrer une étincelle d’affection, vu que de toutes façons, j’étais incapable de faire comprendre l’état de mes émotions et sentiments simplement par la parole. Je ne savais pas comment Toshiro allait réagir, sachant que c’était une pipelette, l’inverse complet de moi, qu’il avait le mot et le verbe facile. Moi j’aimais fermer ma gueule, c’était plus simple.

Une fois complètement débout, époussetant la neige et relevant Toshiro en l’attrapant sous les bras, je repris, toujours d’une petite voix :

« Le but n’est pas de blesser l’adversaire, mais surtout de l’acculer, il sera blessé un peu, mais il faut jouer sur la surprise pour ensuite infliger une attaque qui achèvera de retourner l’issue du combat. Ensuite, n’hésitez pas à enduire vos lames de chakra pour qu’elles collent au mieux, pareil pour vos pieds. Le tout est ensuite de monter le plus rapidement et d’ensuite de frapper le plus vite possible. »

Ils me regardaient tous les deux et haussant les épaules avec une douceur qui tranchait avec ma fureur d’avant, mais qui témoignait bien des émotions étranges qui se battaient en moi, je murmurais alors :

« Essayez donc, vous verrez bien ! »

Je me plaçais alors, attendant qu’ils essayent de me renverser. Il était temps qu’ils réussissent que je puisse aller courir derrière Mugi pour m’excuser. J’avais hâte que cela se termine, que je puisse me coucher et passer à autre chose. Pour me racheter de mes conneries, j’avais déjà fait mieux que péter un câble.









   

   

   


   
Sphinx. pv 020

 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue458/2000Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (458/2000)


Gnagnagnagnagnagna ! Ok, j'avais clairement abusé, mais mettre en danger Etsu ce n'était pas malin non plus ! Notre pauvre intendante était encore sous le choc du coup lorsqu’Hitagi lâcha l’affaire, mon bouclier s’arrêta et je sentis Etsu défaillir. J’attrapais ses jambes et la posai contre un arbre.

-Toi aussi ! Ce n'était pas malin ça, je pouvais très bien me débrouiller tout seul. Dis-je en composant ses mudras et en referma ses plaies au poignet.

Après quelques secondes, je me relevai et m’approchais d’Hitagi qui venait de se calmer.

-Mettons ça de côté un instant et agissons comme des adultes, veux-tu ?

C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité sachant qu’on en été venu là à cause de mes conneries, mais il fallait calmer le jeu.

-Je te représente mes excuses et j’espère que tu feras de même pour Etsu ! Pour l’instant, y a plus que toi et moi, notre chère intendante doit se reposer. Donc si tu veux toujours continuer, on y va, sinon je rentre avec Etsu.

Hitagi sembla approuver vu qu’elle continua son explication. Elle allait m’apprendre une technique nécessitant deux kunaïs, alors je fouillai rapidement dans ma pochette et en sortis. Hita nous fit une petite démonstration. Elle poignarda à plusieurs reprises un arbre proche de ma position et d’un coup sec, se décrocha et tomba avec force sur moi. J’étais à présent les quatre fers en l’air.

Je sentis la respiration d’Hitagi s’accélérer et ses yeux pleins de colère hésiter probablement à profiter de la situation pour m’égorger comme je le ferais si j’étais à sa place et que Tsumi était à la mienne.

Soudain, je la sentis faiblir, sa colère laissa place à la tristesse. J'avais dû la blesser plus que je ne l'avais pensé. Mais bon, elle avait bien dit qu'on pouvait tout faire pour la faire bouger et en tant que bon ninja, j'estimais être dans le juste.

Mais en prenant un peu de recul, il était possible que j'eusse légèrement abusé. Prenant mes responsabilités à pleine main, je déposai ma main sur sa petite tête de pioche.

-Désolé ! Dis-je en souriant.

Sourire qui devait ressembler plus à une grimace sachant que ça pèse quand même pas mal une Hitagi musclée. J'attendis qu'elle se relève avant de faire de même. Heureusement qu'Etsu n'avait pas vu ça, elle aurait été jalouse.

Elle m'expliqua ensuite que la technique n'avait pas pour vocation à blesser l'adversaire, mais plus à l'acculer.

Honnêtement, ça avait l'air marrant ! À peine eut-elle fini son explication que je me mis à courir vers l'arbre le plus proche. J'entoure légèrement mes pieds de chakra et grimpai un peu, utilisant les kunais comme nous l'avait montré Hitagi. Je devais être un peu hésitant lorsque vint le moment du bond, puisqu'en retirant les kunais, je ne fis qu'un petit demi-tour et je me retrouvai, je ne sais comment, la tête en bas, écrasant de tout mon être dans la poudreuse.

Je sortis rapidement, manquant d'air et après avoir pesté et juré, je me reculai pour prendre de l'élan. Il devait y avoir un problème. Réfléchissant encore un peu, je m'élançais à nouveau et tentai un nouveau bond. Cette fois, je fis bien gaffe à retomber sur mes pieds. Cette maudite technique était plus compliquée qu'elle avait l'air. Le deuxième essai fut visiblement un autre échec.

Je tentais encore une fois en essayant, cette fois-ci, de me retourner avant de bondir, mais je perdis l'équilibre et tombai une nouvelle fois au pied de l'arbre.

-Mais qu'est-ce que je fais bon sang ! Pestais-je.

J'essayais de tout faire en un seul et même mouvement alors qu'Hitagi avait bien pris le temps de se placer.

Rebelote, je retournais au charbon, mais cette fois-ci, je pris le temps de changer de position. Mes pieds commencèrent à glisser le long du tronc, alors je corrigeais rapidement le tir en ajustant un peu le chakra de mes petits petons. Puis, quand je le sentis, je décrochais rapidement mes kunais en me propulsant en avant.

Le mouvement n'était pas parfait, mais j'avais encore un peu de temps pour le perfectionner avant que le soleil ne se couche.

Après quelques heures d'entraînement, je me rapprochais de ma cadette et la remerciai encore une fois avant d'aller chercher Etsu et la transporter telle un sac à patates jusque chez elle.

Technique utilisée:


Deuxième Technique à apprendre:


TRANCHER LE NŒUD GORDIEN
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Left_bar_bleue1615/1200Trancher le Nœud Gordien | entraînement collectif Chinoike Empty_bar_bleue  (1615/1200)





   
Trancher le Noeud Gordien!  

   




   
~ feat. Etsu la plus belle et Toshiro l'Asplégique





   



L’âme comme le cœur apaisé par les excuses de Toshiro et quelques flatteries affectives à mon égard. J’avais regagné de mon calme, au moins un peu regrettant mon comportement comme restant absolument médusée par la haine et la violence dont j’étais capable, ça avait une explosion quasi incompréhensible pour moi et même si la conclusion était heureuse, je n’en restais pas moins perturbée des conséquences possibles. J’avais un énorme problème, je le savais, j’avais un problème tout au fond de moi, tapis dans l’ombre de mon être, se nourrissant de ma haine sans limite… Je devais faire quelque chose, c’était important, sinon je finirais par me laisser dévorer par mes propres démons.

Je secouais la tête, tentant de me reconcentrer sur l’action, mais je restais troublée, j’avais besoin de m’isolée pour faire le point. Mais cela étant dit, j’avais tout de même observé comment le médecin s’y prenait pour mettre en œuvre ce que j’avais montré. Les premiers essais furent infructueux, la technique n’était pas simple, cela demandant une coordination particulière et voir Toshiro s’effondrer dans la poudreuse démontra bien la difficulté de cette technique !

Mais à force d’entraînement, il finit par comprendre, je donnais quelques vagues indications de positionnements, non sans le laisser se débrouiller, expliquer ce n’était pas mon truc, je ne pouvais pas vraiment faire plus pour lui ! Mais à force de quelques conseils, le toubib finit par piger le concept de la technique, si bien qu’à la fin, il n’avait plus besoin de moi. Durant les derniers instants, je m’étais séparée de Mugi qui m’offrait du soutien pour toute penaude m’approcher d’Etsu pour m’excuser, les larmes aux yeux :

« Je ne sais pas ce qu’il m’a pris tout à l’heure, j’comprends vraiment pas… Il y a comme un monstre incontrôlable tapie en moi, j’ai peur de ce que je pourrais vous faire à tous… Ne… ne m’abandonne jamais, je t’en supplie, ne me laisse pas devenir un monstre. Ne me laisse pas m’faire dévorer par moi-même… »


Sentant les sanglots s’accumuler dans ma gorge, je me forçais à sourire, puis après avoir féliciter Toshiro pour son entraînement, Etsu pour ses efforts, je m’excusais une dernière fois avant de disparaître dans les broussailles, préférant m’isoler que d’avoir une vraie discussion seule avec Mugi… Je choisissais de fuir, cela ne me ressemblait pas, mais c’était la meilleure chose à faire, il me fallait le faire, je devais me retrouver seule pour réfléchir à moi !

J’allais changer, je le promettais, j’allais réussir à contrôler cette haine ! Je ne voulais plus me laisser aspirer par ce gouffre de colère, non je n’en voulais plus ! Je veux devenir quelqu’un de différente, pour ne plus risquer de blesser les miens ! C’était ce que je voulais au plus profond de moi et j’allais tout faire pour ! Je pouvais devenir une meilleure personne !









   

   

   


   
Sphinx. pv 020

 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation